♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Les Territoires Inexplorés

0 S. ▼ 0 R.
Vallée de l'Aube
Traversée par la rivière du Laurtéra (qui se jette dans l'Océan), la Vallée de l'Aube tient son nom pour sa découverte lors d'une magnifique aube en plus des couleurs qu'arbore toute cette vallée, composée d'une grande forêt ainsi que de petites habitation et d'un beau château... ou, plutôt, ses ruines, ses substrats.
Forêt de la Nuit Éternelle
Découverte et traversée lors d'un jour ensoleillé, c'est à cet endroit, à cette grande forêt débordant sur la Vallée de l'Aube, que la vue est la meilleur lorsque les éclipses se produisent, et spécialement l'éclipse des deux Lunes lors de la Nuit Éternelle. Cette forêt est aussi traversée par la magnifique rivière du Laurtéra avant que celle-ci ne traverse la Vallée de l'Aube.
0 S. ▼ 0 R.
Canyon Paraiso
Ici sont rassemblés plusieurs paysages paradisiaques, alliant verdure omniprésente, cascades somptueuses qui se jettent dans ce canyon impressionnant, montagnes et monceaux de roches partout... Et tout cela sous-poudré de nuages flottants, vous faisant croire en plein rêve. Et pourtant, ce paysage onirique est bel et bien réel.
Arborescences de Misty
Misty était considéré comme l'un des nombreux Dieux de l'Univers et surtout celui protecteur du lieu. Et ce Misty était surtout un arbre... Oui, un arbre gigantesque et magnifique, fabuleux : celui se trouvant en plein milieu de cet endroit marécageux et dont la sylve aux alentours est épaisse et torturée dans ses racines longues et et visibles avant que celles-ci s'enfoncent profondément dans l'humus.
0 S. ▼ 0 R.
Haven Saff
Près de la Cité des Marais, cette petite ville abrite plusieurs personnes mais est surtout un véritable have de paix pour n'importe quel voyageur fatigué, n'importe quel aventurier épuisé. Et la proximité avec la rivière Laurtéra aide à la tranquillité de l'endroit.
0 S. ▼ 0 R.
CrépusCave
Gigantesque cave menant à la source de la rivière de Laurtéra. Malgré les trous sur les murs mousseux et le plafond, d'où vient, par ailleurs, la lumière du soleil, votre voix ne fera que résonner dans cette cave humide... dont la lumière n'est jamais aussi intense que quand le crépuscule se produit.
0 S. ▼ 0 R.
Citée des Marais
La Cité des Marais est, comme son nom l'indique, placé sur un lieu assez marécageux, assez proche de la rivière de Laurtéra. C'est un lieu avant tout marchand (et un tout petit peu flamboyant) avec un certain sens et goût du spectaculaire mais aussi un lieu où l'on peut trouver moult habitations, celles-ci assez simples appartenant à la population locale. Les décors aux alentours, magnifiques, aident aussi à la bonne réputation de ce lieu. Surtout avec, aussi, sa certaine proximité avec Haven Saff.
0 S. ▼ 0 R.
Archs
Vous qui entrez ici, perdez tout espoir si vous vous perdez. Ici, la vie est d'une présence extrêmement faible. Ici, le vent vous souffle et chuchote des mots puissants mais doux, chauds... brûlants, surtout lorsque le soleil est haut dans le ciel. Ainsi, dans ce désert, vous serez aussi accompagné de structures rocailleuses, souvent semblables à des arches, d'où le nom de ce désert dangereux et ombrageux.
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Administrateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note