♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Les Îles Célestes

L’Île aux ColossesCette île est recouverte d'une épaisse jungle hostile. Les créatures s'y trouvant sont extrêmement puissantes. Parmi ces monstres, on peut y trouver: des golems, des élémentaires de terre et d'autres créatures puissantes et redoutables.
0 S. ▼ 0 R.
L'Île du NéantCette île est certainement la plus dangereuse de toutes. Peu de personnes en sont revenues en assez bon état pour pouvoir en parler. On y trouve un gigantesque désert de sable noir, des créatures abominables, des zombies et autres monstres venant presque de cauchemars eux-même.
0 S. ▼ 0 R.
L'Île des EspritsCette île est recouverte d'une forêt accueillante. Le danger n'y est pas présent car seuls les bons esprits s'y retrouvent. On pourrait la comparer à un petit paradis. Cette île est particulière : même les dragons aveugles sont capables de voir ces esprits errants.
0 S. ▼ 0 R.
L'île hivernaleCette île est recouverte, tout au long de l'année, sans interruption, de neige. Le froid et le givre y sont rois. Se perdre sur cette île est chose facile lorsque l'on ne connait pas les sentiers passants dans la montagne de l'île. Malgré le froid et la rudesse de l'île, certaines personnes semblent pourtant y vivre.
1 S. ▼ 24 R.
Ça va mal finir ...
Jeu 6 Juil 2017 - 16:39
Igniis Voir le dernier message
L'Île des VolcansComme son nom l'indique, cette île est recouverte de lave. Contrairement à l'île hivernale, ici, la chaleur et le feu sont les seuls maîtres à bord. Les terribles élémentaires de feu y ont trouvés leur terrain de jeu. Passer une journée sans préparation sur cette île relève de la folie, et du suicide.
0 S. ▼ 0 R.
L'Île oubliéeIl s'agit d'une île abandonnée et éloignée des autres. On peut y trouver, sous son épaisse végétation, d'anciennes ruines. Le peu de recherches y ayant été faites, on aboutit à la conclusion suivante: l'ancien peuple, ancêtre du peuple de Sky Badland, semble y avoir vécu puis disparu, d'un coup. De grandes énigmes tournent autour de cette île.
L'Île des LégendesIl s'agit de l'île où est entreposée toute l'histoire et le savoir du peuple de Sky Badland. Il s'agit également du lieu servant de "Panthéon des héros" de ce même peuple. Toutes les légendes et mythes de ce peuple céleste y sont, sans aucune exception. Le seul manque est l'histoire de la disparition de leurs ancêtres.
0 S. ▼ 0 R.
Sky BadlandCette dernière île est inaccessible depuis la récente destruction du seul accès non dangereux. Il existe bel et bien un autre moyen de l'atteindre, mais un bon guide est nécessaire, et ils se font rares. On peut la considérer comme la seule île à réel intérêt niveau point de vue sur l'évolution. Un peuple y vit, s'y est développé et installé. Elle est la seule à ne plus être sauvage.
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Administrateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note