♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Le Royaume de Garius

1 S. ▼ 3 R.
La cité d'ArtharOn peut distinguer clairement chaque quartiers dans la cité, ce qui fait que tout le monde est bien à sa place, tandis que les soldats veillent à la sécurité de nos sujets, autant dire que les bagarres et autres actes joyeux primitifs que l'on trouve partout ailleurs sont bien mieux gérés ici, au point d'être rares en dehors des tavernes. Si vous voulez des armes et des armures de qualité, ne cherchez pas plus loin, vous êtes au bon endroit ! Ici il y a de nombreux forgerons de talent, présents à chaque coin de rue, qui sauront vous émerveiller avec leurs œuvres d'art matérielle. Le colossal château qui sert de résidence à notre glorieux roi est si gigantesque qu'on peut l'apercevoir à des kilomètres à la ronde. Attention toutefois,si vous comptez y accéder par la voie des airs, les nombreux ornements très pointus et aiguisés,présents sur l'intégralité de l'édifice pourraient gâcher votre journée si,par malheur,vous veniez à vous empaler sur l'un d'eux.
0 S. ▼ 0 R.
ArthiasArthias est notre vassal; il s'agit d'une cité où il fait bon vivre et ou le travail y est abondant.La plupart des habitants étant des artisans et des paysans,ils dépendent directement de nous, car en fait ils sont nos alliés les plus fidèles !Leur proximité est agréable et la qualité de leur marchandises appréciable, elle est le signe de la bonne discipline que nous leur avons inculquée.
Les montagnes d'HirayaDisons qu'elle sont gouvernées par un dragon barbare qui s'oppose sciemment à nous et que, comme en atteste l'état des lieux, il ne sait pas vraiment s'occuper de ses terres.Le froid qui règne sur ces hauteurs est malsain, et jadis on ne pouvait voir de la neige éternelle qu'aux alentours du pic mais maintenant on en voit partout.Le pic est limite impossible à atteindre, même pour un dragon de glace,à cause du vent intense et violent qui y a élu domicile et tourbillonne frénétiquement autour du sommet.
0 S. ▼ 0 R.
Le Royaume de NaikoIl y a aussi un royaume peuplé en majorité par des dragons de glace, le Royaume de Naiko.Celui-ci est assez reculé du monde et isolé pour finalement paraître plus inquiétant qu'autre chose, malgré la beauté édifiante des constructions de glace aux formes parfaites qui constituent cette étrange cité.
0 S. ▼ 0 R.
Le marais de KarzakLe marais de Karzak est un haut-lieu du commerce, si ce n'est LE lieu du commerce hétéroclite en tout genre, cet endroit,étonnant,est en fait une réunion de barques et de pontons en bois qui recouvrent les eaux fétides juste en dessous....Oui, c'est aussi la plaque tournante de tous les trafics illégaux, mais de toute façon qui serait assez fou pour essayer de faire de cette zone un lieu plus sûr quand on sait l'hostilité de l'endroit si sauvage et la tendance des marchands d'ici à faire des prix tellement attractifs que n'importe qui de censé serait tenté d'exploiter ?
Le village du désert de NamirabaLe village du désert de Namiraba, et bien...c'est le refuge de tous ceux qui ne peuvent aller nul-part ailleurs, y compris les criminels les plus dangereux qui en soient, en particulier ceux recherchés par tous les royaumes dans lesquels ils ont mit les griffes et qui ne sont acceptés qu'ici.Le désert est d'une difficulté légendaire à parcourir pour tout dragon non équipé, la faute est due aux nombreux mirages et tempêtes de sables. Ce ne sont que de vastes terres arides peuplées de créatures très belliqueuses, en particulier le très bien nommé ver des sables de Namiraba, une spécialité locale plutôt monstrueuse, à la chair assez recherchée pour son goût unique... les goûts et les couleurs...
Les terres désolées de TarokLe seul monarque de ces lieux est le très actif volcan du même nom, il vaut mieux avoir une affinité avec le feu pour ne pas finir déshydraté par la terrible chaleur omniprésente, ainsi que pour résister aux éventuels reflux de lave qui peuvent surgir à tout moment.
0 S. ▼ 0 R.
L'océan RystelIl est temps de se rafraîchir dans les eaux claires de l'océan Rystel, un endroit bien lointain de notre cité, mais au cadre superbe...Cet Océan a souvent vu des guerres maritimes, avant que nous l'annexions pour de bon.
0 S. ▼ 0 R.
Royaume de SélameL'art est la quintessence de ces murs, tous les ouvrages les plus délicats sont accomplis ici avec le plus impressionnant des savoir-faire transmis de générations en générations.En échange de notre protection, la reine Samina nous offre régulièrement des œuvres intemporelles et magistrales qui emplissent nos yeux d'étoiles et nos cœurs de joie. Aller si loin pour un travail si magnifique n'est pas du tout un problème.
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Administrateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note