♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un contrat pour deux assassins [libre + Tidaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un contrat pour deux assassins [libre + Tidaro] Dim 5 Aoû 2012 - 17:43

Comme d'habitude, Altaïr sortie de la tanière secrète de ses protégés pour aller s'entrainer, toujour habillé de sa tenue de mercenaire, et peut etre recevoir un contrat. Chose qui se produisa, car au cour de son entrainement, un dragon l'interpella en lui demandait si il était bel et bien "l'assassin". Altaïr stoppa son entrainement pour répondre à la question du venu, puis ce dernier parla d'un contrat sur la tête de trois gardes qui kidnappe des gens en Warfang en échange de l'argent. Cela ne posa aucun remord à Altaïr qui n'acceptait jamais de contrat pour des assassinats sans explications et si celle ci n'était pas suffisante pour tuer quelqu'un. Ce qui n'était pas le cas, car ses dragons enlevaient des gens à leurs familles.

Dites moi seulement leurs déscriptions, et ou je peux les trouver.

Apres avoir eux les renseignements nécéssaires, Altaïr se dirigea furtivement vers Warfang, en se cachant dans l'ombre de la nuit. Les gardes étaient facile à repérer, quelque soit leur éspece, taupes ou dragons, grace à leur torche. D'apres ses informations, les trois cibles faisaient leur ronde ensemble pendant leurs discutions, ce qui augmenta la difficulté de s'en débarasser sans que l'un d'entre eux ne donne l'alerte. Tout en réffléchissant à comment procédé, il s'infiltra à l'interieur de Warfang. La cité était completement déserte, ormis les gardes qui font leurs rondes habituelles. Arrivé à un coin de rue, dans l'obscurité, Altaïr entendi des gardes arriver et resta calmement dans l'ombre, dans un angle mort dans le sens ou les gardes arrivaient. Ses derniers se stoperent avant la rue où se cachait le jeune dragon et commencèrent à discuter. Il entendi trois voie différentes en plus d'un nom qui était l'un de ses trois cibles, et conclua qu'il s'agissait d'eux. Altaïr resta silencieux le temps d'écouter curieusement leur conversation, sans se douter qu'il n'était pas le seul à les avoir pour cible.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un contrat pour deux assassins [libre + Tidaro] Lun 6 Aoû 2012 - 6:28

Tidaro avait reçut pour mission de trouver trois dragons et de les tuer ,un gros et plutôt gras appelée sard ,un gros dur avec les traits fin appelé sworm et le cerveau était un dragon plutôt puissant appeller rezden.Apparamejt , Rezden utiliser lui aussi des pouvoirs démoniaques, ça allait être intéréssant .Le plus intéréssant était les récompenses : une lame de crystal par meurtre.Les gens qui avaient employer Tidaro étaient de milieux aiser , et Tidaro aimer bien les travaux bien payer.Tidaro avait suivi les dragons dans une ruélle puis ,quand ils furent seuls , il se montra. Il vit un dragon en tunique qui se cacher, sûrement une sorte de garde du corps.Il souria et dit :

-Dites ,c'est vous les mecs qui enlèvent les gens pour les revendres?

Le dragon regarda Tidaro avec un regard intérrésser :
Et tu veux.... passer commande?

Tidaro ricana et souria avant de passer son premier stade de transformation.Il souria un instant , mais quelque choses tira sur sa queue ça le souleva et l'envoyer voler a plusieurs mètres de distnces.Il se releva avec quelques morceaux de bois dans le corps , il grogna, mais un des dragon fonça et frappa un grand coup dans un de smorceau de bois : celui ci le traversa et Tidaro poussa un grognement .Il s'écroula , puis s eùit a enlever le reste des morceaux de bois bois en grognant :

- Ca fait un petit peut mal.

il cracha un peu de sang et se releva en grognant et les regarda de son regard rouge sang.Il regarda la plaie dans sa pattes avant droite et créa un bandage de lumière .Les dragon décampèrent sur le champ.Tidaro redevint normal et grogna :

-Pourquoi ils se tirent toujour si ils savent que je les ratraperais!?

Tidaro s'attendait a ce qu'il lui saute dessus et se batte oua utre chose dans le genre.

Il regarda le dragon et lui dit en grognant :

-Et tu ne réagi pas?
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 429
Crédit : 4742
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
Un contrat pour deux assassins [libre + Tidaro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une table pour...deux? [Libre]
» Contrat pour un assassin [Fermé]
» Une pizza pour deux ? [Mickaël]
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"
» Sondage sur les rachats de contrat !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: