♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Zaraek , prophète autoproclamé des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Zaraek , prophète autoproclamé des Ténèbres Mar 7 Aoû 2012 - 23:11

Informations sur le personnage
[*]Nom : Zaraek

[*]Surnom : Zarafaible (il déteste ce surnom...) , Prophète des ténèbres , Maître du complot

[*]Age : Autour de 20-25 en âge humain

[*]Race : Dragon

[*]Clan : Clan des ténèbres

[*]Alignement : Ténèbres

[*]Métier : Comploteur à plein temps , acupuncteur à ses heures perdues

[*]Aime : Ses fidèles , réussir , la solitude , les massages , l'acupuncture , causer le chaos , les gens silencieux , écraser l'opposition , les oranges , le sucre

[*]Déteste : Tous ceux qui ne lui sont pas fidèle (beaucoup de monde...) , échouer , les blagues de mauvais goût , les prétentieux , ceux qui sont meilleur que lui , les endroits plein de monde , le sel

[*]Peur : L'échec , l'humiliation



Présentation du personnage

[*]Pouvoir : Ténèbres et Eau , même s'il n'emploie quasiment plus cet élément. Les pouvoirs de ténèbres lui infligent des dégâts faibles mais pas négligeables à l'utilisation ; le dernier pouvoir requiert une concentration importante et lui inflige des dégâts modérés.

Poigne des ténèbres : Zaraek immobilise un adversaire à portée , lui infligeant des dégâts modérés-faibles pendant la durée de l'immobilisation

Canon du néant : Zaraek ouvre un portail de ténèbres d'où surgit un puissant rayon , attaque difficile à placer mais dégâts importants , l'ennemi est projeté puissamment en arrière.

Invocation (normale) : Zaraek combine ses pouvoirs d'eau et de ténèbres pour donner forme à des créatures semblables à des dragons miniatures , tout droit issus des ténèbres et qui obéissent à ses ordres , pour attaquer ses ennemis , causant des dégâts faibles qui peuvent devenir importants si on les laisse faire ; ils ne sont pas très résistants mais relativement mobiles.
Temps de récupération : 10 secondes

Invocation ultime , Karag : Zaraek invoque un dragon né au plus profond des ténèbres après une canalisation assez longue , celui-ci n'a pas de pouvoirs ni d'éléments mais est mortel à courte distance de par ses capacités de déplacement supérieures et ses redoutables crocs et griffes , le tout agrémenté de sa bave très corrosive.
Utilisable une fois par jour.

[*]Code de validation : [validée par Flame]

[*]Aperçut physique et mental : Zaraek est un dragon couleur rouge très foncé (proche du rouge bordeaux) et grise sombre sous ses ailes et son ventre , de taille légèrement en dessous de la moyenne et à la musculature peu prononcée mais à la volonté sans faille depuis qu'il s'est fixé un objectif. Il s'équipe souvent d'une armure assez épaisse , parée de nombreuses plaques recouvertes de piques. Zaraek ne fait plus dans la concession et se méfie de tout le monde , comme tout le monde devrait se méfier de lui d'ailleurs. Il donne très difficilement sa confiance à autrui , et son humeur détermine souvent s'il est vivable ou non.

[*]Histoire : Zaraek est né dans une ville relativement petite , d'importance secondaire proche de la capitale. Ses parents l'ont toujours élevé en vue d'en faire un dragon qui réussit dans la vie , au prix de beaucoup de discipline , et malgré tout ça le jeune dragon n'a pas su se démarquer des autres. Il était toujours le plus lent lors des courses , toujours le plus faible en combat , mauvais orateur , chasseur moyen , peu sociable...Mais il s'accrochait à sa bonne volonté et à son meilleur ami.

"Je suis si heureux de te connaître , que serais-je sans toi ? Les autres se fichent bien de ce qui pourrait m'arriver..."

Mais tout ceci n'est plus qu'histoire ancienne , car justement cet ami l'a trahi pour s'approprier quelques richesses facilement , tandis que Zaraek a porté le chapeau et passé un "petit séjour" en prison , qui l'a fait réfléchir quant au sens à donner à sa propre vie...
Marre de servir de despote à ses amis , lassé de se faire cracher dessus par son entourage , Zaraek décida de lire quelques livres interdits de publication , assez pour avoir une idée de ce qui le ferait enfin briller aux yeux des autres , quitter à briller en tant que dragon à détester. Au moins les autres feraient-ils attention à lui...

"Il est enfin temps pour moi...de briller !"

Sa première oeuvre de chaos fût d'abord de soulever le quartier pauvre de la ville contre les quartiers plus aisés via une multitude de fausses rumeurs et de désinformation , causant une guerre civile atroce et durement réprimée qu'il fit durer en faisant de même dans l'autre camp. Quand il aperçut le chaos qu'il pouvait produire de ses pattes...Il comprit.
Il les dirigerait tous. Il accomplira sa vengeance vis-à-vis des autres par le sang...Et pour ça il avait besoin de devenir puissant.

"J'ai besoin de plus de pouvoir...Ils doivent être terrifiés quand je m'approche d'eux alors qu'il ricanaient dans mon dos !"

Il explora diverses ruines qu'il avait sélectionnées , puis finit par découvrir ce qu'il cherchait , un artefact ancien scellé sensé contenir la noirceur du coeur des dragons. Lorsqu'il le toucha , il fût rapidement corrompu par les ténèbres qui en émanait , et obtint ainsi ses pouvoirs ténèbreux , bien meilleurs que ses médiocres pouvoirs de l'eau , au prix du chaos qui régnait maintenant plus que jamais dans sa tête ainsi que de la douleur que requit l'utilisation de ces nouveaux pouvoirs.
Depuis il n'est plus vraiment le même , et recherche des "fidèles" aux ténèbres afin de grossir ses rang dans un véritable culte et plier le monde à sa volonté...

"Les ténèbres protègent la vérité , la lumière la dénature et rend aveugle. Venez avec moi...Je vous montrerai la voie."



[*]Signes particulier : De longues mais fines bandes noires parcourent son corps , ils sont bien visibles sur son dos et ses ailes et elle s’épaississent et brillent quand il utilise beaucoup ses pouvoirs ténébreux , au point parfois de le faire ressembler à un dragon noir venu d'un autre monde.
De plus , il est toujours nerveux quand il est en présence d'un autre dragon.



Autres

[*]Comment avez-vous connu ce forum ? : Une recherche au pif toute bête sur forumactif.

[*]Comment trouvez-vous ce forum ? : Sympa , bonne ambiance , bref le bonheur , what else ?
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Je ne souhaite pas le dire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 154
Crédit : 3964
Date d'inscription : 02/07/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaraek , prophète autoproclamé des Ténèbres Mer 8 Aoû 2012 - 21:56

Bienvenu Very Happy

Le code est bon , tout semble bon sauf au niveau des attaques : les invocations , si ont ne les bats pas il faudra peut être une limite de temps , sinon c'est trop puissant Wink
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaraek , prophète autoproclamé des Ténèbres Jeu 9 Aoû 2012 - 0:03

Ouais désolé , j'ai pas détaillé les attaques vu que je me concentrait sur le reste...

Oui , il peut pas en invoquer à l'infini (en plus ça lui infligerait trop de dégâts à force) , je mettrais un truc comme 10 secondes au moins , si c'est bon j'édite ma fiche (edit : fait , dans le doute). Wink

+ la seconde invoque il peut la faire une fois par jour , je pense que ça serait honnête au vu de la puissance demandée.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Je ne souhaite pas le dire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 154
Crédit : 3964
Date d'inscription : 02/07/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaraek , prophète autoproclamé des Ténèbres Jeu 9 Aoû 2012 - 23:05

Bon alors tout semble bon , j'attend un réponse d'un autre admin Wink
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaraek , prophète autoproclamé des Ténèbres Dim 12 Aoû 2012 - 19:18

Pour moi aussi tout est bon Smile fiche validée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Images et dragon by Rudalita et Neytirix
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Inconnu
Fondatrice
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrocynderforum.forumdefan.com
Messages : 498
Crédit : 4642
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 18
Localisation : Sûrement là où vous vous y attendez le moins
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zaraek , prophète autoproclamé des Ténèbres

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Zaraek , prophète autoproclamé des Ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Au coeur de ces ténèbres-là
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG
» Voyage au coeur des ténèbres. [Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage : :: Fiches validées-
Sauter vers: