♦ La légende continue ♦

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le monstre des étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Le monstre des étoiles. Mar 16 Oct 2012 - 12:45

Alex regardait sa jambe coincé sous ce rocher, il grimaçait de douleur.
Puis il regarda la foule qui commençait a perdre son calme

-De l'opale....Mirianna , occupe toi de lui . Vous autres gardez votre calme .

Tid et les autre dragons, dégagèrent le rocher de la jambe d'Alex
La dragonne s'approcha de lui, examinant les dégâts.

-Tu ne pourras plus t'appuiyer dessus avant un moment.

Elle souria et elle embrassa le dragon sur le museau :

-Merci ,beaucoup

Il sourit a son tour. toujours grimaçant en essayant de se relevé.

-C'est rien, c'est pas dans ma nature de laissé quelqu'un derrière.

Elle lui fit un grand sourire puis elle l'aida a se relever.
Ils allèrent jusqu'au rocher, ils avaient réussi a la décaler légèrement.

-RECULEZ TOUS!

Tidaro créa une orbe ,il la plaça contre la pierre et celle ci fut projeter a des centaines de kilomètres.
Alex l'aurait aider mais il se devait se remettre de son dernière accident de parcours.
Ils sortirent :

-Rejoignez tous Warfang .

Tout les autres dragons décollèrent, il ne rester plus que le trio.

Alex fouilla dans son sac, cherchant un remontant, pour calmer la douleur et ainsi pouvoir au moins décollé .
Il grimaçait.

- Ah mais ou je l'ai mis ... * Argh ... ça commence a piquer un peu*

Il en sortit une seringue et un flacon avec un liquide vert étrange a l’interieur.
Alex se mit par terre, la jambe Allongé, bue le contenue du flacon est planta la seringue dans sa cuisse. Il grimaçait

-Nrg ...

Les 2 autre le regardait faire.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le monstre des étoiles. Mar 16 Oct 2012 - 16:54

Tidaro regarda le dragon faire :

ça va mieu?

La dragonne s'approcha et elle posa son aile droite sur l'aile gauche du dragon et elle alongea son aile gauche:

Je bat de l'aile gauche , toi de l'aile droite, ça t'aideras surement a voler .

Tidaro ouvrit ses ailes et se mit a réfléchir au meilleur pour al situation et dit :

-Vous allez venir au manoir avec moi , là bas ,je pourrais te soigner plus facilement .

Les dragons du groupes déployèrent leurs ailes et se mirent a voler a la recherche du manoir Darcksoul , Tidaro en tête .Au bout de quelques heures de vol . Ils se posèrent devant la grande batisse et Tidaro ouvrit la porte d'un grand coup de patte .Il entrèrent et la dragonne posa Alex sur un canapé . Mirianna alla chercher des bandages et des produits : elle conaissait bien le manoir ,quand Tid et elle venaient ici pour "des coquinnerie" ou juste pour être a deux , elle avait eut le temps d'explorer le manoir .La petite boule de poil s'était lobe dans un fauteuil et dormait . Tidaro était aller soigner ses propres bléssures causé par les tentacules de la créature et le soufle de l'explosion . Mirianna soigna le dragon , puis , en faisant bien attention a sa patte et a son aile endommagée s'assit a coté de lui.

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Crédit : 4738
MessageSujet: Re: Le monstre des étoiles. Mar 16 Oct 2012 - 20:01

Alex regardait le manoir avec admiration, cela lui rappelait l'époque ou il était un dragonnet, dans sa famille adoptive, il sourit.
Mirianna le posa sur un canapé et parti cherché des produit bandage et autre objet de soin, visiblement elle . La seringue et la potion faisait bien effet, la douleur partait a vue d'oeil.
Tid était partit de son coté.
Mirianna revint quelque instant plus tard avec le nécessaire, soigna le dragon , puis , en faisant bien attention a sa patte et a son aile endommagée s'assit a coté de lui.
Il sourit, regardant ailleurs

-Merci pour les soin.
Au faite, je m'appel Alex.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le monstre des étoiles. Mer 17 Oct 2012 - 8:15

Mirianna lui souria et elle bailla .

-Alex , toi et Tidaro , vous vous connaissez depuis combien de temps?

Elle savait que son ex petit ami n'était pas du genre a se faire des amis , a les ammenés chez lui .Elle hésita un moment , elle ne savait pas si Tidaro serait heureux qu'elle lui raconte tout cela , mais elle avait un petit faible pour le dragon :il était mignon , gentil et plutôt courageux .tidaro li , était peut être mignon , mais il était dur , il ne jouer pas sur les sentiments, il ne devait pas en avoir eut pour elle .

-Tid et moi , on était ensemble un moment , je penser qu'il était bon ,mais quand je te vois ,je le trouve plutôt mauvais...

Elle se pencha sur lui un peu plus :

-tu devras aller voir mon père , il seras heureux de te voir , et peut être que on pourra.....devenir un peut plus....intimes .

Elle lui lécha tendrement la joue , puis elle se releva , légérement géné de se laisser aller a ses pulsions :

-T....tu ferais mieu de te reposer...

Tidaro lui , était monté pour ressortir une veille lame , c'était celle de sa mère . Wever aussi ena vait une comme celle là .Les deux dragons se battraient ,e tl'un d'entre eux devrais mourir .Il la calla sur sa cape , dans une des pochettes .

Personnage
MessageSujet: Re: Le monstre des étoiles. Mer 17 Oct 2012 - 17:10

Alex regardait Mirianna.
Elle lui sourit.

-Tid et moi , on était ensemble un moment , je penser qu'il était bon ,mais quand je te vois ,je le trouve plutôt mauvais...

-Euh ... je ne connais Tid que depuis le début de cette quête.
Pourquoi, cette question ?

Elle ne semblait pas l'écouter.

Alex sourit, en entendant cela, Elle se pencha sur lui un peu plus :

-tu devras aller voir mon père , il seras heureux de te voir , et peut être que on pourra.....devenir un peut plus....intimes .

Alex la regardait, légèrement surpris.
Elle lui lécha tendrement la joue , puis elle se releva , légèrement gêné de se laisser aller a ses pulsions :

-T....tu ferais mieux de te reposer...

Alex reprit en souriant.

-Tu as Peut-être raison ... je vais me reposer 5 min, Préviens moi si il se passe quelque chose

Il s’allongea sur le canapé. Attendant patiemment les prochain évènements .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le monstre des étoiles. Mer 17 Oct 2012 - 20:24

Tidaro revint , Mirianna l'attendait patiamment dans sa chambre .

-Tidaro , faut que je te parle

Le dragonn blanc la regarda :

-Parle , je t'écoute , mais si c'est ce dont on a déjà parler , c'est non .

la dragonne soupiras et elle murmuras :

-C'est pas ça , c'est ton ami , j'ai un petit faible pour lui , mais je ne sais pas si mon père va vouloir, il a beaucoup d'éstimme pour toi , et je ne sais pas si il comprendra...

Tidaro lui souria , il comprenait aprfaitement la situation et lui dit :

-Retourne chez toi , préviens ton père que je vien avec ton petit ami....

-C'est pas encore ....

Mais Tidaro lui lança "son regard" , elle acquiessa et elle partie par la fenêtre . Tidaro fit volte face, mais il se ravisa ens entant la fatigue montée en luiet il se dit "faut que je dorme" il sortie et il regarda alex qui était encore debout :

-profite en fenec , demain matin , t'auras du travail .

Il alla lui chercher dans une sorte de reserve où il garder des armes, des objets en tout genre , des tapisseries etc... Il en sortie 2 oreilléees et une grande couverture , il les jetas a Alex . Il lui fit signe de bonne nuit et il remonta dans sa propre chanbre, la seule dont la porte était couverte de sang et d'impacts . Tidaro poussa un soupir , sans même enlever sa cape ,il tomba de sommeil .

Personnage
MessageSujet: Re: Le monstre des étoiles. Mer 17 Oct 2012 - 21:15

Alex se releva du canapé, Tid arriva avec son habituel Bonne humeur il lui dit

-profite en fennec , demain matin , t'auras du travail .

Maintenant, Alex était habitué de se faire affublé de sobriquet absurde, il se rassit
Tid partit, quelque instant plus tard, Il revint avec 2 oreillers et une grande couverture.
Le dragon blanc jeta le tout sur Alex et partit.

-Bon je vais me recoucher, histoire de récuperé avec un peu de chance demain je pourais de nouveau marcher normalement.

Alex se coucha dans le canapé, se couvrit ferma les yeux et s'endormit.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le monstre des étoiles. Dim 21 Oct 2012 - 7:51

Tidaro se leva avec un putain de mal de tête , il a passé sa nuit a cauchemardé . Il s'est levé tôt , il avait mal et carrement oublié la présence d'Alex, il se leva comme tout les matins , il prit un petit remontant a base de mélanges d'alcool , il prit son courriers avec de nouvelles lettre d'assassinat , de nouvelles récompenses , et une demande " au sage de warfang" . Tidaro n'était qu'un apprentie et on lui demander déjà de prendre la place des dragons les plus qualifiés de warfang .Il jeta les lettre sur la table devant le canapé ou était allonger l'autre dragon et il alla se préparer .

Personnage
MessageSujet: Re: Le monstre des étoiles. Dim 21 Oct 2012 - 18:19

Alex ouvrit les yeux, il se redressa, posa les pieds au sol.

-Ah, bonne nouvelle je peux marcher.

La douleur avait disparus. Il regarda au alentours, Se gratta la tête.

- Ha ha, ouais, je m'en souviens

Il s'étira ensuite pour se relevé, il boitait encore un peu:
Le manoir était immense, le dragon regardait a droite a gauche

-Y a quelqu'un ici ? Tid T'es la?

Alex vit les lettre sur la table notamment la demande " au sage de Warfang" qu'es que cela voulait dire.
Il attendit Tid en réajustant son armure, Prêt a partir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le monstre des étoiles. Lun 22 Oct 2012 - 19:59

Tidaro revînt dans le salon et il grogna a Alex :

-T'as lu mes lettres?

Tout d'abord , il grogna, mais après , il laissa tombé et il repris les lettres , il ouvrit un tiroire et il jeta les lettres dedans avant de le referma . Il dit a Alex :

-On va chercher nos récompenses , on iras pas voir son père , même si sa fille l'as bien prit , notre petite mésaventure te coûterais facilement la vie quand on voit le caractère du père .

Tidaro se souvenait que , la première fois qu'il avait vue son père , il l'avait attrapé par le cou et l'avait étrangler en le rouant de coups jusqu'à ce que sa femme et sa fille viennent les séparer . Tidaro lui avait mit beaucoup de coup et lui aussi , mais a la fin , ils étaient devenue amis .Mais si Alex venait , pas sûr qu'il y survivrait . TIdaro lui montra une cicatrice que lui avait fait le père de Mirianna sous le cou .

Personnage
MessageSujet: Re: Le monstre des étoiles. Lun 22 Oct 2012 - 21:10

Alex regardait la cicatrice, en souriant

-Hé bah, il y est pas allez avec le dos de la cuillère.

Il replia les draps, refis le canapé, et fit un tas bien correct
S'avance un peu, mais boitait un peu.
Il sourit Amicalement.

-Bon Allons, Voir pour cette quête, tu veux bien,Tid ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le monstre des étoiles. Mar 23 Oct 2012 - 6:23

Tidaro le regarda avec l'envie de le frapper en plein visage , mais il se retint . Déjà qu'il ne voulais pas qu'ill'apelle Tidaro , mais alors" Tid" , il fulminait . Il grogna juste au dragon quelques injures entre ses dents , puis il dit :

-Ya des salles de bains dans chaques chambres a l'étage, vas là bas et lave toi , t'en a besoin .

Tidaro y était déjà passer , il s'était bien équiper . Maintenant, il alla a l'étage et prit un petit objet rond en or qu'il cacha dans ses vêtements . Et il alla se mettre dans le canapée pour attendre Alex .

Personnage
MessageSujet: Re: Le monstre des étoiles. Mar 23 Oct 2012 - 9:23

Alex aquiessa et se dirigea vers une des dites salle de bains, c'est vrais que c'est dernière perripecie l'avait quelque peu salit.
Il posa son armure, prit une bonne douche chaude, s’essuya, il se regardait dans la glace , mis son armure, son casque, sa sacoche et son sac .
Descendit dans le salon , le tout en boitant légèrement il regarda Tid assis sur le canapé en souriant :

-Je suis prêt, On pars quand tu veux, Je te suis , Hé hé.

Il regarda Tid toujours avec le même sourire amicale :

-Sourit un peu, on dirait qu'un gobelin a vomit dans ton casque, Sa donne pas envie de te parler.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le monstre des étoiles. Mer 24 Oct 2012 - 6:48

Tidaro poussa un soupire , quand il souriait , sa nature de démon le rendait plus affreux que quand son visage était sans expréssion hormis la haine et la colère . Bien sûr , il pouvait sourire sans être affreux , mais il n'y arrivait pas , il ne savait pas pourquoi . Ill ui lança donc juste son mauvais sourire , celui ou sa peau tirée de force faisait s'ouvrir ses différentes plaies , celui qui laissé apparaitre des canines plus qu'éffrayantes que le sang ne tarda pas a recouvrir . Son sourire qui faisait peur a ceux qui ne le conaissait pas , son sourire inquiétant , le sang se mit a couler le long de son cou pour atterir au compte goutte au sol . Il enleva ce sourire atroce au regard quelques secondes après et il épongea le sang d'un revers de manche avec sa cape blanche :

-T'es content ? On peut y aller maintenant ?

Tidaro se contenta de prendre un peu d'argent et tout les deux partirent pour le temple .

Personnage
MessageSujet: Re: Le monstre des étoiles. Mer 24 Oct 2012 - 13:43

Tid souriait de façon étrange, on aurait dit un psychopathe.

-T'es content ? On peut y aller maintenant ?

Alex vit le sourire sans broncher , Il haussa les épaule en soupirant en gardant son sourire joviale :

- Bon c'est déjà un début, mais bon faudra arranger ça un jour.

Il réajuste son armure.

Allons-y Je te suis.

Alex sortit et suivi Tid de prés.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le monstre des étoiles. Mer 24 Oct 2012 - 14:29

Tidaro passa devant en soupirant, ils allèrent directement au poste des récompenses du temple . Ils récupèrèrent une caisse avec l'argent et les 3 gants a l'intérieur . Il l'ouvrirent et Tidaro regarda les 3 objet, il prit celui qui lui était destinée et il regarda les 2 autres :

-Alors, pour mon offre ?

Tidaro avait toujours en tête l'idée d'acheter les gants au dragon , et il ne la lacherais pas .

Personnage
MessageSujet: Re: Le monstre des étoiles. Mer 24 Oct 2012 - 18:19

Les deux Dragons arrivèrent au poste des récompense ou une caisse les attendez.
Alex prit l'argent et 2 des 3 gants comme convenu.

-Alors, pour mon offre ?

Alex se souvenu de cette offre il répondit avec calme :

- Je veux bien t'en laisser un, mais je veux pas te laisser les deux.

Il reprit un peu plus nerveusement

- J'en ai besoin d'un pour .... euh .... un projet ....

Il souriait nerveusement.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le monstre des étoiles. Jeu 25 Oct 2012 - 5:39

Tidaro prit l'autre gant sans broncher , il les passa a ses pattes et il lui dit :

-Je te l'achéte avec ma part de la récompense .

Tidaro fit s'entrechoquer les gants , il regarda le dragon dans les yeux et il soupiras :

-Essaye de ne pas trop l'abimé , je compte bien reprendre le rouge dès que je le pourrais .

Tidaro poussa un petit soupire et il repartie a son manoir , ne disant rien , comme si Alex était un parfait inconnue . Quand il rentra , il alla ranger les gants dans son coffre a trésort, une grand salle scéllé magiquement , puis il se décida a reprendre son train de vie quotidien .

Personnage
MessageSujet: Re: Le monstre des étoiles. Jeu 25 Oct 2012 - 17:11

Alex le regardait partir, certainement vers son manoir, sans Saluer.

-Attends...!

Le dragon était déjà partit

-*Faut que je la revoie mais je sais pas ou elle habite, mais Tid devrait le savoir*

Il décida de le suivre jusqu’à devant chez lui et de l'attendre
ce qu'il fit.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le monstre des étoiles. Sam 27 Oct 2012 - 12:32

Tidaro ressortie les lettres , rien de spécial, il devait attendre 3 jours pour se dégourdir les pattes en mission .Il se prépara pour sortir , mais il ne sortie pas par la port e, mais par les fenêtres du premier . Il partie pour la maison de Mirianna . Il avait pris les gants pour les rendres au père de MiMi . Il arriva a la demeure plutôt grande , blanche . Il entra sans frapper comme a son habitude . Il y avait plusieurs reliques dans des vitrines , comme chez Tid . Il arriva enfin dans le salon où le père de Mirianna l'attendait , un gros et grand dragon orangé , son ventre plutôt épais était bleu saphir .

-OH! Bonjour Tid , vous auriez pus nous prévenir , je ne vous attendez pas de si tôt . CHERIE , TIDARO EST ICI !

Une grande dragonne , grosse juste car elle est enceinte , bleu a torse jaune se jeta sur Tidaro :

-Merci , mercimerci mercid'avoirsauvémafillejenevousenseraisjamaisassezreconnaissantavousetavotreami.

La dragonne était plutôt émotif , elle parlais si vite a Tidaro qu'il ne comprenais pratiquement rien .

Personnage
MessageSujet: Re: Le monstre des étoiles. Sam 27 Oct 2012 - 13:46

Alex attendait impatiemment, le dragon commençait a tourner en rond toujours en boitillent
Il regardait un peu partout autour de la maison et vit une ombre sortir par la fenêtre
Sans réfléchir il décolla et suivi cette ombre.
Il reconnu vaguement la carrure de Tidaro.

-*Tid ? Qu'es tu fais ?
On peux jamais compté sur toi, Hein.*

Alex le suivit,
Il arriva prés d'une maison.
Cette demeure était grande, blanche

Il attendit un peu en regardant le gantelet avant de frapper a la porte le gantelet a la main.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le monstre des étoiles. Mar 30 Oct 2012 - 7:37

Mirianna ne tarda pas a arrivé , mais elle fut déçu de ne pas voir Alex :

-Où est mon cher Alex ?

Le coup du dragon retentie :

-Vas ouvrir ma chérie .

La mère alla ouvrir et Alex entra . Tidaro fut légérement étonné de le voir , il se murmura quelque injures au dragon , puis il se retourna vers le père qui , immédiatement , s'était levé :

-Bonjour cher ami , je vous suis plus que redevable d'avoir sauver la perle de mes yeux , le gant est un des tresorts de notre famille , j'éspére qu'il fait une récompense honorable a votre acte?

Mirianna regarda Alex avec un regard que son père n'aprécier pas vraiment .

Personnage
MessageSujet: Re: Le monstre des étoiles. Mar 30 Oct 2012 - 17:05

Une grande Dragonne, visiblement enceintes ouvrit a Alex.
Celui-ci entra donc dans la demeures, en la remerciant poliment et souriant.

Un grand Dragon Orangé se leva

-Bonjour cher ami , je vous suis plus que redevable d'avoir sauver la perle de mes yeux , le gant est un des trésors de notre famille , j’espère qu'il fait une récompense honorable a votre acte?

Tidaro se trouvait non-loin, visiblement , la Présence d'Alex semblait le "Déranger"
Mirianna était aussi dans la pièce elle regardait Alex.
Celui-ci lui sourit a son tour.

-Hé hé, se n'est rien.
C'est pas dans ma Nature, Quelqu'un derriere, Et puis une aussi jolie créature ne pouvait mourir dans de tel circonstance.

Il s’arrêta un moment et reprit.

-Donc ce gantelets appartiens a votre Famille?
Cela tombe a Pic je voulais l'offrir a Mirianna, Pour la Remercier.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le monstre des étoiles. Mer 31 Oct 2012 - 8:21

Tidaro observa la réaction du père de Mirianna qui était sur le point d'exploser .Tidaro s'approcha du gros dragon , il arriva au niveau de sa tête et il lui murmura :

-Vous m'avez bien laisser une chance, pourquoi ne pas lui en laisser une? Qui sais , peut être que cela vous raporteras quelque chose .

Tidaro savait que le père de Mirianna était aussi un peu avide , de plus , il avait autoriser TId a fréquenter sa fille et cela lui avait était bénéfique , Il savait que cela le serait peut être a nouveau . Il hésita un instant , puis il asquiessa a Tidaro et il dit a Alex :

-Hé bien , faite donc .

Personnage
MessageSujet: Re: Le monstre des étoiles. Mer 31 Oct 2012 - 12:58

Alex vit le Grand dragon était très impulsive, il semblait être sur le point d'exploser.

-*Punaise, il déconne pas avec sa fille*

Tidaro s'approcha du grand Dragon et lui murmura quelque chose a l'oreille
le grand Dragon se calma, aquiessa envers Tidaro

-*Pour une fois qu'il veut bien m'aider*

Le grand Dragon reprit en suite

-Hé bien , faite donc .

-Merci.

Il se dirigea vers Mirianna,Il rougit en se grattant la tête tout en lui tendant le gantelets

-Tiens, Pour Te .... remercier de t'être occuper de moi hier.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le monstre des étoiles.

Contenu sponsorisé
Le monstre des étoiles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant