♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Anaya , l'apparence d'un ange cache parfois de lourd secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Anaya , l'apparence d'un ange cache parfois de lourd secret Lun 5 Nov 2012 - 17:56






L'ange masqué

«"Porter un masque prouve que l'on veut cacher son identité. Porter plusieurs masques veut dire que l'on a pas d'identité propre"»



❧ ~Intelligente
❧ ~Réfléchit
❧ ~Prévoyante
❧ ~Persevertante
❧ ~Patiente
❧ ~Froide, dans sa façon d'analyser
❧ ~Se lie difficile d'amitié
❧ ~Réserver
❧ ~Peu se montrer hypocrite, au besoin...
❧ ~Peu accomplir des actes abominable sans remord


Qui es-tu ?

Nom: Anaya Aileblanche
Surnom: Des surnoms... Elle a beaucoup de pseudonyme. Ceida, Sasori, Viel, Madara ect... Elle peut avoir aussi bien des pseudonymes masculin que féminin et elle peut en réinventé d'autre dans le besoin...
Âge: 15-17ans
Sexe : Féminin
Métier: Guerrière d'élite de Warfang/espionne.
Clan : Officiellement, elle se fait passer pour un dragon de Warfang , mais elle sert les Ténèbres


Alignement : Mauvais-ténèbres, qui sait, elle peut avoir une pointe de bonté au font d'elle...


Aime: Elle même bien entendu! Ne pas être déranger. La lumière, les ténèbres. Etudier, devenir plus puissante, le silence.
Déteste:[b] Ne t'aime pas pour commencer. Etre suivit, échouer , les personnes trop collantes, trop bavarde. Se sentir impuissante.
[b]Peur:
N'a pas peur de toi en tout cas! Si non, il lui arrive avoir peur que l'on découvre ses secrets.
Crédits de l'avatar: C'est quoi ça?
[/color]
Physique et Caractère

MON CARACTÈRE

J'imagine que je vais devoir parler de mon caractère. Ce n'est pas dans ma nature pourtant je vais devoir faire un effort. Vous savez, d'apparence, j'ai l'air d'être un ange, je me montre parfaitement gentille et je n'hésite pas à apporter mon aide aux personnes ayant besoin. J'utilise souvent mon sort de soin avant de gagner la confiance des personnes. Je n'hésite pas à combattre au coté de mes ennemis afin de pouvoir les analysés. Je sais me montré poli, calme, patiente... Je sais parfaitement me montrer diplomate. Je prétends servir le bien, pourtant, tout cela n'est qu'une illusion. Rien, ne laisse penser de ma véritable nature. J'ai l'habitude de porté souvent des masques, connaître ma vrai nature n'est donc pas si simple, même pour moi, surtout pour moi. Les masques permettent de cacher mon visage et de brouiller les rares émotions que je montre. Je suis une sacré comédienne , assez philosophe et sombre. De nature froide, n'ayant guère pitié pour les personnes faibles. Je n'aime pas tuer, mais je n'est aucun remord à le faire. Trahir n'est pas un problème pour moi. Par le passé, j'étais véritablement une personne joyeuse, qui ne souhaitait vivre que dans un monde de paix et d'amour absolue. Seulement, les troubles de mon enfant m'ont fait comprendre qu'un monde tel que je le voyais n'existerait pas. Ce que je pense maintenant c'est que... Tant que l'amour existera, la haine sera là. Un monde de gagnant inclus des perdants. Alors que l'on veut la paix, on créé des guerres pour l'obtenir. Qui dit lumière dit bien entendu ténèbres... Mes véritables objectifs restent secret. Mon véritable désires est enfuit au fond de moi. Je suis en quête de puissance, j'aime passé mon temps à étudier la magie, la science... Il est très difficile voir impossible de créé un vrai lien avec moi, surtout un lien à double sens. Je sais me faire apprécier, mais il m'est difficile d'apprécier quelqu'un. Ma nature méfiante n'aidant à en rien à cela. Je peux avoir un coté assez belliqueux quand on me connait mieux, il est très difficile d'analyser mon tempérament. Quand on me connait mieux. Je suis quelqu'un de froide, manipulatrice, hypocrite et menteuse. Je n'hésite pas à me battre ou à tuer, certains de mes actes son à la limite du sadisme.

MON PHYSIQUE


Pour mon physique, que puis-je dire réellement ? D'habitude, je porte des masques et des capes de styles différents selon les missions, selon les heures de la journée et également mes envies. Je cache souvent mon apparence sous se genre de "vêtement", cela me donne un air plus froid, plus sérieux. On peut difficilement dire si je suis un mâle ou une femelle sous ce genre de camouflage. Dans la nuit, les vêtements que je porterais seront plus sombre. Maquer mon identité peut m'être important. Je ne vais pas parler des différents vêtements et masques que je possède, cela serait inutile et futile. Je vais parler plus en détail de mon physique.

Je suis de taille moyenne aussi bien en longueur qu'en hauteur, je ne suis ni trop maigre, ni trop imposante. On peut facilement remarquer que je suis une combattante quand je retire ma cape. Mon corps est entraîné afin que je suis plus endurante et plus muscler. Mes écailles sont de couleur blanches-argentés, elles sont lisses et bien propre.. Ma gueule est allongé et munis d'une quantité incalculable de petit crocs pointus et résistant bien utile pour achever des adversaires ou à mordre le derrière des gens à problème. Je possède une langue fourchue bleu. J'ai des yeux de couleur azure en temps normal. A moment où je viens à combattre, mon oeil droit prend une couleur jaune, tendit que l'oeil gauche prend une couleur violet. Je possède deux paires de cornes solides. Deux cornes sont courtes et fine, elles sont légèrement plus avancer et me servent à transpercer l'ennemi. Deux autres cornes, plus lognue , plus épaisses son également présente, celle-ci me permettre de bloquer l'ennemi et paré des coups. Mon cou et ma nuque son recouvert de pics solides et tranchants, ceux-ci redescendent jusqu'à ma queue. Sur mes coudes, des longues pointes sont également présentes et pouvant occasionner de lourd dégât si je vise le visage d'une personne. Mes ails sont blanches et lisses, elles me permettent de voler sur de longue distance sans soucis. Mes griffes sont épaisses et tranchantes. Elles sont bien entretenues comme tout le ferait tout bon combattant. Ma queue est longue, épaisse et solide, celle-ci possède une lame d'une trentaine de centimètre, elle a une forme particulière, elle ressemble à une barre métallique en forme de croix, au bout cela forme une pointe. Une attaque avec cette lame bien placé peut créé de bonne hémorragie interne, même si les dêgats externes long léger.



Pouvoir(s)

4 éléments maximum + la description (facultative si votre personnage n'en a pas)
4 éléments maximum + la description (facultative si votre personnage n'en a pas)


Glace/eau, foudre, Lumière, Ténèbres

Glace/eau : Description gobal Cette élément permet à Anaya de contrôler l'eau sous ses trois formes. La glace, l'eau et la vapeur d'eau.

Glace/eau :Création de la glace et de l'eau : Peut manipuler l'eau sous ses trois formes , glace, liquide et vapeur... Elle peut contrôler la glace par sa penser ainsi que la température. Elle peut géler presque matière, au compris des matières qui ne gèle pas normalement....(enfin ça ne gèle pas des flammes... logique hein? ). Elle peut créé des objets sous forme de glace, ou armes et armures.

Glace/eau : Camouflage dans la brume : Invoque une brume épaisse sur une zone de quarante mètres carrés... On entend aucun bruit et seul l'odorat est utile dans une tel situation. Anaya elle peut repérer ses ennemis dans la brume et les entendre... Anaya est presque peu visible pendant cette attaque et peut surprendre des adversaires. Les personnes sous la brume sont plus sensibles aux attaques de glaces.

Glace/eau : Clone Explosion de vapeur d'eau... : Créé un clone aqueue, il combat au coté d'Anaya. Il est recouvert d'un cocon de glace, en revanche, l'intérieur du clone augmente en température... Il faut attendre une minute avant que la glace se mette libéralement à exploser... La vapeur d'eau brûle fortement les ennemis, qui sont dedans, bien que cette attaque peut être encaisser et faut mieux éviter le clone... Ou le détruire avec ses sors de terres, seulement faut contraire cette faiblesse, et faut se dire que le clone sera probablement défendu par Anaya... Après que le clone est explosé, il se met à pleuvoir quelques secondes sur un rayon de 50 mètres...

Glace/eau : Gel de l'air : Permet de geler l'air environnant afin d'améliorer la puissance de ses sors... Elle peut créé des souffles bien plus froid et plus efficace, bien que les sors d'Anaya consomme plus de mana.

Foudre : Mille oiseaux : Peut créé une des éclaires sur ses pattes et projeter cette éclaire sur des ennemis ou attaquer au corps à corps. Il a la capacité de perforer la cible si l'utilisateur frappe un ennemi avec celui-ci.. Si on appel ce sors les "milles oiseaux" , c'est parce que les éclaires font le même bruit que mille petits oiseaux. On peut éviter les éclaires en les voyants arriver.

Foudre : Répulsion celeste : Peut repousser toutes personnes et tous objets autours de lui sur un champs de 1 à 12 mètres. Selon la puissance qu'Anaya utilise. La personne toucher est repoussé sur 20 mètres... (pour un dragon adulte se n'est pas si terrible de reculer de 20 mètres enfaite... ). La foudre inflige des dégats et l'ennemi peut prendre du temps à se relever si il est à bout de force. Le choc électrique est guère agréable...

Foudre : Création d'énergie : Créé de l'énergie afin de pouvoir se protéger et créé des armes de combat... Elle peut se créé une armure résistante, celle ne casse que quand Anaya n'a plus de mana. Chaque attaque brise l'armure , celle-ci se répare en utilisant du mana...

Foudre : Création de la foudre : Peut créé de la foudre et lui donner n'importe quel forme physique... Cette foudre peut paralyser quelques instants ... Elle peut contrôler l'intensité de la foudre à une certaine limite bien entendu. Elle peut également se protéger avec la foudre

Lumière : Mirage : Peu créé des mirages et lui donner toute forme possible. Le mirage peut atteindre les cinqs sens de l'adversaire. Inutile de les rappeler. Les illusions ont des effets différents, selon les désires d'Anaya. Elle peut immobilisé l'ennemi dans une illusion ou créé une illusion à l'intérieur du cerveau de l'ennemi. Pour cela, il faut regarder l'oeil droit d'Anaya.

Lumière : Soin par régénération cellulaire: Le but de se soin est de générer ou démultiplier les cellules d'un être vivant afin de soigner les blessures, les refermer et les cicatrisés, redonner de l'énergie, du mana.... Ce soin peut guérir des blessures légère comme des blessures importantes. Seulement , la consommation de mana n'est pas la même... Anaya peut soigné quelqu'un au bord de la mort, mais cela lui coute presque tout son mana , si elle venait à le soigner entièrement un personne agonisante.


Lumière : Cape de lumière: Ressemble beaucoup à a cape d'ombre, sauf que c'est de la lumière. Anaya disparait dans un nuage aveuglant. Sous cette forme, elle ne reçoit aucun dommage et peut passé à travers les personnes ou mur, certain mur magique peuvent bloquer... Elle peut réapparaître au coté d'un ennemi et projeter en l'air les petites cibles et faire tombé un dragon. Cela inflige également des dommages, comme des brûlures ... ou des éccorchures

Lumière : Manipulation de la lumière : Peut "materialiser" la lumière afin de créé des objets et des armes de combat... ou même des petits murs ... ou emprisonner un ennemi dans une cage de lumière. Un sort d'ombre avec une puissance supérieur peut éteindre la lumière. Elle peut également grâce à se sort, infliger des dégats avec son sort mirage en le rendez réel pour un court instant. Les dêgats ne sont pas physiques, mais magique... Si il a l'impression d'avoir un pieu dans une patte, il ne saignera pas, mais souffre malgré tout et sera affaiblit légèrement... Anaya ne peut tuer par le biais d'une illusion.

Ténèbres : Manipulation des ombres : Peut utiliser son ombre et les ombres autours d'elle pour pièger son adversaire. Elle peut faire avancer son ombre et l'affiné de façon à ce qu'elle rejoint celle de l'ennemi. Celui sera immobilisé pendant un court instant(2 à 5minutes) et obligera son ennemi à copier les mouvements d'Anaya. Par exemple, si elle avance, l'ennemi avance. Si elle va à droite, il va à droite... Si elle saute, il saute... L'ennemi se rend bien sur compte qu'il est piéger, et n'a que sa seul volonté pour lutter et son intelligence... Mais cela n'est guère utile, le mieux reste d'éviter l'attaque avant d'être piéger. On peut parfaitement voir l'ombre d'Anaya avancer...
Anaya sera obliger de se conscentrer sur la ou les cibles pièger. Bien entendu... plus elle piège de cible , moins le sort dur longtemps et plus elle sera éppuiser. Elle est vunérable pendant cette attaque.


Ténèbres : Flamme noir: Créé une flamme noir possédant aucune lumière. Elle n'est pas visible dans le noir et à tendance à emprisonner la lumière. Celle-ci a la capacité de brûler et de consumer un objet ou un ennemi bien plus rapidement que des flammes normal... Cette attaque peut être mortel si la cible à rester trop longtemps dans les flammes. Les flammes ne s'éteigne pas avec de l'eau ou du sable et peut consumer un feu classique. Les flammes s'éteigne quand Anaya perd de vue les flammes, car elle a besoin de l'alimenté, ce qui consomme beaucoup de mana.

Ténèbres : Lumière des ténèbres : Créé une lumière sombre et inquiétante. Cette lumière est assez inquiétante. Anaya peut se servir de cette lumière comme une arme de prêt ou de loin. Elle peut maintenir plusieurs temps la lumière, mais ne peut pas reproduire se sors plus de six fois sans être à cours de mana. Cette lumière pouvant être mortel si elle touche à un point vitaux, mais bien sur viser un point vitaux n'est pas aisé ... (surtout que tuer un autre joueur est interdit )

Ténèbres : Absorption d'énergie : Peut absorber de l'énergie vital et du mana à une cible immobile. Cela peut prendre cinq minute, si personne ne dérange Anaya...








Ton histoire

MON HISTOIRE


LLe passé, l'avenir... Le présent... Quel importance cela à dans se monde. Par le passé, j'étais une jeune fille à la vie paisible. Je vivais dans l'illusion, croyant naïvement que je vivais dans un monde parfait. En y repensant, j'avais tout pour être heureuse. J'avais un père, une mère... des frères et soeurs... Enfin bref, une famille, dans une magnifique ville nommait Warfang. J'étais la cadette de ma famille, que demander de plus, j'étais la petite chouchoute. Mon avenir était prometteur , dès mon plus jeune age, j'avais déjà mes ambitions. J'avais déjà mon caractère de combattante. Mon rêve avait été toujours de combattre, mais uniquement pour défendre et protéger les miens. Des mon plus jeune age, je commençais déjà à m'entraîner au combat. Ce fut ma grand mère qui m'initia au combat, j'appris très jeune les affinités magiques que j'avais. Je commençais également à étudier la magie tout doucement. Cette période de ma vie représente un passé, un passé oublié, un passé bien trop parfait... La monotonie, la paix et la joie dans cette ville, le monde ne se soucier pas de la guerre ni de l'avenir.

Dès que j'en eu l'age, je rentra à l'école. Comme souvent, j'arrivais en retard. Cela m'empêcher pas d'étudier... à ma manière disons... La plus part du temps, je passais mon temps à rêvasser. A cette époque, j'avais beaucoup d'ami, j'aimais joué, comme tout les jeunes dragons.

Les années passèrent, je continuais ma voie, je m’entraînai au côté de ma grande soeur qui se nommait Ceida... C'était une dragonne noire, comme tout les dragons de ma famille. Mes parents avaient tous une couleur d'écailles noires. Il avait également cette particularité de pouvoir utiliser certains de leurs éléments à travers leurs yeux, ils changeait également de couleur au moment où on utilisait les éléments en question... C'était une caractéristique de famille, mes parents avaient de bonne connaissance et une bonne puissance en matière de magie. Il savait utilisé des moyens ingénieux d'utiliser leurs pouvoirs. Ils avaient de bonne connaissances en utilisation d'objets magiques et de cristaux.

Il file des années, ma sœur commençait à manquer de temps, celle-ci travailler pour une garde d'élite de Warfang, elle avait de moins en moins de temps pour moi. Elle avait l'habitude de s'excuser , et te me tapoter le front avec le bout de son indexe.

Mes souvenirs deviennent plus claire à partir de mes sept ans. Mes ambitions devaient également plus grande et plus sérieuse à partir de cette age là... Mes entrainements avec ma soeur devenait plus rare, mais à coter j'étudiais dans une école particulière. Je souhaitais rentrer dans une section d'élite de Warfang. Cette section d'élite était spécialisé dans la protection de personne importante dans Warfang. Elle est méconnu des habitants. Ils sont également responsables de l'espionnage et du contre-espionnage. Elle s'occupait également des missions les plus dangereuses en milieu hostile. Ils leurs arrivaient de devoir éliminer des criminels de haut niveau, entre-autre. Seul les dragons en parfaite santé, avec un état mental saint était adapte à rentrer dans cette section. Actuellement peu de monde rentré dans cette section, le monde était en guerre contre le maître noir après tout. Il y avait quelques années déjà que le temple fut attaquer. Mon oeuf avait eu de la chance, mes parents avaient garder eux même l’œuf. Il avait eu raisons. Cette unité gagné donc toute son utilité, celle-ci chercher les traces des "coupables" de la destruction des oeufs. Le détail complet des informations étaient cachés à la population. En tout cas ma soeur Ceida fessait parti de cette unité, elle était même très souvent absente... Trop souvent... Pendant notre service, on avait également l'habitude de porter des masques à tête d'animaux , ils étaient tous différents. Cela pouvait être aussi bien un cerf, qu'un chien, qu'un oiseau... ect... On portait aussi des caps blanches...

Les années passèrent. La rumeur qu'un dragon violet existait encore dans se monde se rependit. Son but était d'arrêter Cynder. Ensuite vous connaissez l'histoire. Je n'est pas intervenu dans les affaires de Spyro.

Trois ans étaient passés, sans autres nouvelles de Spyro et Cynder. Je me demandais où aller le monde. Warfang était en alerte... L'ennemi pouvait attaqué à tout moment. Malefor était retour également... Le maître noir. Qui aurait cru? On m'avait parlé de lui longuement... Bien que je croyais à mon plus jeune age que c'était des légendes. J'avais compris rapidement que non... J'avais compris à quoi on avait à faire lors de ce jour. Le jour où Warfang fut attaqué... J'étais présente lors de se jour là. Mon rôle était avant tous de protéger les civils. Je ne m'inquiétais pas directement pour ma famille, ils savaient se débrouiller, surtout ma grande soeur Ceida. J'escortais surtout la population en des lieux plus sûr... Je fus légèrement plus inquiète en ne trouvant personnes de ma famille. Les heures semblaient des journées et mon stresse était au maximum. Je décidais rapidement de retourner cher moi.

Il me fallut environ 10 minutes avant de pouvoir atteindre la maison, j'avais dû entre temps soutenir un soldat en difficulté, mais rien de grave ce n'était produit. Une fois arrivé dans ma rue, je pouvais constater avec horreur plusieurs cadavres étendus sur le sol. C'était des taupes, ils étaient allongés devant la porte de ma maison entre-ouverte. C'était avec précipitation que je rentrais... J'avais pu voir directement ma soeur était couverte de sang. Ce n'était pas le siens. Devant elle, mes parents étaient étendus sur le sol... Une marre de sang c'était formée... J'avais eu le souffle coupé par ce que je voyais... Je demandais à ma soeur ce qui c'était passé. Celle-ci s'approcha de moi tranquillement comme si ne rien était. Une fois arrivé devant moi, la dragonne rouge m'attrapa à la gorge ,elle semblait vouloir m'étrangler... J'étais tellement sous le choque que j'étais incapable d'agir... Elle fini par me lacher la gorge et l'envoyer avec violence contre un mur. Elle m'avoua ensuite son crime et se rapprocha de moi. Mon corps tremblait, je regardais quelques instants le ciel , je remarquais deux dragons, je les reconnaissais, c'était Spyro et Cynder. Il était haut dans le ciel... Ils ne me voyaient pas... J'avais beau crier à l'aide , cela ne servait à rien. Ma soeur ne donna aucune explication sur son crime, au lieu de me tuer, elle préféra partir... Je perdis connaissance et je me réveilla quelques jours plus tard.

Il me fallut plusieurs mois pour réellement me sentir prêt à reprendre mes fonctions. Je voulais en savoir plus sur les raisons qui on poussait ma soeur à tuer sa propre famille. J'avais mené ma petite enquête toute seule de mon coté avant d'apprendre que des dirigeants lui en avait simplement donner l'ordre. Warfang avait décidé d'éliminé ma famille pour des raisons que j'ignorais... Aujourd'hui même, j'ignore aucun les raisons. En revanche, toute la passion que j'avais pour cette cité laissé peu à peu place à de la haine...




Derrière l'écran !

Prénom/Surnom:
Âge:
Présence sur le forum (Sur /10):
Comment as-tu découvert le forum ?: Comment vous avez connu le forum (par une image, un recherche...)
Comment trouve-tu le forum ?:Si vous trouvez ce forum bien ou nul.
Autre chose ?:
Code du règlement:



avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Crédit : 3584
Date d'inscription : 05/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anaya , l'apparence d'un ange cache parfois de lourd secret Dim 11 Nov 2012 - 20:34

ma foi il n'y a plus grand chose à ajouter, bon courage pour fignoler ta fiche et ça devrait être correct
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anaya , l'apparence d'un ange cache parfois de lourd secret Mar 13 Nov 2012 - 21:33


Bin moi je valide. C'est une fiche très complète, bien détaillé. Sauf la partit sur toi en vrais, mais ça ... c'est bien sur facultatif. Il ne reste plus qu'as te souhaiter un bon rp ! ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anaya , l'apparence d'un ange cache parfois de lourd secret Lun 19 Nov 2012 - 18:56

    Bienvenue Anaya ! ~ Pour moi, ta fiche est bonne et complète, je te donne ma validation !

    Bon rp, dragonne masqué !

    Je verrouille, déplace et te donne l'autorisation de rp !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anaya , l'apparence d'un ange cache parfois de lourd secret Mer 28 Nov 2012 - 9:32

Puisque Anaya est validé, je m'occupe de verrouiller et de déplacer le sujet pour pas que ça gène les autres présentations
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anaya , l'apparence d'un ange cache parfois de lourd secret

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Anaya , l'apparence d'un ange cache parfois de lourd secret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fleur en cache parfois une autre.[RP Clos]
» Un lourd secret qui me pèse... [pv. Opale, Nuage Gris et Dauphine si elle veut]
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Quetes Alignement Ange
» Ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage : :: Fiches validées-
Sauter vers: