♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Cour n°1 [PV : Cynder / Spyro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Cour n°1 [PV : Cynder / Spyro] Mer 22 Fév 2012 - 11:08

RP FACTICE


Citation :
Après avoir vaincu Malefort , Spyro et Cynder rentrèrent a Warfang acclamer comme héros . La nuit tomber , la où Malefort est mort , un brouillard violet sorti de la terre et alla en direction de Warfang , a ce moment là Spyro et Cynder dormait la fumer entra dans Spyro et Cynder . Le brouillard entrer dans leur corp , il se transforma en mode Dark , Spyro parti en direction d'un célèbre marchant de bijoux , quand a Cynder elle parti vers la " tombe " de Malefort . Spyro vola un collier avec au bout un cristal violet , la clé pour liberer Malefort de sa prison , et Spyro parti vers la tombe lui aussi , il donna le collier a Cynder . Cynder trassa des traits sur le sol qui ressemblait a la tête de Malefort , une énorme lumière violette aveuglante apparue et cassa la tombe . Malefort en sorti .


Donc, alors voilà pour le premier cour : Je laisse le texte originale pour que tu vois la différence ainsi que tes progrès à venir ^^.... Alors, ci mais souvenir sont exactes, je crois que Spyro use toute sont énergie durant le combat (dans le jeux vidéo) contre malfort : j'ai décidé en conséquence de suivre cette idée.


1 ) On plante le décor : Ca c'est la base de tout ! Tu dois visualiser exactement l'endroit ou se trouve ton personnages, c'est très important ci tu veut obtenir une description détaillé.

=> Pour nous se sera un immense champ de bataille dévasté, pour le moment (ce n'est pas très compliqué).


2 ) Scénario : Avoir au moins une petite idée de ou l'on vas et ce qui vas se passer dans le RP . Au mieux, il faut avoir réfléchie le scénario au préalable : Et oui, c'est comme l'école, ça ne s'improvise pas.

=> Ici en l’occurrence, je vais te faire jouer sur les émotion de ton personnage,

Scénario : Spyro et vidé de toute son énergie, Cynder le crois mort, elle est très triste. Elle lui avoue qu'elle l'aime et l'embrasse. Spyro ce réveille, petite scène de tendresse. (suite au prochain cour)


3 ) Les personnages : Lorsque l'on joue un personnage en RP, il est très important de le décrire dans ça totalité ! A savoir => Les émotions, l'état d'esprit dans lequel ils se trouve, les blessures, les pensée, le physique...etc... C'est long, d'accord ! Mais c'est capital pour le RP.


4 ) L'autre : Lors d'un RP, il est grandement déconseiller de faire jouer le personnage adverses dans son propre poste (sauf cas exceptionnel ou autorisation) . Ci le poste ne convient pas à l'utilisateur le RP peut être abandonné et donc, foutu... Bien sur, il n'est pas interdit de dire :

"Cynder posa la patte sur l'épaule de spyro, le visage de se dernier s'éclaira"

Ce qui est interdit :

"Flame donna un puissant coup de queue sur le flanc de Embert, ce qui l'envoya s'écraser 15 mètres plus loins"


5 ) Le lecteur : Autre point important : Lors d'un RP, il faut captiver le lecteur, le faire rêver ! Pour ce faire, nous avons quelques amies qui s'appelle, les émotions (Et oui encore ^^). Il faut que lecteur se prenne au jeu qu'il rentre littéralement dans l'histoire !

Par exemple : Ci ont veut écrire une histoire qui fait peur, il faut que le lecteur ressente la peur du personnage, comme ci c'était la sienne :

Ça non :

Spyro se rapprocha de la porte d'ou provenait le son étrange, il ouvrit la porte en bois et découvrir sparx en train fouiner dans la bibliothèque.


Ça oui :

Spyro se rapprocha à pas feutrés, le bruit devenait plus fort de se cotés là. Il prit son courage à deux mains et pénétra dans le couloir aux nombreuses dalles pierre qui avaient étaient polis avec le temps... Spyro continua son chemin, à mesure qu'il se rapprochait de la porte en bois massive au font du couloir, une boule compacte se formait dans son abdomen... Arrivé devant la porte, il posa sont oreille fine sur l'un des pans et écouta avec attention. Le bruit ressemblait à une sorte de grattement, peut-être du papier que l'on déchire... Spyro fronça les sourcils : Personnes n'aurait eu l'audace de voler dans la bibliothèque de Ignitus. Le cerveaux de spyro réagit au quart de tour, il était passé par là des milliers de fois, sans plus attendre, il pénétra en trombe dans la salle, sa poche à feu bouillonnante...(...)


6 ) Orthographe : "Pourquoi tu devient toute pâle comme ça ?" x) Oui je sais le mot maudit... même moi j'éprouve encore des difficultées dans se domaine, mais il faut savoir qu'un RP bien écrit est toujours plus attirant qu'un RP bourré de fautes d'aurtograffe x).


7 ) Les PNJ : AH AH ! Autre point importants : Les pnj, ou personnages non joueurs. Ils peuvent être très pratiques dans certaines mesures, mais attention à ne pas en abuser ! Ci ton niveau de RP n'est pas très bon, il est déconseillé d'utiliser des pnj.


8 ) Mise en page : La mise en page et un élément clef du RP, ça arrive que se soit ce qui donne le petit "+" à une histoire, quand il est bien utilisé bien entendu... ^^ Il est important de mettre des couleurs ainsi que de marquer des onomatopée dans un RP, cela donne un coté plus "réaliste" à l'histoire ! Exemple :

"-Nous devons anéantir Malfort !"

"-QUOI ?!"

"-Je crois qu'il est...Mort..."


Les couleurs sont de rigueurs dans les dialogues, pour bien comprendre qui parle. Exemple :

"-C'est fini pour toi !

-Jamais tu ne pourrais me vaincre !"


Bien sur, les couleurs ne s'appliques pas lorsque se sont les pensées du personnages, dans se cas là, il est important d'utiliser une signalétique appropriée. Exemple :


[ Il se moquent de moi ! ]


Il se moquent de moi !


- Il se moquent de moi ! -

Etc...


----

Voilà je crois que c'est la fin du cour pour aujourd'hui, nous allons pourvoir passer au RP, proprement dit !... Oh ! J'oublier une dernière chose : Ne t'inquiète pas ci tu est en panne d'inspiration, cela arrive même au meilleurs ! Le mieux c'est faire autre chose en attendant d'avoir la lumière ^^ : Prendre un bon bouquin par exemple... ou un bon jeux vidéo ! A toi de voir !

PS : Pour se RP, comme je suis en charge de l'introduction je vais faire jouer nos deux personnages ainsi que des PNJ. Ensuite à toi de jouer ! Wink


RP 1/...



Ignitus se tenaît devant la gigantesque statut doré au centre du plateau. Elle faisait une douzaine de dragons de haut, massive, dorée menaçante. Elle lui avait toujours semblé éternelle, une garantie de la survie des dragons. Ce n'était plus désormais qu'un jalon dans un vaste tombeau vide recouvert d'une chape de cristal. Il lâcha un profond soupir et marcha en direction de la pencine, l'eau du bassin s’illumina de vert. Ignitus émit un grognement satisfait et concentra toute son énergie sur le récipient, il tenta à nouveau de localiser Spyro ainsi que Cydner mais en vain... Nouveaux soupir, pour Igintus, Spyro était bien plus qu'un héros, il était aussi un fil pour lui... Son coeur se serra, la seule perspective d'imaginer que Spyro était mort... Un raclement sonore se fit entendre, le dragon rouge se retourna.

- Entre Volteer,

Volteer le dagon gardien de l'électricité, d’habitude si joviale n'était plus que l'ombre de lui même... Peut de choses arrivaient à le faire sourire ses derniers temps, lui aussi était très attristé de la disparition de Spyro et Cynder et ça se sentait...

- Toujours aucune nouvelle Ignitus ?... Sa voix s’éteint au milieux de sa phrase.

- Non mon amis.

Volteer baissa la tête et se renâcla les naseaux.

- Il faudrait un miracle...Oui, un prodigieux miracle...

Ignitus leva la tête vers les étoiles, et dit d'une voix charger d'émotions et d'angoisse :

Ou êtes-vous...



(Pendant se temps là)




Cynder ouvrit lentement les yeux, la lumière lui fit mal, il y avait trop de choses à assimiler : les couleurs, les ombres les contrastes...Elle les refermas. Elle prit une lente bouffé d'air, comme ci elle n'avait jamais respirée... L'air charger de poussière la fit toussé. Elle ré-ouvrit les yeux, ce fut mieux, elle toussa encore une fois. Tous à coup une pensée traversa son esprit tel un éclaire : Spyro ! Elle regarda autour d'elle et elle le vit. Il était étendu sur le sol à quelques metres d'elle. Cynder se releva le plus vite possible et fonça vers lui au risque de s'écrouler à plusieurs reprises, mais elle arriva quand même au côté du dragon et le secoua avec sa patte. Mais malheureusement il ne réagit pas et Cynder s'obstinait à le secouer tandis que sa vision devint flou à cause des larmes qu'elle versait sans s'en rendre compte. Elle le suplia de se réveillé jusqu'à ce qu'elle s'effondre totalement en pleurs et qu'elle enfouit son visage dans le cou du dragon qu'elle aimait.

-Pourquoi....Pourquoi...toi...

-Cynder ?

La dragonne alerté par la faible plainte, se releva imédiatement et regarda son aimé ouvrir les yeux. Après un léger moment de silence, Spyro le rompit.

-T'es ange ?

-Quoi ? Non, je suis..juste Cynder, tu te souvient ?...

-Cynder, et tu est un ange...

Il tenta un sourire mais cela lui fit atrocement mal. Il grimaça plus qu'il ne sourit mais cela suffit à la dragonne.

-Oh Spyro... Je t'es crus mort... Je suis si contente que tu sois vivant.

Elle enfuit de nouveau son visage dans son cou et recommença à pleurer à chaude larmes. Avec difficulté, il posa sa patte sur l'épaule de la dragonne noire pour la réconforter mais aussi pour l'approcher le plus possible de lui. Il l'a laissa pleurer quelques minutes même si sa lui faisait mal au coeur de la voir dans cet état puis la dégagea doucement pour pouvoir se relever, mais il arriva a tenir debout qu'en s'appuyant sur le flant de Cynder. Il essaya de faire quelques pas mais sa pattes avant flancha et il s'écroula dans la poussière. Un liquide chaud et collant lui mouilla le flant.

-TU n'est pas en état de marcher, tu à une plaie ouverte sur le flant.

-On devrait trouver un endroit pour mieux se reposer, on ne sait pas si on doit se méfier de quelques choses dans les parages...



A toi là suite Wink




Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cour n°1 [PV : Cynder / Spyro] Dim 25 Mar 2012 - 12:24

Cynder regarda autour d'elle , pas facile de voire très loin avec toute cette poussière qui formais un brouillard noir , mais elle ne vu que des débris du champs de bataille . Puis elle vu une grande ombre , elle s'en approcha , un rocher plus grand que les autres . Cynder le contourna de loin pour voir si il y aura quelque chose dessous qui le bloquais ou si c'était une "grotte" où Spyro et Cynder pourrais se cacher , il n'y avait rien le rocher n'était pas un des débris . Cynder retourna vers Spyro en boitant pour l'aider a marcher .

- J'ai trouver un rocher , qui forme une grotte , qui pourrais nous servir d'habris .

Cynder prit une des pattes en sang de Spyro et la pose sur son épaule , espèrent ne pas faire mal a Spyro , elle commenca a marcher mais tomba direct par terre , elle se relève tout de suite et avance en direct du rocher qu'elle avait repérer . Elle avancais toujours en direction du rocher , elle croyais que plus elle avancais plus le rocher s'éloignais , Cynder tombais plusieur fois mais se n'est pas sa qui va l'arrêter . Enfin ils arrivèrent devant la grotte , elle posa Spyro a l'intérieur .

- Il faut que tu te repose maintenant .

Après avoir dit sa , Cynder tomba sur le sol ne tennant plus sur ses pattes .




Images et dragon by Rudalita et Neytirix
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Inconnu
Fondatrice
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrocynderforum.forumdefan.com
Messages : 498
Crédit : 4754
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 18
Localisation : Sûrement là où vous vous y attendez le moins
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Suite, Mar 3 Avr 2012 - 18:31

Super, tu vois tu t'est nettement amélioré ^^, il faut que tu continue comme ça, rajoute du détail ! Développe l’intrigue, sinon très bien :3, persévère !


SUITE



Donc là deuxième exercice, je te laisse un peu plus libre cette fois-ci mais tu vas devoir mettre en application les éléments que je t'ai écrits aux dessus !


Spyro, ce laissa choir sur le sol rocailleux de la grotte à bout de souffle, cynder fit de-même. Le souffle court Spyro examina de plus prêt les environ, la caverne était grande, bien plus grande que ne laissé croire la minuscule fissure qui servait d'entré. Les parois était froide et lisse, pas naturel... Cette grotte devait autre-fois abriter une immense rivière souterraine.

Un gargouillement sonore sortir le dragon violet de ses pensée, il fallu un moment à son esprit affaibli pour analyse l'origine du bruit, il leva les yeux, Cynder était en train de le supplier du regard.

-Cynder, nous sommes trop faible pour aller chasser, nous verrons cela plus tard, ci tu veut bien...

La dragonne fit un faible oui de la tête avant de la laisser tomber lourdement au sol... Spyro porta son attention à ça blessure, les dégâts n'étaient pas inguérissable, un frisson lui traversa sont échine, il se recroquevilla contre sa queue. La nuit commencer à tomber et la température rabaissée. Une idée lui traversa alors l'esprit, il hésita un moment puis se lança :

-Cynder ?

-Oui Spyro ?

-Je ... Je peut venir à coté de toi ?... Je suis gelé...







Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cour n°1 [PV : Cynder / Spyro] Dim 8 Avr 2012 - 17:02

La nuit tomba peux a peux , mais ce n'est pas sa qui derrangeais le plus Cynder , elle se posait des questions qui l'aidais plus a faire passer le temps qu'autre chose . Jusqu'à ce que Spyro regargouilla , Cynder aussi avait faim mais ils sont trop faibles pour allez chasser et encore il faudrais qu'il y est quelque chose a aller chasser car aucun oiseaux n'est passer par içi , même pas une petite fourmis ... Puis Cynder regarda Spyro qui semblais vouloir dire quelque chose , Cynder retourna la tête sans se posé de questions jusqu'à se que Spyro commencais a trembler en disans :

-Cynder ?

-Oui Spyro ?

-Je ... Je peut venir à coté de toi ?... Je suis gelé...

Cynder se leva et s'allongea à côté de Spyro , elle se metta le plus possible contre Spyro pour qu'il n'est plus froid , elle placa son aile autour de Spyro pour faire une couverture qui devrais assez le récauffer . Le soleil va bientôt disparaitre , il fesait de plus en plus froid , Cynder n'avait pas sommeil car elle fesait attention a Spyro pour ne pas qu'il puisse avoir froid , elle aussi commencais a être geler , mais ce n'est pas sa qui va l'arrêter .





Images et dragon by Rudalita et Neytirix
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Inconnu
Fondatrice
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrocynderforum.forumdefan.com
Messages : 498
Crédit : 4754
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 18
Localisation : Sûrement là où vous vous y attendez le moins
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Suite, rpg ! Mar 17 Avr 2012 - 17:04

Spyro avait froid... dehors la pleine lune venait d'apparaître, c'est à ce moment la que le dragon violet réalisa qu'il lui manquait quelque chose... L'air glacial de la nuit venait d'arriver cependant. Une petite voix...railleuse, de bonne compagnie qui avait toujours était la pour lui.

Sparx...

Spyro ne désépérait pas de revoir son ami libellule et il réalisa qu'en se moment, le petit animal devait être mort de chagrin. Spyro sentit se coeur s'accélérer lorsque la masse chaude de Cynder se posa prêt de lui, il émit un ronronnement de plaisir lorsque ses écailles rencontrèrent celles de la dragonne. La dragonne semblait très inquiète pour lui, il apprécié cela...

Tu as bien changée...

La chaleur de la dragonne lui procura beaucoup de bien être et de détente. Spyro inspira fort pour les naseaux, emplissant ces poumons de l'odeur de la dragonne. Cependant, un petit détail attira l'attention du dragon violet, Cynder avait beau être une dragonne capable des pire massacre, elle laissée toujours transpirer une douceur discrète qui se retrouver dans ses phéromones.

Spyro réalisé à présent à quel point ils étaient devenue proche au file du temps, pourtant, lorsque l'on se base sur leur première rencontre... Ce détail le fit sourire.

A quoi tu pense ?...

Je pense à notre première rencontre, cela ma valus une belle bosse sur le derrière...

La dragonne lui donna une petite tape sur le museaux.

Que tu es bête...

Spyro souri, une nouvelle force venait de naître en lui... pas une force chimique, comme ses pouvoirs... non... quelque chose de plus pur... de plus puissant... de plus écrasant. L'amour. Ce mot prenait tous sons sens à cette instant... Il aimait Cynder plus que tous au monde. Il ne c'était jamais lassé de la regarde durant son périple... ci ravissante, ci sombre à la fois... ci gracieuse, ci élégante... insaisissable.

je ne laisserait jamais rien ni personne te toucher Cynder, j'en fait la promesse... Ci tu meurt, je meurt.


CONSIGNE



Voilà voilà, ont en arrive au petit passage "maléfique". Donc, pour suivre le cour de ton histoire originale. Cynder devrait maintenant se transformer un mode "dark" et contaminer Spyro (qui ne luttera pas, j'ai expliquer pourquoi ^^) par un moyen que tu choisira (Baiser, morsure...). Esnuite, prochain poste, le réveille de Malfor !

Bonne chance
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cour n°1 [PV : Cynder / Spyro] Jeu 28 Juin 2012 - 11:32

~Plus loin au centre de la terre ( prison de Malefor )
Malefor le maître des ténèbres est toujours en vis , enfermer au coeur de la planette . Il prépara son plan pour ce libérer de sa prison , il concentra son énergie dans ses ailes jusqu'a créé une boule noire , Malefor dit alors une formule 'magique' qui fit envoler la fumer dans les airs et qui passa a travers la prison et partit . C'était peut-être la seul chance de pouvoir libérer Malefor . ~

Cynder était épuiser , elle était a moitier endormi , mais elle ne voulais pas s'endormir maintenant , elle voulais profiter de ce moment unique . La chaleur monta en elle , c'était la première fois que ceci lui arrivais , peut-être que c'était parcequ'elle était aussi prêt de Spyro ...
~la fumé sombre s'approchait de l'endroit où ce trouvait Spyro et Cynder , elle n'était qu'a quelque mètre d'eux ~
Cynder se colla alors encore plus a Spyro , cette sensation était si unique ... mais une fumé noire entra dans la grotte seul Cynder la vue , Cynder n'eu même pas le temps de grogner que la fumer entra en elle . Les yeux de Cynder devenu blanc et son corps devenu noir avec quelque reflet blanc . Cynder n'était plus la même , elle passa du côté 'Dark' , Dark Cynder ce tourna alors vers Spyro en montrant les crocs et elle se jeta dessus et le mordi dans le cou pour faire passer un peu de fumer sombre dans son corps . Elle enfonca de plus en plus ses crocs pour être sûre que la fumer puisse correctement passer de son corps a celui de Spyro .




Images et dragon by Rudalita et Neytirix
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Inconnu
Fondatrice
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrocynderforum.forumdefan.com
Messages : 498
Crédit : 4754
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 18
Localisation : Sûrement là où vous vous y attendez le moins
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cour n°1 [PV : Cynder / Spyro] Dim 1 Juil 2012 - 21:47

Spyro soupira longuement dans un demi sommeil, il frémit lorsque la dragonne vint se coller à lui, leurs écailles se touchèrent. Spyro ne pu s’empêcher de rougir lorsque la dragonne se coucha contre lui. La caverne redevint calme... le clair de lune passé par l'entrée de la grotte produisant un effet de lumière asse étrange... Seule la respiration des deux dragons trahissaient le silence paisible de la pièce... La dragonne se frotta un peu plus contre lui, il attendait se moment depuis tellement longtemps, son coeur s'accéléra, il inspira profondément, emplissant ses narines de l'odeur de la dragonne... L'espace d'un instant, il oublia qu'il se trouvait dans une grotte au milieu de nulle part, il se voyaient courant dans les hautes herbes enivré par la vitesse et par le bonheur... Le soleil serait de sortie, les oiseaux aussi...


Il expira, quelque chose lui vin a l'esprit, il se mit a chanter à voix basse : ♪ Je suis ci prêt de toi... mon amour tu est là... [...] En bonheur immense l'envahi soudainement, il se blotti un peu plus contre la dragonne, le temps c'était étrangement rafraîchi... Le dragonne remua, le violet posa sa patte sur l'épaule de la dragonne et découvris avec horreur qu'elle était glacé. Il se redressa.


-Cynder ! Cynder ? Est ce que ça vas ?...

Pour toute réponse la dragonne l’attrapa furieusement au niveau de la gorge ce qui eu pour effet de le faire basculer sur le dos. il prit peur sentent que la dragonne serrait de plus en plus les mâchoires.

-Cynder qu'est ce que tu ?...!

Il ne pu finir sa phrase que les écailles de son cou cédèrent, un liquide glacer s'insinua dans son corps. La douleur qui en suivit fut atroce, il convulsa, tandsi qu'un mal étrange s'emparait de lui... Ces yeux devinrent blanc sans âmes, ses crocs s’allongèrent et ses écailles virèrent au violet cramoisi...

-Arrête !...


CONSIGNE



Tu te débrouille de mieux en mieux ^^ . Il y a juste à la fin de ton texte, tes phrase sont un peu répétitives,

Citation :
Les yeux de Cynder devenu blanc et son corps devenu noir avec quelque reflet blanc . Cynder n'était plus la même , elle passa du côté 'Dark' , Dark Cynder ce tourna alors vers Spyro en montrant les crocs et elle se jeta dessus et le mordi dans le cou pour faire passer un peu de fumer sombre dans son corps . Elle enfonca de plus en plus ses crocs pour être sûre que la fumer puisse correctement passer de son corps a celui de Spyro .

" Les yeux de Cynder devinrent blanc sans vie, son corps déjà noire prit une allure spectrale... Cynder n'était plus elle même, c'était son côté sombre qui était là maintenant, la princesse des ténèbres se tourna alors vers Spyro encore à moitié endormis, la dragonne dévoila des crocs démesuré et luisant. En une fraction de seconde elle se jeta sur Spyro enfoncant par la même occasion sa dentition impressionnante dans le cou du violet ..."


Continu comme ca ! ^^



Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cour n°1 [PV : Cynder / Spyro]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Cour n°1 [PV : Cynder / Spyro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!
» Socle Gardes de la Cour de la Fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: