♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

rencontre étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: rencontre étrange Mer 14 Nov 2012 - 18:01

J'ai passé m'a vie à chercher des réponses sur à quoi j'étais destinée en abandonnent tous , à devenir l'être le plus dangereux du monde des dragons pour atteindre qu'un seul objectif brisé par deux jeunes dragons.. Celle de la destruction du monde, j'avais tous planifié depuis le début lorsque j'ai appris à contrôler les forces du mal jusqu'à que je me fais emprisonné dans la convexité totalement aveuglée par m'a connaissance sur m'a race et du pourquoi je suis née car les anciens avaient compris ce que je préparais dans l'ombre... mais ce qu'ils ne savent pas j'ai plus qu'un tours dans mon sac.
Les forces du mal m'aveuglent depuis mon exil et mes grands périples à travers le monde en quête de réponses sur les dragons violet que je ne sais même plus si j'avais des amies ou non ou même des parents.. nan je n'es jamais connue mes parents ont m'a trouvé seul et n c'est intéresser à moi grâce mon génies.

J'étais revenue sur les terres qui m'appartenaient à l'époque avant même que les vieux dragons m'enferme dans la convexité pour des crimes que j'ai commis contre le monde. Lentement je marche vers la grande porte qui s'ouvre je jeta un regard à l'intérieur sans l'ombre d'une crainte.. après tous de qui je peux avoir peur? Moi qui est celui qu'on craint depuis toujours. Je rentre.

Un repaire abandonner depuis des années enferment encore des souvenirs de mes propres atrocité.. mhh cette délicieuse odeur de la mort et de la peur. Un frisson de bien être parcouru mon dos sachant que je suis enfin de retour chez moi que je me met à rire diaboliquement tous seul.
Bref Warfang ne s'attend pas du tous à mon retour d'entre les morts faut agir vite avant qu'ils s'en rende compte pour commencer un nouveau plan pour contrer les miens. Stratège comme je suis je vais leurs faire baver et sa ne sera pas Spyro ni Cynder ni les sages qui m’arrêteront contre m'a conquête pour m'a propre vengeance contre c'est misérable.

Je m'assois sur mon trône avec la carte du monde posé non loin de mon propre trône examinent chaque coin de la carte préparent dans m'a tête une stratégie d'attaque comme j'ai l'habitude de faire avant même une guerre. Je réfléchis longuement à chaques idées ne sachant pas très bien si Warfang à des nouveaux des effectifs.. oh si ils sont quand même malin pour éviter un nouveau Malefor pour contrer avec l'aide de leurs larbins de taupes. Je plisse les yeux juste quand mon regard s'arrêta sur Warfang quand soudain la porte d'entrée de mon sombre repaire s'ouvra.

M'a queue fouetta le sol je leve les yeux vers la silhouette qui vient d'entrer dans mon repaire que je me mes à grogner comme dans mes habitudes quand on rentre sur mon territoire pour me déranger.

Qui ose pénétrer dans m'a demeure? Et tu fous?

(désolé si c'est petit)
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 142
Crédit : 4132
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre étrange Ven 16 Nov 2012 - 0:30

(t'en fait pas, je reprends le rp depuis quelques mois d'arrêts x= surtout que je commence mon personnage)

    Les ruines de Malefor... Territoire perdu et abandonner depuis déjà bien des années. Cette terre était guère loin de Warfang ironiquement. Il y avait personne dans cette ruine depuis bien des années, à part quelques monstres perdus... Des grubelins sans importances. Oui, vous allez vous dire, qu'est ce je pouvais bien faire dans se champs de ruine abandonner. Certaines rumeur disait... qu'il y avait une activité ou une présence au sein des ruines. On m'avait pour mission envoyait ici, ou du moins, je m'étais proposé d'y aller seule... A vrai dire c'était un prétexte pour partir de Warfang. Au fond, je ne tenais plus à coeur cette citée, plus depuis ce jour. Ce jour où Warfang fut attaqué par les forces de Malefor... Oh... Bien sur j'en voulais à Malefor, mais pas seulement. Il y avait pas que ça seulement... Ma soeur... Elle avait tué sa propre famille, la mienne également. Elle ma laisser la vie sauve, à moi et uniquement à moi. Elle avait profité de l'attaque de Warfang pour éliminer ma famille. Mais pourquoi? Bien sur, j'en voulais à Malefor pour cette attaque. Bien sur, je n'avais aucun moyen de me venger. De plus, il ne fessait qu'accomplir son rêve. Au fond, ce n'était pas pareil que ma soeur... Elle, je voulais vraiment la tué. Au fond, ce n'était pas l'armée de Malefor qui avait tué ma famille... C'était ma propre soeur.

    Officiellement , je suivais les missions que l'unité d’élite de Warfang me donner... J'en avais besoin pour retrouver ma soeur, et Malefor. A coté, j'avais une bonne quantité d'information sur Warfang... Bien qu'il me fallait quelqu'un à qui les livrés... Je ne savais pas à qui. J'ignorais réellement ce les projets de Malefor, j'ignorais réellement si je serais capable de le pardonner. Ce maître noir était réputer pour sa puissance. Seulement, je craignais que celui-ci tente de me corrompre par la suite. Je ne pouvais pas sous estimé se dragon. En effet, je recherchais se dragon, non pas pour le combattre, cela serait inutile et trop risquer. Seulement, je dois savoir... Je dois comprendre... pourquoi, pourquoi il en veut à Warfang? Moi j'en veux à Warfang, car ils m'ont abandonnés au moment où j'avais besoin d'eux. Car les gens ont étaient odieux avec mes parents une fois leurs morts. Comme si cela les arrangés... Ils disaient que mes parents étaient responsables du changement brutal de ma soeur, qui avait décidé de rejoindre les ténèbres. Ma soeur a trahi Warfang, comprenant qu'elle était entrain de sacrifié non pas sa vie, mais son existence à des personnes qui préféraient se soucier uniquement de leurs vies... J'étais loin de connaître toute la vérité... J'étais loin de savoir ce qui avait passé par la tête de ma soeur... Mais elle m'a fait tellement souffrir, j'ignore si je dois me venger ou l'aider. La tuer ou ne pas la tuer là était le problème. Ma soeur était bien plus forte que moi. Elle s'approchait probablement pas mal de la puissance de Malefor, mais elle ne le surpassait surement pas... Non... Un dragon violet était bien trop puissant surtout à cette age là. Je me demandais si un jour je pourrais égalisé la puissance d'un tel adversaire. Spyro et Cynder le pouvait, car ils étaient deux. J'avais besoin d'un maître puissant... Les gardiens? Les sages? C'est utile, uniquement si je souhaite apprendre un élément à la perfection. Seulement, mon désire de puissance aller plus loin. Ma soif de connaissance allait plus loin... Cela ne me suffirait jamais.

    Je me préparais à rentrer dans les ruines. Une aura qui se devait être inquiétant pouvait se faire sentir. Comme toujours, je portais un masque sur mon visage. Je vais donner les réponses que le maître noir attendez... Je ne pouvais que donner un pseudonyme... Pour le moment... J'étais officiellement en mission et j'avais appris à ne jamais donner mon véritable nom.


    « On me surnomme Ceida. Je suis officiellement du clan du coté de Warfang, même si officieusement, c'est une autre histoire. »

    |b]J[/b]'attendais quelques secondes. Avant d'ajouter...

    « J'étais à votre recherche justement. On dirait que j'ai de la chance... »

    Je retira doucement mon masque... Mon visage n'était pas encore visiblement... Je prenais mon temps.


avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Crédit : 3586
Date d'inscription : 05/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre étrange Ven 16 Nov 2012 - 10:24

Lorsque l'individu rentra dans m'a ex demeure sans une crainte, mais seulement une envie de me rencontrer pour une quelconque histoire servent officiellement la citée des dragons. C'est clair vue son odeur qui empeste le clan des dragons sacrée qui me donnent envie de vomir après ce qu'ils m'ont fait par le passé je suis loin de leur pardonner, je suis près à mettre la citée à feu et à sang pour une idée de vengeance qui me hante l'esprit depuis mon exil... non depuis que les vieux dragons n'ont pas accepté de m'apprendre un peu plus sur m'a race si fantastique à leurs yeux et au mien en me bloquent mon apprentissage pour me retirer le titre d'élus pour le donner bien plus tard à mon petit frère de couleur. Je me lève de mon trône en détaillant du regard l'étrangère masquée m'approchent doucement prennent une allure fière digne d'un chef, arrivé et asse proche d'elle gardent une petite distance entre elle et moi. Je m'assoit face à face enroulent m'a queue autour de mes pattes plongent mon regard de braise dans les orifices du masque.

"Si j'avais su de votre visite je vous aurez fait servis quelque chose à boire.."

Je garde toujours mon calme dans ce genre de situation surtout que la dragonne n'avait aucune intention de m'attaquer qui est pour elle une sage décision. Comme je suis quand même quelqu'un qui respecte les règles du combat ou presque je ne montre pas un signe d'agressivité seulement je m'interroge pour sa venu qui est pour moi la surprise de la journée. Ce qu'elle m'a dit plutôt au sujet du "Officieusement" me trotte dans la tête que je n'arrive pas à le chasser de mon esprit je suis quand même un dragon curieux sur les intentions de ceux qui écoutent leurs courages ou leurs folies pour venir face à moi ignorent totalement qui je suis. Suis-je pas le maitre absolu du mal ?


" Je suis quand même surpris que quelq'un comme vous vient me rejoindre sans une envie de vouloir m'affronter. ."


Mes yeux brilla un peu plus lorsque la dragonne commença à enlever de plus en plus son masque. Son geste était lent pour enlever le masque qui lui couvre le visage depuis qu'elle est venue ici jusqu'à moi pour masquer sans doute son identité face aux dragons qu'elle rencontre sur son passage... Mais bon en ce moment c'est clair qui vaut mieux pas se montrer à découvert surtout depuis mon retour parmi le monde des vivant et que je retrouve un peu plus mes forces chaques jours. Je remue doucement m'a queue au sol attendent avec impatience d’apercevoir enfin le visage de la femelle avec qui sans doute j'aurais un entretien après tous quand on veut me rencontrer c'est pour me parler de quelque chose d'important ou une faveur à me demander moi qui est un dragon violet.

(d'accord mais je vais tenter de te faire quand même un beau rp^^)
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 142
Crédit : 4132
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre étrange Mar 20 Nov 2012 - 22:31

    Je me demandais à se moment... Où j'étais, où surtout devant qui j'étais... Oui, c'était le maître noir... Je le savais parfaitement. Ce que je me demandais c'était si je n'étais pas devant le mal en personne ou non. C'était là une bonne question, je n'avais pas de réponse, peu importe pour le moment. Je ne devais pas le sous-estimé, ni jouer la maligne devant lui. Ce n'était pas qu'un petit rigolo après tout... J'ignorais réellement comment Malefor allait réagir... C'était audacieux de ma part de venir à lui, un peu de trop... Malefor avait été exilé par Warfang, il devait forcement se méfier de moi ou même vouloir me tuer. Seulement, je pensait qu'il allait m'écouter, dans un premier temps surement. Si il en avait marre, il se débarrasserait de moi, dans le cas contraire, il essayerait probablement de me corrompre. Vu comme cela je n'y avais rien à gagner, à moins que je discoïde celui-ci de me corrompre, là c'était une sorte de défie que je me devais de relever. L'art de la diplomatie m'aiderait fortement dans cette démarche, mais est-ce que cela sera suffira? Qui pouvait vraiment le savoir? Après tout, je m'étais préparé, je ne devais simplement pas perdre mon calme.

    Le dragon violet m'avait dit que si il avait su que je venais , il m'aurait servit quelques choses à boire. Était-ce de l'ironie? Non, pas à première vue, il ne se montrait pas agressif également... Je pouvais donc retirer mon masque, il ne me sera d'aucune utilité ici. Pendant ce temps là Malefor s'approchait de moi.


    « Ce n’est pas grave, j’aurais aimé pouvoir vous prévenir de mon arrivée, mais j’étais malheureusement dans l’impossibilité de faire passer un quelconque message, surtout que je ne vous attendez pas ici… »

    Je préférais faire bref... Inutile de trop parler, on ignorait si il appréciait le bavardage. Lentement... j'avais retirer mon masque...

    « Mon visage ne vous dira rien, je vous préviens... »

    Seulement, était-ce vraiment judicieux? Il aurait mon visage en tête par la suite... Il se souviendra de moi... Trop tard maintenant que j'avais retiré mon masque... Mon visage était blanc ou bleu pale... enfaite, j'ignorais vraiment quel couleur était mes écailles, selon la lumière ou l'obscurité le teint avait l'air différent. Mes yeux couleurs bleu azures , plonger dans le regard du dragon. Un regard relativement neutre... Je ne souriais pas, ne sachant pas quel sourire faire devant un tel dragon. Bien avant que je retire mon masque... le dragon m'avait dit qu'il était surpris de voir quelqu'un qui ne le souhaitait pas se battre avec lui, lui demander un service ? Pas vraiment? Servir aveuglement non plus.

    « Je n'est aucune raison de me battre contre vous... A part peut-être pour avoir attaquez Warfang? Non, pas vraiment, il y a bien longtemps que je ne soutiens plus Warfang de bon gré. De se fait, il ne m'est pas impossible "d'accidentellement" de donner des informations qui vous serez utile...»

    Il avait probablement déjà d'autre espion dans Warfang, ou même dans l'unité d'Elite de Warfang, mais je ne pouvais pas lui en parler, pas pour le moment du moins. Je n'allais pas lui donner des informations sans savoir s'il allait accepté la proposition. Il pourrait en plus me capturer et vouloir me torturer pour les avoir. J'étais face à se dragon, mon regard était face au siens... Ce dragon violet allait surement bientôt me répondre ou m'attaquer...




avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Crédit : 3586
Date d'inscription : 05/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre étrange Mer 21 Nov 2012 - 14:57

Elle s'attendait pas de me voir ici?Vraiment?. Mmh même s'il est l'abandon depuis des années cet endroit reste mon unique repaire m'a propre maison depuis que j'ai le titre de maître noir et j'aime être dans la nostalgie quand j'avais le contrôle sur cette partie du royaume des dragons avec mon armée de singe.
La jeune dragonne m'a fait un bref comme si elle ne voulait pas s'attarder sur ce sujet que j'ai lancé pour la mettre à l'aise face à moi, j'aime acceullire dignement mes invités surprise pour leur récompenser de m'avoir trouvé sans crainte et sans penser à me sauter à la gorge pour me tuer.

Lorsqu'elle enlève enfin se ridicule masque de sa figure, heureusement qu'elle m'a prévenu que son visage ne me dira rien, car c'est clair comme l'eau de roche sa tête ne me dit rien du tous.. Je la détaille un peu plus du regard fixent pendant un bon moment c'est yeux couleur Azure si magnifique et si pure. Mon coeur en fait des bons face à cette beauté.. d'accord je suis le dragon le plus dangereux de cette planète, que j'ai tenté de détruire le monde par le passé, mais je suis un dragon mâle premièrement qui veut dire que j'ai bien le droit d'être sous le charme de beau yeux d'une femelle. Je cligne des paupières plusieurs fois avant de détourner le regard pour me lever et de me déplacer dans la salle du trône tous en l'écoutent.

Oh oui elle devrait me tuer pour avoir lancé une attaque sur Warfang à l'époque, tous les dragons rêvent de gloire en apportent m'a tête sur la place de Warfang pour être acclamer comme des héros dans leur citée après avoirs vaincus le grand dragon violet qui a commit plusieurs crimes contre le monde... ça serait une erreur pour ces dragons-là. Lentement d'un pat lourd je reviens dans la direction de Anaya réfléchissent pourquoi elle me cherche alors si elle ne soutient plus Warfang.. Que cherche t-elle à faire?

Vous avez beaucoup de détermination pour venir jusqu'ici et j'aime ça. Je me demande juste pourquoi vous voulez me retrouver alors que ce n'est pas m'a tête que vous voulez..

Mes yeux brilla un peu plus quand j'ai dit ces mots.. Je suis de nouveau proche même très proche d'elle que mon museau toucha presque son museau avec mon regard qui était plongé dans les siens. Je suis encore sous le charme des yeux de Anaya que là cette fois si je n'arrive plus à détourner le regard me laissant allée dans c'est yeux couleurs Azure gardant toujours la faible distance que j'ai avec elle par respect et aussi pour qu'elle me répond enfin sur ses propres intentions.

Et j'aimerais savoir, car je sens qu'on peut s'entendre tous les deux.


Je n'essaye pas de la corrompre ni rien.. c'est drôle moi qui à un cœur de pierre de me retrouver dans cette situation face à mon invité surprise alors que je vous l'accorde je suis le maître du mal. On la surnomme Ceida, je ne connais rien de plus sur elle et que déjà j'ai envie de la connaitre un peu plus.
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 142
Crédit : 4132
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre étrange Mer 21 Nov 2012 - 23:57

    Pourquoi? Pourquoi Malefor était revenue ici après des années, on connaissait son repaire maintenant à Warfang, du moins, les unités d'élites... Je restais calme et déterminé... J'avais enfin retirer mon masque. Tout ce passait bien... Malgré que le dragon avait eu un regard différent, ce n'était plus la même lueur que je voyais... Seulement, je n'arrivais pas à comprendre se regard... Il ne fessait peut-être que regarder la couleur de mes yeux azures, peut-être qu'il admirait simplement la couleur, ou le fait que ne voir aucune pupille le perturbé... En tout cas, c'était un regard bien doux que me lancer ce "meurtrier" si je pouvais le nommé ainsi. Il avait bien tenté de réduire à néant se monde et tout les habitants de cette terre. Ce qui est sûr, ce que je ne suis pas prête à le soutenir dans un tel projet, détruire le monde ou instauré le néant devrait-je dire? Cela reviendrait au même et qu'importe ce que je pensais de lui, ce qu'il avait tenté de faire restera dans les mémoires. Vouloir collaborerait avec lui serait de la pur folie, moi qui était au contraire quelqu'un possédant une bonne sagesse... Il serait également encore plus fou de penser que je pourrais me servir de Malefor ou de me jouer de lui... Ce n'était pas non plus mon but. Qui sait réellement ce que souhaite Malefor en se moment?

    Je le voyais cligner des yeux en se moment, il détourna même le regard? Je ne comprenais pas sa réaction, il n'était comme cela quand je portais mon masque. Pourquoi mon visage avait t-il plus d'impact, cela fessait surement plus sérieux... Non, je ne pensais pas à se moment là que le dragon était charmée. Je ne montrais jamais mon vrai visage dans mon travail et en mission. Non, c'était pas dans ma nature, ce n'était pas dans mon rôle ni mon intérêt, je me sentais même fragile sans ce masque. Le dragon s'était levé de son trône pour venir vers moi... C'est normalement à se moment là que mes nerfs devraient s'agiter afin de m’alerter, et pourtant non. Je ne disais pas que je craignais rien de lui bien sur, mais je savais resté calme dans ce genre de situation. A se moment là, le dragon violet avait probablement déjà fait son choix, il était inutile d'en rajouter plus pour le moment... Ce dragon était encore impressionnant physiquement pour son age... Je ne connaissais pas encore sa puissance magique et je ne préférais mieux pas la tester... Le dragon lentement, le pas lourd... s'approcha de moi... Il me parla par la suite...

    Il fallait mieux le précisé, Malefor pourrait pensé que je viens à lui en dernier recourt, il pourrait mal le prendre, surtout que j'avais d'autres plans. J'avais déjà une personne à éliminer en premier, ma soeur... En second, je devais leurs faire payés ... à eux... Aux dirigeants de Warfang... Le dragon était très pré de moi, trop pré, si ça avait était un autre dragon, ou même dragonne, j'aurais déjà réagis... Il me touchait presque mon museau avec le miens, je ne régissais pas, je voyais dans son regard qu'il n'allait rien faire de mal. J'arrivais mieux à voir son regard...



    « Qui sait, c'est peut-être celle de quelqu'un d'autre que je souhaite, et si je viens à vous, cela veut dire que vous pouviez m'aider... Cela n'inclus pas que j'utilise mon dernier recourt... Oui, en effet, si on respecte des engagement du début à la fin, on pourra s'entendre parfaitement. »

    Qu'avait-il se dragon? C'était quoi son problème au juste? Ce n'était pas un regard glaçant que je voyais en lui, non , au contraire, il avait l'air tout, sauf insensible... Je m’efforçais de ne pas montrer de doute.

    « Dans... ce cas travaillons ensemble ? Mais vous voulez probablement savoir ce que je cherche réellement avant? Dans ce cas... Je vais vous le dire. En vérité, je vais être claire, j'ai une personne à éliminer, elle a déjà travaillé pour Warfang, et ensuite probablement pour vous, mais pour une courte duré... Mais malheureusement, je ne peux éliminer cette personne seule pour le moment. En second, je souhaiterais de me débarrasser de certain haut gradé de la ville de Warfang et je n'aurais rien contre le fait de réduire à néant cette ville, ou que celle-ci change de main... En retour... J'aimerais pouvoir être entraîné, je rechercherais quelqu'un dans vos rangs capables de m'entraîner d'avantage au combat... J'aimerais également pouvoir étudier d'avantage la science liée à la magie... »


avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Crédit : 3586
Date d'inscription : 05/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre étrange Jeu 22 Nov 2012 - 18:03

Je n'arrive pas à expliquer ce qui m'arrive en ce moment, mais si je dois vous donner quelques indices.. pour tous vous dire je me sens si apaiser auprès de cette étrangère venue de la citée de Warfang pour me rencontrer dans ces lieux qui à étaient pour moi mon premier repaire suite à mon exile dans m'a jeunesse qui est un endroit à présent connues de tous. Une seule question.. qu'est ce qui m'arrive? c'est donc ça le coup de foudre? j'adore... je veux en ce moment même qu'elle me tombe dans les pattes totalement sous l'emprise de mon propre charme oublient pendant un moment qui je suis pour consacrer à cette étrange sensation que je lui porte au premier regard en espèrent que c'est réciproque. Comment aimé ou se faire aimer? Quand nous sommes le maître du mal qui à porter volontairement la flamme de la destruction sur ce monde qui était misérable pour moi et il le reste. Je rêve d'une vengeance pour ce monde, une envie de conquête pour que tous m’appartient de droit en réduisant en cendre, citée et village. Pour Spyro et Cynder je leurs réserve un autre sort... quand aux autres l'esclavage surtout pour les autres races qui peuplent le royaume des dragons comme les taupes et les guépards en élevant les dragons aux dessus de tous comme les maître incontesté de notre terre.


"alors donner moi des conditions pour qu'on s'entendent.."


T'es mots,t'a couleurs tous me vas.. reste avec moi oh belle dragonne aux magnifiques yeux enchanteur et je te donnerais tout ce que tu souhaites sur un beau plateau d'argent... Je te veux si tu veut de moi je serais près à décrocher la lune pour toi... c'est ce que je m'imagine rien ni personne ou presque ne me résiste...
Cette magie m'emporte, doucement que je ressens un frisson de bien être surtout que la dragonne ne me rejette pas je l'écoute.. Elle veut une éducation pour contrôlait les ténèbres, c'est très intéressant, je peux me donner une occasion de lui faire la cour en devenant moi-même son professeur.


" Je veux bien être votre professeur"


Je me met à toussoter, moi devenir professeur? c'est bizarre je dois être totalement fous pour prendre en charge une jeune dragonne. Fous? oui fous d'amour. Elle m'a totalement ensorcelé pour que j'accepte aussi facilement et pour que je deviens son mentor dans l'art des ténèbres.

avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 142
Crédit : 4132
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre étrange Mar 27 Nov 2012 - 23:06

    Que préparer Malefor, il était bien trop calme... C'était étrange, qu'est ce que le dragon pouvait bien avoir en tête. Il ne semblait pas agressif, ce qui était le plus étrange c'était que je ne voyais pas toute la véritable noirceur du maître noir... Non, je ne voyais rien, alors qu'il était réputé pour être cruel et sans pitié. Pourtant, qu'est ce que je voyais au fond de lui, qu'est ce qu'est ce que je pouvais ressentir... C'était bien différent de ce que je pouvais imaginé... Qu'est ce que cela signifier? Bon peu importe, je ne devais pas me fier à ce que je ressentais avec lui. J'avais avant tout à rôle et une mission ici. Je devais déjà exploré se lieu, soit disant que des choses bizarres s'y passer. C'était Malefor, j'imaginais que j'allais devoir donner des informations à Warfang... Seulement, je m’apparaîtrais à les trahir , mais je n'avais pas encore retourner ma veste, je pouvais toujours partir et livrer les informations à Warfang comme si ne rien n'était. Bien que ce n'était pas solution que je préférais... J'avais révéler mon vrai visage, c'était le plus gênant, je pouvais changé de masque autant de voit que je voulais, mais de visage, c'était plus délicat, je comprenais maintenant l'utilité de porter un masque. Tout les masques que je portais étaient différent, comme ceux de mes collègues ou camardes... J'avais du face à Malefor du retirer mon masque, je redoutais pouvoir négocier avec un masque sur le visage. Après tout, il était difficile de dire si j'étais un garçon ou une fille sous un masque. Surtout moi qui avait des dons pour les sors d'illusions, je pouvais facilement modeler mon apparence en échange de mana. Je ne devais en revanche pas sous estimé Malefor, il était surement capable d'annuler un tel sort ou se rendre compte de l'illusion. J'ai préférais donc de pas cacher mon apparence...

    Des conditions, Malefor acceptait donc des conditions... C'était une bonne chose, je n'allais pas abusez de cela, mais je vais quand même en profité un peu... Je ne tenais pas quitter Warfang rapidement, je pouvais lui apporté des informations intéressantes... Oui, c'était une bonne chose, qui savait... Peut-être qu'une fois que Malefor m'aura formé, je resterais dans son clan... Comme vous savez, j'avais des personnes à éliminés, une personne en priorité... Aussi, je voulais me venger de Warfang, tout comme Malefor avait tenté de détruire cette ville. La seule véritable question c'était ... Combien de temps je pourrais resté face à Malefor sans lui reprocher d'avoir attaquer Warfang... Ces hommes n'étaient pourtant pas directement lier à la mort de mes parents, c'était ma soeur qui avait agit de son plein gré, du moins c'était ce qu'elle disait... Oui, ça se voyait dans son regard... Un regard froid et amusait ...

    « Je souhaiterais dans un premier temps, pouvoir garder mon masque ainsi que mon identité au sein de votre clan. Je ne dois pas avoir été vu ici à vous parlez. Si vous avez des masques et une cape noire classique cela me suffira amplement. Je ne pas disparaître de Warfang sans raison, car si non... on pensera que je sois tué, en revanche Warfang sait que je suis partis ici. Pour tous vous avouez, ils m'ont envoyés ici. Seulement, ils ignorent que je suis tombés sur vous. Et je pourrais... très bien dire que je ne vous est pas vu... Les bruits et activités étranges qui étaient ici n'étaient rien d'autres que des grublins sauvages... Cela sera assez crédible si je ramène des corps... »

    Je fis un sourire... un sourire de bon coeur, pendant un court instant, mais bien présent. Ce Malefor semblait être intéressé par moi, je pensais simplement que c'était pour travailler avec moi, j'ignorais qu'il ressentait une quelconque attirance physique en vers moi. Je ne pouvais pas m'attendre ou prévoir cela, mais si j'avais eu conscience de cela, j'aurais surement profité de l'occasion. En tout cas, j'avais ce que j'espérais dans un premier temps.


    « Bien, parfait, en revanche, je préfère vous précisez, que vous vous rendrez rapidement compte qu'il ne sera d'aucune utilité de me corrompre à l'avenir professeur. Je suivrais vos enseignements le plus possible, mais il sera possible que Warfang me demande de partir en mission, mais qui sait, ils pourraient penser que je vous espionne... L'espionnage étant ma spécialité... »

avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Crédit : 3586
Date d'inscription : 05/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre étrange Jeu 10 Jan 2013 - 11:14

Le problème de Warfang c'est qu'ils sous estime de trop leurs adversaires, un adversaire comme moi qui est très digne mérite le respect car je suis de retour, mais j'ai bien conscience que Warfang mettra tous en oeuvre pour me détruire ou de me trainer devant les tribunaux pour me faire juger de tous mes crimes. Des crimes ? tu parle plustot la vérité sur m'a race auquel ils m'ont cachés pendants toutes ces années peur à quoi ils exposaient en m'apprenent pourquoi je suis venus au monde. Quel bande d'abrutis.. Et la ils entrainnent des jeunes dragons pour les envoyers direct contre mes forces comme du vulgaire porcs à l'abatoirs.. ils sont pires que moi et qu'ils me parlent pas de crimes que j'ai commis.

Lentement je l'écoute toujours ce qu'elle veut vraiment et sa me fait haussé un sourcil lorsqu'elle me parle de ne pas la corrompre.. mmh on me connait trop bien pour être le dragon le plus dangeureux de cette planéte se méfiant de moi en apprenent au plus jeune ma propre histoire qui à si bien commencer à mon goûts pour enfin de me détruire jusqu'à que je devienne ce que je suis maintenant à cause de vieux dragon qui ont l'habitude de voir un monde sous leurs angles à eux.
Faut que la jeune dragonne sache ce que je ne corrompe pas n'importe qui j'use de mon intelligence pour plié d'autres sous mon commandement et sa serait dommage d'user de mes sombres pouvoirs contre un si jolie minoie, mais si elle me trahit je serais capable du pire comme le meilleur pour la punir de trahisons. Je me lécha les babines trouvent decidément cette dragonne très intéréssante en humant son odeur pour le gravé à jamais de m'a mémoire.

"bien.. alors autant que votre professeur vous me devez l'obéissance comme vous le savez très bien"

Je ne la prennais pas pour une dragonne bête comme ces pattes, mais je voulais aussi qu'elle m'obéisse autant que élève réspectent son maître. J'haussa plusieurs fois la tête échappent des baillements d'ennuies , quand j'appris de sa bouche sa spécialiter d'espionnage... Ca me pourrait être utile contre mes ennemies de longues dates.

" Je te donnerai de faux plans sur les manoeuvres de mon armées "


(désolé de la longueur et du temp d'attente mais j'ai plein de chose à faire en ce moment ^^")
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 142
Crédit : 4132
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre étrange Sam 16 Mar 2013 - 13:48

    Le risque que j'avais pris était assez gros. Il semblerait que visiblement cela à servit à quelque chose. Le véritable problème, ce que au fond de moi, je n'avais pas encore véritablement choisis qui servir. Malefor ou Warfang? Même si je comptais trahir la cité des dragons rien était encore sûr. Dans le pire des cas, qu'importe qui je trahirais, le risque était le même. La mort en cas d'échec... Je ne pouvais pas échouer, pas avant d'avoir venger mes parents. Combien de temps cela prendrait t-il, qui me soutiendra , qui me fera barrage. Je savais que dans tout les cas, le clan de Malefor, comme le clan de Warfang avait sa part de responsabilité dans cette histoire. D'un coté, j'aurais compris si c'était les hommes de Malefor qui aurait éliminé mes proches, mais Warfang qui demandait à ma propre soeur de le faire à leurs places? Non, je ne pouvais pas digérer cela. Surtout qu'elle était passé pour une combattante de Malefor par la suite et une traîtresse. Seulement , je ne comprenais toujours pas pourquoi elle avait rejoint Malefor ensuite, les raisons qui l'ont pousser à accepter sont floues dans ma tête. Pourtant cette histoire avait déjà des années.

    J'observais toujours le dragon, je devais resté prudente pour le moment. Je replaçais doucement mon masque étrange sur mon visage. Je ne pensais pas regretté d'être l'élève de Malefor, il allait m'apprendre surement des choses, j'en étais certaine. Contre son apprentissage je lui offrirais mes services. Qui savait, peut-être que si la motivation me gagner, je me retrouverais pour de bon contre Warfang. J'écoutais ce dragon violet, il me disait que j'allais devoir l'obéir. Forcement, je m'y attendais, mais ça ne me déranger pas du tout. J'allais devoir surement supporter certaines tâches, mais rien qui pourrait m'arrêter. Rien ne devait m'arrêter dans mes projets, si non ça serait l'échec. Je ne pouvais pas me permettre d'échouer.


    « Si tel est votre souhait. » - Dit-je au dragon pour lui répondre.

    Tout ce passer comme prévu, j'allais pouvoir travaillé avec lui, même si ça ne serait pas de tout repos. Il fallait pas non plus que je disparaissais de Warfang en oubliant le travail que j'avais là-bas. Je ne pouvais pas me faire oublier de là-bas facilement. Si j'avais été une simple civil oui, mais là travaillant dans l'espionnage et contre espionnage de la cité, forcement, si je disparaissais ne serait-ce que quelques jours sans prévenir, on me demanderait des explications. Je n'avais que m'entraîner la semaine, sauf si on m'envoyait en espionnage auprès de Malefor ou là... j'aurais tout mon temps... Cela aurait été de la folie , ils ne m'enverraient jamais espionnés d'aussi prêt Malefor. Je trouverais bien une solution, un entrainement par semaine était convenable au pire? S'entraîner de trop n'était pas bon non plus après tout. Oui, si Malefor me donner des conseilles et des cours une fois par semaine, je serais assez grande pour travailler seule la semaine de mon coté.

    « Des faux plans , parfait. »

    Remarque, j'étais bien tombé ici, le risque faisait partie de mon travail... J'ajoutais ensuite

    «J'espère ne pas trop vous déranger, je n'ai pas l'habitude de parler beaucoup avec "mes ennemis" et encore moins de passé un tel accord avec eux... J'espère en revanche que tout se passera bien. Pour tout vous avouez, savoir si Warfang ou vous gagne cette guerre m'est un peu égale. Mes projets sont tous autres que cette guerre»

    Je me tus, afin de laisser Malefor réagir et répondre. En dire trop n'était pas tellement bon.


avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Crédit : 3586
Date d'inscription : 05/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre étrange Lun 13 Mai 2013 - 14:55

Je suis prêt à tous pour semer le chaos dans le monde des dragons, les pires idées viennent de moi grâce à mon génies. Je suis entrain de penser qu'une nouvellles éléves dans mes rangs sera trés avantagieu surtout qu'elle joue agent double pour m'offrir son service en tant que espionne pour me renseigner sur la stratégie adverse. Je prend tous, me servent de tous pour servir mes propres objectifs de destructions et de conquêtes n'hésitent pas d'accepter certaine aide extérieur pour me satisfaire et me rendre encore plus dangeureux que je ne suis déjà en manupilant les esprits les plus idiots sur mon grand échéquier pour faire basculer à mon avantage cette guerre qui à longtemps commencer.

Elle accepta que je lui donne des faux plans pour que personne dans la citée des dragons voient les magouiles que moi et la dragonne on fait contre eu. Quel bande d'ignorent.. ils courent à leurs perte. Il faut agir et vite.
Je la regarde avec un sourire satisfait que j'ai pu m'arranger avec elle, mais je suis heureux qu'elle restera auprès de moi autant que mon apprentis je profiterais de cette occasion pour la séduire pour qu'elle soit mienne pour qu'elle devienne m'a reine siégent à mes cotes pour toujours sur le royaume que je me promet à moi même.

Mmmh je serais le grand vainqueur dans cette guerre..

Je suis sûr de moi, cette guerre je la gagnerais pas n'importe quel moyens après tous je suis eternel j'ai vaincu la mort plein de fois. L'au delà me rejette comme le plus pire spécimen.. personne je dis bien personne ne pourra m'abattre que à cette pensée je fais à la dragonne mon sourire carnassiers avec mes yeux qui pétilla d'une envie de meurtre pour leurs montrer à tous ce que je vaux.

Je sent qu' à nous deux , on va renverser le cour de cette guerre

Equipe de choc qui me fait rire, que je commence à rigoler d'un rire machiavélique.. après que j'ai bien rigoler devant la jeune dragonne je la regarde droit dans les yeux avec un sourire tendre sur mes lévres en m'approchent doucement d'elle pour être proche d'elle et de respirer sa déliceuse odeur de femelle.
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 142
Crédit : 4132
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre étrange Ven 7 Juin 2013 - 16:21




Je pouvais ressentir cette soif de destruction et cette envie de semer le chaos. Je pouvais également voir cela dans le regard de Malefor. Je n'étais pas tellement rassuré et je remarquais que je n'étais plus certaine de vouloir trahir Warfang. Revenir en arrière était risqué, de plus, avoir comme professeur Malefor était une occasion rêvé afin de devenir réellement puissante. J'avais besoin pour faire payer ma soeur, ce n'était pas à Warfang que j'obtiendrais ce que je voudrais. De plus, je savais que Warfang avait une part de responsabilité dans les actes de ma soeur.

Je tenais les faux plans en main. Je ne savais pas encore ce que j'allais en faire réellement, mais j'étais bien décidé de marcher au coté de Malefor. Seulement au fond j'avais un peu peur, combien de temps je survivrais dans Warfang en travaillant avec le dragon violet. Dans le pire des cas, je fuirais. Je n'avais pas le droit de mourir, pas pour ma famille.

« Je l'espère moi aussi que vous sortez grand vainqueur. J'espère aussi vous vous montrez pas trop cruel envers les personnes qui ont survécus à la guerre. Dans le cas contraire, dommage pour eux »

Il était déterminé, rien ne pouvait le faire changer d'avis. Son objectif était fixé depuis maintenant longtemps. Soit il échouait , soit Warfang devenait un tas de ruine. A moins qu'il voulait simplement prendre le contrôle de la cité. J'entendais le dragon rire, je me contentais de faire un sourire. Il disait qu'à nous deux on allait renversé le cour de la guerre. J'étais étonné par ses mots. La guerre ne m'intéressait pas encore. Seul ma vengeance comptait pour le moment. Le dragon me fixait en s'approchant de moi, que faisait t-il? Il humait mon odeur? Je ne le savais pas. Je ne me sentais pas vraiment alaise , je restais immobile.

« Vous comptez resté dans ce lieu pour longtemps? »


avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Crédit : 3586
Date d'inscription : 05/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre étrange

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
rencontre étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bien étrange rêve...
» Une étrange découverte
» Visite étrange en début de nuit
» Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey]
» Un étrange colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: