♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une rencontre par une douce matinée [Pv Aragox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une rencontre par une douce matinée [Pv Aragox] Mer 14 Nov 2012 - 20:27

Chrystal avait passait sa veille à se promenait, cherchant des nouveaux lieux à explorer afin d'approfondir ses connaissances. Elle connaissait déjà beaucoup sur les bipèdes, elle les avait tellement observé ! Pendant ses longs moments ou elle avait marché seule, la nit était vite tombé. Malheureusement elle n'as pas pu manger : Elle n'avait trouver aucune reserve d'eau avec des poissons sur son chemin.

Mais ce qui la réconfortait ce que le temps c'état maintenant, malgrès quelque nuages menacant qui étaient passé.. Elle n'avait renconré personne sur sa route, à son grand dessaroi. Mis à part quelque animaux qui aurais put semblais succulent aux yeux d'un dragon "normal". Pourquoi ne les as-t'elle pas attaqué pour les gloutonnait ? Peut-êre parce que comme son peuple, elle était principalement piscivore et le faie de manger de la viande saignante la rendait malade. Par contre, il fallait bien ce rendre à l'évidence : quand il n'y avais pas d'autre choix, bah il n'y avait pas d'autre choix.. Mais elle préférait évter ce cas de figure. Juste à en y pensait la rendait malade..

Ne sachant pas trop où dormir, elle avait tout simplement décider de ce couchait à l'ombre d'un arbre, laissant la moitié de son esprit alerte au moindre danger présent. La nuit avait plutôt étai calme.. Sans doute trop calme après cette journée.. Tout cela commencer à l'ennuyais d'ailleurs, elle qui aimait décourvrir.

Le matin n'avait pas encore fait éruption quelle se reveilla. Elle créa à l'aide de l'humidité de l'air, elle avait de la chance, aujoud'hui il y avais justement de la rosée du matin, afin de créer une petit flaque d'eau dans le but de s'hydrater. Elle souria bêtement, regardant la rosée coulait des feuilles des arbres commes des diamants.

Le crépuscule se leva enfin, faisant rayonnait la terre d'un astre nouveau, et révélant sa beauté. Les oiseaux commencèrent à chanter en coeur, ce qui as e pour effet immédiat à Chrystal de décourvrir un sourire. Un bruit de pas froissé s'approchait d'elle, elle se retourna vivement. Elle vit devant elle, un enfant, mais pas complétement bipède, mais pas completement animal non plus. Un mélange des deux à vrai dire. Elle ne comprenais pas vraimennt *C'est quoi comme créature ? Je n'en n'ai jamais rencontré*

Chrystal approcha son museau confiant et curieux près de la créature. Elle loucha en le regardant, ce qui as eu pour effe de faire sourire le mi-félin. Elle le trouvais très mignon :

- Bonjour petit chat. Comment tu t'appelles ?

Le mi-felin coucha les oreilles et cracha. Qu'avait-elle dit de mal ?

- Pourquoi tu t'enerves petit chat ?

L'effet de sa réponse fût immédiate : elle reçue un grand coup de griffe dans le museau qui lui laissa cind grand griffes parrallèles, saignant légèrement. Elle poussa un grognement de fureur et le petit s'en alla. *Je lui es fait peur ?*
Elle observa un buisson, celui-ci semblait cachaient deux yeux jaunes.. Peut-être plus. *Un clan de cette espèce vit ici ?* Un frisson lui parcoura l'échine. Pourquoi ce sentait t'elle tellement observé, mais aussi menacé ? Elle recula et buta contre l'arbre auquel elle c'était roulait en boule quelques minutes plutôt. Chrystal pris peur *Combien sont-il exactement ? Ma force physique suffira-t'elle, en cas d'attaque, as tous les assomé pour un court instant ? Au moins le temps que je m'enfuis ?* Elle ne bougea plus, crispé en observant la scène autour d'elle et pour seule pensée : Ma journée commence bien aujourd'hui..
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4181
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre par une douce matinée [Pv Aragox] Mer 14 Nov 2012 - 21:26

"Il est l'heure de se lever ! encore une belle journée, dans ma vallééééée préférer !
Ta tata ta ta tatata tata ta"


Comme à son habitude Aragox se leva du bon pied. Toujours de bonne humeur, sa tristesse caché profondément en lui. Cette nuit fut la nuit du néant ! aucun rêve n'est venu. Il pouvait donc passer une journée tranquille sans soucis. Il chantonnait, utilisant sa queue comme micro marchant debout. Il se dirigeait vers sa rivière habituel pour boire comme à son habitude et ensuite s'entrainer au souffle une petite demi-heure.....comme son habitude. La vallée est toujours resplendissante, la brise légère est douce caresse les écailles et l'herbes est fraichement humidifiés pour le plus grand plaisir des pattes d'Aragox. Soudain une petite voix douce se fit entendre non loin de la.

"Bonjour petit chat. Comment tu t'appelles ?"

Aragox tourna la tête et vit une dragonne non loin...environ quoi....40m. Elle était bleu. Elle avait l'air un peu bête aussi. Aragox s'approcha discrètement et observa avec amusement la scène. Cette dragonne ne semblait pas d'ici et du coup ne connait pas les guépards qui vivent ici.

- Pourquoi tu t’énerves petit chat ?

Le coup de griffes qui suivit fit rire Aragox qui se trouvait non loin. Les enfants sont très méfiants ne sachant pas exactement ce qu'est un dragon. Par instinct primaire et au vu de la grandeur de la dragonne par rapport à lui, il initia un coup d'alerte. Quelques secondes après, il vit la dragonne inquiète des yeux qui scintillait dans les buissons. Yeux qui hélas sont terrifiant mais qui cache en faite des personnages juste inquiet pour leurs petits. Il décida de passer à l'action avant que sa ne finisse mal. Il sortit des fourrés en souriant et dit :

"Ne vous inquiétez pas, ils sont juste un peu méfiant envers les dragons mais ils sont très gentils."

Il regarda les guépards derrière les fourrés et continua :

"C'est bon, je ne pense pas qu'elle vous veut du mal, reprenez votre petit...faite juste attention qu'il sorte un peu moins actif lors de la chasse."

Aragox souria vers la dragonne

"Vous allez bien ?"
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 225
Crédit : 4026
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre par une douce matinée [Pv Aragox] Dim 18 Nov 2012 - 19:40

Chystal resta bloquer contre l'arbre, les eux menacant l'assaillait. Qu'avait-elle fait ? Elle n'était que de passage et la petite boule de poil avait attirait son attention.. Il était trop mignon, et elle craquer facilement pour les petites bêtes comme sa.. même si elle pouvais s'averé dangereuse des ses coins là visiblement. Et ils semblaient très protégé. Combien était-ils autour de ce petit à l'observer ? Elle n'osait pas compter, la peur l'assaillait.

Bientôt une voix masculine qui semblais joyeuse s'approcha et lui expliqua que cette race n'était que méfiante envers sa race. Comment était-ce possible ? Les dragons ne voyait-il jamais autant que sa curiosité l'emportait, ils vivaient et mourraient donc à l'endroit de leurs naissance ? La vie ne se resumer pour eux qu'à la douce monotomie ? Même le jour ou ils trouvent une femelle et vise-versa ? Cela semblait si étrange d'un coup.. Tout était étrange en ses lieux, tout comme se dragon.

Le dragon observa le petit avant de parler au groupe d'yeux qui se cachai derrière les buisson, sa voix semblait pleine d'assurance. Il avait vraiment l'air de connaitre la race. Le petit sembla regagner le groupe, sans broncher et les yeux brillant disparurent dans les fourrée.. Mais qui était-il ? Et ce dragon.. Comment à t'il sentit sa présence ? Ou même sa crainte ?

Un sourir s'afficha soudain sur le museau du dragon. Il sembla toujours aussi calme. Elle lui souria timidement, la peur de ses yeux dissimilué la hanté encore.

- Je vais bien et je vous en remercie. A qui es-je l'honneur de m'avoir "sauvée" de cette.. Espèce étrange ?

Chrystal tenait à se montrer digne devant lui. Après tout, ne l'avait-il pas sauvé indirectement ? Elle recula un peu prise d'une peur ancienne.. Un dragon rouge ! Comme celui qu avait tuer sa fille ! Celle qu'elle aimait tant ! Pourtant elle savais que ce n'était pas lui le meurtrier.. Ce n'était pas possible d'ailleurs.. Pourquoi aurait-il fait sa sinon. Une lueur de crainte et peur brilla dans ses yeux en observant de plus en plus le dragon..


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4181
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre par une douce matinée [Pv Aragox] Dim 18 Nov 2012 - 23:40

Visiblement la dragonne ne se sentait pas à l'aise. Elle semblait ne pas être d'ici. Toujours est-il quelle était très joli...Il faisait encore frais et l'herbe était toujours bien humide. Le temps parfait pour être de bonne humeur et dé-stresser. Tout ce dont cette dragonne n'était pas. Il écouta attentivement la dragonne en se tournant vers elle. Les hommes-guépard ? étrange race ? visiblement elle viens sans doute de sortir de chez elle ou de warfang. Il est vrai que peu de dragon prête attention au autres races. Mais Aragox et il le sait, est faible et pour lui, avoir des alliées telles que ces hommes guépards n'est pas un luxe.

Sa fait maintenant deux qu'il vit dans la vallée et il commence à connaitre cette race. Il les à aidé à mainte reprise et il n'affectionne que lui en tant que bon dragon. Mais bref, Il ne tarda pas à répondre d'un ton plutôt charmeur :


"Votre "sauveur" s'appelle "Aragox". Je suis un dragon de feu, un cuisinier et un chanteur. Cela fait un peu plus de deux ans maintenant que je vit ici. Ne t'inquiète pas pour ces hommes-guépards, comme je l'ai dit, ils sont très méfiant de l'inconnue. Et moi à qui ai-je l'honneur de parler ?"

Peut être que cette dragonne est perdu et qu'il peut l'aidé. Peut être sait-elle des choses qu'Aragox voudrait savoir. Dans tout les cas il va essayer de la garder avec lui pour le moment.
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 225
Crédit : 4026
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre par une douce matinée [Pv Aragox] Lun 19 Nov 2012 - 21:41

Chrystal restait sur ses aguets. La couleurs du dagon l'assaillait de mauvais souvenir sanglant qu'elle tentait de chassait. Pourtant, elle le savait après l'avoir longtemps observé, il étai bien trop jeune pour être l'assasin de son unique fille.. Celle qu'elle chérissait tant d'ailleurs. Mais le mal état fait, pourtant les blessures restaient au plus profond d'elle.

Le dragon pour sa part semblait completement détendu et essayer de partager cela avec Chrystal. Un corbeau passa en coassant, ce qui eu pour effet de la faire sursauter. Puis la voix charmeuse du dragon l'étonna. *Pourquoi me parle t'il sur ce ton ? Il est vraiment étrange* L'humidité de l'herbe glissa sur ses pattes, ce contact familier de l'eau la rassura un peu. Elle pris un grand bol d'air pur et quand elle le recracha une bué en sortie. Même à cette époque de l'année il faisait encore frais.

Elle regarda le dragon d'un air plus detendu, plus serein. Sa voix douce pris le dessus pour repondre au dragon devant elle.

- Je suis Chrystal. L'une des dernières de mon espèce. Je ne suis pas d'ici pour ma part. J'ai plutôt tendance à rester près de mon "habitat" naturel. Je suis la en tant qu'exploratrice de ses lieux. Je ne connais pas ses .. Hommes-guépards comme vous dites, mais ils me semblent plutôt hostile. Après, vous les connaissez sans doute bien plus que moi.

Chrystal regarda un instant le ciel. Des nuages d'un blanc éclatant recouvrait le ciel, cachant le soleil de sa grande beauté. L'eau glissait doucement des feuilles des arbres, la nature était à présent toute à fait reveillé.

- Vous avez dit que vous étiez cuisiniez.. N'est-ce pas ? Mais que cuisinez-vous ?

Une envie de poisson lui chatouilla les babines et lui monta l'eau à la bouche. La délicieuse chair blanche et salé si fraiche dans sa bouche chaque bouchée.. Parfois encore frétillante sur sa langue.. Un vrai délice. Mais elle ne douta pas un instant que ce dragon ne devais pas manger du poisson.. Mais plutôt de la viande fraîche et sanginolante.. Comme tout grand prédateur...


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4181
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre par une douce matinée [Pv Aragox] Mar 20 Nov 2012 - 13:56

Aragox ne put que s'étonner de voir la dragonne sursauter à la vue d'un corbeau. De plus, elle semblait très refermé sur elle. Même n'étant pas du coin on peut être ouvert d'esprit et profiter de la vie.

-Je suis Chrystal. L'une des dernières de mon espèce. Je ne suis pas d'ici pour ma part. J'ai plutôt tendance à rester près de mon "habitat" naturel. Je suis la en tant qu'exploratrice de ses lieux. Je ne connais pas ses .. Hommes-guépards comme vous dites, mais ils me semblent plutôt hostile. Après, vous les connaissez sans doute bien plus que moi.


"Hé bien....enchanté Chrystal" répondit-il en souriant mais pensif.

L'une des dernière de son espèce ? Sa famille à donc été massacré tout comme celle d'Aragox. Ensuite elle dit venir en tant qu'exploratrice. Elle à donc envie de découvrir le monde. Amusant. Aragox à perdu sa famille et a fait pareil. Ce n'est sans doute que le hasard des choses, mais son histoire semble ressembler à la sienne et Aragox se sentit un peu plus proche d'elle. Elle se mit à regarder le ciel et il fit de même. Il ne sait pas pourquoi d'ailleurs.....simplement un réflexe pensa-t-il.


- Vous avez dit que vous étiez cuisiniez.. N'est-ce pas ? Mais que cuisinez-vous ? dit-elle en regardant le ciel.

Aragox baissa la tête. Elle avait faim. C'était le moment ! il n'est pas encore parti à la chasse et il doute que la viande d'hier soit encore bonne. Il souria l'air un peu gêné et répondit franchement :


"Hé bien disons que....je n'ai plus de nourriture pour manger, normalement je devais partir à la chasse la, mais je t'ai rencontré à la place. Je cuisine d'excellente viande. J'y rajoute des herbes et des épices que je récolte ici et dans mon petit jardin personnelle chez moi. Je sais aussi faire différend plat comme les salades ou des légumes."

Il venait de décrire un peu toute ses compétences. Il en était fier d'ailleurs. Puis il reprit d'un ton moins gêné :

"Tu as faim c'est ça ?"
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 225
Crédit : 4026
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre par une douce matinée [Pv Aragox] Mar 20 Nov 2012 - 17:05

Chrystal était légèremnt refermé, parler d'elle même pouvais engendré tellement de chose. Elle posa un regard sur les buissons environnant et huma l'air, cherchant si les "hommes-guépards" etaient toujours dans les environs... Rien, rien du tout. Juste une odeur très légère de leurs passage, rien de plus. Elle se décontrata brusquement, sa crainte n'était plus presente, les yeux jaunes luisant disparaissait de son esprit comme quand on éteind une lumière.

La voix de Aragox la fît sortir de ses petites pensée. Il disait êre enchanté de la rencontré, mais sa voix disait clairement qu'il semblais pensif à son tour. *A quoi peut-il bien penser ?* Une douce brise lécha ses écailles et une odeur animalière non dangeureuse se faisait sentir. Un cerf surement. A ce moment là, le dragon lui expliqua ce qu'il savait cuisiné et une grimace de degou ce lisa sur son visage. Comme elle le craignait, il était carnivore.. Puis il lui demanda doucement si elle avait faim. Elle eu un sourire génée.


- Certes, je n'ai pas manger depuis quelque jours, mais votre cuisine ne correspond pas mes plats habituellent.. Je suis désoler. A vrai dire je suis une dragonne principalement pisivore, je ne mange que la viande en cas d'extrême limite, mais même cela me degoute et m'engendre des problèmes.. Gastriques.. Si vous voyez ce que je voulais dire. Mais ce n'ai pas grave. Si vous connaissez les lieux, vous connaissez un endroit où je serais trouvé des poissons ? J'a l'habitude de les mangeait cru, à vrai dire, je n'ai jamais vraiment gouter à la chair de poisson cuite..

Chrystal n'aimait pas tellement ce révélé ainsi, mais avait-elle eu le choix ? Pas vraiment à vrai dire.. Elle aurais bien aimé partager le plaisir bienfaisant du poisson avec ce dragon, mais visiblement, si il était carnivore, elle voulait pas non plus le changeait pour elle. Une nouvelle brise passa, elle eu l'intuition que le vent ce leva.. *C'est pas vrai qu'il va se mettre à pleuvoir..* Une autre odeur vola dans l'air en plus du cerfs, une odeur de léporidé.. Un lapin ? Un lièvre ? Une famille même peut-être ? A vrai dire elle n'arrvais pas à le determiné, n'était pas spécialisé dans cela. Chrystal observa le dragon.. Qu'allait-il dire sur ses gouts ? Savait-il préparé des poissons ?


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4181
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre par une douce matinée [Pv Aragox] Mar 20 Nov 2012 - 17:46

la dragonne regardait au alentours et sentait l'odeur dans l'air. Elle semblait pas encore rassuré. Elle était aussi pensive. Bon signe ou pas ? dans tout les cas Aragox l'écouta attentivement. Une pisivore....Aragox n'avait jamais entendu parler de ça. En même temps il n'as jamais réussi à pécher. Ne manger que du poisson. Pour un cuisinier c'est un manque cruel de variété d'aliment. Cette dragonne d'après ces dires est très proche de l'eau donc. Une dragonne aquatique ? La dragonne l’intéressa un peu plus. Il ont tellement e chose en commun et pourtant ils sont d'élément opposé. A la fois proche et loin.

Elle demanda un coin ou trouver du poisson. Aragox sait les cuisiner, son père lui à appris à les griller mais elle les préfère crue. C'est.....une drôle d'alimentation. M'enfin, sa fait longtemps qu'il n'as pas mangé de poisson lui aussi, sa lui fera un peu de variété. Il prit un long sourire et dit :


"Hé bien, une pisivore. Je ne connaissait pas. Mais effectivement je sais ou il y à un petit lac à quelques kilomètres de la. Je peut t'y emmener. Je ne sais ni nager ni pécher donc j'y vais jamais mais c'est vrai que j'aime bien le poisson. Mon père m'en faisait petit....Mais à l'inverse de toi je le préfère griller. ha ha ha ha"

Il se mit à rire légèrement et se retourna dos à Chrystal. il tourna un peu la tête et du coin de l’œil dit :

"Tu me suis ?"
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 225
Crédit : 4026
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre par une douce matinée [Pv Aragox] Mer 28 Nov 2012 - 18:43

Le dragon semblais la regardais sans complexe. Que cherchait-il chez elle ? Elle n'avais aucune valeur, mit à part la fièrté qu'elle avait de son peuple et d'elle même. Sa survit, son dur passé surmonté... Tellement de chose qu'elle avait accomplit et qui n'avait sans nulle doute aucune valeur au yeux de quelqu'un de normale. Le seul objet de valeur qu'elle avait sur elle, étai un objet de grande valeur à ses yeux : l'écaille de sa mère. Un ami d'enfance lui avait forgé un collier pour l'ataché et évité qu'elle le perde, d'ailleurs la couleur de l'écaille de sa mère était tellement proche de celle de ce de Chrystal qu'on pourrais même presque pas l'apercevoir.

Elle regarda Aragox avec un peu plus d'insitance.. Lui aussi ne semblais pas un dragon 'normal', il devait aussi avoir un lourd secret.. Allait-il lui dévoilé ? Elle verra à près tout, elle avait tout son temps pour la decouverte de ce lieux.. Et de ce dragon. Sa voix résonna. Il connaissait un endroit où elle pourrait pêcher et cela eu pour effet immédiat de faire un grand sourire sur son museau. Elle en profiterais pour faire un brin de toilette et une course poursuit amusante avec ses futurs proient. Il disait aussi savoir les grillé, mais pas les pêcher. Pour un soit-disant cuisinier, il avait pas l'air si fort n chasse quelquon que visiblement.

Chrystal voulut dire quelque chose, mais n'en n'eu pas le temps. Le dragon semblais impatient de se mettre à l'oeuvre et il lui tournait deja le dos, prêt à s'envoler. Chrystal déploya ses grandes ailes bleutées qui émirent des muliturdes de couleurs sur les arbres environnant. Le jeux du soleil donnait ainsi l'impression qu'elle étincellelait quand on la regardait. Le dessous de ses ailes, plus blanches, donner encore plus d'effet face au soleil, on pourrait presque croire à un saphir vivant.. Elle souria au dragon :

- Je suis prête, on y va quand tu veux. Je te suivrais.

Elle se mit en position, prête à suivre le dragon pour s'amuser dans une bonne partie de pêche..


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4181
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre par une douce matinée [Pv Aragox] Sam 1 Déc 2012 - 19:13

Aragox regardait Chrystal du coin de l’œil. Il était souriant et content d'avoir enfin quelqu'un avec qui parler. Il faut dire qu'il est seul ici depuis un bon moment déjà. Ne parlant qu'avec cette tribu d'homme guépard...M'enfin, il a enfin quelqu'un à ses côté et qui plus est, plutôt sympathique. La fixant, il la vit déployer ses ailes et fut un peu éblouit. Le soleil reflétait bien ces magnifiques choses. Il paraissait bien peu....illuminé lui à coté.

"-Je suis prête, on y va quand tu veux. Je te suivrais. dit-elle
-On peut dire que tu est rayonnante en tout cas ! répondit Aragox par réflexe, sans réfléchir toujours avec son ton charmeur.
C'est parti !"

Ils s'envolèrent. Sur la route, Aragox ralentit un peu pour se mettre à coté d'elle. Il avait quelques questions à lui posé. Surtout une, qui lui trottait dans la tête... Il prit un air interrogateur et demanda normalement :

"-Tu as dit que tu étais l'une des dernières de ton espèce. Comment cela ?"
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 225
Crédit : 4026
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre par une douce matinée [Pv Aragox] Jeu 3 Jan 2013 - 16:46

Chrystal observa les reflets du soleil sur ses écailles qui faisai des milliers de lumière dansante autour du paysage qui les entourait. Cela aurais put paraire magnifique au yeux d'un être normal, pourtant cett beauté pouvait être mortelle. Les lumières dansante au moindre mouvement attiré souvent des prédateurs, c'est pour cela qu'elle devait ce couvrir de sable pour atténuer ce probleme. Mais cela n'était pas directement sa faute, l'eau lui enlever la moindre poussière entre ses écailles et les render brillante quand elle sortait de l'eau puis quand elle faisait sa toilette finale d'un coup de langue.

Le dragon près d'elle lui fit le compliment sur la beauté qu'elle faisait. Elle souria avant de lui dire :

- Une beauté meurtrière. Cela as le pouvoir d'attiré des prédateurs, je n'ai pas pensé à me rouler dans le sable ou la terre pour atténuer les effets. J'en prend le risque..

Elle regarda le dragon à coter d'elle étendre ses ailes à son tour, près à s'envoler. Sa posture était grande, mais bien plus petite qu'elle. La différence d'âge se faisait sentir, mais au yeux de Chrystal cela ne faisait aucune différence. Tout dragon possédé un coeur et ce qui avait était corrompu possédé encore une lumière d'espoir que quelqu'un les libères des ténébres. Mais parfois il était vraiment trop tard et la soif de sang était trop ardente pour être apaisé. Alors elle devait se resigner et parfois le tuer pour mettre fin au souffrance de plusieurs personne qui aurais pu tombé entre ses pattes.

Il volait tranquillement, le soleil était au beau fixe et le vent caresser ses écailles avec douceur. Elle n'était pas maitresse sur les pouvoirs terestre, mais elle aimait toujours autant cette douce brise qui la caressait, qu'elle soit près d'un point d'eau assise ou en vol. La voix de Aragox la fit sortir de ses pensée, il désirait savoir comment cela était possible qu'elle se retrouve la dernière de son espèce.

- Cela semble bien simple. Ma race à toujours était prête à aider son espèce dans le moindre besoin tant que sa rester possible. Un jour on nous as demander quelque chose de pas faisable et nous avons était traité comme des moins que rien, puis nous avons était accusé de chose horrible : meurtre, pyromanie, vol.. Et des autres dragons ont profité pour engagé des assasins confirmé pour tuer ma race qui avait à leur yeux une ame souillé. J'ai reussit à fuir mais j'ai du rester plusieurs année tapie dans l'ombre et l'ignorance. Quand je suis resurgie, nous étions qu'une légende..

Elle le regarda et une vague de tristesse passa dans son regard. La monotonie de la solitude la pesait encore et cela était palpable..


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4181
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre par une douce matinée [Pv Aragox] Dim 20 Jan 2013 - 21:02

HRP:
 

Aragox écouta les dires de Chrystal sur sa beauté. Quel drôle de façon de voler comme ça, mais il à retenu l'astuce. Des techniques de survie c'est ce qu'il manque chez lui et une de plus ne fera pas de mal. Vint ensuite le passage sur la vie de sa race. Il écouta attentivement cette fois ci son histoire et perdit le sourire progressivement. Il venait d'apprendre qu'aider les autres ne donne pas que du mérite, du renom, des récompenses et de bons amis.. Ainsi, a force d'aider sa race à crouler sous la demande...Aragox réfléchis à cela et se demanda s'il n'était pas en train de faire la même erreur de son coté. Toujours est-il qu'a la fin de ces dires, la dragonne baissa les yeux l'air triste. Cette question n'était sans doute pas la meilleur à poser et il sait ce que sa fait que de se rappeler de chose que l'on veut oublier.

Le lac n'étais plus très loin et il se mit à voler bien plus près de chrystal. Il prit un regard plutôt rassurant et dit d'un ton plus calme :


"Je suis désolé...Pour ta race et pour cette question...Ma curiosité me fait demander n'importe quoi et je n'ai pas réfléchi à ce que cela allait te rappeler. J'ai moi même perdu beaucoup mais bien moins que toi. Je compatis..."

Le lac fut soudain en vue, Aragox s'éloigna un peu et reprit le sourire avant de dire :

"Le lac est en bas ! allons y !"

Caché ce petit moment démoralisant avec de la bonne humeur...Cette technique marche à chaque fois normalement, est-ce que se sera encore le cas ?
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 225
Crédit : 4026
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre par une douce matinée [Pv Aragox] Jeu 28 Fév 2013 - 15:18

Chrystal flottait dans les airs en racontant son passé, douleureux et sanglant. Le vent frais qui caressait ses écailles lui faisait plus que du bien, il l'aidait à évacuer la colères qu'elle acheminé en racontant cela. Mais la présence de ce dragon attentif l'aidait aussi à contenir cette colère montante. Elle le regarda l'espace d'un instant et il lui sembla qu'il s'était approchait. Elle le regarda dans les yeux, il semblait vraiment compatir à son apssé en il semblais désoler. Elle lui lui fit un petit sourire pour cacher sa douleur mentale qui la submergé presque entièrement.

- Ce n'est rien, vous ne pouvez pas savoir. Est pui un dicton dit qu'après la pluie viens le beau temps. J'ai subit des ouragans, la tempêtes et j'attend un rayons de soleil dans ma vie. J'en ai deja eu quelque uns mais ils ont tous partit.

Un bleu éclatant comme des milleirs d'étoiles lui fit dérivé son attention : le lac n'était plus loin. Elle sentias déja à cette distance le sucullent repas qui l'attendait, la douceur de l'eau qui la revigorerer. Elle regarda Aragox, visiblement il avait aussi vu le lac et il s'appreter deja à partir. Elle souria, franchement cette fois, et plongea en piqué, sentant sur les l'air lui foutait les écailles comme une caresse violente. Elle déiva au dernier moment puis une fois au dessus du lac elle s'amusa à froler l'eau de ses pattes avant de remonter pour replongé dans un éclat de diamant en perle d'eau.

Quand elle ouvrit les yeux sous l'eau, un banc de poisson passa rapidement devant son museau, elle prit un air joueur et commenca à les poursuivre, d'abord à leur rythme puis à une vitesse rapide en ouvrant grandement la gueule. Elle attrapa quelque poissons qu'elle s'empressa d'avaler. Elle charcha rapidement un autre poisson, l'attrapa également dans sa gueule en l'attrapant par surprise et remonta à la surface, cherchant du regard, cette fois Aragox. Une fois chose faite elle lui offrir doucement le poisson qu'elle avait en gueule, deja mort.

- C'est pour vous remercier. Je ne veux pas de remerciement, c'est moi qui vous en doit.

Elle lui fit un simple sourire.


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4181
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre par une douce matinée [Pv Aragox] Sam 16 Mar 2013 - 17:04

Aragox admirait l'espoir dans les yeux de la dragonne. C'est très bien de croire en la résurrection du bonheur, Aragox est passé par la sur les plages d'Ori et il sait ce que cela fait. Mais passons, le lac n'était pas loin et Chrystal fonça dessus avant même qu'Aragox le repéra... Il tenta de la suivre un peu moins rapidement qu'elle. Il décida d’atterrir à coté sur la mini plage qui bordait le lac et observa Chrystal qui semblait s'amuser comme une folle à l'intérieur.

Il décida de regarder en s'allongeant et en fredonnant une petite chanson à voix basse. Il ne savait pas nager t donc aller dans l'eau ne l’intéressait pas. Il posa sa tête sur ses pattes avant et continuer de chanter en fredonnant un air. Soudain Chrystal sortit de l'eau et réapparu avec un poisson dans la bouche. Elle éclaboussa sans faire exprès Aragox qui à horreur de ça. Il se releva rapidement et se secoua.


"C'est pour vous remercier. Je ne veux pas de remerciement, c'est moi qui vous en doit."

Aragox regarda le poisson et le prit. Il dit tout souriant :

"Merci ! Je vais pouvoir le cuisiner ! contrairement à vous j'aime bien chauffer mes plats"

Il prit le poisson dans sa gueule et dit :

"Malheureuchemet che ne sais pas nacher, donc je vais mancher ceci et je reviens"

Il partit vite chercher une pierre
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 225
Crédit : 4026
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre par une douce matinée [Pv Aragox]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre par une douce matinée [Pv Aragox]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Douce Missive... [Shaelyss]
» Une matinée entre amie [Nuage de Rêve]
» Et une matinée ennuyeuse de plus, une ! (libre !)
» Une douce nuit sous le Balcon [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: