♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Ven 30 Nov 2012 - 6:23

Wever était là car il avait des recherches a faire sur le clan des ténèbres , il voulais plus de force . Il en avait assez  de ce ramassi de bon a rien qui n'ont pas réussi a garder une dragonne sous leur commandement  , qui n'ont pas réussi a arrêter un dragon normale et qui , après qu'il est était torturer , lui livrer Tidaro . ce nom le dégoutait toujours autant , Tidaro Darcksoul , cette vermine qui portait le même nom que lui , il devait l'exterminer et récuperer le journal des Darcksouls , si il l'avait , non seulement il aurait la puissance de tout ses descendants sous la patte , mais en plus ,  cette petite parcelle de terrain appartiendrais au clan de malefor et au sien , il pourrais aller et venir comme il le voulais grâce aux passages  que TIdaro avait condamnés  , il ne lui suffirait que de les débarrer a la  bourain . MAis pour faire cela , il lui fallait le livre . C'était la source de pouvoir ultime de sa famille qui s'offrirait a lui .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Sam 1 Déc 2012 - 15:34

Tidaro était ici pour une seule raisons : se battre contre Wever . Wever avait l'orbe de trys , Tidaro avait le livre . Il devait récupérer l'orbe , mais il savait que Wever ne l'avait pas sur lui . Il est apprentie sage et à donc des droits , pas tous , certe , mais il en avait . Il avait ordonné a des dragons de chercher la petite perle violette pendant qu'il occupé le démon . Il savait que Wever n'hésiterait pas a le tuer , et Tidaro non plus . Son coeur vide et serein en habitude venait de se remplir de haine et de colère envers son frère jumeau , le combat serait acharné , peut être mortel , mais il devait y avoir une issue . Il pénétra dans la citadelle bien gardée : plusieurs dragons qui ressemblaient plus a de smonstre qu'autre chose le regardèrent , des yeux plein de haine et d'envie de sang de démon .
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 429
Crédit : 4742
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Lun 3 Déc 2012 - 19:53

Wever avait la Trins en sa possession , c'était une orbe regroupant le pouvoir de plusieurs démons emprisonner a l'interieur . Il avait un plan , et Tidaro serait un maillont de ce plan . IL avait disposer plusieurs gardes partout autour de la citadelle , ces gardes étaient des démons de la pire éspéce , il les avait lui même choisies . Il sentie l'énergie de Tidaro non loin , il sortie en volant , il vola quelques minutes avant d'arriver devant son frêre . Il lui souria :

-Alors , petit frère veut jouer aux grands ?

Il rabaisser son frêre au rang de jeune gamin , il faisaitce qu'il voulait de lui , il le posséder et jouer avec ses émotions . Le combat aurait bientôt lieu , son plan seras bientôt mita execution .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Lun 3 Déc 2012 - 20:29

Tidar regarda le dragon arriver , il grogna a sa reflexion , il aurait voulu l'étriper , lui faire la peau , faire couler le sang .

-Je vais te tuer , Wever .


Le dragon lui sortie une réplique qui le fit grogner et s'en alla . Tid le laissa faire jusqu'à ce qu'i sit rentrer dans citadelle. Il se mit en route pour cette citadelle de malheur , lorsqu'il ne fut qu'a quelques mètres de la citadelle , plusieurs démons arrivèrent sur lui comme des furies , il sortie sa faux et ricana :

-Allez , venez mes gonzesses , on va se marrer .
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 429
Crédit : 4742
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Mer 5 Déc 2012 - 8:39

Wever regarda son petit frère ,il ricana :

-Me tuer ? Bonne chance , tu vas en avoir besoin .

Il s'envola pour rejoindre la citadelle . Quand ses démons le virent , il sûrent que leur adversaire arrivait . Wever alla a la citadelle , il entra dans la salle principale , le grand hall .Il attendit Tidaro , il dragonne noire arriva :

-Alors Wever , il arrive ?

Wever souria et il écarta les pattes , la dragonne vînt se loger dans ses bras puissant , muscler et chauds .Elle l'embrassa ,puis Wever répondit :

-Oui , il arrive , mais j'aurais quelque chose a te demander , quand il seras là et que je te le dirais , apporte lui ça .

Il sortie la Trys envelloper dans une tissus épais , il était hors de question qu'il la touche . Elle la prit et elle s eblottie contre lui .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Mer 5 Déc 2012 - 10:42

Tidaro regarda les monstres se rués sur lui il souris , il s emit sur se spattes arrières , il souffrait encore un peu de son passage a tabac , mais la guérisseuse avait fait du bon travail . Pour le moment , ils n'étaient que quatres , le premiers qui fut a porter de patte , il l'attrappe violamment a la machoire , il planta ses griffes dans les articulation : du sang se mit a couler . Il pressa le crâne du démon pendnat que les autres l'entouriant , ils étaient maintenant six . La pression sur la boite crânienne du dragonse fit telle qu'elle se fissura , une plaie énorme s'ouvrit sur son crâne le cerveau putrifié se mit a sortir lentement sous la pression pendant que les yeux explosaient dans leurs orbites , répandant du sang sur Tidaro , il continua a exercer la pression pendant que le démon hurlait de oduleur , Tidaro était en train de lui compresser le crâne alors qu'il était encore vivant , il bientôt une grande artère ratacher au cerveau sortir pendant que celui-ci tomba au sol . Un des autres ennemies se tenta sur Tidaro , il lui jeta le cadavre a la figure , il se pencha pour passer sous lui et il plongea sa patte droite dans le ventre de ce dernier , il en retira une côte retirer sauvagement ,puis il le frappa violament dans la cage thoracique , si violamment que celle -ci fut reduite en miettes . Il enfonça la cote arraché précédamment dans le crâne d'un troisiéme adversaire qui hurla de douleur , un des dragons-démons dérrière lui plongea sa patte pour tenter de l'atteindre au coeur , mais Tid se baissa , la patte passa en travers le dragon qui tenter en vain de retirer la côte profondément enfoncer dans sa boite crânienne . Tidaro plongea sa patte sous l'estomac du dragon et attrappa une partie des intestincs de ce dernier , il tira violamment dessus , il poussa un grognement de douleur mais Tid lui enfonça les intestincs dans la bouche du propriétaire , sa patte lui traversa le crâne pour ressortir couverte de sang de l'autre coter . Il se releva pour tuer les dragons restant , mais ils avaient deserter le champs de bataille , laissant les dragons encore vivant agonisant dans leur propre sang , dans leur organes a l'air libre et dans le sol humidifié par le sang . Tidaro continua sa marche vers la citadelle , les hostilitées ne faisaient que commencer .
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 429
Crédit : 4742
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Mer 5 Déc 2012 - 11:06

Wever s'était lever de son siége , sa petite amie a coté de lui , il parvenait a voir d'ici le combat opposant Tidaro contre se smercenaire : pathétique . Tid c'était , certe , un petit peu améliorer , mais il était toujours aussi mauvais comparer à lui . Il ricana a voix haute :

-Ce gamin est minable .

Mais la jeune dragonne noir ne le voyait pas du même oeil :
-On ferait mieu de faire attention , il a quand même fort...

Wever éclata de rire a la fin de la remarque de la dragonne , si Tidaro était fort , lui était Dieu . IL le serait bientôt si ses plans fonctionnaient .Il eut un ricanement puissant et il continua d'observer la progression de sonf rère de loin .

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Mer 5 Déc 2012 - 14:08

Tidaro continua sa route jusqu'aux portes de la citadelle , il l'observa longuement , c'était trop simple . Il devait avoir un piége , c'était obligatoir quand on connaissait son frère . Au moment où il posa une patte sur la porte , une énorme créature la défonça , Tidaro fut projeter dans les décombres . La béte était énorme , bipède , recouverte de chaire sans peau , de grands cercles tranchants autours des bras , une sorte de colier qui passait devant ses yeux , il était sertie de pieux qui lui perçaient la tête et lui crevaient les yeux . Wever avait fait fort , il souria et il dégaina sa faux , il se mit en jeux et plongea sur la bète . Celle ci moulinait des bras , mais apparamment , ses cercles tranchants n'étaient pas sa seule arme : au niveau de ses intestincts , plusieurs cordes sortirent et le ligotèrent , puis le poing gigantesque du monstre vînt s'abattre sur lui . Tidaro se retrouva projetter très loin , il sentait que ses os étaient sur le point d'éclater , il poussa un grognement et se releva , il déploya ses ailes et il s'envola le plus haut possible , quand il vit un des dragons envoyés chez Malefor revenir et hurler de peur . Malefor et Wever avianet dût prévoir le coup , Tidaro hurla :

-Reste où tu es!!

Mais c'était trop tard , le monstre avait sentie le dragon , il était jeune , peut solide : le monstre leva son poing et , d'un seul coupd e poing , décapita la jeune recrue . LE corps s'écroula au sol lamentablement , le sang se mit a gicler par le troue où se trouver précédamment la tête , Tidaro apercevait la colonne vertébrale du pauvre dragon . Il était hors de lui , cette bataille n'aurait dû concerner que Tidaro et Wever , pas de innocents ! Il poussa un hurlement de guerre et il fonça sur le monstre , il avait dégainer sa lame , les cordes de chaire tentèrent de de le ligoter a nouveau , mais Tidaro les trancha , on voyaient de la chaire liquide et du sang s'en échapper , Tidaro plongea les cornes en avant et le transperça . Ses intestincs , son estomecs , de smorceau de côtes recouvraient tidaro , le monstre s'écroula , mais Tidaro n'avait pas finit , il vola le plus haut possible et il descendit pour atterir pattes jointes sur le crâne du monstre , le cerveau explosa sous ce coups , il le démenbras grâce a sa faux , les os furent briser , les veines et les artères tranchés , même si cela ne servirait plus a rien , Tidaor avait besoind e se déchainer maintenant .
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 429
Crédit : 4742
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Mer 5 Déc 2012 - 14:39

Wever avait envoyer son monstre le plus puissant , et Tidaro en était venue a bout . Il n'était peut être pas si mauvais que ça en fin de compte . Sa dragonne se recrovilla sur elle même , voulant se faire la plus petite possible . Elle avait peur de TIdaro . Wever souria :

-Hé bien ,petit frère joue les grands a la perfection :sage de Warfang , guérriers déterminer et un démon par dessus le marché


Il souria et e leva , ce enf ut que lorsque Tidaro fut au milieu de la salle qu'il dit :

-Mais tu es seul , tout seul , pas d'ami , pas de famille , aucune personne qui ne tient a toi ne serai-ce que par intêret.

Il fit signe a la dragonne d'aller apporter la Trys :

-Tu veux cette perle ? Alors prend là , ce n'est pas elle qui te rendras plus fort .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Mer 5 Déc 2012 - 15:29

Tidaro ricana aux dires du dragon ,si il pensait pouvoir le choquer émotionellement , c'était rater . Tidaro se fichait royalement d'être seul . Il se rendit au centre de la salle quand l vit dans l'ombre de centaines d dragon ,parfois des démons , qui le regardaient avec un regard sauvage .Il vit la dragonne approche r, elle trembler . Elle n'avait pas l'air térrible . Tid tendit la patte et prit la perle a pleine patte , mais presque ausitôt , il se plia de douleurs , il voyait le monde normalement , mas les dragons étaient tous rouge s, tous sauf la dragonen , et Tidaro avait une envie , une suele : tous les tuer . Les dragonne était verte elle , elle se recrovilla en voyant le regard de Tidaro , ses pupilles étaient devenues violettes .Il créa une chaine de lumière avec une groe masse au bout , illa fie tournoyer en l'air , de plus en plus vite . La masse décapita un dragon ,la moitier d ela machoire était rester en place , découvrant les dents , la machoire inferieur et une partie de la cervelle du dragon , les autres se ruérent sur lui : de la chaire et des os briser , des intestincs sortie par un coup de masse ayant déchiqueter le ventre , des colonnes vertébrales resortient de la peau a cause d'un coup trop puissant : un vertable carnage . Tidaro était devenue un fléau venue de l'enfer .
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 429
Crédit : 4742
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Mer 5 Déc 2012 - 18:55

Alex, l'ayant suivi observa le massacre de loin, Les combats contres les 6, celui contre le colosse, Il avait tout vue.

Il se posa quelque minutes après l'entrée de Tidaro dans la Citadelle sombre.

Le spectacle le Stupéfia, Juste après que la Dragonne lui donna la Perle.
Tidaro, devenu fou, tua ce qui se jetais sur lui .

N'écoutant que son Courage, Il passa sous forme Athro, dégaina son katana, Chargea son aura de lumière qui s'imprégna dans son Arme et se mis a hurler :

-TID, ARRÊTE CETTE FOLIE, TU N'ES PAS SEUL !!!

Se préparant au pire, il se mit en route, Le regard noir, ayant pour seul but de stoppé cette folie.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Mer 5 Déc 2012 - 20:04

La dragonne hurla :

-Wever! Aide moi !



-Desoler ma belle , mais tu as était trop débile .

Wever éclata de rire en voyant Tidaro tout détruire , il finiras par se détruire lui même :

-Tu es seul ! Tes seul amis sont ceux qui ont peur de toi !

A chaque parole , la colère de Tidaro redoublée , son sourire sadique était pire que tout ceux que les démons pouvaient faire . Le sang et la chaire giclèrent partout , il s'envola . Il sortie de la citadelle .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Jeu 6 Déc 2012 - 20:08

Tidaro avait finit le carnage de sang , de chair , d'organes , d'os . Il fit volte face , Alex était là . Il voulais l'arrêter ? Tidaro s'en contrefichait , Ce lâche de Wever s'efuyait . Il créa un fils de lumière et iattahce la Trys a son poigné , il avança vers Alex en hurlant :

-Hors de mon chemin !

D'un geste , il propulsa Alex dans le sang et la chair et il se lança a la poursuite de son frère . IL déploya de grandes ailes noirs , il avait pris sa fore de démon . IL voyait la tâche noir et rouge au fond ,loin , la sienne était bleue et noir . IL se propulsa d'un mouvement de queue , il était extrêmement rapide .
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 429
Crédit : 4742
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Sam 8 Déc 2012 - 9:27

Alex se releva Rapidement et le suivi
Il tenta de prendre l'aspiration de Tidaro

Tid se trompait, Alex ne voulait pas l’arête mais l'aider.

Alex réussis sa prise d'aspiration se qui permis de le suivre plus aisément,mais pas de le R
ratraper.

-Tid laisse moi t'aider

Cria-t-il.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Sam 8 Déc 2012 - 11:14

Tidaro le poursuivait , il le sentait . Il fit volte face et attendit que son frère l'ait rejoint , il était transformer , ilé tait devenue noir , sa griffe était resortie ,la Trys au poigné , il se contenta de sourire au dragon avec une insolence incroyable :

-Hé bien , il n'y a pas de quoi s'enerver .Ce ne sont que des pions .

Il souria , il savait que ces paroles l'énervait au plus au point . LE sol en dessous d'eux était devenue gris etrouge sang a leur yeux , plus rien n'existait , le ciel était rouge , les nuages noirs , le reste gris , seul eux deux étaient en couleur : Tidaro noir et Wever Blanc sous leur dernier niveau de démon . Il souria avec insolance au dragon , juste pour l'énerver .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Sam 8 Déc 2012 - 11:54

Tidaro entendit parfaitement Alex l'appeler , mais il ne réagi pas , il fonçais toujours vers soouvel adversaire , prêt a le tuer . Il était devvenue nour et sa griffe était ressortie , a cause de la Trys , il voyait Wever entièrement rouge , il souffrait , mais il ne voulais pas s'en séparer . Il voyait otut le décor en noir et rouge ,le ciel était couleur de sang et le reste d'un noir intense , il poussa un autre hurlement et il rapliqua ,il n'était plus le gentil dragon .

-Faire ta gueule et prépare toi !

Il se mit en positiond e combat , plus rien ne comptait pour lui .
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 429
Crédit : 4742
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Sam 8 Déc 2012 - 16:03

Alex arriva dans le lieu de combat
Il se Prépara au combat.
Et se mit au coter de Tidaro

-Tid, mon Ami, Je suis avec toi, Ne l'écoute pas

Alex sourit ses yeux se mirent a briller d'un violet sombre.
Il pointa weaver du doigt

-Toi ! Je ne sais pas qui tu es, ni se que tu veux. Mais ton âme est souillé du sang des Innocent

Alex dégaina sa lame de lumière ,

-Eprouve leurs douleur
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Sam 8 Déc 2012 - 16:18

-Alors frangin ? Tu as ammener ta petite amie ?

LE dragon blanc éclata de rire , sa forme démoniaque le rendait milles fois supérieurs aux deux dragons réunis , il souria :

-Tu n'es rien , tu n'es même aps l'ombre de notre père , tu fait honte a notre famille !

Il créa une lame de ténébres et il la lança, elle toucha Tid en pleine poitrine , mais celui-ci ne broncha aps , il la retiras et il tînt un petit discour a son "ami" . Cela fit éclater Wever a nuveau :

-Le sage ? TOI , protéger Warfang? HAHAHAHA! TU ne serais pas foutu de protéger ta famille si tu ena vais une , alors toute une cité.... Tu n'est rien , tu ne seras jamais rien .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Sam 8 Déc 2012 - 16:26

Tidaro lança un regard pleind e dédain a Alex , il était hors de question qu'il combatte . Il ne souhaitait pas être méchant avec lui , mais il le devais , plus pour la sécuritée de son "ami" que pour le reste . Il pris le coup en pleine poitrine , il vit Alex qui rayonnait d'une petite aura bleu , il retira l'arme de ténèbres et il la jeta :

-Je suis destiner a devenir le sage de warfang , je suis le protecteur de la citée , je ne te laisserais pas faire ! Alex , tu n'es pas mon ami , toi et moi , nous n'avons rien a voir ensemble , nous avons juste accomplie une mission ensemble et même si tu ne le veut pas , je t'ordonne de retourner a la chapelle , récuperer la dragonne et retourner a Warfang , si tu ne le fait pas , je devrais "m'occuper de toi "!


Tidaro avait dit ces phrases avec un ton dur et glacial , il aurait pus briser le coeur de n'importe quel dragonne , provoquer des rages immenses et des pleures incessant avec ce ton . Son regard violet se plonger dans l'endroit de l'aura bleu où se trouvaient les yeux de Alex .
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 429
Crédit : 4742
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Sam 8 Déc 2012 - 17:01

Alex avait entendu plus dure que ces paroles
Tid ne pouvait luter, Pas dans son état
Il reprit D'un ton Sec et qui ne laisserais aucun autre choix

-Tid ! Tu a trop longtemps fais cavalier seul, Mais aujourd'hui tu n'est plus seul.
Nous avons Un point commun : Un frère Obscure


Alex prit d'un ton sombre

-J'ai Fuit et n'ai pas pu le sauvé lors de notre dernière Bataille
Alors aujourd'hui Je vais me Battre , Que tu le veuille. Ou non !


Ses yeux laissèrent s’échapper un aura noir, inconnu a ce jour.
il augmenta visiblement sa puissance au long de son discours
Il s'adressa a Weaver droit dans les yeux, son katana était imprégné de lumiere

-Maintenant Weaver, Prépare toi et surtout ne nous sous estime pas

Dit-il en parlant de lui, Il sourit en coin, regardant weaver des son regard percant, pointant son arme dans sa direction.

-*Tid pardonne moi*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Sam 8 Déc 2012 - 18:05

Wever éclata de rire , son rire sadique perçait Tidaro jusqu'au plus profond de ses entrailles . Il regarda Alex , il était si faible et si crédule . Il pensait vraiment pouvoir battre le digne héritier des pouvoirs du clan Darcksoul ? Il poussa un puissant grognement et il sortie sa griffe , il s'élança sur Tidaro , sa griffe en avant , il porta un coup directe qui fut cette fois parer par la griffe de son frère . IL tenta a nouveau de le frapper , rebelotte . Il recula et souria :

-Tu n'es pas aussi faible que je le pensais , je dois l'avouer .


Il se tourna vers alex et il grogna :

-ce combat n'est pas le tient : DEGAGE!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Sam 8 Déc 2012 - 18:12

Tidaro grogna aux paroles du dragons , il était prêt a rompre les ponts entre eux , de toute façon ,il serait toujours seul . Il créa une lame d elumière , il feinta de vouloir la lancé sur Wever ( Et pas Weaver ) et il la planta violament dans la patte avec laquel Alex tenais son arme , il entailla le muscle , cela pouvais être regénerer , mais il ne pourrai splus se servir de sa patte pour ce combat . Tidaro lui dit avec une voix démoniaques , pratiquement celle de Wever :

-Je t'ai dit de partir , tu comprend : JE N'AI PAS BESOIN DE TON AIDE ! J'en ai rien a foutre de crever , de toute façon il ne peut pas me buter , toi , TU TE TIRE TU ENTEND ? CASSE TOI !

Tout le corps de Tidaro s'était mis a trembler , son regard perça Alex dans les moindre recoin , il créa une nouvelle arme de lumière , celle-ci aurais causer bien plus de dégâts :

-Si tu ne file pas , ce n'est pas lui qui vas te tuer , C'EST MOI !

Tidaro était déjà un meurtrier alors qu'il était très jeune , un mort de plus ou de moin n'aurait rien changer pour lui .
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 429
Crédit : 4742
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Sam 8 Déc 2012 - 19:40

Alex se refusait de laisser son Ami comme il avait laisser son frère par le passé
Sa voix semblait changer devenant plus rauque et démoniaque

- JAMAIS !! Je ne te laisserais pas Seul ! Pas encore !

Son Bras Prit une aura sombre.
Il se tennait la tête se secouant dans tout les sens.

- NON NON JAMAIS PLUS

Il changea de couleur peu a peu, sa puissance augmentait, il vira au noir.
Le seau dans son oeuil se marqua tout comme celui sur sa poitrine qui brillait a travers l'armure
Ce seau était .... Inconnu
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Dim 9 Déc 2012 - 9:36

Wever regarda le dragon , il devenait étrange . Il souria , il se jeta sur lui ,mais pas pour le frapper : il lui ôta juste 5 ou 6 petites écailles , rien de plus . Il les rengea dans un coin de sa tunique noir et il grogna :

-Tu n'as rien a faire ici , Tid et toi étes minables !


Ce ne fût a ce seul moment qu'il la remarqua : la dragonne noir , et elle semblait folle de rage :

-WEVER! ORDURE , TU T'ES SERVIE DE MOI !


Ils étaient maintenant 4 , Tidaro , Wever Alex et la dragonne nommé Milexia
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé] Dim 9 Déc 2012 - 9:42

Tidaro tourna le dos a Wever , de toute façon , il n'en profiterais pas car il savait que , en se battant avec Alex , il s'affaiblirais . Tidaro se mit en position de combat :

-Je t'avais prévenue , mais tu n'as rien voulus écouter !

Il poussa un hurlement monstrueux , plus rien ne pouvait l'atteindre , il était devenue un monstre sans coeur . Il regarda la dragonne et il lui dit , presque en grognant :

-Je vais le mettre KO , Toi , tu l'emméneras a Warfang , tu leur diras que c'est Tidaro qui t'envoie .


Tidaro était on ne peut plus sérieu : si Alex ne se rendait pas immédiatement ,ils se battraient tout les deux .
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 429
Crédit : 4742
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le duel entre deux frère ( sanglant -16)[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: