♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le sang a travers l'eau .[Privé Chrystal et Tid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le sang a travers l'eau .[Privé Chrystal et Tid] Ven 7 Déc 2012 - 19:06

Tidaro attérie violamment dans l'eau , il poussa un puissant hurlement et il se mit a nager vers la grotte dérrière la cascade . Il allait là quand il avait besoind e se calmer . Il était couvert de sang sec , il ne partais pas avec l'eau . Il fonça a travers la cascade froide et , une fois au fond de la grotte , il s emit a frapper contre les mur . Il finit épuiser et s'évanouis . Il dormit d'un sommeil sans rêve , il se sentait bien , il n'était nulle part , pour lui , a cet instant , le monde était le plus beau du monde .
Le monde était beau car ni lui ni Wever n'y apparaissait . Il se réveilla brutalement . Il regarda ses patte , il créa une petite boule de lumièr epour s'éclaire r: il regretter . Il regretter tout ce qu'il avait fait , il était seul maitenant , seul et detester par tous , comme avant . Il prit soudian le temps d'observer autour de lui , les pierres étaient étranges . Il créa 5 balles de lumière et les répartie dans la grotte pour qu'elle soit totalement éclairée . C'était une petite maison : un grand lit dans un coin , il était tailler dans la pierre , il y avait de la mousse , des oreillées et une grosse couverture , il avait l'air confortable . Une petite table , 2 chaises en bois , une soirte de trou dans le mur où étaient encore entreposer quelques morceaux de viande et un petit récipiens d'eau . Il entendit la cascade dans ce petit nid douiller de pierre . Il prît place dans le lit et il s'endormit sans dormir : il comater , prêt a se reveiller a chaque instants .
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 429
Crédit : 4842
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sang a travers l'eau .[Privé Chrystal et Tid] Jeu 3 Jan 2013 - 17:11

Chrystal avait dormit comme à son habiude au fond des eaux, pourtant elle savais qu'elle avait un endroit attentionné pas loin, mais réelement cela ne l'intéréssé pas du tout. Mais comment refusait un présent ? Chrystal à présent se reveilla doucement dans l'eau endormi et calme. Elle bailla à s'en décrochait la machoire puis regarda autour d'elle, à la recherche de nourriture. Effectivement Chrystal étant une dragonne des eaux elle se nourrissait principalement de poisson. Un banc de poisson passa devant elle s'en l'appercevoir. Sa couleur bleuté se mélait souvent avec la couleur de l'eau, au éclat changeant. Elle souria et attendit le moment propice pour ce jeter sur ses nouvelles proie fraiche.

Au bout d'un instant, sûre d'elle, elle se jeta sur le banc et comme à son habitude attrapa 5 poissons en une fois dans sa gueule massive. Elle souria, les dégusta et regarche ducement l'arrête dorsale qui se coincé toujours entre ses fines dents acéré. Une fois son festin terminé, elle marcha lentement vers la berge, profitant du temps que lui apportait la nature.

Sur la berge elle observa longuement la cascade, si belle, douce mais si forte et d'une nature indomptable en même temps.. Cela l'avait toujours émerveillé. Un papillon ce posa sur le bout de son museau. Il refletait, comme elle, mille et une couleur de sa beauté. Elle loucha en l'observant en qu'il ne s'envole de nouveau. Un sourire se dessina sur le museau de la dragonne. Une envie soudaine de voir sa grotte si cela était encore en bonne état lui pris.

Chrystal commenca par se levait doucement et s'envola, traversa sans aucun probleme l'eau rugissante et entra dans son domaine familier qu'elle refoulé pourtant. Des morceaux de viande fraiche était disposé la avec une coupelle d'eau. Elle pensait savoir qui sais, mais cette personne ne l'avait pas encore assez observé pour comprendre qu'elle n'y touchait jamais.. Un odeur de sang séché attérissait à ses narines. Elle gromella et se dirigea vers l'endroit.. Et fût fortement surprise de voir une dragonneau dans la couche qu'elle ne se server que très peu. Elle l'observa.. Sans rien dire, mais sa méfiance ne redécendais pas. Elle se coucha à une distance résonnable et attendit qu'il se reveille..


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4059
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sang a travers l'eau .[Privé Chrystal et Tid] Mer 9 Jan 2013 - 14:50

Tidaro ouvrit subitement ses yeux et vit une dragonne bleu devant lui , sûrement la propriétaire de cet endroit . Il se leva lentement , lorsqu'il posa sa première patte au sol , il avait l'impression qu'elle s'était brisée en deux . Il grommela un petit peu de douleur , puis il la regarda dans les yeux , il sentait encore ses pouvoirs de démon qui voulaient reprendre le dessus en lui , mais il savait les contrôler . Il baissa le regard sur ses pattes , il était blessé , mais étrangement , il ne sentait pas ces douleur physiques , ce qui lui faisait vraiment mal , en revanche , c'était ce feu : celui qui grondait en lui et qui lui déchirait les entrailles. Il poussa un soupir , ses attributs de démons étaient toujours là , et il en souffrait : Ses yeux rouges sang , sa force et sa vitesse . Il tentait de contrôler son instinct , ses attributs et ses envie tout en restant conscient de se qu'il faisait : dur tâche . Il n'eut l'impression de ne faire qu'un pas , mais il était déjà derrière la dragonne d'eau , il se contenta de lui dire :

-Désoler .


Il fit trois autres pas et le voila déjà devant la cascade , il ne comprenait plus rien . Il poussa un nouveau soupir suivit d'une petite plainte : il avait mal , très mal . Il continua et finit par sortir en tombant dans la rivière , mais pour tout dire , il aurait préférer se noyer maintenant . Quelques une de ses plaies se rouvrirent en lassant échapper son sang de démon dans l'eau qui se teinta de rouge . Il ressortie lentement de cette eau au bout d'un bon quart d'heure de plongée , il se trouvait maintenant devant un haut plateau dont la pierre était grise et reluisait face à la nuit , il y voyait son ombre se reflétait avec la lune . Il prit la Trys entre ses pattes , il regarda ces dernière : bleu et noir .
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 429
Crédit : 4842
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sang a travers l'eau .[Privé Chrystal et Tid]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le sang a travers l'eau .[Privé Chrystal et Tid]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: