♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une nouvelle élève ?[Anaya][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une nouvelle élève ?[Anaya][TERMINE] Sam 8 Déc 2012 - 18:26

Volteer avait été charger de veiller sur les jeunes dragons qui s'entrainaient dans le temple , il c'était positionner en hauteur pour voir tout ce qui se passer , la salle était grande et circulaire , des manequins d'entrainements avaient étè placé un peu partout afin de permettre au jeunes dragons de s'entrainer sans se blesser . Quelques jeune s'entraienaient au combat , des soins avaient étè prévue en cas de bléssure . Volteer se tenait percher sur une grande estrade en plein milieu de la salle , il disait ce qui n'allait pas dans les techniques de combat des jeunes dragons , il faisait parfois des descriptions sur l'attitude a adopté en cas de combat dansc e genre , et bien souvent , il partais en monologue dans lequel seul lui s'écouter parler . Il aimer bien voir les jeunes s'entrainer , ils étaient le futur de Warfang , leur génération serait honorée d'avoir de si nobles déscendants . Il garder un impécable sourire aux lévres tout en les regardant se battre .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ?[Anaya][TERMINE] Lun 10 Déc 2012 - 22:03

    Tranquillement, j'errais en direction du temple des dragons, ayant l'apparence d'une simple voyageuse, avec une cape verte simple, ce n'était pas la tenue que j'utilisais habituellement quand j'étais dans Warfang. Je n'avais pas d'ordre ou de mission en cour, j'avais du temps libre pour moi et je devais profité de cette journée de "liberté" afin de ce que j'avais à faire. Par chance, aujourd'hui, la personne que je cherchais était bel et bien présente. C'était l'esprit préoccupé que je m'arrivais dans les territoires prêts du temple. Il était ouvert à tout le monde aujourd'hui et dans tout les cas, je savais comment l'ouvrir même si je n'avais le droit de l'ouvrir que en cas d’extrême urgence. Comment cela est-ce possible? Etant donner que je servais fidèlement les forces spéciales ou unités d'élite de Warfang, savoir ouvrir ce lieu était important afin de mettre à l'abri la population dans les cas de force majeur, comme une attaque... Les forces spéciales étaient un peu comme les "gardes d'élites " et la "police criminel" de la cité, sans compté les missions d'espionnages que donnait régulièrement mes supérieurs. On entendait que très peu parler d'eux, et n'étaient que rarement visible. On pouvait malgré tout reconnaître facilement les membres de cette faction méconnu, ils portaient tous des masques représentant un animal , et une cape blanche... Ils avaient tous des pseudonymes et des noms de codes... Mais aujourd'hui cela n'aurait plus aucune importance...

    Je rentrais dans le temple, tranquillement , ce qui me perturbait plus en ce moment, c'était le fait d'avoir proposer mes services à Malefor sans véritablement savoir... si j'allais l'aidé ou l'espionné... En effet, les années que je passais à vouloir servir aussi sagement Warfang étaient maintenant remises en cause. La soif de pouvoir me ronger ainsi que la vengeance, j'étais bel et bien décider à me venger des crimes d'une certaine personne. Egalement, le comportement des hauts gradés de Malefor m'exaperait grandement. Je savais parfaitement que le meurtre de ma famille leurs à étaient profitable de prêt ou de loin. Ils savaient trop de choses sur secret que la cité gardé. Bien entendu , l'hypocrisie étaient présentes et ne se sentaient pas responsables du meurtre de ma famille. Ils disaient simplement que c'était des soldats de Malefor qui avaient tués ma famille et disait que ma soeur était également morte. Ils refusaient de croire qu'elle avait tout simplement trahit Warfang, je l'avais vu éliminé ma famille, mais je ne pouvais pas le prouvé.

    Je pouvais voir de nombreux jeunes dragons qui étaient venus s'entraîner, cela était en pose et non en combat, je n'étais pas dans la même pièce que Volteer. J'avais beau le chercher du regard... Je décidais de m'apprendre vers l'un des dragons...


    « Bonjour, je rechercherais Volteer si vous plais. »

    Le jeune dragon jaune se mit à ricanait avec ses camardes et ils se relèvent... Ils étaient entrain de m'encercler comme si ils préparaient une mauvaise plaisanterie.

    « Yeh regardez les gars, c'est une fille, si on lui donnait une bonne leçon? »

    Les autres approuvaient visiblement... Pourquoi cela, je n'étais pas d'humeur à joueur. Je me pris une gifle du dragon en question. Je sentais d'un coup la colère montait en moi pendant que ses camardes rigolaient... J'étais visiblement forcer de me défendre, quel plaie... Je n'avais pas envie de dévoiler mes sors faces à ses types là... Encercler j'avais peu de chance de m'en sortir sans les repousser. J'avais un moyen de les repoussés ou de me sortir d'une tel situation, mais cela réveler d'office l'un de mes talents magiques... Je créé un fash luminieux autour de moi afin d'aveugler ses avortons , et je chargeais l'un d'entre avec mes cornes afin de repousser. La lumière avait aveuglé les dragons à portés , ils n'avaient pas eu le temps d'anticipé le coup... J'avais placé une lame de lumière au niveau de l'arcade du dragon qui m'avait giflé et je lui murmura à l'oreille.

    « Ecoute moi bien, si tu veux te battre contre moi, alors attend toi à que je te face arrêté et croit moi... J'en est le droit tu comprends ce que je te dis. Disons que tu as agressé un agent des forces de l'ordre et quarante huit heure en prison te calmera peut-être? A moins que... tu me dise où est Volteer ? »

    Je trancha que très légèrement le dragon histoire de faire une entaille et je l'envoya sur ses camardes, oui, malgré que son camarde était "prit en otage" ils avaient eu l'idée d'agir malgré tout... J'observais le dragon jaune... celui que j'avais parlé... Il recula et dit

    « Laissez là, c'est une garde de Warfang, on risque gros si on l'embête et Volteer risquerait de ne pas être content. Je veux pas d'ennuis moi... »

    Je soupirais... et je détruisais ma lame de lumière... Je sentais justement une présence arrivait, c'était Volteer, les autres dragons de la pièce étaient partis, ils avaient du aller prévenir Volteer que ça barder...


avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Crédit : 3808
Date d'inscription : 05/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ?[Anaya][TERMINE] Mar 11 Déc 2012 - 20:47

Volteer regarda les jeunes garnements qui avaient provoquer la colère d'une dragonne . Elle était plutôt indlgente avec eux . Volteer cracha un éclair qui atteint la queue du jeune dragon qui avait tout provoquer . Il s'enfuit a toute pattes , devançant les autres . Il s'approcha de la jeune dragonne légérement inquiete :

-Tu n'as rien mon enfant ?

Il fût immédiatement rassuré par le corps de cette jeune qui n'avait aucune bléssure . IL lui souria :

-La lumière ? Très belle maîtrise ! Je pense qu'elle pourrais , certes , s'améliorer , mais peut être n'as tu pas donner toute ta puissance dans cette chamaillerie ? Tu as eût un comportement noble , félicitation . Alors dit moi mon enfant , qu'es tu venue perfectionner ici ? Il me semble que tu as passer le niveau des petits entrainements au corps à corps ? A moin que le motif de ta visite ne soit autre ?

Volteer affichait un grand sourire a la dragonne , il regarda le temple , la lumière filtrait par une grande fenêtre qui eprmettait l'entraînement des dragons qui maîtrisaient un élément en thématique avec cet astre , et des coins éaient laissé sombre pour les dragons qui utilisaient l'obscurité comme atoue . Il allait bientôt être midi , les ârents des jeunes dragons qui ne voulaient pas que leurs enfants partent seuls étaient arriver . La salle commença a se vider lentement .

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ?[Anaya][TERMINE] Jeu 13 Déc 2012 - 23:25

    Brutalement, je me mis sur la défensive un éclair arrivait en direction du groupe de dragon... Il visa le dragon qui m'avait osé me gifler. Une chance qu'il y avait du monde ici, et que le gardien était dans les environs. Si non, je l'aurais éliminé et j'aurais fait disparaître son corps sans laisser de trace, mais je n'allais pas me vanter devant tout le monde de cette capacité, même si cela aurait été amusant de terroriser ce jeune débutant encore bien trop naïf à mon goût et pas assez mature. Celui-ci avait du ressentir le courant que Volteer avait envoyé, celui-ci se réfugia derrière lui. Je me contentais d'observer, pendant ce temps le vieux dragon jaune semblait s'inquiéter pour moi. Je devais garder mon calme, je savais que ce dragon était bavard, je n'allais pas perdre mon temps à lui répondre, Je secouais doucement ma tête et je volontairement la partie droite de mon visage, mon oeil droit brillait d'une lumière jaune et je préférais caché cette particularité pour le moment. Après quelques secondes, je montrais entièrement mon visage, l'oeil droit avait reprit sa couleur origine, une couleur bleu cyan... Je pensais que personne n'avait vu cette oeil, excepté peut être... le dragon que j'avais chargé... Mais j'ignorais s'il avait eu le temps d'observer se détail... J'espérais que non, je n'aimais pas révéler les secrets que je gardais, la particularité de cette oeil en question était capitale...

    « En effet, je me suis servis de cette lumière afin de faire un coup bas. Il y a aucune noblesse à faire des coups bas à ce que je sache. Ma présence ici n'est point pour me battre, mais je souhaiterais perfectionner mes performances dans un domaine que vous connaissiez bien. »

    Je me contentais de faire un bref sourire la cape rendait peu visible mon corps et mon visage... Je ne voulais pas être vue et reconnue en public, pour cela je demanda au dragon, prenant un air timide et hésitant... Je rabattais légèrement ma capuche sur mon visage.

    « Pardonnez moi... Je suis un peu timide vous savez, je n'aime pas être observer en public, est-ce que l'on pourrait ce voir seul à seul. Je vous expliquerais exactement qui je suis, et ce que j'attends de vous... »

    A la base, je me servais de cette excuse... et après cela, on ne retrouvait plus la personne qui me suivait, mais avec le temps cette ruse devenait risqué, car finalement, on pouvait me suspecté . De plus je ne me servais de celle-ci pas pour cela... Si jamais Volteer me demander de voir mes capacités et sorts, lui seuls en verra, mais qu'une petite partie. J'étais déjà bien gêné par le faite qu'il m'entraîne, car il connaîtrait les sors que j'aurais appris et utilisés... Je regardais un moment le jeune dragon... Il semblait méfiant en mon écart, je reculais doucement et je me contentais de sourire timidement...

    « Mais! Elle ma menacer de m'envoyer en prison! Et maintenant elle fait comme si ne rien n'était... Je trouve cela bizarre pour une "agent des forces de l'ordre". »

    Dit ensuite le jeune dragonneau...



avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Crédit : 3808
Date d'inscription : 05/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ?[Anaya][TERMINE] Jeu 20 Déc 2012 - 5:55

Volteer jetta un regard effrayant au jeune dragon :

-J'ai tout vue et ta conduite était innaceptable .Tu mériterais d'être punis voir exclue du temple pour ce genre de comportement . C'est digne des dragons de Malefor ce que tu vien de faire . Ce que tu vien de faire aurais valut l'emprisonnement a un dragon adulte .

Il regarda la jeune dragonne :

-Excuse toi , c'est le minimum que tu puisse faire pour cet affront honteux .

Il attendit que le dragon se soit executer , il avait réussi a mettre Volteer de mauvais humeur maintenant . Il attendit que le jeune se soit eclipser et il murmuras une chose sur "la jeunesse de nos jours" .

-Très bien , donc vous souhaitait me parler en priver ? Je serais ravie de pouvoir rendre sevice a une jeune dragonne .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ?[Anaya][TERMINE] Ven 28 Déc 2012 - 16:05

    Le vieux dragon jaune fixait le plus jeune... Je ne savais quoi faire dans une telle situation, je me retenue de faire des commentaires, il était inutile de me faire mal voir par Volteer... Je ne secouais que légèrement la tête, j'écoutais ce que disait le gardien de la foudre. J'avais légèrement grimacer quand il parlait des dragons de Malefor. Dire qu'il y avait quelques jours, j'avais hésité à rejoindre ses rangs car je ne trouvais pas ici ce que je voulais. Je n'avais fais que proposer à Malefor mes services, mais qui savait réellement si j'allais espionné son clan ou trahir Warfang... Dans tout les cas, je ne devais pas changé mes idéaux... Je devais venger ma famille coûte que coûte...

    « Oubliez cette histoire, ce n'est qu'une jeune enfant impulsif après tout... La honte que je lui aurais infliger lui aurait servit de punition si vous n'avez pas intervenu , bien que ce n'est pas à moi de punir vos élèves je dois vous l'avouez. »

    Le dragon c'était excusé, je lui avais répondu d'un hochement de tête montrant que c'était oublié. Je n'avais pas envie de traîner longtemps... On était visiblement seule dans la pièce. Seule avec Volteer... Je semblais réfléchirais quelques secondes et je répondis

    « Voilà, je suis une membre des unités spéciales de Warfang, se chargeant de l'espionnage et du contre espionnage. Je travaille également avec les unités spécialisés dans les assassinats de criminels et la protection de personne importante. Mes supérieurs et moi même avons eux l'idée que vous ou le gardien de la glace , Cyril, m'entraîne pendant une certaine période. Je suis encore jeune, et j'ai besoin de développer d'avantage mes talents en matière de magie. »
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Crédit : 3808
Date d'inscription : 05/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ?[Anaya][TERMINE] Mer 9 Jan 2013 - 16:38

Volteer fut assez surpris et gèner , un entraînement spécial , c'était beaucoup demander . Il réfléchis a la demande , c'était vraiment beaucoup , il lui répondit poliment :

-Hé bien , c'est assez spécial comme demande : je ne sait pas si nous avons le droit de priviligié des élèves plutôt que d'autres , même notre apprentie ne viens pas aux entrainements très souvent . Nous somment très occupés , surtout par les temps qui courent .


Il était très occuper a former les prochains gardiens de Warfang ainsi que d'en trouver . Une question lui brûla soudainement les lèvres :

-Tu n'es pas un petit peu jeune pour être dans les forces spéciales...quoique , les jeunes sont précoces de nos jours ?

Volteer ne pouvait perdre trop de temps , deplus , la dragonne avait l'air assez forte pour se débrouiller seul .Il poussa un soupir , le mieu serait que la dragonne lui montre de quoi elle était capable . Il lui demanda de le suivre dans un coin de la salle d'entrainement :

- Bien ,montre moi ce que tu sais faire sur ces mannequins de combats .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ?[Anaya][TERMINE] Mar 15 Jan 2013 - 17:57

    Moi , face à Volteer, je ne savais pas réellement quelle serait sa réaction, demander à un gardien d'être former alors qu'il a des dragons plus faible à former. Les jeunes pions qui devaient former ne m'intéresser pas réellement. Je devais me venger de ceux qui m'ont fait souffrir. Je m'efforçais de répondre simplement.

    « Je ne demande pas de traitement de faveur, simplement que l'on me reproche de mon utilisation médiocre de l'élément foudre ainsi que de mes autres sors en général. Mes supérieurs disent même que je ne m'améliore pas, mais que je
    régresse. »


    En vérité, je ne donnais simplement plus la totalité de mes moyens par manque de motivation tout simplement. Je savais parfaitement au fond de moi que je m'étais amélioré, seulement les sors que j'utilise son fait pour éliminé pas pour frapper du bois ou un camarde. J'avais même mis au point seule de nouveau sort et de nouvelle méthode pour utiliser mes premiers sors. Seulement je ne trouvais aucun intérêt de relever ce que j'apprenais aux autres. Si Warfang savait parfaitement de quoi je suis capable, alors je pourrais être arrêter plus facilement.

    « Les forces spéciales... forment très jeunes leurs unités, c'est dans leurs habitudes... Malgré tout, les enfants ne font jamais de missions importantes avant plusieurs années. »

    Du moins officiellement... Dans les cas de force majeur, enfant ou pas... on se retrouvait obliger de se battre. Le dragon ensuite me demanda de le suivre, je le suivis tranquillement et j'observais les mannequins. Comme à mon habitude, j'allais faire le stricte minimal pensant que ça suffirait. Je ne donne que le meilleur de moi uniquement si ma vie est menacé.

    « Bien... »

    Je chargeais une sphère de foudre, je pris volontairement un peu de temps avant de l'envoyer entre les deux cibles histoire de toucher les deux. Si le bois était un bois normal , il se fendrait sous le choc électrique. Après mur réflexion , je trouvais que l'attaque n'était pas très puissante comme je l'avais souhaité, mais trop précise par rapport à ce que j'avais imaginé. Je souriais bêtement et je disais...

    « Désolé, ce n'est pas terrible... Voilà pourquoi j'ai besoin de vous. »

avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Crédit : 3808
Date d'inscription : 05/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ?[Anaya][TERMINE] Mer 23 Jan 2013 - 19:08

Volteer observa la démonstration de la dragonne , elle était au moins capable de se débrouiller un peu . Volteer poussa un petit soupire :

-Hé bien , je dois avouer que je pensait que tu ferais mieux , sans vouloir te vexer , bien entendue . Néanmoins ,je me souvient que ,lorsque j'étaie apprentie sage , j’étaie d’ailleurs le plus jeune de nous quatre , je n'était pas vraiment doué . Nos vrais pouvoirs ne se révèlent qu'en temps voulu , et les tient ,j'en suis sûr , n'en feront pas exception . Je pense que je peut te faire suivre l’entrainement des jeunes recrues . Je te préviens , ce entraînement est plutôt dificille bien que peu courant .

Il ajouta avec un grand sourire :

-Puis qui sait ? Peut être seras tu mon jeune prédécesseur . Bien ,j'accepte de t'accorder , va t-on dire , un "essaie" , pour voir si tu seras à la hauteur . Choisie , soit nous nous retrouvons demain pour te tester , soit nous le faisons dès maintenant ?
.


Volteer la regarda , elle n'avait pas l'air essouflé , un peu fatiguée , rien . Il savait qu'elle mentait , ne serais-ce qu'un petit peu . Néanmoins , il trouvait que , entraîner une jeune recrue serait assez intéressant . Dés qu'il le pourrait , il la pousserait au delà de ses limites . Il la regarda avec ses yeux qui la transperçait de part en part , scrutant le moindre autres indice de ce mensonge , mais affichant toujours le même sourire .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ?[Anaya][TERMINE] Sam 9 Fév 2013 - 13:49

    Je me demandais si j'aurais pas pu montrer un peu plus de force de force dans se pouvoir. J'ignorais ce qui intéresser vraiment Volteer, un débutant sans talent à entraîner, ou quelqu'un ayant de bonne capacité de prédilection ? Les personnes sans atout au début n'était pas spécialement les plus faibles s'ils avaient les déterminations nécessaires pour devenir plus fort. Je pensais que tout le monde avait un talent caché... Un talent dont on ignorait l’existence et un talent que l'on pourrait peut être ne jamais découvrir. J'écoutais le sage, qui était visiblement déçus, j'écoutais ce qu'il disait... Si ce qu'il disait été vrai, il serait donc indulgent si je n'avais pas une grande puissance.


    « J'ai... des choses à apprendre en effet»

    J'avais entendu ensuite celui-ci dire qu'il cherchait un prédécesseur, cela serait intéressant et me motiverait peut-être à combattre aux cotés de Warfang... Le véritable problème était le teste qu'il voulait faire. Si j'y arrivais trop facilement il se douterait que je n'y est pas mis toute ma puissance sur ce sort, peu importe, il comprendrait surement un moment où un autre que je ne montrais que peu de mon potentiel. Il fallait dire que je ne montrais que le grand jeu uniquement si on me menaçait réellement et que ma vie était en jeu. S'il avait compris ce que je cachais, il tenterait surement mettre la barre très haut ou me faire croire que je suis réellement en danger? Je l'ignorais...

    « Hum... Euh, bah, oui , mais quel test? Commençons , mais ce n'est pas dangereux hein? Qu'est ce que vous attendez de moi? »

    Ce qu'il attendait? Que je me donne à fond je le crains, et il pourrait surement le voir ou le sentir si je me retenais ne serait-ce qu'un peu....

avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Crédit : 3808
Date d'inscription : 05/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ?[Anaya][TERMINE] Mar 19 Fév 2013 - 14:56

Volteer eût un petit sourire , pas aussi grand que ses sourires habituels qui donnaient chaud au coeur , mais un petit sourire quand même . La dragonne voulais passer le test , c'était très bien , cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait passer ce test a un dragon quelconque .

-Très bien , si tu as l’amabilité de me suivre


Volteer sortie de la salle d'entrainement , a cette heure-ci , le temple était vide , seulement quelques gardes ou des dragons en quète de savoir qui vagabondaient ci et là dans les grand couloirs du temple . Il fit entrer la jeune dragonne dans une terrasse . Il regarda la dragonne droit dans les yeux avec son regard électrisant :


-je vais lancer quelques attaques , a toi de les évités , prête ?


Il allait juger les réflexes de la dragonne .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ?[Anaya][TERMINE] Lun 25 Fév 2013 - 18:02

    Le gardien de la foudre sembla me sourire légèrement. C'était certain qu'avec se teste, je ne pourrais pas le duper très longtemps. Il avait trop d'expérience et pouvait si j'avais du potentiel ou non. Je pensais en avoir, mais je savais que je n'étais pas assez forte au fond de moi. Je cachais malgré tout certain sort que je possédais , mais ce n'était pas assez. Pas assez pour pouvoir tué ma soeur, elle qui m'avait tend fait souffrir en tuant mes parents pour des raisons obscures. Seulement , elle était très forte, elle était puissante. Je ne pouvais rien faire contre elle, pas pour l'instant. Ce n'était pour l'instant pas important, si cela se tombait, j'arriverais peut être à renoncer à se désire de vengeance.

    Le dragon jaune me demanda de le suivre, tranquillement, je l'écoutais. Je marchais à travers les couloirs du temple, c'était tranquille ici, je me sentais détendu alors que je devais être au contraire tendu. J'arrivais tranquillement prêt d'une tarrasse avec Volteer... Visiblement il voulait testé mes réflexes, rien que cela? Esquiver ? Non, éviter, il n'a pas précisé que je devais esquivé. Les attaques directes étaient faciles pour moi à éviter.


    « Aucun problème »

    Je devais m'attendre à des attaques de foudre... Possédant l'élément foudre et eau, cela serait efficace pour me protéger, bien que l'élément eau mal utilisé, cela se retourne contre moi. Je me préparais déjà, je prenais ma position défensive habituel. J'étais face au dragon. Les ailes à moitié déployer, les pattes fléchis afin de faire le meilleur saut possible en cas de besoin. Mon regard bleu était fixé dans celui du dragon.
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Crédit : 3808
Date d'inscription : 05/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ?[Anaya][TERMINE] Mar 26 Fév 2013 - 21:46

Volteer aimait bien la jeune dragonne , il éspérait en lui même qu'elle fasse une bonne préstation à ce teste , il était sûr qu'elle ferait une très bonne élève . Son autre élève ne venait que très peu aux entrainement , il aurait enfin une élève à qui il pourrait enseigner toutes ses techniques . Son autre élève ne savait pas maîtriser l'électricité , il ne faisait que s'entraîner au bases pour pouvoir devenir plus fort , c'était tout ce qui lui importait , elle , Volteer sentat un certain désir de s'amèliorer , mais il ne sentait pas lle désir de dominer sur tout . Si il avait choisie l'autre dragon ,c'était car il était doué , elle , il savait qu'elle l'était aussi , voir même plus doué . Il ferma lentement les yeux et cré une onde électrique qui parcourue toute la térasse , l'air devînt chargé , les petits débris au sol tel que de smorceaux de mur , des branches de lierre etc... qui étaient présent sur la térrasse se mirent à léviter . Il se mit à enchainer de multiples attaques , des éclair qu'il faisait peu puissant , des petits projectiles qu'il envoyait à coup de queue , il laissait toujours une porte de sortie à la dragonne , toujours un échapatoire . Il finit otut de même par toucher la dragonne grâce à un projectile de pierre , il stoppa net ses attaques , il était très concentrer . Il approcha la jeune dragonne pour observer sa réaction , voir si elle était éssoufler ? Etait-ce juste une érreur de sa part ? En tout cas , elle était très bonne , cela était sûrement dû a un entrainement intensif .


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ?[Anaya][TERMINE] Mer 6 Mar 2013 - 19:32

    L'impatience me gagnait, je commençais déjà à m'imaginer les attaques qu'ils allaient lancés. Probablement des attaques de foudre. Les attaques seraient donc pas facile à éviter vu leurs vitesses élèves, elles seraient en revanche simple à parer. Suivant la puissance des attaques qu'ils allaient lancés, je pourrais les parés sans faire de mouvement inutile. J'observais tranquillement Volteer , il serait surement dur à prévoir , selon le niveau du test qu'il allait mettre. Il fallait dire que je m'attendais à ce qu'il fasse de son mieux. Seulement, il me prenait pour un débutante ou une enfant surement. Donc qui pouvait savoir ce qu'il allait me montrer, j'étais impatiente. Mon corps tremblait légèrement et je ne pouvais l'empêchant, non pas de peur mais d'impatience et d’excitation. Je n'étais peut être qu'une élève comme une autre pour lui, mais j'étais bien prête à l'impressionné... Quoi que, en vérité j'en savais rien. Même si éviter les attaques étaient facile pour moi, je ne devais pas en faire de trop. Enfin je verrais bien , je n'aurais surement pas besoin d'établir une stratégie pour le moment. Je préférais limité le nombre de mouvement ainsi que la quantité de mana utilisé.

    Le dragon jaune ferma quelques instants ses yeux il semblait préparé un sort surement un sort électrique. Je pouvais sentir une onde électrique parcourir mon corps, mais rien de dangereux. Des petits objets éclectiques voler au dessus de nos têtes. J'entourais suite à ses mes pattes de foudre afin d'absorber la foudre ou détruire d'éventuel objet comme des pierres de petites tailles. Il fallait simplement que j'adapte ma puissance en fonction des sors de foudre sachant qu'un sort de foudre trop puissant passerait mon sort et inversement , je parais un sort de foudre plus faible il serait absorber ou dévier. Je préférais resté immobile, même si je pouvais simplement éviter les sors , je dépenserais plus à esquiver plutôt qu'à parer. Mes pattes avant étaient placés devant moi et je les bougeais en fonction des attaques de foudre et d'éventuel autres projectiles. Ma prestation semblait parfaite jusqu'à un moment où un projectile de pierre m’atteignai à la mâchoire. Il était partie d'un angle mort, je n'avais pas pu le voir arriver sans compter que la lumière provoquer par la foudre réduisait légèrement ma vision. Le dragon s'approcha doucement de moi, je gardais ma position défensive et je reculais doucement. Une fine pellicule de sang parler sur ma machoire , mais ce n'était pas grave, je soignerais cela plus tard...


    « Hum... J'ai fais ce que j'ai pu, mais je pourrais peut être vous montrez plus en détail mes sors? »

avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Crédit : 3808
Date d'inscription : 05/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ?[Anaya][TERMINE] Jeu 7 Mar 2013 - 18:30

Volteer regarda encore un long moment la dragonne , elle s'était bien donné . D'un autre coté , Volteer n'allait pas la détruire tout de suite . La tuer à la tache serait une très mauvaise idée . Il lui offrit un nouveau grand sourire :

-Tu dois d'abord reprendre ton souffle . En tout cas , je suis fier de toi . Tu as tout de même eut une bonne performance .

Volteer pris un petit peu de recul . il allait encaisser les attaques de sa jeune élève . Il lui fit un geste de la patte pour lui signaler qu'il était prêt et ajouta :

-Et n'aie pas peur d'y aller avec le dos de la cuillère , ce n'est pas parce que je suis vieux que je crains les coups .

Il prit position pour ne pas encaisser trop de recul , il ferma les yeux et se concentra . Il devait prendre les coups , mais , ne pas les parer .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ?[Anaya][TERMINE] Ven 8 Mar 2013 - 17:22

    Je reprenais doucement mon souffle et me contenter de trouver un moyen pour ne pas rester entièrement immobile. Je m'étais échauffé en me protégeant des attaques de Volteer, et se genre de teste m'intéresser même si c'était un peu facile. J'étais habitué à me battre pour ma vie depuis déjà quelques années, et on m'avait apprit me battre pour survivre et tuer rapidement. Je me demandais comment j'allais pouvoir combattre ce dragon sans utiliser des attaques mortels. Rien qu'un simple pic de glace était une arme mortel à vrai dire. Si je visais les yeux , le cou , ou le coeur par accident c'était fini. Au moment où il me demanda de reprendre mon souffle. Je m'assis doucement, en temps normal, j'aurais adopté probablement une stratégie efficace pour attaquer le sage , mais je ne devais pas en faire de trop. Quoi que , cela n'avait aucune importance... Le dragon jaune m'avoua que je m'étais bien débrouiller, je fis une fausse mine étonner et fière , j’amenais doucement ma patte au niveau de mon coeur et je répondis doucement.

    « C'est vrai? Mais je n'est rien fais d’extraordinaire pourtant? »

    Je ferma mes yeux et je commença à réfléchir à une stratégie pour réussir le second exercice. Je restais pendant cinq minutes immobile, les yeux fermés, j'étais concentrais... Une fois que Volteer était prêt , je restais une dixaine de seconde immobile encore et j'ouvris les yeux. J'invoqua dans un premier temps plusieurs miroire de glace afin de créé une arène autour de nous. Elle n'était pas très grande , ni très petite. Dans un second temps j'invoqua une brume épaisse afin de réduire la visibilité du dragon... mais aussi pour caché une autre chose. Je me plaça sur l'un des miroirs. J'allais pouvoir utiliser pleinement mes sors. Mes yeux se mirent à briller. Mon oeil droit devenu jaune comme la lumière et l'oeil gauche violets sombre, une couleur proche de celle des ténèbres. Ma vue s'adapta à la brume , Volteer ne pouvait probablement pas me voir, pas très clairement et pas à l'oeil nue... J'allais pouvoir utiliser mes sors de ténèbres et de lumières facilement désormais. Je laissais la brume s'étendre suffisamment.

    Je lança ensuite un sort d'illusion, l'avantage c'est qu'il ne s'attendrait surement pas à ce que je maitrise des illusions. L'illusion serait simple. Je vais donné l'impression que je créais des clones à partir de mes miroirs de glace. Volteer pouvait observait un certain nombre de clones. Un peu prêt une dizaine , dès qu'il touchera un clone, je le ferais disparaître... J'allais surement consommer beaucoup de mana en fessant cela.


    « Cela serait plus intéressant un combat en vérité... »

    Je disais cela en proposant seulement, pas en imposant. Doucement je murmurais de façon inaudible pour Volteer

    « Distraction ... »
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Crédit : 3808
Date d'inscription : 05/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ?[Anaya][TERMINE] Ven 8 Mar 2013 - 19:25

Volteer laissa tranquillement la dragonne faire de ses sorts une prisons autour de lui . Il trouvait cela assez intérréssant, même si ce n'était pas le top . Il vît enfin les clones , un sourire s'afficha sur son visage , il créa autour de lui quelques éclaire , chaqu'un allèrent , presque en même temps sur la dragonne . La couleur des yeux , aussi bien celle des clones que celle de la présumée dragonne avaient changés . Il se rendit soudainement compte que la dite dragonne n'était pas là , tout les clones avaient disparut , mais elle , elle était introuvable . Volteer en déduisit deux conclusions : soit elle se cachait dans la brume , soit elle utilisait des sort dont lui même ne connaissait pas. Il se mit à avancer, la terrasse toujours sous ses pattess. Il avança encore , faisant très attention à ses flancs , guéttant le moindre bruit , comme en combat réelle , sauf que cette fois , il ne tuerait pas son ennemie, mais la féliciterait pour faire preuve d"autant d'ingéniosité. Il tomba hors de la térrasse sans se douter de rien . Il déploya ses ailes a temps pour ne pas faire une chute mortelle. Il retourna sur la plate-forme et il créa une impulsion électrique , cette fois-ci sufisamment forte pour déstabiliser la dragonne en envoyant un choc assez puissant pour affecter le cerveau .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ?[Anaya][TERMINE] Sam 9 Mar 2013 - 20:34

    La première étape de ma stratégie se déroula comme prévu... Je laissais les clones narguer Volteer comme prévu. Ce n'était pas véritablement une diversion puisque je ne comptais pas tromper sa vigilance pour l'attaquer. En tout cas, cela aurait berné quelques temps le sage. Les miroirs que j'avais créé n'emprisonné pas réellement, en théorie il devrait repousser les personnes voulant sortir à l'intérieur, à par moi bien sur... Moi, j'en étais pas capable, pas encore. Ma mère, celle qui m'avait enseigné ce sort créaient souvent se genre de prison de façon plus réduite afin de laisser un petite espace et containdre la personne à rester à l'intérieur. Les miroirs de glaces étaient très résistants, au compris au feu, mais ils n'étaient pas infaillible. Pour le moment, les miroires n'étaient peu utile, ils pouvaient me cacher. Je me servirais d'eux plus tard, si j'en est l'occasion. Même si je n'avais que peu de chance de gagner contre le dragon jaune. Je n'abandonnerais pas avant de perdre connaissance...

    Au moment où je comptais attaquer à distance Volteer, celui-ci tomba de la terrasse. Je descendis doucement de mon miroir et je passais derrière eux rapidement et discrètement afin d'attendre Volteer quand celui-ci reviendrait. Je gardais une certaine distance afin d'être caché. Je restais derrière un miroire . Ma couleur blanche me caché pas mal dans la brume et la glace... Quand Volteer revenu, il envoya une onde électrique assez puissante... Je n'eu le temps d'esquivé celle-ci, mais par chance, une bonne partie du choc électrique fut conduit dans le miroire glacial, par chance je ne touchais pas cette glace... Celui-ci reconduit donc l'énergie reçus au sol... Je ressentis malgré tout un petit malaise et je préférais m’assoit. Mon idée semblait bien fonctionné, mais si je n'avais pas été derrière un miroir j'aurais sûrement perdu l'équilibre et j'aurais mi quelques secondes avant de me relever. J'aurais donc du miser sur une diversion pour me soigner légèrement car il était fort probable que j'aurais perdu une partie de ma mobilité... Je l'assis doucement. Je me mis à créé un clone aqueux cette fois si ayant la même apparence que moi, je le créé sur le miroire en face de moi. Il pouvait agir indépendement de moi, je pouvais également lui donner des ordres, bien qu'il ne pouvait pas en retenir trente-six... Comme tout le monde quoi... Je lui avais demandé de faire comme si il avait été touché et de s'approcher de Volteer... Je chuchotais doucement.


    « Diversion... »

    Le clone semblait agir selon ma volonté... Il s'approcha de Volteer doucement et sembla tribucher et tenter de se relever. Seulement, il y avait un détail que je n'avais pas prit en compte, la brume sembla se charger en électricité avec l'attaque du dragon jaune. Le nuage devenu bien plus sombre... Je n'avais pas penser à la brume, je sentis même après que mon propre corps semblait avoir son équilibre perturber, mais cela n'aurait pas été pire que si j'avais encaissé l'attaque de plein fouet. Le clone parla.

    « C'était une attaque... impressionnante, mais sachait que... je vais utilisé votre propre attaque et élément pour essayez de vous avoir... Même si j'ai un doute. »

    Il lança un pic de glace en direction de Volteer. Bien sur il esquiverait cette attaque cette attaque... Le pic de glace partie en l'air... J'invoqua ensuite un éclaire aveuglant sur ce pic de glace en question. Il était forcé de regarder le pic, en toute logique... Je mélangeais mon élément foudre et lumière afin de l'aveugler... Même à travers cette brume, on était aveuglait... Ma dernière attaque allaient profite de cette aveuglement... Les ombres derrières les miroires étaient étendus d'avantage... Je tenta à la fin d'utilise un sort d'ombre... Ma ombre propre ombre se déforma en un fin fil et passa derrière les miroires afin d'arriver derrière Volteer... Elle tenta à la fin de s'approchait de lui et d'attraper l'ombre du dragon. J'espérais simplement que mon attaque réussirait , car j'avais déjà dépenser pas mal de mon mana.

avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Crédit : 3808
Date d'inscription : 05/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ?[Anaya][TERMINE] Mer 13 Mar 2013 - 7:56

Volteer souria en regardant la dragonne qui lui tînt un petit discourt. Il poussa un grognement de satifaction, mais il remarqua quelque chose au sol, un petit fils d'ombre dont l'objet a qui appartenait cet ombre n'était pas identifier. Sûrement un sort de la dragonne, il s'envolla un peu et il créa une boulle d'électricitée chargée. Cet boule créa une grande lumière qui éfaça son ombre du sol pour la projetée dérrière lui.

-Impréssionnant, j'ai rarement vue un de mes élèves faire ceci.


Il était satisfait, il créa un nouveau une onde de choc, celle-ci beaucoup plus puissante. Même le sage lui m^me ne la supporterait pas, mais elle n'était pas destinée à tuer, juste a paraliser les cellules du cerveau. Ce coup-ci, c'était sûr, même si la dragonne se défendait comme elle le pouvait, elle ne pourrait pas y échapper. Sauf si, bien entendue, elle avait quitter la terrasse.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ?[Anaya][TERMINE] Sam 16 Mar 2013 - 18:39

    Visiblement, le dragon c'était retourné au dernier moment et il a remarquait mon sort. Je s'assis doucement et je devais donc utiliser la deuxième façon que j'avais pour immobiliser. Si l'ombre ne fonctionner pas, je devrais utilisé la lumière. Cela était plus avantageux et surement plus facile. Forcement, l'ombre recula avec la foudre, je n'avais plus qu'à annuler mon sort et à profiter que Volteer se défende pour me déplacer et changer de position. Je me cachais toujours derrière lui, le vide était derrière moi. Rapidement le sage lança une onde de choc, si j'avais eu le temps, je me serais protéger en m'entourant d'eau et en créé une cage. Malheureusement, je n'aurais pas eu le temps, et je me serais fais répérer. Le principe de la "cage de Farfadet" permet de se protéger de la foudre qu'importe son intensité. Elle fonctionne sur on est entourait d'un seul et unique matériaux conducteur et que l'on ne soit pas en contact avec lui. Donc il faut que le sol soit dans tout les cas un isolant électrique si non , cela n'aurait aucun intérêt. La foudre en question passait dans la matière conductrice et partait dans le sol. Dans le cas où on vol, ou que l'on ne touche pas le sol. Il faut éviter tout contact avec la matière qui nous entoure. Le miroire de glace n'absorba qu'une partie de l'onde, mais trop faible et l'humidité l'entourer. En sentant l'onde je me laissais tombé et je restais caché. Mon corps répondait pas à mes mouvements ou mal... Le combat allait donc bientôt terminé, je n'avais pas besoin de bouger pour continuer... Je devais m'efforcer de garder connaissance... J'avais l'esprit embrouiller, j'avais du mal à me conscentrer, mon corps répondait mal. Mon cerveau était donc touché? Par chance, je me souvenais parfaitement ce que j'avais prévu. Je pouvais lancé des sors... Légèrement, je me soignais au niveau de la tête, si je me soignais de trop, je manquerais de mana pour continuer. Je ne voulais pas abandonné... Il croyait surement avoir l'avantage , mais c'était pas fini... J'utilisais encore un mirage sur Volteer, celui-ci était auditif uniquement. Volteer entendit ma voix dans une direction opposer à là où je me trouvais. La voix le guiderait vers une fausse piste.

    « Je ne peux plus bouger, je ne peux donc plus... continuer... le combat , j'ai l'impression... de perdre mes forces, j'abandonne... »

    Rien de tel qu'un peu de bluff, par compte j'ignorais si cela serait crédible... Pendant se temps, je chargeais d'avantage la foudre dans le nuage, que Volteer me croyait où non , je devais continué. A partir de lumière créé dans le nuage, je créa des sphères de lumière et je l'envoyais sur des miroirs de façon que celle-ci aveugle légèrement le dragon. Pendant se temps là je chargeais de la foudre au dessus de la tête du dragon , espérant que deux diversions aller suffire mais n'étant pas sur , j'espérais que cette troisième diversion l'occupe d'avantage...


    Seulement, tout les diversions ne servait à rien si je ne lançais aucune attaque... En vérité, je prévoyais de me servir de toute cette lumière afin de créé une sorte de chaine de lumière de grande taille , assez grande pour piéger le dragon... Rapidement, je forma mes chaines autour de Volteer, afin de lui attapper une patte, malheureusement celle-ci glissa très rapidement. Toujours avec mes chaines je tentais de lui immobiliser les ailes dans un premiers temps afin de le rammèner au sol ou de le clouer au sol... si cela fonctionnerait, je lui bloquerais ensuite tout le corps. Si j'échouais , je serais trop fatiguer pour continuer le combat. Le combat n'avait pas durée dix minutes, il fallait dire que je mettais beaucoup de puissance... Oui, j'en fessais trop, c'est pour ça que j'ai évité même le combat au corps à corps, j'avais eu raison. Le combat au corps à corps m'aurait été pas avantageux. La foudre au corps à corps était efficace , il aurait pu me paralyser encore plus bêtement... Si je perds, on peut dire que je n'aurais pas fait long feu.

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Crédit : 3808
Date d'inscription : 05/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ?[Anaya][TERMINE] Sam 16 Mar 2013 - 20:26

Volteer ferma les yeux et ne fis plus attention à rien, pas même à la voix de la dragonne qui s 'éleva dans les airs, faible, pas à la lumière qu'il pouvait voir en travers ses paupières fermées par de simple couleurs un peu vives, pas même aux chaine qui tentaient de l''atrraper. Il poussa un petit grognement :

-Bien, le test est terminé jeune dragonne.

Volteer s'envola, le plus haut possible pour sortir de la brume. Il se mit à battre des ailes, fort, très fort. La brume se dissipa rapidement, laissant découvrir les piéges de la dragonne, et elle même qui était apparamment pratiquement a bout de force. Il l'approcha en souriant :

-Bien, je dois avouer que je ne pensait pas que tu puisse être aussi forte, tu tient bien ta place dans les forces de Warfang.

Il fut en face d'ellle et il posa sa grosse patte sur ses cotes, la forçant à s'allonger.


-Tu as besoin de te reposer un petit peu, je pense que tu feras une bonne élève, qui sait, peut-être pourras-tu dépasser l'un d'entre nous avant notre mort. Je suis fier de te compter parmis, bienvenue ma jeune enfant, j'attendrais que tu te soit reposée, tu n'as qu'à passer une bonne nuit de someil chez toi, ensuite revient demain matin toute fraiche, puis nous verrons ce que nous pouvons faire.


Volteer avait beau paraitre brusque par moment, en vérité, il était une sorte de gros papa ours, tendre et tout gentil avec ses élève, qu'il protégerait contre tout. Il était surprotecteur et la leçon qu'il avait eut avec Malefor n'en était pas tout à fait une, il se disait qu'il faisait partie d'un élève très prometteur qui avait mal tourné, et parfois même que c'était car il n'avait pas assez fait attention à lui qu'il était devenue mauvais.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ?[Anaya][TERMINE] Dim 17 Mar 2013 - 16:27

    Je pensais l'avoir attraper, mais je n'étais pas sur, quoi qu'il en soit Volteer avait dit que le teste était terminé. Je me relachais, la stratégie que j'avais utilisé me permettait uniquement de fuir ou de faire diversion pendant que je capture mon ennemi. Elle aurait été plus efficace avec des alliés ayant un bonne odorat pour se guider à l'odeur. Même le se fier aux bruits pouvaient être risquer à vrai dire. C'était si facile de tromper l'ouïe , l'odeur c'était plus difficile... Volteer c'était envolé et me complimenta. Je n'étais pas en mesure de le battre avec une tel stratégie pour le moment. Trop de mana de dépenser... Le dragon jaune était devant moi, il me força à m'allonger, je grimaçais

    « Je ne suis pas assez endurante, donc au fond ce que j'ai fais à tomber à l'eau. »


    Il me fallait bien une excuse à vrai dire. De toute façon, si je pouvais le battre je ne me serais pas tourner vers lui. Le sage me demanda de me reposer un peu, j'étais assez flatté quand il disait que je pourrais battre l'un des sages avant qu'ils meurent. Seulement, est-ce que ça suffirait pour me venger , la tâche qui m'attendait était trop importante et risquer. Ma soeur était très forte elle aussi, plus que moi. Peut être plus que les sages, mais rien n'était certain. Elle devait bien avoir ses faiblesses... Je tentais de me relever, mon corps commençait à répondre, mais je n'arrivais pas à me relever pour autant... j'ignorais totalement ce que fessait mon corps, il ne bougeait pas comme je voulais... C'est comme si je m’emmêlais avec mon propre

    « Quand je veux bougé ma patte arrière droite, c'est l'épaule gauche qui bouge... Quand je bouge ma patte avant gauche... c'est ma patte arrière gauche qui bouge... »

    C'était surement un effet secondaire du choc de foudre... J'ignorais seulement quoi...

    « J'arrive à bouger, mais pas correctement, quand je bouge un membre c'est un autre qui répond. C'est surement temporaire. Votre onde touchait bien le cerveau pas vrai? »


avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Crédit : 3808
Date d'inscription : 05/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ?[Anaya][TERMINE] Sam 23 Mar 2013 - 19:26

Volteer la regarda, faible. Elle s'était bien défendue. Une question brulait les lèvre de Volteer, mais il s'abstint, il connaissait les raisons de Tid, il connaitrait bien celle de la dragonne tôt ou tard. Il la vit tenter de se relever, mais dificilement. Il l'aida à se relever. Il était bien plus grand et plus gros qu'elle, elle semblait pouvoir être écrasée d'un coup de patte de l'ancien. Il lui souria :

-Tu m'as l'air bien fatiguée, je vait t'emmener dans une des chambres du temple. Tu pourras t'y reposer autant de temps que tu le veut. Ensuite, nous parlerons de tout ça.

Il la souleva d'un patte et la plàça sur son dos, de toute façon, il était totalement inutile de parler avec Volteer, il l'emmènerais qu'elle le veuille ou non, juste pour le bien de son élève qui pourrait devenir sa petite favorite. Il la balada lentement dans le temple jusqu'à arriver à une rangée de salle. Il ouvrit la seconde du couloir de marbre, la première étant celle de son autre élève, il déposa la jeune dragonne dans une salle, assez petite, mais qui était composée de tout ce que peut vouloir un dragon : un grand lit, une salle de bain, une armoir, enfin bref, un petit nid douillet. Il la làcha sur un lit et la borda comme une enfant. Volteer était le gros papa ours de ses èléves.

-Fait comme chez toi, de toute façon, une fois que tu seras devenue apprentie, ce seras ton logement de fonction.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ?[Anaya][TERMINE] Lun 15 Avr 2013 - 17:08

[Je n'est plus rien à ajouter enfaite, je pense que le rp est terminé ]
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Crédit : 3808
Date d'inscription : 05/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ?[Anaya][TERMINE]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle élève ?[Anaya][TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Une nouvelle Rentrée, Une nouvelle élève. || Validée.
» Présentation nouvelle élève [Validée]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: