♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Labyrinthe secret ( PV : LoupGivré , DarkShader , Chrystal )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Labyrinthe secret ( PV : LoupGivré , DarkShader , Chrystal ) Lun 28 Jan 2013 - 20:20

legende ::
 

C'était une journée comme les autres , le soleil était a son zénith , quelque nuages passais , une belle journée commencais . Enfin bref , dans une grande forêt , même dans la Forêt Géante , on peut y voire assez rarement des dragons s'y avanturer . Cause : la nourriture y est rare , la solitude ...
Benh qu'il n'y est pas grand monde on pouvait y rencontrer une dragonne s'y promener , et un dragon jaune aussi . Enfin personne n'y c'est encore mais ces dragons sont dans un même corps , une double personnalitée , compliquer ^^'

Pour commencer la journée , rien de mieux que de sortir de sa grotte et de commencer a chercher de la nourriture .

-"J'espère qu'on ne va croiser personne aujourd'hui ..."

-"Commence pas a pleurer , tu c'es bien qu'on a croiser qu'une seule personne , encore on la 'vue' , pas la peine d'avoir peur !"

-"Tu as raison"

La dragonne bleue n'était qu'un fantôme , seul Sun pouvait la voire , enfin peut-être , ils ne savent pas trop comme ils ne connnaissent personne d'autre . Peut-être que les autres peuvent la voire ?
Enfin , sous cette forme il ne peuvent pas intéragir avec le monde , il peuvent peuvent faire les choses habituelle : parler , marcher , courir , voler ... mais si elle essaye d'attaquer sa ne fera rien .

Mais la chasse commenca , le dragon jaune était prèt pour attraper un petit lapin qui remplirais le ventre pour la journée . Il bondit et le frappa d'un coup de patte pour l'assomer . Un fois la proie part terre il commenca a le manger en dégustant , ce sera peut-être le seul repas de la semaine .




Images et dragon by Rudalita et Neytirix
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Inconnu
Fondatrice
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrocynderforum.forumdefan.com
Messages : 498
Crédit : 4758
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 18
Localisation : Sûrement là où vous vous y attendez le moins
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Labyrinthe secret ( PV : LoupGivré , DarkShader , Chrystal ) Mer 30 Jan 2013 - 19:17

LoupGivré essayait de se concentrer sur la route pour ne pas roussir des plumes. Il se dirigait vers Warfang après son excursion en terre neutre. Un corbeau freux était perché sur son aile. Ces oiseaux noirs avaient beau être les plus inteligents, ils n'en n'étaient pas moins bavards. Le dragon bleu observa les arbres pendant que le volatile racontait sa vie. Un monologue fort passionant, si bien que LoupGivré nota dans un coin de sa tête de ne pas oublier qu'il ne fallait JAMAIS inviter un oiseau à s'exprimer.
Soudain, un bruit de branche brisé interrompit le piaillage du corbeau qui s'envola, affolé, sans meme dire au revoir. Bon débarras. Le dragon allait continuer à avancer avant que le bruit ne se répète. Il se mit alors à couvert et sentit l'odeur d'un inconnu.
En observant alentours, LoupGivré se rendit compte qu'il s'agissait d'un dragon jaune. Ne le connaissant pas, le dragon bleu resta en position à son observatoire et vit que le dragon inconnu était en train de manger un lapin. LoupGivré commenca à s'inquieter lorsqu'il sentit une deuxieme odeur de dragon derriere lui...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Labyrinthe secret ( PV : LoupGivré , DarkShader , Chrystal )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» [Résolu] Labyrinthe disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: