♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Onikaan Qopaaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Onikaan Qopaaz Ven 15 Mar 2013 - 4:45






L’Éclair Déchu

«Une belle femme, c'est comme une belle rose, si tu l'approche de trop près, tu risques de te faire piquer !»



❧ ~Patient
❧ ~Sage
❧ ~Charmant
❧ ~Intelligent
❧ ~Éloquent
❧ ~Protecteur
❧ ~Lunatique
❧ ~Franc
❧ ~Froid
❧ ~Indomptable


Qui es-tu ?

Nom: Je suis Onikaan Qopaaz. Mon prénom signifie "la sagesse" et mon nom "le bel éclair" en langue draconique des terres d'où je viens.
Surnom: Beaucoup me nommait autrefois le "Flash" ou encore le "Brave", maintenant, j'ai acuis un nouveau surnom, l'"Éclair Déchu" ou plus couramment le "Déchu".
Âge: Il est âgé d'environ 26 ans si l'on ramène à l'âge humain. Il est donc adulte et mature sans pour autant être un vieux.
Sexe : Masculin.
Métier: Guérisseur/Médecin.
Clan : Dragons solitaires: il a décidé de se retirer du monde volontairement (cf Histoire).
Alignement : Neutre, plus axé "Bien" tout de même.
Aime: Les femmes, les enfants sages, l'alcool, la médecine, le calme, la tranquillité, sa montagne.
Déteste:[b] Les troubles fête, le bruit, les enfants bruyants, les hommes.
[b]Peur:
Il a peur d'une seule et unique chose ... Le dragon qui l'a fait tant souffrir: Dovnark (cf Histoire). Bon d'accord, il a aussi peur des mantes religieuses ... Mais aussi de finir seul ...
Crédits de l'avatar: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Physique et Caractère

Onikaan est un beau dragon, il faut le dire. Il est musclé, paraît fort, possède tout les traits de caractères physiques dignes d'un grand guerrier. Pourtant, il préfère utiliser sa tête que ses muscles. Pour lui, la réflexion est la meilleure arme dont dispose chaque Être capable de réfléchir. Pour en revenir à son physique, il est assez grand, possède une teinture d'écaille plutôt bizarre, un blanc neige tiré vers l'argenté. Il possède une barbe assez longue qui lui donne un air de vieux sage malgrès son âge peu avancé. Il possède une crinière de couleur azurée, toujours bien propre. Ses ailes sont grandes et imposantes, sans pour autant être ridiculement gigantesques. L'une d'elle est marquée d'une cicatrice à la base. Elle a également 2 trous dans la "voile", signe du combat qu'il a livré plus tôt. Il se distingue aussi par la présence de 2 cornes droites au sommet de son crâne, pas très longue et torsadées sur elles même, assez solides pour pouvoir transpercer un de ses compères. Souvent, Onikaan porte un casque/diadème orné de pierres précieuses.
Pour le mental, Onikaan est bien placé, il est plutôt posé, analysant chaque situation et parlant en pensant chacun de ses mots. Il garde toujours l'esprit en alerte, près à toutes éventualités. Il prends le temps de discuter et n'accorde pas sa confiance au premier venu. Et ceux qui arrivent, un jour, à l'obtenir n'ont plus qu'à en être fier. Ne pas le trahir, là est la seule mise en garde qui sera faite !
On peut donc considérer Onikaan comme un dragon fort et imposant mais n'utilisant cette force qu'après longue réflexion.
Pouvoir(s)

Comme vous l'aurez compris, Onikaan est avant tout un dragon de foudre.

=> Souffle de foudre: Onikaan rassemble une grande charge électrique dans sa gueule et peut la cracher face à lui, formant un cône d'éclairs devant lui sur une portée moyenne. Ceux qui se retrouvent pris à l'intérieur ressentent souvent des engourdissements voir une paralysie temporaire.

=> Déplacement éclair: Là est le plus grand pouvoir d'Onikaan. Il peut se déplacer tel un éclair s'abat sur les plaines. Sa vitesse prodigieuse est comparable à la foudre elle même. malheureusement, à une telle vitesse, le moindre choc est fatal, Et pour lui ET pour l'objet ou la personne percutée. Heureusement, Onikaan a appris à contrôler cette vitesse au fil des âges. Seul en état de fatigue il pourrait causer un grave accident.

=> L'électrochoc: Onikaan charge une masse électrostatique au bout de ses pattes pouvant ainsi projeter des flots électriques dans le corps de sa cible. Il s'en sert généralement pour le combat rapproché car l'engourdissement est fréquent chez la victime lorsqu'elle est touchée par cette technique. Cela demande peu de concentration à Onikaan sauf lorsqu'il l'utilise en médecine pour "anesthésier" son patient ou tenter de ramener à la vie par électrochoc cardiaque (il n'a réussi qu'une seule fois durant sa vie ....)

=> Boule de foudre: Onikaan peut créer de petites masses électriques flottantes, créant un périmètre électrique, souvent circulaire, dans lequel il détecte toutes formes de déplacements. Il s'en sert pour sécuriser son domaine généralement. Le contact direct avec une des sphères peut être fatal, même pour lui.

=> Surtension: Onikaan se met en état de surtension, chauffant son corps, mais le rendant extrêmement douloureux. De plus, il devient insensible à toutes paralysies et il ne sent plus la douleur extérieure temporairement, très très temporairement ! (Cette technique n'est pas encore très bien maîtrisée et reste extrêmement douloureuse.)

=> le rayon "Tzzzzit": Ce n'et pas une technique de combat ni quoi que ce soit. Onikaan s'amuse parfois à lancer un rayon avec la griffe faisant un "Tzzzzzit" en partant. S'il touche quelqu'un, cette personne ressent comme un choc léger et cela est souvent accompagné du célèbre "J'ai pris le jus !".

Onikaan maîtrise aussi l'élément glace. Cela est dû à son amour pour les sommets enneigés.

=> Boule de glace: Onikaan se concentre et parvient à cracher des sphères de glace en ligne droite. Ces boules n'ont pas d'effet particulier à part qu'elles sont un peu froides et très solides ! Donc évitez de vous en prendre une en pleine face !

=> Toucher givrant: Onikaan peut concentrer sa "magie" dans ses deux pattes avant, givrant ainsi tout ce qu'il touche. Plus le contact est long, plus la zone gelée sera importante. Il combine souvent ça avec son déplacement éclair et son électrochoc, ne laissant ainsi que peu de chances à sa cible.

=> Image miroir: Onikaan peut créer un clone de givre se plaçant devant lui généralement. Il est vide de vie, et ne bouge donc pas. En lieu chaud, ce sort ne dure pas. Onikaan s'en sert souvent pour distraire son adversaire.

=> Résistance au froid: Onikaan présente une résistance au froid légèrement supérieure à la normale (attention, je parle du froid naturel !) ce qui fait qu'il tombe rarement malade.

=> Tempête: Cette technique rassemble la foudre et la glace dans un déferlement violent et puissant de la nature. Onikaan provoque le courroux de la météo, frappant un gigantesque périmètre. Malheureusement, cette attaque touche ennemis comme alliés. Cette zone ne lui pose pas trop de problèmes. Lancer cette attaque lui demande beaucoup de temps et de concentration mais aussi, beaucoup d'énergie, à un tel point qu'il a du mal à utiliser son déplacement éclair qui est la technique qui lui demande le moins d'énergie ... Avec le rayon "Tzzzzzit" bien sûr.

Onikaan a ajouté à son panel élémentaire, le poison.

=> Toucher vénéneux: Onikaan sécrète un poison paralysant au bout de ses griffes, rendant ses attaque physique encore plus redoutables.

=> Nuage vénéneux: Onikaan peut cracher un nuage violâtre, hautement toxique, sauf pour les utilisateur d'éléments Eau, Terre, Poison. Celui qui inhale de ce poison sent ses poumons lui brûler, les articulations craquer, le souffle lui manquer, finissant par faire perdre connaissance à la cible.

=> Connaissance des poisons: Onikaan a su développer son don d'analyse et peut créer beaucoup de poisons et leur contre poison. Il s'en sert beaucoup en tant que guérisseur pour soigner les pauvres patients atteints d'un poison dit "incurable". Il connait donc les plantes et leur secret.. Mais ça, il ne vous le dira jamais !

Ton histoire

Il y a fort longtemps, dans des terres montagneuses lointaines, un jeune dragonnet naquit au sommet des Monts Foudroyants. Le nouveau né avait déjà une destinée qui l'attendait, celle de devenir le protecteur de ces Monts. Cette enfant particulier se détachait des autres de part sa couleur, un blanc neigeux mêlé à de l'argenté. C'était la première fois depuis longtemps que le peuple du jeune dragon n'avait pas vu ça. Le dernier ayant été un maître de la Foudre ayant été élevé au rang de Héros pour avoir vaincu un dragon aux intentions maléfiques et l'avoir chassé de cette dimension.
Les années passèrent et le jeune devint un beau et fort dragon. Solide sur ses pattes et clair dans sa tête. Malheureusement, il avait un défaut majeur, la première jolie dragonne qui passait non loin de lui et qui lui faisait les beaux yeux, lui faisait perdre ses moyens et lui faisait tourner la tête. Un jour, il rencontra une jeune dragonne, à l'écaille colorée de bleu tirant vers le vert. Elle lui plaisait et elle l'avait remarqué. Un jour, elle l’emmena en balade après le long et difficile entraînement quotidien que subissait le dragon. C'était pour le "détendre" mais au lieu de ça, il fut présenté à un dragon en touts points semblables à lui mais de couleur totalement opposée, en effet, le dragon qui se présentait à lui était noir tirant vers le jais. Celui ci se présenta comme étant le "frère jumeau" de Onikaan, sous le nom de Dovnark.
A peine eut-il le temps de se remettre de ses émotions, que son "frère" le provoqua dans une lutte acharnée, avec pour seuls mots: "l'un de nous doit quitter cette dimension !" Onikaan compris alors que l'histoire se répétait et qu'il allait devoir affronter le dragon ténébreux de la prophétie qui se révélait être ici son frère. Durant leur lutte, Onikaan failli perdre une aile, une entaille profonde lui ayant presque arrachée, il fut cloué au sol pour la fin de leur lutte. C'est alors qu'il employa un sort qu'il ne connaissait pas avant, par instinct de survie. Il déchaîna la nature et sa météo contre son frère. Cette technique blessa gravement l'autre dragon, qui fut lui aussi obligé de terminé au sol. La lutte fraternelle s'acheva sur des échanges de coups de griffes et de crocs. Onikaan en sortit vainqueur, mais à quel prix ?! Il avait tué son frère, failli perdre une aile, et même la vie, et surtout, il avait failli blesser une femme dans leur lutte.
Soucieux de ce qu'il venait de faire, il décida de déserter son village sans un adieux, sachant que la prophétie ne se réalisera plus puisque le mal était vaincu. Pour lui, le mal avait été fait en son âme et son cœur, il décida donc de se dévoué à l'aide de son prochain en donnant les meilleurs soins possibles, et à l'exil. Il perdit par la suite le goût de la vie. Cherchant un point d'attache, une raison à son existence. Il se fera alors nommer le "Déchu" pour exprimer ainsi sa déchéance et son incapacité à avoir pu sauver son frère des ténèbres qui le rongeait ...
Aujourd'hui, il vit seul, reclus dans sa montagne enneigée, qu'il protège contre tout intrus, mais acceptant les intruse !

Derrière l'écran !

Prénom/Surnom: Kévin alias Kéké/Grak/Malvrik (au choix ^^)
Âge: J'ai 18 ans (19 à la fin de l'année ...)
Présence sur le forum (Sur /10): Je dirais ... 7/10 peut-être 6/10 mais pas moins !
Comment as-tu découvert le forum ?: Grâce à Aragox Very Happy
Comment trouve-tu le forum ?: Au premier coup d’œil, ça m'a l'air plutôt sérieux et bien structuré, les interfaces sont agréables. Quoi de mieux que de RP avec la musique de fond *_*
Autre chose ?: hmmm ... Vive la plage et les filles !!! haha !! J'aime m'amuser ! Let's go to RP Everybody !
Code du règlement:



avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 182
Crédit : 3443
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 22
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Onikaan Qopaaz Ven 15 Mar 2013 - 5:10

Moi sa me va, bonne histoire et sort pas trop cheaté (la tempete doit pas être utiliser tout le temps non plus) c'est beaucoup de sort sur la durée a vrai dire donc je pense qu'il y a largement moyen de faire de bon trucs Smile

+1 for me
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 225
Crédit : 3910
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Onikaan Qopaaz Ven 15 Mar 2013 - 17:20

Bienvenue ! Smile
Pour moi aussi c'est OK ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Images et dragon by Rudalita et Neytirix
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Inconnu
Fondatrice
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrocynderforum.forumdefan.com
Messages : 498
Crédit : 4638
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 18
Localisation : Sûrement là où vous vous y attendez le moins
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Onikaan Qopaaz Ven 15 Mar 2013 - 19:41

Merci à vous ^^ Si un détail ne vous semble pas très .. Précis, dites me le, j'peux vous expliquer et/ou arranger ça Wink

Edit: J'ai modifié son âge, vite fais au passage ^^ Et précisé l'origine de son surnom :3
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 182
Crédit : 3443
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 22
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Onikaan Qopaaz Sam 16 Mar 2013 - 16:25

Assez intérréssant le dragon je trouve ^^

J'ai juste une petite question : le déplacement éclair, c'est sur quel surface? COmbien de mètres ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Onikaan Qopaaz Dim 17 Mar 2013 - 0:42

j'ai validé la fiche donc, et ne t’inquiète pas pour ses sort c'est un ami IRL il saura se modérer sur ça (il rp avec moi sur d'autre jeux Wink )

si quelqu'un peut le rajouter au groupe solitaire car moi je ne peut pas
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 225
Crédit : 3910
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Onikaan Qopaaz Dim 17 Mar 2013 - 15:44

Ajoutée aux Solitaires Smile
Bon RP !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Images et dragon by Rudalita et Neytirix
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Inconnu
Fondatrice
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrocynderforum.forumdefan.com
Messages : 498
Crédit : 4638
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 18
Localisation : Sûrement là où vous vous y attendez le moins
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Onikaan Qopaaz

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Onikaan Qopaaz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage : :: Fiches validées-
Sauter vers: