♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Feu!!! au secours!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Feu!!! au secours!!! Lun 18 Mar 2013 - 18:00

Seniax courait dans le bois car un feu de forêt commençait sérieusement à devenir dangereux. Elle était au bord des larmes car elle ne voyait pas d'où le feu venait et il commençait à l’encercler... Un arbre qui commençait à se faire bruler lui tomba dessus, elle hurla de mal et sentit que le feu montait vers elle de plus en plus… Elle hurla une foi de plus et fit battre ses ailes pour empêcher le feu de la bruler mais malheureusement, une de ses cotes était briser… elle n’arrivait donc que à battre avec une seule aile. Elle pleurait de peur de mourir... elle pensa à tous ses amis à la foi... Ses griffes rentrèrent dans le sol et elle essaya de sortir de dessous de l’arbre... sans résultat...

Il y a quelqu’un ? Au secours !!!

Elle criait mais elle était épuiser et, malheureusement, son cri ne fut pas très sonore… La jeune dragonne lança une petite boule de furie qui monta dans le ciel et explosa, elle pensait qu’un dragon pourrait la voir…
La dragonne noire s’évanouit à cause de la fumer qui était entrain de l’étouffer…
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 3808
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Lun 18 Mar 2013 - 20:12

Onikaan, perché au dessus des cieux, pendant une de ses balades "médicales", c'est à dire, pendant une de ses recherches de plantes servants pour ses remèdes, avait aperçut de loin l'incendie qui se propageait. Il avait décidé après une grande précipitation de s'y rendre d'un flash grâce à son déplacement éclair, voulant ainsi, essayer de trouver un moyen de stopper cet incendie.
Après un léger moment de vol, il se rendit compte que ses pouvoirs ne lui serait pas utile et qu'il aurait besoin d'aide pour faire stopper le feu, toujours plus menaçant. Ayant stopper son déplacement, il fit demi tour. Il fut alerté par un étrange son qui venait d'éclater au loin, il savait que ce n'était pas l'orage qui grondait.


La foudre ne parle pas ainsi ... Pas avec ce temps ... se disait-il en se retournant vers l'endroit d'où lui semblait venir le son.

C'est alors qu'il aperçut une lueur s'estomper... Elle était surement à l'origine de l'étrange bruit assourdissant qui avait retentit. Sans dire un mot, plongé dans de longues réflexions, il partit en direction de cette lueur, maintenant disparue dans le ciel, aussi vite qu'il le pouvait.


Ce n'est pas naturel ... Quelque chose, ou quelqu'un est à l'origine de ce signal ... Il faut aller voir ... Si je l'ai vu et entendu, 'autres personnes ont forcément dû la percevoir également ... Ils viendront, mais en attendant, il faut s'assurer que rien de louche ne se passe ...

Il s'empressa de se rendre d'arriver aux alentours de là d'où le signal avait été émis ... La fumée épaisse qui se dégageait de cette forêt en pleine incinération lui brûlait les yeux ... Mais il devait faire face, peut-être que quelqu'un là dessous avait besoin d'aide. Il décida de passer en rase motte sans pour autant poser patte à terre. Il slalomait à travers les arbres brûlant et les flammes devant. Il scrutait le périmètre mais ne voyait pas grand chose ... C'est alors qu'une brillante idée lui fit tilt. Il décida de lancer ses boules de foudre en diverses directions afin de scruter le secteur et d'y détecter toute forme de déplacement ... Si quelqu'un était là, il le saurait d'ici peut ...
Il ne lui fallut pas longtemps pour percevoir une once de vie, de léger mouvements de respirations, très affaiblis, non loin de sa position. Quelqu'un était en danger, là, quelque part ! Reprenant de l'altitude pour y récupérer de l'air moins ... carboné, il repiqua directement vers là où sa perception avait détecté cet être en danger.
Il eut un grand étonnement en apercevant la dragonne prise au piège sous l'arbre qui s'enflammait de plus en plus vite. Il s'empressa alors de lui venir en aide, cherchant un moyen de bouger l'arbre qui lui semblait légèrement lourd pour sa personne seule. Il prit une grande inspiration et lança ses boules de glace sur le tronc avec puissance, le faisant ainsi rouler sur le côté et pouvant venir en aide à la dragonne qui semblait avoir perdu connaissance.
Il fut surpris de la beauté de celle-ci mais se retira vite fait toutes attitudes de contemplation, s'activant d'essayer de la réveiller. Il prit la précaution de geler le secteur autour d'eux afin de retenir quelques minutes encore, le feu qui menaçait de leur ôter la vie à tout moment.


-"Mademoiselle ! Réveillez vous ! Vite ! Le danger est proche ! Vous m'entendez ?! RÉVEILLEZ VOUS !!!"

Il donnait toute la voix qu'il avait dans ses appels, cherchant désespérément un signe de vie dans ce corps blessé. Il n'avait rien avec lui pour donner les premiers secours, et cela le chagrinait... Mais le temps n'était pas aux remords, il était au action. Il attendait, là, la tête de la dragonne dans les pattes, penché au dessus d'elle, le regard inquiet à attendre un signe, un souffle ...
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 182
Crédit : 3559
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 22
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Mar 19 Mar 2013 - 3:13

Un bruit surgie de la forêt en feu. Jyvro courra jusqu'à l'endroit ou elle avait surgie. Le feu grandissant, il pouvait distinguer une dragonne noire avec un dragon essayant de la réveiller. Le feu allait surgir sur ses dragons. Jyvro lança un Spirit claw. Un grand bras vert translucide tomba sur le feu qui s'étouffat et arriva près du dragon.

- il faut la déplacer le feu ne sera pas arrêté par un peu de glace!

L'humanoïde dragon en armure ornée verte fit signé au dragon de l'aider à transporter cette dragonne loin de ce feu.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 5954
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Mar 19 Mar 2013 - 16:43

Seniax ne sentait plus son coté gauche, ou une de ses cotes avait été brisée se qui lui faisait très mal.

-"Mademoiselle ! Réveillez vous ! Vite ! Le danger est proche ! Vous m'entendez ?! RÉVEILLEZ VOUS !!!"

La dragonne se réveilla en un petit sursaut, elle sentait qu’un dragon lui tenait la tête. Elle ouvrit doucement les yeux mais, bien sur, ne le vit pas à cause de son handicape… La jeune dragonne noire avait peur de lui car elle sentit que s’était un male… et les males ne sont pas souvent très sympathique avec elle… Elle eu un second sursaut car un autre male était proche… sans parler du feu…
Elle essaya de se lever… sans succès : sa cote blesser l’obligeait à retomber…

« Je… je ne sais pas marcher… »

Seniax dit cette phrase avec beaucoup de peur et de maladresse. Elle regarda le dragon qui était devant elle sans en avoir peur et lui montra ses yeux blancs… juste les pupilles étaient visibles mais les irises, eux, étaient aussi blancs que le reste de ses yeux. Elle n’avait pas peur de lui car il avait eu la gentillesse de la réveiller alors que les autres… ils l’auraient pris sans demander…
Elle tourna la tête dans tous les sens pour sentir le feu, il était moins fort qu’avant.

- il faut la déplacer le feu ne sera pas arrêté par un peu de glace!

Quand elle entendu ça, elle essaya de se lever encore une foi, sans réussite… Elle tomba violemment à terre et regarda le dragon qui était près d’elle avec des yeux apeurés et elle pleurait doucement.

« Je… je ne sais plus marcher… »

Elle eu un frisson de peur que le dragon la tape ou se fâche sur elle et elle ferma les yeux.
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 3808
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Mar 19 Mar 2013 - 19:41

Il fixait toujours la dragonne, qui venait, après un léger désespoir, de donner le signe qu'il attendait. Il eut un léger soupire de soulagement en l'entendant s'adresser à lui, mais ne se détendit pas pour autant. Le feu gagnait du terrain.

Citation :
« Je… je ne sais pas marcher… »

Il eut un léger haussement de l'arcane sourcilière face à cette phrase. Il fallait la transporter, et vite !

Citation :
il faut la déplacer le feu ne sera pas arrêté par un peu de glace!

Il releva le museau quelques instants pour observer d'un coup d’œil vif le nouvel arrivant. "Du renfort ... Tant mieux, l'opération risque de se révéler délicate ..." se disait-il. Mais il avait raison, la glace ne ferait que ralentir pendant très peu de temps le feu, humidifiant le sol mais pas les hauteur ... Le temps était compté et le feu ravageait de plus en plus la parcelle de forêt où ils se trouvaient ...

-"Vous m'avez l'air bien fort ! Aidez moi donc, je vais transporter la demoiselle, pouvez vous m'ouvrir le chemin ? Ma magie ne sera d'aucune utilité face aux flammes ... A mon grand regret ..." dit-il au dragon les ayant rejoins avec son étrange pouvoir, pouvoir que Onikaan trouva pour le coup, fort intéressant...

Mais l'heure n'était pas aux amitiés et à la sympathie. Il devait aussi mettre de côté son rejet de la gente masculine. Là se présentait une aide précieuse, et toute aide est la bien venue dans pareilles circonstances ... Il se pencha légèrement puis s'adressa au dragon qui semblait être Anthro':


-"Aidez moi à la placée, je vais la transporter sur mon dos, histoire de ne pas trop la bousculer lors du déplacement."

Il savait qu'il n'avait pas besoin de demander, sinon pourquoi serait venu ce dragon ? Il se tourna alors vers la dragonne et reprit d'une voix adoucie:

-"Avez vous mal quelque part pour ne pas pouvoir vous déplacer ? Dites nous où que l'on puisse faire attention." Ayant remarqué la blancheur de ses iris, il avait tout de suite compris qu'elle était aveugle, ou au moins, mal voyante. Il lui expliqua donc lentement ce qui allait se passer: "Nous allons vous sortir de là, je vais vous transporter pendant que notre sauveur ouvrira le chemin. L'opération risque de vous bousculer un peu, si le mal vous prends, essayez de tenir, je m'occuperez de votre blessure une fois que nous vous aurons mise hors de danger. Avez vous confiance ? Êtes vous prête ?" Il fit alors signe au dragon d'approcher pour commencer l'opération. La dragonne lui adressa quelques mot de nouveau:


Citation :
« Je… je ne sais plus marcher… »

Il l'avait vu tomber à deux reprises, il l'avait vu pleurer ... Il venait de voir sa crainte d'une quelconque réaction ... Il resta calme, prenant une légère inspiration puis fixa la dragonne du même ton délicat:

-"N'ayez aucune crainte ... Laissez nous faire, nous sommes là pour vous aider après tout. Et soyez rassurée, comme je vous l'ai dit, je vais vous transporter. Accrochez vous bien, c'est tout ce que vous avez à faire. Il lui adressa un léger sourire, ne sachant pas si elle le percevrait avec cet handicap apparent, mais le geste y était. Il fixa alors le dragon et lui fit signe qu'il était prêt. Les flammes gagnaient encore du terrain et la glace venait d'arriver à bout ...
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 182
Crédit : 3559
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 22
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Mar 19 Mar 2013 - 23:57

Jyvro pris la dragonne par le bas du ventre et vers les omoplates et la posa sur le dos du dragon argenté. Celui-ci tenta de réconforter cette dragonne aparament aveugle.

- je pense pouvoir déblayer le passage.

Jyvro ce concentra pour faire apparaître deux géants bras spirituels vert émeraude translucide. Il commença à taper sur les espaces ou ils allaient passer. Le feu s'étouffa sous les coups des spirits claws. Quand les coups ont pris de la vitesse une forme de dragon squelette armuré pris sa forme avec les Spirits claws, comme un esprit prenant par à la situation. Il commença à marcher vers une sortie.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 5954
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Mer 20 Mar 2013 - 14:36

-»Avez-vous mal quelque part pour ne pas pouvoir vous déplacer ? Dites nous où que l'on puisse faire attention."

Seniax montra du bout du museau sa cage thoracique, elle toucha l’emplacement de sa cote brisée et grimaça.

"Nous allons vous sortir de là, je vais vous transporter pendant que notre sauveur ouvrira le chemin. L'opération risque de vous bousculer un peu, si le mal vous prends, essayez de tenir, je m’occuperai de votre blessure une fois que nous vous aurons mise hors de danger. Avez-vous confiance ? Êtes-vous prête ?"

Elle remit son museau correctement baissa légèrement la tête, elle avait peur car elle sentait le feu revenir à la charge.

"Oui..."

L'autre dragon s'approcha et l'attrapa par le ventre se qui lui fit pousser un petit cri sonore car il appuyait sur sa cote. Elle s'agrippa doucement au dragon nommé Onikaan qui la portait sur son dos et mit sa tête pour qu'elle touche le cou du dragon. Il était grand se qui lui permettait d'être sur qu'elle n'était pas trop lourde même si elle était très fine et mince, elle avait toujours peur de faire mal. Sa petite taille lui permettait de se mettre allaise sur le dragon argenté. La dragonne donna un petit coup de langue sur la joue du dragon argenté en signe de remerciement.
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 3808
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Mer 20 Mar 2013 - 21:59

Elle venait de lui montrer exactement où elle avait mal. Et il compris aussi que la blessure semblait plus grave qu'elle ne laissait paraître lorsque le dragon l'avait aidée, ou plutôt, chargée sur le dos d'Onikaan.

Citation :
"Oui..."

Il eut un léger sourire en entendant cette réponse. Elle leur faisait confiance, là était le principal. Il faut qu'une certaine confiance règne au sein d'un groupe, même temporaire, pour qu'il tienne le coup et s'en sorte.

Il observa le dragon les ayant rejoins déblayer le chemin après avoir attendu que la dragonne se soit bien placée et accrochée.

-"On peut y aller ?" lui demanda-t-il en se relevant. Il n'attendit pas la réponse pour commencer à se diriger en douceur vers le passage qui s'ouvrait à eux grâce à l'aide de l'anthro aux pouvoirs étranges. Ces pouvoirs fascinaient Onikaan a un haut point...

-"Continuez ainsi, nous allons nous en sortir ! félicitait-il le dragon, ne le lâchant pas d'une semelle.

Le temps n'était pas à l'admiration et à la parlotte, même s'il ne connaissait pas encore leur nom, il devait s'empresser de suivre le dragon devant lui au risque de voir le chemin se refermer et se retrouver de nouveau coincé.

Ils avançaient, et Onikaan gardait un œil sur sa "protégée". Après tout, s'ils encouraient tant de risque, c'était pour elle.
"Quelle curieuse journée de cueillette ... Qui aurait cru que je me retrouverais ici alors que je partais chercher quelques herbes ..." , telle était sa pensée. Il est vrai que cette journée était plutôt agitée comparée au quotidien qu'il avait.

Finissant de s'égarer, il rejeta un oeil sur la dragonne et lui demanda en accélérant le pas:

-" Tout va bien ? Je ne vous fait pas trop de mal ?" s'inquiéta-t-il en ajoutant un léger sourire.

La sortie était encore un peu plus loin, bientôt, ils sortiraient de cette enfer.
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 182
Crédit : 3559
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 22
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Jeu 21 Mar 2013 - 2:21

Jyvro vu la sortie à une cinquantaine de mètres. Il se tourna pour voir si les deux dragons le suivait et dit:

- vous aller bien? On arrive bien tôt. Et on pourra te soigner avec mon kite de premier secours dans mon sac.

De plus en plus qu'il frappa, les coups devenait plus puissant. *CRACK* les arbres commençaient à se fendres sous les choc des coups du spectre squelette anthro*. L'émeraude sur le torse de jyvro qui sortait de son armure rayonna fortement.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 5954
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Jeu 21 Mar 2013 - 19:09

-" Tout va bien ? Je ne vous fait pas trop de mal ?"

Seniax sourit au dragon et hocha de la tête. Elle ne voulait pas l’inquiéter mais elle ne voulait pas non plus mentir.

"Oui. Je crois que ça peut aller. Et non, tu ne me fait pas mal…"

Elle finit sa phrase avec une légère grimace car sa cote lui faisait affreusement mal.
Le dragon anthro qui leur faisait un chemin, en tous cas elle le pensait, fit, sans le faire exprès, craquer un arbre, elle sera le dragon argenté de ses pattes avant de peur que l’arbre lui tombe une nouvelle foi dessus. Elle eu un léger frisson et posa sa tête à la base du cou du dragon qui la porte.
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 3808
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Ven 22 Mar 2013 - 19:34

Citation :
"Oui. Je crois que ça peut aller. Et non, tu ne me fait pas mal…"

Il lui adressa un léger sourire et sentait qu'elle disait cela pour ne pas inquiéter. Cette sensation fut confirmée par la grimace que la dragonne tira après avoir terminé sa phrase. Elle souffrait et il le savait. Le temps pressait et le dragon qui les accompagnait semblait très bien gérer la situation, il n'y avait qu'à le suivre.

Citation :
- vous aller bien? On arrive bien tôt. Et on pourra te soigner avec mon kite de premier secours dans mon sac.

Onikaan tourna la tête vers le dragon avant de lui adresser un signe de tête pour affirmer leur bien être, ne voulant pas dire le ressenti qu'il avait eu en voyant la dragonne grimaçait tel qu'elle l'avait fait.

Il pressa le pas, une fois sortis du danger, il pourrait soigner la dragonne avec sa médecine et l'aide du kit du dragon. Il pourrait de plus se présenter à eux dans de meilleurs circonstances. Mais ce n'était pas le moment.

Il eut un léger frisson lorsque qu'il sentit la dragonne le serrer contre elle, de crainte ? de peur ? Il n'en savait rien, mais cela ne le dérangea pas. Et lorsqu'il fut remis de ce léger frisson, un second vint aussitôt lorsqu'elle posa sa tête contre son cou. Elle semblait installée confortablement. Il lui demanda tout bas sans tourner la tête:

-"Êtes-vous bien installée ainsi ?
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 182
Crédit : 3559
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 22
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Ven 22 Mar 2013 - 22:23

Jyvro vu qu'il força beaucoup, mais il ne pouvait pas arrêter, car il vu la sortie à 15 mètres. L'émeraude sur le torse de jyvro rayonna plus fort que jamais et Une voix retentit:

- Jyvro ne te démène pas contre des arbres ça sert à rien. Fait juste étouffer le feu.

- D'accord, mais tait toi chaos.

Après avoir parler il sortit du bois avec les deux autres dragons. À penne sortit jyvro enleva son sac et pris son kit de premier soin et le tendit au dragon et dit:

-j'espère que vous êtes capable de utiliser. Moi je ferais qu'empirer les blessure.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 5954
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Sam 23 Mar 2013 - 0:56

Il sortit quelques pas derrière le dragon avec la dragonne sur le dos. Il espérait pouvoir guérir la blessure, ou au moins aider à faire passer la douleur ne serais-ce qu'un peu. Son âme de médecin le poussait à réussir. Il fit descendre avec toute la délicatesse du monde la dragonne de son dos et l'allongea sur l'herbe.

Citation :
-j'espère que vous êtes capable de utiliser. Moi je ferais qu'empirer les blessure.

Il fixa le dragon avec un sourire confiant et prit le kit de premier secours en le remerciant comme il le fallait:

-"Merci bien. Ne vous inquiétez pas, je suis médecin, je vais faire ce que je peux pour l'aider. Au fait, je me nomme Onikaan. Onikaan l’Éclair. Ravi de vous rencontrer et d’avoir pu travailler avec vous.

Il se sentait mieux après avoir dit son nom. Il n'aimait pas ne pas se présenter aux personnes qu'il aborde. Il fixa ensuite la dragonne maintenant allongée. IL cherchait à la mettre en confiance:

-"Écoutez moi. Je me nomme Onikaan, je suis médecin. Je vais vous aider à guérir. Il va falloir être très coopérative. Si je vous fait trop de mal, frappez moi ou hurlez le, mais ne le gardez pas pour vous. JE vais faire de mon mieux pour que la douleur disparaisse au maximum et que l'on soigne ces côtes. Visiblement, vous en avez une ou deux de cassées. Je suis là pour vous, vous me faites confiance?

Il la regardait dans les yeux, un sourire très amical et très aimable sur les lèvres. IL avait besoin de la confiance de son patient pour travailler dans de bonnes conditions. La forêt devant eux était une fournaise mais le danger était écarté, la pluie commençait à tomber et le vent avait tourner en leur faveur.

Il se pencha au dessus de sa patiente, souriant et ouvrant le kit. Il en sortit de l’onguent, des bandages, et autres outils médicaux très utilisés. Il sortit de son diadème une petit fiole qui était glissée juste entre le bord de ce dernier et ses écailles. il l'ouvrit et en sortit une plante qu'il se mit à la bouche et qu'il commença à mâchouiller.

Il attendrait que sa patiente soit prête avant de commencer, c'est ainsi qu'il gagnera sa confiance et non en commençant comme un barbare sans son consentement.
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 182
Crédit : 3559
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 22
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Lun 25 Mar 2013 - 16:30

Seniax glissa doucement, très doucement, par terre, elle regarda de ses yeux blancs le dragon qui l’avait porté.

-»Écoutez-moi. Je me nomme Onikaan, je suis médecin. Je vais vous aider à guérir. Il va falloir être très coopérative. Si je vous fais trop de mal, frappez moi ou hurlez le, mais ne le gardez pas pour vous. JE vais faire de mon mieux pour que la douleur disparaisse au maximum et que l'on soigne ces côtes. Visiblement, vous en avez une ou deux de cassées. Je suis là pour vous, vous me faites confiance?

Elle le regarda avec des yeux doux qui montrait qu’elle ne voulait en aucun cas le frapper !

« Je… je ne veux pas vous taper… mais, d’accord. Allez-y mais arrêter de me vouvoyer ^^ je préfère qu’on me tutoie. »

La jeune dragonne se coucha correctement pour le laisser commencer, elle ferma les yeux et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. La gentillesse qu’elle montrait pouvait s’avérer un point faible qu’elle montrait beaucoup trop aux deux dragons qui pourraient l’attaquer comme les autres…
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 3808
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Lun 25 Mar 2013 - 19:09

Jyvro prit un grande respiration et se laissa tomber plus loin sur le dos. L'émeraude illumina et une voix retenti:

- je te l'avais dit! Sa ne sert à rien de se tuer à détruire des arbres quand tu peu seulement taper le feu pour passer.

- ouais tu avais raison chaos. Je t'ecouterai à l'avenir.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 5954
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Lun 25 Mar 2013 - 19:39

Citation :
« Je… je ne veux pas vous taper… mais, d’accord. Allez-y mais arrêter de me vouvoyer ^^ je préfère qu’on me tutoie. »

Il lui adressa un léger sourire. Ces paroles montrait qu'elle était courageuse et qu'elle était en confiance avec son médecin. Il allait pouvoir commencer. Il la laissa donc s'installer convenablement et à son aise, la regardant faire, sortant 2/3 petites fioles de derrière son diadème, qu'il posa à terre.

Il prit la première, l'ouvrit avec les dents et s'imbiba les pattes du liquide bleuâtre qu'elle contenait. Il massa ensuite délicatement et avec une extrême douceur le flanc blessé de la dragonne. Le moindre mouvement raté pourrait lui faire subir une extrême douleur. IL nettoyait les écailles, faisant décrocher la suie et disparaître les brûlures.

-"Ça va comme ça ? Je ne vous .. te fais pas trop mal ?" demanda-t-il en continuant son massage avec soin. Il lui adressa une léger sourire, trop concentré sur son travail pour en faire davantage.
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 182
Crédit : 3559
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 22
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Mar 26 Mar 2013 - 16:42

-"Ça va comme ça ? Je ne vous... te fais pas trop mal ?"

Seniax eu un léger ronronnement car les massages lui faisait du bien.

"Non, tu ne me fais pas mal."

Elle avait tellement pris confiance qu'elle ne le vouvoyait plus... Elle ouvrit ses yeux blancs et le regarda.

"L’anthro qui était avec nous, il est ou?"

Elle le regarda avec affection et gentillesse, son cœur s'était ouvert... encore et encore... Elle eu un grognement en pensant à ca... Car presque tous les dragons aux quels elle avait ouvert son cœur l'ont attaqué, violé et agressé...
Son regard changea et elle le regarda avec interrogation pour voir si l retournerait sa veste au mauvais moment, quand il la connaîtrait mieux et qu'elle soit blesser, le meilleur moment pour l'attraper...
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 3808
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Mar 26 Mar 2013 - 17:45

- Je suis ici plus loin. Je me repose... J'ai un peut trop forcer.

Dit-il avec un peut de misère à respirer.

- et vous est-ce que vous aller bien?

Il espérait quelle allait bien, car il avait trop pris d'énergie pour peut que cela coutait.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 5954
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Mar 26 Mar 2013 - 20:11

Il avait tourné la tête pour indiquer Jyvro à la dragonne, mais celui-ci s'était annoncé avant même qu'il n'ait pu le temps d'ouvrir la bouche. Il se contenta de finir son massage, souriant à la dragonne. Elle semblait à l'aise, et cela le rassurait. Il fut surpris du regard qu'elle lui lança, celui-ci lui fit détourné le regard, ne sachant plus où se mettre.

Il l'entendit grogner, étonné, il posa son regard sur elle pour voir ce qu'il en retournait. Elle ne grognait plus, mais le regardait avec beaucoup de profondeur et d'interrogation. IL se demandait à quoi elle pensait. Il secoua légèrement la tête après lui avoir sourit et continua le traitement.

Il attrapa alors la seconde fiole. Cette fois-ci, il allait faire couler le contenu sur les blessures de la dragonne. Il savait que ça piquerais un peu, il la prévint avant de commencer:

-"C'est là que ça va se compliquer un peu. Je vais te désinfecter avec un mélange d'herbe de ma préparation personnelle. Ça risque de picoter un peu..." Il se lui fit un léger sourire, accompagné d'un regard doux et réconfortant. Ce n'était pas le moment de la faire paniquer. Elle semblait déjà assez nerveuse... Il attendait qu'elle soit prête pour commencer.

Il lança la troisième fiole à Jyvro qui semblait à bout de force:

-"Prenez donc ça, et avalez le contenu d'un coup. C'est un tonifiant, vous aurez assez d'énergie pour rentrer comme ça. Et puis, vous n'aurez pas de douleurs musculaires dans les prochains jours non plus. Par contre, je vous préviens, c'est pas très bon..." Il laissa échapper un léger rire, reposant son regard sur la dragonne allongée. Il attendait, la fiole ouverte.
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 182
Crédit : 3559
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 22
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Mer 27 Mar 2013 - 10:17



- Je suis ici plus loin. Je me repose... J'ai un peut trop forcer.

Seniax fut rassurer, elle regarda Oni puis posa sa tête par terre en se demandant si elle avait bien fait de ne pas cacher ses yeux...

-"C'est là que ça va se compliquer un peu. Je vais te désinfecter avec un mélange d'herbe de ma préparation personnelle. Ça risque de picoter un peu..."

Elle lui jeta un coup d'œil et accepta d'avoir un peu mal.

"D'accord... vas-y..."

On pouvait sentir dans sa voix que sa confiance était grande mais que la peur l'envahissait petit à petit... Ses ailes se dégagèrent plus pour le laisser faire même si elle n'était sur de rien... tous étaient troubler dans sa tête....
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 3808
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Mer 27 Mar 2013 - 14:06

Jyvro étant à bout de force attrapa de justaisse la fiole et la but d'un trait. Le goût horrible à cause de son sens du goût prononcer prit beaucoup d'empleur.

- waash! C'est dégueulasse! Je pense que je ne retoucherait pu à cette substance!

Un boost d'énergie l'envahit et il se releva aussi tôt. Il fit un Check up de son sac et si il y avait des blessure sur ses écailles.

- Je croit que ton mélange marche x4 sur les dragon nova tels que moi.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 5954
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Mer 27 Mar 2013 - 19:59

Oni' laissa un autre rire léger s'échapper lorsqu'il entendit Jrvro se plaindre du goût. Il se dit alors qu'il serait temps qu'il trouve un moyen de cacher ce goût immonde pour rendre cette substance plus agréable à prendre.

Il se tourna de nouveau vers la dragonne qui lui avait donné le feu vert. Il lui adressa un léger sourire avant de prendre un air très concentré et extrêmement sérieux. Il allait travailler avec minutie. La file étant petite, il n'avait pas beaucoup de produit "miracle" à portée de main. Il fallait faire gaffe à ne pas en mettre trop pour en avoir assez tout le long du traitement. Il versa quelques gouttes sur les premières blessures, restant concentré et laissant un peu de temps entre chaque blessure soignée à Seniax, pour qu'elle puisse reprendre un peu son souffle et pour ne pas lui faire trop de mal d'un coup.

Il l'observait, travaillant efficacement et avec concentration. L'erreur n'était pas permise. Bientôt, il al remettrait sur pied mais surveillerais son rétablissement total de près. IL terminait les premières blessures rapidement et s'adressa à la dragonne face à lui avec un regard de compassion et un léger sourire pour la rassurer:

-"C'est bientôt terminé, tenez bon. Je vais faire vite." Il continua son travail arrivant bientôt à bout des dernières blessures.
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 182
Crédit : 3559
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 22
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Jeu 28 Mar 2013 - 14:30

-"C'est bientôt terminé, tenez bon. Je vais faire vite."

Seniax ne pouvait le voir mais elle savait qu'il était gentil et tout son stresse descendit d'un coup.

"D’accord"

Elle dit sa petite phrase avec une voix douce, elle ferma les yeux et attendait que le dragon nommé Onikaan ait fini de la soigner. Elle fit bouger sa queue pour le toucher puis, elle la fit s'enrouler autour d'une des pattes arrière de Oni pour ne pas le jener.
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 3808
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Jeu 28 Mar 2013 - 15:35

Jyvro s'approcha, mais pas trop près pour gêner le travail de onikaan. Et vu que la dragonne nous fit pleinement confience.

- est-ce que vous aimez le saumon?

Il les regarda tout les deux avec un grand sourires sympathique et s'assis pour être à leurs côté sans déranger le travaille.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 5954
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!! Jeu 28 Mar 2013 - 19:24

Onikaan était concentré. Il termina rapidement l'application de son "huile" comme promis et sorti les bandages du kit de secours que Jyvro lui avait fait passer. Il commença à appliquer le bandages sur la dragonne. Cela lui permettrait de limiter les mouvements et donc, d'empêcher de nouvelles douleurs d'apparaître. IL le fit rapidement et avec beaucoup d'adresse, surement l'habitude.

-"Voilà Mademoiselle ! Avec ça, ça devrait aller mieux !" lui lâcha-t-il avec un de ses beaux sourires, "Vous avez été une excellente patiente. Puis-je vous demander votre nom désormais ? Je me nomme Onikaan."

Il lui souriait, la laissant se relever. Il se tourna vers Jyvro le temps qu'elle exécute son mouvement et lui répondit à sa question avec un petit sourire:

-"Le saumon ? Un de mes mets préférés !"
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 182
Crédit : 3559
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 22
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Feu!!! au secours!!!

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Feu!!! au secours!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHATBOX DE SECOURS.
» Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)
» Equipe de secours
» Appel au secours [Casey & Mary]
» Au secours de la Liberté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: