♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Libre] Les Ruines d'Ered Mithria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria Dim 24 Mar 2013 - 19:34

Jadis, sous ces monts enneigés, une antique race anthropomorphe fondit en ses souterrains une gigantesque forteresse. Ered Mithria. Elle y prospéra des siècles, protégée des attaques extérieures, et ses mines regorgeaient de richesses. Mais cette civilisation fut détruite des lustres avant le présent, et on n'en connait que peu de choses. Toujours est-il que c'est ici que vous avez été envoyés fouiller. Des habitants de la région accumulent de nombreuses plaintes, les villages proches subissent des attaques cycliquement. Les stratèges de Warfang ont délibéré, et ont décidé que sans certitude cela ne valait pas la peine d'envoyer l'armée, trop occupée. C'est pour cela que vous avez répondu à un appel, que ce soit par sens du devoir ou par appât du gain. Qui que vous êtes, quelque soient vos raisons, vous rejoignez à présent le point de rendez-vous, devant l'entrée de la mine d'Ered Mithria, au pied du monumental pic de Trancheciel.

Une silhouette humanoïde s'approche. Apparemment une sorte d'adragon. Il s'arrête et observe la scène. Une paroi rocheuse lisse, un sol de pierre très irrégulier, quelques arbres morts. Une ambiance lourde. On est en plein jour, mais il fait sombre. Le temps est couvert, il y a un peu de vent, et une odeur d'humidité salle vient de quelques marres d'eau sombre en contrebas, où gambade foule de grenouilles. Cette silhouette peste :

- Pf, personne n'est encore arrivé.
Le personnage s'approche de la paroi. De plus près, un adragon bleu de proportions très humaines, exceptés sa queue et ses ailes. Il porte un casque partiel, quelques parties d'armure, un foulard jaune et un pantalon. Il tapote un peu sur la paroi, puis s'assit sur une pierre peu loin, dans une position d'attente, le regard tourné vers la paroi.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria Dim 24 Mar 2013 - 20:11

Onikaan avait entendu parler e cette mission. Il avait répondu à l'appel et avait accepté de prêter son savoir et sa force, pour la réaliser. La tâche ne serait certainement pas facile mais il fallait bien que quelqu'un s'y colle !

Il arriva à son tour au point de rendez-vous, descendant des cieux, ses ailes majestueusement ouvertes. Elles étaient grandes, argentées, mais ne reflétaient pas la lumière, puisque celle-ci était absente.

Il se posa délicatement, faisant lever un léger nuage de poussière, laissant un bruit sourd montrer qu'il était lourd. Son arrivée n'était pas .. discrète mais ce n'était pas un problème, il n'avait vu personne. Il replia ses ailes lorsqu'il fut équilibré sur ses quatre pattes et avança vers la paroi. Une expression liée à de l'étonnement prit l'ascendant sur son visage. Il n'était pas seul.

En effet, il analysa en avançant l'être qui était assis un peu plus loin. Il regardait la paroi rocheuse. Il pensa d'abord que c'était un humain, un de ces êtres rares capables des pires choses, puis il constata avec stupeur qu'il avait affaire à un dragon anthropomorphe. Ce n'était pas le premier qu'il croisait. Cela ne l'étonna pas plus que ça.

Courtois, il avança vers ce dernier, un air sérieux et dur sur le visage et lui adressa quelques paroles après avoir raclé sa gorge pour ne pas le surprendre:

-"Bien le bonjour. Êtes-vous ici pour la mission ?"

Il n'en dit pas plus. Il se présenterait seulement si le dragon était là pour la même chose que lui. Aucune précipitation et beaucoup de précaution, voilà ce qu'il fallait.
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 182
Crédit : 3565
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 22
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria Dim 24 Mar 2013 - 21:14

"RAAAAAAHHHHH !! mais sa fait deux heures que je tourne sans trouver cette maudite porte ! Je sais pas qui l'a fait mais c'était un pu**** de vicieux !"

Aragox pestait tandis qu'il volait en raze motte juste au dessus de la forêt qui proliférait sur la pente de la montagne. Certes il aime les forêt et préférerait gambader à l'intérieur mais il ne verrais rien. Apparemment voler ne l'aide pas non plus. Il a rarement quitter la vallée d'Avalar et s'est rarement aventurer dans les montagnes, n'aimant pas trop le froid ni les vent trop frais qui s'en dégage.

Comment faire pour trouver la porte ? on lui avait montrer une zone sur la carte...carte qu'il a malencontreusement lâcher en cours de vol pour la perdre à jamais. Il sait pourtant que c'est par la, ici ou bien la...Il regardait partout quand il vit un dragon partir et aller dans un coin ou la forêt semblait s'estomper un peu, du moins de haut vu que l'on y voit que des branches.

Il s’arrêta en vol stationnaire et regarda sa petite sacoche qu'il porte sur le coté. Sacoche maintenu par une liane qui traverse le corps d'Ara'. Il vérifia qu'il n'avait pas perdu ce qu'il est censé contenir et reprit la route pour suivre le dragon. Un peu timide il se posa un peu plus loin que ce dernier et le suivit en marchant à 4 pattes comme le ferait n'importe quel dragon.

Il ne put s’empêcher de regarde la beauté naturelle de la forêt, cela peut paraitre étrange pour un dragon de feu mais ses aventures lui en ont appris beaucoup. Aragox est encore jeune, possède un esprit encore assez ouvert pour que sa personnalité change.

Une fois arrivé, il vit un autre dragon, anthropomorphe cet fois ci. Il décida de demander le chemin pour être sur de ne pas se tromper, sait-on jamais, si ces dragons sont aussi cruel que son nouveau nemesis, il va falloir s’éloigner très vite... Il s'approcha donc en marchant debout et dit :


"Excusez moi ! désolé de vous interrompre, je suis à la recherche d'un porte pour une mission ! c'est la porte de......

Il regarde dans sa sacoche avant de se souvenir qu'il na plus la carte avec la mission dessus. Il souria tout gêné et regarda les dragons en disant :

"Ouais enfin c'est une porte quoi !"
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 225
Crédit : 4032
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria Dim 24 Mar 2013 - 23:01

- C'est bien le cas. Je suis Anardil, fils de Thereldur. Cette vallée est menacée par quelque chose de sombre au sein de cette montagne. Cette menace doit être vaincue. Mais je ne vois pas non plus l'entrée.
Anardil se redresse, caresse la paroi des doigts, en cherchant un mécanisme, une faille, une irrégularité, quelque chose. Il ne trouve rien. Il donne quelques coups, on entend résonner.
- Bon sang. C'est certain, c'est là, derrière.

Il se rassoit devant la paroi, le regard braqué sur la paroi. Il baisse la tête dans une posture de réflexion, et se masse les tempes, les yeux serrés, tournés vers le sol. Où cette entrée est-elle ? Comment fonctionne-t-elle ? Comment l'actionner ? Ses doigts font des va et viens contre ses tempes, sous les protections latérales de son casque. Il soupire. Reste ainsi pendant quelques minutes, avec de temps à autres un coup d'œil appuyé sur la surface de pierre.

Soudain, ses yeux s'écarquillent et il s'exclame :

- Des rayures ! On peut voir des rayures au sol devant la paroi ! Quelque chose de lourd a raclé dessus. On peut donc en déduire que le système s'ouvre de l'intérieur. Il faut trouver un moyen de tirer cette grosse pierre pour entrer. Mais elle a l'air assez épaisse et lourde, je ne pense pas qu'on puisse la détruire avec des moyens conventionnels. Il faut trouver une solution pour entrer; avez-vous du matériel ? Des idées ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria Dim 24 Mar 2013 - 23:44

- J'ai entendu dire que l'on n'avait besoin d'aide.

Un très grand anthro en armure ornée verte sortit de l'ombre et reconnu aragox, onikaan et un autre dragon. Il arriva à coter des trois dragon.

- et bien j'aurai jamais imaginer de vous revoir! J'ai entendu qu'il fallait déplacer une roche.

Il mît son épée dans son fourreau et son bouclier dans son dos. Et deux bras géants vert transparent apparu.

- ou est cette roche?


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 5960
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria Mar 26 Mar 2013 - 0:22

Aragox se sentit un peu délaissé quand après sa question personne ne lui répondit.

"Heuu...ok..."

Il allait s'en aller quand le dragon en armure évoqua un passage avec une entrée. Ainsi, c'est bien ici. Il se sentit bien ridicule, ne sachant pas s'il devait s’énerver ou à l'inverse sauter de joie car il avait réussi à trouver l'endroit sans sa carte...même s'il le dira pas aux autres. Ainsi ils sont tous la pour la mission. Tant mieux, il doutait déjà de ses propres capacités, la il pourra faire des erreurs.

Un autre dragon survint. C'était Jyvro et apparemment il connaissait le dragon blanc. Et tout de suite il se proposa de déplacer le rocher, mais Aragox eu une idée :


"Salut Jyvro ! non non ne te fatigue pas pour si peu, je vais la bouger cette roche si vous voulez bien... Vaut mieux que tu économise tes forces, on sait pas ce qui peut nous arriver la dedans !"

Il s'approcha de la paroi en souriant, regardant autour de lui s'il n'y a pas d'arbre à portée. Et il dit :

"Bien bien, poussez vous un peu je vais essayer de bouger ça !"

Il posa ses pattes avant au sol, se tenant comme un vrai dragon et ferma les yeux pour se concentrer. Le sol trembla un peu et doucement des racines sortirent du sol. Il prit les plus grosses possibles. Les racines s’entremêlèrent entre eux et la roche formant un genre de filet qui commença à pousser la roche, espérant la faire bouger. Cela marcha au début mais a mi chemin il bloqua. Il bloqua les racines et se retourna en souriant en disant :

"Je crois que je l'ai coincé...faudrait m'aider à poussé en faite héhéhé"
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 225
Crédit : 4032
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria Mar 26 Mar 2013 - 2:34

Il regarda aragox qui avait aparament enfoncer cette grosse roche et l'avait bloqué.

- ... Hahahahaha! La sortir aurait mieux marcher. Je peut aider aragox, mais tasse toi sinon il y aura un anthro aplatit.

Il tassa gentiment aragox et ce mît a 8 mètres de la roche. Il prit les Spirit claw déjà en jeu et prit la roche entre celle-ci et força pour enfoncer les griffe dans la pierre. Il tira de toute sa fort avec celle de chaos combiner et arracha la roche en l'envoyant valser 5 mètres plus loin sans toucher personne.

- ouf... Plus lourd que j'aurais cru. Bon Ben on entre?

Dit-il en se retournant et regardant c'est compagnon.

[poster un peu roche avant les autre désoler. Maintenant on suit l'ordre.]


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 5960
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria Mar 26 Mar 2013 - 22:03

Onikaan avait salué Jyvro d'un léger sourire. Il ne prononçait aucun mot. Il se contentait de penser et écouter. Lorsque les deux dragons "unirent" leur force pour déplacer le rocher, il était resté en retrait. Maintenant, la voie était libre, ils pourraient avancer.

Il prit une voix sérieuse et très posée, une voix qui imposait le respect et qui montrait la sagesse de son employeur:

-"Je pense que nous pouvons avancer. Si vous vous en sentez prêt, entrons." Il leur adressa un léger sourire, et zieuta le dragon bleu toujours assis sur son rocher. Il se mit à réfléchir, partant vers les deux autres dragons.

Arrivant à leur niveau, il félicita Jyvro d'une tape sur l'épaule et regarda Aragox d'un air sérieux, il le fixa dans les yeux, scrutant son âme. Il resta ainsi face à lui de longues minutes avant de lui déposer la patte sur l'épaule à son tour. Un léger, très léger sourire vint se marquer sur ses lèvres:

-"Bon travail."

Il n'en dit pas plus et avança vers le passage. Il s'introduisit dans le trou sans demander l'avis à personne et s'enfonça dans "l'antre" où une obscurité, non pas totale, régnait. Il y voyait, sans pouvoir non plus dire "J'y vois trop bien !".
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 182
Crédit : 3565
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 22
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria Mer 27 Mar 2013 - 22:16

Devant Onikaan s'étend un immense vide obscur. La lumière tamisée par le mauvais temps du jour laisse voir le début d'une vaste salle. Anardil s'introduit à son tour dans la pièce, inspecte brièvement les alentours, et s'éloigne de quelques pas pour ramasser une torche. Il l'allume en crachant quelques flammes, et revient vers l'entrée en déclarant :
- Les torches ont étés faites récemment, de plus elles sont appropriées à la taille d'un dragon. Alors que le peuple ayant vécu ici a disparu il y a des siècles et était de relativement petite taille. Restons sur nos gardes.
Sa torche commence à bien brûler, dispensant le maximum de lumière, laissant découvrir la salle. Un hall d'entrée somptueusement sculpté, d'une dizaine de mètres de hauteur pour une trentaine de longueur. Le sol fait de larges dalles de marbre. Au fond de la pièce, une arche condamnée par un éboulement. Cependant, un pan du mur écroulé sur le côté gauche du hall laisse entrevoir un couloir suffisamment grand pour des dragons. Le pan du mur a manifestement été détruit depuis l'extérieur. Alors qu'Anardil s'en approche pour l'examiner, une voix caverneuse retentit dans la pièce :
- Sortez-d'ici dans l'instant, ou de votre vie vous le payerez.
Anardil se met de suite en posture de combat, et s'époumone :
- Je n'ai pas peur ! Ramènes-toi !
La source de la voix reste introuvable.

HRP:
 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria Ven 29 Mar 2013 - 4:05

Jyvro avança derrière l'anthro bleu avec son bouclier élémentaire lever et prêt a bloquer un attaque. il entendit une voie et que l'anthro en avant de lui se mît en position de combat. L'émeraude scintilla et une voie retentit:

- sort de ta cachette sinon je vien te chercher. Parole du démon d'émeraude.

Jyvro eu un sursot quand chaos parla. Jyvro reprit sa concentration et resta en position défensive.

- c'est pas moi c'est chaosdraco-liche qui a parlé.

Dit-il en pointant son émeraude. Il tient fermement sa claymore et était prêt a donner un coup.


[je trouvait que ça ne postait pas, alors j'ai poster, désoler a ceux qui aime l'ordre...]


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 5960
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria Ven 29 Mar 2013 - 19:30

Anardil sursauta lorsque l'émeraude parla.
- Que ? Un démon...
Il fixe Jyvro, d'un air franchement écœuré. On peut lire dans son regard une sorte de mépris craintif. Ses sentiments méfiants qu'il éprouvait déjà à l'encontre du dragon d'émeraude se changent alors en une aversion aussi profonde que perturbante. Cela renforce aussi la méfiance qu'il rattachait déjà aux autres membres du groupe. Un regard froid. Des yeux impitoyablement cruels. Les sourcils plissés. La mâchoire tendue. Voilà l'expression d'Anardil.
- Toi.
Anardil se tourne vers Jyvro en levant ses mains pour adopter une posture assez agressive. Brusquement, il le pointe de sa torche.
- Toi...
Il rabaisse doucement ses bras, continuant de fixer Jyvro. Brusquement, il se détourne en direction du mur écroulé, et se dirige vers le couloir. Il marmonne d'une voix toutefois bien audible :
- Si on veut trouver quelque chose, ça sera par là.

Le couloir est, tout à l'image du hall, taillé dans la pierre de la montagne. Le sol, de dalles. Les murs, gravés d'antiques écritures, symboles, images. Alors que le groupe y entre à peine, la voix retentit une nouvelle fois :
- Vous avez été prévenus.
Anardil se crispe encore dans une position de combat. Alors que le rire guttural de la voix résonne, tout un pan de plafond entier de détache et chute devant l'ouverture donnant sur le hall, en bloquant le passage. Du trou ainsi formé dans le plafond, trois grosses pierres noires chutent. Elles roulent sur le sol, et s'arrêtent près du groupe. Elles sont fumantes. Brusquement, elles s'ouvrent et forment ainsi des scarabées d'une hauteur d'un mètre, l'intérieur incandescent. Dans la foulée, elles se jettent sur Anardil, Aragox et Jyvro. Réaction rapide ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria Ven 29 Mar 2013 - 19:58

Onikaan suivait le reste du groupe, étant passé de la tête de celui-ci, à la queue de file lors de l'exploration du hall. Il avait été intrigué par les écritures murales et s'y était donc intéressé de plus près, laissant les autres prendre de l'avance sur lui. Il n'avait même pas prêté attention à la voix la première fois, seul le rappel de celle-ci le fit pivoter sur ses pattes, attirant ainsi son regard sur ce qu'il se passait.

Sur son visage, une grande expression mêlant étonnement et intérêt, apparue. Cela montrait que les créatures qui apparaissaient face au groupe, leur sautant dessus sans autre forme de supplice, valaient le coup d’œil et l'attention d'Oni'. Il reprit rapidement conscience de la situation, sortant de sa tête toute envie d'études et d'analyses. Il se rua, réfléchissant à que faire dans cette situation pour limiter les dégâts et ainsi préserver la pièce le plus intacte possible. Elle devait être étudiée, c'est ce que Onikaan se disait en son fort intérieur.

Les scarabées étaient imposants, et Oni' sentait qu'ils n'étaient pas des amis. IL se précipita vers Aragox, qui ne semblait pas doué pour le combat, voir pas doué du tout, sans réfléchir davantage. Les deux autres dragons semblaient chevronnés au combat, et connaissant Jyvro, Oni' ne se faisait aucun soucis pour lui.

Il se déplaça, depuis l'autre bout de la salle grâce à son déplacement éclair, le temps pressait et ils risquaient tous de subir des attaques rapidement. Dans son élan il se contenta de lâcher haut et fort:

-"PETIT ! RECULES ! C'EST DANGEREUX !"

Sa course débutait dans un grondement de tonnerre et un gigantesque flash, éclairant brièvement la pièce...
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 182
Crédit : 3565
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 22
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria Sam 30 Mar 2013 - 0:16

Aragox suite a son petit pouvoir était fier d'avoir pu aidé. Il souria au groupe mais ceux ci était déjà entré à l’intérieur.

"Hey mais...attendez moi"

Il entra aussi restant à l'arrière. Il marchait comme un dragon classique ne voulant pas que ce "oni" ne se sente trop seul. Il pensais à tout plein de choses : comment se fait-il que les gens qui vivaient ici se cache ? Aragox eut un sourire en pensant à d'autre humain. Il avait déjà eu affaire à cette race et il la connais maintenant assez bien pour parlementer. Il respecte même cette race qui est capable de tout. Ce doit être justement leur grande force : leur capacité d'adaptation. Cette maitrise vaut toute les techniques du monde.

Les inscriptions sur les murs, la végétation y poussant par dessus tentant désespérément de la lumière mais plus ils s'enfoncèrent et moins il y eu de végétation, le paysage se transformant en grotte taillé sans trop d’intérêt, sauf pour ceux qui aime l'histoire. Sans doute...

Une autre question survint : a qui faire confiance ? Aragox était mal à l'aise avec ce groupe. Tous semble fort mais lui connais ses capacités et il sait qu'il ne sera pas très utile s'il sont tous puissant. Le seul qui intéressa le dragon rouge était ce dragon bleu en armure. Il avait l'air sérieux et réfléchi et ne possède bizarrement pas d'écaille. Il ressemble vraiment à un humain, c'est peut être cela qui l'attire après tout...

Jyvro quant à lui, Aragox le connais d'une aventure précédente. Il n'aime pas trop le démon mais il aime bien Jyvro lui même. Quand au dragon blanc se nommant "Oni" qui le fixa tout à l'heure, il le trouve...louche pour ne pas dire bizarre, ou bien aime-t-il cultivé le mystère ? si c'est ça, sa ne colleras pas. Ara' aime quand on ne se cache rien et que l'on soit soudé ensemble. Faudra qu'il étudie son cas en secret...

Soudain une voix résonna, Aragox tout souriant se crispa soudain sur lui même se baissant un peu et plantant ses griffes entre deux carreaux de pierre se tenant prêt à tout. Mais ce n'était qu'un avertissement. L'anthropomorphe en armure réagit desuite, ne montrant pas un signe de peur, de même que pour le démon de Jyvro. D'ailleurs le bleu éprouva de par l'acte qui suivi et son visage expressif un genre de dégout pour le démon.

C'est ce que pensa Aragox sur le coup. Soudain il songea, peut être qu'Ara' sera utile en tant que point de ralliement au groupe. Celui qui calme tout le monde, qui encourage, qui arbitre, un genre de soutien quoi. A voir...Il s'avancèrent encore plus et vint la scène des scarabée géants. Aragox recula d'un bond en arrière pour esquiver celui qui lui était destiné.

Il avait en même temps l'air surpris et concentré. Il allait répliquer par un jet de flamme quand Oni(chan)lui barra la route et lui demanda de reculer car trop dangereux... Qu'est-ce que cela veut dire ? Ara allait bousculer Oni pour lui montrer qu'il veut se battre mais sa ne ferai qu'embrouiller le groupe lui même. Il suivi les ordres et recula encore laissant le champ à Oni pour combattre.

Il se contentera de regarder le combat apparemment. Ce dragon blanc semble...prétentieux du moins c'est ce qu'il montre. Ara' ne l'aime pas ! mais il ne faut pas se fier au préjugé dit-on, il va attendre un peu avant de juger concrètement.
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 225
Crédit : 4032
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria Sam 30 Mar 2013 - 1:08

Jyvro devant un de ses scarabées pensa qu'à se défendre et donna un coup d'estoc de sa claymore avec la Spirit claw qui donna 15 mètres de plus à la lame en direction de la créature ce qui la coupa en deux, mais en abîment le plafond et le plancher du hall. Il mît son bouclier face au danger.

- pourquoi avez-vous presque essayer de me bruler avec votre torche! Chaos à trahi les siens pour protéger les dragons et leurs mondes des démon. Moi et lui on est des chasseurs de démon. Je ne suis pas un dragon maléfique.

Dit-il en regardant le dragon bleu avec un regard de questionnement. Il se tourna pour voir si les autres allait bien et vu onikaan voulant combattre le scarabée. Il n'intervint pas pour ne pas le frustré.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 5960
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria Sam 30 Mar 2013 - 13:34

Anardil réagit immédiatement à l'irruption des scarabées en se mettant promptement en posture de combat. La jambe gauche, en point d'appui principal, devant. L'autre, en soutien. Le torse, faisant face. Les poings, levées. Il ne prête aucune attention aux dires de Jyvro, il est en plein combat. Alors que l'une de ces créatures lui saute dessus, il esquive d'un pas chassé vif, et enchaîne sur un coup de pied relativement puissant, y transportant l'intégralité de son poids dans un mouvement de hanche. Mais cela ne produit pas l'effet escompté, car le scarabée est de pierre, donc trop lourd et dur pour qu'un coup de ce type fasse un quelconque dégât. L'insecte de pierre profite de cette ouverture pour sauter au torse d'Anardil, déséquilibré par son attaque. Celui-ci pare in-extremis le choc de ses avant-bras armurés, et en profite pour enfoncer un brusque coup de poing dans le ventre incandescent de la bête. La douleur de la brûlure remonte le bras jusqu'au cerveau, et Anardil hurle en retirant vivement sa main de la bête. Elle tombe, raide morte.

Anardil attrape son bras gauche de son autre main, et l'inspecte brièvement. Brulures sévères et douloureuses sur toute la main. Puis il jette un coup d'œil en direction d'Onikaan. Un mage de foudre ? Il se débrouillera. Anardil a toujours détesté la magie. Selon lui, c'est avec son corps et son âme qu'il faut se battre, non avec ces distorsions de la réalité qu'est la magie. Encore un de ces êtres qui cherchent à contrôler la réalité, des magiciens, une source du mal. Le peu d'estime qu'il éprouvait en faveur du dragon blanc de vaporise dans l'instant. De même, le dragon rouge, peu enclin au combat apparemment. Que vient-il faire ici ? Ce n'est pas sa place.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria Sam 30 Mar 2013 - 15:57

Onikaan arriva rapidement sur le lieux du combat. Il se contenta de passer à côté d'Aragox, ne lui faisant qu'un simple clin d’œil pour le remercier, acceptant de lui laisser sa place. Ce n'était pas pour faire quelconque spectacle qu'il agissait ainsi, il cherchait, pensait-il, à se racheter envers la jeunesse. Il avait toujours haï celle-ci, elle qui a toujours eu ce qu'elle voulait, comme elle voulait, ne connaissant que les beaux jours.

Il vint se mettre face au scarabée et se leva sur ses pattes arrières, cherchant à intimider la bête par sa taille. Sans une once de mépris à l'égard de celle-ci, il cracha un violent arc électrique contre celle-ci. A sa grande stupeur, la créature ne reçu aucun dommage et lui sauta dessus, le faisant basculer en arrière. A peine eut-il touché le sol, qu'il exécuta une violente frappe au sol avec sa queue pour se redresser. Cette basculade se retourna à son avantage, il se retrouva nez à nez avec le scarabée, lui étant au dessus. Il chargea un violent coup d'estoc avec ses griffes et un peu d'énergie. La patte prit une aura jaune, créant de léger arc électrique, et légèrement bleue sur l'intérieur. Un air froid, léger, se dégageait de ce coup.

Il vint frapper la créature en pleine face, avec une violence extrême, gardant un air concentré et sérieux. Aucune autre expression ne vint masquer son visage. Il fracassa la tête de la créature dans une grande libération d'énergie. La salle fut plongée dans un flash lumineux bref, puis un air froid se leva lentement, une fois l'obscurité tombée. La base des murs avait légèrement gelé, le sol était devenu froid. L'air n'en était que plus frais lui aussi. En tout cas, le scarabée ne bougerait plus. Seule la partie inférieure du corps était encore intacte. Il se releva et vint questionner le dragon bleu, gardant pour lui toutes pensées hostiles et toutes autres questions:

-"Qu'étais-ce ? Vous avez une idée à propos de ce qui se passe ici ?"

Onikaan, lui, s'était déjà fait une idée. Les écritures, les dessins, tout ces symboles sur les murs. Il devait les étudier. La clé du mystère devait se trouver ici, quelque part. Mais avant tout, il fallait terminer d'explorer l'endroit. Qui sait quel autre danger ils pourraient rencontrer au cœur de ces ruines.

Il se tourna enfin vers Aragox, un léger air désolé sur le visage. IL savait qu'il avait dû le froisser, en tout cas, lui, n'aurait pas aimé qu'on intervienne dans son combat, et là, il venait de le faire pour ce jeune dragon. Des excuses devaient être prononcée.

-"Je tiens à m'excuser. Cela a dû vous déplaire. Enfin, j'ai ma raison...

Il n'en dit pas plus, reposant son regard sur le dragon bleu. Il attendait sa réponse, voir s'il pensait à la même chose que lui, ou s'il avait une idée totalement différente à propos des évènements se déroulant ici. Peut-être n'en avait-il pas la moindre idée aussi. Il respirait calmement, analysant les évènements récents. Son souffle étant marqué par une légère buée, due au nouveau froid régnant dans la pièce.
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 182
Crédit : 3565
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 22
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria Sam 30 Mar 2013 - 19:46

- Cet endroit a été abandonné par ses habitants depuis au moins deux mille ans, étant donné que vers cette période les premiers dragons se sont installés dans la région, et qu'on n'a aucune trace de ce peuple. Seule l'existence de ces ruines figure dans un coin de nos archives. Cette région est peu fréquentée et assez éloignée, c'est pour cela que des fouilles n'ont jamais été entreprises. On est le premier groupe depuis des millénaires à venir surveiller. A quoi diable pouvons-nous nous attendre ? Je n'en sais strictement rien. Ce que je sais, c'est que ces scarabées, ce n'est pas normal, et qu'il faut aller voir.

Anardil ramasse sa torche, de son bras droit, et suit le couloir, faisant quelques zigzags. Au fond, une ambiance rougeâtre se dégage, emplie de chaleur, portée par un vent puissant. C'est une arche, donnant sur une immense cavité en forme de gouffre, avec au fond de la lave en fusion. Cette ouverture est placée sur la paroi de la cavité, et un pont de pierre la relie à une autre arche au fond. A peine entré dans la pièce, Anardil se rend compte des puissants courants d'air générés par la chaleur, changeant constamment de direction. Déséquilibré, il replie ses ailes au maximum et s'agrippe fermement au bord pour ne pas chuter. Il crie en direction de ses camarades, pour couvrir le vacarme résonnant dans la cave :
- Impossible de voler là-dedans ! Le vent est trop chaotique !
Au dessus et en dessous, nombre de ponts de pierre similaires servent à relier d'autres ouvertures entre elles. Certaines ouvertures font office d'aération, ce qui permet de refroidir quelque peu la cavité. Suffisamment pour que l'atmosphère soit vivable. Alors qu'Anardil avance doucement sur le pont, une craquelure apparait, et le pont commence à céder derrière lui. Il court droit devant lui, et atteint la fin du pont avant qu'il ne soit trop tard, atteignant l'autre arche. Cependant, le groupe est derrière lui, et un trou d'une dizaine de mètres de longueur les sépare. Que faire ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria Sam 30 Mar 2013 - 21:20

Jyvro vu le pont céder sous anardil il entrepris de traverser sur le mur avec ses Spirit claw, mais il eu une idée:

- Combien il a de mètres qui nous sépare?

Puis il regarda les autres qui était derrière lui. Jyvro rangea sa claymore et son bouclier. La chaleur le fit ce rappeller des maisons insandier de la capitale les morts brûler et sa sœur... Sa sœur qu'il avait perdu dans cette guerre et n'avait pas pu la trouver dans toute cette pagaille. L'émeraude s'illumina:

- je voudrait bien avancer... Je n'aime pas la chaleur qui se dégage.

C'était vrai que la chaleur était un peut insupportable. Jyvro aimait mieux les endroits froid.

[c'est mieux comme ça la correction.]


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 5960
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria Dim 7 Avr 2013 - 0:49

Aragox arriva dans cette grande étendu en marchant. Il était pensif, ne sachant pas quoi penser des paroles d'Onikaan...Était-ce des excuses sincères ? cherchait-il à protéger ? dans ce cas la peut être qu'il considère qu'Aragox ne sait pas se battre...Vraiment bizarre...Il a juste regarder le combat mais il en a retenu des choses.

Bah de toute façon s'il veut faire son chelou c'est son problème, Ara n'a qu'a l'ignorer et l'aider s'il en a besoin, sa n'iras pas plus loin... Par contre Ara semble apprécier ce dragon en armure, il semble très fragile et faiblard mais il fait preuve d'une bravoure qu'il n'a pas lui même. Appréciable.

Un problème survint : Anardil fit remarquer que l'on ne pouvait pas voler, ni même traverser à pied vu que son propre passage à péter le pont. Aragox "rangea" ses ailes, pour ne pas se faire prendre par ce lourd vent qui tonnait en ces lieux. Mai une question se pose comment traverser ?

Ara chercha des plantes par ici mais c'est peine perdu,, pas une seul plante en ces lieux. De toute façon, sans lumière ni endroit ou posé leurs racines ou se mettraient-elles ?

Il cira tout simplement :


"Quelqu'un a une bonne idée pour passer ? on est coincé la..."
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 225
Crédit : 4032
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria Dim 7 Avr 2013 - 1:35

Onikaan s'était "encré" dans le sol du bout des griffes. Il avait une grande prise au vent à cause de sa taille imposante et de ses grandes ailes. Ailes qu'il replia solidement contre son corps pour éviter toute prise accidentelle de vent. L'erreur serait fatale ici. Il se posa plusieurs question. Le pont avait étrangement cédé. Quelqu'un cherchait-il a séparer le groupe ? Le dragon bleu était-il si lourd que ça ? Que se passait-il ici réellement ? Pourquoi y avait-il autant e vent SOUS la montagne ?

Tout cela semblait perturber Onikaan qui était perdu dans ses pensées. Il réfléchissait. Comment rejoindre l'autre côté... Ils ne pouvaient pas laisser le dragon bleu seul de l'autre côté. La sécurité de chacun était importante certes, mais Onikaan ne supporterait pas la perte d'un membre, il avait juré depuis des lustres de protéger ses futurs compagnons et là, cette mission, avait fait de ces dragons ses compagnons d'aventure.

Il observa les lieux avec un regard sérieux bien que gêné par le vent violent. Il fallait trouver et vite. Impossible de voler, impossible de sauter .. Lancer peut-être ? Il était bien assez fort pour en faire voler un de l'autre côté avec une boule de glace, mais pas dit que celui-ci arrive intact de l'autre côté...

Non, il fallait une autre solution. Il réfléchissait durement, et finit par proposer la solution tout de même, il cria pour se faire entendre:

-"Y'a-t-il quelqu'un d'assez courageux ici pour se faire expulser de l'autre côté ?! Je peux tenter un sort, mais il y a des risques ! Si quelqu'un me propose mieux, je suis à l'écoute, je préfèrerais une autre solution !"
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 182
Crédit : 3565
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 22
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria Dim 7 Avr 2013 - 5:12

- J'en ai une, le seul problème c'est qu'il faut que le pont fasse moins de 20 mètres! Quelqu'un pourrait calculer?

Il regarda ses compagnons pour écouter leurs réponse et leurs idée. Puis, il prit la claymore et son bouclier qui ce changea en une très grande faux, avec une chaîne aillant a son bout une lame avec une forme de fleur de lys(comme sur le drapeau du Québec) mesurant au total 5 mètres.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 5960
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria Mer 17 Avr 2013 - 23:03

Aragox regarda le gouffre et se dit qu'a vu de nez celui ci ferait bien 8-9 mètres de long. Il regarda de fond en comble le gouffre mais ne trouva aucune plante permettant d'utiliser ses pouvoirs.

Il ferma les yeux et chercha un moyen de passer. Tout plein de chose lui passait dans la tête, il mis ses talent d'inventeur en avant, cherchant un moyen efficace de passer. Soudain ! un tilt sauvage apparu ! il eu une bonne idée ! lui même devait faire au moins de 2m80 sur ces quatre pattes, en sautant on peut faire le double soit environ 5m et des poussières. La moitié du chemin, mais en déployant ses ailes et en planant un petit peu on put aisément doubler la distance soit un total de 11m et quelques.

Le vent n'est pas vraiment un problème si on considère que l'on saute à contre sens sans déployer ses ailes et qu'on les déploie après pour que celui ci nous repousse vers le pont. Sauter en biais face au vent enlève 1m environ et on se retrouve donc à la bonne distance. Même si cela peut paraitre juste on ne peut pas passer sans sa. Il tenta d'expliquer son plan au autres :


"J'ai bien une idée, un peu téméraire mais sa peut passer : Le gouffre fait quoi ? 8 ? 9 mètres ? Je propose que l'on saute face au vent et que l'on déploie nos ailes à mi distance. Le vent nous fera planer dans sa direction et donc de l'autre coté. C'est risqué mais je ne vois que ça. Une autre idée ?"
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 225
Crédit : 4032
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria Jeu 18 Avr 2013 - 2:22

Jyvro regarda Aragox et fit surpris de l'aspect téméraire de celui-ci. Il avait écouté ses dires et rangea son arme et il demanda de la place. Il brandit les bras et deux bras géant vert transparent comme un esprit apparu.

- si vous voulez passez sans risque, accrochez-vous bien à moi.

C'est deux bras vert atteint l'extrémité qui leur faisait face et s'accrocha en enfonçant les griffes spirituelle dans la roche. Il attendait que ses compagnons s'accrocha par les ganses de son armure pour pouvoir se propulser avec eux de l'autre côté où Anadril les attendait.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 5960
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria Ven 19 Avr 2013 - 22:05

Des griffes spirituelles ? De la magie permettant d'allonger les bras ? Ce n'était pas le genre de notion qui plaisait à Anardil, détestant la magie. Cependant, le stress, l'instantanéité et l'adrénaline provoqués par la situation ne laissèrent pas le temps à ce genre de réflexion de se former dans l'esprit du dragon bleu. Il jugea utile d'affermir la prise de Jyvro en assurant son émanation gauche de ses deux bras, dans une pose assurant son appui lourdement. Tirer le poids de plusieurs dragons, ce n'est pas tâche aisée. Si la prise lâche, nul ne sait où pourraient atterrir tout ces personnages. Anardil s'attendait aussi à ce qu'un des dragons tente le saut, que ce soit un peu court. Auquel cas, il rattraperait de ses mains.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria Jeu 9 Mai 2013 - 10:03

HRP:
 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Les Ruines d'Ered Mithria

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Libre] Les Ruines d'Ered Mithria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: