♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Encore plus chaud que l'enfer ( libre)[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Encore plus chaud que l'enfer ( libre)[Terminé] Dim 7 Avr 2013 - 18:27

Wever poussa un rire strident, il y avait beaucoup de monde dans cette forêt aujourd'hui. Les insectes gorgés de sang, parfois même quelques dragons et surtout du sang à répendre. La vie est belle lorsqu'elle se fait comme ça. Un des gardes de Malefor avait un peu gueler car il avait tuer quelques prisonniers, il avait assouvie ses soifs de femelles et avait tuer un ou deux apprenties. Il en avait fait du foin pour rien ce type . Wever se lança du haut d'un arbre, il sentait la chaire fraiche.

-Tient, ça pue le Tidaro.

Il déscendit, son joue rpréférer était là ?! Quoique, il n'avait pas la même odeur exactement... Ba, ça faisait rien, c'était sùrement lui. Mais une fois en bas, pas de Tid, mais un autre dragon :

-Hey connard, pourquoi t'as la même odeur que Tidaro Darcksoul ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore plus chaud que l'enfer ( libre)[Terminé] Dim 7 Avr 2013 - 19:01

Elecro marchait dans la forêt, des cadavre partout, c'est dégoutant. Qui as bien pus faire ça et pourquoi ? Les questions se bousculaient dans son esprit compliquer. Il sautaient d'arbre en arbres, et si c'était Tid ? Après tout, il était bien à moitier démon, pourquoi aps à moitier meurtrier ? Nan, il le connaissait, ça ne pouvait pas être lui . Il fonçait tête basser pour trouver ce qui faisait ça, et lui vînt le voir . Un dragon qui ressemblait à Tid, qui portait un peu de son odeur, mais ce n'était pas lui. Il grogna sauvagement à sa remarque :

-C'est toit le monstre qui as fait ça ?

Il était prêt à sortir l'épée maintenant si c'était néccessaire .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore plus chaud que l'enfer ( libre)[Terminé] Mer 10 Avr 2013 - 8:21

Hum ?! Il ,e lui avait pas répondue, il se foutait de lui ou quoi ? Non seulement Wever était suceptible, mais en plus, il adorait tuer, et son ennemie lui donnait toutes les raisons du monde de se satisfaire dans un grand bain de sang. Il dégaina sa faux en poussant un grognement :

-Oui, c'est bien moi, et dit toi que tu vas souffrir bien plus que ce ramassit d'ordure de sous éspéces.

Les lèvres de Wever se déformèrent en un rictus mauvais qui ne laisser entrevoir qu'une seul solution : le combat. Les autres dragons allaient, certes mourir dans une soufrance abominable, mais lui, ce serait encore pire que tout. Il fonça pour abatre sa faux sur le dragon, le sang allait couler , et beaucoup.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore plus chaud que l'enfer ( libre)[Terminé] Mer 10 Avr 2013 - 8:51

Alors c'est lui qui as fait ça ? Impressionnant, mais il va mourir maintenant car toutes ces personnes mortes doivent maintenant être venger, et ça allait éffectivement être sanglant. D'un coup de rein, il parvient à esquiver cette lame qui ressemble comme deux gouttes d'eaux à celle qu'utilise Tidaro. L'as t_il vole rà celui qu'il considére comme son petit frère ? Ce serait impardonnable ! Il prend appuie sur une de ses pattes avant et met un énorme coup de queue sur la tête de son ennemie. Celui-ci fit un vol planer de quelques mètre, après une acrobatie, il retombe sur ses pattes.

-Tu vas payer pour ce que tu as fait, et au centuple !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore plus chaud que l'enfer ( libre)[Terminé] Mer 10 Avr 2013 - 17:05

Wever s'en prenait plein la gueule... Non, ça va pas ça. Il ne pouvait pas se faire ridiculiser comme ça, non ! Il se releva lentement, il voulait le faire payer ? la blague ! Il allait morfler, Wever le jura. Il se jeta de nouveau sur lui pour le frapper, et cette fois-ci, il le toucha entre les cotes avec une frappe du plat de la patte. Il les sentie craquer, il recula d'un coup.

-Alors, tu veux toujours te battre ?


Wever souria, finalement, il risquait d'être un adversaire de taille. Enfin, Tidaro et son ami avaient était des amuse bouches par rapport à lui. Il se remit en positiond e défense.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore plus chaud que l'enfer ( libre)[Terminé] Dim 21 Avr 2013 - 8:12

Electro recula d'un seul coup, quel douleur ! Il se plia en deux en grognant, quel ordure, mais c'était la plus forte ordure qu'il avait jamais vue. Il se remit correctement en place et se jeta à nouveau sur lui, il le frappa d'un coup de patte arrière à la machoir, puis il l'enchaine avec un coup de queue et le finit en le frappant dans l'estomac avec un bon crochet. Il faisait moins le fier maintenant !

-Alors, qui es tu pourriture ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore plus chaud que l'enfer ( libre)[Terminé] Dim 21 Avr 2013 - 8:29

Wever grogna en encaissant les coup, il était assez heureux de trouver un ennemie de cet envergure. Quel ennemie pourrait lui offrir une tel satisfaction ? Il attrapa le crâne de son ennemie dans sa patte et se mit à le compresser, reduisant la force de ce dernier. Le forçant à s'écrouler au sol :

-Je me nomme Wever Darcksoul, heureux de te faire la peau.
Wever se mit à presser de plus en plus fort, et pourtant, il n'était pas à son maximum.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore plus chaud que l'enfer ( libre)[Terminé] Lun 22 Avr 2013 - 14:54

Electro s'écroula à genoux, quel douleur ! Du sang se mit à couler de l'endroit où les doigts de Wever préssaient son crâne, de sa bouche se mit à couler plusieurs mililitres de sang. Il ne tenta pas de se débattre de peur que son crâne n'explose entre les patte de Wever. Il était maintenant au niveau des genoux de Wever quand il eut une idée, il frappa de toutes ses forces et sentie la patte arrière du dragon craquer sous ses force, celui-ci le lâcha immédiatement et recula. Electro recula également, il se prit la tête dans les pattes :

-Connard, connard, SALE CONNARD, JE VAIS TE CREVER !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore plus chaud que l'enfer ( libre)[Terminé] Lun 22 Avr 2013 - 15:38

Wever poussa un hurlement de douleur et recula en sautillant lentement en arrière, ayant perdue l'usage de sa patte arrière gauche. Il regarda son ennemie avec un regard meurtrier :

-Tu va mourir, tu es comme Tidaro, tu ne feras jamais le poids.

Wever se mit à battre des ailes et fonça droit sur sona dversaire. Ce dernier parvînt à esquiver son premier coup, mais Wever le lacéra avec ses griffes tranchantes sur ses coups suivants.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore plus chaud que l'enfer ( libre)[Terminé] Lun 22 Avr 2013 - 15:52

Electro souria un bon moment, son ennemie avait l'air minable avec sa patte en moins. Il se mit à rire, pas parce que il en avait envie, mais seulement parce qu'il avait envie de se foutre de sa gueule, afin de mettre son adversaire en rage. Il le regarda s'envoler, et quand celui-ci se rua sur lui, il se jeta sur le coté, mais son ennemie revînt en lui tailladant le bras avec ses griffes. Il perdit rapidement l'équillibre, puis celui-ci se mit à le frapper de partout, lui griffant et l'ouvrant de partout, faisant couler son sang de chaques parties de son corps, il se mit à perdre litre sur litre de sang, puis il s'écroula. Insconscient.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore plus chaud que l'enfer ( libre)[Terminé] Lun 22 Avr 2013 - 16:25

Wever battait des ailes, restant au dessus du corps de son ennemie. Il avait perdu énormément de sang, il allait sûrement mourir d'ici tôt. Il grogna en regardant sa patte ensanglantée, son ennemie avait carrément infliger une luxion de la patte à sa personne. Il se dit qu'ilne valait plus la peine d'user ses forces pour un rien. Il s'envola et laissa le corps d'électro au sol, souffrant de sa patte de laquelle il perdait du sang à chaque instant.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore plus chaud que l'enfer ( libre)[Terminé] Mar 23 Avr 2013 - 15:07

Electro se réveilla, lentement, il titubea lentement afin de trouver un point d'eau et il se mit à soigner ses bléssures. Il avait perdu beaucoup de sang, mais il en avait encore assez pour se déplacer correctement. Il finit par netoyer toutes ses plaies, il décida de parti en voyant que son ennemie n'était pas là. Il le retrouverais, mais pour le moment, il était trop mauvais. Il se contenta de reprendre sa route jusqu'à Warfang, pour tenter de retrouver Tidaro. Il décida néanmoins de ne pas parler de ce combat à Tidaro, si ce dernier demandait ce qu'ils 'était passer, il lui répondrait que c'était un type qu'il ne connaissait pas et que,d e toute façons, il avaiit tuer.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore plus chaud que l'enfer ( libre)[Terminé]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Encore plus chaud que l'enfer ( libre)[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gaffe du siècle (LIBRE) TERMINÉ
» Le monde des Hommes (Casoair + libre) [Terminé]
» Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» Un chat presque immortel, la pluie, toi et moi [Libre] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: