♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Libre] Marre de la grotte !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [Libre] Marre de la grotte !! Jeu 25 Avr 2013 - 17:53

Sortant de sa petite caverne aménagé, Aragox s'assied. Face au vent s'engouffrant chez lui, regardant l'horizon. La pente descendant dans la vallée dominé par cette superbe forêt semblait particulièrement tranquille aujourd'hui. Le soleil fait face à Aragox se levant derrière la montagne d'en face, de l'autre coté de la vallée, éblouissant un peu ses yeux dans un premier temps avant d'illuminer la vallée entière au bout de quelques minutes.

C'est un bien joli endroit. On peut y vivre sereinement. Ara' se retourna pour voir l'intérieur de sa grotte. Dans celle ci se trouvait une "table" qui est en faite une grosse souche. Une plaque de pierre qu'Ara taille chaque soir est posé à l’horizontal sur deux petite pierre a peur près carré qui eux sont vertical. Le bas de ce petit édifice est cerclé de petite pierre avec en leur centre des cendres. Sa petite cuisine monté est en faite un foyer avec une plaque de cuisson. Plaque taillé depuis près de 3 ans maintenant et qui est devenu très fine et donc très productive...

Son "coin dodo" qu'est le coin de la grotte à gauche n'est même pas aménagé, c'est juste un coin de mur, ou plein d'insectes grouille de partout...Il regarde ça et réfléchi en re-regardant a vallée illuminé...

Au bout de quelques minutes, il esquissa un sourire et se dit qu'il pouvait effectivement faire un truc ! Il se leva, s'étira un bon coup et se mit sur ses deux pattes arrière. Il frappa la paume de sa main droite avec un coup de poing de la gauche et dit :


"C'est décidé ! Je vais m'installer ici définitivement ! mais pas avec une vulgaire grotte ! Je vais fabriquer ma maison !"

Il pris sa petite sacoche qu'il a maintenant l'habitude d'emmener partout et il parti chercher un coin dans la vallée. Au bout d'une heure de vol au dessus de la vallée il trouva un endroit calme et spacieux à 50m d'une rivière et à 200m du bois. Un endroit assez plat pour convenir au besoin d'une maison. Il descendit à l'endroit élu et pris un bâton puis traça une croix au sol. d'une dizaine de mètre de long histoire de la voir d'en haut.

Les dragons normaux ne peuvent pas fabriquer ou utiliser des outils, c'est la qu'Ara' à l'avantage. Lu qui est anthropomorphe peut aisément se fabriquer quelques outils. Il possède les pierres qu'il a taillé qui lui serve pour "cuisine" il peut aller les cherche et essayer ensuite de tailler du bois. Il y connais rien mais il peut essayer. Mais dabord il faut couper des arbres. Si c'est pour une bonne cause la nature lui sera favorable et il le sait.

Il parti donc dans la lisière du bois et commença à essayer de faire tomber les arbres. Mais il n'y arrive pas... Il faudrait de l'aide...
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 225
Crédit : 3914
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Marre de la grotte !! Dim 28 Avr 2013 - 20:25

[Finallement je vais prendre ce perso plutôt que Kevin ^^]

Alors que je venais faire ma petite balade quotidienne , j'avancais dans la forêt sans vraiment s'avoir où aller.
Après avoir prit plusieurs chemin , je finit par tomber dans une grande vallée .

¤"Je suis quand même pas arriver à la vallée d'Avalar ?

Et bien si , c'était sûrement la 1er fois que je venais ici . Il faisait un beau soleil , et la fatigue me venais un peux après cette promenade .
La petite dragonne se mit dans un arbre , un endroit calme et apaisant où ont pouvais entendre d'ici la rivière couler .
Mais se calme se fit intérompre , une odeur de dragon approchais , je resta sur mes gardes et regarda autour de moi .
Je vue un dragon rouge s'approcher de l'arbre où j'était , celui-ci devais s'endoute vouloir le faire tomber .
Il avait une taille imposante comparer a la mienne , je lui grogna dessus..
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Inconnu , mais jeune
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 123
Crédit : 3292
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Sûrement Seul
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Marre de la grotte !! Lun 29 Avr 2013 - 19:48

Deux dragon trainaient un troisiéme dragon recouvert totalement d'une cape noir. Il semblait assez mal en points, il marchait sur ses deux pattes arrières, d'un pas lent et douloureux. Ils ammenairent Tidaro dans son manoir.

-Tidaro Darcksoul, maître Volteer nous as demander de veiller sur toi jusqu'à ce que tu soit en meilleur etat.

Tidaro découvrit son visage, un visage d'un teint blafard et et des yeux cernés de noir. Il poussa un long soupire et approcha d'une petite malle, et il tira plusieurs lames qu'il rangea dans ses poches.

-Que fait-tu ?

Tidaro ne prît pas même la peine de répondre, d'un geste, il se jeta sur lui, il frappa le premier au visage en l'assomant d'un coup, il plaqua violemment le second contre le coin de la porte et le mit groggy. Il prit des bandelletes de rechange et partie rapidement. La dernière fois, il s'était rendue à avalar et avait été tranquille, il avait même fait une rencontre bien intérréssante. Il y retourna et se cacha un long moment dans un fourée, il avait besoin de se reposer un petit moment. Il entendit soudainement un autre dragon proclamer :

"-C'est décidé ! Je vais m'installer ici définitivement ! mais pas avec une vulgaire grotte ! Je vais fabriquer ma maison !"

Tidaro se releva sans faire de bruit et observa un dragon assez grand, rouge et bien batit. C'était une grande promesse qu'il faisait là. Il attendit qu'il soit partie et sortie des fourées.

-Aide le .

Tidaro se retourna, son jeune double était là et le regardait :

-T'es là toi ! Hé bé, ça faisait un moment.

-Aide le, la dernière fois, tu as été gentils, ça t'as embeter ?

Tidaro hésita un instant et il se décida à suivre le dragon, il marcha sans bruit dérrière lui avant de le voir s'arrêter devant un arbre. Il hésita un long moment :

-Hum... excuse moi...

La timiditée naturel de Tid remonter de plus en plus, et le fait d'entendre une dragonen grognait ne fit pas s''arranger les affaires. Il regarda dans la direction et vit ....

-Une drake ?!

Cela faisait très longtemps que Tid n'en avait pas vue, il s'était dit que cette race était éteinte.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 429
Crédit : 4852
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Marre de la grotte !! Jeu 9 Mai 2013 - 12:18

Chrystalia était dans la vallée d'Avalar, non loin d'une forêt et entendit des bruit, la dragonne anthro s'approcha doucement, sans un bruit et entendu une dragonne grogna et un dragon:

-Une drake ?!

Chrystalia se demandait ce qu'il se passait et ce cacha derrière un buisson.

"Que se passe t'il?" pense t'elle alors.

Elle continua a s'approcher et vu un dragon blanc une drake!! Et un dragon anthro et rouge, qui, lui essayais de couper un arbre...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Marre de la grotte !! Jeu 9 Mai 2013 - 23:31

"Heua !"

Aragox sursauta a la vue d'un autre dragon qui grogna. Il recula de trois pas a cause de sa stupéfaction et buta sur quelqu'un d'autre. Il croyait a un arbre avant de se tourner et re-sursauta.

"Heua ! encore !"

Un autre dragon se trouvais derrière. Bien sur il s’arrêta, ce ne fut que la surprise qui lui fit peur, rien de plus. Il souria et se mit a rigoler.

"ha ha ha ! vous m'avez fait peur ! faite attention avec ce genre blague ! hé hé hé"

Bien sur il ne réfléchit pas à la situation comme à son habitude...qui sont-ils ? il s'en fiche ! sont-ils hostiles ? il n'y pense pas !

"Je suis inoffensif croyez moi ! je ne ferais de mal à personne à part moi même ! même en essayant !"
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 225
Crédit : 3914
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Marre de la grotte !! Ven 10 Mai 2013 - 16:01

Chrystalia restait cachée sans un mots. Elle voulait mieux les observer avant de leur faire confiance.

"Est-ce que je peux leur faire confiance et y aller??", pensa t'elle, surement, ils ont l'air sympathique.

Elle dit:

-Bonjour!!

En sortant de sa cachette.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Marre de la grotte !! Ven 10 Mai 2013 - 16:18

Je vue beaucoup de monde arriver , je grognais plus fort en voyant tout ses dragons autours. Un dragon blanc fut surpris de me voire , tout comme les autres . Je resta dans mon arbre , ne pensant qu'a partir , une autre dragonne sortis d'un buisson , c'était trop je recula , cessant de grogner .
Je me replia , me mettant a terre les pattes sur la tête pour être oublier , me mettant le plus profond de l'arbre pour ne plus exister un instant . Je ne pus dire aucun mot , ne voulant plus , les voirs , que faisaient-ils ici ?
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Inconnu , mais jeune
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 123
Crédit : 3292
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Sûrement Seul
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Marre de la grotte !! Ven 10 Mai 2013 - 19:33

Tidaro ouvrit grand les yeux, une autre dragonne venait de sortir des fourées, et il ne se sentait pas très bien. Il recula un petit peu. La Drake se recroquevilla sur elle même. Il avança vers le dragon rouge et lui tendis la patte :

-J'm'appelle Tidaro Darcksoul, excuse mon allure, mais j'ai eût des temps durs. Je te dirais pourquoi je suis ici après.


Il attendit que celui-ci ai répondu à sa poignée de patte et alla voir la drake. Il se mit en patte plié et la regarda :

-Hey ma grande, personne te veux de mal. Je pense que je te reconnais. Tu es un draque de Warfang, non? J'ai entendue parler d'un drake dans les envirrons, et ils n'ont pas dû être très sympas avec toi.

TIdaro avait entendu parler d'une drake bleu et blanche qui trainait dans warfang, et il n'aimait pas la façon dont ils l'avaient traotés, tout ces crétins de Warfang. Il se releva et observa la nouvelle arrivante, une dragonne jaune et marron, envirron son àge, mais Tid sentait une étrange odeur, une odeur de ténèbres planer autour d'elle. ELle n'avait pas l'air de voulori leur faire de mal, donc il fit comme si de rien n'était. Il valait mieux s'en faire des amis que des ennemis :

-Salut, J'm'appelle Tidaro, Tid. Et toi ?

Voilà, il avait vue a peu près tout ce petit monde, enfin, la drake semblait ne pas être prête à faire copain copain.

-Tu te demmerde bien Tid.

Le^petit dragon blanc qu'il était le seul à pouvoir voir, il l'avait presque oublier. Il se contenta d'hocher la tête comme si de rien n'était.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 429
Crédit : 4852
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Marre de la grotte !! Sam 11 Mai 2013 - 11:31

Chrystalia regarda Tid puis la drake et enfin l'autre dragon anthro, elle reprit le regard de Tid et lui dit d'un ton amical:

-Moi je m'appelle Chrystalia!! Heureuse de faire ta connaissance!!

Elle regarda la drake et s'acroupit:

-Pourquoi tu caches-tu, moi, je ne te veux pas de mal, Tid non plus, il l'a dit!! Fait nous confiance!!!

Elle se releva et alla près du dragon anthro:

-Et toi, comment t'appelles-tu??
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Marre de la grotte !! Sam 11 Mai 2013 - 17:43

Lorsque le dragon blanc , enfin Tid , me dit ses mots je le regarda :

¤"Oui je viens de Warfang..

Je les regarda puis descendit doucement de l'arbre en les regardant attentivement , je me tourna un peux vers la dragonne qui s'appèlle Chrystalia , puis je me mit vers Tid .

¤"Tu es de Warfang alors ..?

Puis je bessais la tête et réfléchis .
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Inconnu , mais jeune
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 123
Crédit : 3292
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Sûrement Seul
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Marre de la grotte !! Sam 11 Mai 2013 - 18:07

Aragox regarda un peu tout le monde ne comprenant absolument rien à la situation. Il sorti juste de chez lui seul comme à son habitude pour se fabriquer une petite maison et voila que devant le premier arbre 3 autres dragons arrivent. C'est perturbent mais à la fois peu banale. De plus quand il dit qu'il était inoffensif, ils prirent pour la plupart une posture défensive. Vraiment peu banale voir illogique...

Il répondit à la question de "tidaro" qui lui demanda son nom, il serra la main et dit :


"Moi ? Je suis Aragox Ori..."

Tid parlait déjà à quelqu'un d'autre, celui dans l'arbre. Une troisième arriva, ayant la flemme de dire bonjour à tout le monde il dit juste haut et fort :

"Mon nom est Aragox ! Bonjour à tous !"

Il recula ensuite de quelques pas pour s'éloigner un peu du regroupement et se mut sur 4 pattes comme un dragon basique puis s'assied enroulant sa queue autour des 4 pattes. Il surveilla la discutions de près, attendant qu'on lui adresse la parole, il ne veut pas déranger ce beau monde qui se salut tous les uns les autres. D'ailleurs cela les rend un peu ridicule a vrai dire. Chacun semble avoir sa personnalité : timide, effrayé ou observateur. Ara' préfère et opte pour le "je m'enfoutisme". Après tout ils semble tous venir de Warfang et Ara' ne veut pas dire d’où il viens, même si....
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 225
Crédit : 3914
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Marre de la grotte !! Sam 11 Mai 2013 - 20:14

Tidaro répondit à la question de la jeune dragonne en nommant son titre :

-Je suis l’apprentie sage de lumière de warfang.

Il décida de laisser les femelles entre elles, après tout, elles étaient plus aptes à se parler entre-elle. La seul expérience concluante que Tidaro avait avec les femelles, c'était l'alcool et la drague. Il s'approcha d'aragox qui s'était mis en retrait et remis sur ses quatres pattes. Il aurais aimé pouvoir en faire autant , il demanda :

-Aragox ori... comme la plage d'ori?

Il lui afficha un sourire qui faisait faux avec son teint de cadavre :

-Enfin, tout à l'heure, je t'ai entendue dire que tu voulais te faire une maison, et j'aimerais y contribuer. Je ne te demande rien en échange, sauf si ce n'est de ne pas me faire porter de choses trop lourdes, j'ai eut un ... Léger incident.

Il lui montra ses poignes bandés, il e voulait pas dire qu'il était un suicidaire. Cela aurais fait vraiment mal. Il ne voulait pas s'en faire des amis, il savait qu'il ne pouvait pas. Il huma l'air pour s'imprégner des odeurs des dragons. La drake avait une petite odeur de Warfang, mais ils 'y attendais. Ara, lui, ne sentait pas particulièrement les clans, mais ça, c'était normal. Le problème était la dernière dragonne, Chrystallia. Elle sentait les ténèbres. Tidaro se mit à la dévisager.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 429
Crédit : 4852
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Marre de la grotte !! Dim 12 Mai 2013 - 12:09

Chrystalia allait près de Volth et lui dit:

-Alors comme ça tu viens de Warfang?? Tu n'en a pas beaucoup l'odeur pourtant, mais bon, si tu le dit je te crois...

Elle se retourna et vu Tid la dévisager:

-Qu'est-ce qui a?? J'ai fait quelque chose de mal??

Elle voulait savoir, elle n'avait rien fait de perturbent ni de dangereux, alors, qui avait t'il du mal??
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Marre de la grotte !! Dim 12 Mai 2013 - 15:30

Je me tourna vers Chrystalia en secouant la tête , venir de Warfang..peut être mais plus maintenant :

¤"J'était de Warfang , mais plus maintenant , je suis solitaire..

Après avoir dit cela je n'en dit pas plus , les mauvais souvenir revenais , je ne pus que verser une larme après avoir dit cela ..
Tout ses dragons autour de moi n'arrangeais pas les choses , qu'est ce que je devais faire maintenant ..
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Inconnu , mais jeune
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 123
Crédit : 3292
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Sûrement Seul
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Marre de la grotte !! Lun 13 Mai 2013 - 21:49

Aragox attendit la écoutant la conversation et se concentrant sur le vent qui se levait. Jusqu’à que "Tid" arriva lui parler, laissant les filles entre elle. Après une blague sur son nom somme toute...bidon, mais qui fit sourire Ara' quand même, il demanda s'il pouvait apporter son aide à la construction de la maison.

Aragox reprit un large sourire et répondit :


"Bien sur, si cela ne te dérange pas et que tu as le temps. Et je m'occuperais moi même des lourdes charges, c'est pas ta maison, c'est la mienne, donc je ferais le gros du travail, après bien sur, je peut partager ma maison, je pense la faire assez grande...plus grande que ma grotte en tout cas hé hé.

Ha oui au faite, non moi ce n'est pas Ori comme la plage, mais "Orinita", je m’appelle "Aragox Orinita" c'est mon nom complet.

Sinon le premier truc a faire serait d'avoir du bois mais je n'arrive pas à les déraciner et je ne veut pas utiliser ma petite magie, sa m'épuiserait trop...tu as une idée ?"
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 225
Crédit : 3914
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Marre de la grotte !! Mer 15 Mai 2013 - 16:40

Tidaro resta un tout petit moment la dragonne, se rendant enfin compte qu'il avait fait une bourde. Il détourna le regard :

-Non, rien.

Tidaro se retourna vers Aragox qui lui fit l'expliquation de son nom qu'il n'écouta qu'à moitier. La dragonne était soit très gentille, soit très bonne menteuse. Il opta pour la première solution et souris à Aragox. Tid écata sa cape, révélant une immense quantité d'armes. Il avait plusieurs kilos de métal sur lui. Il sortie sa faux, son arme préférée et la lui tendit :

-Tu peux trancher du béton avec ça, donc un arbre, ça se coupe comme du beurre.

TIdaro sortie une épée assez longue et la lui donna. Il repris sa faux et lui dit :

-Jte la donne, t'as qu'à considérer ça comme ton cadeau de Crémaillère.

Cette lame tranchait tout aussi bien que la première, mais étant donner qu'elle lui avait été offerte par son père, il préférait la garder près de lui. Sa belle et jolie faux.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 429
Crédit : 4852
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Marre de la grotte !! Jeu 16 Mai 2013 - 17:50

Chrystalia regarda Tid, elle n'aimait pas ça du tout... elle voulait savoir ce qui clochait, elle était assez curieuse:

-Si il y a quelque chose qui ne vas pas dit le, je te répondrait la vérité... je n'aime pas qu'on me cache des chose...

Elle se retourna et se mit près de lui et le regardait de ses yeux jaune-vert.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Marre de la grotte !! Ven 24 Mai 2013 - 0:17

Aragox ne put qu’apprécier le geste de bonté du dragon. mais sa mère travaillait les sols et il savait que cet outils appelle une "faux" servait plus pour le sols que pour les arbres, d'ailleurs la prise en main ne permet pas vraiment d'avoir la force requise pour couper un arbre. Surtout les bon gros chênes de la vallée d'Avalar.

De plus Aragox se demanda comment autant de kilo de métal pouvait tenir attaché à l’intérieur d'une cape en tissu sans que celle ci se déchire...ou alors il porte une ceinture mais dans ces cas la comment lui bouge-t-il ? Aragox aime inventer des choses et il était intrigué par ce système. Soudain Tid reprit sa faux et donna une épée à la place. Mais Aragox ne pus se dire :


"C'est pas avec un autre outils que l'on coupe le bois normalement ? J'ai vu des hum...des gens utiliser un truc appelé "hache" moi...une épée c'est un peu comme la faux on a pas l'appuie nécessaire pour couper un arbre normalement...

Enfaite oublie ! merci beaucoup !"
dit-il tout souriant. Il voulait quand même garder l'épée et faire une leçon n'aurait pas été sympa surtout après un cadeau mais comme d'habitude il a réfléchit trop tard et il tenta de se rattraper....

Il tenait l'épée, lame vers le haut, mais il sait qu'il ne n'en n'ai jamais servi. Il est très content de sa possession et il n'hésitera pas à s'en servir dés que possible.

il la mis dans son dos, coinçant la garde du pommeau entre la fine ficelle en liane qui servait a faire tenir sa sacoche et son dos. Il mis sa patte sur le premier arbre venu et ferma les yeux. Une petite lueur verte sorti de sa patte. Une branche descendit lentement vers la liane tenant son attirail et une autre liane s'enroula le long de la branche pour se positionner autour de la garde de l'épée rendant le tout plus solide. Aragox relacha la patte de l'arbre et la branche se remis à sa place. Maintenant l'épée possède un petit "cercle-fourreau" attaché à la liane de sa sacoche pour qu'il puisse ranger l'épée sans la faire tomber.

Il regarda l'arbre et dit tout doucement :
"merci !" Puis il se retourna vers tid et dit comme si de rien n'était :

"Bien commençons alors ! Il me faut du bois pour commencer, on les disposera en carré et on fera un petit tas la bas, on tailleras le bois quand on aura besoin de les poser. On ne fait pas de sol ni d'aplanissement sa sert à rien."
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 225
Crédit : 3914
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Marre de la grotte !! Dim 2 Juin 2013 - 22:16

Je me sentait de moins en moins alaise avec eux , pourquoi je restait , je pourrais partir lorsque je le voulais. Mais c'est que surtout en les observant , je ne comprennais pas ce qu'ils faisaient , pourquoi couper des arbres ?
Me suis-je retrouver à un endroit où ils devaient tous ce réunirent , mais je ne faisait que passée..
J'avalais durement ma salive , voila que je commencais a stesser . Je ne pus m'empêcher de reculer et de grogner à nouveau sur eux pour me défendre . Trop , c'était trop , j'en est assez , je tourna ma tête vers une sortie où je pourrais alors partir discrètement..
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Inconnu , mais jeune
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 123
Crédit : 3292
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Sûrement Seul
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Marre de la grotte !! Mer 5 Juin 2013 - 15:40

Tidaro profita que Aragox aie le dos tourné pour chuchoter a l'oreille de la dragonne :

-J'ai eut des ennuie avec les ténébres, que ce soit de Malefor ou d'autre. Je ne te juge pas, mais je suis assez prudent.


Tidaro se recula, puis il regarda Volth, elle voulait s'enfuir, il le sentait. Il n'essaierais pas de la retenir, non. Il rengea sa faux bien derière lui, puis il transforma sa patte en lame, sans pour autant devenir noir. Il approcha un arbre et, en forçant, il trancha l'arbre a la base de son tronc. Celui-ci tomba lentement dans un grand fracas :

-Tu as encore besoin de bois ?
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 429
Crédit : 4852
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Marre de la grotte !! Sam 8 Juin 2013 - 13:42

Chrystalia grogna un peu aux mots de Tid, elle n'était pas méchante, elle ne voulait pas faire de mal autour d'elle, alors entendre ces mots lui brisait le coeur:

-J'ai eut des ennuie avec les ténébres, que ce soit de Malefor ou d'autre. Je ne te juge pas, mais je suis assez prudent.

Elle lui répondit, l'aire de rien:

-Soit, mais crois moi, tu peux me faire confiance...

Elle s'approcha de Volth, qui elle, avait, en tout cas on en avait, envie de partir, Chrystalia s'accroupis près d'elle en lui disant gentiment:

-N'aie crainte, je ne te ferais pas de mal et aux non plus, je te le promet...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Marre de la grotte !! Mar 11 Juin 2013 - 2:51

Aragox ignora complètement la conversation, seul sa petite maison l’intéressait, il ne sait pas ce qu'il va en faire, sans doute un refuge pour dragon ou un truc du genre...Il ignora aussi le curieux sort de Tid, ne se demandant même pas d'ou sa viens de peur de faire exploser ses neurones. Il se contenta de s'approcher d'un arbre en souriant et en disant :

"Bien commençons à avoir du bois !"

Aragox prit l'épée et donna un grand coup horizontale sur le tronc, celui ci fut à peine fissurer. Une épée n'a pas la même ampleur sur du bois qu'une hache et cela se voit. Soudain Ara' baissa son bras droit et le tenu avec la main gauche en criant :

"Haw ! je crois que je me suis péter le bras !, ton truc il marche pas ! Je crois que je vais plutôt m'occuper de construire."

Il rengaina l'épée et prit un bâton à la place et commença à dessiner une maison, sa ressemble vaguement à un plan et si s'en est un, seul lui pourrait le comprendre vu comment c'est mal dessiné.

"Vous récoltez ! je construit ! on fait comme ça ?"


Règles du jeu:
 
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 225
Crédit : 3914
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Marre de la grotte !! Dim 14 Juil 2013 - 1:56

*tousse tousse*

(oui c'est du up Smile c'est le dernier que je fait après j’arrête ^^
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 225
Crédit : 3914
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Marre de la grotte !! Lun 15 Juil 2013 - 10:25

Chrystalia regarda un grand tronc d'arbre avec un regard qui réfléchissait, elle demanda mentalement a son sceptre:

"Tu sera cassé ça?"

"Heu, c'est pas pour te contrarier mais non..."

Elle soupira et lui répondit:

"Pas grave..."

Elle regarda Aragox et lui dit, un peu gênée...:

-Heu... Ara', je serais pas couper de bois, je n'ai pas d'outil pour ça... désolé...

Elle le regarda en attendant sa réponse, elle espérait qu'il ne serais pas trop choqué...



Spoiler:
 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Marre de la grotte !! Lun 15 Juil 2013 - 13:11

Tidaro ne préféra pas donner d'arme a Chrystalia, il n'avais pas confiance en elle. Il plaqua la lame de sa faux a la base de l'arbre et donne un grand coup de patte dans celle-ci. L'arbre fut trancher net. Il mit un nouveau coup de patte et celui-ci tomba. Il approcha et se mit ensuite a tailler en pieces cet arbre, il finit avec cinqs bonne stères de bois. Il les plaça de son mieux sur ses avant bras, tentant de ne pas toucher ses pattes. Il alla déposer ces cinqs morceaux de bois devant Aragox.

-T'en auras besoin de beaucoup ?

Si il devait faire ça plusieurs fois, il allait rapidement s'éssoufler, car trancher ces arbres, même si ça paraissait facile, était loins de l'être.

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 429
Crédit : 4852
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Marre de la grotte !!

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Libre] Marre de la grotte !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une grotte mal éclairé[Libre]
» Sombre grotte ténébreuse (Libre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: