♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pris dans un énorme piége[Venez nombreux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Jeu 25 Avr 2013 - 18:37

Spoiler:
 

Tidaro ouvrit lentement les yeux, il se sentait mal. Très mal, il ne parvînt même pas à remuer. Il chercha un long moment son double, celui qu'il voyait dans sa tête, son deuxiéme lui qui révélait son bon lui, mais il n'était nul pars. Il força le plus possible pour se relever, mais sans resultat. Soudain, il vit plusieurs créatures apparaitre à ses coté, elle poussèrent unc ris strident à déchirer les timpans. Il tenta de se débattre, mais sans resultat, et les créature vînrent se regrouper sur lui, et....

Il se reveilla, la gorge nouée, les yeux exorbités et la gueule seche. Il se rallongea lentement, il avait accepté une mission la veille, un groupe de dragon avait fait un petit voyage sur les terres des neutres, et ils n'en étaient jamais revenues. Ils fallait qu'il y aille avec d'autres volontaires, mais génèrallement, personne ne voulait de ce sale boulot.

Il décida de laisser de coté son cauchemard, de s'habiller et se préparer comme à l'acoutumée et de se rendre au temple afin de voir si d'autres dragons s'étaient porté volontaires, même si il en doutait. Il marchait lentement dans les rues vide à cette heure matinal, il en était content, il n'aimait pas marcher dans les rues bondés, surtout quand son petit double le suivait un peu partout. Son teint encore plus blanc que blanc et ses yeux aux contours noirs faisaient peur à voir, si en plus il passait pour un fou, ça n'allait pas s'arranger.

Il arriva efin au temple, prêt à y trouver les autres dragons.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 429
Crédit : 4968
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Ven 26 Avr 2013 - 8:19

Electro observa la grande citée, Warfang. Cela faisait un bail qu'il n'y était pas aller. Elle n'avait pas changer d'un pouce, même ceux qui veillaient sur le bien de la cité en protégeant ses remparts étaient les même personnes. Il passa la grande porte qui restait ouverte le jour, il huma l'air matinal, il avait choisit le matin pour revenir. Il s'était dit que ce n'était pas une bonne idée de revenir en plein jour. Il voulait, tout d'abord, se tenir au courant de ce qui se passait dans Warfang, et le meilleur endroit pour cela était le temple.

Il marchait paisiblement dans les grandes rues de Warfang, la cité sommeillait encore. Les rues sentait l'air frais, quelques boutiques entreouverete des travailleurs matinaux. Electro prit étrangement son temps, comme si il voulait se retrouver au plein milieu de l'éveil de Warfang, dans ces grands batiment qui arboraient les rues.

Il s'arrêta un instant, devant lui trônait la batisse Darcksoul, la maison de celui qu'il considérait comme étant son petit frére. Il décida de ne pas s'éterniser ici, il irait le voir plus tard. Il alla au temple. Il arriva devant l'imposant sanctuaire des dragons de Warfang, il y penétra et observa tout ce qui lui tombait sous la patte, et il vit en premier lieu l'étrange mission étant sujet à la recherche d'un groupe de dragon disparut. Faire bonne impression dés son retour à Warfang pourrais sûrement l'aider.

Il se retourna quand un dragon entra dans le temple, il se retourna et vît Tidaro, mais il n'était plus le même jeune dragon qu'il avait connue. Il se précipita sur lui et le prit tout de même dans ses bras :

-Salut vieux frère, ça fait du bien de te revoir.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Dim 5 Mai 2013 - 7:37

Tid poussa un long soupir d'agacement lorsque son veille ami, son vieux frère, se jetta contre lui pour le prendre dans ses bras. tidaro detestait le contact humain, c'était une des choses qui le répugnait le plus au monde. Il leva sa patte et le frappa violement dans l'éstomac, lui coupant le souffle d'un coup sec.

Il attendit patiemment que Electro ait reculer, puis il avança comme si de rien n'était vers l'endrois où se tenait le receptionniste. Un dragon frêle est fragile, il était entiérement rouge hormis ses yeux qui étaient teints d'un violet fort.

-Alors, qui vient avec mo i?

Le dragon pointa du doigt celui que Tidaro venait de mettre groggy. Il poussa un long soupir et se dirigea vers Warfang. Il fit un petit signe à Electro pour que celui-ci le suive. Il allait aller directement à sa mission, le fait étant qu'ils devraient traverser la moitier des térritoires des solitaires. Il éspérait juste ne pas avoir à trop tué.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 429
Crédit : 4968
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Jeu 9 Mai 2013 - 18:49

Electro resta paralyser, son ami, son frére, celui qu'il voulait revoir depuis toutes ces années, son objectif : il venait de le frapper. Il avait envie de vomir, quel horreur. Il aurait aimé lui rendre son coup, mais hélas, le choc émotionnel fut beaucoup trop fort pour lui permettre le moindre geste. Il versa deux ou trois larmes, puis il se ressaisie. Il se retourna rapidement, il compris aussitôt qu'il ne devait pas se méler des affaires de son petit frère pour le moment.

-Autre chose?

Le dragon lui tendis un dossier avec les profils des dragons disparus, une bonne dizaine. Il se mit à le consulter tout en suivant Tidaro.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Sam 11 Mai 2013 - 15:35


Anaya entre en scène





Encore charger d'une mission... J'avais l'habitude à force. Mes supérieurs m'avaient vaguement parler de plusieurs personnes disparues. Ce n'était pas banale plusieurs disparition à la suite, ce travail aurait été mieux aux mains d'enquêteurs afin de trouver le lien entre chaque victimes. Sauf que là, j'ignorais qui était les victimes et qui était les coupables. Encore heureux, on m'avait dit où chercher... Si non, je n'aurais plus qu'à jeter l'éponge. Si j'ignore tout les détails les plus importants, il était inutile de continuer. Tout en marchant, j'essayais de me rappeler de la moindre chose que l'on avait pu me dire sur cette mission. C'était également l'une des rares fois où je travaillais avec des personnes n'ayant aucun rapport avec mon unité. Ce qui m'intriguer le plus, c'était que je ne devais rien révéler sur l'unité ou moi-même. Je devais malgré tout porté mon masque habituel et la cape blanche typique à ceux que porte moi et mes coéquipier. On ne pouvait rien voir de mon corps, pas la moindre écaille ni même mes yeux. On ne pouvait pas se douter non plus si j'étais une dragonne ou non. Mon odeur était également différente avec cette cape et ce masque étaient résistants au feu , à l'acide et aux déchirures. Ils étaient très difficiles à arracher également. Bien sûr tout était fait pour que mon identité soit préserver. Bientôt on me dirait d'éliminer toutes personnes connaissant mon identité... Oui, bon on l'a bien compris, il ne rigolait pas avec ça.

Je m'adossais à un mur comme on m'avait demandé de faire. Je devrais reconnaitre les personnes avec qui j'allais travaillé. L'un était blanc, l'autre était jaune argenté. Tout les deux jeunes, surement environ mon age un peu prêt. En claire? Personne d'expérimenté quoi. Aucun vétéran, aucun enquêteur ni force compétente. Je devais espérer que leurs dons et talents naturels suffirait. Moi, je n'avais pas tant que ça en expérience même si j'ai commencé très jeune. A l'age de 8ans je commençais à étudier et à m'entraîner...

J'étais toujours adosser au mur, je voyais les deux dragons en question marcher. Je les fixais du regard. Regard qu'ils ne voyaient pas... Je m'approchais doucement vers eux.

«Bonjour. Excusez-moi d'être un peu brusque mais... Il me semblerait que l'on va travaillé ensemble, à moins que je me trompe, les documents que vous avez sont les dossiers de dragons disparus. On me nomme Sasori, chargée de mission »

J'attendais leurs réactions, je restais calme. Au fond, je n'attendais qu'une chose, en finir rapidement. Je prenais un air relativement neutre et impassible.

avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Crédit : 3702
Date d'inscription : 05/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Dim 12 Mai 2013 - 9:53

Tidaro observa un long moment ce "Sasori", bien que sasori soit un nom de mâle et qu'il ai une voix de femelle. Il ne semblait pas vraiment avoir l'éxpérience, et en plus Tidaro ne voulait pas s'emmerder avec un autre dragon, il considérait déjà electro comme un boulet alors qu'il le connaissait, alors une dragonne qu'il ne connaissait pas...

-Vois ça avec lui, mais sache tout de suite que pour moi, t'es juste un boulet.

Il bouscula le dragon et continua son chemin à travers Warfang, il faudrais au moins deux jours pour arriver à déstination, deux jours avec ces deux dragons n'allait pas être de tout repos. Ils arrivèrent à la grande porte perméttant de sortir de Warfang, gardé par des dizaines de combattants :

-Vous avez tout ce qu'il vous faut ?
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 429
Crédit : 4968
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Dim 12 Mai 2013 - 13:06

Electro detestait la nouvelle mentalié de Tidaro. Il était très désagréable avec tout le monde, même avec ce "Sasori" qu'il venait tout juste de rencontrer.

-Fait pas attention à lui Saso, je sais pas ce qu'il a en ce moment. Tu veux consulter les dossiers ?

Il y avait dans ce dossier les profis de 15 dragons. Dix dragons normaux de la même famille, quatres gardes qu'ils avaient engager et un dragon plus jeune qui avait une maladie mentale, il avait beau avoir 17 ans, il avait un âge mental de 5 ans. Il colorier encore, se comportait comme un enfant, pleurnichait etc...

Il tendis une patte de bienvenue à Sasori avec un grand sourire.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Sam 18 Mai 2013 - 17:48


Une délicate rencontre...

Je n'avais que vaguement regarder Tidaro, à vrai dire, je n'avais rien à lui dire. La mission était mal partie si d'entré il réagissait comme ça. Je restais calme et polie. Ma voix avait malgré tout légèrement changé, un peu plus grave. Le masque enchanté que je portais modifiais ma voix. Il existait de nombreux masques identiques , chacun d'entre eux modifié la voix de façon différente. Au fond on pouvait se retrouvait avec une fille à voix d'homme ou inversement. Moi ma voix restait féminine, j'avais de la chance si on peut dire. Je décidais malgré tout de répondre à Tidaro.

« Comme on dit. C'est le premier gêné qui part. Si vous voulez faire cavalier seul je ne vous retiens pas. On a plus de change de réussir à deux plutôt qu'à trois avec un membre n'ayant aucun esprit d'équipe ou mettant de la mauvaise volonté. »

Je savais de quoi je parlais. Une bonne partie des missions échoués sont dû à une équipe pas assez soudé. Je me retournais ensuite vers le dragon jaune. Lui avait l'air mieux... enfin en apparence. J'espère que celle-ci ne sera pas trompeuse. Je me fichais des explications qu'il allait fournir pour son camarade. Cela ne changer rien à la situation. Je serra la patte d'Electro pour le saluer.

« En effet, j'ai besoin des dossiers et de calme. »

Je pris tranquillement les documents. Rapidement, je les feuilletés un à un. Les dix dragons avaient tous un liens. Les gardes étaient ceux qui ont étaient envoyés. En revanche, le dragon de 17 ans atteint d'une maladie mentale... Quel rapport avec les autres dragons? C'était louche. Si je pouvais trouvé le rapport entre lui et la famille cela m'avancerais. J'y réfléchirais plus tard, tout cela ne me disait rien que vaille... Sur les dossiers des gardes, je pouvais observé le lieu où ils ont étaient envoyés et où ils auraient disparus

« On peut commencé nos recherches. Reste à savoir par où commencer. Il allait sur les lieux où les gardes on était enlever d'après moi. Le risque c'est que l'on ce face prendre aussi, c'est pour cela qu'il faudra trouvé à moyen d'envoyer un leur. »

avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Crédit : 3702
Date d'inscription : 05/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Sam 25 Mai 2013 - 15:02

Tidaro ne prêta aucunement intention aux paroles du nouveau venue... ou de la nouvelle. De plus, sa question qui demeura sans réponse ne fit que l'énerver. Il continua donc sa marche jusqu'à sortir de Warfang, ils marcheraient jusqu'à ce qu'il décide de s'arrêter, mais par principe, il sortie une carte et pointa du doigt plusieurs endroits :

-Bon, l'endroit où les personnes ont été vues pour la dernière fois est à deux jours d'ici, il y a une auberge non loins où on pourras arriver avant la nuit si on trainasse pas, ensuite, on verras là bas. Des objections ?


En fait, l'itinéraire avait été fait par un autre dragon, la carte lui avait été remise la veille. Il savait juste qu'il était parfait sous tout les angles, il leur donnait le plus court trajet et le plus sûr. Tidaro rangea la carte sans rien dire et, ensuite, il pris al tête de la marche.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 429
Crédit : 4968
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Sam 25 Mai 2013 - 16:11

Electro souria devant le raisonnement de Sasori, puis il lui dit, sans pour autant élever la voix pour ,ne pas que Tidaro l'entende et ne se mette une fois de plus en colère :

-Fait comme si il ne faisait rien, répond toujours oui ou non pour lui faire plaisir et ça devrais aller.

Il afficha un sourire, mais la question le trottait trop pour qu'il ne puisse se retenir de la poser, il aimait savoir qui il avait en face de lui, et cette voix ne l'aidait pas vraiment :

--Excuse moi, c'est peut-être mal et le prend pas mal, mais... T'es un mâle ou une femelle ?

En même temps, il avait commencer à suivre Tidaro en dehors de Warfang.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Mar 4 Juin 2013 - 16:16



En route avec la question que tue...

Je laisse les mâles passaient devant moi. Je préférais resté en arrière comme à mon habitude. En cas de besoin je serais capable de les couvrir. En plus Tidaro me semblait étrange. Ce type n'était pas fiable du tout. Ce n'était pas son air agressif, mais il y avait autre chose. J'ignorais quoi... Ce que je savais ce que celui-ci proposa d'aller sur le lieu où les victimes ont disparus. C'était ce que je comptais faire...

« C'était ce que j'avais prévu. »

Le dragon jaune me disait qu'il fallait seulement répondre par oui ou non à ce dragon blanc. Je m'en fichais. Peu importe les réactions que pouvaient avoir ce jeune insolent. Le dragon jaune me posa ensuite une question... un peu faucheuse. Il se demandait si j'étais un mâle ou une femelle... Je m'arrêtais net et je fronçais les sourcils... Mon masque empêchait de voir ma frustration ... Le masque que je portais avait la forme d'une tête de renard... Je me mis à penser en secouant doucement là tête...

*Mon dieu... Pourquoi? Je ne peux malheureusement lui répondre.*

Je me décida de répondre.

« Ni l'un, ni l'autre. Cela n'a aucune importance. Je vous déconseillerez d'aller vérifié. Compris? »

Je soupirais et je reprenais ma route ensuite...

avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Crédit : 3702
Date d'inscription : 05/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Mar 4 Juin 2013 - 18:56

Rien en vue à droite, ni à gauche. Il continua prudemment son chemin dans ces plaines, vérifiant constamment qu'il n'était guère poursuivit. Comme si il était traqué par un croquemitaine moqueur. Le Dragons gris cessa de se déplacer quand il perçut encore un mouvement dans les arbres qui étaient à coté de lui. Ses yeux étudièrent longuement les feuilles du végétal. Quand il conclut que ce n'était purement que son imagination qui le dupait, le Gris se détourna pour poursuivre son chemin. C'est alors que quelque chose lui bondit dessus, hurlante et furieuse, prête à le renverser pour le mettre en position de faiblesse et...

Reaver se retourna volontairement sur le dos avant d'agiter les pattes en l'air.
" Arh ! Je suis vaincu !" Lança t-il en imitant la victime attrapée par son prédateur.
Tandis qu'il était retourné et impuissant, révélant volontairement son ventre, la moins sécurisée des Dragons, le mystérieux prédateur rebondissait avec insistance sur la panse du Gris, vraisemblablement ravi. Sauf que ce prédateur là n’atteignait même pas encore un mètre et mesurait un dixième de la surface totale de Reaver. Ses traits étaient féminins et ses piaillements enfantins. Aurore la bleue, digne fille de sa mère et de son père malgré lui. Même si on aurait un jour put dire que le Gris n'aurait jamais put remplir son rôle, c'était finalement là le vrai but de sa vie. Au diable Malefor et ses maudits plans entêtés. Lorsque vous atteigniez l'apogée de votre vie en fondant votre propre famille, plus rien ne comptait sinon votre descendance et la bonne santé des vôtres. Car plus que tout, ce sont eux, qui feront connaître votre nom, dans l'avenir.
C'était pour cela que Reaver s'accordait temps à être un parangon pour sa progéniture. Vivants éloigné de tous, cachés dans leur lac disposé sur un pan de montagne, Reaver et Abyss s'y étaient définitivement installés et bien que le paternel ne puisse guère être tout le temps présent à cause des inconvénients que présentait son travail ( Qui était d'ailleurs accepté par Abyss, citoyenne de Warfang autrefois, pour la juste cause que la profession du Gris ne trahissait pas ses intentions qui étaient toutes plus placides que pacifiques au possible ). Dans un sens, il aurait aussi aimé pouvoir garantir quelque chose de mieux... Mais il n'était guère apprécié auprès des Warfang... Ce qui l'avait poussé à tomber dans les pièges de Malefor malgré le fait qu'il tentait de s'échapper par les mailles du filet. Avec succès d'ailleurs puisqu'en échange d'une certaine servitude malgré tout, le Maître Noir semblait tolérer le fait que Reaver s'absente pour ses propres projets familiaux.
Étrange, qu'est ce que cela cachait ?
Ils étaient bien près de Warfang, certes. Et leur jeu fut temporairement troublé par l'apparition lointaine de silhouettes draconiques.
Le Gris marmonna quelques mots à Aurore avant que celle ci ne grimpe sur son dos avant d'être couverte par ses ailes, la rendant invisible.

Reaver s'assied ainsi en contemplant les silhouettes lointaines. En y jetant des regards inquiets.
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Correcteur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 148
Crédit : 4025
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 23
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Mer 5 Juin 2013 - 16:04

Tidaro marchait en écoutant Electro et l'autre dragon ou dragonne, il trouvait juste que c'était un ramassi de grosses conneries en tout genre. Il poussa simplement un soupir, mais il s'arrêta vite. Il sentie un regard peser sur lui, il aperçut au loins une forme, un dragon sûrement. Il la egarda un instant, puis il se retourna pour jeter un autre regard aux deux dragons, le nouveau venus c'était éloigner, et tant mieux. Il hésita a aller chercher l'autre dragon, il ne savait pas expliquer comment, mais il se savait dévisager. Il finit par soupirer et se remit a avancer, il n'avait pas de temps a perdre. Déjà qu'il devait se trimbaler deux boulets, ce n'était pas pour aller en chercher un troisiéme. Il accéléra un petit peu le pas, si ils pouvaient arriver a l'avance. Une idée lui vint a la tête. Il se retourna pendant que "Sasori" observait les documents dérrière lui, il marcha vers le dragon en grondant et, d'un geste vraiment rapide, il lui plaqua une patte sur le crâne , il se retourna vers Electro qui avait fermer les yeux.Il se retourna face à la dragonne et lui demanda :

-Et maintenant ?

Il fit légérement préssion et lui dit a voix basse:

-A toi de voir : si tu ôte ton masque et tu ne montre ton visage qu'à moi, soit je te le broie sur la tête.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 429
Crédit : 4968
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Mer 5 Juin 2013 - 17:37

Electro marchait en s'adaptant au rythme de Tidaron faisant de son mieux pour ne géner ni le dragon blanc, ni le dragon masquer. Il fut un petit peu déçt par la réponse de Sasori, mais il accepta ça. Il savait que certaines personnes avaient besoin d'avoir une vie secrète, et il le respectait. Il tourna la tête et ferma les yeux lorsque Tidaro arracha le masque de la dragonne afin de prouver que, lui, il respectait le dragon. Il préféra s'éloigner et tenter d'observer ce que Tidaro avait vue tout a l'heure lorsqu'il s'était arrêter. Il vit a son tour la sillouhette de dragon, et il lui fit naivement signe de paix en tendant la patte. Il affichait son habituelle sourire. Il se retourna pour voir comment éévoluait la situation, Tidaro n'avait pas ôter le masque comme ile le pensait, mais il éspérait qu'il ne lui fasse pas trop mal.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Mer 5 Juin 2013 - 19:16



Des nouveaux arrivant et une confrontation


Je marchais tranquillement sans rien dire. Pour moi la mission n'était pas gagné d'avance avec ces deux là. Le plus embêtant cela rester le dragon blanc. Son caractère impulsif mettra en péril une mission un jour ou l'autre. Cela m'étonnerait pas qu'il est déjà échoué des missions pour des broutilles. J'avais pu observer un dragon au loin. Je devais resté sur mes gardes et continuer ma route. Je faisais mine de consulter les documents. J'ignorais réellement ce qu'il faisait là et même qui il était.

Je ne surveillais pas mes coéquipiers, je ne doutais pas qu'ils pouvaient m'attaqués par surprise et lâchement juste pour voir mon visage. C'était le cas du dragon blanc qui n'aurait pas hésiterait pas à me tuer si je ne relevais pas mon visage. Hors de question que je cède à ses caprices d'enfants immatures. Le dragon m'avait mit à terre et me plaquer la tête sur le sol. Je lui répondis simplement.

« Hors de question. Je ne peux pas retirer ce masque. Abandonne ton idée , retourne cher toi et grandit un peu gamin. »

J'utilisa ensuite un sort nommé cape de lumière. Un nuage lumineux et éblouissant pouvait faire se voir pendant à peine 1 secondes. Tidaro pouvait seulement sentir que mon corps n'était plus sous sa patte pendant se laps de temps. Le sort que j'utilisais été presque semblable à la cape des ombres. Après avoir activé très rapidement se sort , je sortis brutalement de la cape de lumière qui me proposer afin de propluser Tidaro dans les airs et le repousser une vingtaine de mètre plus loin avec une onde électrique. Je n'avais pas retenu mon coup, mais il l'avait mérité. Le choc électrique ne paralysera que Tidaro à peine deux secondes. En revanche l'onde électrique perturbera son système nerveux. Rien de dangereux et c'est temporaire. Le système nerveux utilisent des signaux électriques pour envoyer des informations à nos pattes, ailes et autres membres qui nous compose. Un choc électrique assez puissant peuvent perturber les signaux ou paralyser le corps. Dans les deux cas, il aura besoin un peu de temps pour se relever sans difficulté. Volteer m'avait déjà fait subir un sort capable de me faire subir de tel effet. A chaque fois que je faisais bouger un membre, c'était un autre qui répondait. Il m'a fallut un peu de temps pour comprendre cette confusion et que le problème se répare.

« Maintenant... Arrête tes conneries. Je te révélerais mon identité plus tard. Si nous survivons à la mission. On est bien parti pour échouer avec un tel comportement. Ce n'est pas que je veux pas retirer mon masque, c'est que je ne peux pas. Une seule personne le peu, hors, elle n'est pas parmi nous. »

Du moins, c'était interdit. Je n'avais pas le droit de retirer se masque. Ce masque est magique, résistant , très difficile à enlever. Il est adapté au combat. En vérité même moi je n'arriverais pas à retirer se fichu masque. Je devais terminé ma mission et retourner voir mon employeur. C'était lui qui pouvait me débarrasser du masque. Eh oui, mon unité interdit strictement le fait de retirer son masque depuis quelques semaines. Avant on pouvait, mais trop de monde le retirer ou se le faisait retirer. Donc ils ont choisis la solution la plus radicale. Un masque créé en matériaux magique presque impossible à retirer. Quel plaie...

avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Crédit : 3702
Date d'inscription : 05/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Mer 5 Juin 2013 - 21:16

Oh, en voilà un, joli cortège, peut-être une affaire juteuse à suivre. Ils quittaient Warfang, n'est t-il pas ? Le Maître Noir aurait sans doute été interessé de savoir cela. L'espace d'un instant, Reaver prit peur et sa queue fouetta nerveusement le sol. Pourvu qu'ils ne se dirigeaient par vers les montagnes. Hors de question que quelqu'un ne s'approche d'un peu de trop près de son nid.
Frustré, le Gris émit un grognement en grinçant des dents. Pas de panique, rien n'indiquait que c'était là leur destination finale, aussi, rien ne l'obligeait à se mettre en tête de les poursuivre de manière directe et belliqueuse. Aussi, pouvait t-il se contenter de les garder un peu à l'oeil pendant qu'ils étaient dans la région.
Et Aurore, cachée sous ses ailes ?
Il ne pouvait pas la ramener pour l'instant, Abyss était partie avec Gallion en ville, surement pour flâner un peu là-bas, contrairement à Reaver, Abyss se plaisait à se promener dans Warfang, là où le Gris, agoraphobe, était souvent prit de gaz quand il était entouré de trop de monde. Reaver tourna le cou et vint placer sa tête en dessous ses ailes repliées. Il tomba sur le faciès interrogateur de sa fille.
" Aurore, tu es en mesure de tenir un peu ici ."

La dragonnette hocha lentement la tête et le Gris sortit la tête pour respirer l'air frais. Bah, elle aurait chaud et devrait être confortablement installée pour un petit moment. Par la suite, il se déploya de tout son être, levant ses ailes vers les cieux avant de battre lentement et de prendre doucement mais surement de l'altitude et de se diriger vers le soleil à son Zénith pour camoufler son approche bien qu'il restait en décrivant de grands cercles autour de la zone.
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Correcteur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 148
Crédit : 4025
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 23
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Mer 5 Juin 2013 - 21:48

Tidaro fut rapidement repoussé, un mal de tête immense, il n'aurait jamais imaginer un dragon capable de tel choses... un dragon ? Non, une dragonne. Il l'avait sentie, la tête d'un mâle est bien plus grosse, avec des trait plus fermes et épais. Cette technique était une des préférées de maître Volteer, il finit par sourire, enfin un demie sourire. Il souria, sa résistance extrême ne lui permettait pas de résister aux effets de ce coups, mais d'une démarche longue, ayant du mal a aligner ses pattes, il marcha vers elle. Volteer avait, il y a quelques temps, intégré aux apprenties une jeune dragonne, un peu plus vieille que lui, et en plus faisant partie des services spéciaux de Warfang. Il ne connaisait pas son nom, Volteer préféra qu'ils se rencontrent. Il marcha encore, le choc lui avait fait peter un petit vaisseau sanguin dans la bouche, un léger filet de sang coulait de la commissure de ses lévres. Il lui dit, une fois arriver devant elle :

-Il n'y a pas longtemps, une dragonne a été ajoutée au même rang que moi, près de Volteer. Tu a utiliser la même technique que lui, il faut être bon pour ça. Je sait que mes pensées ne sont en aucun càs fondées, mais pour le moment, pour moi, tu es cette dragonne... et si c'est le càs, une fois de retour a Warfang, j'irais chercher ton nom et ton visage au type qui s'occupe des armées spéciales.

Il passa sa tête a coté de la sienne, laissant tomber un petit peu de sang sur elle et il lui dit en murmurant :

-J'éspére que tu me déteste la dragonne. Auquel cas, je t'en remercie.

Il poussa un grondement, connaissant une des seuls méthodes capable de provoquer un choc capable de réveiller son cerveau. Il dégaina après s'être reculer une lame de sous sa cape et la planta dans son bras. Il finit enfin frâce a ce choc par retrouver plus vite sa coordination aux mouvements. Il observa Aero.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 429
Crédit : 4968
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Mer 5 Juin 2013 - 21:55

Electro the Aero souria et se mit même a tanguer sur place quand un bruit sourd lui parvînt, il se retourna pour voir Tid se faire battre par Sasori... Non, Tid ne se laisserais pas battre comme ça. Il déploya ses ailes, en tout cas, c'était loin d'être le grand amour entre eux. Il s'envola rejoindre l'autre dragon, et lorsqu'il arriva devant lui, il lui fit un sourire :

-Bonjour !

Dans sa voix, on sentait une certaine naivetée, le fait d'avoir retrouver Tidaro, même dans cet état, lui faisait vraiment plaisir. Il se présenta comme le voulais l'usage :

-Je me nomme Electro the Aero, ravis. Et vous ?

Il fit jeta un regard vers Tidaro, voir comment avançait la situation, ce qui ne lui fit pas plaisir. Il eût l'idée de demander au dragon :

-Nous somment a la recherche de dragons qui ont disparus, avait vous des infos sur ça ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Ven 7 Juin 2013 - 15:25



Malaise et conflit entre les deux dragons blancs

J'avais facilement repoussé Tidaro avec un sort que j'avais l'habitude d'utiliser. Ma mère m'avait apprit se sort et non Volteer comme il le pensait car ce n'était pas exactement le même sort. Il est vrai que j'ai réussit à améliorer légèrement se sort en battant contre Volteer. De base mon sort se contente de repousser, d’affaiblir et infliger des dégâts. Depuis peu j'arrivais à atteindre le système nerveux, seulement ce n'était pas sans conséquence pour moi. Cela me demandait d'avantage de mana et je subissais légèrement des effets secondaires. C'est la première fois que je me sers de se sort contre un dragon dans sa dernière "version". Je regardais le dragon d'un air neutre et je devais avoué que mon orgueil appréciait de voir le dragon se relever avec difficulté. Seulement, je n'aimais pas me vanter et j'observais les moindre mouvement du dragon. Le dragon pensait que j'étais l'apprenti de Volteer, alors comme ça , ce sage avait parlé de moi. Cela me déplaisait et il me le payera. Mon identité devait resté secrète et lui jouaient avec elle? Il ne se rendait pas compte à quel point que garder mon révéler mon identité pourrait permettre à des assassins de me trouver et me tuer? Quel idiot, on ne pouvait faire confiance à personne.

« Abandonne cette idée de placer un nom sur ma personne. Personne ne le te donnera qui que tu sois. Une seule personne connait les noms et elle ne doit le donner à personne. Hors celle-ci est inconnu aux yeux du monde. Il est strictement impossible que tu es mon nom. Tu pourrais facilement le dire à d'autres personnes. De toute façon, comme un dit, trois personnes ne peuvent garder un secret que si deux d'entre elle meurt. Le fait que tu me parle de Volteer, il n'a rien à voir dans cette histoire, tu t'égare. Il aurait pu formée n'importe qui et que sans qu'il le sache, cette personne deviennent une unité spéciale. Les gardiens eux même ne sont pas senser connaître nos noms. Au passage, est-ce que je te déteste? Peut t'on vraiment détester un idiot qui joue le rôle de l’imbécile ? C'est vrai, mais ce n'est pas mon cas. Oublie moi avant de faire échouer la mission d'accord? »

Cela me fatiguer déjà. Je préféra finalement mettre fin à la conversation, j'observa Electro en m’éloignant de Tidaro.

« Qu'est ce que tu fais? On repart. »
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Crédit : 3702
Date d'inscription : 05/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Sam 8 Juin 2013 - 12:57

Comme un misérable papillon avide de lumière, l'un des Dragons au sol s'était envolé. Et plus que s'être envolé, il s'était dirigé droit vers Reaver. Ah, sans doute une occasion d'extirper les vers du nez à cet étrange groupuscule. Il donna un nom puis, il posa une question. Aurore était scotchée au dos de Reaver de tout son long et ce dernier afficha un rictus féroce aux paroles du Dragon. C'était l'occasion d'en savoir un peu plus.
" Aahh... Je sais beaucoup de choses, notamment mon, mais la vraie question est : Est-ce que vous désirez vous vraiment le savoir et surtout, en valez vous la peine ?"
Des disparitions, oui, Reaver était au courant, c'est un fait. Mais il n'avait pas la réelle intention de lâcher des morceaux ainsi, peut-être pouvait t-il s'amuser un peu, après tout, et cela lui permettrait également de savoir à quel genre d'oiseau il avait à faire.
" Explosion, Feu, Eau , voilà qui est magique ! Mais les voeux des novices sont souvent tragiques."
Il fut un tonneau sur lui même dans les airs avant de se déployer complètement et de faire du surplace.
" Si l'entendu de mon savoir vous voulez contempler, ces modestes épreuves vous devez passer. Le Dragon est un éclairé parmi les aveugles. Il sait que tout ce qui brille n'est pas or. Avant le vol viennent les bonds du félin."

Il sourit dans sa malice. Il était lui même source de certaines disparitions. Après tout, on n'eut jamais retrouvé ceux qui étaient venus un peu trop prêt de sa grotte familiale. Mais pour autant, ce n'était pas un tueur, les aventuriers perdus avaient courut à leur propre perte dés lors qu'ils s'étaient enfoncés dans les eaux de son lac. Seuls restaient les ossements que Reaver, en bon fossoyeur, collectait dés lors dans un ossuaire qu'il avait caché à proximité de chez lui. Si c'était ces disparitions que le groupe cherchait à éclairer, il devait être prudent. Dans le cas contraire, il n'avait rien à craindre. Mais il fallait d'abord procéder à une vérification. Autant commencer par les facultés intellectuelles.


"Sans voix, il crie,
sans ailes, il voltige,
sans dents, il mord,
sans bouche, il murmure.

Connaissez vous cet inconnu ? Si oui, peut-être n'êtes vous pas dénué d'intérêt."


Reaver afficha un faciès neutre, visiblement en attente d'une réponse avant de fournir lui même quelconques explications.
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Correcteur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 148
Crédit : 4025
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 23
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Sam 8 Juin 2013 - 17:17

Tidaro n'écouta pas la moitier des paroles de la dragonne, il ne l'aimait pas, il ne pouvait pas la piffer et en plus, il était de mauvais humeur. La seule chose de bien, était que son double fermait sa gueule et se contentait de marcher a ses cotés. Electro, lui par contre, faisait le con. Il s'envola et le rejoignit. Il arriva juste au moment de l'énigme de l'autre dragon, il lui répondit sans y avoir été inviter :

-Ma réponse préférée, c'est une âme : Plus de cordes vocale, plus de voix, mais elle peut crier son désespoir, elle n'as pas besoin de vent pour "voltiger" car elle est plus légére que le vent et peut donc voler seule,la morsure de l'âme est lorsque celle-ci tente de laisser une trace d'elle en travers un autre dragon, et pourtant, ils n'ont plus de dents. Enfin, on ne peut plus parler de bouche car ils n'ont plus de lévre, de langue Etc... et pourtant, elles arrivent a parler.

Il se retourna pour frapper sur la nuque Electro, tentant de lui faire le plus de mal avec un petit coup.

-on est pressés ! Et toi, tu joue aux devinette pauvre con ! Tu crois vraiment qu'on a du temps a perdre alors que les autres dragons sont peut-être en danger de morts ?

Il se retourna ensuite vers l'autre dragon, il lui jeta un regard mauvais capable de transpercer n'importe quel cuirasses. Il se retourna et fit signe a Aero de le suivre, détestant que les autres dragons se mêlent a eux. Il repris son chemin, marchant vite afin de ratrapper le retard qu'ils avaient accumuler en peu de temps.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 429
Crédit : 4968
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Sam 8 Juin 2013 - 17:26

Electro souria au dragon, il le trouvait marrant,. Il fit un petit signe a la dragonnette qu'il venait de remarquer sur le dos du dragon assez effrayant. Il poussa un grognement quand Tidaro surgit de dérrière lui et le frappa après avoir donner une réponse différente de la sienne a l'énigme du dragon. Il poussa un soupir, Ok ils étaient préssés, mais ce n'était pas une raison pour être aussi désagréable. Il attendit que Tidaro soit partie pour répondre a l'autre dragon :

-Moi, j'aurais dit le vent... je suis un peu préssé, vous voulez pas faire un bout de chemin avec nous ?

Il lui souria avant de se retourner et de suivre son compagnon.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Lun 10 Juin 2013 - 2:59




L’énigme


Je ne me préoccupais déjà plus de Tidaro, c'était l'autre dragon qui posait problème désormais. Dans le pire des cas, je me serai charger de lui si il venait à poser problème. Je ne comptais pas le combattre directement, la plus part du temps, quand je venais à éliminer quelqu'un, c'était sans passer par la case combat. J'allais faire payer cet inconnu si il venait à me retarder dans ma mission. J'étais déjà accompagné de ce fou blanc et de l'autre nigaud. Faire confiance à un inconnu dans une tel mission, quel idiotis. Il aurait pu avoir en effet un lien avec cette histoire, mais il pourrait être aussi bien notre ravisseur. Je fixais sans rien dire le dragon. Je l'écoutais. Je ne disais rien, mais je le surveillais déjà. Personnellement, j'aurais déjà été loin si ce dragon nommait Electro n'était pas là ainsi que l'autre dragon blanc... Je n'avais pas de bon coéquipier c'était certain. Je ne garantirais pas la réussite de cette mission. C'était bien la première fois que j'étais aussi pessimiste et surtout aussi rapidement. En plus, on avait ce dragon qui sa manière de parler me fait immédiatement penser à un sage. Soit il était un sage, soit il préparait un coup fourré. Le problème, je ne voyais aucun signe qui montrer qu'il était un sage. Si il comptait vraiment nous aider, il le ferait sans hésiter. Sans donner l'impression de donner des sens cachés dans ses phrases. Sans parler en énigme, généralement, cela sert à détourner l'attention.

Par prudence j'observais autour de moi, comme si je craignais que quelqu'un attaque par surprise. Paranoïa ? Ou alors j'avais raison. Ma foi, il se pourrait bien qu'actuellement mon imagination me joue des tours par moment. Comme j'étais incapable de prévoir l'avenir, je m’efforçais d'anticiper des éventements grâces à la déduction. Dès fois cela marche, dès fois non. Des moments, je me retrouve dans une situation tel que celle-ci, à croire à un piège qui n'existe pas. Je préfère me tromper enfaîte dans ce genre de situation, dans la situation inverse c'est rageant. D'accord, là je venais de passé pour l'idiote du groupe en m'attendant à une embuscade. Seulement, je suis la seule à avoir eu l’intelligence de me dire que c'était plausible. Quoi c'est vrai? Le Mr. Enigme là, c'est le genre de type capable d'attirer l'attention pour mieux nous piéger non? Bon, bref. Sa question était simple. Je la connaissais même d'avant, c'était connu pour certain. C'était le vent, du moins la réponse d'origine. Après le dragon blanc à dit l'âme, c'est pas entièrement faux en soit.

« Bon, bon , bon... Facile de donner une énigme connu, bon maintenant, on s'en va. Aller au revoir »

Je me contentais de parler au dragon en souriant , je restais loin, mais je parlais assez fort pour être entendu. Je repris ma route ensuite. Le dragon jaune avait invité cette étrange dragon. Non, mais vraiment qu'elle idiot celui-là. Depuis quand on fait appel à n'importe qui pour une appel d’enlèvement ? Deux amateurs à mes cotés et un type pas du tout fiable en plus. Non, impossible de continuer comme ça.

« Stop, il ne vient pas avec nous. Depuis quand on invite n'importe qui pour un affaire de vol hein ? Qui sait, si ça se tombe c'est le coupable. Réfléchit un peu la prochaine fois »

Je parlais à Electro, je disais vol au lieu d’enlèvement. Autant mentir, de toute façon, il n'avait pas besoin de savoir la vérité.
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Crédit : 3702
Date d'inscription : 05/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Mar 11 Juin 2013 - 19:53

Le Gris pouffa de rire en entendant la réponse du blanc, puis de second dragon interrogé pour terminer dans un éclat en percevant la voix du troisième. Il fit un tonneau dans les airs en reprenant un vol circulaire et, toujours ricanant, s'élança sur une voix claire et vibrante :
" Ah ah ah ! Si ils sont morts, ils peuvent bien attendre une éternité, n'est-il pas ?" Lança t-il moqueur.
Il braqua de sens pour venir se retourner et reprit un vol plus stationnaire, vérifiant qu'Aurore était cependant toujours rivé à lui. Une fois cela assuré, il émit un sourire, les yeux plissés.
" Curieuses réponses. Mais cela en valait la peine, n'est-ce pas ? N'est ce point là une occupation fort distrayante que de se lancer dans la quête de réponses des diverses énigmes que le monde nous propose ? Mais peut-être êtes vous vous même des énigmes ? Qui ici peut réellement dire qu'il est capable de lire dans la chair ?"
Il sourit de plus belle.
" Mais votre suspicion est ma foi fort mal placée. Je ne suis coupable de rien, si ce n'est de chercher la connaissance... Certains s'y brûlent les ailes, mais je n'ai pas le temps de me faire arrêter par des choses futiles comme le doute, la pitié, ou à penser à une chose aussi abstraite que la mort. Elle ne frappe que ceux qui ne s'attendent pas à la voir. Vous pourriez me tuez ? Ou pas ? Dans tout les cas, nous savons tous que cela serait particulièrement dommage. Après tout, il serait péché de gâcher la chair et le sang qui peut s'avérer encore utile."
Ravi du jeu dans lequel il s'enfonçait, il constata qu'il lançait un trouble sur le groupe en plus d'échauffer les esprits à propos du Dragon qui était venu lui parler. Ce qui ne fit que le rendre encore plus hilare.
" Vous n'avez pas froid aux yeux, jeune homme ! Vous cachez bien votre jeu, dites moi ! Oh Oh Oh ! Sais-je quelque chose ? Suis-je ignorant ? Suis-je juste un passant ? Suis-je un kidnappeur ? Il est amusant de voir toutes ces questions sans réponses, vous ne trouvez pas ? "

Il hocha la tête pensivement.
" Oh. Peut-être que je vous retiens aussi ? Mais vous retenir pour aller vers où ? La mort ou la prospérité ? Vous êtes bien certains de vouloir le savoir ? Les gens qui restent à leur place ne connaissent pas le risque. Ils vivent dans le jour. Mais ne connaissent guère la nuit... Et vous, vous êtes plutôt "crépuscule", c'est bien cela ? Peut-être que je sais quelque chose sur des disparitions oui. Mais est-ce bien cela que vous voulez entendre ? Il serait ennuyeux que je sois mêlé à des affaires qui risque de me faire perdre mon temps."
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Correcteur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 148
Crédit : 4025
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 23
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux] Mer 12 Juin 2013 - 9:02

Aux paroles d'Anaya, Tidaro fit rapidement volte-face a elle :

-Sasori, dit toi qu'electro t'as laissé venir avec nous alors que, lui, est beaucoup plus intérréssant et sûrement beaucoup plus fort que toi. Lui, il peut nous être utile, toi, tu es tout a fait remplaçable. De plus, ce type a assez de cervelle pour comprendre que, même si je ne t'aime ni toi, ni electro, et que ce sentiment est réciproque, la mission reste la mission, et si l'un de nous peut aider l'autre, alors il le feras. Mais pour le moment, on est pas en mission, donc si j'ai envie, ou même si lui a envie, de te tuer, alors on le feras.


Il se tourna ensuite vers l'autre dragon, un petit peu plus intéressé pas son cas. Il observa également l'autre dragonne qui était sur son dos. Il finit par lui dire franchement :

-A toi de voir le vieux, soit tu nous suit, soit tu reste ici. Mais un conseil, si tu nous suit, avant, ramène la gamine chez elle.

Tidaro pensait que le dragon serait prêt a les suivre juste pour le plaisir de découvrir des choses nouvelles, peut-être des nouveaux mystères que nous amènent chaque aventures que nous vivons. Il savait que c'était ce désir que pousait certains dragons a risquer l'impossible, et pensait que le vieux sage qu'il avait en face de lui éprouvait également ce désir.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 429
Crédit : 4968
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pris dans un énorme piége[Venez nombreux]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Pris dans un énorme piége[Venez nombreux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous attends tous pour un RP!!! Venez nombreux!!!
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» [Aide] Liste des alices pris dans le manga et sur le forum
» La course géante des chars, venez nombreux !
» Le Premier Tournois, Venez Nombreux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: