♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Tout ne sera que stratagème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Tout ne sera que stratagème. Mer 15 Mai 2013 - 11:18

Ô astre de nuit, face cachée du Dieu soleil, reine des ténèbres si silencieuse, mère des espèces de la nuit et maitresse des océans. Tu es devenue encore pour cette nuit témointe de mes crimes contre la ville mère des dragons, encore tes rayons argentées éclairent mon armée qui descend du volcan, invoquée par mes soins sortant en masse du cratère, attendant que le combat commence. Les explosions du volcan retentisse à chaque sortie de ces créatures venues tout droit des enfers, des machines de guerre (trébuchet, catapulte, balistes ) sortent se réunissent au pied de la montagne du feu. Le volcan cracha des panaches de fumée et très vite des éclairs dansèrent au dessus du volcan.

Dans le ciel, je survole mon armée qui se réunit attendant mes commandements ou les dragons de mon clans. Assassin, guerrier... tous, je les attendait pour porter un coup fatal pendant que la citée dormait encore. Pour les affaiblir et pour leur montrer que le clan de Malefor est toujours là. Je voulais toujours leurs montrer que je suis un dragon dangereux digne combattant, un très bon meneur menant son armée d'une patte de fer.

Je n'aime pas être sous estimé, j'aime quand sa bouge pour me faire respecter autant qu'un grand conquérant. Si Warfang tombe ce soir je me lancerais à la conquête du monde, rien ni personne ne pourra m'arrêter. Si la bataille dure toute la nuit, ce qui peut arriver, mon armée est constituée de créatures formées par la terre et le feu. Modelées de mes pattes pour être des guerriers qui ne dorment jamais. J'inspire la crainte depuis m'a naissance grâce à mon génie diabolique.

Je leva une patte, la ferma, ordonnant avec m'a voix d'outre tombe de lancer le premier assaut pour réveiller d'un coup dur la citée de Warfang qui dort encore et toujours.

TRÉBUCHETS !!!

Les trébuchets, à mon ordre, projetèrent des boules du feu sur la cité de Warfang.. mettant la ville à feu en détruisant les tours, maisons des quartiers.. aucune bâtisse ne résiste à la pluie de pierre de feu. Très rapidement les créatures se séparèrent pour attaquer à l'est à l'ouest Nord et Sud les portes de la ville accompagnées des tours de sièges pour faciliter le siège.

Le ciel était rouge, je regarde la citée bruler, entendant de là où je suis les cris de panique et de terreur,a sentant l'odeur du bois et de la chair brulé. Mmh quelle délicieuse odeur.. chaque créatures entrèrent dans la cité, certaine par le sol d'autres par les trous des murs, se mirent à s'en prendre aux dragons et aussi aux taupes. Je ne peux que sourire de mon attaque sur Warfang regardant chaque division faire son travail, j’entends mes dragons me rejoindre, je me tourne vers eux, volant sur place.

Mes frères et sœurs, disciples, compagnons et amis. Cette nuit je vous sers Warfang sur un plateau d'argent, cette nuit la citée plongera à jamais dans les ténèbres. Montrons leurs l'étendue de notre haine et aussi notre puissance. Ne faites pas de prisonniers tuez les tous, et enfin, que leurs corps soient donnés aux charognards


(A partir de la c'est un ordre de post - je demanderais d’abord a un dragon de Warfang de poster à la suite de mon poste ensuite sa sera au autres)
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Crédit : 4256
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ne sera que stratagème. Mar 11 Juin 2013 - 10:09

(mmh a qui veut.. )
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Crédit : 4256
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ne sera que stratagème. Mar 11 Juin 2013 - 13:37

[ Je peux me permettre de rejoindre, dans ce cas ? ]
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Correcteur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 148
Crédit : 4025
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 23
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ne sera que stratagème. Sam 29 Juin 2013 - 0:34

(à supprimer)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ne sera que stratagème. Lun 1 Juil 2013 - 11:25

(désolé dx mais il a rien de brutal c'est militaire ^^" si j'aurais voulu sa serais pire.. crois moi d’après Malefor ce perso n'est pas dans la tendresse)
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Crédit : 4256
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ne sera que stratagème. Ven 12 Juil 2013 - 18:02

 Ah Warfang,dans ce lieu la paix est omnipresente,le ciel est recouvert de dragons,les pierres tombent du ciel...Hein de quoi?Bah oui il y avait bien des pierres qui tombaient du ciel et enflammé tant qu'a faire donc pas besoin de vous faire un dessin,la ville etait attaqué et visiblement c'etait du serieux mais deviné quoi?Pas l'ombre d'un gardien et encore moins de se sois disant héro de Warfang donc en clair personne pour deffendre la ville,bah fallait croire qu'elle etait pas si importante que ca tout compte fait.Bien qu'il n'etait pas fan des habitants de cette cité,il escorta plusieurs civils a l'interieur des catacombes pour les mettre au moins a l'abris des machines de guerre mais bon il se heurta bientot a plusieurs creatures qui tenterent de le tuer mais au final ca se termina par de la chair brulé bien que c'etait pour le coup a l'avantage du dragon noir.
"On va pouvoir faire un beau barbecue si il y a des survivants"
Continuant d'attaquer les ennemis qu'il pouvait croiser,il ne fallait surtout pas croire qu'il se battait pour la ville mais simplement pour sauver sa peau et ca s'arretait la.Sautant de toit en toit,il appercu enfin un dragon plutot imposant avant de reconaitre en lui une gravure qu'il avait trouvé dans les catacombes de warfang.Ainsi Malefor menait l'attaque,bah a ce stade autant quitter la ville automatiquement pour ceux qui ne savent pas ce battre.Quoi qu'il en soit le dragon noir ne cesser pas d'harceller les troupes du dragon violet et parvint meme a detruire quelques machines de guerre en utilisant ses pouvoirs,de quoi bien attirer l'attention si vous voulez mon avis.
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 4041
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ne sera que stratagème. Jeu 29 Aoû 2013 - 11:41

La guerre.. déclarer la guerre est un de mes passe temps favoris? nan pas vraiment juste un retour des choses face à leurs aveuglements à mon égard. Je suis Malefor, le maître noir, seigneur incontestée de cette maudite planète et l'élus. Je condamne les habitants de cette citée avec toute mes forces et de mes pouvoirs de dragon violet.

Je regarde mes troupes avancée dans la citée massacrés les habitants sans pitié, mes ordres sont clairs je ne veux pas de prisonniers, car Warfang doit payer. Mon principal objectif c'est de raser la citée mère des dragons de la carte et je suis déterminer à le faire. Soudain quelque chose attire mon attention dans les rues de Warfang, je repéré un dragon qui défens sa propre vie face à mes créatures, une preuve de courage, lentement et d'un coup d'aile je m'approche de ce jeune dragon. A mon approche mes soldats s’éloignèrent pour attaquer d'autres habitants me laissant seul avec le jeune noir. Je le détaille un peu plus du regard en plissant les yeux, mon regard s'adoucit (un tous petit peu) en reconnaissant cette silhouette en face de moi... Mon fils perdu fruit de mes entrailles et de mon premiers amours. A présent retrouver après beaucoup d'années de recherche à travers le monde après ma libération de la convexité . Il a grandit.. même beaucoup ce n'est encore qu'un jeune dragon la dernière fois que je l'es vu il étais encore dans son œuf car sa mère à juger bon de retarder son éclosion avant que je suis scellé dans un monde totalement vide par les anciens. Je m'approche doucement de lui.. si seulement m'a fille serait là pour voir son frère enfin son demi-frère.

La dernière fois que je t'es vu tu étais encore dans ton œuf. mon fils..

J'étais proche de lui et je le regarde dans les yeux

t'es yeux.. comme ceux de t'a mère.. mon premiers amour.. t'a mère à juger bon de retarder ton éclosion à cause que les anciens me cherchaient pour m'arrêter pour te protéger du jugement des vieux sages des temps anciens... je ne regrette pas qu'elle m'a demander de le faire
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Crédit : 4256
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ne sera que stratagème. Jeu 29 Aoû 2013 - 12:28

Foutu creatures,Shadow les aurait bien toutes battus si il avait put le faire mais bon voila aussi debbrouillard qu'il pouvait l'etre,il n'etait pas encore capable de se trouver plusieurs endroits a la fois mais bon il essayait de sauver le plus d'habitants possible mais toutefois es que c'etait bien utile face a une armée pareil?Shadow avait plus l'impression par moment de ne faire que ralentir l'innevitable car a vrai dire n'importe quel dragons malins sauraient que c'etait la fin de cette ville meme si ce n'etait qu'une question de temps pour voir le resultat final.Il fut cependant ettonné de voir les creatures se mettrent a le fuir,le dragon noir leur faisait il si peur que ca?En se retournant il appercu un puissant dragon violet qui aurait sans doute put lui arracher la tête sans difficulté si il l'avait voulu.Observant le dragon,il reconnut en lui une ancienne gravure qu'il avait appercu dans les catacombes et comprit qu'il avait Malefor en face de lui ce qui tout de meme n'etait pas rien.
"J'ai dut faire une grosse bêtise pour que vous vous deplaciez rien que pour moi.J'ai pas etait sage?"
Par contre si il c'etait attendu a beaucoup de choses en voyant Malefor le rejoindre,ce que le dragon lui raconta,ca par contre il ne l'avait pas vu venir.Etait il vraiment le fils de Malefor?Une dragon de warfang ordinaire l'aurait surement traiter de menteur mais meme si le dragon noir avait dut mal a entendre cette nouvelle,il avait le sentiment que Malefor n'etait pas entrain de lui mentir et puis d'un coté pourquoi es qu'il lui mentirait?
"Je suis...votre fils?"
Ecoutant la suite,il aurait put trouver ce récit completement tiré par les cornes mais d'un autre coté si c'etait la vérité,sa mére avait etait trés intelligente de le cacher a Warfang car qui penserait a chercher un enfant de Malefor dans une ville qui est hostile au dragon violet?Cependant si tout cela etait vrai,il avait la sensation dans ce cas que sa mére ne devait plus etre de ce monde sinon elle lui aurait sans doute raconté la vérité hors personne ne l'avait fait.
"Alors si ma mére ne m'a rien dit depuis toute ces années,j'en conclue qu'elle est morte c'est ca?"
Il avait dut mal a croire a ce qu'il allait faire mais vint se blottir contre le coeur de son pére en prenant dans un sens le risque de se faire tuer si jamais Malefor lui avait raconté des bobards mais bon il avait tellement attendu d’avoir des reponses  que maintenant Shadow etait prêt a le croire sur parole.
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 4041
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ne sera que stratagème. Ven 30 Aoû 2013 - 9:11

Je ne pouvais lui faire du mal, il est mon fils, des années séparer de mon premier enfant née de mon premier amour. .. nan même si il est solitaire et c'est beaucoup mieux qu'il soit que d'être dans le clan de Warfang. Si sa serait le cas.. je l'aurais tuer de mes propres pattes. Je jette vite un regard autour de moi voyant des débris de mes créature faite de roche en fusion par mes soins répondu au sol. Moi aussi j'ai eu un rôle à l'époque de défendre les habitants de l'ancienne citée contre des envahisseurs ou contre les forces du mal, mais les anciens ont préférer me retirer ce titre. Tous les dragons me voyaient comme dangereux, sauf la mère de ce jeune dragon noir.. La mère de mon fils était une dragonne qui aurait voulu me garder sur le bon chemin de la vie, elle faisait tous pour me faire changer d'avis sur les anciens et sur ce monde. Elle avait les mots pour tenter de m'arrêter calmement pour qu'on vive de jour meilleur. J'aurais voulu ce jour là quand elle m'a annoncer qu'on aura un enfant après avoir pondu toute seule dans le temple, mais un anciens m'a de nouveau défavoriser, casser devant les autres jeunes qui voulaient encore apprendre.. J'ai péter un câble ce jours là me rendent totalement fous que je commençais déjà à développer une sorte de doctrine totalement attirer par les forces du mal et le pouvoir de ma race. Je me souviens de ces paroles " Revient moi.. je t'en supplie" lorsque j'ai commis mon premier crime... a ce moment là mes anciens professeurs me cherchaient déjà pour me sceller à jamais dans un autre monde, m'a compagne en amour de son fils m'a demander de retarder son éclosion pour me cacher car elle connaissait un dragon qui était apprentis sage pour veiller sur son œuf.. après sa plus rien je n'avais plus aucun souvenir..

Je regarde le jeune noir, je n'arrive pas à me rappeler plus sans doute à cause de mon scellement dans la convéxiter et de mes plans de vengeance que je n'arrive plus à chercher dans m'a tête. Je le regarde ce blottir contre moi, je prend doucement mon fils dans mes pattes.

"Elle a disparu. et je ne c'est pas comment, mais elle ne méritait pas ce sort.. car elle voulait la paix.. elle aurait voulu que je reste et que je ne part pas à la recherche de mes origines.. Ta mère était une très gentille dragonne "
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Crédit : 4256
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ne sera que stratagème. Ven 30 Aoû 2013 - 12:33

{je peux rejoindre? Non-dragon permis? Please!}

Moi, Ossama, une osmados qui était arrivé sur cette planète étrange, j'était dans ma nouvelle demeure, une belle maison que j'avais acheté il n'y avait pas si longtemps que ça avec le reste d'argents qu'il me restait... J'avais pris la douche et j'allais aller faire un grand som', j'étais très fatiguée depuis quelques jours... Je sauta dans mon nouveau lit et je me relaxa assez vite, très vite... Je m'endormit et je rêvais de retourner chez moi, mais mon père adoptif ma manquerais, j'en veux un peu à mes parents de m'avoir abandonnées, même si s'était pour mon bien...! Mon rêve s'arrêta tout d'un coup à cause d'un... boum? Un peu oui... Mais j'aurai préféré ne pas l'entendre, ce "boum" signifiait une sorte de "bombe", arrivant devant moi, dans ma chambre... et des monstres en sortirent... J'étais... paralysée de peur, je regarda autour de moi et prépara ma "lame" au bout de ma queue, tua les monstres bizarre qui était dans ma chambre puis alla cherché mon poignard dans un de mes coffres, que ce passait-il? Je ne savait pas, mais tous ce que je savait s'était que ma nouvelle maison était en train de prendre feu, et que je n'aimait pas ça du tout... J'alla dans tous les endroit muni d'eau et alluma tout ce qui pouvait en faire, il y aurait une inondation, mais au moins, le feu s'éteindrait petit à petit... Je sortit par le toit pour avoir un aperçu de se qui se passait puis su, s'était Malefor qui attaquait, je ne voulait pas ça, j'allais me mêler au combat, pour ma survie et pour celle de Warfang!! Je sauta du toit et grâce à mon agilité, ne me blaissa pas. Je me battais sans bien voir ce qui se passait autour de moi, mon père adoptif était-il partit, je l'espérait de tout mon cœur...! Oui, je le vois, il vol en direction de la plage d'Ori, il me voit, il me laisse, combattre, il sait que je suis douée! Grâce à ma "lame" de démon et à mon poignard, je peux me protéger de devant et de derrière, ce qui était pratique! J'étais fatiguée, mais je me donnais tout de même à fond! Mais quelque chose me glaça le sang, un dragon noir blotti dans les pattes de... Malefor? Il avait de l'affinité? Et bien temps pis, j'étais trop occupée que pour y réfléchir! Me battre dans ma ville "natale" si on peut dire, s'était quelque chose que je n'aurais jamais imaginer...! Et que je n'avis pas du tout envie de faire, pourquoi tant de haine? Les larmes de mes yeux coulèrent, je ne peux les retenir plus longtemps... Ces larmes de tristesses coulèrent sur mes joues... Je me battais, tout en regardant de temps en temps Malefor et le dragon noir... Et en pensant peut-être de nouveau au bonheur de vivre avec mon père adoptif, peut-être un moment à la plage d'Ori? Je ne sais pas...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ne sera que stratagème. Ven 30 Aoû 2013 - 13:02

Restant pret de son pére,il avait l'impression qu'il lui confimer ce qui avait dut arriver a sa mére meme si Malefor ne savait pas ce qui c'etait passer.Meme si Malefor ne lui avait pas dit a haute voix,aucun dragon n'avait prit soin de lui que ce soit parmis les sages et au final aussi loin qu'allait ses souvenirs ,il avait toujours vécu dans la rue.Regardant les degats qu'il avait fait dans les troupes de Malefor,il commenca a se demander si il avait bien fait de proteger cette ville,ses habitants et indirectement les sages qui lui avaient non seulement prit son pére mais sans doute aussi sa mére si ils avaient fini par decouvrir la vérité.
"Dire que pendant des années j'en ai voulu a mes parents pour n'etre jamais venu me voir...Aujourd'hui je regrette ce que j'ai put pensé a l'epoque mais plus que tout...Je regrette amérement d'avoir voulu proteger cette ville contre toi aprés ce qu'ils t'on fait et ce qu'ils on sans doute fait a maman car tu sait..personne ne c'est occuper de moi,je me suis trés vite retrouvé a la rue"
Maintenant qu'il savait que sa mére avait tout fait au depart pour le proteger,il ne ce faisait plus trop d'illusion sur le déstin de sa mére qui avait sans doute dut etre executé peut etre simplement pour le simple fait d'avoir aimer Malefor et qui sait peut etre etait elle morte pour le proteger.Sur le moment il griffa le sol en ayant l'envie soudaine de voir les sages bruler en meme temps que la ville.Bien sur c'etait triste pour ceux qui n'avaient rien fait de mal mais tout compte fait qu'es que les habitants avaient fait pour lui?La plupart l'avaient traité en dechet surtout les bourgeois ou autrement dit ceux qui n'auraient rien eu a perdre en l'aidant.Ah beaucoup disent que c'est la ville de la solidarité et de l'entraide....belle connerie,il n'y a que ceux qui vivent en dehors de warfang qui peuvent encore penser des betises pareil mais Shadow y avait passer toute sa vie en voyant son vrai visage et il avait compris a ses depends que la ville n'etait pas du tout comme on la decrivait.
"Ca me rend triste de le dire mais....je croit que maman a etait executé par ceux en qui elle chercher la paix...les sages meritent pas de vivre"
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 4041
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ne sera que stratagème. Sam 31 Aoû 2013 - 10:31

(Ça me dérange pas ^^" au contraire je suis content que quelqu'un d'autre participent)

Comme met prédécesseur avant moi je voulais détruire ce monde pour un faire un autre rempli de paix comme l'aurais souhaiter m'a compagne. .. un monde de paix est ce que sa existe? peu probable. Je suis ce qu'on appel le grand méchant, mais comment résister alors que je suis un génie et par la jalousie des autres ma forger en espèce de monstre. Oui un monstre éternel que l'enfer à même rejeter.. Je regarde mon fils quand soudain une odeur me parvient au narine je me tourne et voie une créature s'en prendre à mes gardes. Je fais un sourire sadique montrent mes crocs luisant et je commença à rire devant cette pitoyable scène de numéro de moucherons. Je me retourne vers mon fils pour lui répondre après de l'avoir écouter.

"Ta mère voulait la paix, mais comme tu dis les sages mérite mon kourou.. Surtout qu'ils ont pas respecter ce que t'a mère leurs à fait promettre pour te donner une vie bien meilleur. Ta mère avait confiance à ces amies mais elle a était trahis par eu.. "

Mes yeux brilla d'une forte lueur et bien vite j’étaie entourer d'une aura violette. Je donne mes ordres que le volcan ne s'arrête pas de cracher une panache de fumée et d'autre gardes sortirent du cratère sous mes ordres. l'aura violette disparaît je me tourne vers mon volcan.. Je ne pourrais invoquer plus gros que ce qui n'en sort déjà, car d'accord je suis un dragon violet, mais comme tous dragon et être vivant j'épuise vite mon énergie. Surtout que ça fait que quelque mois que je suis de nouveau libérer et que je récupère mes pouvoirs.. lentement.

T'a une sœur aussi.
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Crédit : 4256
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ne sera que stratagème. Sam 31 Aoû 2013 - 13:34

(merci!)

Ossma continuait à se battre contre ses ennemis, assez... fort quand même... Ces ennemis fait fde terre? Et de laves en fusion? Elle ne savait pas trop, mais ses attaque ne leur faisait pas grand chose, surtout que le dragon noir et Malefor était en plein millieu de la bataille et qu'il se calinait... S'était un peu... Comment dire? Déconcentrant... Même beaucoup, elle les regardait de temps en temps les deux dragons Elle s'en approchait difficilement à cause de tous ces ennemis; Malefor allait regrèter d'avoir fait tout ce carnage chez elle; surtout que sa maison était en pleine inondation... De l'eau allait bientôt couler de tous les côtés, elle ne savait pas combien de temps elle s'était battue mais ça lui parut des heure, même si ça ne l'était surement pas... Avançant difficilement vers eux, elle fut quand même bientôt à leur proximité, elle pouvait commencer à attendre ce qu'ils disait malgré tous le bruit et le carnage, grâce à son ouïe de mi-vampiresse, mi-osamados!! Elle entendit quelques choses qu'elle eut du mal à croire... Malefor et le dragon noir était de la même famille père et fils?! Elle en resta immobile et reçu une assez forte blessure, elle tomba à terre et commença à saigner fort du bras droit et du torse, mais, elle se releva avec beaucoup de mal, puis continua à se battre; écoutant un peu mieux petit à petit en se rapprochant petità petit aussi, espérant ne pas recevoir d'autre coup quand même; elle était déjà assez blaissée, même si les vampires guérissent plus vite que les gens normaux, la souffrance restait la quand même...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ne sera que stratagème. Sam 31 Aoû 2013 - 22:39

Voilà un instant imprévisible pour certain, inattendu pour d'autres, inéluctable pour les plus faibles. Les cris de panique fusèrent aux quatre coins de Warfang sous l'assaut inébranlable du dit maître noir, un grand et sinistre retour des entrailles si l'on pouvait dire. Quoi qu'il en soit, le sort de nombreux innocents et surtout démunis était en péril. Il était du devoir de bien plus d'un Héros de pouvoir leur venir en aide et leur permettre de sauver le peu de chose qui leur restait : Leur propre vie.


" ... " ­                                                                                                          ­­ ­

Un dragonne aux immenses ailes d'archanges vint guetter le déroulement des combats. Elle portait une magnifique armure nuageuse, avec d'étranges symboles anciens dessus laissant penser qu'elle était étrangère au continent. Mais elle semblait également... armée. Un large katana d'une lame aux reflets d'un azure mystique orne son dos :


" ça sent les cendres. " ­                                                                                 ­­ ­
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Dragonne d'or
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Crédit : 4203
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ne sera que stratagème. Dim 1 Sep 2013 - 14:41

"Alors les promesses des sages ne vallent rien tout comme leurs sois disant amitié,ils sont amis quand ca les arrangent mais ils te trahissent dés qu'ils le veulent.J'ai pitié de Spyro qui gobe aveuglement tout ce qu'ils lui disent.Ils vont le menner a sa perte si il ne se reveille pas un peu"
Bien sur il savait que Spyro et Cynder avaient enfermer Malefor dans le cristal au centre de la terre mais encore uen fois qui les avaient envoyés?Les sages bien sur et les deux dragons n'avaient etait que de simples outils comme tout les dragons envoyés a la mort pour combattre Malefor que ce soit a l'epoque actuel ou celle qui date d'avant l'emprisonnement de Malefor dans la convexité.
"Ils se disent fort mais ils se cachent devant leurs pantins comme des chiots appeurés dés qu'ils ne controllent plus la situation"
Il appercu bientot une drole de creature que shadow n'avait encore jamais vu entrain de se battre avec les troupes du dragon violet.C'etait un acte courageux et sans doute plein de bonnes intentions mais pour Shadow c'etait vain d'essayer car a part des gardes qui eux sont payés pour ca,aucune aide n'allait venir et si il prennait en compte ce qu'on disait de malefor,c'etait la mort qui attendrait les resistants.
"Papa ca sert a rien d'attaquer les habitants,ils fairont rien pour leurs ville et cette creature ne sait pas ce qu'elle fait je pense.Ceux qui doivent payer ce sont les sages"
Ainsi il avait aussi une soeur?Ouah decidement il en apprenait des choses mais meme si il ne savait encore rien d'elle,il veillerait toujours sur elle car contrairement a d'autres ses promesses a lui n'etaient pas que du vent.
"J'ai hate de la rencontrer"
"Ne le croit pas Shadow"
Hein?Shadow vit bientot un garde de la ville quand meme bien amoché que le dragon noir reconnaissait comme l'un des capitaines de la garde.
"Il te dit juste ce que tu veux entendre.Il va detruire la ville,ton foyer,ta famille"
"Mon foyer...ca a toujours etait le caniveau et ma famille....les sages m'en on privé toute ma vie.Faites vous une raison pour une fois...Je ne suis pas Spyro"
"Shadow tu ne nous a jamais apprecier mais il va tuer des enfants,des bébés.Tu veux tuer des enfants?"
Es que Malefor etait vraiment capable de faire ca?Ca Shadow n'en savait rien mais le garde n'avait pas entierement tord,il y avait beaucoup d'innocents dans cette ville qui n'y etaient pour rien dans ce qui c'etait passer avec Malefor ou avec le dragon noir.
"Non...je veux pas ca.....mais je doit rien a ceux qui vous payent..."
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 4041
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ne sera que stratagème. Lun 2 Sep 2013 - 17:51

Devenir plus puissant. C’était le seul et unique but de Kaminari. Gagné en puissance pour accomplir sa vengeance.. Il n’avait aucun autre but qu’il lui tenait à cœur a présent pour le moment. Toutefois malgré son temps a s’entrainé, il avait l’impression de ne pas devenir suffisamment fort. Aussi il avait prit la décision de se rendre a warfang. Ça faisait déjà quelques temps que Kami hésitait à aller là bas pour apprendre d’avantage de chose et s’entrainé. Il pensait que les dragons pourraient lui apprendre d’autre capacité sur ces pouvoirs actuels mais aussi lui apprendre d’autres capacités. Voilà pourquoi il se dirigeait vers les forces de warfang.

Cependant en tant normal il n’y serait jamais allé. Kami n’aimait pas la foule et il ne pouvait pas affirmé que les dragons de warfang étaient réellement le peuple si paisible. En résumé rien ne lui prouvait que l’endroit ou il se rendait n’allé pas être comme celui qu’il avait quitté. Mais en y réfléchissant bien c‘était aussi le fait que Kami était un dragon des ténèbres qui l’avait fait hésité. Il n’avait pas peur, ni honte, mais il savait pertinemment que si on apprenait la vérité sur lui. Il allait de suite être chassé ou même mis a mort et tout une armée contre un seul dragon c’est un peu trop.

Ainsi donc tranquillement le dragon noir se dirigeait vers sa destination. Toutefois en approchant de son lieu d‘arrivé. Il sentait que quelque chose n’était pas normal. Il y avait une odeur de fumée, voir même de sang dans l’air et dans tout cela des cris et des bruits stridents ce faisaient entendre. Sans perdre une seconde de plus, le mâle accélérait le pat. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir une ville en pleine guerre. Il y avait clairement des combats. Kami ne c’était pas trompé. Il était a Warfang et la ville était en pleine agression !


-Bordel !

Sur l’instant même Kami ne savait quoi faire. Il ignorait ce qu’il ce passait ici. Une chsoe était sur. La guerre était présente. Warfang était concerné mais alors contre qui ? Il ne pouvait l’affirmé sur le coup. En cherchant du regard. Le dragon noir remarquait une présence un peu plus loin sur sa droite. Une silhouette droite tournait vers les affrontements. A peine une seconde après. Kami fonçait vers la personne. En approchant il pouvait voir qu’il s’agissait d’une dragonne de couleur bleutée revêtue d’une armure et d’une arme. Kami aurait pu la trouver plutôt belle, car elle l’était, mais il était surtout concentré sur la guerre pour l’instant. Il s’arrêtait a hauteur de la femelle avant de s’adressait a elle directement.

-Qu’est ce qui ce passe ici ? Pourquoi Warfang est en plein affrontement ?

Pour ça part Kami ne portait strictement rien. Son corps était sombre comme la nuit avec des reflets cristallins. On voyait ces cicatrices. Cependant ça lui était égale d’être ainsi pour le moment.

[Bon je me joint a vous ^^ Même si pour l’instant je reste vers Saphira ^^]
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Adulte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Crédit : 3485
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ne sera que stratagème. Lun 2 Sep 2013 - 20:22

(je remercie à tous de rejoindre mon rp )

Moi Malefor, je suis prêt à tous même les pires atrocité pour parvenir à mes fins. Je ne suis pas un dragon de nature calme rempli de pitié... certain dragon me désigne comme un dragon éternel et dangereux, d'autre pour un simple dragon disparut .. vaincu? les deux jeunes dragons Spyro et Cynder n'auraient pas pu me vaincre sans l'aide des esprits des anciens. Les anciens.. sont bien les seuls êtres qui peuvent vraiment me faire quelque chose.

Je me tourne vers le dragon qui s'est approché de Shadow je me met à ricaner en l'entendent parler à mon propre fils. Je me lève bien sur mes quartes patte en bombant le torse m'approchent de lui en plongent mon regard dans ces propres yeux.


Vous avez refuser la destruction du monde, maintenant vous êtes condamner à subir la guerre, car vous avez pas accepter votre destin pour établir une paix qui durera


Une paix en détruisent l'ancien.. c'était mon but je voulait pour respecter le cycle mais maintenant c'est crétins de dragon vont subir la colère des dragon violet. Je me retourne vers mon fils pendant un moment avant de me retourner violemment mâchoire ouverte pour prendre le cou de ce dragon qui essaye de retourner mon propre fils contre moi.
Je le tiens bien dans m'a mâchoire ,les yeux brillent menaçant, les canines planter dans le cou.s sa nuque.. il était pas encore mort enfin pas encore. J'annonce à mon fils entre mes crocs laissant le sang coulées goutte par goutte sur le pavés de Warfang.


Fils.. je suis le résultat de leurs jalousie maladive et de leurs peurs.

avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Crédit : 4256
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ne sera que stratagème. Jeu 5 Sep 2013 - 0:11

(à supprimer)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ne sera que stratagème. Jeu 5 Sep 2013 - 10:24

(euh oué dx mais si tu regarde bien à la fin du jeu c'est pas spyro qui bat directement malefor comme malefor se relève juste avant que les esprit des anciens apparaissent après je te l’accorde de ce recevoir en plein fouet un rayon par deux jeunes dragons.. mais bon.. moi je voie rien de cheaté dans mon rp ni les autres)
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Crédit : 4256
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ne sera que stratagème. Jeu 5 Sep 2013 - 12:24

(bon, si tu trouve ce début normal et pas cheaté, alors bonne continuation)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ne sera que stratagème. Jeu 5 Sep 2013 - 13:51

(C'est la deuxieme fois que tu interviens pour la meme remarque DX, à l'avenir je te prierai de discuter de ces détails par MP plutôt que dans le RP. Autrement les messages hors RP excessifs seront systématiques supprimés)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ne sera que stratagème. Jeu 5 Sep 2013 - 19:07

Je continuait à me battre, en avançant vers Malefor pour pouvoir l'attaquer et pouvoir donc faire ma vengeance, mes ses monstres-lave-terre étais tout de même puissant, et le sang coulait sur mon corps, malheureusement le mien... Je continuait à me battre, et il y avait de moins en moins de monstres qui me sautaient dessus, quand je croyait en avoir battu assez pour que personnes ne me sautent dessus, ils en revenaient déjà... Plein... S'étais très embêtant et décourageant, surtout que je commençait à me fatiguer... Mais... a cause de tous ce sang qui dégouline de partout, mes yeux devinrent... rouges sangs! Mes forces me revinrent petits à petits et je me sentis revivre! Quand mes yeux deviennent rouges ça veux dire que j'ai besoin de sang, mais dans mon espèce, on devient un peu plus fort grâce à ça, ça me rendit des forces, en tous cas, assez pour combattre!!
J'avançait plus vite, maintenant que j'avais plus de force qu'avant! Super, je m'avançait vers Malefor, j'étais à sa proximité, et moins de monstres venait sur moi, ça faisait du bien!! Beaucoup de bien!
Ses monstres ne pouvait pas risquer d'attaquer leur Maître, ça tombait bien...!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ne sera que stratagème. Ven 6 Sep 2013 - 9:49

Eh ben decidement il y avait beaucoup de monde qui commencait a se battre dans cette ville pour la deffendre,comme quoi il c'etait peut etre trompé en disant trop vite que les habitants n'en avaient pas grand chose a faire mais ca n'empecher pas que les sages n'etaient toujours pas intervenu ce qui confirmé aux yeux de Shadow qu'ils n'etaient qu'une bande de chiots apeurés quand quelqu'un vient les attaquer de front.En tout cas les paroles du garde n'etaient pas tombés dans l'orreille d'un sourd car cela avait rendu le dragon noir songeur sur ce que comptait faire son pére a ceux qui ne se deffendront pas et d'un coté a ceux qui le fairont quand meme car d'un coté Shadow etait persuadé que quelques paroles pouvaient faire bien plus d'effets que de donner des coups.
"Papa,ils n'on fait qu'ecouter les sages car ils leur on dit exactement ce que ces laches voulaient que les gens croient tout comme ils on mannipuler Spyro.Les habitants n'on rien fait de mal a par se deffendre aujourd'hui et...ils y sont pour rien pour moi et maman"
Bon ils n'avaient pas aider non plus mais d'un coté comment les gens auraient put savoir alors que les sages font toujours tout pour faire croire n'importe quoi tant que ca les arrange?Une mannipulation a grande echelle,voila ce qu'en avait conclue Shadow depuis bien longtemps mais si il y avait une chance d'empecher son pére de s'enfoncer dans le piege vicelard que les sages avaient dans un sens tendus a Malefor,il devait au moins essayer de le faire car a quoi bon avoir vu sa famille se dechiré si c'est pour en detruire d'autres.C'etait bien le soucis dans un sens avec le dragon noir,il n'etait pas assez cruel pour faire subir ca a tout le monde car il n'en voulait qu'a un groupe restreint d'habitants.
"Si on les tuent tous papa,ca ne faira que donner raison aux sages qui on menti a tout le monde pendant des années a ton sujet et peut etre aussi a celui de maman.C'est aux sages de payé pour ce qu'ils on fait,pas aux autres..."
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 4041
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ne sera que stratagème. Jeu 12 Sep 2013 - 23:57

[ est-ce que je peux tu venir dans un petit Rp? ]

Jyvro n'en revenait pas... La ville se faisait attaquer par sont opposant légitime, malefor. Il dévalait sur les toits pour pouvoir atteindre malefor. Épée a la main et bouclier dans l'autres, l'anthro ne se laissa pas ralentir par les sbires de malefor. Arriver a la rue ou se trouvait malefor, jyvro entendit un jeune dragon essayant persuader malefor. On aurait dit son fils. Anthro rouge sauta a dix mètres de malefor sur des sbires avec son épée coupant quelques membres. Le bouclier de jyvro se transforma en une autre épée. Toujours en combattant les sbires il fixa malefor d'un regard de haine.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 5958
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ne sera que stratagème. Sam 5 Oct 2013 - 14:53

J'écoute mon fils avec toujours le cou du dragon noir dans m'a gueule, je regarde mon fiston ne lâchent toujours pas m'a victime la gardant vivante entre mes mâchoires clignent des yeux poussent de tant en tant des grognements rauques écoutent à peine les combats qui sont autour de nous. Pour la première fois de m'a vie de méchant j'écoute quelqu'un.. bon à part m'a fille la petite demi-sœur de Shadow. Mes enfants sont les premiers dragons qui ont encore l'honneur de tenter de me rendre aimable et de retrouver mon héritier Shadow fils de mon unique amour me rend plus à l'écoute que je pousse un soupire ferment un moment les yeux.

Il avait malheureusement raison, les sages restent la cause de m’a corruption et des tous les malheurs de m'a petite famille. J'ouvre de nouveau les yeux entourer un aura violette et très vite le volcan ne crache plus des panaches de fumée signe que la production de mon armée s'arrête sous mon ordre. Je regarde le ciel qui commence à s’éclaircir mon armée recula en direction du volcan.

J'allais juste lâcher m'a victime au sol pour prendre mon fils contre moi quand soudain une créature courra vers moi en massacrent mes gardes dans bien l’attention de prendre ma vie et un autre dragon arrive armée de son cure dent avec un regard haineux.. bref je ne suis pas prêt de rendre les armes aussi facilement que je poussa un grognement de colère. Warfang reste une citée que je doit raser je reprend vite m'a victime tomber plustôt au sol courent vers la créature pour faire un face face gardent le dragon noir comme bouclier donnent en même temps l’ordre de recommencer la production et le volcan reprend ces activité en lâchent de panaches de fumée encore plus que avant avec mon armée qui refait demi tour pour massacrer les habitants. D'un coup je lance de toute mes forces le dragons noir qui était dans m'a gueule sur Ossama en crient.

Attrape!!

Après l'avoir lancer ma ancienne prise je me tourne vers Jyvo avec de la fumée sortent de mes narines affichent un sourire carnassier. Je cracha des flammes sur ce dragon qui marchent sur ces deux pattes arrières.


Esquive!!
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Crédit : 4256
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ne sera que stratagème.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tout ne sera que stratagème.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous détruirai. J'écraserai vos univers. Et, comme jadis, tout ne sera que noir, il n'y aura plus que moi. [RP solo][RP CLOS]
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: