♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Drôle de marchande ! [privée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Drôle de marchande ! [privée] Sam 18 Mai 2013 - 18:16

Wever poussa un léger grognement de douleur :

-Putain, fait gaffe !

Son dernier combat contre electro avait laisser des sequelles, alors il connaissait son frère ? Encore un à mettre sur sa liste de personnes à tuer. Le jeune dragon tremblant lui fit à nouveau mal en le soignant, il dégaina sa faux et, d'un geste leste et sans que ce dernier ne s'y attende, il le décapita et finit le travaill lui même. Il sortie à nouveau, cherchant un endroit tranquille, un endroit paisible où s'entraîner, voir tout détruire. Il sentie soudainement une odeur de dragon, il se précipita et attérie devant une très jolie dragonne, bien plus agée que lui.

-Qui est tu et qu'est ce que tu fout là ?

Si c'était une dragonne de warfang, il la tuerais. Dans le càs contraire, il réfléchirais.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drôle de marchande ! [privée] Sam 18 Mai 2013 - 18:34

-Qui es-tu et qu'est-ce que tu fout là ?

La perception de telles paroles parvinrent jusqu'aux douces oreilles de la petite Lubias. Une ombre, que dis-je un dragon venait de se planter devant elle. D'abord surprise, elle constata qu'il était loin d'être amical. Elle regardait avec curiosité le dragon, portant sur son dos ses marchandises. Qu'est-ce qu'il y avait dans ces sacs? Des potions, de l'argent et tout un tas de produits de sorcières qu'elle espérait donner à Malefor en échange d'un acte. Quoi donc? Elle voulait qu'il lève sa malédiction et qu'elle retrouve sa véritable forme. Elle était faible, beaucoup trop faible pour parvenir à aider ses maîtres. Et puis, elle voulait redevenir le Juge Suprême de la cours infernale.

Elle leva légèrement la patte, très prudente. Il fallait mentir, il venait très certainement de la garde de Malefor. Elle n'en savait rien, mais si il s'agissait d'un dragon de Warfang elle pouvait au moins tenter de lui faire peur en disant faire partie des dragons qui servent Malefor. après tout le commerce hors du pays n'était pas interdit...

"- Je suis... Je suis une marchande venant du territoire de Malefor! Je viens d'acheter quelques produits dans le pays voisin et je souhaite à présent retourner dans la cité."

Souriante, elle paraissait amicale et agréable. Son fort intérieur n'était pas ainsi, mais il fallait bien cacher ses capacités pour tromper le dragon. Posant délicatement sur le sol, sans geste brusque ses marchandises, elle espérait que celui ci le laisse partir après avoir fouillé dans ses offrandes.



[Couleur de dialogue => Darkslateblue ^^]
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drôle de marchande ! [privée] Dim 19 Mai 2013 - 10:59

Wever l'observa un long moment, rien que le fait qu'elle ai hésiter en lui disant deux fois les mots "je suis" lui disait qu'elle mentait, de plus elle mentait vraiment très mal.

-Premièrement, on as pas de marchands ici, ce qu'on veut, on le prend par la force ! De plus, ça se sent à un bon millions de kilomètres que t'es pas d'ici. Pose ton matos à moins que tu ne veille que je te fasse la peau et dis moi ce que tu vien réelement foutre sur NOS territoires.

Tidaro avait fait exprés de paraitre énervé sur ces dernières paroles, et lui contrairement à son interlocutrice, il était véritablement bon menteur.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drôle de marchande ! [privée] Dim 19 Mai 2013 - 11:27

-Premièrement, on as pas de marchands ici, ce qu'on veut, on le prend par la force ! De plus, ça se sent à un bon millions de kilomètres que t'es pas d'ici. Pose ton matos à moins que tu ne veille que je te fasse la peau et dis moi ce que tu viens réellement foutre sur NOS territoires.
- Regardez donc mes potions, regardez si ça c'est pas des marchandises! Je suis Lubias, la sorcière marchande!

Lubias se montrait soudainement plus sure. Elle n'était pas agressive, loin de là, mais elle voulait lui prouver que ce mensonge était la vérité pure et dure. La jeune femelle n'était pas tout à fait énervée, mais pouvait le paraître en temps d'honorable marchand elle voulait montrer qu'elle avait ses droits et ses devoirs. Elle devait apporter ces marchandises dans la cité de Malefor, elle devait le rencontrer, même si pour cela elle devait changer d'identité. Une fois qu'elle aura récupéré sa forme originel, les dragons comme lui ferait moins les malins...

"- Puis d'abord je sais même pas qui vous êtes, VOUS. Vous croyez pouvoir m'arrêter comme ça pour me voler mes potions? Après tout vous êtes un dragon noir, dur de croire que vous êtes au service de Malefor. Laissez moi passer à présent."

Lubias avait déjà posé ses sacs et sa marchandise sur le sol, elle serait prête à jurer au nom des grand sages qu'elle faisait partie de ce groupe. C'était faux évidemment mais elle s'en fichait. Elle toisait le dragon et elle fit deux pas devant lui. Elle ignorait ce qui allait se passer, et comment ça allait finir. Ce qui était certain, c'est que ce dragon était une plaie. Peut être voulait-t'il autre chose que l'intercepter...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drôle de marchande ! [privée] Dim 19 Mai 2013 - 17:03

Wever poussa un grognement, cette dragonne se foutait de sa gueule, et son attitude ne faisait que le pousser à croire qu'elle mentait. Il se jeta sur elle pour la plaquer au mur :

-Ecoute pouffiasse, remet encore une fois mon autorité en doute et je te bute, je te baise et je te bouffe, et on peut changer l'ordre si tu veux.

Wever l'étranglea un petit moment, puis il la lâcha :

-De toute façon, je suis un des bras droit de Malefor, et même si t'était une de ces putains de marchande, tu pourras juste aller te faire foutre.

Il recula en grognant, puis il s'intéressa un petit peu plus au càs de la dragonne. Les démons sentaient toute déformation magiques, et elle, elle en subissait une :

-Qu'est ce qui t'es arriver, tu pus la magie noir. Si t'en pratique, essaye au moins de la camoufler. Tu ferais pas deux pas chez ces connards de Warfang.


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drôle de marchande ! [privée] Dim 19 Mai 2013 - 17:26

Prudente, la dragonne était assez perturbée. Son interlocuteur grognait. Elle avait raison d'être prudente. il se jeta sur elle et la plaqua. Sur le coup de la surprise, la jeune femelle frissonna et poussa un couinement. Son dos et ses ailes s'éclatèrent douloureusement contre un mur derrière elle et elle poussa un second couinement.

-Ecoute pouffiasse, remet encore une fois mon autorité en doute et je te bute, je te baise et je te bouffe, et on peut changer l'ordre si tu veux.

Puis il la lacha. La dragonne savait à quoi s'en tenir et cesserait à présent de le provoquer. Elle le toisait toujours, ne voulant pas que celui-ci lui fasse du mal. C'était tous des fous par ici...? Malefor devait avoir honte d'avoir un garde comme celui-ci, il ne semblait pas réfléchir. Il sentait le sang, peut être adorait-t'il tuer. Dans ce cas, si Lubias parvenait à passer elle ferait en sorte de ne plus jamais le revoir.

-De toute façon, je suis un des bras droit de Malefor, et même si t'était une de ces putains de marchande, tu pourras juste aller te faire foutre.
- C'est pas gentil, n'ai je pas le droit d'apporter mes bonnes potions à vos portes? Je n'ai pas de mauvaises intentions, l'ami."

Ce qu'elle disait était vrai, elle venait pour un but totalement personnel et n'impliquait personne dans celui-ci! La jeune femelle ne voulait pas faire de mal, enfin, pour le moment... La dragonne avança légèrement et le toisait, plongeant son regard mauve dans le sien. Il était mauvais. D'après ce qu'elle avait comprit, celui ci... Voulait la violer et la violenter.

-Qu'est ce qui t'es arriver, tu pus la magie noir. Si t'en pratique, essaye au moins de la camoufler. Tu ferais pas deux pas chez ces connards de Warfang.
- ... J'ai subit une malédiction, voilà, t'es content?! Laisse moi passer. Tu compromet mon commerce. qu'est-ce que tu vas me faire si je tente de passer...?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drôle de marchande ! [privée] Lun 20 Mai 2013 - 10:12

Weve l'observa un long moment, contemplant aussi les marques de strangulation qu'il avait laisser sur la dragonne, les couinements qu'elle avait émis le faisaient encore plus saliver qu'à l'ordinaire. Il avait vraiment envie d'en faire son repas.Il finit par grogner :

-Ok, jvais t'y emmener, marche devant !

Wever pris place dérrière elle, plus pour pouvoir admirer son magnifique fessier que pour la surveiller. Il ferma un instant les yeux quand quelque chose lui vînt au crâne. Comme la dernière fois. Le convexité. Il murmura tout bas :

-Fréro veut encore jouer les grands, intérréssant.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drôle de marchande ! [privée] Lun 20 Mai 2013 - 11:59

- Ok, j'vais t'y emmener, marches devant!

La jeune dragonne était très surprise. Il la croyais? Il voulait l'accompagner? C'était tout a fait étrange, et Lubias restait très prudente. Le dragon se plaça derrière elle après avoir apparemment réfléchit. La jeune femelle mit un temps avant de se mettre a marcher, doucement, après avoir ramassé ses petites affaires q'uelle avait lâché précédemment sous les ordres du même dragon. Très perturbée Lubias racla bruyemment sa gorge avant de s'arreter brusquement au bout de quelques pas. Cette situation n'était pas normale, la dragonne ne lui parlait pas avec respect!

effectivement, lorsqu'elle se retourna elle constata avec horreur que celui-ci reluisait son fessier lorsqu'elle marchait, il était concentré dessus. maintenant elle le savait, ce n'était pas l'accompagner dans la cité qu'il voulait faire. Il n'était pas normal pour un guide de se tenir derrière, de plus en temps que bras droit du chef il aurait pu appeler des gardes pour la surveiller.

"- Tu ne veux pas m'accompagner! je t'interdis de me mater!"

Elle se mit a grogner, montrant ses crocs, elle lui montrait qu'elle n'était absolument pas consentante.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drôle de marchande ! [privée] Lun 20 Mai 2013 - 12:19

Wever souria en voyant cette dragonne montrer les crocs. Il se mit à rire bruyamment.

-J'ai pas besoin de ton autorisation pour ça ma j...


L'appel se fit cette fois-ci bien plus violent. Trop violent, il dû poser une patte sur sa tête et fermer un instant les yeux. Ce n'était pas normal du tout.

-Cette fois-ci Tidaro, tu paie rien pour attendre !


Il se fichat du fait que la dragonne l'aie entendue. Il se mit sur ses deux pattes, puis il prit la patte de la dragonne et la traîna violemment. Non seulement celle-ci n'était pas anthropomorphe, mais en plus elle avait osn matérielle à transporter. Il lâche, son attitude et ses intentions changeant du tout au tout :

-Bouge ton cul de là, et vite. Je suis présser.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drôle de marchande ! [privée] Lun 20 Mai 2013 - 12:56

‹blockquote›
Le dragon lui faisait véritablement peur, clamant ne pas avoir besoin de son autorisation pour la mater a loisir. Elle se mit en position de défense, la bassin relevé et la queue fouettant le vide de son extrémité tranchante. La jeune femelle ne voulait pas se faire violenter.

Il eu ensuite un temps d'arret. Le terrifiant inconnu semblait souffrir et il tenait la tête avec sa patte. Il marmonna quelque chose en grognan', parlant d'un certain Tidaro. Il traîna ensuite de force la jeune femelle. Il attrapa sa patte et la tira violemment. Incapable de se relever sur deux pattes, la dragonne chuta puis se faisait tirer a même le sol. Elle poussa un autre couinement et le dragon fini par la lacher.

"- Bouge ton cul de là, et vite. je suis pressé."
"-Pressé de quoi? Ou est-ce que tu m'emmenes?! je veux des réponses! Qu'est-ce que tu vas faire de moi?"

A quoi bon être si pressé? Il était en rut ou quoi? Étalée sur le sol, elle le toisait.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drôle de marchande ! [privée] Lun 20 Mai 2013 - 15:51

Wever grogna un autre instant, puis il se retourna, son regard injecter de sang plonger dans celui de la dragonne, son crâne lui donnait maintenant un mal de chien à cause du lien entre les deux frères, ce lien qui faisait que Wever ressentait un mal de chien parce que Tidaro l'appelé : -J'ai un mec à allait tabasser, donc tu te grouille, je vais t'y ammener, mais si tu veux voir Malefor, tu te demerde avec les gardes ! Wever fût repris d'un coup au crâne, il avait vraiment très mal au crâne et il se mettait à trembler sous l'effet de la colère. Il se mit à marcher de plus en plus vite, le repére de Malefor, garder par bien des centaines de dragons étaient proche.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drôle de marchande ! [privée] Mar 21 Mai 2013 - 12:02

L'agressif dragon se permettait de la toiser, de la regarder avec haine alors qu'elle n'avait rien à voir dans ses histoires à lui. En effet, tout ce qu'elle voulait c'était traverser la cité sans encombres. Et pour cela, il devait cesser de l'ennuyer. La jeune femelle le regardait, toujours très prudente, prête à se défendre en cas de besoin.

"- Alors pars, je n'ai pas besoin de toi pour parvenir jusqu'à la cité. Va buter truc muche et cesse de m'ennuyer dragon noir. "

Il ne l'attendait pas. La petite femelle trotinnait, le suivant pour parvenir jusqu'à Malefor. Elle au moins serait capable d'intéresser le grand chef Chaotique, le dragon violet originel et elle parviendrait à occuper les gardes un moment. C'était le mieux à faire si elle voulait récupérer sa véritable forme. La malédiction serait levée et enfin, enfin plus personne n'oserait lever le ton de sa voix en face d'elle et personne oserait critiquer le Juge démoniaque. Elle donna un léger coup de patte à son interlocuteur et accompagnateur pour le forcer à partir.

"- Bon, maintenant, vas-y. "
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drôle de marchande ! [privée] Mer 22 Mai 2013 - 18:42

Wever la reluqua une nouvelle fois, ce qui le fit saliver de plus belle. Il réfléchi un instant, souhaitant plus que tout la frapper à cet instant :

-Je t'interdit de me donner des ordre toi !

Le dragon noir se attendit qu'elle passe à coté d'une surface solide, il se jetta contre elle, la plaquant au mur à nouveau, mais cette fois-ci, il l'avais immobiliser et avait désagréablement poser une de ses pattes sur el dérriére de la dragonne :

-Il me reste encore du temps. Je t'ordonne, si tu veux t'en sortir indemne, de me dire QUI tu es.

Il fit tenter de mordre la dragonne quand une violente force lui étraignit à nouveau le crâne, et cette fois-ci, il cracha une gerbe de sang qui gicla sur le visage de la marchande.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drôle de marchande ! [privée] Mer 22 Mai 2013 - 19:55

-Je t'interdit de me donner des ordre toi !

A nouveau, il plaqua la jeune femelle sur le mur. Grognant elle ne voulait pas que celui-ci lui fasse du mal et lui montrait ses crocs. Ses joues rougirent lorsque, sans gêne, celui-ci passa une patte baladeuse sur l'une de ses fesses. Cette fois ci il l'avait immobilisé et le dragon n'avait nullement l'intention de la laisser partir. Gênée, celle ci allait certainement se faire violenter. Mais elle ne voulait pas se laisser dominer, car, après tout, elle n'aimait par lorsque les autres prenaient des directives envers elle, c'était elle qui donnait les sentences, et pas les autres, Lubias était le Juge Infernal!

-Il me reste encore du temps. Je t'ordonne, si tu veux t'en sortir indemne, de me dire QUI tu es.
- Je te l'ai déjà dit, je suis Lubias, la marchande-sorcière! Lache moi, brute!"

Après un grognement, le dragon cracha des gerbes de sang sur le visage de la dragonne. La jeune femelle était habituée, toujours affectée par les éclats de sang qui s'écoulaient du corps des dragons exécutés ou punis pour leurs crimes ou leurs non-crimes. Cela ne l'empêchait pas d'avoir un air de dégoût sur son visage, et elle grogna de plus belle.

"- Fais attention, et lâche moi, maintenant, je n'en ai pas envie et je ne te permet pas de me violenter!"
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drôle de marchande ! [privée] Ven 24 Mai 2013 - 19:05

Wever poussa un grognement sourd, la douleur devenait de plus en plus insoutenable, et le fait que la dragonne noir le prenne pour un pauvre con le mettait dans une colère pas possible. Il passa habillement son bassin sous la queue de la dragonne et il grogna :

-Deuxiéme chance, dit moi alors qui tu était ! Une aura comme la tienne, c'est trop pour une marchande !

Il poussa un autre grognement, Tidaro pourrait bien attendre quelques minutes, mais il le pressait toujours plus, ce qui le faisait toujours plus souffrir. Il tenta vainement de faire partir la douleur en pensant à autre chose, mais ce lien entre les deux frères était imbrisable.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drôle de marchande ! [privée] Ven 24 Mai 2013 - 20:32

Le garde maintenait bien la dragonne contre le mur, celui-ci passa son bassin sous la queue de la jeune dragonne. Montrant les crocs, tentant de garder le regard bien fixe sur ce dragon, elle clamait des jurons, et l'insultait. Ce dragon n'avait pas intérêt à la violenter, et à l'humilier de la sorte. Elle n'avait rien à lui dire, tout simplement. Elle ne voulait en parler qu'a Malefor, pour la seule et unique raison qu'il pouvait l'aider, les malédictions, ça le connaissait, car, après tout, il en avait déjà fait. Sinon, jamais, au grand jamais Lubias ne lui révélerait les causes de son malheur. Elle devait rester digne et puissante dans le mystère, car elle était le Juge suprême.

- Si t'es pressé vas-y, enfin, si je déplait à ton chef, c'est lui qui s'occupera de mon cas, stop!"

Couinant, la femelle se débattait, tentant de soulever sa queue et de frapper le ventre de son agresseur d'un coup du tranchant de la lame de l'extrémité de sa queue. Une lame certes petite mais tout à fait redoutable. Grognant davantage, la femelle ne pouvait bouger que sa queue. Elle décida donc d'utiliser sa magie. Pour l’effrayer elle souffla un souffle de Ténèbres, une épaisse fumée qui ne servait qu'a se camoufler. Mais c'était juste pour lui faire peur. Elle tenta ensuite la télékinésie, soulevant un petit rocher qui se trouvait sur le coté, avant de l'envoyer mentalement sur la tête du dragon qui semblait déjà souffrir à cause d'un mal qu'elle ne connaissait pas.

"- Je ne me laisserais pas faire, dragon. "
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drôle de marchande ! [privée] Sam 25 Mai 2013 - 15:26

Wever grogna un instant pendant que la dragonne se débattait. Le projectile qu'il reçut ne lui fit absolument rien, il resistait à la douleur. Il grognat néanmoins à Lubias :

-Je ne suis pas un de ces trou duc qui servent MAlefor sans rien dire, non. Je suis égal à lui !


La force de Wever égalait peut-être celle de Malefor, mais Malefor savait mieux s'en servir que lui. Il méttait tout de même un point d'honneur à ce que lui et Malefor soient considérés comme des égals. Aussi força t'il un coup dans le bassin de la dragonne pendant que sa queue lui taillader le torse. AU moment où il s'apprêtait enfin à acceder aux plaisirs qu'il enviait depuis un moment, un éclair passa dans son crâne. Il lâcha la dragonne et hurla de toutes ses forces le nom de son frère, celui-ci lui faisait mal. Il allait le payer, et très cher. Il tourna son regard vers la dragonne, il s'était même mit à avoir des larmes rouges aux yeux :

-Ecoute, Tidaro me demande trop de temps, je vais aller m'occuper de lui, et une fois qu'il seras en enfer, je t'y enverrais. Tu sauras peut-être te proteger, mais je te jure que je te ferais tout ce que tes cauchemards ne peuvent te réveler.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drôle de marchande ! [privée]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Drôle de marchande ! [privée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» La caravane marchande de Uelli le Couard
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Ed, Détective privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: