♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Chanteuse et DJ (privé Asthertet / DX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Chanteuse et DJ (privé Asthertet / DX) Ven 24 Mai 2013 - 13:57

Le soleil venait de se coucher sur l'horizon de la belle Warfang et c'étais l'heure pour lui de se préparer et partir "travailler". Voila des mois qu'il attendait enfin de pouvoir repartir travailler. "Etonnant" me direz vous ? Et bien non, pas dans son job qui était, pour lui, une de ses passions. Il avait préparé son intro et sa partition depuis quelques semaines déjà et c'était le moment de les dévoiler en public. Il partit de chez lui en direction d'une gigantesque salle à l'écart des habitations avec deux gros sacs sur les épaules. Il y avait déjà du monde dehors et la soirée pouvait s'annoncer bonne. Il rentra par la porte de derrière en évitant au maximum de se faire voir. Il avait encore un peu de temps pour faire les dernier préparatifs et ce ne fut qu'après ce petit laps de temps que les gens commencèrent à entrer dans la salle. Les places les plus devant était payante mais les personnes qui voulaient assister au concert gratuitement pouvait aussi rentrer, à condition de rester au fond et que la place se libère si il y a des personnes qui ont payés leurs places. Les gens rentrèrent les uns après les autres, on aurait dit que sa n'allait pas s'arrêter. Ce n'est qu'au bout d'une demi-heure que les lumières dans la salle s'éteignèrent et que la salle fut presque entièrement complète. C'est alors que le concert commença et ne se termina qu'une heure plus tard.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chanteuse et DJ (privé Asthertet / DX) Sam 25 Mai 2013 - 15:43

Asthe se baladait dans Warfang, elle était plus ou moins acceptée par les habitants. Un dragon courra vers elle.

"Toi, tu es chanteuse non?"

"Oui pourquoi?"

"Il y a un concert, va le voir, comme ça tu pourras voir la sale!"

Asthe le remercia et se dirigea vers l'endroit qu'il avait indiquer. Elle paya et se mit plus devant, elle regarda DX avec admiration.

Après le concert, elle regarda un peu la sale puis sortit à un pat ni lent ni rapide.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chanteuse et DJ (privé Asthertet / DX) Mer 29 Mai 2013 - 11:16

Il ressortit par la porte arrière de la salle après une heure de concert non-stop. Il y laissa ses affaires, il les récupèrera plus tard ou d'ici un jour ou deux. Aucun autre concert n'était envisageable avant un mois donc le temps n'était pas ce qui manquait.
Il regarda tout autour de lui avant de prendre la route pour rentrer chez lui. Le fait qu'il y ait du monde était à la fois un avantage et un inconvénient car il pouvait se fondre facilement dans la foule mais ce monde pouvait le connaitre aussi ... enfin bref, il rentra chez lui sans encombre et referma la porte derrière lui. A peine rentré qu'il pris une douche car il avait eu assez chaud dans la salle et avait transpiré. Il n'avait pas spécialement fait attentions aux personnes présentes lors du concert.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chanteuse et DJ (privé Asthertet / DX) Lun 3 Juin 2013 - 17:08

Asthe se baladait dans la ville un moment, elle parlait avec d'autres dragons, surtout du publique qui voulait qu'elle fasse un concert... Un peu gêner, elle accepta et alla voir le dragon qui s'occupait de la salle.

"Bonjour, est ce possible de faire un concert?"

Le dragon sourit en la voyant rentré.

"Bien sur, quand voulez vous chanter?"

Elle réfléchit un moment et lui sourit.

"Eh bien, le plus tôt possible"

Le dragon argenté regarda son agenda.

"Bien, vous pourrez jouer dans... mmmh... Une semaine, le lundi. Sa vous va?"

Asthe sourit.

"Parfait, merci"

Elle repartit pendant que le dragon préparait déjà des fiches, il les donna à un petit dragon rouge qui les colla un peu partout dans la ville, annonçant un concert.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chanteuse et DJ (privé Asthertet / DX) Mar 11 Juin 2013 - 20:12

Il était tard maintenant et il ne voulait plus qu'une chose actuellement, c'étais allé se coucher.
Il monta dans son lit et s'endormis après un long soupir.
Il se réveilla le lendemain matin à une heure un peu plus tardive que d'habitude, une grasse matinée de temps en temps ne fais jamais de mal.
Il se repris une douche, s'habilla et partit faire 3 courses dans la zone marchande de Warfang.
Il remarqua diverse affiches sur les murs et l'une d'entre elles revenaient bien souvent, celle d'un concert d'une chanteuse qui va se dérouler dans une semaine. Une semaine entre le collage d'affiche et le jour J du concert ? C'est bien peu. La personne qui à décider de réalisé un concert en si peu de temps doit avoir sacrément confiance en soit. Il arracha une de ces affiches, l'enroula et la plaça dans son manteau puis repris le route vers la zone marchande dans laquelle il resta une bonne heure puis rentra chez lui. Il était intrigué par ce concert mais ne pouvait pas y assisté à cause de la population qui le connait. Il se dit qu'il valait mieux qu'il se présente à la porte arrière de la salle en fin de concert. Selon le talent de cette personne, il pourrait éventuellement prévoir de faire des morceaux de musiques en duo.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chanteuse et DJ (privé Asthertet / DX) Lun 17 Juin 2013 - 14:38

Asthe avait reçut une feuille ou elle devrait marqué les noms des chansons qu'elle voudrait chantée et la donné aux musiciens pour qu'ils entrainement, elle essaya de les calmé car ils stressaient beaucoup. Asthe, elle, était a l’aise comme tout, elle chantait souvent ses chansons avec les musiciens sans jamais faire de faute.
Le jour j approchait, elle était heureuse et avait hâte de pouvoir chanté devant les dragons de Warfang. Elle alla déjà dans les coulisse pour apporté les affaires des musiciens avec eux. Elle resta un moment pour bien se mettre a l'aise sur la scène, elle y fit quelques pas de danse pour bien être sur qu'elle ne glisserait pas.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chanteuse et DJ (privé Asthertet / DX) Jeu 27 Juin 2013 - 14:42

Il passa le soir quelques jours plus tard à l'endroit ou le concert allait avoir lieu et alla voir les responsables. Il voulait avoir des informations sur la personne qui allait se présenter dans les jours restants. DX ne connaissait pas cette personne mais les responsables, qui le connaisse, donnèrent des avis très positifs sur cette personne en terme de chant. Il demanda si il pouvait y assisté tout en restant derrière les coulisses afin de confirmer leurs dires et de pouvoir peut être proposer à cette personne de faire une ou deux musiques en duo pour voir ce qu'elle pouvait donner. Les responsables n'y voyaient aucun inconvénients et acceptèrent sans conditions particulière. Il repartit et revenu quelques jours plus tard, le jour ou le concert allait avoir lieu.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chanteuse et DJ (privé Asthertet / DX) Dim 14 Juil 2013 - 10:58

Asthertet était toute excitée de faire un concert, un où elle s'amuserait.
Voilà, c'est aujourd'hui. Sa fée lui avait créé un dragon magique au cas ou il aurait fallut deux chanteur.
La dragonne tigresse monta sur la scène une fois la salle remplie.
Tous les dragons avaient l'air heureux d’être là et voulait qu'elle chante.
Elle chanta Sceam and shout, Tes blessures, Crazy kids, Tik Tok, Die young et bien d'autres, toutes plus du style techno, mais il y en avait parfois des plus calme.
Elle portait beaucoup de bagues noires ou rouges, des bracelets gris ou doré. Elle avait une mitaine à sa main droite, elle est noire. Elle a un top qui descend jusqu'à sa cage thoracique, on voit donc son ventre très fin, donc elle n'a aucune honte à le montré, son pantalon à quelques trous, fait exprès bien sur, il est noir et très sèrent.

Après le concert, elle rentra dans les coulisse et, par sa grande surprise, elle vu un dragon, c'était le DJ de l'autre fois, elle fut un peu gênée mais ce demandait surtout se qu'il faisait là.

"Euh... Bonjour..."
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chanteuse et DJ (privé Asthertet / DX) Ven 16 Aoû 2013 - 13:54

Les quelques jours avant le concert passèrent et enfin il allait rencontrer cette personne si convoité par le peuple. Il se rendit dans les coulisses alors qu'il n'y avait ni la chanteuse, ni même une seule personne dans la salle. Seul lui et les organisateurs étaient présent à cette heure. Il parla avec eux pendant plusieurs minutes. Suite à ça, la salle allait ouvrir et les personnes rentrèrent les unes après les autres en masse. Autant dire qu'il n'a pas fallu des jours pour la remplir. Il s'absenta un petit moment alors que la chanteuse, elle, venait d'arriver. Il revenu quelques minutes plus tard mais la chanteuse était déjà sur scène à faire ce qu'elle avait à faire. Il regarda discrètement par les coulisses mais l'écoute était la chose la plus importante ici. Cependant, il n'écoutait pas pour s'amuser gratuitement mais bien pour voir si sa voix était bien à la hauteur de ce que disait le peuple et ... je dois dire que sa voix était loin d'être moche. Il attendis que son concert se finisse pour l'interpeller. Une fois son concert terminé, il la vis retourner dans les coulisses et c'est elle qui l'accosta en premier. Une ... mi dragonne, mi tigresse ? ... bon, peu importe. Elle avait l'air gênée mais il fit ce qu'il pu pour la réconforter un maximum. Il avait fais son choix.

Bonsoir mademoiselle. Je me présente Dragon-X, DJ professionnel et reconnu. J'ai demandé aux organisateurs de votre concert de bien vouloir me laisser entrer et assister à votre spectacle depuis les coulisses car, d'après divers personne, vous avez une voix magnifique et je voulais vérifier leurs dires. Je le confirme, vous avez un véritable talent pour la chanson. Que diriez vous de faire un ou deux morceaux avec moi pour vérifier ce que sa vaux ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chanteuse et DJ (privé Asthertet / DX) Dim 1 Sep 2013 - 20:16

Asthertet fut un peu gêner de cette invitation... Elle n'aurait jamais crut que le DJ de l'autre fois, nommé Dragon-X, lui demanderait cella le jour de son premier concert, meme un autre jour d'ailleurs... mais en fut très heureuse et sourit.

"J'en serai ravie"

Elle sentit sa fée se poser sur son épaule et fixer Dragon-X avec attention... Elle n'était pas du genre à aimer qu'on approche la dragonne-tigresse. Asthe essaya de calmer sa fée en lui parlant mentalement.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chanteuse et DJ (privé Asthertet / DX) Mar 3 Sep 2013 - 20:04

Voyant que la jeune chanteuse serait partante pour faire des projets de chanson avec lui. Il lui tendit un morceau de papier avec des notes d'inscrites.

Bien, je vous propose de venir me voir dans mon appartement dans trois jours si vous êtes toujours intéressé. J'ai noté sur ce post-it toute les instructions pour retrouver mon appartement. Vous avez du talent, il faut vous en servir. Si jamais vous décidez de changer d'avis, je vous souhaite quand même une bonne continuation dans la chanson.

Il repartit chez lui une fois tout terminé et attendis les quelques jours séparant la fin du concert à l'arrivée de la chanteuse.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chanteuse et DJ (privé Asthertet / DX)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Chanteuse et DJ (privé Asthertet / DX)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Ed, Détective privé
» La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: