♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rejeté par son clan [ PV : Darkness ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rejeté par son clan [ PV : Darkness ] Jeu 11 Juil 2013 - 17:32




Rejeté par son clan




Une belle journée venait de commencer, je sortis de ma petite maison situer dans une rue calme de Warfang, la faim se faisait entendre, mon ventre gargouillait, je ne sais plus la dernière que j'ai eu un vrai repas. Pourquoi pas ce faire plaisir aujourd'hui ? En plus il n'y a plus rien dans le garde-manger, une petite auberge était dans une rue voisine, je m'y dirigeai joyeusement, pour que mes flammes ne puissent pas faire des ravages aux dragons autour de moi que l'on croise dans cette rue paisible.
Me voilà arrivé devant la porte de l'auberge, je  l'ouvris, quelques dragons étaient là, en train de manger ou de parler. Je me dirigeai vers le bar, quelques dragons se tournèrent vers ma direction et commençaient à chuchoter leurs paroles plutôt que de parler normalement.. on peux dire aussi que j'avais une mauvaise réputation à force de tout brûler avec mes flammes incontrôlables. Je m'arrêtai devant le bar lorsque 2 gardes de Warfang m'entourèrent et m'interpellèrent :

-"Nous vous demanderons de sortir de cette auberge.. tout de suite"

Je les regardai quelques instants, je sentais en moi mes pouvoirs qui voulaient éclater, il fallait les retenir.. ce que je fis.. mais combien de temps je pourrais tenir.. L'un de voulu m'attraper par m'épaule pour me conduire dehors, mais mon bouclier de feu repoussa sa patte, je pus le retenir.. Mais les meubles qui étaient autour de moi commençaient à brûler, le bar, les chaises.. Les autres dragons s'affolèrent, la catastrophe arriva un début d'incendie se déclencha, le feu commençait à se répandre à travers l'auberge, l'un des gardes s'occupa de faire évacuer tous les dragons, l'autre essayait d'arrêter le feu le plus vite possible. J'attendis que tous les autres dragons soient dehors pour que je puisse sortir à mon tour, mais comme le feu ne m'affecte pas je pouvais rester autant que je le voulais. Certains dragons avaient des brûlures sur leur corps, d'autres n'avait rien, le garde s'approcha de moi en serrant ses crocs, je sentais bien qu'il allait m'engueuler où me foutre une baffe.. Mais des flammes avaient totalement recouvert la porte, le deuxième garde était toujours à l'intérieur, il fallait qu'il sorte sinon je suis plus que mal.. Mais soudain le feu s'arrêta brusquement, un souffle de vents jaillis de l'intérieur de l'auberge probablement le garde, le voila qu'il sort de l'auberge, j'étais un peut rassurer, mais le problème n'était pas encore fini, en plus d'être sortie de l'auberge il était recouvert de brûlure, il perdait pas mal de sang. Voilà que les 2 gardes étaient maintenant face à moi, je les regardais, en baissant mes oreilles bien sûre, j'avais honte de moi, des personnes auraient pu mourir par ma faute. Avant que les gardes n'eux le temps de parler, je voulais leur expliquer.. mais les seuls mots qui sont venus sont :

¤"..excusez moi..

Quel idiot, pour quoi je passe maintenant ? Les dragons blesser ce tournèrent vers moi où s'approchèrent, tous avaient les griffes sortis, près à m'étrangler, mais l'un des gardes prit la parole avant eux :

-"Pars.."

C'est tout ce qu'il me dit,  mais ce mot me fit comprendre qu'il faut que je me fasse oublier pendant quelques jours, le temps que je puisse maîtriser mon pouvoir, mais il me faudrait des années avant d'avoir un résultat.
J'avançai doucement, tête baissée, sous le regard des dragons, limite s'ils allaient m'envoyer des cailloux, mais leurs paroles suffisaient à me blesser..:

"C'est ça dégage !" "T'es bon qu'à semer la pagaille là où tu passe !" "Casse toi morveux !" "On à faillis mourir par ta faute !"

Des insultes, toutes les choquantes les unes que les autres, les larmes me montèrent aux yeux, je ne pus les retenir.. Je sortis de Warfang sans tourner une seule fois la tête, je ne voulais plus les voir, pour le moment, je partis dans une direction, un chemin sombre, temps que je m'éloignais d'eux c'était le mieux.
Une horrible odeur de "moisi" me donnait envie de vomir.. mais il fallait que je disparaisse, mais voudront-ils de moi lorsque je reviendrais ? Je n'en étais pas si sûr, je m'allongeai au bord de l'eau pour sécher mes larmes et regarder l'eau. Si on pouvait vraiment appeler ça de l'eau..verte..

Fiche by Umi de Templactif

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rejeté par son clan [ PV : Darkness ] Jeu 11 Juil 2013 - 18:03

Perdu... perdue plutôt, voilà ce que Darkness faisait dans ce marais puant! Elle était énervée de ne plus pouvoir retournée chez elle, elle n'aimait pas ce perdre et ça se comprend! De l'eau, de l'eau verte, des arbres, des feuilles, de l'herbes, rien que ça! Elle n'aurait pas pus avoir beaucoup de points de repères dans ce trou perdu, de plus, personne ne se baladait dans ce marais puant...

-Mais qu'elle imbécile je suis, ceux de mon village m'avait prévenu de ne pas m'aventurer trop loin car j'allais me perdre, 'aurais du les écouter...

Puis, Darkness vu un dragon... plutôt, comment dire, plutôt enflammé, oui, voilà, un dragon enflammé! Elle avait eu de la chance de le rencontrer, il savait peut-être comment sortir de ce trou perdu! En tout cas elle l'espérait!

-Hé... heu... dragon, tu sais comment sortir de ce trou perdu?

Elle se leva et alla près du dragon enflammé, attendant une réponse.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rejeté par son clan [ PV : Darkness ] Ven 12 Juil 2013 - 15:11




Rejeté par son clan




Ça ne faisait que quelques minutes que j'étais là, mais le calme de cet endroit, aucun dragon qui fait des allées et retour. Mise à part cette odeur fétide, mais à force on s'y habitue assez. Je me mis à réfléchir, il fallait que je m'entraîne à contrôler mon pouvoir, une fois pour toute, mais je pense plus m'entraîner mentalement.
Mais un bruit se fit entendre de l'autre côté du marais où j'étais, un autre dragon ? Impossible, qui voudraient venir ici.. heu enfin.. Un dragon solitaire alors ? Possible. Je pensai d'abord à un monstre, ou une créature du marais, que ne faisait que passer, il peut venir si il veux, je n'est aucune envie de me battre de toute façon.. Mais mes hypothèses étaient toutes fausses, une dragonne passa par là. Je restai comme j'étais, tête au sol à regarder l'eau verte. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Si c'est pour se battre elle pourra attendre longtemps, mais contrairement à ce que je pensais elle s'approcha de moi :

-Hé... heu... dragon, tu sais comment sortir de ce trou perdu?

Tout me fit croire qu'elle c'était perdu, les marais sont grands alors, ce ne doit pas être un solitaire si elle cherche son chemin, mieux fallait s'en méfier, mais aucun signe d'hostilité, je releva légèrement ma tête pour pouvoir la regarder, pour faire comme si tout allait bien, je me tournai vers un "chemin" à peine visible, juste quelques tas de terre étaient visibles :

¤"Il suffit de suivre les points de terres et vous arrivez tout droit à Warfang..

Quel idiot que je suis ! Lui parler de Warfang et de l'un des chemins secrets, je retournai la tête vers l'eau, pourvue que ce n'était pas un ennemi, voilà qu'elle devait se douter que je suis un dragon de Warfang maintenant.
Mais la dragonne c'était plus approchée que prévu, elle était assez proche pour que je puisse la blesser avec mes pouvoirs, je m'écartai un peux en rabaissant ma tête, mais en restant toujours proche de l'eau pour essayer de garder mon calme assez longtemps..

Fiche by Umi de Templactif

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rejeté par son clan [ PV : Darkness ] Ven 12 Juil 2013 - 16:33

Darkness s'assit près de lui et écouta ce qu'il lui dit:

¤"Il suffit de suivre les points de terres et vous arrivez tout droit à Warfang.."¤

Humm... intéressant, Warfang... elle n'y avait jamais été, ça aurais été une découverte d'aller là-bas, mais, elle sentait quelque chose qui n'allait pas chez ce dragon: il avait l'air un peu triste, il s'écartait de Darkness, pourtant, elle ne faisait pas peur... en tout cas pour le moment... Enfin bref, elle constatait que ce dragon n'avait pas l'air d'aller donc elle décida de se ré-approcher de lui et lui dit amicalement:

-Heu... quelque chose ne va pas, et pourquoi t'écartes-tu? Je ne t'ai rien fait... Et, heu, comment t'appelles-tu?

Ok, c'était une dragonne des ténèbres, et alors? Ça n'empêchait pas d'être gentil avec les autres! Elle regardait les points de terres qu'il avait dit puis retourna la tête vers le dragon enflammé.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rejeté par son clan [ PV : Darkness ] Ven 12 Juil 2013 - 18:14




Rejeté par son clan




Je pensais qu'après avoir dit la direction qu'elle devrait prendre elle partirais sans dire au revoir, ou juste un "merci bien". Mais non, elle resta là, mais que veut-elle enfin ?

-Heu... quelque chose ne va pas, et pourquoi t'écartes-tu? Je ne t'ai rien fait... Et, heu, comment t'appelles-tu?

Oh non elle à devinée que j'allait pas bien.. Mais elle ne semblais pas méchante, mais il ne faudrait pas que je la brûle, sinon ça pourrais lancer un combat.. enfin le plus souvent c'est ainsi que ça ce passe, mais je m'écarta de nouveau lorsqu'elle s'approcha, envoyer une boule de feu en pleine discutions met déjà arrivée :

¤"Sa..sa peux aller.. je m'écarte de vous mais ce n'est pas vôtre faute c'est de la mienne.. je peux vous blessez sans le vouloir.."

Je sentis qu'après avoir dit cela j'allais lui envoyer une boule de feu sur elle, j'attendis quelques instants pour me calmer, on pouvait facilement voir que ça ne tournais pas rond chez moi car mon corps commençait à ce réchauffer en laissant appâraitre quelques petites flammes :

¤"Je m'appelle Aysu.. et vous ?

Après avoir dit sa je lui sourit, sûrement parque je voulais me montrer amical, mais aussi j'aime me faire des amis, mais je ne le veux qu'ils s'attachent trop à moi, je ne veux pas les blesser. Mais une autre question me préoccupa :

¤"Excusez moi de vous demandez cela rapidement mais.. vous êtes de quels clans ?

Je posa cette question non pas pour m'enfuir, mais elle s'avait mon clan, je voulais savoir le siens alors, je pourrais aussi l'aider à rentrer chez elle si elle me dit la vérité..

Fiche by Umi de Templactif

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rejeté par son clan [ PV : Darkness ] Ven 12 Juil 2013 - 19:23

Darkness écouta touts ce qu'il avait à dire sans bouger, quand il eu terminé sa première phrase, elle lui répondit, toujours amicalement:

¤"Sa..sa peux aller.. je m'écarte de vous mais ce n'est pas vôtre faute c'est de la mienne.. je peux vous blessez sans le vouloir.."

Elle le regarda étrangement, comment pouvait-on faire mal a quelqu'un quand on ne le voulait pas? Ca, elle n'en savait rien et elle lui demanda:

-Mais... comment peut-on faire mal à quelqu'un sans le vouloir, explique moi!

Puis, elle remarqua de petites flammes, elle comprit, il ne voulait peut-être pas brûler quelqu'un, voilà le problème, mais pour ça elle ne pouvait pas l'aider...:

¤"Je m'appelle Aysu.. et vous ?

Elle lui répondit:

-Je m'appelle Darkness.

¤"Excusez moi de vous demandez cela rapidement mais.. vous êtes de quels clans ?

Elle sourit toujours, malgré qu'elle soit une dragonne des ténèbres et qu'il pouvait ne pas être son ami...:

-Comme mon nom l'indique, je suis une dragonne des ténèbres, mais ce n'est pas pour ça que je vais t'attaquer, rassure toi, au contraire, j'aime bien la compagnie!!

Elle ne fit plus rien et attendit.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rejeté par son clan [ PV : Darkness ] Sam 13 Juil 2013 - 12:32




Rejeté par son clan




Cette discussion me rendait un peut moins triste, parler normalement à un autre dragon, sans pour autant qu'il est peur, c'était plutôt moi qui avais peur entre nous deux.

-Mais... comment peut-on faire mal à quelqu'un sans le vouloir, explique moi!

Devais-je lui dire.. j'allais l'effrayer si je lui disais.. Mais mentir c'est mal, j'ai une assez mauvaise réputation comme ça.. :

¤"Mes pouvoirs.. je n'arrive pas à les contrôler.. Et ça provoque des incendies et toutes sortes de choses comme ça.

Le moment t'en redouté, qu'elle serait sa réaction en apprenant cela ? Fuir, me regarder bizarrement, mais avant toute sorte de réaction elle continua sa phrase.

-Je m'appelle Darkness.

Lorsqu'elle me dit son nom, je lui souris et lui parla calmement :

¤"Enchantée Darkness !

Elle ne semblait pas mentir, ce qui me rassura un peu, mais je me connais je donne ma confiance trop vite, j'attendis d'abord qu'elle réponde à ma question pour que tous mes doutes sont une réponse :

-Comme mon nom l'indique, je suis une dragonne des ténèbres, mais ce n'est pas pour ça que je vais t'attaquer, rassures-toi, au contraire, j'aime bien la compagnie!!

La plupart de mes doutes partis, les dragons des ténèbres sont nos ennemis d'après ce que l'on m'a dit, mais elle semblait différente, pourquoi voudrait-elle la compagnie d'un dragon de Warfang ? Je trouvais cela un peut bizarre.. mais nous restons de simples dragons quand même..

¤"J'apprécient aussi la compagnie, même si la plupart n'apprécie pas la mienne pour rester encore en vie..

Je baissai un peut ma tête, j'espère vite trouver une solution à ce problème, et pas finir ma vie ainsi..

Fiche by Umi de Templactif

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rejeté par son clan [ PV : Darkness ] Sam 13 Juil 2013 - 12:52

Darkness le regarda, perplexe... elle venait d'apprendre en entendant cette phrase qu'on pouvait ne pas contrôler ses pouvoirs:

¤"Mes pouvoirs.. je n'arrive pas à les contrôlés.. Et ça provoque des incendies et toute sorte de choses comme ça.

C'était un point choquant... Elle qui savait bien les contrôler...:

-Ha... d'accord, mais tu sais, tout le monde ne peut pas être parfais, il y a de bonne choses et des inconvénient... Tu arriveras peut-être un jour à les contrôler, qui sait!

Elle essayait de le réconforter, elle aimait bien ce dragon, il était gentil avec elle, et il n'avait pas l'air méchant, alors autant ne pas être sont ennemie...:

¤"Enchantée Darkness !

Darkness lui sourit, ne pas pouvoir contrôler ses pouvoir ne pouvais pas empêcher d'être heureux, en tout cas elle l’espérait pour lui:

-Enchantée!

Là, on aurait pas put être aussi choqué qu'elle, franchement...:

¤"J'apprécie aussi la compagnie, même si la plupart n'apprécie pas la mienne pour rester encore en vie..

Darkness en resta bouche bée puis se reprit en lui disant:

-Mais... tu es pourtant un dragon gentil, il suffit de faire attention, non?

Elle le regarda, lui qui baissait la tête tristement, enfin c'est ce qu'aurait dit Darkness...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rejeté par son clan [ PV : Darkness ] Lun 15 Juil 2013 - 10:16




Rejeté par son clan




Elle n'était pas partie !? Comment est-ce possible ? Je ne veux pas la blesser, encore moins aujourd'hui, je m'écarta de nouveau lorsque mon corps ce mit à chauffer, probablement pour envoyer une boule de feu, ou faire une canicule insupportable, mais j'essaya de me calmer, mais je tourna la tête vers l'eau, on ne sait jamais, et je continua la discussion :

-Ha... d'accord, mais tu sais, tout le monde ne peut pas être parfais, il y a de bonne choses et des inconvénient... Tu arriveras peut-être un jour à les contrôler, qui sait!

¤"Je sais bien mais.. ça fait depuis mon enfance que

Je ne pus dire un mot de plus, j'envoya une boule de feu dans l'eau, heureusement que je m'était tourné, sinon je l'aurai envoyé sur Darkness, je sentit que la chaleur qui avait monté en moi c'était calmé, je me tourna légèrement vers elle en gardant la tête basse :

¤"Voici ce que je peux faire.. mais parfois ça arrive sur des dragons..

Je laissa entendre un long soupire de tristesse, me rappelant ce que j'ai fait à l'auberge mais surtout ce que pensais les autres de moi avec leurs mots choquants..

-Enchantée!

Me répondit-elle après que je lui avait parlé, je lui souris légèrement, elle est plutôt gentille pour une dragonne des ténèbres, contrairement à ce que l'on me racontais à Warfang.

-Mais... tu es pourtant un dragon gentil, il suffit de faire attention, non?

¤"C'est, plus compliqué que ça.. ça viens à n'importe qu'elle moment, et je n'arrive pas à controlé quand..

Je baissa de nouveau la tête, peut-être que si je lui expliquait ce que j'ai fait à l'auberge elle comprendrais mieux..

Fiche by Umi de Templactif

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rejeté par son clan [ PV : Darkness ] Lun 15 Juil 2013 - 11:36

Darkness ne voulait pas qu'il reste tout sa vie sans personnes, elle le prenait pour un ami, et elle détestait laisser des amis seul!

¤"Je sais bien mais.. ça fait depuis mon enfance que

Darkness fut étonnée qu'il s'arrête en plein milieu de sa phrase mais elle comprit pourquoi quand il lança une boule de feu... Elle ne bougea pas, tant pis si elle se faisait brûlée, au moins ce serais comme une vengeance pour ses crimes commit...

¤"Voici ce que je peux faire.. mais parfois ça arrive sur des dragons..

Elle lui répondit, toujours un peu étonnée qu'il ne contrôle pas sa magie...:

-Ha... d'accord, je comprend un peu mieux...

Elle le regardait, elle voulait qu'il arrive à contrôler ses pouvoirs un jour mais elle ne pouvait pas l'aidé pour ça...:

¤"C'est, plus compliqué que ça.. ça viens à n'importe qu'elle moment, et je n'arrive pas à controlé quand..

Darkness fut plus étonnée encore quand il ne continua pas sa phrase car cette fois-ci il n'avait pas fait de feu...:

-Vas-y, continue ta phrase!

Elle le regarda, sans rien faire.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rejeté par son clan [ PV : Darkness ] Mer 28 Aoû 2013 - 13:25




Rejeté par son clan




Rare sont ceux qui ont acceptés de m'écouter, de pouvoir tout dire me soulageais, c'est une dragonne des ténèbres, peut-être était elle différente des autres..
Je ne s'avais pas si je devais arrêter de parler pour continuer ma phrase, rien que dit repenser me faisait beaucoup  de mal :

-Vas-y, continue ta phrase!

¤"Quand il y a beaucoup de monde, c'est comme un réflex, il faut que je me défende, comme si c'était une menace, suis-je donc destiner à ne voir personne..

Ce que je venais de dire me fit réfléchir, je n'avais pas tord, à par mon frère qui peux résister aux flammes, je n'est jamais réellement eu de vraies approche avec d'autres.
Mais je releva ma tête, il ne faut pas que je perde espoir, je ne veux finir fou enfermer au fond d'une grotte.

¤"Mais je vais mis mettre à fond, je vais y arriver, avec ou sans aide, il dois forcément y avoir un moyen.

Fiche by Umi de Templactif

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rejeté par son clan [ PV : Darkness ] Jeu 29 Aoû 2013 - 18:57

Darkness attendais le reste de sa phrase avec beaucoup d'attention, même si lui n'aimait pas ses flammes, elle ça ne la dérangeais pas, ça l'empêcherais de le mordre, même si ça le rendis triste, ça lui faisait un peu de peine...:

¤"Quand il y a beaucoup de monde, c'est comme un réflex, il faut que je me défende, comme si c'était une menace, suis-je donc destiner à ne voir personne..

-Non. Tu n'es pas décider à ne voir personne, tu es quelqu'un de gentil et tu ne mérites pas ça...

Elle avait répondu immédiatement et s'en réfléchir à sa phrase, avnt qu'elle n'ai pu dire plus, il dit déjà:

¤"Mais je vais mis mettre à fond, je vais y arriver, avec ou sans aide, il dois forcément y avoir un moyen.

-Voilà quelques chose de bien dit!! Mais j'ai quand même quelque chose à t'avouer... Je sais que tu n'aime pas être en flamme, et ça me fait de la peine aussi, mais au moins, ça m'empêche de te faire du mal...

Elle baissa la tête, même si elle était des ténèbres, elle n'était pas sans coeur, et faire du mal aux gens qu'on connaissait, même un peu, lui faisait un peu de mal...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rejeté par son clan [ PV : Darkness ] Sam 31 Aoû 2013 - 19:51




Rejeté par son clan




Je me demandais quand même si je n'en faisait pas un peux trop.. Peux importe, j'était près, pour réussir, et changer ma vie à tout jamais.

-Non. Tu n'es pas décider à ne voir personne, tu es quelqu'un de gentil et tu ne mérites pas ça...

Lorsqu'elle dit cela, j'avais presque envie de la prendre dans mes pattes, sauf que, c'est impossible, je risquait de la brûler et ce n'est pas ce que je voulais, la seul chose que j'ai pus faire est d'avoir les larmes aux yeux.. mais pas des larmes de tristesses.. des larmes de joies, mais celle-ci s'évaporèrent lorsqu'elle rentrèrent en contact avec mon corps. Les seuls mots qui me sont venues étaient :

¤"Merci.. Merci beaucoup

Un sourire ce dessina sur mon visage et j'essaya mes yeux pour arrêter de pleurer, je me trouvais vraiment ridicule ainsi.. Mais ce n'était pas grave, je sentait que j'avait déjà fait un grand pas.

-Voilà quelques chose de bien dit!! Mais j'ai quand même quelque chose à t'avouer... Je sais que tu n'aime pas être en flamme, et ça me fait de la peine aussi, mais au moins, ça m'empêche de te faire du mal...

¤"Me faire du mal ..?

Quand j'entendis ça phrase, je pensais que je devrais reculer, mais je resta là en entendant ce qu'elle dirais. Mais surtout je me demandait si ma confiance était trahis..

Fiche by Umi de Templactif

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rejeté par son clan [ PV : Darkness ] Sam 31 Aoû 2013 - 21:28

Darkness le regarda, quand même avec un sourire, mais avec un air qui ne savait pas trop quoi dire à la fois...:

¤"Merci.. Merci beaucoup

La seule et simple chose qu'elle trouva à dire était deux simple mot qu'on disait souvent:

-De rien!

La elle le regardait et souria sincèrement, elle était heureuse, malgré qu'elle soit une dragonne vampire...! Mais revenir au sujet de faire mal à Aysu lui glaça le sang,... Elle le regarda, un point de tristesse dans les yeux...:

¤"Me faire du mal ..?

-Hé bien... Je vais t'expliquer, je ne veux pas que tu arrêtes d'exercer tes pouvoirs pour pouvoir les contrôlé mais... je suis une dragonne vampire, mais comprends moi! Quand les dragon-vampire ont vraiment beaucoup besoin de sang, ils ne savent pas bien se contrôlé et... et il mordent parfois leurs amis... Et... Soit les transforme, soit les tuent, soit ils restent vivant, si nous n'avons pas de venins dans nos crocs... Pardonne moi de te l'avoir caché... Mais si j'étais assoiffée de sang, je m'éloignerai de toi, pour revenir quand je n'aurai plus soif de sang... Mais crois moi, je ne te ferai pas de mal, et ton feu me l'empêche aussi, grâce à lui, si je te mors, je serai blessée aussi, et se sera ma punition... Une de mes punition...

Elle le regarda dans les yeux un moment, espérant que ses yeux ne devinrent ps rouges, ce qui voudrait dire qu'elle aurait besoin de sang et donc qu'elle devrait partir, le problème quand on était dragonne-vampire...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rejeté par son clan [ PV : Darkness ] Mar 3 Sep 2013 - 16:59




Rejeté par son clan




Je pencha légèrement la tête sur le côté lorsqu'elle allais commencer à parler, au moins elle n'avait pas l'aire de vouloir m'attaquer, je l'écouta attentivement.

-Hé bien... Je vais t'expliquer, je ne veux pas que tu arrêtes d'exercer tes pouvoirs pour pouvoir les contrôlé mais... je suis une dragonne vampire, mais comprends moi! Quand les dragon-vampire ont vraiment beaucoup besoin de sang, ils ne savent pas bien se contrôlé et... et il mordent parfois leurs amis... Et... Soit les transforme, soit les tuent, soit ils restent vivant, si nous n'avons pas de venins dans nos crocs... Pardonne moi de te l'avoir caché... Mais si j'étais assoiffée de sang, je m'éloignerai de toi, pour revenir quand je n'aurai plus soif de sang... Mais crois moi, je ne te ferai pas de mal, et ton feu me l'empêche aussi, grâce à lui, si je te mors, je serai blessée aussi, et se sera ma punition... Une de mes punition...

C'était donc une dragonne-vampire ? Je ne l'aurai jamais deviné si elle ne me l'aurais pas dit.. Mais maintenant je comprenait mieux pourquoi elle m'avait dit ça..
Mes flammes seraient donc utiles sur ce coup, c'était bien la première fois qu'elle me seraient utile contre une menace.
Malgré cela je ne pouvait pas faire grand chose, être un vampire ne dois pas être facile tout les jours, ça à serte ses avantages, mais aussi ses défauts. A par me lever, je ne pouvais rien faire d'autre, m'approcher et je la brûlerais à coup sûr, à par ça j'essaya plutôt de la raisonner :

¤"Ce n'est rien si tu me l'as caché, ça doit être d'autant plus dure de l'avouer.. Si je peux te comprendre, oui, je comprend que ça doit être difficile certains jours, de devoir éviter les autres pour ne pas les blesser, pour leurs sécurités, car ce n'est pas cela que nous voulons leurs faire subir..

C'est bizard que je me mette à parler comme ça.. mais j'avais l'impression de me reconnaître, on n'était pas si différent que ça en faite..:

¤"Au fond.. nous sommes pareils..

Fiche by Umi de Templactif

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rejeté par son clan [ PV : Darkness ] Jeu 12 Sep 2013 - 17:20

Darkness recula un peu, honteuse de se qu'elle avait dit et de se qu'elle avait caché en même temps, elle regarda l'eau verdâtre qui la reflétait, cette eau n'était pas...
Comment expliquer?
Bon peut importe, pas la meilleur eau quoi!

Darkness regarda Aysu, qui comme elle,
essayait de l'aider, mais s'était elle qu'il rassurait,
s'est comme si ils s'entraidaient!

¤"Ce n'est rien si tu me l'as caché, ça doit être d'autant plus dure de l'avouer.. Si je peux te comprendre, oui, je comprend que ça doit être difficile certains jours, de devoir éviter les autres pour ne pas les blesser, pour leurs sécurités, car ce n'est pas cela que nous voulons leurs faire subir..

Darkness le regarda, elle sourit faiblement puis
recommença à regarder l'eau...

¤"Au fond.. nous sommes pareils..

Darkness porta son regard vers lui et lui dit avec un sourire qui s'affichait sur son visage:

-Oui, tu as raison, nous sommes un peu pareil...!

Elle regarda les yeux bleus profonds de Aysu puis lui sourit vraiment,
un sourire de joie!!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rejeté par son clan [ PV : Darkness ] Mer 25 Sep 2013 - 11:23




Rejeté par son clan




Son sourire me rendit heureux, pourquoi ? J'avais aidé quelqu'un, sans lui faire de mal, sans qu'elle est peur que je la blesse.

-Oui, tu as raison, nous sommes un peu pareil...!

Je sourit à mon tour, puis j'avança d'un pas vers elle, ne pensant plus à si j'allais lancer une boule de feu ou quoi que ce soit, non, comme si j'avais déjà progressé :

¤"Je n'en doute pas, même si nous ne méritons pas cela, on devra vivre avec, mais si on veux progressez, sans rien lâcher, on y arrivera, j'en suis sûr."¤

Je m'avança encore d'un pas, je ne sentait rien de bizarre dans mon corps, comme si je n'allais lancer aucune boule de feu pour le moment, sa me rendit plus heureux, mais je restais quand même sur mes gardes, si je baissais ma garde, un autre coups allait probablement partir..

Fiche by Umi de Templactif

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rejeté par son clan [ PV : Darkness ] Jeu 10 Oct 2013 - 18:56

Darkness le regardait, il s'avança, rien, pas une seule boule de feu ne lui jaillit dessus,
elle lui répondit:

¤"Je n'en doute pas, même si nous ne méritons pas
cela, on devra vivre avec, mais si on veux progressez, sans rien lâcher,
on y arrivera, j'en suis sûr."¤


~Oui, tu as probablement raison!

Darkness lui sourit plus fort, elle n'avait pas été contente depuis longtemps, elle lui dit:

~En plus, regarde, tu arrives à te contrôler là?
Non?!


Darkness ne bougea pas son regard, bien en face de celui de Aysu.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rejeté par son clan [ PV : Darkness ] Ven 18 Oct 2013 - 16:34




Rejeté par son clan




Je sourit assez rapidement, je ne sentais toujours rien d'anormal, absolument rien.

~Oui, tu as probablement raison!

¤"Pas que probablement, mais sûrement

Je n'osais pas plus avancé d'avantage, pas pour le moment, mais je gardais la tête haute, me sentant même plutôt a l'aise.

~En plus, regarde, tu arrives à te contrôler là? Non?!


Je regarda alors mes pattes, l'herbes brulaient doucement au toucher de celles-ci avec la chaleur qui s'en dégageait :

¤"Si.. je crois que oui.. C'est étrange.. ça change..

J'étais plus surpris qu'autre chose, mais surtout, j'en était figé.

Fiche by Umi de Templactif

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rejeté par son clan [ PV : Darkness ] Dim 20 Oct 2013 - 17:59

Darkness restait heureuse, surtout tant que la vampiresse endormie
en elle restait là en faisant un gros somme:

¤"Pas que probablement, mais sûrement"¤

-Oui, de nouveau, tu as pro... sûrement raison!

Il n'osait pas plus s'approcher, rien d'anormal, mais il devait avoir confiance
avoir confiance en lui, s'est ce que Darkness pensait, alors elle avançait
un petit peu:

-Aie confiance en toi, tu arrivera à contrôler ce très puissant pouvoir un jour.

¤"Si.. je crois que oui.. C'est étrange.. ça change..

Je le regrarda, m'approcha de nouveau, je lui faisait
confiance, il devait faire pareil avec lui même, sinon...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rejeté par son clan [ PV : Darkness ] Dim 24 Nov 2013 - 17:22




Rejeté par son clan




Lorsque je l'a vue s'approcher, je me mit à trembler légèrement, ayant peur d'envoyer une boule de feu, je resta malgré tout calme, d'autant plus en entendant ses paroles. J'enfonça alors mes griffes dans le sol, essayant de penser à autre chose, sauf que d'avoir envoyé déjà pas mal de sort je commençais à me sentir épuisé, donc pas de grand risque de faire apparaître une vague de feu ou un pouvoir du genre, mais une flammèche pouvait toujours être lancée, tant qu'il me restais assez d'énergie, je suis certains que je mes pouvoirs pouvaient toujours autant ce déchaîner qu'avant.

¤"Qu'il soit puissant est une chose.. mais le contrôler en est une autre..

Je ne bougea pas, restant concentré, me parlant un peu à moi-même pour me rassurer, mais surtout, n'avoir aucune raison d'être terrorisé, bien que le Marais soit un endroit assez sombre avec une ambiance glauque..
Enfin bref, j'avait retrouvé le sourire :

¤"Je crois que ça marche, doucement, mais aucun danger en vue.

Fiche by Umi de Templactif

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rejeté par son clan [ PV : Darkness ] Jeu 28 Nov 2013 - 17:20

¤"Qu'il soit puissant est une chose.. mais le contrôler en est une autre..

~Quand je venais de me faire transformer en vampire, lui répondis-je tout de suite, je ne savais aucunement me contrôler,
jusqu'au jour ou j'ai su la vraie force que j'avais, et que je me suis concentrée très fort dessus, et maintenant, je sais me contrôler! Fais pareil, essaye!!

Ma réponse n'était pas vraiment très clair, mais bon, j'espérais qu'il allait me comprendre,
puis, je remarqua que, malgré que je suis une dragonne des ténèbres, je peux avoir de l'affection, moi qui suis
d'habitude sans épargne, moi qui tue d'habitude tout le monde, ça me change, j'en suis bien contennte,
d'avoir trouvé ce côté de moi même:

¤"Je crois que ça marche, doucement, mais aucun danger en vue.

Je ne lui répondit rien, mais je lui fit un grand sourire.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rejeté par son clan [ PV : Darkness ]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rejeté par son clan [ PV : Darkness ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: