♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

"L'eau qui ne court pas fait un marais, l'esprit qui ne travaille pas fait un sot."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: "L'eau qui ne court pas fait un marais, l'esprit qui ne travaille pas fait un sot." Dim 21 Juil 2013 - 18:37

Le marais.. Endroit de l'enfance de Chrystal.. Ses souvenirs.. Ses parents. Tout était reunit ici, dans cette endroit si magique quand le soir commencait à tombé. Chrystal se souvenais de sa douce enfance, cette monotonie qui remonte.. Son frère.. Ses soeurs.. Ses parents.. Et ce fameux jour où tout à basculer. Ou ca vie ne fut plus qu'un sombre puit de sang, de peur.. Et de vengeance. Chrystal caresse l'écaille qui était retenu par un collier forgé.. Le dernier souvenir de sa mère. Elle avait faillit à sa demande en protégeant son frère et ses soeurs et elle s'en voulais toujours autant. A présent sa race était même éteinte. Les seuls personnes qui avait entendu parlé de son espèce pensaient tous qu'ils étaient des meurtriers assoiffés de sang et de combat.. Une soif sans faim. Pourtant sa race était plus douce qu'un agneaux nouveau née. C'est bien ce qui as causé leur chute d'ailleurs. La bonté n'ai pas le meilleurs chemin à prendre.. Nous finissont toujours pas ne plus être reconnu par nos actes passait.

Chrystal soupira. Son passé... Sa race.. Tout cela remontait déjà à si longtemps, son coeur en était encore plein de contusion et de cicatrice pourtant. Certes cicatrices de son coeur n'arriverons jamais à ce refermé, elle en était bien consciente. Elle regarda la marais, son nid il y as plus de 53 ans.. Au même endroit. Aujourd'hui il n'était plus rien.. Rien qu'un tas visceux. On ne pourrais meme pas douté qu'un couple de dragon est donné jour à des petits ici. Chrystal observa une branche morte. La soir allait tombé, elle le savait. L'endroit était peut etre devenue dangereux depuis qu'elle était partie, mais cela ne lui faisait aucune différence, tout ce qu'elle voulais c'est resté là. Dormir ici, bercé par ses souvenirs d'enfance, se remémoré la douce voix de sa mère qui la bercé et la léché en ronronnant quand elle lui faisait sa toilette. Elle se coucha et observa les allentours.

Les lucioles volaient au dessus du marais comme des petites lanternes. Chrystal se rappelé que quand elle était petite elle s'amusé à les pourchassé et les mangés. Elle eu un petit rire en y repensant, regardait sa mère avec un petit sourire est une lumière qui sortais d'entre ses dents pointues. Tout était encore comme avant.. Ou presque. La végétation était plus dense et le niveau d'eau était plus bas que dans ses souvenirs. Mais la saison chaudes avait démarré également, la présence de moustique en ses lieux était devenue plus intense aussi, elle l'avais sentit quand elle était revenue en ses lieux. Si il y avait une chose qu'elle ne soupporté pas chez eux c'est leurs petit bruit qui passent à coter de vos oreille. Elle trouvais sa très agacant, meme si elle savais qu'ils ne pouvaient pas rentrée dans ses oreilles, protégé par une sorte de membrane aquatique qui couvrais ses 'trous' auditif.

Chrystal resta là longtemps, observant les lucioles qui venaient et repartais sans but. Tout comme eux, elle èrais sans jamais vraiment avoir de but. Juste un l'espoir de retrouvé un de ses congènaires de sa race pour reformé ensemble sa race sous un nouveau jour.. Mais est-ce que ce jour arriveras ? Ou trouveras t'elle déjà au moins un jour un de ses semblables ?


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4293
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'eau qui ne court pas fait un marais, l'esprit qui ne travaille pas fait un sot." Dim 21 Juil 2013 - 21:13

Voila des jours qu'il ne faisait que tourner en rond dans Warfang ... des jours ... si ce n'était pas des semaines voir des mois. Il avait un gros projet sur le dos, un projet qui ne pouvait être confié à qui que se soit et qui était bien caché dans un endroit ou nul ne va. Ils pouvaient y aller mais à quoi bon perdre son temps à visiter une vieille bâtisse en ruine quand nous sommes dans l'une des plus grandes villes de ce monde si ce n'est pas "LA" plus grande, la plus peuplé et remplis d'animations aussi nombreuses que diverses ? Je vous pose la question. La réponse est aussi logique que direct, personne. Ce qui faisait un endroit de choix pour garder un projet secret sous sécurité. Seulement, il lui fallait des pièces pour faire ce fameux projet et, malgré le vaste choix dans Warfang, il ne pouvait pas récupérer toutes les pièces nécessaire. Pas forcément que les marchants ne les possédaient pas mais certains sont curieux et leurs curiosités les amènent à le suivre discrètement ... des fourbes. Il lui fallait donc voir plus grand que cette ville et chercher ailleurs. C'est pourquoi il enfila son manteau et quitta la ville alors que le soleil se coucha avec un grand sac sur le dos et une bourse conséquente à l'intérieur ainsi qu'une liste pour prévoir des achats potentiels.

Il marcha à travers la foret entourant Warfang sans le moindre problème, bien que sa lui rappelais légèrement la fugue qu'il avait fait en quittant le côté de Malefor il y a quelques années. Mais il n'avait pas envie d'y repensé, c'est pourquoi il se vida la tête de ces événements qui ont pourris sa vie passé pour se re-concentrer sur sa recherche de pièces. Il quitta les bois pour se retrouver sur une route couverte de pavé et marcha dans la direction opposé à Warfang. Il y rencontra diverses caravanes, des marchants nomades et autres personnes me permettant de faire un peu de troc. Le résultat n'était pas vraiment à la hauteur de ses espérances mais vu l'heure et les pièces recherchés, Il ne fallait pas s'attendre non plus à un trésor.

Il faisait maintenant nuit mais il n'avait pas tellement envie de retourner maintenant à Warfang car il avait pas mal marché et la fatigue était un poids. c'est pourquoi il s'aventura de nouveau dans les bois avant de tomber peu de temps après sur ce qui semble être un marais. L'eau basse et vaseuse, l'odeur pas super terrible, les moustiques qui te pompent le sang les uns après les autres ... bref, ce n'étais pas l'endroit le plus romantique du monde. Seuls les lucioles donnaient un peu de couleurs et d'ambiance à cette endroit terne. Il posa son sac à côté d'un arbre et s'allongea lui même sous ce même arbre. Il détestait les moustiques qui firent des allées-retours et leurs bruits insupportable mais tout cela pouvait heureusement être réglé grâce à son pouvoir principal. Il envoya un ultrason de manière continu dans tout le marais, un ultrason tellement important que nul d'autre pouvait l’entendre afin de faire partir tous et j'ai bien dit TOUS les moustiques de ce petit marais. L'ultrason ne consommais que très peu de son énergie chaque seconde donc il pouvait enfin passer cette nuit en toute tranquillité. Il ferma les yeux sans dormir et lacha un petit soupir pour l'instant.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'eau qui ne court pas fait un marais, l'esprit qui ne travaille pas fait un sot." Ven 2 Aoû 2013 - 11:19

La nuit tombée sur le marais, et les moustiques semblaient très présent d'un seul coup. Elle n'avais pas bien compris la raison. Elle regarda le ciel. Elle avais beau avoir née dans se marais, pourtant elle en était pas autant protégé contre les moustiques. Ses parents non plus d'ailleurs, vu qu'il était venu ici pour occupé se territoire pour que sa mère puisse pondre tranquillement. A vrai dire, qui viendrais ici, dans un endroit vaseux, humide et plein d'insecte pour un simple espoir de trouver un oeuf de dragon d'eau ? Sans doute le dernier d'ailleurs.

Alors sa mère lui avait montré quelque technique qui se montrait très efficace d'ailleurs : ce couvrir de bout entièrement pour masqué l'odeur. L'endroit où Chrystal ce trouvait n'était pas le plus favorable pour en trouvait, de la vrai boue. Elle était contente qu'elle voyait encore, grâce à la pleine lune et ses reflets qui pénétré entre les arbres, et s’avança dans le marais, cherchant un peu de boue pour ce couvrir le corps. Elle savais qu'elle ne trouverais jamais assez de boue de ses 17 mètres de haut, sans compté sa longueur. Elle savais qu'elle devrais prendre une forme anthropomorphe, mi humaine mi dragonne, pour contenir son corps de boue. Même si elle détestait cette idée pour le seul faite que si elle devrais se battre ses force serais plus atténuer que sur sa forme dragonne et sa transformation prendrais, elle aussi, du temps, sans doute un temps précieux.

Chrystal ne voyais rien.. Mais autre chose d'autre l'étonna. Au plus elle avançait dans cette direction au moins les moustiques étaient présent. Elle savait que ce n'était pas lié à un évènement naturelle. Elle s’avança encore et encore dans cette direction, prudente mais curieuse en même temps. Jusqu’à arrivait dans un rayon ou il n'y avait plus aucun moustique. Elle chercha rapidement l'endroit de la lune, cherchant ainsi sa lumière pour détecté l'individu présent. Mais elle remarqua que c'était elle qui était en face de la lune, reflétant son reflet presque parfaitement.. Et massivement..


Spoiler:
 


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4293
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'eau qui ne court pas fait un marais, l'esprit qui ne travaille pas fait un sot." Sam 3 Aoû 2013 - 1:24

Plus de moustiques et autres insectes suceurs de sang dans les parages. Il en vas de même pour tout ce qui concerne les rampants comme les chenilles, les vers et autres. Bref c'étais nettement plus calme et agréable afin que la nuit passe sans avoir à se frapper aux différents endroit de son corps à causes de ces insectes désagréables. La lune montra de nouveau sa face blanche et lumineuse comme chaque nuit depuis la nuit des temps. Cette fois la elle était pleine et fis donc un maximum de lumière, ce qui lui fit ouvrir les yeux et s'étirer. Il se leva, ramassa son sac et décida de s'installer quelques mètres plus loin à un endroit ou la lune ne pouvait plus frapper de sa grande lumière malgré le fait que sa soit encore légèrement illuminé mais bien moins gênant pour se reposer. Il reposa son sac à côté de lui et s'installa dans la même position qu'auparavant, refermant ses yeux par la suite.

Les minutes passèrent mais des bruits inhabituels se firent entendre aux loin, il avait l'oreille fine. Ces bruits étaient graves, de plus en plus fort et répétitif ... des bruits de pas sans doute, comme si un éléphant ou un autre animal surement aussi costaud s'approchait mais cela ne lui fis pas ouvrir les yeux pour l'instant. Il avait à l'esprit comme quoi ce n'était qu'un simple animal de passage, sans plus. Mais ce n'est qu'après que ses pensées n'était pas tout à fait exact, quand la lune ne fit plus de lumière comme si quelqu'un ou quelque chose c'étais mis bien devant. Cela lui fit ouvrir les yeux de nouveau et il vit en face de lui, du moins à quelques dizaines de mètres, un très grand dragon en contre-reflet de la lune ... grand pour lui mais de taille normal pour les autres surement... une quinzaine de mètres à vu d'oeil. Du haut de ses 1m80, il ne faisait pas le fier concernant ce sujet. Cependant, il ne vit que son reflet. Il était incapable de dire de quel clan il pouvait être physiquement, ses couleurs, ses formes etc. Ca ne le fit pas paniquer pour autant, ce n'était vraiment pas son genre de paniquer contre un dragon quelque soit sa taille, son clan et même son sexe. Il resta la, à le ou la fixer sans bouger. Qu'est ce que faisait un dragon ici ? dans un marais dégueulasse et à cette heure ? Ce n'était surement pas ses affaires mais qu'importe. Il attendit qu'il ou elle parte avant de refermer les yeux.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "L'eau qui ne court pas fait un marais, l'esprit qui ne travaille pas fait un sot."

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
"L'eau qui ne court pas fait un marais, l'esprit qui ne travaille pas fait un sot."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Le travail ... Toujours le travail ... ( Pv Hermione )
» Sunny - Le fait d'avoir noyé ou emmuré un Sim's fait-il de moi un psychopathe ?
» Sarah C. Aubry ~ “On ne fait jamais attention à ce qui a été fait ; on ne voit que ce qui reste à faire.”
» QUE FAIT L'ETAT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: