♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le calme avant la tempete ? [Pv Chrystal ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le calme avant la tempete ? [Pv Chrystal ] Lun 22 Juil 2013 - 17:44

Un orage approché. Ou plutôt une tempête. Peut être pas le genre d’ouragan à tout arraché mais suffisant puissant pour effrayer les plus faibles. Kaminari n’avait pas peur de se genre de climat. La foudre accompagnait souvent ce temps la et c’était l’élément principal du dragon noir. Il y avait aussi de la pluie en abondance en générale. Bien qu’a la plage Ori ce n’était pas l’eau qui manqué.

Kami se trouver donc sur la plage pour deux raisons précises. La première était qu’ainsi il pourrait profiter pleinement des caprices de dame nature en profité pour s’entrainer. La seconde raison était différente, le mâle avait faim et presque la totalité des gibiers terrestres c’étaient caché a l’approcha de la tempête. Autrement dit il n’avait pas le choix s’il désirait se nourriture. Il devait aller dans l’eau pour pécher du poisson. Cela ne le déranger pas car il était habitué a l’eau et adorait également le poisson.

L’eau était agitait a cause du vent que l’on commencer déjà à ressentir. Le ciel était gris mais n’avait pas encore touché la côte. Le temps que sa arrive, Kami allait en profité pour pécher et se rassasié car s’entrainait l’estomac vide ne fait jamais bon ménage. Sans perdre une seconde de plus, il plongea dans l’eau et nagea vers les profondeurs a la recherche d’une bande de poisson car juste ou un ou deux n’allaient pas lui suffire.
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Adulte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Crédit : 3481
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempete ? [Pv Chrystal ] Ven 26 Juil 2013 - 15:28

Chrystal était sur cette plage depuis un moment, mais elle avais sentit le temps ce changeait et se chargeait d’électivité menaçante. Comme à chaque fois qu'une tempête menacé, Chrystal trouvait toujours un petit refuge sous l'eau, dans une petit grotte. Aujourd'hui elle avais décidé de séjourné avec plusieurs petite tortue de mer. Elle était si mignonne au yeux de Chrystal ! Et puis pour elle c'était un peu comme une grande maman protectrice.

Par les temps ainsi agité, les plus gros poisons carnivores en profité pour dénicher les petits pour les manger. Chrystal, elle, mangeait ce qui venait s'attaquer au petite tortue. D'ailleurs quelque tortue semblais en rire par ce petit manège, c'était presque devenu un jeux. Et puis l'estomac d'un dragon est difficilement remplissage, surtout pour un dragon comme elle qui mesure presque 25 mètres de haut !

Les petites tortues adoraient venir ce refuger dans les sorte de poil qui parcourais la nuque de Chrystal, le bout de ses pattes, le bout de sa que et enfin sous son menton. Mais elle leurs avait interdit sous le menton, pour elle sa chatouillais trop et elle avait peur de les tuer par un coup de tête trop violent parce que justement elle chercher à se gratter. Les tortues prenais souvent ca comme un jeux, rapprochant ses fourrure à des algues qu'ils trouvaient contre les rochers.

Ses pattes avaient beau être massive, elle le savais, elle prenais toujours soin de d’écrasé personne. L'eau remua, même en cette profondeur, la tempête devait être violente, elle le sentait. Même les dauphins nageaient plus profondément que d'habitude, criant à leurs petits, les cherchant, ayant toujours peur de les perdre ou de les voir s'étouffer car l'air était important pour eux, pour sa, elle le savais, ils devaient remonté à la surfaces.

Un banc de poisson passa devant son museau, recevant un coup de nageoire au passage, apeurais par quelque chose qu'elle ignoré. Elle grommela, ce qui eu pour effet de faire plusieurs bulles d'eau, avant de s'inquiéter pour ses nouveaux petits protégés, avant de les réunir et les serré très légèrement contre elle.

Chrystal sentait une onde dans l'eau, anormale. Elle savait que cela ne venait pas de la tempête. Elle sortit ses crocs, ses griffes.. Prête à bondir sur ce qui viendrais devant son museau..


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4181
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempete ? [Pv Chrystal ] Ven 26 Juil 2013 - 21:15

Au fond de lui Kami s’amusait un peu comme un enfant. Il adorait être dans l’eau et péchait ainsi. Bien sur depuis son jeune âge il avait gagné en puissance et en corpulence, il était donc plus rapide et plus habile, mais son esprit pouvait être le même qu’a l’époque. Après tout quel mal y a-t-il a s’amusé ? Pas a longueur de journée certes mais de temps a autre. Si on supprime la joie et le rire, il ne reste plus grand-chose de bon.

Donc tout en profitant du petit jeu de poursuite avec les différents poissons, Kami se remplissait l’estomac cependant il avait un bon appétit et les trois, quatre malheureux poissons qu’il avait avalé ne vont certainement pas suffire pour la rassasié ! Donc la pèche se poursuivait alors que le temps viré de plus en plus vite et que la tempête faisait rage a la surface. L’eau était réellement agitée. Cela risqué d’obligé le dragon a allé plus profond pour se nourrir. Toutefois sa ne lui posait pas réellement de problème et en plus sa augmenté la difficulté se qui l’amusé d’avantage.

Pendant plusieurs minutes le dragon noir nageait à la suite d’une ribambelle de poisson de toute sorte. Il réussissait à en prendre une paire par ci par là mais quelque chose n’allait pas. Au bout d’un petit moment les animaux marins semblaient ne plus être très présents. Certes Kami avait du les effrayés mais il n’en avait pas vue depuis quelques mètres. Autant dire qu’il n’était pas la cause de se manque d’activité. Toutefois il ne voyait pas ce d’où était la cause jusqu'à se que quelques mètres plus loin encore il distingue une forme noir. Elle était plutôt imposante mais ne semblait pas être de la forme d’un poisson. C’était donc pas une baleine ou quelque chose du genre. Curieux et surtout n’ayant rien a craindre, le mâle avait continué de nageait pour enfin définir précisément ce que c’était. Ils ‘agissait d’un autre dragon. Presque de la même taille que lui mais de couleur bleu. Kami n’était pas sur du sexe mais il savait qu’il avait à faire a un dragon d’eau. Rien ne lui indiquait clairement mais il en était presque sur.

Cependant il est clair qu’il, ou elle, l’avait remarqué aussi puisque la personne fixait Kami directement avec une posture plutôt défensive. Difficile de déchiré tout les trais a travers de l’eau en mouvement et sombre comme se soir, mais une chose était sur. Kaminari n’allait pas foncer tête baissé. Ne pouvant pas parlé sous l’eau, le mâle s’avançait vers son congénère doucement en montrant bien qu’il ne constitué pas une menace. Même si Kami adorait l’eau, l’élément n’était pas celui qu’il contrôlait encore. Celui que le dragon noir contrôlé était la foudre qui se trouvait a la surface. Autant dire donc que face à l’autre il était largement handicapé. Resté a espérait  qu’il n’y est pas de conflit. C’était pour sa qu’il se montrait le plus courtois possible sans montré le moindre d’agressivité. Cependant en s’avançant il pouvait voir qu’il s’agissait en réalité d’une dragonne de couleur bleu avec du pelage a différent endroit. Elle était même accompagné par des tortues mais qui ne semblait pas du tout être apeuré par la dragonne…
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Adulte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Crédit : 3481
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempete ? [Pv Chrystal ] Ven 2 Aoû 2013 - 11:46

Chrystal regarda le dragon d'eau. Le faite qu'elle soit une dragonne d'eau depuis toujours l'aidait beaucoup, et surtout l'avantagé maintenant. Effectivement, sa vue était très nette, malgré les vagues suite à la tempête, elle voyait nettement le dragon noir qui se posait devant, l'observant, visiblement troublé sur le faite qu'il ne la voyait pas très bien et en plus qu'elle se montrait menaçante. Ce que voulais Chrystal était simplement de protégé les petits.

Chrystal remarqua un moment que le dragon noir face à elle cherchait à parlé, s'expliqué sans doute. Mais il ne savait pas vraiment comment y parvenir. D'ailleurs sa lui donna un léger rictus. Il ne semblais pas vouloir se battre, au contraire. Mais que faisait-il dans une eau si profonde par une si grande tempête et si menaçante en prime ?

Chrystal le regarda un moment, son œil bleu parcouru le corps du dragon, cherchant quelque geste de menace, sous n'importe quelle forme. Si une seule lui paraissait visible, elle serais capable de lui sauté au cou et planté ses dents aiguisées dans sa gorge. Même si elle en devais rougir l'eau.

Chrystal pris un air calme, serein pendant son observation, montrant aucun signe qu'elle était sur la défensive et ne laissa rien paraitre qu'elle était aussi incapable de se battre, d’ailleurs si lui aussi l'observer il pourrais remarqué que à quelque endroit il lui manqué des écailles. Et comme les écailles ne repoussent pas sur les dragons, même si ce n'était pas rapproché, il pouvait le remarqué. Elle le regarda enfin dans son œil, et pris une voix douce. Elle ne remuer pas le museau, mais elle parlait pas une sorte de télépathie.

- Bonjour Mr Inconnu. J'espère que je n'aurais à me battre contre vous. Je n'en n'ai pas l'envie. Mais si il faut je le ferais. J'ai déjà combattu des dragons plus rudes et plus grand. Enfin soit. Qui être vous au juste ?


Chrystal pris une petite pause et le regarda à nouveau, plus attentivement, plongeant dans son regard, comme pour le déstabilisé, cherchait ses pensées.

- Hum. Moi je suis Chrystal. Et je vous promet que je suis prête à vous tuer si vous cherchez à les attaqué.

Chrystal montra les petites tortues effrayés qui s'était caché sous son aile. Une fois qu'elle était sur qu'il les avait vu, elle rebaissa son aile pour leurs servir de cachette et leurs offrir une petit vague de réconfort avec une pensée rassurante.


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4181
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempete ? [Pv Chrystal ] Dim 4 Aoû 2013 - 12:08

Certains dragons ont peur de l’eau. Pour Kami, a part si on est un dragon composé de feu il n’y avait aucune raison d’en avoir peur. Bien sur le dragon noir savait nager donc il était facile de dire cela dans ses conditions. Mais n’importe qui peut apprendre a nagé et il verrait que c’est agréable d’allé dans l’eau. Peut être pas autant que volé mais la sensation était différente et tout autant appréciable.

Enfin si Kaminari était sous l’eau actuellement ce n’était pas pour en profité totalement se coup ci surtout que la mer était agité même si ne posait pas une grande difficulté au dragon mâle. S’il était là c’était pour se nourrir car a la surface il n’y avait plus l’ombre d’une proie dehors a cause du climat mouvementé et appréciant les poissons également il avait vite choisi comment se nourrir.

Par contre il était tombé sur un gros poisson. Qui au final n’était pas un poisson mais une dragonne plutôt bien taillé et loin d’être repoussante. Il était claire que c’était une dragonne d’eau car elle était encore plus a l’aise que lui dans se milieu et semblait même le voir entièrement alors que Kami la voyait aussi mais c’était parfois un peu trouble. Bien que le dragon des ténèbres ne montre pas de signe d’agression, la dragonne ne semblait pas se détendre. Kami essayait de lui expliquait qu’il ne voulait pas un affrontement mais comment faire quand on est incapable de parlé ? Les gestes en disent beaucoup en générale mais la parole aide pas mal aussi.

Il réfléchissait donc a une solution quand une voie retenti. Une voie féminine, malgré qu’elle était chargé de méfiance. Cependant d’où elle venait ? Il n’y avait personne ici et la dragonne avait juste ouvert la gueule pour un grognement qui c‘était fait sentir. Elle ne pouvait donc pas avoir prit la parole. Ha moins que… Ce n’est que quand la voie se faisait entendre une secondé fois que Kami comprenait.

C’était belle et bien la dragonne qui parlait car elle avait parlé de protéger des êtres vivants et au même moment le dragon mâle avait vue les tortues de mère. Une dragonne qui prend sous sa protection des tortues. Pas commun sa mais pourquoi pas. Aussi la réaction du dragon noir ne se faisait pas attendre. Ou plutôt il ne faisait rien de particulier montrant un geste d’attaque mais il bougea légèrement quand même a cause des remous de l’eau et lui répondait dans son esprit.


-Du calme. Je ne suis pas la pour vous attaquez ni ses tortues. Je suis juste la pour me nourri de poisson ayant tout simplement faim. Je ne m’attendais pas a tombé sur une dragonne d’eau aussi belle que menaçante.

Kami avait parlé calmement sur un air amical affichant même un léger sourire sous l’eau. Il n’avait rien à caché et avait directement dit la vérité. Après tout, ou est le mal de vouloir se nourrir sous l’eau ? Elle-même devait se nourrir de poiscaille. Par contre le prénom de la dragonne l’avait interloqué sur le coup. Toutefois même si le prénom lui était familier, sa ne pouvait pas être elle. C’était impossible.

-Je suis Kaminari. Dragon solitaire. Serait-il possible de trouver un endroit tranquille pour poursuivre la discussion ? Je ne veux certainement pas nuire a qui que se soit sauf a ses délicieux poissons et je n’ai rien contre vous et encore moins contre les tortues de mères.

Il espérait qu’elle se détende. Après tout il était sincère mais après rien obligé la femelle à le croire. Par contre s’il désirait trouver un endroit tranquille c’était pour mieux parler. Sa serait plus agréable que la au beau milieu de l’eau. Mais encore une fois c’était a la dragonné nommée Chrystal de décidé.
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Adulte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Crédit : 3481
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempete ? [Pv Chrystal ]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le calme avant la tempete ? [Pv Chrystal ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]
» Le calme avant la tempête. [Solan & Luka]
» Le calme avant la tempête
» Le calme avant la tempête ?
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: