♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » {Pv Spyro ♪}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » {Pv Spyro ♪} Sam 3 Aoû 2013 - 22:02

Voici un moment que Chrystal voyageait, de régions en régions, faisant plusieurs rencontre, découvrant de nouveau lieux et de nouvelle race.. Malgré que beaucoup de ceux qu'elle avait rencontré était des dragons. La tristesse, la joie avait menait son chemin, avec la tempête ou le soleil. Tout ses éléments perturbateurs.. Mais tous l'avais au moins un peu graver en elle quelque chose. Quelque chose d'infime. Parfois un brin de folie, d'amour ou de tendresse, d'autre de colère et de rage. Dans tout les cas elle aimait son voyage. A vrai dire, c'était si agréable, voir à quoi pouvait ressemblé ce monde plongé dans le peur et la haine.

Bref, Chrystal avait beaucoup voyagé. Mais quelque chose avait attiré son attention quand elle avait quitté le marais. Elle avais sentit quelque chose de magique.. Elle sentait une expérience unique sous son museau.. Quelque chose qu'elle devait vivre absolument ! Elle avait poursuivit son chemins depuis le marais, endroit de sa plus tendre enfance avant que ses parents soit tué, et avait continué sa route pendant plusieurs jours, si cela ne faisait pas déjà une semaine.

Chrystal ne s'arrêter que pour boire et mangé, mais comme il manquait de grand plan d'eau par ici, elle du faire avec les animaux des environs comme festin. Elle détestait y être poussait, les poils d'animaux, elle avait du mal à les digéré, souvent sa la rendait malade. Mais bon, il fallait bien ce remplir l'estomac après tout.

Chrystal suivait maintenant depuis un petit moment un chemin de terre battu, chantant un petit refrain réconfortant que sa mère lui chantait souvent. Puis.. Quelque chose de mystérieux se présenta devant elle. Un étrange chemin. Il semblait transparents, faire de milliers de petites étoiles, montant vers le ciel, dans un endroit caché par les nuages.

Chrystal eu comme première réaction de la curiosité. Elle fit un pas timide sur le chemin d'étoile. Sa patte semblait s'enfoncé doucement, comme si elle mettait la patte dans le sol de sable. Elle recula. Elle avait peur de le traversé et que le sol se dérobe sous ses pattes, à vrai dire avec une dragonne d'une hauteur de 17 mètres.. Et plusieurs kilos en trop..

Chrystal secoua la tête, frémissant sa crinière bleuté de son cou et posa ses deux pattes avant sur le sol. Si elle devrait chuter de cette hauteur ce n'était pas bien grave, aucun risque de se faire mal. Le sol s’enfonça à nouveau un peu sous ses pattes mais il semblait stable, comme si il supportait son poids, et que le sol n'était que de sable, mais fait d'un éclat plus brillant, plein de petite étoile. Chrystal hésita un instant, s’avança et y mis ses deux pattes arrières. Elles aussi s'affaissaient un peut, mais rien de menaçant, le sol semblais la porter.

Chrystal lâcha un soupire de contentement, elle était contente que aujourd'hui n'était pas son dernier jour et quelle pourrait voir ou mène se mystérieux chemin. Elle poursuiva sa route, regardant de temps en temps en bas, ne voyant que le monde devenait plus en plus petit sous elle, comme quand elle volait, sauf qu'elle ne volait pas maintenant.

De temps en temps un oiseau passait, la regardait intrigué de ne pas la voir voler et pourtant être dans les airs avant de repartir. Les aigles s'amusaient à lui tourner autour et une fois laçait il partait.

Après plusieurs heure de marche, enfin ce qui lui sembla être plusieurs heure car elle n'avait plus vraiment la notion du temps à cause du soleil qui se rapprochait de plus en plus au fur-et-à-mesure qu'elle montait.

Bientôt elle arriva nez-à-nez face à une grande façade, plus que magnifique. Les nuages semblait même sous elle, bien plus haut qu'elle ne l'aurais imaginé.. Mais ce havre devant elle.. était d'une beauté.. Presque inclassable. Il était transparent avec des reflets de façon qu'on pourrais croire qu'un arc-en-ciel en mouvement le traversé. Chrystal fut éblouie par sa beauté. Elle resta même plusieurs minute à observant la façade avant de ce décider à rentré. Qu'elle créature allait-elle trouvait ? Était-elle aussi magnifique que l'endroit en lui-même ? Ou bien elle se trouvait simplement dans ce qu'on pourrais appelé le paradis ? En tout cas elle espérait bientôt le savoir. Entre temps elle entra doucement dans le havre, d'un pas prudent, mais en même temps éblouie par la beauté des lieux à chaqu'un de ses pas..


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4293
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Ma Chrystal :3 Jeu 15 Aoû 2013 - 21:23

Voici plusieurs jours que Spyro errait de territoires en territoires, servant de messagers entres les différentes régions de Warfangs. Le dragon marchait depuis maintenant 5 heures, le soleil brûlant réchauffant ses nombreuses plaques d’armures. Malgré la grande résistance de son espèce à la chaleur, le violet en souffrait. Une armures de ce type pouvait vous sauver la vie en combat, mais n’était décidément pas pratique pour les longues traversés sous un soleil de plombs.

Son voyage depuis Warfangs, n’avait pas était particulièrement mouvementé. Le violet ce demandait parfois ci tout ceci était bien utile, d’envoyer des émissaires à quelques souverains en guerres les-un les-autres depuis des décennies et qui de toute façon se solderont pars des échecs… Cependant aucune de ces choses n’occupait l’esprit de Spyro.
Le violet avait maints fois parcourus les routes du territoire qui était désormais sous ca protection… Mais cette fois quelques choses semblait différents… Comme un appel lointain, une envie irrésistible d’aller rejoindre quelque chose… Voilà pourquoi le dragon tenait tant à ignorer les mots de son corps et continuer inlassablement vers son but.

A remuer toutes ces pensés, le dragon ne vis pas passer le temps … Le soleil déclinait déjà dans le ciel. Combien de temps avait-il marché ?...Peu importait… Une vaste clairière se dessina sur sa droite, le dragon choisis d’y passer la nuit. Il s’appropria un coin d’herbe fraiche et se laissa tomber comme ci tout l’effort accumulé au cour de la journée resurgissait subitement. Le dragon se débarrassa de son plastron et de son casque brûlant, il s’ébroua un instant. Trop fatigué pour chasser il se contenta de s’allonger confortablement sur l’herbe fraîche.

Le sommeil ne tarda pas à le gagner, le violet essaya de ce remémorer les quelques brides de son enfance. Le visage de sa mère lui apparut, elle lui souriait…belle… Spyro voulut répondre quelques choses mais le nom ne venait pas. Lentement le visage de sa mère s’effaça, une lumière blanche aveuglante emplis son champ de vision.
Le violet remua un peu dans son sommeil, pour chasser l’éclat aveuglant. Ses paupières s’ouvrirent, la lumière était belle et bien réel !  

Spyro se redressa observant la longue langue lumineuse s’étendre à ces pattes, bouche baie, le violet avança prudemment, escaladant la matière douce et lumineuse. Alors que le violet s’interrogeait sur la nature d’une tel magie, un sentiment de profond bien-être l’envahi, comme quelque chose de supérieur. Alors que le sol devenait de plus en plus petit, une gigantesque porte se dessiner devant lui. Magnifique… Spyro ne put retenir son souffle que déjà les lourdes portes s’ouvrir dans un soupir, dévoilant un paysage tellement grandiose que le dragon resta planté là…

C’est alors qu’elle apparut, pile devant lui, proche d’une porte similaire à la sienne… Une dragonne à la crinière bleu ciel, le fixait semblait-il de son regard émeraude.

-Suis-je mort ?...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » {Pv Spyro ♪} Jeu 12 Sep 2013 - 11:44

Chrystal observait les fresques.. Si magnifique. Il lui semblait ne jamais en avoir vu de semblable. Décrivait-elle l'histoire ancienne de ce monde ? La création des dragons, leurs pouvoirs et comment.. Comment peuvent-il avoir une couleurs différente d'écailles suivant les lieux de leurs naissance, leurs parent et leurs éléments ?

Quoi que ça pouvait être, elle restait émerveillé face à la beauté des fresques. Et puis.. Qui aurais bien put peindre tout ça et dans quel but ? Toute ses questions ce posèrent dans sa tête mais ne trouvait aucune réponse.. Elle caressa doucement une fresque en prenant soin de pas l’abîmé. Si elle n'avais pas reconnu sa race, les dragons d'eau douce.. Elle se demandait bien de quelle espèce il s'agissait. Elle soupira en repensant à ses parents.. Tout les deux morts.. Et à Agrandil.. Disparu quand il avait voulut combattre dans les rangs contre Malefor. Le reverrait-elle un jour ? Elle commençait à doutais que ce jour viendras. Et puis.. Sans doute qu'il ne ce souviendrais sans doute plus d'elle non plus.. Cela faisait tellement longtemps qu'il avait disparu..

Une larmes roula sur ses écailles suite à ses pensés. La larme s'écrasa sur le sol et une brise de vent vint soulevait sa 'crinière'. Elle pris soin d'essuyait ses larmes avant de se tournais observait le nouvel arrivant.. Serais-ce un rêve ?

La porte claqua quand elle se retourna. Elle regarda la forme derrière la porte fermé, éclairait par quelque étrange lumière.. Des écailles violette.. Des piques jaunes.. Elle médita un instant.


- Spyro ?

Chrystal n'en crut pas vraiment ses oreilles, serais-ce bien Spyro devant elle qui venait d'entrée ? Est-ce un hasard qu'il apparaissait maintenant ou était-ce une simple illusion ? Dans tout les cas, elle chercha à s'approchait. Non pas sans méfiance, ayant crainte que tout cela ne soit que du superflue et rien d'autre.. Elle s'arrêta devant lui.. Lui sourit.. Et hésita à lui sauter dessus de contentement.

- Spyro ! Ça fait longtemps ! Je n’espérais pas te revoir ici ! Comment vas-tu ?

Chrystal ne put quand même pas s’empêcher de remuer la queue de contentement, comme un chien qu'on caresserais. Mais Chrystal n'arrivait pas à contenir son sentiment de contentement de le revoir.. Ici. Et surtout, maintenant. Ses yeux brillaient comme les milliers d'étoiles qui se trouvait au plafonds de la salle..


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4293
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » {Pv Spyro ♪} Sam 5 Oct 2013 - 12:33

Spyro ne cessait de fixer la nouvelle venue devant lui... La dragonne s'avançait vers lui de sa démarche angélique, le violet semblait cloué au sol par une force si puissante qu'il fut incapable de prononcer le moindre mots... Il ferma les yeux longtemps et plusieurs fois, croyant à une quelconque illusion. Elle ne disparut pas...

Elle s'avança jusqu'à venir tout près de lui, le violet ressentit alors un tumulte de sentiments, la dragonne lui avait semblé familière à présent c'était sûr, il la reconnaîtrait entre toutes. Son coeur se mit à battre bien plus fort lorsqu'elle l'appela pars son nom, si bien qu'il cru faire une attaque... Les souvenirs de leur rencontre refirent surface comme des flash temporel... Il revoyait à présent la plage où il l'avait rencontré auparavant, le sable chaud... L'odeur de l'écume et la sensation de l'eau sur leurs écailles.

Spyro n'aurait jamais pu oublier un tel moment... Après quelques secondes qui lui parurent des heures il s'aperçut que son visage était brûlant, sûrement parce qu'il n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'avouer à la dragonne ce qu'il avait ressentit la première fois qu'ils c'était rencontré. Et maintenant qu'elle se trouvait devant lui, tel un ange venue cueillir son âme, le violet n'osait vraiment y croire...

Chrystal...

Est-ce vraiment un hasard que de êtres puissent ce retrouver dans un endroit si magnifique ? Ou le destin jouait-il extrêmement bien son rôle ? Spyro ne pouvait en être sûr.

Je vais bien merveilleusement bien ... Que fais-tu ici ? Je ne pensais pas te revoir un jour... Cela fait ci longtemps...

Déclara le violet la voix chargée d'émotion. Il attarda son regard, appréciant la beauté de ces courbes et les reflets de ces écailles avec l'étrange lumière qui régnait ici. Spyro ne pu s'empêcher de constater le côté mystique de la scène.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » {Pv Spyro ♪} Lun 21 Oct 2013 - 20:10

Chrystal ne put s'empecher de souriait et de remuer la queue encore plus fort quand Spyro la reconnu. Elle n'y croyais pas ses yeux, tout ce temps qu'ils étaient pas revu et il la reconnaissait encore ! Surtout qu'il existait plus qu'un dragon bleu sur cette planète, elle en était sur.. Comparé à lui, qui était le dernier des dragons violets, d'après ce qu'elle avait put entendre lors de leur dernière rencontre. Et ce qu'elle put constaté dans ses périples aussi !

Le visage de Spyro pouvais semblait être empourpré, elle n'y prêta pas attention. Elle se calma qu'après un moment de sa joie, heureuse de ne pas découvrir ce lieux secret et mystérieux à la fois, seule.

Elle regarda Spyro, reprennant son sérieux en lui souriant.


- Quand un tapis d'étoiles te tend la patte vers un nouveau voyage, je pense que ca ne se refuse pas. Et puis.. J'aime décourvrir les mystère du passé ! Que peut bien caché comme secret cet endroit magique ?

Chrystal ne put s'empecher de tourné en rond pour approfondir son argument, suivant du regard les parois au mille et une couleur, remplie de fresque mystérieuse sur un passé inconnu. Dans quelle langue cela pouvait être ? Pourquoi ce temple rejetait une magie si puissante et mais si inoffensive en même temps ? Tout dans ce havre l'émerveillé.

Au moment ou elle arrêta de tourné autour d'elle même, elle émit un petit rire de joie, essayant de montré sa joie de le retrouvait mais aussi de le retrouvait dans CET endroit. Etait-ce vraiment une coïncidence ? Et même si ca en était une.. Elle en ria de bonheur. Elle arrêta son museau près de celui de Spyro, des étoiles brillaient dans ses yeux.


- Je suis si heureuse de te retrouvait. Je ne l'aurais jamais espéré tu sais.


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4293
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » {Pv Spyro ♪}

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » {Pv Spyro ♪}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."
» Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan)
» ANGEL + Les amis sont des anges tombés du ciel que l'on trouve sur notre chemin...
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: