♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Deux personnes hors du commun...[pv: Maritin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Deux personnes hors du commun...[pv: Maritin] Lun 26 Aoû 2013 - 22:41

Par une journée assez pluvieuse et la pluie qui fait rage, une jeune humaine avec un aspects de chat traverse le bosquet épais avec un mal de pieds horrible à cause du sol dure et caillouteux... Ce n'est pas une personne très vue qui traverse ce bouquet, mais une personne très rare, il n'y en à qu'une sur cette planète de dragon, une seule écaflip qui se nomme Félicia. Elle a été téléportée ici à cause d'un simple jeu, il avait pourtant l'air inoffensif, mais il ne l'était pourtant pas... pas du tout... Bon, parlons un peu de ce qu'elle fait maintenant: cette jeune écaflip court à s'en faire saigner les pieds... des traces de sang montre son bref passage... elle trébuche souvent mais tant pis, s'est elle qui la voulu, elle préfère restée inaperçue aux yeux des dragons, ceux qui habitent cette planète assez jolie, enfin bref, elle s'arrêta, enfin non, elle trébucha et décida de s'arrêter pour s'entraîner au sabre, qu'elle magniait bien depuis qu'elle était ici! Elle s'entraîne donc assez longtemps, jusqu'à en avoir mal aux bras, puis décida de rester ici un moment, à l'abri des regards... elle s'assis sur un rocher et regarda ses pieds, assez blessés et saignant, elle venait de s'apercevoir qu'elle avait laisser des traces qui pourrait mené à elle... Elle banda ses pieds avec des bandages qu'elle avait prit puis regarda autour d'elle, rien me ce passait, s'était calme, tous ce qu'elle aimait quoi...!!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux personnes hors du commun...[pv: Maritin] Ven 27 Sep 2013 - 13:17

La pluie, cette merveilleuse nuée de larmes tombant du ciel... C'était la seule raison qui avait poussé le renard bleu à sortir son museau dehors. Et puis, si ce n'était que cette météo qui lui plaisait, il n'aurait certainement pas eu envie de s'aventurer un peu. Peu de personnes aiment la pluie, ainsi donc, peu sont en dehors de chez eux par ces temps-là. Et puis contrairement à tous ceux-là, il avait un petit avantage: Avec son pouvoir, pas besoin de parapluie, il pouvait écarter les fleuves du ciel à sa guise afin qu'ils ne le touchent même pas, bien qu'il adorait au moins le toucher du bout des doigts.

Bien qu'un certain univers un peu technologique se soit construit autour de lui, à cause de son père entre autres, il s'était toujours senti attiré fortement par la nature. La forêt était d'ailleurs sans aucun doute un des endroits qui le rassuraient le plus, même par nuit noire. Son terrier, après tout, se trouvait dans une forêt, et puis, n'était il pas un renard? C'est ainsi qu'il se coucha alors dans l'herbe séchée par lui-même afin d'admirer cette cascade que lui offraient les nuages. Il était persuadé de ne connaître aucune chose plus merveilleuse que ça.

Tout d'un coup, il se mit en état d'alerte. Bien que le son de la pluie tombante était intense, ses oreilles avaient captées un son tout autre. Ce son si mélodieux des gouttes s'écrasant sur le sol avait en effet été perturbé par un son plutôt métallique et rapide. Il n'aurait su dire ce que c'était, mais il considéra le potentiel dangereux que cachait ce son. De un, ce qu'il avait entendu n'était pas naturel. De deux, il n'était pas seul, ce qui explique le son non naturel. De trois, ce son qui, au départ, n'a pas l'air menaçant, est produit par un mouvement rapide d'un objet métallique, probablement une épée. A cette pensée, il bondit rapidement sur ses deux pattes, laissant choir la pluie sur sa fourrure en relâchant sa concentration aquatique, et grimpa agilement à l'arbre le plus proche pour voir sans être vu. Et ce fût de là-haut qu'il repéra une créature, ressemblant plus ou moins à un chat, en train de se bander les pattes, portant un fourreau dans lequel semblait rangé une épée, qui, probablement, était la source du son qui l'avait amené là.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux personnes hors du commun...[pv: Maritin] Lun 14 Oct 2013 - 19:22

Félicia senti une odeur étrangère, elle
ne connaissait pas cette odeur,
elle regarda autour d'elle mais ne voyait rien, la pluie continuait de battre
contre le sol donc humide et ses bandages ne servirait à quasiment rien...

Elle alla là où l'odeur était la plu forte et arriva à un arbre, elle osa demander:

~Qui est là...?

Elle regarda son sabre qu'elle avait laissé sur le rocher puis monta dans l'arbre...
Elle avait très mal au pied et ne monta pas haut, elle alla cherhcer
son sabre au cas ou cette personne surgirait, même si elle ne voulait de ma
à personne...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux personnes hors du commun...[pv: Maritin] Lun 28 Oct 2013 - 10:46

Il observait, de là haut, le comportement de l'étrange chose postée là en bas. Il n'aimait pas vraiment de la voir commencer à chercher quelque chose des yeux. Il n'avait pourtant fait aucun bruit, et n'aurait pas du l'alerter. Il réfléchissait vite afin de trouver pourquoi il s'était fait repéré. Elle n'avait pas bougé, donc c'était impossible qu'elle ait vu une trace de pas dans la boue. Le son? Une fois de plus cela semblait impossible, la pluie était forte assez que pour pouvoir cacher le son de ses griffes sur l'écorce, et à moins d'avoir cassé une branche, ou qu'elle possède une super-ouïe, cela semblait totalement impossible. Son odeur? Cela semblait la meilleure possibilité, et il regretta un peu de ne pas avoir séché plus tôt ses poils, lui donnant dès lors une odeur de chien mouillé malgré lui. Elle n'était pas forte, mais cela pouvait être simplement parce qu'il s'était habitué à son odeur. Se sécher maintenant n'aurait aucun effet de toutes façon.

Il regretta encore plus amèrement de n'avoir rien fait plus tôt afin de rester tranquille en cas de rencontre improviste. L'inconnue s'était rapprochée de son arbre. Il hésitait. Elle avait laissé son arme là où elle était plus tôt, mais il n'avait aucune intention de se battre contre elle, surtout qu'il ne maîtrisait pas spécialement les épées. Ses pensées furent dérangées et il sursauta, plantant encore plus ses griffes dans l'arbre duquel il manqua presque de tomber dans sa surprise. En effet, la voix de l'inconnue se fit entendre au moment même où il sentait qu'il pourrait faire son choix.

L'observant encore, il se rendit compte qu'elle était allée rechercher l'épée qu'elle avait oubliée plus tôt. La seule occasion de pouvoir être sûr de se défendre avait filé sous son museau. La seule... La seule? Il observa encore un petit moment celle qui se tenait sous lui et qui commençait à grimper. Sautant alors à un arbre voisin, puis à un autre, il se laissa tomber en saut de foi, ralentissant sa chute à la dernière seconde grâce aux gouttes de pluies qui tombaient, au départ, avec lui. Il avait peur, certes, mais au moins, il savait ce qu'il faisait.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux personnes hors du commun...[pv: Maritin] Jeu 28 Nov 2013 - 17:38

Félicia ne savait plus vraiment quoi, l'odeur qu'elle avait sentie
au départ était immobile, maintenant, on pouvait absolument 
la sentir bouger dans tous les arbres, cet inconnu sentait le 
chien mouillé!! Félicia suivit donc cette odeur, elle s'agrippa à
un arbre à l'aide de son long et fin sabre pour pouvoir y monter
sans se faire du mal, la seule chose qu'elle pouvait voir était une 
ombre bleue parmi le feuillage vert foncé des grands arbres...
Elle accéléra le rythme puis cria à voix forte:

-Qui es-tu?! Je ne te veux aucun mal, je veux juste te connaître!!

Ça faisait certes bizarre de courir après quelqu'un et de l'appeler mais
c'était la seule solution, elle sauta de l'arbre, et pour montrer qu'elle
ne lui ferait aucun mal, elle lança son sabre dans l'arbre qui était le plus 
éloigné d'elle puis regarda l'ombre en disant:

-Regarde, je suis inoffensive!

Mais en réalité, elle avait peur que cet inconnu l'attaque maintenant
qu'elle était bel et bien inoffensive, elle baissa la tête et regarda ses 
pieds en sang, elle s'assit, ne faisant plus attention à l'inconnu, et
enleva ses bandage, la pluie nettoya plus ses pieds, et très vite,
mais ça lui faisait très mal!!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux personnes hors du commun...[pv: Maritin] Lun 2 Déc 2013 - 22:33

Il continuèrent leur petit manège pendant un moment. Alors qu'elle poussa un cri, Maritin regrimpa une nouvelle fois à un arbre proche, plus par surprise que de sa propre volonté, la voix portant quand même loin. Il se maudissait déjà pour ce sursaut énorme qui le coupait dans sa course pour la survie. Il observait, encore craintif, la menace, lorsqu'elle descendit de l'arbre auquel elle avait grimpé. Plantant un peu mieux les griffes de ses pattes arrières, il essaya de se tourner au maximum pour mieux la voir. A ce moment même, elle lança le sabre vers un autre arbre, plus éloigné. Une percée? Il pourrait peut-être s'échapper, ou alors devait il prendre avantage de la situation pour ne pas qu'on retrouve sa trace pour le tuer par plus tard...

- Regarde, je suis inoffensive!

Comme si Maritin ne l'avait pas remarqué déjà, qu'elle semblait inoffensive sans son sabre, mais il avait encore quelques doutes. Ses griffes étaient coincées dans l'écorce de son arbre, mais il lui suffit d'un bon coup de patte avant pour en décrocher une, qui lui permettrait de sortir l'autre. Refaisant un plongeon qui en temps normal se serait terminé en mort certaine, il utilisa à nouveau sa maîtrise aquatique pour adoucir le choc le plus possible. Il hésita. Courir maintenant? Se battre? Il ne savait même plus pourquoi il avait peur, pensant qu'il aurait le dessus grâce à son élément. Il alla alors vers l'épée, et, sans la toucher, juste avec la force de la pluie, la repoussa une dizaine de mètres plus loin.

Dans le creux des arbres où l'inconnue avait lancé le sabre aux reflets d'argent, sa silhouette apparut alors. Il n'avait pas l'air grand, il n'avait pas l'air fort, il n'avait pas l'air dangereux, et il en était conscient. C'est pourquoi il ne s'approcha pas tout de suite, restant encore à bonne distance. Il la regarda avec de la méfiance dans son regard. De là où il était, il ne la voyait pas aussi bien que du toit de la forêt. Elle semblait s'occuper de ses jambes... Peut-être était elle vraiment inoffensive, pour de vrai de vrai? Sans se rapprocher, Maritin s'élança tout de même, vocalement.


- T-tu as beau a-avoir l'air inoffensive, je n-ne tomberais pas d-dans ton piège, inconnue!

Il tremblait. Sa voix tremblait d'avantage. Le froid? Bien sûr que non. C'était la peur, et rien qu'elle qui se laissait transparaître dans son message. Se mettant en position de garde, ne sachant quelle réaction il devait attendre, il resta, là, sous cette infinie chute de gouttelettes célestes, les dents légèrement crispées, immobile.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux personnes hors du commun...[pv: Maritin] Mer 18 Déc 2013 - 18:16

Que devais-je donc faire, cet inconnu ne me faisait pas du 
tout confiance,
il éloigna mon sabre de nous en descendant de l'arbre où 
il s'était bel et 
bien caché, d'ailleurs, en y pensant, je ne savais même 
pas dans quel arbre 
il était, mais seul l'odorat m'a donc aidé à le trouver, 
il ne me croyait vraiment pas, 
cette phrase me le prouva grandement:

- T-tu as beau a-avoir l'air inoffensive, je n-ne tomberais pas d-dans ton piège, inconnue!

J'osa lui répondre timidement:

~Mais, ...Quel piège? Qu'est-ce que je pourrais faire pour que je sois totalement innofensive
pour toi?...

L'attente de la réponse m'importait peu, ce qui m'importait
vraiment, c'était LA réponse, qu'allait-il me répondre, donc?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux personnes hors du commun...[pv: Maritin] Sam 28 Déc 2013 - 22:27

- Mais, ... Quel piège? Qu'est-ce que je pourrais faire pour que je sois totalement inoffensive pour toi... ?

C'est vrai ça, que devrait-elle faire? De loin, bien que sa vue soit un peu floue à cause des larmes du ciel, elle en avait tout l'air, déjà. Pourquoi n'arrivait-il pas à se dire qu'il ne risquait rien? Pourquoi la craignait-il? Qui plus est, il était littéralement dans son élément, il y aurait eu peu de chances qu'elle arrive à lui faire quoi que ce soit de mal ou de mortel...

Son élément! Mais bien sûr! Pourquoi n'y avait-il pensé plus tôt? Il se rassura, et pris un peu de son temps pour se concentrer. Plus sa concentration augmentait, plus les gouttes s'arrêtaient avant de le toucher. Petit à petit, elles se mirent à migrer doucement sur les zones vitales de son corps, puis il changea le tout en glace, se créant une armure avec cette providence venant des cieux.

Bien que cette armure ne pouvait pas le protéger d'un coup d'épée soudain, ni de n'importe quel geste pouvant le surprendre assez que pour qu'il la perde en un instant, il se sentait déjà beaucoup plus sûr de lui. S'avançant vers la silhouette de cette inconnue, se sentant plus grand, plus puissant, il répondit enfin à la question.


- Juste... Ne fais aucun mouvement dangereux à mon égard. Tu es encore une étrangère pour moi. La confiance, ça se mérite. Alors ne fais aucun mouvement que tu regretteras plus tard.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux personnes hors du commun...[pv: Maritin] Dim 23 Fév 2014 - 11:31

- Juste... Ne fais aucun mouvement dangereux à mon égard. Tu es encore une étrangère pour moi. La confiance, ça se mérite. Alors ne fais aucun mouvement que tu regretteras plus tard.
Je le regarda, il contrôlait l'eau? Sûrement, les gouttes de pluie
s'arrêtaient sur lui, je n'ai pas d'autres raisons à ça... Je lui répondit soudainement:

~Bien, si s'est comme ça, je ne ferait aucun geste agressif.

Je lui sourit, puis, je me leva vers un arbre aux grandes branches,
je monta dans l'une d'elle, difficilement à cause de mon pied, mais pour
être à l'abri de la pluie.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux personnes hors du commun...[pv: Maritin]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Deux personnes hors du commun...[pv: Maritin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~
» [Artiste] Un objet hors du commun
» Terrae, Institut pour les jeunes aux capacités hors du commun.
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: