♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

rencontre boiteuse [privé: érylis, Ender, Naïlie et jyvro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: rencontre boiteuse [privé: érylis, Ender, Naïlie et jyvro] Mer 30 Oct 2013 - 0:02

Jyvro était tanné de se faire harcelé par les monstres de Malefor. dans la plaine, la vallée, les bosquets, la foret géant et maintenant le marais! cette fois ci c'était un des monstre géant a queue de serpent. sa masse frappa sur son bouclier voulant du défi. Jyvro a bout de nerf se transforma. ses écailles se grossir, s’élevèrent et forma une plaque rocheuse sauf sur le dos qui resta en forme d'écaille. la taille de Jyvro augmenta jusqu'à faire 12 pieds de haut.

la créature faisant face a Jyvro mit son bouclier vers l'avant de peur. le Destructeur qui les avait aidé n'était plus. Jyvro le frappa en plein centre. Son pathétique bouclier s'affaissa et écrasa le visage déjà aplatit du monstre. celui-ci mourut sur le coup de l'impacte. Jyvro en forme du destructeur s'assis acoter a un grosse arbre et beugla:

- je tuerait malefor de mes propre main un jour et je vengerai ma famille du déshonneur qu'il nous a affliger!


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 5958
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre boiteuse [privé: érylis, Ender, Naïlie et jyvro] Mer 30 Oct 2013 - 13:25

Ender était allongé dans une petite caverne. Il n'aimait pas trop sortir le jour. Il préfèrait voler en pleine nuit. Il détestait la lumière, c'était ainsi. Observant dans l'obscurité de la grotte la flore de ces marais, il se demanda si un jour, il découvrira son origine. En tout cas, il avait un peu avancé sur ses recherches. Mais pas assez pour découvrir un point capital. Enfin, en attendant, autant profité du moment présent.

Tandis que le dragon noir fixa son regard sur un petit point d'eau, il entendit une voix. Ennemis? Aucune idée. Sûrement un voyageur qui s'était égaré. Peut-être avait-il besoin d'aide. La voix venait de l'ouest, à un peu moins de cent mètre environ.

- Autant aller voir. Si c'est l'un de ces monstres, ça pourrait me distraire.

Ender se leva, puis sortit de la caverne. Déployant ses ailes, il s'envola vers l'origine de cette voix. Heureusement, le soleil était masqué par quelques nuages épais. Il y avait encore un peu de luminosité, mais insuffisant pour déranger Ender. Il arriva assez vite sur le lieu. Un grand arbre au centre avec quelques pierres ici et là. Le dragon noir atterrit à une trentaine de mètre de l'arbre. Seulement, il ne vit rien. C'était pourtant ici que la voix provenait. Le dragon noir remarqua que quelques chose de grand se trouvait derrière l'arbre. Ender resta sur ses gardes.

- Qui est là? Je sais que vous êtes ici! Montrez-vous!
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Crédit : 3156
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : On-ne-sais-où...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre boiteuse [privé: érylis, Ender, Naïlie et jyvro] Mer 30 Oct 2013 - 18:56




Rencontre boiteuse



Jyvro-Naïlie-Ender-Erylis

Comme d'habitude, j'observe le ciel du haut  d'un grand conifère, le ciel bleu depuis peu, oui, s'est ça, il y a deux minutes, il tombait des cordes, je viens donc profiter maintenant du soleil bleu clair... Ce conifère, ce grand conifère, est situé juste en plein milieu du marais, enfin, à côté, un conifère ne pousse pas dans un marais, suis-je bête!! Cet endroit humide, je ne l'apprécie que ^peu, mais bon, je passe par là, autant en profiter...!! Mais, l'arbre aussi est humide, et je ne profite pas du tout de cet endroit, je viens de glisser du haut de cet arbre à cause de cette pluie, et je viens de penser que je pouvais profiter de cet endroit?!! Non mais...!! Je me demande vraiment à quoi je pense parfois... Ma chute est tellement rapide que je n'ai pas le temps d'ouvrir mes aile, je tombe sur plusieurs arbres, enfin, sur plusieurs branches d'arbres, puis, je tombe en plein dans l'eau du marais, une douleur s'empare de me patte arrière droite, surement que je me suis accrochée en tombant sur une branche... En tout cas, je maudit cet endroit!!! Mais plumes sont maintenant et dès à présent trempées et sales d'eau verdâtre et puante... Des voix se firent entendre au moment où je vais sortir, rien de bien rassurant quand on est blessée à la patte et qu'on ne sait plus s'envoler... J'ose alors un petit peu parler, parce qu'on m'a peut-être entendue tombé dans l'eau...:

-Il... Il y a quelqu'un...?

Je ne fit que sortir de l'eau, je regarde ma patte, mince, il faut croire que cette branche accroche pour que je saigne à ce point... Maintenant, plus qu'à espérer que ces bruits ne sont pas des ennemis...


Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre boiteuse [privé: érylis, Ender, Naïlie et jyvro] Jeu 31 Oct 2013 - 0:20

Ah... Quel temps... Une bonne petite visite dans un lieu qui m'étais encore inconnu. Je ne savais pas exactement ce que ce lieu pourrait être comme je n'en avais jamais vue près de ma ville natale. Certainement un lieu plus ou moins accueillant. Avec toute cette eau, je fais très bien attention à moi, je n'ai surtout pas envie de salir les plumes de mes ailes. Alors je continua ma route, me demandant si j'allais rencontrée quelqu'un (ou quelque chose). Mais je n'espère surtout pas un ennemi, avec tout ce voyage que je fais, pas question de me laisser avoir! Donc, je me questionna dans ma tête.

*Suis-je bien à l'abri des méchantes créatures ici? Suis-je bien seule ici? Que devrais-je faire si jamais quelqu'un ou quelque chose se rapproche de moi ou est à proximité?*

Bref, toutes ces questions et bien plus encore me rende timide car pour moi, malgré que je sois forte d'ailes, je ne suis pas en totale sécurité. Donc, je continua toujours ma route jusqu'au moment où j'entendit quelqu'un parlé. Je ne savais pas qui car je ne connaissais encore personne ici. Alors je décida de percée le mystère de la source de cette voix qui me semblais être celle d'un mâle en me rapprochant très silencieusement de la source. Mais, au cours de ma route, j'aperçue une silhouette pas très loin. Et j'entendit une autre voix, celle d'une femelle. Je décida aussi de percée ce mystère en allant voir de près cette autre créature qui (j’espère) est aussi une dragonne sans mauvaise intentions. Je monta dans un arbre pas très loin de la voix et remarqua que c'étais bien effectivement une femelle dragonne. Je ne bougea pas, ne voulant pas attirer l'attention sur moi et ne cessa de regardée les alentours en cas où il y aurais d'autre créatures semblables ou pas. Je remarqua une très grande forme pas très loin, je me questionna encore sur ce sujet si ami ou ennemi. À mon grand étonnement, cette dragonne possède également des ailes faites de plumes. Une semblable comme moi, très étonnant pour moi de voir une autre dragonne à plumes. Je continua de regardée la dragonne tout en regardant toujours autour de moi.
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Unknown (Adult)
Voir le profil de l'utilisateur http://z-olt.getheb.com/
Messages : 502
Crédit : 3677
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre boiteuse [privé: érylis, Ender, Naïlie et jyvro] Sam 9 Nov 2013 - 14:06

Jyvro étendit toute ses voix. Il ne sonnait aucunement agressif, mais il voulait en être certain:

- que tous eux qui appartienne a un clan mal fessant comme malefor partez ou vous allez le regretter. Ceux qui sont de warfang ou des neutres approcher si vous voulez. Ne soyer point étonner de ma forme et ne m'attaquer point.

Il obéissa a la premier requêtes et sorti de sa "cachette". Jyvro vu un dragon noir qui avait l'air de se poser des question. La forme de jyvro se voyait mieux. Le destructeur en version plus petit, mais pas moin dangereux.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 5958
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre boiteuse [privé: érylis, Ender, Naïlie et jyvro] Mar 19 Nov 2013 - 22:00

(Pardon pour l'absence)


L'inconnu sortir de sa cachette. Ender fut étonné par son apparence. Cela lui disait quelque chose... Apparament, l'inconnu n'était pas du camp de Malefor. Tant mieux. La méfiance de Ender baissa un peu.

- Je suis juste solitaire, n'ayez aucune crainte.

Il sembla à Ender d'entendre quelque chose tomber dans de l'eau, puis une voix. Celle d'une dragonne. En tournant la tête vers l'origine de cette voix, il vit, effectivement, une dragonne sortir de l'eau du marais. Elle semblait blessé et avait besoin d'aide. Semblant avoir totalement ignoré l'inconnu, il se dirigea vers la dragonne. Durant sa solitude, il n'hésitait pas à aider des dragons blessés. Lorsqu'il fut près de la blessée, il lui demanda d'une voix douce:

- Vous voulez de l'aide? Je ne vous veux pas de mal.

Ender remarqua par ailleurs les ailes faites de plumes de la dragonne. Jamais il n'en avait vu...
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Crédit : 3156
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : On-ne-sais-où...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre boiteuse [privé: érylis, Ender, Naïlie et jyvro] Dim 24 Nov 2013 - 17:06



Rencontre boiteuse
Avec Jyvro-Ender-Naïlie Ivilia-Erylis

Je suis bien, moi, là, comme ça, je vois une ombre, une très grande ombre, j'ai beau plisser les yeux, je ne sais pas ce que c'est... Bref, je m'appuie contre un arbre et je regarde ma patte blessée, rien de bien amusant... Plutôt même très désagréable... Quand je voit une dragon sombre arriver vers moi, mon sang ne fait qu'un tour, dois-je fuir? Ce qui est impossible à cause de ma patte blessée, ou attaquer, ce qui est impossible à cause des même raisons... Bref, je ne sais pas quoi faire, je le regarde, il s'approche, il me regarde aussi, moi je sers les crocs, lui il ne doit pas se méfier de moi, mais quand il parle, je me rassure tout de suite, il ne veux que m'aider, bien que s'est difficile de faire confiance à quelqu'un pour moi, il m'a l'air confiant ce dragon sombre:

-Ha... Hé bien, ce serait avec joie...

Je le regarde, puis j'essaye de me lever, j'y arrive, ça va, mais ça me fait souffrir...


Codage par Rits-u sur Epicode

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre boiteuse [privé: érylis, Ender, Naïlie et jyvro]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
rencontre boiteuse [privé: érylis, Ender, Naïlie et jyvro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Ed, Détective privé
» La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: