♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

C'est un combat pour la gloire. [Pv Heinaus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: C'est un combat pour la gloire. [Pv Heinaus] Lun 11 Nov 2013 - 19:06



Design character by Lubias, ne pas toucher (c)

Au coeur du Bosquet ancestral, marchait pas à pas une grande dragonne sombre. Elle dégageait une aura ténébreuse. C'était une sorcière dont la magie maléfique et horrible faisait frémir le dragons sur la cours d'assise, autrefois, avant qu'elle ne subisse sa malédiction. Ainsi, Malefor lui avait redonné l'espoir de redevenir une puissante sorcière adulte, et ainsi récupérer ses pouvoirs d'antan. Seul sa force physique faisait défaut; des griffes rondes, peut tranchantes, mais une queue qui claque comme un fouet, malheureusement, seul les ennemis faibles et les petits dragons saignent sous les coups qu'elle peut donner, physiquement. Sa magie était sa seule défense, bien qu'elle fut terrible. Si elle se trouvait dans les environs de ce lieu parfaitement neutre et sans intérêt pour les clans en général, c'était bien pour une raison qui intéressait... Son clan. Les dragons des ténèbres semblaient s'intéresser à ce type d'endroit ou personne ne va, à part des créatures perdues ou autre que reptiliennes, et elle se devait d'inspecter les environs. Ainsi elle pouvait déterminer ce qui pouvait être construit par ici, discrètement et efficacement. Il était certain que ce point était stratégique pour un éventuel poste d'observation. Enfin, la stratégie et la guerre ne faisaient pas partie de la panoplie de savoir que renfermait les souvenirs de Lubias la Juge. Elle était plus dans l'ordre des Droits civils, qu'elle avait étudié de près, et ceux en étudiant les trois clans officiels.

Regardant partout, fouillant les recoins, elle ne cessait de penser au dragon violet. Celui vendu en taille haute, pas le misérable jouet pré adolescent. Elle se doutait bien que celui ci n'oubliait pas les dragons qu'il considérait comme intéressants. Par mesure de sécurité et de crainte, elle espérait vivement que Malefor ne puisse guère la reconnaître. Mais dans son immense orgueil de dragon de la Rédemption elle aurait également aimé qu'il se souvienne d'elle comme d'un ennemi redoutable avec une magie qui laisse sa trace. Ainsi elle jouirait d'une gloire personnelle, celle d'être puissante et reconnue. Mais elle ignorait ce qu'il pensait d'elle réellement. Plus elle y pensait, plus son travail était bâclé et on pouvait même se demander pourquoi elle regardait des choses sans y prêter attention, comme si elle ignorait ce qu'elle désirait, d'un air parfaitement lunatique. Elle chuchota son nom d'une façon impréhensible, et les syllabes prononcées se perdaient dans le vent. Elle se cryait seule, mais elle ne l'était plus pour longtemps.

"- Malefor..."

Hrp : Merci pour ton atelier musical Wink ça permet vraiment de faire le tri et les morceaux sont sympa, notamment Waterflame ^^ ps : Couleur de Lubias = Darkslateblue
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est un combat pour la gloire. [Pv Heinaus] Lun 11 Nov 2013 - 21:15

La Dragonne mauve, régnant en maître sur le Clan du Chaos aux côtés du puissant Violet, se laissa charmer par la nouvelle proposition de celui-ci...
En tant que stratège pour le Clan, elle se devait régulièrement de recueillir des informations sur Warfang, et ses environs; Mais désormais, c'est autre chose qui l'intéressait:

Le nouveau clan des ténèbres, toujours aussi insaisissable que le brouillard à l'aube, prenait de l'ampleur, trop... Quelques mois auparavant, il ne s'agissait que la manifestation sans importance de quelques Dragons Solitaires, s'étant réunis en un groupe.

Malefor n'en avait pas vraiment tenu compte, seule Warfang en subissait les conséquences, mais désormais ceux des Ténèbres s'en prirent aussi aux siens, là l'affaire devint sérieuse, et il décida de s'en mêler.

Ceux des Ténèbres ne se cachaient que trop bien, aucun étranger ne pouvaient encore les localiser exactement, ce qui leur conférait un très grand avantage tactique, mais un espion du Chaos parvint à dénicher quelques informations: Ils cherchaient à se rapprocher de Warfang, à l'abri des regards, pour construire un camp provisoire, de rassemblement ou d'attaque.

A partir de là, les zones de recherches furent bien réduites:
-Le Bosquet épais fut très vite écarté, trop dangereux pour tous, et inexploitable.
-Les deux territoires adjacents appartenants au clan du Dragon Sacré (Prairie du Soleil, Montagne Sacrée) le furent également. Trop à découvert, un intrus serai très vite repéré.
-La Vallée d'Avalar également, les autochtones, depuis longtemps alliés à Warfang, connaissaient bien mieux leur terrain que quiconque, impossibles à duper.
-Restait le Bosquet Ancestral, situé au juste Nord de la Cité des Dragons. les patrouilles y étaient rares, et jamais dans les plus sombres profondeurs.
C'était l'endroit idéal, bien à l'ombre, et couvert d'un terrain peu accentué sur certaines zones.

Voilà ce que Malefor lui proposa: Aller "simplement" y faire "un petit tour", sonder le terrain, relever des infos.
La Mauve accepta sans broncher, c'était une bonne occasion pour un travail de reconnaissance, voir même espionner la grande cité, de jour, et à l'abri. Et même peut-être, prévoir un futur camp de liaison, pour un éventuel raid sur Warfang.

Heinaus, une fois sur place, resta cependant sur ses gardes... s'attendant à une manifestation du Clan des Ténèbres. C'était sûr, et elle était là pour çà... Après une petite heure de recherche, elle finit enfin par localiser quelqu'un... Un vague souvenir lui revint alors en tête...


*Tiens tiens, mais n'est-ce pas Lubias... J'ai intérêt à me méfier...*

Heinaus ne connaissait pas son appartenance réelle, mais au clan des Ténèbres était une éventualité quasi certaine... Elle s'en rapprocha par la voie des airs, camouflée dans l'obscurité dans les arbres géants... Observant.

hRP:
 


Avatar by Fourth-Star
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Crédit : 3852
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est un combat pour la gloire. [Pv Heinaus] Ven 15 Nov 2013 - 23:41

Le vent se levait doucement sur le bosquet Ancestral et Lubias sentait que l’air devenait malsain. Elle se sentait étrangement observée, et la dragonne ne tardât pas à regarder dans toutes les directions autour d’elle. Rien. Qu’est-ce que cela pouvait bien être ? Elle songea avant tout à une fausse impression. Cet endroit reculé était accessible à tous, c’était une certitude. Mais il n’y avait pas d’intérêt à s’y cacher, à part l’observation, la peur, ou une raison bien précise. Lubias pensait ensuite à un espion de Malefor ou à un adulte qui l’eut reconnu, et qui avait peur de la Juge infernale, la dragonne au marteau qui appelle la Mort et le serviteur de la Mort, le bourreau. Terrible ennemie des criminels, accusés à tort ou non, elle faisait trembler plus d’un dragon qui avait témoigné sur la cours d’assise. Troisième possibilité, c’était qu’il s’agisse d’un jeune dragon ou d’une autre créature neutre qui a peur des dragons. Ainsi, tant que Lubias ne l’attaquait pas, elle resterait tranquille ici. Mais la vérité était toute autre, bien qu’elle ne le su pas encore, malheureusement pour elle. Elle pensait que souligner ses possibles liens avec Malefor le maître noir ferait en sorte que tout être qui l’observe s’en aille la queue entre les jambes, mais dans un autre sens, il pouvait s’agir d’un demeuré et dans ce cas, il valait mieux s’abstenir, car elle s’attirerait simplement les foudres de ces stupides dragons de Warfang.

Un souffle glacial sortait de sa fine bouche. D’un air sur et pratiquement hautain, elle ne semblait absolument pas terrifiée, presque emportée par la direction du vent, ou s’élevait une odeur inconnue. Il y avait bien autre chose que des insectes par ici. Mais cela n’avait guère d’importance ; elle savait que son observateur potentiel pouvait avoir compris qu’elle soupçonnait sa présence. Ainsi, Lubias ne se laisserait pas faire et la dragonne de la Rédemption comme le voulait son origine et sa race était prête à se battre si nécessaire. Elle ne dit rien, se contentant de suivre très bêtement l’odeur qui devenait de plus en plus forte à chaque pas effectué. Elle ne put savoir réellement à quelle distance la cible se trouvait, ni dans quelle direction exactement elle pouvait la trouver. Mais elle savait d’instinct qu’il pouvait s’agir d’un dragon pas facile à défaire. La dragonne, bien plus sure d’elle après la récupération totale de ses pouvoirs, ne craignait pas une attaque de la part de la cible. Elle n’espérait qu’une chose, la tranquillité après une éventuelle tempête provoquée par un combat qui s’annonçait à présent proche. Un sourire plein de malice se dessina sur les lèvres de la grande et majestueuse dragonne serpentine.

« - Le voile se lève, il est temps de soulever les fils des pantins de Dieu en personne. Qui que tu sois, si tu cherches la Rédemption, je suis la dragonne qui fait trembler le monde de son marteau. Je serais las de te chercher, ne viendrais –tu pas à moi plutôt ? Je t’offre ta propre punition. Si tu ne viens pas, je ferais en sorte que ton âme, aussi chaleureuse soit-elle devienne de glace. C’est ce que tu veux ? »

Semi avertissement, semi inscitation à la présentation, elle attendait vivement que le dragon en question prenne sa défense et clame son innocence aux pattes de Lubias. C’était une chose qu’elle aurait désiré du plus profond de son être mais qui malheureusement ne saurait se réaliser ; les dragons de la nouvelle génération était de plus en plus stupides.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est un combat pour la gloire. [Pv Heinaus]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
C'est un combat pour la gloire. [Pv Heinaus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour la gloire (sujet fini)
» [Rang 2]Wanted Water - Combat pour le troisième badge ! [Terminé]
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» Entrainement n°2 : Entrainement au combat (Nuage de Saule)
» Un petit combat pour se changer l'humeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: