♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Salut Gamin! [Masa + Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Salut Gamin! [Masa + Lucas] Sam 16 Nov 2013 - 12:21

Le bosquet épais, probablement l'endroit le plus paisible et éloigné de la civilisation connu à ce jour.
L'endroit est calme, paisible....en quelques mots, d'un ennui monstrueux du point de vue d'une dragonne d'un gris mat fraîchement débarquée.

Masa éternua bruyamment pour chasser une goutte d'eau qui venait de s'infiltrer dans son museau.
Malgré les frondaisons épaisses qui laissaient passer peu de lumière, les feuilles ne protégeaient pas de la pluie qui s'écoulait à torrents dans le sous-bois.
La feuille ronde que Masa avait posée sur sa tête n'étais que d'un mince secours contre les gouttes qui cascadaient des hauteurs, et des gouttes avaient la curieuse habitude de tomber précisément au bout de son museau.

La seule chose à faire, sans abri, était de rester assise en priant pour que la pluie veuille bien laisser en paix sa carcasse usée par le vie de solitaire.
La dragonne secoua ses ailes courtaudes pour chasser les gouttes accumulées sur ses membranes rouge vif.
Il ne faisait pas si froid, mais la pluie donnait cette impression.

Masa bailla à s'en décrocher la mâchoire, l'ennui la gagnait et elle se sentait très fatiguée de cette vie de bohème, sans territoire ni abri.
D'ailleurs, pourquoi était-elle ici?
L'endroit était moins hospitalier que Wafang ou n'importe quelle cité, pas si giboyeux ni même rempli de l'objet de convoitise de tous les dragons : L'or.
Il n'y avait même pas de défouloir, pas de monstres.

La dragonne se coucha et se roula tant bien que mal en boule, la tête sur le bout de la queue, et ferma les yeux, laissant à ses oreilles le soin de veiller sur son environnement.
Ses oreilles l'informèrent seulement d'une chose : Il pleuvait et il n'y avait rien à manger dans les environs.

Masa lâcha un tel soupir que quelques gouttes supplémentaires tombèrent sur son nez, comme pour la narguer.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut Gamin! [Masa + Lucas] Sam 16 Nov 2013 - 17:38

Lucas était encore assez jeune, mais c'était fait une belle idée du monde extérieur, celle qu'aucun autre ne pouvait avoir. Pas forcément doté d'un esprit des plus fermés, quoique, il se terrait nuit et jour dans le seul endroit qui lui offrait à la fois calme, sécurité, et nourriture. Un lieu où personne ne pourrait venir le menacer, le pourchasser pour son sang, ou simplement perturber sa tranquillité.

C'était un Dragon différent des autres, il préférait la nature à la civilisation, et servait de protecteur aux créatures vivant en ses bois, certaines uniques dans toute la région.
Mais l'hivers approchait, et avec, le froid, et la faim... Chaque jour supplémentaire devenait un défi pour sa survie, chaque heure l’affaiblissant d'avantage.

Le jeune solitaire observait Warfang à l'horizon, depuis sa petite caverne à l'abri de l'averse, mais sentit vite qu'il n'était pas seul.
Une odeur étrangère, une créature d'au moins sa taille, voir bien plus grande... Mauvais signe pensa-t-il.

L'Orangé finit tout de même par sortir, poussé à la fois par la curiosité, et par une crainte d'un visiteur peu fréquentable... Connaissant son lieu de vie mieux que quiconque, il ne mit pas longtemps à trouver l'intrus. Observant depuis un arbre, en hauteur... Une grande Dragonne, à la couleur étrangement grise, rendue plus fade fade avec la pluie, allongée en boule...

Lucas flaira, cherchant à en savoir plus, mais ne put déduire qu'une chose: l'étranger ne sentait pas le danger. Plutôt bon signe... Dans d'autres cas il aurait fui, ou attaqué, ne pouvant admettre une menace sur son territoire.

Il laissa quelques feuilles tomber de sa cachette, son odeur planer en contrebas... Dévoilant lentement sa présence, mais pas sa position. Il se fit patient, attentif.


Un jour je découvrirais la vérité sur ma famille...Et ma race.
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Crédit : 3905
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 21
Localisation : France
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut Gamin! [Masa + Lucas] Dim 17 Nov 2013 - 19:03

Masa bailla une seconde fois, autant dormir puisque l'éveil n'étais d'aucun réconfort, mais au moment ou la dragonne s'apprêtait à refermer ses paupières elle perçut une présence.

Ce fut plus le bruit que l'odeur qui l'alerta, elle leva précipitamment la tète vers les frondaisons, se remettant sur ses quatre pattes d'un coup de reins habile.
La Grise scruta les branches, sa vision était gênée par la pluie, son ouïe était presque la seule chose sur laquelle elle pouvait compter.
Quand à son odorat, n'en parlons pas, le désavantage d'être une dragonne issu de plusieurs lignées était non seulement une apparence curieuse, mais, si la lignée compte un ancêtre dragon de glace, ce qui est le cas, l'hybride hérite d'un odorat très médiocre.

Son pauvre nez parvenait à peine à distinguer l'odeur d'un autre dragon, pour ce qui était de l'âge ou du sexe, c'était impossible.
Le dragonne loucha sur les branches et sur la végétation touffue d'un air vexé, puis se décala de quelques dizaines de pas et tourna ostensiblement le dos au bruit, l'air de le bouder au mieux.

Mais même cela finit par l'ennuyer, elle soupira d'un air contraint et forcé, puis cria d'une voix aussi forte que possible en direction des branches :

-Allié ou ennemi?

N'obtenant aucune réponse elle recommença sur un autre ton, plus sympathique :

-Allié ou ennemi? Je ne peux décider si je suis ton alliée si tu ne me le dis pas!

Masa se campa fièrement sur ses quatre pattes, en essayant de paraître imposante mais pas trop effrayante quand même, au cas où l'"inconnu" aurait décidé de la considérer comme une menace.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut Gamin! [Masa + Lucas]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Salut Gamin! [Masa + Lucas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: