♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rencontre dans un endroit... géant? {Pv: Elisabeth-Erylis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rencontre dans un endroit... géant? {Pv: Elisabeth-Erylis} Dim 24 Nov 2013 - 16:16




Rencontre dans un endroit... géant?

Avec Elisabeth et Erylis



Bien que la forêt géante soit un endroit calme, moi, je préfère la grande plaine... Car cet endroit est, comme son nom l'indique, géant!! Et moi, je préfère ce qui est petit, bien qu'on ne puisse se cacher dans ce qui est petit, en fait, est-ce que je parle de ça moi? Peut-être parce que j'y suis? Enfin bref, je n'aime pas particulièrement cet endroit géant, les arbres sont géants, les insectes aussi (oui, même que tout à l'heure, j'en ai eu à ma poursuite!), donc, "pff'", est le seul mot à dire quand on est dans cet endroit!! Moi, je suis couchée sur une branche géante, d'un arbre géant, et je me repose, jusqu'à ce qu'une troupe de coléoptère arrive sur moi, moi, la seule chose que je trouve à faire, c'est courir, je cours bien évidemment sur une feuille (oui, je suis maladroite) et je glisse, et je tombe la tête la première à terre, puis je me relève, je vois bien que je les ai semés, mais de la façon que j'aurai préférée éviter, bon bref, je vais près du tronc d'un arbre et je rentre dans son creux, puis, j'entends la pluie qui commence à tomber, cool, heureusement que j'ai trouvée un abri, puis j'entends des pas, là, j'aime autant vous dire que je ne bouge plus...



Codage par Rits-u sur Epicode

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre dans un endroit... géant? {Pv: Elisabeth-Erylis} Dim 24 Nov 2013 - 17:22

Alors que j'avais quittée la plage d'Ori en direction de l'Est,je m'ébrouait comme un chien mouillé en gardant le plus possible d'eau sur mon corps.J'avais décidée,une fois n'est pas coutume,de sortir de la périphérie de l'eau afin de visiter les alentours.Marchant comme un pingouin sur la glace,je me dirigeais vers des arbres que j'avais aperçue au loin peu de temps après être sortie de l'eau et qui,étrangement,m'avaient intriguée.Je m'approchais rapidement,le sable devenant terre et,à peine a l'entrée,je regardait le ciel.Les arbres étaient immenses et je me senti vite très petite et fragile.Néanmoins,ma curiosité remporta sur ma peur et je continuais de marcher dans cette forêt géante.Soudainement,à un carrefour entre plusieurs sentiers,mes oreilles se mirent à vibrer.Une présence forte était non loin de moi.Me demandant de quoi il s'agissait,je tournais la tête à gauche,à droite et enfin devant moi pour y apercevoir : des insectes....gigantesques se mirent à me fixer avec faim.Alors,je me mit à fuir en courant à travers le bois.Je n'avais aucune idée d'ou aller et je prenait des chemins au hasard.Soudainement,je trébuchais et tombais dans une flaque de boue quand il se mit à pleuvoir.Levant les yeux au ciel,paniquée de savoir si ces insectes énormes me suivaient,je me contentais de ne plus bouger et de me fier au son de mes oreilles.Rien ne me parviens.Soulagée,je me relevais,une patte avant douloureuse qui me faisait boiter et je continuais à travers la forêt afin de pouvoir trouver la sortie.La pluie tombait et me débarrassait de cette boue collante.Soudainement,alors que je m'approchais d'un grand arbre,une silhouette se dessina devant moi.Était-ce encore ces insectes qui m'attendaient ? Ou alors autre chose ? Je me rapprochait légèrement et y vit une silhouette familière.Enfin un dragon à qui je pourrait demander mon chemin pour sortir de ce calvaire.Je m'approchais avec prudence,me demandant s'il était ou non agressif mais hélas,ma maladresse me fit marcher sur une branche qui craqua en émettant un son assez fort.Je me raidis et me cachait derrière un buisson rapidement,non loin de la.Malheureusement,je n'avais pas fait attention à ma crête dépassant du buisson.J'attendis,sans bouger,et avec une griffe,je me créait un trou dans les feuillages afin de pouvoir observer la réaction de ce dragon qui,sans doute,se cachait de la pluie que moi je trouvais inoffensive.Le silence régna et je ne pouvais qu'attendre,sans rien faire.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre dans un endroit... géant? {Pv: Elisabeth-Erylis} Jeu 28 Nov 2013 - 17:46

Moi, je ne fais rien, je regarde simplement l'endroit d'où 
le bruit de pas venait de se faire entendre, la seule chose
de mystérieux est la crête qui dépasse d'un buisson vert de feuille!!
Je prends mon courage à deux pattes puis je déploie mes belles ailes plumées,
je me mets debout puis je m'avance vers ce buisson avec mes ailes au-dessus 
de ma tête, puisque je n'ai pas envie de ma mouiller, s'est tout de même raté!!
En m'avançant, je vois un petit trou dans ce buisson, à travers ce trou, je vois des yeux,
ces yeux appartiennent sans aucun doute à une dragonne, plus je m'avance, plus je les vois,
quand j'arrive à proximité, je vois une dragonne, une dragonne d'eau vu ses pattes.
Je la regarde pendant un petit temps puis je lui dit amicalement et gentiment:
-Bonjour! Qui êtes-vous et que faites-vous ici? Je me nomme Erylis.

C'était peut-être dit un peu vite mais bon, il faut voir sa réaction, d'ailleurs, comment 
va t'elle réagir?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre dans un endroit... géant? {Pv: Elisabeth-Erylis} Jeu 28 Nov 2013 - 18:36

Patientant en observant le dragon caché dans le creux de l'arbre,je m'affolais un peu en le voyant bouger.M'avait-il repérée ? S'en allait-il ? J’espérais que non pour la deuxième question,je souhaitais par dessus tout savoir ou j'étais et comment sortir d'ici.La panique monta rapidement mais je ne pouvais me permettre de bouger.Tétanisée,je le vit déployer son envergure puis se mettre debout et avancer....vers moi.Je regardait donc en hauteur et conclue vite que ma crête m'avais trahie.Ses pas se firent de plus en plus audibles et je me mit à trembler alors que le buisson trembla et bruissa.Et,alors que ce dragon marron aux ailes plumées me regardait,il me dit avec gentillesse et amicalement.

Bonjour! Qui êtes-vous et que faites-vous ici? Je me nomme Erylis.

Souriant de soulagement et,me levant moi aussi tout en mettant ma patte blessée hors de portée du sol,je lui lançais d'une voix calme et soulagée.

Bonjour,je m'appelle Elisabeth,enchantée Erylis.Ce que je fait là ? Et bien disons que j'avais envie de découvrir un autre univers que le mien qui est dans la mer et je me suis fait pourchasser par ces insectes géants jusqu'ici,c'est un lieu vraiment très effrayant si je peut me permettre d'ajouter.

Puis,je me tut et me mit a contempler le dragon en face de moi.Il m'avais l'air sympathique mais,je restait un peu méfiante,on ne sais jamais,avec ces insectes qui rôdent dans le coin,le danger était tout près de nous.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre dans un endroit... géant? {Pv: Elisabeth-Erylis} Mer 4 Déc 2013 - 20:03

Je regarde cette dragonne, elle ne me répond pas tout de suite, mais peu 
m'importe maintenant, en tous cas, cet endroit n'est pas le meilleur que j'ai 
rencontré de de ma vie, pas le plus pire, mais pas le meilleur non plus...

Bonjour,je m'appelle Elisabeth,enchantée Erylis.Ce que je fait là ? Et bien disons que j'avais envie de découvrir un autre univers que le mien qui est dans la mer et je me suis fait pourchasser par ces insectes géants jusqu'ici,c'est un lieu vraiment très effrayant si je peut me permettre d'ajouter.

Je lui réponds presque tout de suite:

-Oui, cet endroit, est... géant, et effrayant, je le trouve aussi...

Je regarde donc les alentours, puisque cet endroit est dangereux...
D'ailleurs, je remarque q'une troupe d'insectes est cachée derrière des arbres,
assez dangereux, des sortes de coléoptères je crois, oui, d'ailleurs, et si on partais...?
Ce serait bien, non? Alors, je lui dit:

-Heu, regarde un peu par là... Et si on partait?

Je lui dit cela en lui montrant les yeux jaunes que l'on peux apercevoir à travers les arbres
et les buissons. 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre dans un endroit... géant? {Pv: Elisabeth-Erylis} Dim 8 Déc 2013 - 15:01

Alors que je remarquais qu'elle me fixais,je restais debout,sur place et une patte blessée et repliée.Après que j'eut lancée ma réplique,elle répondit presque aussitôt.

Oui, cet endroit, est... géant, et effrayant, je le trouve aussi...

Elle se mit à observer les alentours de cette forêt immense.Je tentais de suivre son regard lorsque celle-ci me dit de nouveau.

Heu, regarde un peu par là... Et si on partait ?

Suivant alors son regard et son indication,j'aperçut des yeux jaunes assez larges et effrayants.Je me mit à courir en boitant,lente et lui dit.

Bonne idée et le plus tôt sera le mieux,voler ne serait pas une bonne idée à cause des toiles géantes qui ne feraient que nous piéger,autant rester à terre.Par contre je risque de te ralentir,je me suis blessée à la patte en chutant,mais je vais tenir le coup,il faut sortir d'ici à tout pris Erylis ou on y passera.

Je n'étais certes encourageante sur le moment,mais la situation aillait vite tourner en bagarre si on restait la et,blessée comme je l'étais,je n'étais pas en état de supporter un affrontement.J’espérai que la dragonne aurait une idée et même mieux,qu'elle saurais comment sortir de cet enfer géant aux monstres géants et aux nombreux pièges.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre dans un endroit... géant? {Pv: Elisabeth-Erylis} Dim 23 Fév 2014 - 11:40

Bonne idée et le plus tôt sera le mieux,voler ne serait pas une bonne idée à cause des toiles géantes qui ne feraient que nous piéger,autant rester à terre.Par contre je risque de te ralentir,je me suis blessée à la patte en chutant,mais je vais tenir le coup,il faut sortir d'ici à tout pris Erylis ou on y passera.


Cette réponse ne me choqua pas, elle voulait que je me dépêche, mais je ne voulais pas la laisser ici, 
hors de question. Donc, je la regarda, et lui dit:

~Non, hors de question pour moi de partir toute seule, viens par ici!

Je couru derrière une grande toile d'araignée, grâce à ça, les insectes seraient 
ralentis et on pourra partir ensemble! :

~La toile d'araignée les empêchera de nous suivre pendant un moment!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre dans un endroit... géant? {Pv: Elisabeth-Erylis}

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre dans un endroit... géant? {Pv: Elisabeth-Erylis}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]
» Pourquoi... dans un endroit comme ça ? [PV Mitsuki][Fin]
» Tache de couleurs dans un endroit sombre... [Munkisha]
» A la recherche d'un endroit calme [libre]
» [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: