♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Libre] Récolte ennuyeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Libre] Récolte ennuyeuse Lun 25 Nov 2013 - 4:33

"Certain disent que protéger les faibles c'est une grande force en soi...Je me permet de m'y opposer...C'est surtout une façon plus rapide d’acquérir leur confiance. Gagner leur confiances, c'est gagner leur vies et leurs espoirs. Il les fondent sur toi et te suivent même dans la mort. Ce n'est que quand tu acquiert cette confiance que tu peut mieux les réprimander et les trahir. La beauté de la chose viens de la, voit-tu ?"

Certainement ce dragon ignare avait-il compris un traître mot de ce que venait de dire Nosgoth. Dans tout les cas celui ci le dévisagea d'un regard froid. Le dragon venait de partir retourner travailler alors que le dragon "noir", lui, resta allongé...il ne faisait rien et il s'ennuyait à mourir. Que diable faisait-il ici ? Il se le demande bien. Son seul divertissement est de faire peur aux prisonniers qui travaillent autour de lui. Il n'avait que ça à faire et c'est la seule chose qui le faisait sourire.

Nosgoth a été envoyé ici afin de récupérer tout ce qu'il pourrait dans la forge aux munitions. Il est accompagné de prisonniers, esclaves de Malefort rattaché à la base à Warfang, ainsi que de deux dragons mercenaires. Les deux mercenaires s’appelaient les frères "Tidur", deux dragons rouges s'ayant apparemment entraîne aux combat à griffes nues et aux jet de flammes soi disant dévastateurs. Nosgoth n'y croyait pas du tout. On peut s’entraîner longtemps à cracher des flammes, on ne peut pas être forcément plus puissant qu'un autre. Seulement plus endurent dans la durée du jet. M'enfin, il s'en fiche pas mal vu qu'il à reçu l'ordre de les éliminer une fois le travail fini. Malefort n'aime pas s’encombrer de traître qui ne jure que par l'argent et qui pourrait se retourner contre lui. Néanmoins, les avoir pourrait se révéler utile si jamais il a besoin d'un bouclier.

Les prisonniers cherche des outils et son enchaîner les uns aux autres à toute les pattes. leur museau est maintenu fermé et tout ce qu'ils peuvent faire c'est creusé, ramasser et jeter dans leur petit panier les objets utiles. Nosgoth sert d'escorte et de surveillant et les deux mercenaires ont leur poste et leurs ordres. L'un devant la porte qui ne laisse entrer ou sortir personne de la forge. Et l'autre vérifiant que les prisonniers travaille bien. Le but est de ramener un maximum de choses à Malefort pour le prochain assaut...et si jamais quelqu'un de suspect se pointe...il aura affaire aux courroux de Nosgoth
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Crédit : 3670
Date d'inscription : 16/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Récolte ennuyeuse Lun 25 Nov 2013 - 18:45

"quel est cette endroit, ou somme nous donc, la guerre la paix.. qui sont les chef de ces montagnes, de ces plaines... qui était ce grand dragon violet, qui a tué froidement père et mère ?"

Alenko ce posée plusieurs questions dans sa tête, alors qu'il était a peine arrivé dans leur nouveaux chez eux, lui et sa sœur Tali, il s'était endormit tout deux l'un contre l'autre de fatigue.
Plusieurs heures était passé, Tali dormant encore profondément, Alenko se réveillais doucement s'étirant sur place quelques secondes il se leva en se dirigeant vers le bord de la grotte qui était en hauteurs dans la grande montagne.
Déployant doucement ces deux grande ailes rougeâtre, qui projeté derrière lui, la même couleur que ces membrane et d'un coup sec vers le bas avec celle-ci il prit, doucement son envol.


"mieux commencé a répondre a mes question qui me trotte dans la tête ..."

Il pensé encore, il voulais trouvé réponse a ces question, quand dans la hauteur de son vol il remarque loin en bas ... une sorte de carrière, un bon nombre de dragon était présent, et un lien gris les relier tous ...

"c'est quoi ça?!"

Ne voulant que comblé sa curiosité, il descendit rapidement survolant, plusieurs fois cette battisse cette chose, c'est dragon qui le regardé d'une bien triste façon...

Sont prisonnier ont dirait ?!

Il s’arrêta sur une hauteurs dominant tout prêt tout ce chantier ... quand il aperçut des dragon le montré de la patte, et un prit son envol vers Alenko d'un air menaçant
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Récolte ennuyeuse Lun 25 Nov 2013 - 22:25

Dans sa grotte situé en hauteur, Ender bouillonnait de rage. Il s'était une nouvelle fois perdu et il ne savait pas où il se trouvait! Tout ce qu'il sait, c'était qu'il était dans un volcan, et ensuite? Lorsque le dragon noir était plongé dans ses réflexions en volant, il pouvait faire des dizaines de kilomètres sans s'en rendre compte.

Tandis qu'il regarda en contrebas depuis l'entrée de sa grotte, Ender réfléchissait au moyen de s'orienter. Pas par le Soleil. Le ciel était trop couvert pour avoir une idée de sa position... Ses réflexions furent interromput par la vue de quelque chose en contrebas. En observant mieux, le dragon noir constata qu'il sagissait d'un dragon. Ce même dragon prit son envol. Qui que ce soit, ce dragon pourrait aider Ender. Celui-ci espérait juste que ce n'était pas l'un de ces "crétins" qui s'amusait à attaquer tout ce qui bougeait. Ça vallait toujours le coup de vérifier. Surtout que Ender était un peu curieux.

Ender se leva, et déploiya ses ailes grises et noirs, avant de prendre son envol. Il suivait de loin le dragon. Mais lorsque le dragon noir vut de l'agitation au loin, il s'arrêta, et se posa en hauteur, derrière des rochers. Cela semblait ressembler à un chantier... Avec des dragons, dont beaucoups étaient enchainés, occupés à ramasser des choses. Ender comprit aussitôt que c'était des esclaves. Quelques dragons les surveillaient. Le dragon noir ignorait totalement quel était le but de tout ça. Il se demanda si il devait aider ces dragons enchainés...

De là où il était, le dragon noir ne voyait pas le dragon qu'il avait vu plus tôt se poser un peu plus bas. Il ne voyait pas non plus qu'un autre dragon s'envola vers ce même dragon.
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Crédit : 3162
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : On-ne-sais-où...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Récolte ennuyeuse Mar 26 Nov 2013 - 12:39

Le travail était plutôt intense. Nosgoth était allongé la contre une paroi sur une petite surélévation assez large pour l'accueillir. Il était éveillé mais sa tête reposé sur ses pattes avant entrecroisé le fatiguait lui aussi un peu. être inactif n'est pas dans ses habitudes et il aimerait bien qu'un des esclaves lâche l'affaire pour qu'il aillent à sa rencontre. Il pourrait même le faire de suite mais Malefort à été bien clair : On ramène tout ce que l'on peut. Le Pire c'est que ce dernier aurait très bien put compter le nombre d'esclaves pour être sur du butin retour.

Soudain ses pensés s'estompèrent quand un de ses mercenaires (celui qui surveillait les esclaves) regarder en haut du volcan. Sans doute avait-il vu un oiseau. Son mercenaire demanda tout de même à Nosgoth un ordre :


"Capitaine...je crois avoir vu un dragon qui nous épiait de la haut. Je fait quoi ?"

La question fit se relever Nosgoth. Il s'étira les pattes avant puis les pattes arrières avant de se secouer la tête. Il marcha près du mercenaire mais resta caché de quelqu'un qui pourrait épier d'en haut. Si c'est un gars de Warfang, le visage de Nosgoth pourrait lui être familier. Nosgoth réfléchi. Était-ce bien un dragon ? Si une offensive à lieu visant à libérer les prisonniers il faudrait préparer les défenses. Ou alors cet offensive aurait-pour but de le capturer lui... Nosgoth réfléchi un peu et demanda simplement :

"Confirme moi que c'est bien un dragon et revient immédiatement si s'en est un. S'il est seul rapporte le moi, j'ai quelques chaîne et muselière en réserve. s'il sont plusieurs revient de suite, je ne prendrais pas le risque de te perdre.
-Bien capitaine
-Ha aussi ! Appelle moi Maître...sa vaudra mieux !
-Daccord m...maître"


Le dragon parti voir en haut et Nosgoth regardait l'entrée d'en haut pour éviter que quelqu’un ne s'infiltre par la.

HRP:
 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Crédit : 3670
Date d'inscription : 16/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Récolte ennuyeuse Mar 26 Nov 2013 - 12:52

Alenko, posée sur cette hauteur dominant toute cette agitation, il vit un dragon volez a toute vitesse vers lui.

Il me veut quoi lui !

Alenko le regardé, venir se préparant a parée une attaque, il tendit les muscles de ces pattes, pour au moindre moment pouvoir bondir et décollé.

Approche encore un peux "grogne"

Le dragon a portée Alenko sauta d'un coup sec relâchant la tension de ces muscle, et d'un coup d'aile se retrouva dans les air, il fit quelque seconde du surplace avant de volez en direction du dragon a toute vitesse en rugissant de terreur.

La distance ce raccourcissais si vite, a une dizaine de mêtre de distance, Alenko mit ces quatre pas devant lui freinant rapidement avec ces aile il s'agrippa en enfonçant ces griffe dans ces écaille.

Que me veut tu !! Que ce passe t'il ici !! "grogne

Dit t'il énervé et d'une voix sombre...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Récolte ennuyeuse Mar 26 Nov 2013 - 12:53

"L'avantage d'être une solitaire, vois-tu, c'est que personne ne te demandes d'aller risquer ta vie pour une cause qui n'a de toutes manière rien à envier à celle qui s'oppose à cette même cause."

Masa remâchait les même mots depuis des mois, et depuis des mois ses griffes fouillaient les entrailles bouillantes de Boyzitbig.
Jusqu'à présent rien ne sortait de l'ordinaire, le magma ne livrait rien de très folichon : des bouts de rails noirs polis par les passages, des chariots cabossés, des bouts de ci et de ca, en bref rien de très intéressant pour la solitaire.

Les galeries sillonnées par le magma devenaient de plus en plus ennuyeuses, rien ne changeait vraiment, mis à part les traces des coups de griffe puissants de la dragonne qui tentait d'extraire tout ce qui pourrait lui rapporter de l'argent.
Masa ne se risquait pas vraiment à l'extérieur, d'une part parce que Boyzitbig est du genre TRES capricieux, ses vomissures imprévisibles étaient la seule raison pour laquelle la dragonne effectuait ses fouilles dans les galeries.

-Eh m...

La seule chose trouvée pour varier l'ordinaire, composé de ver de lave péché au prix de douloureuses brûlures, fut un nid de scarabées de feu géant.
Les scarabées sont tout simplement une plaie pour toute créature du volcan, mais leur chair à meilleur goût que celle des vers de lave.

La solitaire était ce jour là en patrouille dans une grande galerie, située peu profond sous la surface, la journée était partie pour se dérouler comme d'habitude, rythmée par les colères du volcan.
Mais c'est alors qu'un élément inattendu attira l'attention de la dragonne : de nouvelles marques sur les murs, trop petites pour être les siennes.

Masa se pencha et les évalua avec minutie, les marques étaient trop rapprochées pour être faites avec les pattes libres, et ce n'était pas un autochtone, alors qui?
Des prisonniers?
Malefor avait délaissé le volcan depuis des lustres, penser qu'il avait jeté son dévolu sur ses propres miettes était une hypothèse étrange mais pas improbable avec la guerre incessante.

C'est alors que Boyzitbig décida de rappeler un peu sa présence, il était plutôt actif depuis peu et une éruption massive devenait une probabilité.
Un grondement sourd agita le sol, les parois de la galerie se mirent à vibrer, se couvrant de craquelures suintantes de lave.
Masa sentit que la situation se gâtait au-delà de ce qu'elle pouvait supporter et détala en direction de la surface.

La décision de fuir lui sauva la vie, avec un grondement supplémentaire la paroi fragile de la galerie céda et inonda la galerie d'un flot de lave, plus possible de revenir en arrière, il ne restait plus qu'une direction à prendre : vers la surface, vers les ennuis en abrégé.

Masa grogna:

-Eh m...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Récolte ennuyeuse Jeu 28 Nov 2013 - 21:31

Le mercenaire avait bien vu un dragon vu que celui ci s'envola et stationna en l'air. Apparemment seul, il décida de l'approcher et de suivre les ordres. Tel ne fut sa surprise quand le dragon lui sauta dessus. Celui ci planta ses griffes dans ses écailles et demanda ce qu'il voulait. le mercenaire remarqua que les pattes du dragons tremblotait de peur.

Le mercenaire ne paniqua même pas et répondit juste :


"J'ai des ordres ! tu na pas à le savoir !"

Il attrapa les pattes du dragon qui l'avait agrippé et commença à cracher du feu à bout portant. Ce dragon semblait bien idiot et autant le tuer de suite, il expliquera à Nosgoth que celui ci n'en valait pas la peine. Il ne faut pas rater cette mission ! le prix en vaut la peine !

De son côté Nosogth voyait le combat discrètement d'en bas. Au bout d'un moment une secousse eu lieu, certes légère mais on pouvait la sentir. Les galeries inférieurs viennent de se ré-inonder. sa arrive de temps à autre d'ou le fait que Nosgoth avais commencé les fouilles un peu plus bas et les avait continué en remontant. Mais d'autre paroles l’intéressèrent : celle d'un dragon en provenance des galeries inférieurs...encore un ? que se passe-t-il donc ici ? Il se mit à réfléchir à un plan en attendant...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Crédit : 3670
Date d'inscription : 16/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Récolte ennuyeuse Lun 2 Déc 2013 - 19:04

Ender, alors qu'il réfléchissa à ce qu'il devait faire, sentit une légère secousse. Cela l'inquiéta un peu. Ce volcan pouvait entrer en éruption à n'importe quel moment. Il fut tiré de sa réflexion par des voix. En avançant un peu plus, toujours caché, il aperçu un peu plus bas le dragon qu'il avait vu récemment face à un autre dragon, venant sans doute du chantier. En entendant le ton de la voix du deuxième dragon et en voyant qu'il allait attaquer, Ender comprit qu'il voulait du mal au premier dragon. Tant pis si le dragon noir était vu, il devait aller le défendre.
Ender sortit de sa cachette, s'élança dans le vide et piqua à grande vitesse sur l'agresseur. Ce dernier n'aperçu pas le dragon noir, et commença à cracher du feu sur sa victime. Ender ouvrit légèrement la bouche, et une substance noir en coulait. Lorsqu'il arriva très rapidement sur le dragon, il mordit très profondément le cou de l'agresseur, et l'emporta avec lui dans son élan. Le dragon noir redressa, puis ralentit, avant de déserrer ses machoires et de balancer le dragon ennemi un peu plus loin. Il ne pourra pas bouger avant un bon moment. La substance sécrété de la gueule de Ender était un poison qui paralysa le système nerveux de ses victimes pendant un bon moment.

Le dragon noir se tourna alors vers le dragon attaqué. Tout en jetant des coups d'oeil vers l'autre dragon, il lui demanda:

- Rien de cassé?
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Crédit : 3162
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : On-ne-sais-où...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Récolte ennuyeuse Ven 6 Déc 2013 - 15:36

Alenko se débattait évitant les coup de crocs de son adversaire il le frappais et lui planté ces griffe partout sur son corps, mes son ennemie n'était pas très sensible ...
Quand un sifflement, et d'un coup une ombre noir rapide lui arracha son ennemie des pattes, et vola plus loin au sol assez rapidement.

Rien de cassé ? Lui demanda le dragon noir et violet
ça..ça va allez je crois merci ... pour votre aide dit t'il d'un ton amicale

Il regarda ensuite les autre dragon au sol, qui eu regardé toute cette agitation
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Récolte ennuyeuse Dim 8 Déc 2013 - 10:37

Masa progressa encore un peu dans le tunnel, les grondements du magma sous la roche étaient un peu trop près pour la décider à rester dans le moignon de tunnel.
La dragonne, coincée entre deux perspectives peu réjouissantes, s'adonna à son sport favori : grogner!

-Endroit maudit! Ile maudite! Volcan maudit! N'est-ce pas possible de vivre de ce qu'on peut trouver sans que le monde entier ne nous complique la tâche?
Enfin bon, ma récolte, c'est bien la seule chose dont je n'ai pas à me plaindre!


Masa jeta un œil satisfait sur les deux paniers accrochés de chaque côté de ses flancs, remplis à craquer d'objets en métal noir.

-Les Skabbs me l'achèteront à prix d'or, ou alors je pourrais le revendre au marché noir...j'hésite.

La dragonne finit par émerger du moignon de tunnel, et comme prévu, elle tomba museau à museau avec une bande de dragons s'expliquant à coups de griffes et de crocs.
Masa grogna une injure avant de détaler aussi vite que ses pattes lui permettaient, pas question de se mèler de ça!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Récolte ennuyeuse Mer 11 Déc 2013 - 23:12

Nosgoth regardait la scène perplexe. Son mercenaire se débrouillait plutôt bien, commençant à rôtir son adversaire en le maintenant avec ses pattes. La dragonne ayant surgit des tunnels détala et Nosgoth se demanda s'il devait l’arrêter. Cela pourrait être un espion de Warfang mais dans ces cas la il ne serait pas parti aussi vite à découvert devant tout le monde. Mais autant être prudent, il allait demander au mercenaire de l'entrée de l’arrêter, il leva la patte avant gauche et allait parler quand il entendit un boum derrière lui. En se retournant il découvrit son mercenaire à terre.

"How...cruelle déception..."

Il regarda en l'air et un deuxième dragon était présent à coté de l'autre. L'un d'eux le fixait et cela ne lui plaisait pas, néanmoins aucune émotion ne sortit du regard de Nosgoth, Il préféra aller voir ce que ces dragons ont pu faire au mercenaire à terre. Il se dirigea vers le corps et dit en même temps.

"Tidur ! pourrait-tu venir ici ?"

Le mercenaire arrivait et Nosgoth examina celui à terre. Il gémissait, il n'est donc pas mort. Il n'a pas de marque hormis quelque traces de dents. Il est donc empoisonné ? Si c'est cela le deuxième dragon utilise aussi du poison. Tidur vit son frère à terre et regarda les dragons ne l'air. Nosgoth sourie et dit :

"Ces deux dragons la haut l'on sans doute empoisonné, je te suggère de faire ton travail. Tiens les à distances et reste aussi à distance de leur personne. Sait-on jamais...je n'aimerais pas te perdre... Je vais transporter ton frère un peu plus loin et je vais lui extraire le poison, je te rejoindrais quand j'aurais terminé !
- Bien capitaine !
-Maître...appelle moi maître...
- B...bien maître !
- Que cela est désolant"
se dit Nosgoth en passant sa patte sur son front juste avant de tirer le corps du dragon à terre.

En même temps, Tidur s'envola tel une fusée et fonça sur les deux dragons en l'air en crachant du feu. il se tiendra à distance de ces deux la, zigzaguera en crachant des flammes espérant les touchers...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Crédit : 3670
Date d'inscription : 16/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Récolte ennuyeuse Ven 13 Déc 2013 - 5:14

Jyvro avait entendu quelque rumeur sur le fait que malefor faisait travailler des esclave pour reprendre des ressource a la forge des munitions, l'ancienne usine de malefor. Il y était et observait comment il pourrait évacuer les esclaves.tout a coup un dragon sorti de nulle part et pas vraiment subtile se fit attaquer par un des gardes, puis un autre dragon sorti de l'ombre alla aider le premier. Jyvro se dit que la subtilités n'avait pu d'importance. Il aperçu un dragon chercher le corp du vaincu pour le soigner. Il s'agissait sûrement du chef car il donnait des ordre. Jyvro se leva et alla confronter le noir qui avait le corp. Claymore dégainé, concentration sur son enemi. Le bipied armuré d'une armure moyen en métal lui bâta la route:

- est-tu de malefor? Si c'est le cas je ne te laisserai pas partir.

L'émeraude sur son torse scintilla et une forme de lame verte translucide vint recouvrire une parti de l'épée. Celle-ci était plus large et longue que l'épée. Une vapeur verte sorti du dos de jyvro. Il était prêt a frapper. Tous les esclave le regardait bizarrement.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 5964
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Récolte ennuyeuse Ven 13 Déc 2013 - 23:48

Nosgoth tirait son subordonné pour pouvoir l'examiner tranquillement mais il n'avait pas remarqué qu'on l'avait déjà remarqué qu'on l'épiait depuis déjà un moment. Quand il eut fini de traîner le corps il regarda les esclaves autour de lui ; ceux ci s'était tous arrêter de travailler à cause de l'agitation ambiante et cela est normal : ces dragons sont des ennemis ou des libérateurs ?, chaque esclaves était adossé à un mur et soufflait un peu. Nosgoth sait qu'il se fait attaquer mais la mission est la mission. Il prit un regard de meneur en colère et les pointa avec sa patte :

"Vous la ! vous devriez immédiatement repr.....
- est-tu de malefor? Si c'est le cas je ne te laisserai pas partir."


Il tourna la tête et aperçu un drôle de dragon. Un anthropomorphe armé d'une épée est utilisant une étrange magie verte. A son allure et sa question, ce dragon semble faire parti de l'autre camp. mais combien sont-ils ? si ils deviennent trop nombreux Nosgoth devra improvisé. Il à déjà préparer une issue de secours pendant son temps de réflexion précédent mais de plus en plus de chose étrange arrivent à une vitesse hallucinante. il perdit son regard en colère pour un regard sans émotion cachant sa surprise. Néanmoins la première question "es-tu de malefor ?" signifie que ce dragon ne connait pas son identité...cela peut jouer en sa faveur, il va falloir être subtil s'il ne veut pas que ce combat ne se transforme en 3v1 en sa défaveur. Il prit instantanément une tête paniqué et commença à jouer de son jeu d'acteur. il pointa du doigt les esclaves et dit d'un air paniqué :

"De malefor ? bien sur que non ! un serviteur de malefort serait-il en train de traîner son ami pour le sauver ? j'était justement en train de dire aux esclaves de se sauver pendant que mon ami tidur retient les deux dragons noirs ! Nous sommes arrivés, ces deux dragons noirs surveillait le ciel par l'entrée mais nous avons été vu...mon ami as voulu nous protéger le temps que l'on récupère les esclaves mais...raaah ! mes amis !"

il ferma les yeux et prit un air désespérer. il fit semblant de se ressaisir et cria aux esclaves :

"Vous la bas ! fuyez ! vite ! vous connaissez le point de rendez vous je vous l'ai dit tout à l'heure ! dépêchez vous !"

Le point de rendez vous était bien sur une destination connu des esclaves et ceux ci sont attendu...si jamais ils ne devaient pas arriver à une heure donné ou avant il serait poursuivi sans relâche. Tant pis pour la mission le moment présent est trop tendu. Il se retourna ensuite vers Jyvro et dit :

"Aide nous s'il te plait ! vite ! tidur ne tiendra pas longtemps !"

Jouer la comédie, il sait faire...manipuler, il sait faire...reste plus maintenant qu'à utiliser ou tuer ce dragon...ce choix dépendra de sa réaction face à cette comédie réaliste.


HRP:
 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Crédit : 3670
Date d'inscription : 16/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Récolte ennuyeuse Sam 14 Déc 2013 - 19:12

Deux dragons s'approchèrent du dragon qu'Ender avait paralysé. Ils semblèrent ensuite discuter. Le dragon à côté de Ender lui dit d'un ton amical:

ça..ça va allez je crois merci ... pour votre aide

Le dragon noir tourna la tête vers lui et lui répondit:

- Ce n'est rien. Je te conseillerais juste d'être plus prudent à l'avenir.

Ce n'était pas trop le moment de se remercier. Ils étaient vu et la situation risqua d'empirer. En tournant la tête, Ender vit que l'un des dragons s'envola vers lui et l'autre tira le dragon paralysé plus loin. Sûrement pour le soigner... De toute façon, le poison de Ender ne durait pas une éternité. L'autre dragon qui s'était envoler vers lui attira toute son attention. Son comportement était... bizarre.
Il cracha du feu, mais semblait rester à distance... Quel était son plan? Les éloigner? Dans ce cas, il se serait plus approcher. À moins qu'il redoutait le poison de Ender. De toute façon, ce dernier ne pouvait plus en produire avant un moment. Hors de question de reculer: Ces esclaves avaient besion d'aide, et il était repérer.

Ender, sans tourner sa tête, demanda au dragon à ses côtés:

- Écarte-toi, ça va chauffer...

Puis, il cracha un torrent de flammes noirs en direction du dragon qui voulait les éloigner, en espérant le toucher. Entretemps, il remarqua qu'une nouvelle personne était avec l'autre dragon en bas. Restait plus qu'à espérer que n'était pas un autre ennemi...
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Crédit : 3162
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : On-ne-sais-où...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Récolte ennuyeuse Dim 29 Déc 2013 - 4:16

Jyvro se retourna pour voir les autre dragon et vu Alenko. un œil apparu dans l'émeraude incrusté dans le torse de Jyvro qui traversait son armure de métal. celle-ci fixa le dragon lui fessant face jusqu’à ce que Jyvro le regard a nouveau. Il exclama un petit rire et pointa son épée vers le dragon noir et gris(nosgoth si je me trompe de couleur dit le moi):

- je vous aurai crus sur parole, mais il y a eu un défaut dans vos dire. je connais un de ses dragon et il est complètement gentil. n'ayez crainte d’être débordé je vais m'occupé de vous tous seul. si il le faut je l'ai empêcherai d'intervenir dans le combat.

Il se mit en garde et fixa son adversaire droit dans les yeux. son regard été froid comme le néant. la haine brûlait. on aurait dit que jyvro n'était pas juste un dragon.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 5964
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Récolte ennuyeuse Mer 8 Jan 2014 - 13:08

Masa galopait sur le sol déchiqueté de la forge des munitions, les grondements continus du volcan rythmaient sa course entre les pointes de roche poussées du sol par les contractions des entrailles du volcan.
Le vol était une option peu envisageable, les ailes de petite taille et les pattes trop robustes ajoutées aux deux bagages d'éclats métalliques tordus extraits de la roche empêchaient la dragonne de fuir par la voie des airs...
Qu'à cela ne tienne, Masa n'était pas pour autant immobilisée et ses quatre pattes étaient largement suffisantes pour la porter jusqu'à la tanière au bord de la mer ou elle entreposait son butin.

Un son grave résonna dans l'air rempli d'escarbilles et de fumée, la dragonne leva la tète d'un air inquiet, puis accéléra drastiquement et dérapa sur le bord de la falaise.
Etendant les ailes au maximum elle se mit à planer, cherchant l'ouverture de la grotte creusée dans le roc d'un air inquiet, elle finit par apercevoir le contour déchiqueté de la cavité, niché sous un surplomb de la falaise.
Masa obliqua vers l'ouverture, battant des ailes maladroitement pour éviter de perdre la précieuse altitude durement acquise.
Elle percuta durement le sol de ladite caverne, bien qu'étant accoutumée aux atterrissages peu agréables, la dragonne grinça des dents sous le choc.
Elle déchargea son bagage d'un mouvement d'épaules vifs et le poussa vers le fond de la caverne du bout du museau en direction du tas de matériel amassé au fil des semaines de fouilles déjà présent.

Son inquiétude et son empressement peu prudents n'étaient pas sans raison, le son grave d'une cloche de bronze étaient le signal convenu par les autochtones pour prévenir d'une éruption imminente.
Ayant commercé de nombreuses fois avec les...essayez de parler avec une douzaine de marshmallows dans la bouche et vous arriverez à dire le nom.
Bref, ayant commercé de nombreuses fois avec eux pour expertiser les pierres et les fragments qu'elle excavait, elle avait, bien entendu, connaissance de ce signal.

Mais la dragonne songea à une chose : les autres arrivants n'avaient probablement pas connaissance du signal, la sonnerie laissait un peu de temps pour fuir, mais une fois que le volcan explosait il n'y avait plus d'échappatoire.
Masa hésita... puis, avec un soupir profond, déploya ses ailes, décolla, et rebroussa chemin en battant des ailes frénétiquement :

-Tu deviens stupide ma pauvre fille...une solitaire qui se préoccupe d'autres dragons...tu ramollis!

La dragonne se posa sur un roc surplombant le lieu qu'elle venait de quitter, les dragons semblaient sur le point de se sauter à la gorge et de s'étriper dans un bain de sang fort peu ragoutant.
Masa renversa la tète en arrière et cracha un Orion de terre vers le ciel, vissant ses griffes dans le rocher pour tenir en place.
L'explosion d'étincelles vert émeraude était certes très agréable à regarder, mais le bruit produit était un grondement assourdissant, semblable à celui de la roche se déchirant et se fracassant.
C'était d'ailleurs une façon très répandue chez les dragons de terre pour réclamer le silence!

Une fois le silence apparemment obtenu, la dragonne rugit d'une voix aussi alarmante possible :

FUYEZ, PAUVRES FOUS QUE VOUS ÊTES!
LE VOLCAN NE VA PAS TARDER A EXPLOSER, LIBRE A VOUS DE VOUS ETRIPER APRES MAIS SAUVEZ VOS PEAUX D'ABORD!
TROUVEZ UN LIEU SUR, ET VITE!


Masa étendit ses ailes et décolla, battant frénétiquement des ailes en direction de sa grotte, meilleur endroit ou se réfugier selon les autochtones eux-mêmes.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Récolte ennuyeuse

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Libre] Récolte ennuyeuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: