♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Elle ressurgit des ténèbres pour de plus sombres présages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Elle ressurgit des ténèbres pour de plus sombres présages Dim 1 Déc 2013 - 12:48


  • Les champs marqués d'un

  • sont obligatoires !

    Informations sur le personnage
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





  • Nom : Cynder.


  • Surnom : La reine noire/La sorcière.


  • Age : Adolescente.


  • Race : Dragonne noire


  • Clan : Dragon des ténèbres


  • Alignement : Ténèbres (bien)


  • Métier : Missionnaire


  • Aime : L'obscurité, la compassion, la paix, la tranquillité, la fraternité, l'esprit d'équipe, les garçons, la connaissance du monde, manger des pistaches.




  • Déteste : La lumière, son passé, l'égocentrisme, la solitude, la jalousie, la possession, le mensonge, le règne du maître noir.


  • Peur : Les tourmentes de son passé, être possédée par Malefor, perdre ses amis, être rejetée par le monde, la solitude.


    Présentation du personnage






  • Pouvoir :
    - Poison
    ==> Queue de scorpion : La queue armée de Cynder s'imprègne d'une irradiation venimeuse causant des dommages mineurs en continus sur la cible touchée. Les effets du poison sont provisoires.
    ==> Griffes sournoises : Les griffes de Cynder s'imprègnent d'une irradiation venimeuse qui peuvent provoquer des troubles de la vision, diminuant la précision de la cible. Les effets du poison sont provisoires. L'attaque ne commet que de faibles dommages, mais l'effet néfaste est en revanche efficace.
    - Peur
    ==> Sombres présages : Lorsque le regard de la cible croise celle de Cynder, des images effrayantes sont projetées dans l'esprit, l'empêchant de garder son sang-froid. Les effets du sortilège sont provisoires. Le sort ne commet aucun dommages sur les cibles.
    ==> Chant de sirène : Un puissant hurlement permettant de dissuader les cibles alentours d'attaquer, pris par la panique. L'efficacité du sort est important lorsque les cibles sont proches de Cynder. A puissance maximale, les cibles peuvent perdre connaissance. Les effets du sortilège sont provisoires. Le sortilège ne commet aucun dommages.
    - Vent
    ==> Coupe-souffle : Cynder peut exercer un souffle générant des dégâts implosifs dans une ligne de mire de 5 mêtres. Le sortilège commet des dommages colossaux lorsque la cible est projetée en l'air.
    ==> Danse bourasque : Cynder tourne dans les airs sur elle même pour générer une tornade générant une absorbtion de ce qui l'entour sur un rayon de 5 mêtres. Le sortilège commet des dégâts colossaux sur les cibles ailés seulement.
    - Ténèbres
    ==> Cape des ombre : Cynder disparait dans une brume obscure pour des attaques furtives ou fuir un combat. L'effet est permanant jusqu'à la prochaine attaque. Les dégâts sont doublés par l'effet de surprise.
    ==> Lacération illusoire : Les griffes de Cynder sont irradiée de magie noire, permettant de saisir un objet à distance à la manière d'une télékinésie. Le sort est permanent jusqu'à ce que Cynder soit attaquée ou perturbée dans sa concentration. Le sortilège ne commet aucun dommages.



  • Aperçut physique et mental : Cynder est facilement reconnaissable par son entourage, pointée du doigt pour ses méfaits passés. D'une part, on la reconnait à ses sombres écailles mais aussi et surtout par ses magnifiques cornes qui ornent son visage à la manière d'une couronne de reine noire. Elle dispose d'un collier et de bracelets argentés, sa queue est également armée d'une lames redoutable dont elle se sert régulièrement pour menacer sournoisement ses ennemis ou pour tirer une puissance terrifiante à ceux qui ont l'audace de lui faire face. Cynder a longtemps été détestée, et malgré son alliance avec le dragon violet espoir d'une improbable paix dans le monde, elle l'est toujours. Elle rève du jour où elle pourrait enfin être vue comme une dragonne à part entière, détenant un libre arbitre ainsi qu'une destinée qui lui a été retirée à sa plus tendre enfance. Elle conserve ses plus grand desseins, plus particulièrement, son désir de vengeance à l'encontre de Malefor qui n'avait que pour ambition de changer le monde... En détruisant l'ancien.


  • Histoire : Tourmentée à jamais, Cynder a longtemps été le pion de l'auto-proclamé maître noir, son bras droit au titre de reine malfaisante. Elle a habité une grande tour à partir duquel elle a effectué un long et sombre règne de terreur jusqu'à ce qu'un dragon vienne lui tenir tête. Vaincue, elle put retrouver son libre arbitre et pouvoir agir suivant ses propres actes, mais elle se savait détruite. Un destin qui lui a été retiré faisait d'elle qu'une épave prisonnière d'une enveloppe charnelle. Autrement dis, Cynder estimait ne servir à rien dans ce monde. Elle était simplement motivée par son désir de vengeance contre Malefor qui lui avait privé de sa vie, mais malgré sa détermination, elle restait la risée du peuple entier, préservant au plus profond de leur cœur, de sombres tourmentes causées par la sombre Cynder, ancienne reine noire. Il y avait des blessures qui ne pouvaient cicatrisée chez les habitants de Warfang, mais il en était de même avec Cynder qui prétendait ne jamais connaitre le bonheur et la joie de vivre. Elle s'était résignée à se condamnée à ce qu'elle craignait le plus au monde :

    La solitude.

    Mais à sa plus grande surprise, le dragon qui était parvenu à la vaincre semblait lui faire entendre tord et comptait bien faire basculer/renverser les choses dans le but de changer la vision du monde, sur le monde. Son objectif ne semblait pas seulement d'amener la paix inviolable sur le monde, mais il semblait vouloir se résigner à apporter au monde entier les sourires aux nombreux visages de ce monde qui ont disparu depuis bien longtemps, et qui resteront éteints tant que le maître noir prétendra régner sur ce monde.
    Les Héros qui s'opposent alors à son règne avaient alors encore beaucoup de mal à se donner pour changer les choses, mais ils pouvaient à présent avoir la conviction certaine... qu'ils avaient une imprévisible et redoutable alliée en plus.



  • Signes particulier : D'étranges symboles décorent la corpulence de Cynder dont elle en tir sa puissance magique.


    Autres






  • Codes:  Ok par Elisabeth


  • Comment avez-vous connu ce forum ? : Via l'annuaire forumactif


  • Comment trouvez-vous ce forum ? : Il faudrait changer régulièrement le règlement du forum.

avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Dragonne d'or
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Crédit : 4203
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle ressurgit des ténèbres pour de plus sombres présages Dim 1 Déc 2013 - 13:11

Bon puisqu'un admin n'a pas l'air de passer,je m'en change parce que la ça deviens grave.Ta présentation est excellente ^^ Il me faudrait juste les dégâts que tes attaques peuvent causer et ce sera bon pour moi,je vais attendre voir si un admin se pointe ici.Si ce n'est pas le cas,je changerais ton nom et te validerais dès que tu aura apportée le petit détail demandé Wink Et au plaisir de te revoir jouer Cynder ici.^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle ressurgit des ténèbres pour de plus sombres présages Dim 1 Déc 2013 - 14:35

Bonjour Elisabeth,

je n'ai pas compris le détail que je dois ajouter, la description de mes sorts sont déjà implantés. Dois je donner une valeur chiffrée pour les dégâts ?
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Dragonne d'or
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Crédit : 4203
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle ressurgit des ténèbres pour de plus sombres présages Dim 1 Déc 2013 - 15:40

Non non uniquement si les dégâts sont faibles,moyens ou sérieux. Wink
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle ressurgit des ténèbres pour de plus sombres présages Dim 1 Déc 2013 - 15:45

Le fiche a été mise à jour.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Dragonne d'or
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Crédit : 4203
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle ressurgit des ténèbres pour de plus sombres présages Dim 1 Déc 2013 - 15:49

Vu,la fiche est validée pour moi.Je procède aux modifications vu que les admins sont vraiment à la ramasse.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle ressurgit des ténèbres pour de plus sombres présages

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Elle ressurgit des ténèbres pour de plus sombres présages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour qui elle se prend celle-là? [PV Driga/Ciela]
» Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END
» La gardiane de taureau
» " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."
» présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage : :: Fiches validées-
Sauter vers: