♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur l'île aux colosse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Bienvenue sur l'île aux colosse! Jeu 1 Mai 2014 - 23:23

Arboryx  escaladait  le flanc d’une montagne à très haute altitude, au-dessus des nuages. Le paysage était parsemé de plusieurs pics montagneux semblables à des îles dont la taille variait d’une simple colline à la surface d’une cité entière. Étrangement, l’air était lourd et chargé d’électricité. Une tempête d’une rare intensité s’annonçait. Arboryx se posait des questions. Une tempête au-dessus des nuages? C’était très étrange, mais le ciel commençait à être agité. Le dragon ne pouvait se l’expliquer, c’était comme si des forces invisibles étaient à l’œuvre. Il frissonna, la température avait baissée et le vent soufflait de plus en plus fort. Si bien qu’une bourrasque s’engouffra violemment dans ses ailes et le déséquilibra.

-Oh non! Non! NON!

Complètement débalancé, il plongea tête première dans le vide. Il roula sur lui-même dans l’espoir de reprendre le contrôle. Le paysage tournoyait d’une manière folle et Arboryx fut assourdi par le bruit du vent. Il commença à  paniquer.

-Pas ça! PAS COMME ÇA!

Il roula sur lui-même avec l’énergie du désespoir et parvint à se retourner. Frénétiquement, il battit des ailes. Le dragon noir commença à reprendre de l’altitude. Arboryx était remonté juste à temps, il aurait pu se fracasser sur un rocher en contrebas. Il se raccrocha à la paroi rocheuse.

 Le cœur d’Arboryx battait la chamade. Il était en colère contre lui-même. Quelle idée stupide ce fut d’explorer cet endroit en croyant trouver un raccourcit ! Qui sauve du temps en escaladant des montagnes? Il jura. Le sacre le détendit et il reprit confiance. Il fallait s’y attendre, tout était allés de travers depuis qu’il avait décidé de faire route vers l’est, vers Warfang. Le mercenaire pensait qu’il aurait au moins rencontré quelques armées en sous-effectif dans lesquelles il aurait pu se faire engager, mais jusqu’à présent, rien. Depuis deux semaines il errait, sans objectif clair et surtout, sans contrat. Cela lui minait le moral. Peut-être que la guerre était finie? Il ricana.

**Quelle perspective ennuyante. **

Arboryx observa le paysage une fois de plus, le ciel s’assombrissait inexplicablement et les  forces qu’il avait senties gagnaient en puissance.

** Un endroit bien étrange. Je n’aie jamais expérimenté ça auparavant, mais pas le temps pour des explications, il faut que j’atteigne le sommet. **


Il planta profondément ses griffes dans la roche et continua de grimper. Ce n’est que beaucoup plus tard que le mercenaire arriva au bord. Il passa par-dessus. Le dragon était exténué, mais vivant.  Il contempla alors l’endroit. Devant lui s’étendait une interminable lande rocailleuse et désolée recouverte d’une végétation étrange semblable à des tentacules hérissés de pointes  sortant du sol.

Le mercenaire était sans mots.

-Où est-ce que je suis encore tombé moi?
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 28
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 162
Crédit : 3099
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Où l'on demande des soldats de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue sur l'île aux colosse! Ven 2 Mai 2014 - 18:19

Bienvenue sur l'île aux colosses!!


J'ai toujours voulu savoir ce qui se cachait au-delà des nuages, 
car on voyait bien que quelques montagnes les dépassaient, ces nuages!!
Alors je me suis mise à m'envoler vers une de ces montagnes, mais pas moyen d'arriver au sommet au vol...
Moi qui n'adore pas escalader, je suis servie... Je me déposa donc sur une de ces montagnes,
le plus haut possible. La roche se faisait présente et l'herbe verte n'atteignit pas le sommet, je 
trébucha à plusieurs reprises, et eu parfois du mal à me rattraper, je dut parfois battre des ailes pour
pouvoir continuer à marcher, planter ses griffes dans la roche n'était pas facile et un orage se préparait...
Un gros orage, donc je me méfiait un peu, un peu beaucoup, vu les éclaires, j'avais de quoi m'inquiéter!!

Le sommet n'était plus très loin, heureusement, je commençais à me fatiguer!! Mais la pente 
était assez raide, même très raide!! Finalement, je glissa et me cogna sur un rocher, 
je me blessa la patte avant droit mais continua mon chemin, j'arriva au sommet et vu... 
...
Une jungle!! Et de la roche bien sur,... mais aussi... un dragon!! :

*Hé bien! Me dis-je, quelle chance, je ne suis pas seule!!*

Je m'approcha puis entendis un bruit, un énorme bruit, sous la pluie et les éclaires, on pouvait apercevoir un golem...
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Je ne souhaite pas le dire
Correcteur
Correcteur
Voir le profil de l'utilisateur http://thesurvivalgame.forum-gratuit.net
Messages : 143
Crédit : 3255
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : au banquet ancestral
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue sur l'île aux colosse! Sam 3 Mai 2014 - 5:53

Arboryx remarqua  la présence de la dragonne qui était parvenue au sommet. Malgré sa fatigue, il se mit aussitôt en position, prêt à un combat. Le mercenaire ne lui faisait aucunement confiance. Qui était-elle? Que faisait-elle là? Peut-être était-ce une tueuse envoyée à ses trousses pour une faute commise par le passé.

**Logique, pensa-t-il, qui viendrait dans un bled pareil? **

Arboryx sautait trop rapidement aux conclusions et lui-même le savait. L’autre l’avait vu, elle semblait blessée, légèrement, mais une blessure tout de même.  De plus, la dragonne ne paraissait pas hostile. Il décida alors d’engager le dialogue. De toute façon, si un combat s’engageait, il n’en mènerait pas large. L’effort qu’il avait soutenu tout au long de l’escalade se faisait atrocement ressentir dans ses muscles bandés comme la corde d’un arc. Le dragon préférait éviter la confrontation, si possible.  

-Hé! Hé! On ne bouge plus! On n’avance pas! Garde tes distances! Sinon…

Le mercenaire avait tenté de prendre un ton menaçant, mais ce qui était censé être un avertissement sérieux, à cause de la fatigue, sonna plutôt comme une plainte peu impressionnante. Cela l’embarrassa.

**Formidable, je sonne faux et je suis en train de me faire avoir comme un bleu. **

   La méfiance d’Arboryx pouvait lui être d’un grand secours dans certaines situations, mais allait sûrement se retourner contre lui dans le cas présent. Il avait tellement fixé son attention sur la dragonne qu’il n’avait pas prêté attention aux autres dangers potentiels. Pas même au mastodonte de pierre qui se dirigeait lentement mais sûrement vers le duo et dont le bruit des pas extrêmement lourds était masqué par le tonnerre.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 28
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 162
Crédit : 3099
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Où l'on demande des soldats de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue sur l'île aux colosse! Sam 3 Mai 2014 - 20:09

Ender regretta vite de ne pas avoir prit le chemin de l'air. Passer dans cette jungle étrange et couvert était loin d’être pratique. Dès qu'il trouvera une clairière, il en profitera pour continuer en volant. Si il passait dans cette jungle, c'était seulement pour trouver d'éventuelles ruines.
Le dragon noir avait entendu parler de cette île. Elle ferait partie d'un groupe d’îles, tous plus mystérieux que dangereux. Si des ruines d'une ancienne civilisation s'y trouvaient, cela pourrait grandement l'aider. Ender pensait que les anciennes civilisations possédaient la réponse à de nombreuses questions. Pourquoi pas celle de sa quête?
Tandis qu'il marcha, il entendit avec attention les bruits de l'étrange jungle: Divers bruits d'animaux et de végétations, mais aussi un vent qui commençait à se lever et un tonnerre au loin. Une tempête, sans doute. Sûrement violente.

-Finalement, j'ai peut-être bien fait de rester sur le sol.

Cette avis s'évapora soudainement lorsqu'il entendit des sons particuliers. Il ne vit rien dans l'épaisseur de la jungle, mais cela était proche. Des bruits de pas. Une grande bête, en entendant la lourdeur des pas. Ender grogna. Il avait déjà connu la même chose, lorsqu'il était sur la Grande plaine. Un golem, un énorme golem. Du moment qu'il ne le voyait pas, le dragon noir était tranquille. Il décida donc de s'approcher de la source de ce bruit, en restant caché. Ce sera facile: Dans la noirceur qui apparaissait dans certains coins de la jungle, il pouvait facilement s'y fondre.

Après quelques instants, il arriva à la lisière d'une clairière Elle n'était pas naturel, c'était le Golem qui avait arraché les arbres sur son passage. Tout en se cachant dans le noir, Ender vit mieux à quoi ressemblait ce géant de pierre. "Géant" était faible comme mot. "Mastodonte" aurait été mieux approprié. Il était presque exactement comme le Sentinelle. Si il avait put le vaincre, il pouvait vaincre ce golem là. Mais la dernière fois, il était aidé. Ce sera surement différent là.
En observant sa démarche, Ender remarqua qu'il se dirigeait sur deux dragons en haut d'une montagne. Aussitot, il plongea dans une de ses habituelle réflexions intense. Était-ce des ennemis? Devait-il les aider? Difficile à dire. En attaquant ce Golem, Ender pourrait très bien facilité la tache à deux serviteurs de Malefor, comme il pourrait très bien aider deux dragons en détresse. Il faudrait être vraiment poussé par une bonne raison pour venir s'aventurer sur cette île! Si le dragon noir se trompait, ce sera deux vies tué pour rien. Après hésitation, il en conclut qu'il n'avait rien à perdre à les sauver en attaquant ce Golem. Si c'était des ennemis, il pouvait très bien les vaincre. Ender n'était pas un dragon comme les autres...

Il sortit de l'ombre, et cracha un gros jets de flammes noirs sur le golem. Vu sa masse, ce dernier ne pouvait éviter l'attaque. Normalement.
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Crédit : 2930
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : On-ne-sais-où...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue sur l'île aux colosse! Sam 3 Mai 2014 - 22:09

Je vis le dragon approcher, je n'osais pas parler, ne sachant que dire,
mais lui l'abordait puis, il croyait surement que j'étais une ennemie, cela ne fait
aucun doute!! Je m'assis et recula un petit peu, vu qu'il me demanda de garder mes distances, je lui
dit d'un ton assez calme:

Heu... Je ne suis pas venue en ennemie, mais...

Je n'eu le temps de finir ma phrase que
le volent arriva, il était assez proche et ne pas l'attaquer
serais rendre l'âme dans 2 minutes... Je un dragon noir lui cracher du feu,
ne voulais pas me faire d'ennemi, donc je je me leva, m'envola, chargea
mon émeraude et lança la charge sur le golem...

Cela n'allait pas être facile à deux, possible, mais pas facile...
Je me demandais si le dragon que je venais de rencontrer allais venir npus aider...
Le golem de pierre n'évitait pas nos attaqués, mais bon, il est en pierre,
et ils n'es pas évident à battre!!
Surtout que mon entaille à la patte me faisais mal...
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Je ne souhaite pas le dire
Correcteur
Correcteur
Voir le profil de l'utilisateur http://thesurvivalgame.forum-gratuit.net
Messages : 143
Crédit : 3255
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : au banquet ancestral
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue sur l'île aux colosse! Dim 4 Mai 2014 - 4:32

Pendant qu’Arboryx fulminait contre lui-même pour ses multiples maladresses, la dragonne qui se trouvait quelques instants en face de lui s’envola sans crier gare. Surpris par cette action soudaine, le mercenaire suivi tout-de-même le vol et découvrit la scène qui se déroulait plus loin.

**Un golem? UN GOLEM!**

Arboryx avait déjà entendu parler de ces créatures, mais n’avait jamais eu la malchance de tomber sur l’une d’elles. Les descriptions dont on lui avait fait part parlaient surtout de leur taille et de leur masse. Celui-là par contre, éclipsait tous ces témoignages à lui seul. Il était monstrueux. Fait de pierre massive, il devait peser des tonnes. Sans parler de sa taille, qui ferait paraître les plus grands bâtiments de l’époque à de vulgaires cabanes. Lors de son examen du golem, Arboryx remarqua qu’un nouvel arrivant venait de faire son apparition. C’était un autre dragon, de couleur sombre. Il combattait le colosse de pierre, crachant du feu et esquivant habilement les vaines tentatives du géants de l’abattre en plein vol en balançant ses énormes bras dans les airs. La dragonne qui était partie plus tôt se joignit à la bataille. Elle lança un sort de grande puissance sur le monstre.

**Qu’est-ce qui se passe ici? ** se dit Arboryx

Il se demandait qui étaient ces deux dragons combattant côte à côte un ennemi en apparence invincible. Le golem se prenait de plein fouet de multiples attaques, certes,  mais il ne semblait pas faiblir. Il en fallait plus pour abattre le titan.
Le mercenaire savait qu’il devait prendre part à la bataille, même s’il ne connaissait pas les deux autres dragons, même s’il était rompu de fatigue. Il le devait, sinon, ils pourraient tous les trois mourir ici. C’était une bataille d’usure où le golem avait l’avantage. Cette foi, il faudrait ruser pour en venir à bout. Bien qu’il fût fatigué, Arboryx ne disait jamais non à une bonne bagarre, c’était un soldat dans l’âme. Il déploya ses ailes et grogna de douleur lorsqu’il évacua la tension en elles. Il ricana.

**Je ne pète pas la forme, c’est bien ma veine. **

Le dragon prit son envol et se dirigea vers la bataille qui faisait rage plus loin. Lorsqu’il fut assez près, il puisa tant bien que mal en son énergie pour produire une boule de feu qui atteignit le golem. Les deux autres redoublèrent d’ardeur dans leurs attaques. L’action était féroce.

**Ça ne lui fait pas grand-chose. ** se dit Arboryx en voyant le monstre seulement agacé par sa tentative.

Un plan commença alors à germer en lui. Ça n’allait pas être facile, mais il devait vite prendre contact avec les ses compagnons d’infortune. La tempête allait inévitablement se rapprocher et les clouer au sol s’ils ne faisaient pas vite et cela signifiait une fin atroce pour eux sous les coups écrasants du golem
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 28
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 162
Crédit : 3099
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Où l'on demande des soldats de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue sur l'île aux colosse! Dim 4 Mai 2014 - 20:55

Je continuait de voler, je voyais autour du golem, pensant le déséquilibrer...
Mais ça ne fonctionnait pas trop, pas du tout même. Mes attaqués, aussi puissantes soit elles,
ne lui infligeaient pas beaucoup de dégâts...

Ma blessure me faisait mal mais je ne lacha pas l'affaire pour autant!
Le golem faisait des coups des bras sans tous les sens et cela n'était pas facile
facile à esquiver! J'ai même failli n'en recevoir un, de ses coups!!

Puis je remarqua peux de temps après que l'autre dragon s'était joint à nous,
cool, une personne en plus ne serait pas un personne en trop!!

Mais l'orage avançait et se faisait de plus en plus dangereux, qui
de nous ou de lui gagnerait, là, notre pire ennemi n'est autre que le temps...
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Je ne souhaite pas le dire
Correcteur
Correcteur
Voir le profil de l'utilisateur http://thesurvivalgame.forum-gratuit.net
Messages : 143
Crédit : 3255
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : au banquet ancestral
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue sur l'île aux colosse! Lun 5 Mai 2014 - 16:07

Affronter un Golem n'était pas facile. Surtout quand le temps était limité. Mais si on était rapide, stratégique et fort, ces difficultés devenaient surmontable.
Ender remarqua que les deux dragons venaient lui prêter main forte. Dans le cas présent, on ne refusait jamais un peu d'aide.
Le Golem frappait dans tous les sens, tandis que les dragons l'attaquaient avec diverses attaques. Mais cela ne semblait que l'énerver d'avantage. Et quand un ennemi était énervé, il perdait en précision, mais ses attaques deviennent plus puissantes. Comme pour confirmer, Ender se reçoit un violent coup de poing en pierre. Imprévisible, cet attaque. Le choc l'envoya s'écraser plus loin.
Le dragon noir était étourdit. Cependant, il se ressaisit et se releva avec dififculté. Mais il lâcha un grognement de douleur. Le coup avait dû lui casser une côte. Cela ne l’empêcherait pas d'attaquer, mais il deviendra plus lent, dû à la douleur. Ender jeta un regard noir au Golem qui était distrait par les attaques des autres dragons.

-Ça, tu vas me le payer, gros tas...

Il se souvenait d'une stratégie qu'il avait découvert, lorsqu'il avait affronté la Sentinelle. Si il arrivait à lui briser les jambes, le Golem tomberait et deviendrait plus vulnérable.
Le dragon noir se concentra. Ses griffes devinrent longs et noirs. Ce Golem ne résistera pas longtemps à ça. Mais il fallait faire vite, car la tempête allait s'abattre, et il sera trop tard. Il s'envola très rapidement sur les jambes du Golem. Il ne s’arrêtait pas, mais donna un violent coup de griffes dans les jambes du Mastodonte.
Les jambes allait, normalement, se briser et le Golem tombera.
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Crédit : 2930
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : On-ne-sais-où...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue sur l'île aux colosse! Mar 6 Mai 2014 - 4:44

Le combat durait depuis trop longtemps. Si cela continuait à ce rythme, les trois dragons allaient périr. Ça c’était sûr. La défaite commençait à se pointer et Arboryx le savait. Tant bien que mal, les  dragons continuaient de lancer des attaques et de tournoyer autour du golem. L’épuisement commençait à se faire sentir chez le mercenaire et le flot d’adrénaline qui l’avait maintenu debout tout au long du combat se tarissait. Arboryx était désespéré devant la situation qui ne faisait qu’empirer.

**C’est ça, je vais crever ici, sur ce foutu rocher perdu dans les airs** il continua alors sur un ton plus cocasse **J’aurais dû être fermier…**

Tout d’un coup, l’autre dragon noir fut frappé par un des coups lancé par le golem. Celui-ci l’encaissa, mais fut catapulté plus loin par la force de l’impact.

**Oh non.  Il se l’ait pris de plein fouet. Il est peut-être mort…**

Le mercenaire dû immédiatement mettre fin à ses observations pour esquiver un coup qui aurait bien pu lui arracher la tête.

**Par contre, j’ai bien hâte que lui casse sa pipe** dit-il en fixant le titan avec haine.

Arboryx se trompait, l’autre dragon n’était pas mort, mais seulement blessé. Il se releva chancelant. Il dit alors quelque chose qui échappa au mercenaire et ses griffes devinrent soudainement noires et très longues, comme enrobées d’un halo sombre. Arboryx avait déjà vu de la magie auparavant, mais jamais rien de tel.

**Quel sortilège est-ce cela? ** se demanda-t-il.

Le dragon noir blessé s’élança sur le golem. Il s’accrocha à l’une de ses gigantesques jambes et y resta même si le géant tentait désespérément de le déloger. Le dragon lança alors un coup de griffes qui, étonnamment, fit éclater l’une des jambes du golem. Celui-ci chancela et finit par s’écrouler. Par chance, le ¨faiseur de miracles aux longes griffes¨ s’écarta rapidement pour éviter d’être écrasé.   Voyant cela, Arboryx reprit espoir, la victoire finale était à portée de main.

**Finalement, je peux bien rester soldat quelques temps encore. ** dit-il en se rapprochant rapidement du monstre au sol tenter de l’achever, les deux autres dragons se préparaient de nouveau à ré-attaquer.

C’était le moment d’en finir une bonne fois pour toute.  

-Allons-y! poussa-t-il comme cri de guerre.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 28
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 162
Crédit : 3099
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Où l'on demande des soldats de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue sur l'île aux colosse! Mer 7 Mai 2014 - 15:46

Je vis le dragon noir se faire "taper"? Non, s'était plus que taper pas un golem de pierre...
Bien plus que taper... Un moment, je croyais qu'il était mort, mais le revoilà! Et bien,
quel cran de revenir devant un golem qui l'avait "taper".

 Il n'était donc pas mort, mais il avait
surement quelque chose de cassé... En tous cas, il fit une attaque, on pouvait le dire,
puissante, aux jambes du golem, il allongea ses griffes, elles devinrent noires, puis, donc attaqua.
Le golem tomba, s'était le moment ou jamais d'en finir avec lui, coûte que coûte, il fallait se prêter 
main forte, tous ensemble, on pouvait le faire!!
-Allons-y!
Cria l'autre dragon, de toutes façon, j'étais prête à attaquer!!
-Charge s'il te plait, dis-je tout bas à mon émeraude.
¤ A tes ordres ¤ me répondit-t-il.
Je lança une puissante attaque avec les deux autres dragons, le golem était enfin K.O.
Enfin, car les éclaires arrivaient à grands pas, et cela serait dangereux de continuer à voler...
Je me déposa sur l'herbe qui bordait la jungle et regarda les deux autres dragons.
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Je ne souhaite pas le dire
Correcteur
Correcteur
Voir le profil de l'utilisateur http://thesurvivalgame.forum-gratuit.net
Messages : 143
Crédit : 3255
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : au banquet ancestral
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue sur l'île aux colosse! Mar 13 Mai 2014 - 0:11

Enfin, le golem avait été mis au tapis. Après avoir été partiellement démoli par l’autre dragon noir et foudroyé par impressionnant sort de la dragonne, le golem, affaibli par le combat, s’écroula. Il était si lourd que le sol en trembla. Arboryx  put enfin se poser.

-Et un golem de moins! Un!

Comme lui, les autres dragons avaient décidé de retourner au sol. Il était temps, la tempête était arrivée. Arboryx eu tout juste le temps d’aller s’abriter sous le couvert de la jungle non loin de là.  Le vent commença à souffler et le tonnerre hurla si fort que les tympans du dragon vibrèrent. Il observa ses compagnons. La bataille avait laissé des ravages. Lui et les deux autres dragons avaient tous été blessés au moins une fois.

**On a gagné, au moins c’est ça. ** pensa le mercenaire.

Après avoir repris son souffle et s’être  convenablement étiré, le dragon décida qu’il était temps de rencontrer les deux étrangers avec lesquels il avait combattu. Ils avaient ensemble abattu un golem, ce n’était pas rien! Et il fallait passer le temps d’une façon ou d’une autre, la tempête bloquait toute espérances de déguerpir de ce pic montagneux avant la fin de celle-ci.
Il s’approcha de la dragonne, elle  était la  plus proche de sa position.

-Alors, qu’est qu’une dragonne, un dragon noir à griffes magiques et un mercenaire ont en commun à part d’être coincés sur une montagne grouillant d’horribles monstres géants prêts à les zigouiller? L’aventure? L’appât du gain? Humm… la possibilité de faire un peu d’escalade? Ah oui je sais! L’étude de la botanique? Non? Hé bien, qu’est  qui vous amène en ce merveilleux endroit?
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 28
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 162
Crédit : 3099
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Où l'on demande des soldats de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue sur l'île aux colosse! Mer 14 Mai 2014 - 13:39

[Bonjour, bonsoir, je peux rejoindre le RP? Si oui, bah, lisez!!]

J'étais à Warfang, enfin, je venais d'y arriver, mon vol depuis la vallée d'Avalar avait été long et j'étais épuisée..., j'avais une sacoche accrochée à ma taille, elle était remplie d'argent pour m'acheter une petite maison, je me déposa devant les porte de Warfang et rentra, il y avait foule, je me baladais un petit peu avant de voir une petite maison à vendre, j'avais l'argent pour l'acheter, toutefois, découvrir Warfang était une envie plus importante dans ma tête, j'acheta donc la petite maison alla à l'intérieur, il n'y avait aucun meuble, sauf un lit, il y a donc, une chambre, une petite, une petite salle de bain, et petit salon et une petite cuisine, impeccable, quand on vit seule, on à pas besoin de grande pièce!! J'alla donc me balader dans Warfang, je regardais tout ce qu'il y avait autour de moi puis retourna chez moi car rien ne m'avait inspiré à acheter, quand je retourna chez moi, j'entendis une discution, bon à peine, mais voilà ce que j'entendis:

"Il parait... ... ... Iles célestes... ... ... ... -sus des montagnes!!"

Moi, je la traduisit comme ça:
Il paraît qu'il y a des îles célestes au-dessus des montagnes!!
A oui? Hé bien, je ne savais pas ça moi, cela me ferait une expédition pour le lendemain. J'alla me coucher.
Le lendemain, je laissa ma sacoche chez moi, je prit juste un peu d'argent et alla m'acheter un truc à grignoter pour le matin, après je prit mon envol pour la montagne la plus proche, elle était tout de même loin et je m'était résignée à prendre ma sacoche pour la route, avec des choses à manger dedans. Arrivée à la première montagne que je vis, je commença à grimper, mais j'avais une irrésistible envie de déclencher un orage... C'est ce que je fis, d'ailleurs, je chargea une boule d'électricité dans mes pattes et la lança vers les nuages, ils devinrent noirs et les ciel commença à gronder, je souris puis vu un éclair, je continua ma marche et entendis une "BADABOUM", je couru, malgré la difficulté de la roche qui m'empêchais de m'agripper pour marcher plus rapidement, l'orage que j'avais déclencher était puissant, et il pleuvait très fort, se qui me fit sourire, j'aimais bien déclencher d'énormes orages...!!Bref, j'avança et vu un golem tomber par terre, ce qui me pétrifia sur place, voir un golem tomber devant son nez, s'est... comment dire? Un peu flippant!! Bref, je vis trois dragons qui volaient aller plus en direction d'une jungle en se posant, je rentra dans la jungle par un autre endroit puis les regarda, en m'avançant vers eux, je trébucha dans une racine... Et je fis quelques roulades, j'atterris devant eux et leur dit en souriant, l'air gênée:

~Heu... Bonjour!!

Finalement, je leur aie peut-être rendu la tâche difficile en déclenchant un orage... Puis, je dois vous dire quelques choses que vous avez surement dut remarquer...: je suis assez maladroite!!
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Je ne souhaite pas le dire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Crédit : 2324
Date d'inscription : 01/05/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue sur l'île aux colosse! Mer 14 Mai 2014 - 18:28

[Tu peux toujours rejoindre le RP, pas de problème. Tu avais demandé sur le sujet de demande de RP, alors ça va.]

Le Golem fini par tomber par terre, vaincu. Ender trouvait que la dragonne avait une grande capacité. Il ne voyait pas beaucoup de dragons qui pouvait maîtriser la magie. Les capacités de Ender lui venait de sa race, totalement inconnu au monde. Mais peut-être pas pour les anciens temps... Cela restait à voir.
La tempête arriva finalement, avec un important vent et un orage puissant. Il alla dans la Jungle, seul endroit pour se protéger, où les deux autres allaient. Sa côte cassée lui fit mal à chaque pas, mais était supportable... Du moins, si il ne faisait pas de gestes brusques. Il se coucha, une fois à l'abri. Puis, il regarda le temps faire son oeuvre. Impossible de sortir pour le moment. Autant faire passer le temps. Le mieux pour cela était de faire connaissance avec les deux autres étrangers.
Et visiblement, il n'était pas le seul à avoir eu cette idée. Le dragon noir (l'autre, pas Ender) demanda la raison de leur présence en ces lieux. Cela le gênait un peu de le dire. Il voulait évité de trop en dire sur lui. Mais ils l'avaient aidé. Alors, ce sera seulement quand il en saura plus sur eux. Même dans les circonstances présentes, Ender ne pouvait s’empêcher d'avoir une pointe de méfiance.

-Les raisons de ma présence ici... C'est... Personnel, si vous n'y voyez pas d'inconvénients. Je pourrais peut-être vous le dire plus tard... Au faites, je n'ai pas de griffes magiques. On pourrait le croire, mais non. Ce serait un peu dur à expliquer. Je me présente: Je suis Ender, et vous?

Ender avait à peine fini sa phrase que quelque chose de jaune atterrit près du groupe de dragons. Comme à chaque fois, lorsque quelque chose venait, il se relevait et se mettait en garde. Chose un peu dur à faire lorsqu'on a une côte cassé... Mais il le fit. La chose en question était en faite une dragonne jaune rayé de noir.

~Heu... Bonjour!

Elle épiait le groupe depuis longtemps? Ou alors, elle était perdue, et était tombé ici par pur hasard. Par pur hasard? Non, elle avait dû entendre les bruits du combat avec le Golem. En tout cas, son comportement ne signalait pas qu'elle était un danger.

-Je présume que tu nous observais, pour tomber juste là. Pourrait-on savoir qui tu es?
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Crédit : 2930
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : On-ne-sais-où...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue sur l'île aux colosse! Lun 19 Mai 2014 - 6:35

Le dialogue était engagé, l’autre dragon noir avait commencé à parler. Bien qu’il ne révéla pas énormément de détail concernant sa présence sur l’île, Arboryx décida que ces éléments ne le concernait en rien et ne posa pas plus de question à ce sujet.  Le mercenaire ne comprenait que trop bien la frustration que l’on pouvait éprouver lorsqu’un curieux fouine où il ne devrait pas. De plus, l’idée était de passer le temps, pas de faire subir un interrogatoire à ses compagnons.

L’autre dragon semblant ne vouloir en dire plus, Arboryx tenta de reprendre la parole, mais il fut brutalement interrompu. Un éclair jaune strié de noir atterrit sans crier gare devant le trio après avoir roulé sur une certaine distance. Arboryx, pris de cours par cette apparition, fit un bond en arrière.

-Bordel! Mais qu’est qui se passe ici ?  jura-t-il

La nouvelle venue, une dragonne, prit la parole.

~Heu... Bonjour!!

Arboryx, voyant que ses compagnons étaient plus calmes que lui, se détendit. Il fallait tout de même sauver les apparences. L’autre dragon noir, moins nerveux, pris la parole.

-Je présume que tu nous observais, pour tomber juste là. Pourrait-on savoir qui tu es?

Arboryx n’attendit pas la réponse et  décida de jouer la carte du ``mercenaire brutal``. Bien que ce ne fût peut-être pas l’idée du siècle, les choses semblaient vouloir se compliquer et même si la présence de la  dragonne était peut-être fortuite, il voulait des réponses et vite. Il faut comprendre qu’Arboryx venait d’échapper bel à la mort et qu’il était coincé au milieu d’une tempête, sa patience en avait pris un coup. Le mercenaire ne voulait rien laisser au hasard et cela allait être une occasion d’exercer ses talents d’acteur. Il sentit qu’il allait s’amuser.

Arboryx retroussa ses babines, démontrant ainsi une dentition qui aurait fait pâlir le plus monstrueux des crocodiles, bomba le torse, fit les yeux mauvais et avança doucement tel un fauve.

- Qu’est qu’on a là? dit-il d’un ton doucereux. Une espionne? Soldate? Mercenaire? Je déteste les imprévus alors je te conseille de répondre. Le golem était un bon échauffement, mais là je suis prêt aux choses sérieuses.

**Un échauffement? Je me suis presque fait tuer oui!** pensa-t-il

Arboryx bluffait, il avait à peine récupéré du dernier combat. Le mercenaire ne cherchait pas la confrontation, il voulait seulement  savoir qui se tenait devant lui.

- Une tempête, un golem et une dragonne qui tombe du ciel! Les évènements deviennent de plus en plus étranges n’est-pas?

**Houa! Quelle performance! J’aurais dû faire du théâtre!**
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 28
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 162
Crédit : 3099
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Où l'on demande des soldats de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue sur l'île aux colosse! Mer 11 Juin 2014 - 14:45

Hors rp:
 
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Crédit : 2930
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : On-ne-sais-où...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue sur l'île aux colosse! Mer 11 Juin 2014 - 17:19

-Ce qui m'attiré ici? Hé bien, le simple fait de voyager!!

Répondis-je à un des deux dragons qui avait combattu avec moi. Je les observa longuement,
puis, je remarqua que quelqu'un venait de faire une roulage derrière moi, je la regarda, puis, après avoir entendu
les deux critères des autres dragons, je lui dit:

-Qui es-tu? Tu nous observais?

Je me retourna donc et la regarda, soupçonneuse... Moi qui était assise, je me leva,
au cas ou elle attaquerai, je pourrai donc plus facilement me défendre, c'était plus sur...
Je regarda le ciel, toujours pluvieux, orageux, avait-elle à voir avec ça?
Ça en avait tout l'air, car le symbole qu'elle à sur son aile, n'est autre qu'un éclair!!

HRP: excuser moi de la longue attente, et du petit post, mais je suis trèèès occupée ces derniers temps...
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Je ne souhaite pas le dire
Correcteur
Correcteur
Voir le profil de l'utilisateur http://thesurvivalgame.forum-gratuit.net
Messages : 143
Crédit : 3255
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : au banquet ancestral
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue sur l'île aux colosse! Mar 15 Juil 2014 - 11:22

Toutes ces questions?!!
Non mais, je n'avais rien fait, moi, juste provoquer cette petite
énorme tempête; mais c'est rien, voyons! Je suis innocente!
Je ne les espionne pas, et puis, ce dragon qui s'approchait de moi...
Je me méfiait et recula quand il s'approchait, je répondis à toute leur question
en même temps:


-Je ne vous espionnais pas! J'ai juste provoquer l'orage par... enfin, bref! Je ne suis pas une ennemie!

Je les regarda tous dans les yeux, passant d'un à l'autre, 
ils se demandaient tous ce que je faisais là,
ils croyaient tous que je les avais espionné, mais aucun ne me croyait bon sang?!
Je ne suis qu'une frêle petite dragonne innocente...
Je me fis petite tout près d'un buisson, avec tous ces regards méfiants...
Brrr... c'était une situation assez... flippante, je dois vous l'avouer...
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Je ne souhaite pas le dire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Crédit : 2324
Date d'inscription : 01/05/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue sur l'île aux colosse! Jeu 31 Juil 2014 - 4:55

Arboryx n’en croyait pas ses oreilles. Il était quelque peu déstabilisé par la nouvelle. La dragonne qui se trouvait devant lui avait par elle-même déclenché une tempête dont l’envergure et l’intensité dépassaient largement ce que le mercenaire avait pu observer durant son existence.

**Impressionnant…**

Arboryx reporta son attention sur la nouvelle venue. Elle semblait très peu à l’aise. Il est vrai que la situation était quelque peu tendue, tous les dragons présents semblaient à cran. Le dragon décida alors de changer de tactique. Il cessa de progresser de façon inquiétante et abandonna son air mauvais. Le petit jeu avait assez duré. Arboryx avait enfin compris que celle se trouvant devant ses deux compagnons et lui n’était ni soldate, ni tueuse et ni une espionne, mais plutôt une dragonne qui avait eu la chance, ou la malchance, de se trouver sur les lieux.

**Elle a quand même déclenché tout un orage, mais bref…**

Le mercenaire pris une pose plus détendue et amorça son discours en tentant de se faire plus rassurant.

- Eh bien, tu nous nous excuseras ce petit malentendu. Il faut dire que tu tombes à point, ces très chers individus et moi-même venons de participer à un combat plutôt éreintant avec ce gros tat de pierre que tu peux voir là-bas et je crois que nous sommes encore un peu nerveux.

Arboryx pointa dans la direction du golem vaincu et poursuivit.

- Ah oui, j’oubliais, mon nom est Arboryx, mercenaire et soldat de profession. Pourrait-on savoir le tien pour commencer?

** Un bon début, j’espère que ça va commencer à relaxer, l’atmosphère est glaciale et je ne tiens pas à me faire griller vivant par un éclair sortant de nulle part...**


Le dragon reteint son souffle en attendant la  réponse.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 28
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 162
Crédit : 3099
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Où l'on demande des soldats de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue sur l'île aux colosse!

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue sur l'île aux colosse!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» [Présentation] Bienvenue à la Chorale Artésienne !
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !
» Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: