♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] Lun 15 Déc 2014 - 1:59

Il y avait un temps ou l’ile des esprits était belle et majestueuse, mais depuis la guerre civile à Sky Badland tout a été oublier. Les esprits des sauveurs, des héros, des diplomates et même des races éteintes. Cette ile presque devenu déserte abrite encore les esprits des anciens. Nous pouvons voire des apparition et l’environnement d'où ils vivent. des lianes, des mauvaise herbes et des champignons on envahit les lieux. Des nuages gris avançaient tranquillement dans l’horizon vers l'ile des esprits.

Jyvro était devant une statue de l’ile des esprits. Cette statue représentait sa race. il n'était pas tout à fait un dragon. Mi-dragon, mi-destructeur. Sa race a été détruit dans une guerre qui ne les concernait pas, mais ils combattirent pour protéger une race voisine. Jyvro est venu pour commémorer leurs efforts et son effort dans cette guerre. Jyvro enleva son plastron métallique, pour pouvoir être plus mobile dans ses mouvement.

Il se sentait léger a présent, car il portait sont armure seize heures par jour. En marchant vers un puits d'eau, Jyvro reconnu un des colosses de l’ile aux colosses. La créature géante en pierre fit un signe de tête, Jyvro lui rendit et se rafraichit.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2093
Crédit : 5726
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] Lun 15 Déc 2014 - 18:30

Tintaglia nous avait suggéré de nous séparé pour semer tout ce que le maitre des ténèbres pourrait nous envoyé, je suis donc une fois de plus partis au côtés d'Arboryx pour entamer un très long détour pour nous rendre au point de rendez vous convenus, cela aurait été bien plus rapide en ligne droite mais l'utilité de passer par ces contrés lointaine est de justement éviter toute mauvaise surprise ou potentiel traqueurs...

Depuis quelque temps, à chaque fois que je tente de me rendre à un endroit à plusieurs jours de vol je tombe systématiquement sur une tempête, à croire que je suis devenu un aimant attitré, le déchainement élémentaire n'était finalement pas si violent mais j'avait vraiment besoin de faire une pause et Arboryx aussi apparemment.

A peine le temps de se poser dans une clairière et de défaire nos (léger) packtage que je dit au mercenaire en m’enfonçant dans la forêt

Je te laisse je vais chercher de quoi me désaltérer...

j'ai vraiment pas envie de voler après 6 heures non stop à travers une tempête, après tout les dragons ont des pattes et c'est pas pour rien. J’observe la faunes et la flore et les déclare tout à fait inoffensif. Malgré cela il règne dans l'air ambiant une sorte de... tension, pas une tension aggresive ou malfaisante, une tension onirique révélatrice d'un endroit chargé en événements peu orthodoxe mais pas bien dangereux...

Cette île si je me souviens bien de mes vieux cours de géographie sont peuplé de bon d'esprit en tout genre.

Tant qu'il n'y a pas d'esprit de l'eau potable cela me vas...


Mon dieu que cet avatar est génial, un grand merci à Jyvro pour ça!
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 619
Crédit : 3281
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 18
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] Mer 17 Déc 2014 - 14:47

Chrystal avait survolé moult endroit ses derniers temps, voyageant par-ci par-là, découvrant des terres inconnu ainsi qu'une multitude de race différente. Dont une très particulière, ce renard élémentaliste d'eau qui se dressait uniquement sur deux pattes, pourvu d'un pelage très clair, peut-être trop à son goût, mais il avait était très gentil avec elle. Elle espérait le recroisé un jour, dans ses péripéties. La vie était tellement bizarre que Chrystal avait depuis bien longtemps arrêter de la comprendre. En voyageant ainsi de territoire en territoire, elle espérait un jour retrouvé sa fille, et peut-être mieux encore, son amant disparu depuis le temps de Malefor. Il avait combattu mais n'était plus revenu dans le clan lors de sa victoire.

Chrystal errer au dessus d'une forêt plutôt brumeuse et mystérieuse aujourd'hui. Elle connaissait bien ce lieu. Un lieu ou des dragons maléfiques avaient vécu. Des magiciens qui avait donner le pouvoir au âmes de errer ici dans l'espoir de savoir retrouvé leur compagnon ou famille vivante un jour, peut-être par hasard. D'ailleurs ils semblaient qu'une louve étrange vivait sur ce lieux bien spécial. On racontait qu'elle protégé les lieux, que tout les esprits étaient une famille pour elle. On raconter aussi qu'elle était une des assassins les plus redoutables dans le clan du mal. Il paraît qu'aucun ennemie non-élémentaire ne savait la résisté. On la raconté impitoyable et sans cœur. Chrystal n'avait jamais vu un seul poil de cette louve mais les histoires qu'on racontait sur elle suffisait pour lui donnait une multitude de frissons.

Chrystal vola encore quelque instant au dessus de cette îles étranges. Elle perça les nuages en les traversant, ce qui lui permis de se recouvrir d'une fine particule d'eau le long de son corps et ça la revigora. Elle secoua vivement la tête pour chasser l'eau sur sa tête et décida de se poser malgré toute les rumeurs qui était dites sur ce lieu. Sans doute la curiosité l'avait poussé à vérifié les dires. C'est ainsi qu'elle se posa sur un morceau de terre dépourvu d'arbre pour évité de se blesser.  Elle se laissa glissé par le vent, sans battre des ailes, pour un atterrissage en douceur. Les pattes frôlant le sol, elle donna quelques grand coup d'ailes pour éviter de se briser une patte en atterrissant trop rapidement. Une fois les pattes sur terre, elle replia ses ailes sur le long de son corps et sentit ses pattes doucement s'enfonçait dans l'herbe de la plaine.

Le sol était légèrement humide à cause de la légère brume qui animait ce lieu. Pourtant le soleil était déjà haut dans le ciel, quelques nuages gris qui flottait ce semblait pas manifesté une grande menace pour le moment. Chrystal se secoua, chassant le reste de l'eau de son corps. Puis elle s'avança dans la forêt, non sans crainte au ventre. Elle avançait prudemment, à l'affût de quelconque danger. Si Chrystal n'avait pas eu des trous comme oreilles recouvert par une sorte de crête mais plutôt comme ceux des hommes-bêtes, elle aurait ses oreilles dressé, à l'affût du moindre danger. Elle s’avança, ainsi, prudemment dans cette forêt étrange..


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 3953
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] Jeu 18 Déc 2014 - 6:44

Le patron m’ayant laissé seul, je pris le temps de m’asseoir et de souffler un peu. Il faut dire que j’avais eu une dure semaine. Entre les évasions, les combats et les jours de vol, nous n’avions eu que peu de repos. Bah, je ne pouvais trop me plaindre, c’était les aléas du métier et j’avais été engagé pour ça.

J’observai l’endroit. Tout était calme, tellement que je pouvais très bien entendre le vent souffler dans les feuilles des arbres. Je trouvais cela reposant. Une première depuis ces derniers jours. Par contre, je ne pouvais m’empêcher de trouver que quelque chose ne tournait pas rond. J’avais peine à mettre la griffe dessus.

-Pff, tu es trop tendu.

Je commençai à m’occuper de mon équipement, histoire de faire passer ce mauvais sentiment, mais rien n’y fit. Quelque chose clochait. Cela m’énervait au point tel que je cessai subitement ce que je faisais pour observer la forêt qui se dressait tout prêt. Il fallait que j’en aie le cœur net. Je me redressai en maugréant.

-Tu es vraiment incapable de te tenir tranquille pas vrai?

Je pénétrai entre les arbres. Je n’aimais pas devoir laisser notre emplacement sans avertir Saared, mais j’aimais encore moins mon mauvais pressentiment. Je progressai sur mes gardes car je n’avais aucune idée de ce que je pouvais trouver dans ce coin. Encore une fois, tout paraissait calme. Pas un bruit ne vint troubler l’atmosphère et des rayons de soleil passaient entre les branches. C’est alors que je vis quelque chose au loin qui vint troubler l’ambiance. Il m’était difficile d’observer entre les troncs. Je m’immobilisai donc pour avoir une meilleure vue.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 28
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 161
Crédit : 3088
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Où l'on demande des soldats de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] Dim 21 Déc 2014 - 2:36

Les esprits restaient timides depuis les conflits sur Sky Badland. Ses batailles s’intensifiaient a chaque jours. Pourtant depuis la grande guerre les nations n'avaient rien a se reproché, alors pourquoi? Je méditait sur se cas en même temps de me revigoré. Le village autour de moi était plus que désert. Les esprits et les âmes restaient caché a cause des visiteurs connus ou non. J'aurai voulus connaître la réponse, malheureusement je ne pouvais pas me permet de faire plus de tentions.

Personne n'avait oublier ma race, mais pas pour la bonne raison. Après avoir bue dans le puits, je m'assois près de la statue ou j'avais posé mon armure. Cette statue représentait un monstre nommé par les gens des iles sous le nom de "Raseurs, mais les gens du monde extérieur l'on nommé le Destructeur. Je sorti une amulette aillant une émeraude qui luisait aux énergie des lieux, comme si c'était cher elle.

J'attendis que l'énergie de l'amulette ce dissipe dans la terre de l'ile. Cette amulette alimentait cette ile qui a été laissé à l'abandon. Les nuages étaient maintenant aux dessus de l'ile. Une goute tomba, une deuxième et puis une légère pluie chaude tomba sur l'ile. Lentement une douce brume vint se placé sur l'ile.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2093
Crédit : 5726
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] Lun 22 Déc 2014 - 3:54

La pluie apportas une légère brume sur la forêt, un moyen de plus de se perdre dans ce lieu dépourvus de repère. à erré entre les arbres à la recherche d'un point d'eau tandis que les troncs trop rapproché m’empêche d'avancer correctement, prouvant une fois de plus que les dragons sont censé être au dessus et non pas en dessous des frondaisons.


Pas un ruisseau en vue, pas la moindre mare ni le moindre étang, cette forêt est étrange, comment les animaux que j’aperçois furtivement prouve qu'il doit exister une source d'eau potable permanente dans les environs. Après des recherches plus poussé je remarque un amas étrange recouvert de mousse qui dépasse du sol, il s'agit d'un antique vestige de construction qui devait servir à... En fait j'en sait rien mais réfléchissons, cette île fut habité pendant un certain temps par une race assez évolué, il est possible que les habitant est drainé l'eau vers des puits ou des réservoirs, mais vus le manque totale de point d'eau naturelle cela veut dire qu'ils avaient dévié toute l'eau disponible et qu'ils ont disparus assez récemment pour que la nature n'ait eut le temps de reprendre totalement ses droits, donc en conclusion il faut chercher des vielles ruines pour trouver de quoi se désaltérer.


En avançant à tout hasard dans l'épaisseur feuillus je finit par découvrir une sorte de clairière avec un énorme monticule de...

Ah non en fait c'est pas un monticule puisque cela semble bouger...

Et que ce... truc vient de tourner sa tête volumineuse vers moi...

Récapitulons, j'ai en face de un véritable colosse qui me dépasse largement (au passage je fait 7 mètres de hauteur) et qui me fixe sans rien faire d'autre, je n'ai pas l'espace pour m'envoler et pas non plus l'espace dans la forêt pour fuir efficacement, bon la meilleure chose à faire est de le contourner soigneusement en restant à découvert (de toute façon je ne peux pas faire autrement que d'être à découvert)

J'amorce un long contournement afin de faire le moins de bruit possible pour éviter toute réaction violente et potentiellement létal, la créature continue de me fixer d'un air indéchiffrable, n’esquissant pas le moindre geste, j’aperçois un vieux puits pendant un moment mais j'ai vraiment autre chose à faire que me réjouir, maintenant que j'ai contourner ce géant il ne reste plus qu'a reculer tout aussi lentement pour mettre le maximum de distance entre lui et moi et pouvoir m'envoler le plus vite possible.

Mes pattes arrières percute quelque chose d'assez volumineux derrière moi, je me pétrifie instantanément en priant pour qu'il s'agisse juste d'un rocher et pas du grand frère du colosse...


Mon dieu que cet avatar est génial, un grand merci à Jyvro pour ça!
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 619
Crédit : 3281
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 18
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] Mar 27 Jan 2015 - 17:36

Le temps commençait à tourné à la pluie, après tout, elles'y attendait. Elle s'avança doucement vers la forêt, repliant bien ses ailes contre elle. Il fallait a tout pris que ses ailes ne se déchire pas contre les branches d'arbre. Un accident était si vite arrivé. Et l'armature de ses ailes avait beau être fort, le reste de ses ailes, cette peau fine qui lui permettait de voler et planer, était aussi fébrile qu'une feuille de papier. Il serait dommage pour elle qu'elle ne sache plus voler. Bien-sûr cela ne l'empêcherais pas de partir de cette îles, étant une grande dragonne d'eau elle savait très bien nager pendant des heures, voir des jours sans beaucoup se fatigué.

La pluie commença à tomber et glissa sur ses écailles lentement, les parcourant une à une avant d'atteindre le bas de son corps et de s'écrasé sur le sol ou elles firent immédiatement aspiré par la terre. La pluie ne dérangeait pas le moins du monde Chrystal, à vrai dire, elle l'aimait même bien, cela empêcher le dessèchement complet de ses écailles et des poussières de rester trop longtemps coincé. C'était surement pour cela qu'elle n'aimait pas la chaleur des déserts..

Chrystal regarda un instant le ciel, il semblait s'assombrir de plus en plus, la pluie n'était pas prête de s'arrêter en tout cas. Quelque goutte tombèrent dans ses yeux, elle cligna pour les faire glisser et rebaissa sa tête. Elle n'avait plus tellement le choix à présent. Il fallait rentré dans cette forêt.

Un frisson la parcouru le long de l'échine quand elle vit le brouillard arrivait pour recouvrir la forêt de sa brume qui semblait s'épaissir de plus en plus. Était-ce un effet de la pluie ? Elle secoua la tête comme pour reprendre ses esprits et se décida à avancé d'un pas.. Puis un autre. Ses pattes semblait s'enfonçait dans le sol humide.

Elle plissa les yeux. Pas d'étrange silhouette, juste le bruit de la pluie qui s'écrase sur les feuillages puis sur le sol. Elle souri un moment. Sa grande taille n'était pas un bénéfice ici. Elle qui allait presque fêter ses 54 ans elle mesurait déjà 17 mètres de haut et elle n'avait pas finit de grandir, elle le savait. Les petits monstres ou animaux avait bien souvent peur de l'affronté, elle était trop grande et semblait bien menaçante avec ses crocs acérés et sa queue capable de déraciné n'importe quel arbre de sa hauteur. A vrai dire, elle avait peur de se retrouvait contre un groupe d'ennemi qui serais capable de facilement la blessé malgré ses écailles épaisse, Chrystal avait plusieurs point sensible, notamment le museau, le dessous des pattes et son ventre. Un assassins du rang de Malefor serais aussi capable de l'attendre dans cette purée de pois. Ils était fort et entraînait comparait à elle. Elle qui avait bien souvent fuit les combats.

Chrystal continua d'avancer malgré tout, sa vison amoindri par les branches qui lui fouettait le visage par-ci par-là. Heuresement, les écailles de sa têtes et ses cornes l'empêcher d'avoir la moindre égratignure..


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 3953
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] Dim 1 Fév 2015 - 4:53

La brume et une pluie légère avaient fini par s’abattre sur la forêt. La chose que j’avais vue au loin était dissimulée par les modifications s’étant fait dans l’air. Je ne pouvais plus la distinguer. Je soupirais, rassuré. Quoi que c’était, je la rencontrerai plus tard ou peut-être pas. Je jetai un œil autour et me rendis compte que je n’étais pas au bout de mes problèmes. À cause du brouillard qui devenait de plus en plus dense, je ne pouvais plus m’orienter. Je n’arrivais plus à voir par quelle direction j’étais venu dans cette damnée forêt! J’avais laissé notre paquetage sans surveillance et Saared était partit s’aventurer de son côté, à quoi sert un mercenaire s’il ne peut protéger la propriété de son patron? Je me décidai donc à me bouger dans l’espoir de retrouver mon chemin.

Il fut très difficile à savoir si je progressais ou si je tournais en rond. Tout se ressemblait. Chaque arbre et chaque rocher semblait identique au précédent.

-Un vrai labyrinthe.  Grondais-je intérieurement.

J’entendis alors un craquement à une quinzaine de mètres sur ma gauche. Quelque chose de lourd avait-dû casser une branche de bonne taille. Je m’immobilisai sur le champ abaissa mon niveau pour éviter la détection. Après m’être concentré, je pu distinguer une silhouette traversant  forêt et brouillard dans ma direction. J’eu l’envie d’appeler, croyant que ce pouvait être Saared, mais je me rendis vite compte que c’était impossible. La silhouette était bien trop grande. Je pu compter plus d’une quinzaine de mètres en hauteur. Pas de doutes, ce ne pouvait être que l’apparition de tout à l’heure. Je me planquai immédiatement derrière un énorme tronc d’arbre tombé et jetai des coups d’œil furtifs en dehors de mon couvert. Ça se rapprochait. Je serrai les crocs et attendit.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 28
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 161
Crédit : 3088
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Où l'on demande des soldats de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] Dim 1 Fév 2015 - 18:53

La pluie tombait finement sur mon corps, cette plus était différente des autres. Elle permettait aux occupant de se charger d'un peu d'énergie naturelle émanant de l'ile. Je pensa aux passé... Les combats contre les autres clan et la bataille finale contre un démon majeur avait été toute une épreuve, J'ai perdu ma famille et mon clan en entier contre ce démon, mais tous ça est du passé. Je dois regardé mon futur pour ma race... Un bruit de pas me sorti de mes pensées. Ses pas venaient d'en arrière de la statue. Je me leva et alla regarder voir qui était là.

-il est rare de voir quelqu'un se promener ici. C'est tellement loin de tous.

Je vu un dragon blanc bien grand accoté à la statue du destructeur. C'était très rare de voir un dragon des terres extérieurs qui s'aventurait aussi loin dans les iles volantes. Je repris l'amulette de sur l'autel, puis alla voir le dragon blanc. je le regarda puis je lui tendis la main amicalement. Personne ne devait se battre en ses lieux sacrées. J’espérais vraiment ne pas a avoir l'obligation de versé le sang sur ses terres.

-Faite attention à cette statue, c'est le seul héritage qu'il me reste de ma famille. J'y tien beaucoup.

J'attendais de voir si il était amicale ou si il ne voulait que faire du grabuge en terre sainte. Ce qui serait malheureux pour lui c'est qu'il fasse des bêtises en ce lieu sacrée et spirituel.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2093
Crédit : 5726
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] Dim 1 Fév 2015 - 23:50

hors RP: Je tiens à préciser que mon perso est bleu avec des taches rouge et qu'il n'est pas spécialement grand (sauf si ton perso le trouve grand par rapport à lui)

Je m'attendait à tout sauf à des paroles amicales, en me retournant j'aperçois ce qui doit être l’espèce de dragon local, ou autre chose? De toute évidence il ne recherche pas le combat et semble avenant, apparemment il ne craint pas le mastodonte donc j'imagine que je devrait me sentir rassuré, de toute évidence il faut le rassurer sur mes intentions.

Son étrange stature me fait tiquer et m’empêche de me concentrer, j’avais déjà vus des dragons maitriser plus ou moins la bipédie mais pas au point de passer pour humanoïde, nous sommes à peu près à la même taille (précisons que je n'ai pas encore finis ma croissance) et il porte une émeraude incrusté sur le torse. Je reprend mes esprit et décide d’appliquer les règles élémentaires de politesse en prenant le ton le plus solennelle possible

Mes salutation gardien de ces lieux, je suis Saared Rugaard, forgeron draconnique et repentis des ténèbres. J'ai atterris en cet endroit tout à fait par hasard et ne recherche pas le conflit.

Waouh, comme quoi l'inspiration peut venir à tous, mes yeux se porte sur son arme et sa composition me surprend, je ne peux m’empêcher d'exprimer ma curiosité

Mais... cette arme n'appartient à aucun style connus, comment est ce possible?

Malgré ma formation complète par l'une des individu les plus talentueux de Malefor, cette épée avait été visiblement créer dans un genre qui m'était totalement inconnus.


Mon dieu que cet avatar est génial, un grand merci à Jyvro pour ça!
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 619
Crédit : 3281
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 18
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] Lun 2 Fév 2015 - 11:09

Au fur et à mesure que Chrystal avançait les branches d'arbres haute craquait et retombé sur son corps avant de chutait sur le sol. Elle maudissait malgré elle cette forêt, cette brume mais surtout cette foutu curiosité ! Cette curiosité qui l'avait poussé à pénétré dans ses lieux alors qu'elle serais surement vulnérable, incapable de s'envolait et encore moi de combattre sans être obliger de dégager un arbre ou deux pour avoir la place. Elle ne voyait rien dans cette purée de pois mais la brume lui donnait une étrange sensations de bien-être. Elle avait peut dormit depuis son départ et elle avait perdu pas mal d'énergie pour avoir traverser mer et ciel. Cette brume semblait lui restauré son énergie nécessaire.

Une forme un peu vive semblait être passait pas loin de ses yeux, mais à cause du temps ce n'était qu'une forme noire et brumeuse qu'elle as put entre apercevoir. Elle frissonna. A présent elle avait vraiment un mauvais sentiment. Etait-ce cette louve qu'elle avait entendu qui se faufilait entre les arbre ? L'aurais t'elle seulement repéré ? Serais-ce vraiment sa dernière heure aujourd'hui ?

Chrystal porta un regard au collier qui pendait autour de son cou auquel pendait une écaille. Celle de sa mère. Elle la serra fort en fermant les yeux un instant. Elle avait une profonde pensé pour sa mère, une larme roula sur les écailles de son visage avant de finir sa course en glissant de le vide afin de s'écraser sur une de ses pattes.


* Désolé maman si je faillit aujourd'hui. Mais je te promet de me battre, comme tu l'as fait pour moi. Parce que je n'ai pas su sauver mes sœurs et mon frère.*

Elle regarda un instant le ciel, il lui semblait avoir vu une étoile brillait. Peut-être la brume la faisait légèrement déliré ? Elle soupira et continua son chemin.. Mais un peu plus loin elle sentit la présence d'une autre personne. Étrangement l'odeur n'avait pas celle d'un loup au pelage mouillé ou celle d'un homme-chien. En tout cas une de ses races que cette louve assassins devait-être. Chrystal renifla un peu mieux l'air. Il y avait différente odeur. Quelque rare animaux se terrait mais surtout.. L'odeur d'un dragon mâle. Celui d'un jeune mâle. Elle chercha d'où pouvait provenir cette odeur, mais ça vision affaiblit, elle ne vit rien d'autre que des arbres et de la brume. Chrystal risqua alors d'interpellé si il y avait quelqu'un dans les parages..

- Heu.. Il y as quelqu'un ici ? Je.. Je ne vous veux pas de mal..

Elle regarda les alentours en quête d'un bruit quelconque qui pourrait l'indiquait où se trouvait l'individu..


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 3953
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] Mer 4 Fév 2015 - 3:59

-Merde! Me dis-je. Repéré.

Je su que ma tentative avait été veine lorsque j’entendis l’appel. Je jetai un coup d’œil discret par-dessus mon couvert. Au milieu de la forêt se tenait une dragonne bleue. Grande, sa longue silhouette se découpait distinctement dans le paysage. Elle regardait de tous les côtés, cherchant frénétiquement quelque chose du regard.

-Sûrement moi. Pensais-je.

La dragonne semblait un peu tendue. Comme moi, elle devait se demander quelle était la forme étrange qu’elle avait pu voir au travers de la brume. J’étais tenté de sortir à découvert. Si jamais Malefort avait envoyé quelqu’un à nos trousses, comme nous l’avions craint Saared et moi, je doutais qu’il se serait présenté de cette façon. Je me baissai juste à temps lorsque la dragonne regarda dans ma direction. J’allais tout de même rester prudent et me découvrir là où j’aurais un avantage. Je me décidai à la contourner. Aussi banale que mon plan pouvait paraître, c’était ce que j’avais trouvé de mieux.

Je commençai à manœuvrer très prudemment. Je me glissais au ras du sol et un observateur très concentré n’aurait pu que voir le bout acérés de certaines pointes couvrant mes écailles. Tout allait bien jusqu’à ce qu’à mon tour, j’écrasai une branche. Le bruit sec claqua dans l’air. La dragonne repéra immédiatement l’endroit approximatif de ma position. Je tentai aussitôt de me dissimuler derrière un rocher, mais je ne fis que plus de bruit. Elle m’avait vu, c’était sûr. Même si je n’aimais pas trop l’idée, je devais sortir à découvert. Quelle utilité y avait-il à resté planqué comme un fugitif?

-C’est bon! C’est bon! Je sors! Pas de panique! Dis-je à haute voix.

Je me décidais à me dévoiler. Je marchai lentement et tint mon profil bas par précaution lorsque j’avançai vers la dragonne. Je m’arrêtai tout de même à une certaine distance.

-Désolé pour ce cirque. Dis-je. J’essayais seulement de…hum…rien, heu. Ah merde! Salut m’dame, je m’appelle Arboryx et je crois bien m’être perdu dans cette forêt comme un amateur. J’ai été surpris par tout ce brouillard.
Une idée de comment on sort d’ici?


J’espérais ne pas avoir fait trop peur à la nouvelle venue. Bien je j’avais pris le ton le plus amical possible, mes écailles noires me dissimulaient partiellement dans la brume et l’ombre des arbres. De plus, mes yeux qui étincelaient dans la pénombre n’arrangeaient rien pour ce qui avait attrait aux premières impressions.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 28
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 161
Crédit : 3088
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Où l'on demande des soldats de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] Sam 7 Fév 2015 - 16:58

L’esprit du temps passé:
(Hors RP: Oups mon daltonisme me joue encore de tours...)

Bien, le dragon bleu se nommait Saared Rugaard et il n'a pas l'air d'humeur à se battre ce qui était une bonne chose. Il me regarda pour m’identifier ce qui était réciproque et je me nomma à mon tour:

-Je suis heureux que vous ne voulez pas de problème, mon nom est Jyvro Emerald Keeper... appeler moi simplement Jyvro. Je surveille les iles et je terrasse les démons qui font des bêtises.

Je le regarda pendant quelque seconde, puis il me posa une question à propos de mon épée car il n'avait jamais vu ce genre d'épée ce qui était normal. L’œil sur l'épée bougea et fixa saared:

-Cette épée est issue de mon clan, chaque membre avait une arme différente. C’est épée était forgé par mon arrière-grand-père un des plus grand destructeur qui est vécu. Cette arme est en partie vivante. Elle est forgée en roche volcanique et enchanté avec l'esprit de mes ancêtres destructeurs. C'est pour cette raison que vous ne la connaissez pas, nos armes sont tous unique et seulement notre famille peux les utiliser.

Je sorti mon épée pour lui montrer les détails de sa composition. L'épée avait des runes incrustées dans la lame, puis dans l’œil se trouvait des marques étranges:

-Vous voyez ses marques, ce sont le nombre d'ancêtres qui ont participé à sa création. il y en a près de 75...

Je le regarda pour voir sa réaction. Il était rare que quelqu'un s'intéresse a la forge ancien et inconnu.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2093
Crédit : 5726
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] Sam 7 Fév 2015 - 22:17

J'étais véritablement fasciné par l'arme, après tout c'est un peut à cela que l'on m'as préparé pendant 10 ans. Je soupesais l'épée des yeux et elle me le rendait bien.

Incroyable, une arme vivante, même si les épées surchargé de ténèbres peuvent développer un semblant de conscience mais une épée vivante reléve d'un tout autre niveau. Un tel alliage n'est même pas virtuellement envisageable. Le style me rappel très vaguement une autre pièce d'un âge indéterminable que l'on m'a présenté il y a un bon moment. L'arme provenait de très loin et on l'avait trouvé dans des ruines d'une civilisation encore largement obscure. la trace magique qui s'en émanait était si inhabituelle que l'on pouvait à peine la ressentir et personne ne semblait pouvoir la toucher directement, il émanait une sorte de "répulsions" que ressentait tous les individus qui s'approchait d'elle, quelque soit leur race. Si tout cela est vrai, alors cet artéfact était emplie d'esprits de destructeurs mort depuis des siècles voire des millénaires!

Puis avec le temps une autre information se frayas un chemin dans ma tête écailleuse

Attendez, vous descendez d'une ligné de destructeur? J'ignorais qu'elle telle hybridation avec des dragons puisse être possible! D'ailleurs vous ressemblez plus à un dragon qu'autre chose.

hors RP:

drunken  drunken  drunken 100éme message posté et +1 rang! Champagne pour tout le monde!  drunken  drunken  drunken


Mon dieu que cet avatar est génial, un grand merci à Jyvro pour ça!
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 619
Crédit : 3281
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 18
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] Mar 10 Fév 2015 - 16:27

Malgré les multitudes de branche qui fouettait le visage de Chrystal, son odorat ne l'avait pas trompé. Parmit les odeurs boisé des environs ainsi que des animaux sauvages elle avait bien sentit une odeur masculine d'une dragon. Elle avait entendu ses pas qu'il essayait de masqué par la lenteur de son déplacement. Le feuillage sec qui régné sur le sol procurait un léger bruit de frottement à chacun de ses pas, puis un branche finit par craqué sous son poids. Chrystal avait fait mine de ne pas l'avoir vu, elle sentait que si il cherchait à la fuir, elle, c'est qu'il avait pas donc qu'il n'était pas là pour la tuer. Mais elle n'avait pas pu s'empêcher de tourné la tête quand le bruit sec d'un branche qui casse avait raisonné.

Alors le dragon sortit de la fourré. A présent elle pouvait le voir clairement malgré la brume. Ses écailles noir se fondait un peu avec l'ombre des arbres et ses yeux jaunes brillait comme deux soleils. Un frisson lui vînt. Elle n'avait pas eu un très bon souvenir des dragons au écailles aussi sombres que la nuit comme ce dragon qui se présentait devant elle.

Il parlait à haute voix, de façon d'être sur que Chrystal l'entendrais. Il parlait d'une façon un peu étrange pour la dragonne des eaux. Il disait qu'il sortait qu'elle ne devait pas paniqué. Elle n'avait pas trop compris pourquoi elle aurait paniqué, même si elle se sentait bien plus craintive à cause des écailles du dragon. Elle ne se sentais pas moins en danger pour autant, sa grande taille l'aider à surmonté sa peur car elle savait que le dragon faisait moitié moins sa taille, donc il était bien plus vulnérable, même si il avait suivit un entraînement spécial. Sur ce genre de terrain, bien trop boisé et brumeux, tout deux était coincé et n'arriverais de toute façon pas à se battre.

Le dragon semblait un peu perturbé quand elle l'entendit. Il disait ce nommait Arboryx. Un nom bien étrange à entendre, mais elle savait qu'il n'était pas le seul à avoir un prénom peu commun. Depuis qu'elle travaillait dans les soins elle en avait entendu une multitude ! Il disait s'être perdu surtout à cause de la brume, elle n'en fût pas étonné car elle même avait était surprise par toute cette brume mais elle avait pris la précaution de toujours continuer devant elle depuis son départ de la plaine.

Chrystal hocha légèrement le tête, d'un signe entendu. Puis elle regarda un peu mieux le dragon un peu plus loin qu'elle pour lui répondre amicalement.


- Bonjour Arboryx. Mon nom est Chrystal. Effectivement, je connais un chemin. En arrivant sur cette île j'ai attérit sur une plaine dégagé de toute végétation. Il suffit d'aller tout droit à partir d'ici. Étrangement sur la plaine il ne semblait pas avoir autant de purée de pois.

Elle lui indiqua le chemin du bout du museau, se demandant si il allait suivre ce chemin ou bien si il allait essayer de continuer sa route. En tout cas elle avait la ferme intention de s'enfoncer un peu plus dans ses sous-bois. Si le brouillard était arrivait aussi vite il repartirait peut-être tout aussi vite, du moins elle l'espéré. Elle continuerais néanmoins à suivre sa direction droite, en cas de problème elle savait par ou revenir pour retrouvé l'endroit ou elle avait attéri.


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 3953
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] Jeu 12 Fév 2015 - 4:48

La rencontre se passa mieux que je ne l’aurais cru. La dragonne, quoique quelques peu malaisée par mon apparence, n’hésita pas à m’aider. Elle m’indiqua la direction pour retrouver mon chemin et prodigua quelques indications supplémentaires. Je regardai au travers de la brume pendant un instant et je pu effectivement voir que la forêt commençait à devenir moins dense, formant une sorte de chemin. Je me retournai vers mon interlocutrice pour la remercier lorsque j’entendis des branches se casser, signal qu’elle s’était déplacée.

-Merci pour l’aide et…Chrystal?

Pour une créature aussi imposante, elle bougeait vite. La dragonne avait repris sa route et s’était rapidement fondue dans le brouillard. Le bruit qu’elle faisait se perdait peu à peu dans la distance.

-Hmm.

Je restai là pour un moment, pensif, me posant de nombreuses questions. Qui était cette dragonne? Que faisait-elle ici? Je ne croyais pas rencontrer personne en venant ici. Je regardai une autre fois dans la direction de l’orée de la forêt en me demandant ce que Saared faisait de son côté. Il n’apprécierait sûrement pas que le mercenaire de service soit partit en ballade laissant du même coup nos paquetages sans surveillance. Je me tournai encore, cette fois-ci vers le chemin que la dragonne s’était créé au travers des arbres. D’un autre côté, Saared n’aimerait peut-être pas que je laisse filer une nouvelle venue qui pourrait savoir des trucs intéressants, on ne sait jamais.

-Ouais, le patron peut attendre encore un peu. Grommelais-je.

Sur ce, je m’élançai sur les traces de la dragonne. Elle avait pris une bonne longueur d’avance sur moi, mais il était facile de la suivre. Les arbres arrachés et les traces dans le sol étaient pour moi des guides sans égal. Après quelques minutes de traque dans les bois, je finis par la rattraper. À un endroit un peu plus ouvert me le permettant, je fis un bond, roula sur le sol et atterris juste à côté de la dragonne toujours en marche, le tout dans un effet théâtral. La dragonne me regardait du coin de l’œil du haut de tous ses mètres.

-Alors, Chrystal c’est ça?Dis-je d'une voix que je voulais éloquente. Je me demandais, juste comme ça, comme il m’arrive parfois, qu’est qui vous a amenée ici et pourquoi  s’aventurer dans cette forêt?

Je jetai un œil aux alentours, fouillant la brume et les ombres du regard.

-C’est moi ou cet endroit a une allure…inquiétante?
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 28
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 161
Crédit : 3088
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Où l'on demande des soldats de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] Ven 13 Fév 2015 - 20:54

Je ris devant lui comme, si c'était une plaisanterie. je repris mon sérieux après quelques secondes.

-Hybridation? nous ne somme pas une hybridation de Malefor, au contraire c'est un des nôtres qui est allé donner son aide au "maître" violet. Nous avons été et nous resterons des destructeurs jusqu'à la fin, du moins si j'engendre une progéniture.

Je fis une pose théâtrale pendant cinq long seconde puis je continue sur le commentaire du dragon bleu.

-Les destructeurs sont tous des dragons bipieds comme moi, la seul différence est que nous pouvons nous transformer en destructeur a notre guise et c'est a ce moment la que tous est différent. En général, chaque destructeurs ont un élément interdit et très rare dans nos deux monde. Moi par exemples, c'est le Nova qui est mon élément qui est bien sur interdit dans vos terres.

Je lui fit signe de venir en partant vers l'avant de la statue de destructeur. À coté de la statue, il y avait sur une table en pierre, une faux, une hallebarde, un arc avec des flèches géantes et une grande épée large assez massive. Tous faite de la même façon que mon épée. tous les yeux des arme était fermé sauf celle de la hallebarde.

-Ce sont toutes les armes des êtres qui me sont chers. Il ne reste plus que ma femme qui est encore en vie, car la hallebarde ne ferme pas sont œil. Mon père en mourant a donné son pouvoir a mon amour pour que l'ont sois compatible.

je le regarda puis le colosse se leva et alla a la rencontre de deux dragon perdu sur l’ile.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2093
Crédit : 5726
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] Sam 14 Fév 2015 - 0:23

Toute les pièces s'emboitaient à présent, le destructeur qui à anéantit le monde avant que Spyro ne le reconstruise il y a peu de temps était donc un dragon, certe un peu spécial mais un dragon quand même...

Bof tu sait, la magie interdite est une notion tout à fait relative, chez Malefor il est mal vus de maitriser les arts magique non ténébreux et dans l'espace de Warfang c'est l'inverse total. La magie n'est ni plus ni moins qu'un outil, un outil dont il faut bien savoir se servir.

Cependant mon penchant pour la curiosité historique reprit le dessus

Néanmoins si je comprend correctement, avant l’annihilation de l'ancien monde, la région des Badlands devait être une sorte d'immense île ou même un petit continent qui à été vraisemblablement pulvérisé par le cataclysme en une multitude d'archipels, provoquant par le même occasion le déclin des destructeurs et de leur civilisation toute entière? Dans ce cas qu'il reste encore un si gros morceaux que celui que nous foulons relève presque du miracle!

J'examinai ensuite la série d'objet qu'il me présenta et conclut

Plus j'en apprend sur ta race Jyvro et plus je me demande pourquoi n’étaient-ils pas les maitres du monde connus...

Puis je remarquais le colosse qui s'éloignait vers ce qui semblait être un but précis

Euh... Il va ou la?


Mon dieu que cet avatar est génial, un grand merci à Jyvro pour ça!
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 619
Crédit : 3281
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 18
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] Lun 16 Fév 2015 - 12:35

Chrystal ne savait pas vraiment si cela était une bonne idée de continuer dans cette brume si épaisse. Elle demanda si revenir un jour moins brumeux serais pas le plus idéal, mais comme elle était déjà sur les lieux, elle n'allait pas changer d'avis et repartir maintenant alors qu'elle venait d'arriver ! C'est vrai que cette endroit n'était pas très rassurant, on ne savait jamais tout ce qui peut ce passait dans cette brume. Mais elle devait prendre confiance en elle et continuer son chemin.

Voyant que le dragon ne bougeait pas et qu'il semblait assez profondément dans ses pensées, elle décida de continuer sa route, à sa guise de la suivre ou pas à présent. Elle continuait son chemin toujours tout droit, se frayant un chemin dans cette masse volumineuse d'arbre et de brume. Les arbres dont les cimes s'arrachaient à chaque pas de Chrystal, lui permettait pas de rester discrète comme elle le voudrais. Les arbres se plier, parfois se casser en deux et s'écraser sur le sol dans un bruit sec.

Chrystal ne passait donc pas inaperçue, mais en plus de cela ses pattes énormes laisser des traces de belle taille dans le sol meuble de la forêt. Cela ne devait pas être commun qu'un dragon de 17 mètres s'aventure dans les parages. Surtout par un temps pareil sans connaitre les environs. Le dragon noir n'avait pas tant tarder à la rejoindre, malgré que ses grands pas la faisait avancé à une allure assez rapide pour un dragon de cette taille. L'endroit était dégagé à présent, comme l'endroit ou elle c'était poser un peu plus tôt en arrivant sur l'île. Elle soupira intérieurement, heureuse d'échapper un peu au blessure que lui causé les arbres, même si elle était très minime, il n'était jamais agréable de se recevoir des branches d'arbres dans la figure pendant des heures. Le dragon noir avait fait une entrée théâtrale à coter d'elle, dans une pirouette majestueuse. Sa performance méritait surement d'être applaudit mais malheureusement pour lui Chrystal ne l'avait vu que du coin de l'oeil.

C'était ce problème la quand on était assez grand. Pour elle c'est comme si un chien regardait un souriceau faire une pirouette dans son dos. Il était très peu visible et l'avait seulement vu arrivait quand il était juste à coter d'elle, vers la fin de sa pirouette. Le dragon noir au nom de Arboryx ne semblait bizarrement pas très à l'aise quand il lui parlait. Ce n'était peut-être qu'une impression de sa part et rien d'autre. Parmi une multitudes d'explication sur le pourquoi du comment il posait cette question, elle cru enfin comprendre que il lui demandait pourquoi elle était là. N'avait-il pas entendu parlait de la légende ? Il regarda au alentour et ajouta en lui demandant si elle aussi avait l'impression que cette endroit avait une allure inquiétante.


- N'as-tu pas entendu parlait d'une légende qui parlerais qu'une louve vivrais ici, sur cette terre, et qui tuerais quiconque s'approcherais trop près des esprits de cette îles ou de son loti ? C'est vrai que cette endroit à une allure inquiétante avec toute cette brume.. On ne sais jamais sur qui on va tomber.. Ou plutôt sur quoi.

Elle regarda Arboryx d'un air inquiet. La brume semblait bougé au fond, une lueur noir semblait malsaine. La brume n'arrangeait pas l’atmosphère. De plus la forme semblait s'approchait.. Mais qu'est-ce que cela pouvait être donc ? Elle se dressa de tout son long, son cou se dressait haut ainsi que sa tête. Ses piquants se dressait sur son dos, ses babines se redressait découvrant une multitude de paire de dent aiguisé et blanche. Un grognement sourd se fît entendre et s'intensifié à chaque pas de l'ombre noir. Même si ce qui approchait n'était pas noir mais peut-être une couleur plus flamboyante, l'effet sombre que procurer la brume rendait l'inconnu menaçant.. Elle ne savait pas ce que comptait faire Arboryx, mais elle était décidé à se défendre jusqu'à la dernière de ses écailles..


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 3953
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] Jeu 19 Fév 2015 - 4:05

-Une louve? Répondis-je, étonné. Ça doit bien faire quelques temps que j’ai entendu parler de loups. Une tueuse en plus, super…

Soudain, la grande dragonne se raidit avant d’avoir pu me répondre. Un grondement se fit entendre plus loin à l’avant. Des pas lourds, très lourds se dirigeaient droit sur nous. Une grande silhouette commença à apparaître, mais il était difficile de dire ce que c’était tant la brume restait épaisse. Chrystal se préparait déjà à un combat sans merci. Elle déploya un arsenal impressionnant de pics, de crocs et de griffes. Ce qui allait sortir de l’obscurité allait devoir affronter la fureur de la dragonne et j’espérais pour elle qu’elle était préparée en conséquence car Chrystal ne semblait pas plaisanter.

-Tient-donc. Dis-je en jetant un coup d’œil en coin à la dragonne. Ce doit-être la louve en question? Cet endroit devient de plus en plus sympas plus le temps passe…

J’étais calme et un peu nerveux à la fois, comme tout bon soldat l'est avant que la tempête ne se déchaîne. Je me préparais de mon côté quand je me rendis compte d’un détail très agaçant : j’avais oublié ma lame au campement.

-Saloperie…Je vais devoir faire sans on dirait.

La chose se rapprochait, faisant vibrer faiblement le sol sous nos griffes.

Enfin, elle finit par émerger des brumes. Déracinant arbres après arbres sur son passage sans le moindre signe de difficulté, un colosse de pierre progressait dans notre direction.

-Oh non! On se fou de moi? Pas un de ces trucs! M'écriais-je.

Dire que je détestais ces sales bêtes aurait été un euphémisme. J'avais la malchance de toujours tomber sur eux au pire moments. Ça allait  sûrement me motiver à le réduire en charpies. Étrangement, bien que le colosse se dirigeait vers nous d’un pas lourd et déterminé, il ne semblait pas en mode «j’écrase les gros lézards devant moi». Peut-être qu’il est difficile à lire les intentions d’un tas de pierres géants, mais croyez-moi, je n’en étais pas à ma première fois avec ces créatures. Je fis donc part de ma réflexion à la dragonne.

-Eh Chrystal. Je crois qu’on pourrait tout simplement laisser celui-là passer.
Il ne semble pas trop intéressé.
Dis-je tout en faisant attention de ne pas alerter la créature de pierre.

J’espérais que mon message parviendrait à la grande dragonne à temps. Certains dragons en phase combat semblent parfois imperméables à toute suggestion extérieure. Je lançai un coup d’œil vers le colosse se dirigeant toujours vers nous. Nous devions agir vite, le frapper en  premiers ou tout simplement l’éviter avant qu’il ne nous remarque et décide qu’il aimerait bien aplatir quelque chose aujourd’hui.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 28
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 161
Crédit : 3088
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Où l'on demande des soldats de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] Ven 20 Fév 2015 - 5:07

Je regarda Saared d'un visage de questionnement... sa théorie aurait du sens, si seulement les iles flottantes auraient été autres choses que des iles flottantes.

-désolé de brisé ta théorie sur la formation de ses iles flottantes et de l'extinction de ma race, mais en faite les iles flottantes comme l’ile aux esprits, Sky Badland et les autres sont depuis des milliards d'années ce quelle sont en ce moment... des iles volantes. De plus, ma race est morte a cause d'une seule guerre qui s'est fini en un combat, contre l'ancien roi de l'iles du néant, l'archidémon nommé Dhragkfuryrtog ou simplement Dhargk. Aucune race nous aimaient vraiment. Quand l'archidémon a attaquer la ville de Thyr sur Sky Badland, nous sommes allé les aidez, même si ils nous détestaient. Étant une race guerrière, nous avons tuer Dhragk... j'ai tuer Dhragk après que tous mes proches avaient succombés. Des plus puissant aux plus faible destructeur. Mon père et mon grand père ont arraché leurs pierres de leur torse et me les ont lancées avant de mourir.le pouvoir de deux puissant destructeur ont fusionné avec le mien. J'ai tuer Dhragk et tous mes proches mort ont disparus en lumière selon la couleur de leurs pierres.

Je pris une pause de quelque seconde pour ne pas perdre la face...

-Ce pouvoir, je ne l'ai eu que pour quelques instants, mais avoir un telle pouvoir peut rendre fous. Même Malefor n'a pas le 1/20 de ce que j'ai eu. Ils y a une raison pourquoi nous ne sommes jamais été les dieux du monde... car cela ne nous intéressait pas. En tous cas jusqu'à un con qui vas aidez Malefor.

Apres mon récits et mes réponse, Saared remarqua le colosse qui alla voir des invité plus loin.

-il va a la rencontre de deux dragon. une dragonne de 17 mètres et un dragon noir. Il ne risque rien. Il veut seulement que tous sois sans combat sur l'ile.

//

Le colosse de pierre mesurait 32 mètres de tous son haut. Il vu les deux dragon, malheureusement il leurs avaient fait peur. Il s’arrêta a vingts mètres des deux dragons.

-Je suis désolé, je ne voulais pas vous effrayez. Je suis le gardien de cette iles et sa source d'énergie. Mon nom est Ruphus. Je tien seulement a vous guider vers le "village" des routes. comme cela vous pourrez repartirent quand bon vous sembles sans déraciné plus d'arbres.

Ruphus leurs fit signe de le suivre vers le couloir qu'il avait frayé quelque seconde plus tôt.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2093
Crédit : 5726
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] Ven 20 Fév 2015 - 21:37

Dommage, je l'aimais bien cette théorie, néanmoins comment une guerre d'une telle ampleur avait pus passer inaperçus dans les autres régions

Probablement à cause d'un certain dragon violet et de la destruction récente du monde

Le dragon noir ne devrait pas poser de problème, c'est mon employé et garde du corps à plein temps. Par contre la dragonne que tu décrit ne me rappel personne...

Tandis que le colosse s'éloignait en provoquant un mini séisme à chaque pas, je réfléchissait au dernières paroles de Jyvro

Il devait être monstrueusement puissant cet archidémon pour exterminer ainsi toute ta lignée, le monde entier devrait vous remercier pour avoir terrassé un mal aussi puissant à un prix aussi élevé et pas vous craindre pour les actes d'un seul individus mal attentionné. Il est regrettable de penser que l'on se souvient de vous uniquement à cause des exactions de ce malade.

Une civilisation aussi avancé balayé ainsi et presque personne pour s'en souvenir, je trouvait cela terrible

Sans vouloir paraitre indiscret, que fait tu maintenant que ta civilisation s'est effondré et que les destructeurs semble être sur le point de s'éteindre?

J'éprouvsit une certaine curiosité un peu morbide à vouloir entendre le ressentit d'un représentant d'une espèce en voie d'extinction.


Mon dieu que cet avatar est génial, un grand merci à Jyvro pour ça!
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 619
Crédit : 3281
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 18
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] Dim 22 Fév 2015 - 18:04

Les pas se faisait de plus en plus lourd, faisait trembler le sol au fur et à mesure que la chose s’avançait. De quel bête pouvait-il bien s'agir ? Chrystal se le demanda franchement. Mais elle n'avait pas eu longtemps à le demandait. Une forme immense, qui faisait presque le double de sa taille s'avançait vers eux. Chrystal n'avait jamais rien vu de pareil. Arboryx c'était tourné quelque minute auparavant, après qu'elle lui avait raconté l'histoire qu'elle avait entendu, celle d'une louve. En entendant les pas lourd, lui avait pensait que c'était peut-être elle. Chrystal n'y croyait pas vraiment, elle sentait que c'était bien plus gros. Elle avait déjà vu des loups adultes dans les bois d'autre contrée, il n'était jamais bien gros.

La forme finit par se dégager dans la brume, un mastodonte de plusieurs tonnes sans doute. Il semblait être un être fait uniquement de pierre. Comment une pierre pouvait-elle avoir une vie ? Allait-il les tuer ? A coter d'elle, elle entendit Arboryx criait. Il semblait connaître ce genre de monstre colossal qui semblait sortir de la terre comparait à Chrystal. Savait-il pour autant que faire dans ce genre de situation quand on en rencontre un, dans le mauvais hasard ?

Alors Arboryx lui lança après un instant de reflex ion de le laisser passait. Il semblait pas leur vouloir du mal. C'était sans doute la meilleure des solutions, après tout. Même à deux ils n'arriverait jamais à battre un monstre comme ça ! Même toute une armée aurait sans doute un mal fou à y venir à bout ! Elle soupira et recoucha ses pics levait vers le ciel. Elle cacha ses crocs aiguisé finement comme des lames sous ses babines. Certes la majorité des dragons n'arrivait pas à se calmé dès que leur pics était sortit, mais Chrystal n'était pas une grande combattante, elle était plutôt du genre pacifique et elle savait reprendre son calme plus rapidement que la moyenne dans ses cas là.

Le monstre semblait avoir fait un arrêt, les voyants ainsi sur leur garde et quand Chrystal sembla moins menaçante il repris sa marche vers eux avant des les saluer en s'excusant. Il disait être le gardien de ses lieux, cette îles flottante avait donc un gardien bien étrange. Chrystal se demanda alors si chaque îles avait un gardien différent. Il leur indiqua alors qu'il voulait les sortir de ses bois pour ne pas qu'il abîme les bois d'avantage. Ce n'était pas la faute de Chrystal si elle était si imposante, puis c'est vrai elle aurait pu changer de forme, mais elle voulait rester imposante pour d'éventuel ennemi, on était jamais trop sûr après tout.. Elle regarda un instant Arboryx pour savoir si il allait le suivre ou si cette être bête le faisait trop peur.


- Heum.. Bonjour Ruphus, gardien de ses lieux. C'est un plaisir de te suivre.. A mon avis. C'est bien mieux que se de se prendre des branches tout le longs qu'on marche..

Chrystal regarda alors le mastodonte se retourné vers là d'où il venait et elle commença à le suivre, mais pas de trop près, pour ne pas prendre le risque de se faire écrasé mais aussi de se faire secouer à chaque pas. Rebondir sur ses pattes parce que les pas du géant était si lourd, ça ne faisait pas du bien. Elle regretta un instant de ne pas avoir des ressors à la place des pattes pour amortir le choc. Elle se demandait à quoi ressemblait se chemin, si il y avait d'autre inconnu qu'il allait croisé ou d'autre mastodonte. Et si il mentait pour savoir mieux l'écraser ? Après tout il avait l'avantage.. Non ce n'était pas possible, il l'aurait déjà écrasé avant, sûrement même elle et Arboryx. Elle frissonna à l'idée. Elle se contenta pour l'instant de juste le suivre et elle verra ce qui se passera plus tard..


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 3953
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] Ven 27 Fév 2015 - 4:31

Eh ben, vous m’en direz des nouvelles. Un golem qui parle. J’avais peine à y croire, les seules fois que j’avais rencontré un de ces monstres, il s’était passé beaucoup de choses, mais ce ne fut surtout pas un échange de dialogues. Comme je l’avais prédit, Ruphus n’avait pas en tête l’idée de nous faire la peau ce qui était toujours un bon début dans une nouvelle relation. Pourtant, je n’étais pas totalement convaincu des bonnes intentions du colosse et fut réticent à emboîter le pas à Chrystal qui avait décidé de le suivre.

-Tu es certaine qu’on eut faire confiance à ce tas de pierres? Lançais-je à la dragonne qui s’éloignait.

Sa réponse ne fut qu’un regard dont la signification devait tourner autour du «as-tu une meilleure idée peut-être?». Jurant entre mes dents, je m’élançai à sa suite.

-Le «Village des routes» hein? Jamais entendu parler. Me dis-je. J’ignorais même qu’il y aurait quoi que ce soit comme habitations sur ce rocher.

Notre guide avançait à grands pas lourds et bruyants. Je devais reconnaître qu’il était pratique de l’avoir devant nous car il avait frayé un large chemin qui nous permettait de profiter un peu de l’espace. Nous finîmes par sortir de la forêt. En arrivant à l’orée des bois, je pu distinguer à environ trois-cent mètres et mon grand étonnement les silhouettes qui devaient sans aucun doutes être le village dont Ruphus avait parlé. Le colosse continua à nous guider jusqu’aux structures. La plupart des petits bâtiments de pierre étaient en ruine et l’endroit désert. C’était une ville fantôme et la brume un peu plus légère qu’auparavant rajoutait un effet de mystère à cette ambiance déjà étrange.

En progressant, je pu voir deux formes un peu plus loin. Une inconnue et une autre que je ne connaissais que trop bien. Le colosse s’arrêta à une certaine distance des silhouettes et nous laissa passer.

-Tient donc, on dirait que c’est une journée pleine de surprise pas vrai Chrystal? Dis-je à la grande dragonne. Hep patron! Lançais-je au jeune dragon en approchant. On dirait que vous vous êtes fait un nouveau copain. Charmant l’endroit pas vrai? Dis-je en jetant un endroit aux alentours.  J’adore la déco.

Saared et l’inconnu étaient devant un étrange autel sur lequel étaient déposées quelques armes étranges. Je n’avais aucune idée de l’espèce de l’inconnu, il me rappelait très vaguement quelque chose, mais sans plus. J’allais pour le moins garder un œil sur lui, on ne pouvait jamais être trop prudent. Les choses ici étaient…bizarres.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 28
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 161
Crédit : 3088
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Où l'on demande des soldats de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx] Mer 4 Mar 2015 - 19:41

Si le dragon noir ne posait pas de problème, j'imaginais que la dragonne non plus. puis Saared s'exlama haut et fort qu'il trouvait la vie injuste pour moi et que l'on devrait me remercier...

-Saared il y a une raison pourquoi presque personne n'a entendu parlé de ce qui s'est passé ici. Je n'ai jamais voulu être un héro, ce combat nous l'avons fait par pur survie. De plus l'archidémon n'aurait jamais pu combattre contre Malefor ou Warfang, car ses pouvoir se restreins aux iles. Il ne pourrait même pas prendre le 1/10 de ce qu'il avait hors des iles. Puis le monde a toujours été injuste... nous nous rappellerons toujours des mauvais coté d'une race qu'elles soit morte ou non. La vie est faite ainsi.

Un calme de ce genre était froid... Je n'aimait pas cette ambiance, mais des fois il fallait en parlé, ça permettait de garder une santé mental. Puis comme je m'y attendais, il me demanda se que je faisait depuis cette événement tragique.

-ben... je vis ma vie comme je le peu... étant un guerrier je combat 75% du temps et le reste du temps je fais des cartes des endroit que je visite, j’essaie d'apprendre le plus de chose et je cherche ma dulcinée qui a été kidnappé. Je tente de faire une vie a peu près normal quoi.

puis les deux autres dragon arriva accompagné du colosse. un d'eux étais noir et sous contrat pour Saared, mais il lança un sarcasme déplacé. Je le fixant avec un regard plus qu'intimidant. Je tendit ma main ouverte vers lui et je la referma. Aux même moment, un bras vers transparent plus gros que lui apparu soudainement et l’attrapa.

-Je n’accepterai aucun autre commentaire sarcastique ou désobligent envers l'endroit où plusieurs défunts de ma race sont enterrés. Sinon je t’écrase comme une mouche et je t'offre en pâté aux démon de l'ile du néant. Est-ce que je me suis bien fait comprendre?

Je le lâcherai, si il accepte de retenir sa langue reptilienne.


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2093
Crédit : 5726
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit du temps passé[Pv: Saared,Chrystal, Arboryx]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ La nostalgie du temps passé ¤ (rp pour tous)
» HAITIENS, SPÉCIALEMENT LES CAPOIS: QUE SONT DEVENUES LES FLEURS DU TEMPS PASSÉ?
» Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» La ritournelle du temps passé reprendra (Voie du temps I - Illithya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: