♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

« Si ton coeur est plein de perles, imite l'huître, ferme bien ton coeur. »[Pv Auzeri et Saared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: « Si ton coeur est plein de perles, imite l'huître, ferme bien ton coeur. »[Pv Auzeri et Saared] Lun 16 Fév 2015 - 14:44

Voilà bien longtemps que Chrystal n'avait plus remis les pieds sur la plage d'Ori. C'était bien dommage car ici elle avait rencontré des personnes sympas qu'elle n'avait plus jamais revu. Comme Auzeri ou Kaminari. Le temps passait vite, bien plus vite qu'on ne le pensait parfois. Sur ses terre, plus loin elle avait un jour suivit une route arc-en-ciel qui lui dévoila une magnifique temple. Le havre des étoiles. Elle avait revu Spyro là-bas. Ce dragon au écaille violet qui avait presque fait jaillir son cœur d'autant d'étoile que le ciel pouvait en comportait. Malheureusement voici quelque temps qu'elle ne l'avait plus vu, ni entendu parlait de lui. Qu'était-il devenu ? Et puis c'était sûrement mieux ainsi pour eux deux. Il était bien jeune pour lui et il avait encore mainte chose à voir. Elle avait déjà fait son temps. Du haut de ses 53 ans, elle ne trouverais peut-être plus de mâle de son âge. Ou bien il ferais un miracle.

Il y avait encore sûrement Agrandil, son amour qui avait disparu depuis tellement longtemps. Devait-elle encore croire qu'un jour il reviendrait ? Reviendrait-il seulement un jour ? Elle commençait un peu à désespéré. Son cœur c'était refermé comme une huître perlière qui cache son butin. Et même si l'espoir de revoir ne serrais-ce qu'une fois Agrandil, comment réagirait-elle façe à lui après autant de temps de disparition ? Retomberait-elle amoureuse ? Elle commençait à doutait. Peut-être que lui aussi avait changer et il la reconnaîtrait plus. Devait-elle vraiment cesser de pensé à cette histoire sans doute à cause perdu ? Elle ne savait plus. Chrystal se sentait perdu. Peut-être que revenir dans ses lieu la perturbé et la forcé à réfléchir à tout cela. D'ailleurs en venant ici elle n'avait pas put s'empêcher de passait près du chemin arc-en-ciel de ses souvenirs avec Spyro. Peut-être avait-elle eu juste l'espoir d'un instant de le revoir. Et pourtant personne ne se montrait.

Depuis quelque temps Chrystal avait surmonté pas mal d'épreuve, rencontré des gens sûrement unique depuis qu'elle avait quitté ses lieux. Elle repensa premièrement à Maritin, se renard un peu spécial ne l'avait pas laisser de marbre et une amitié en eux assez forgé c'était crée. Puis il y eu Arboryx, le dragon noir, Saared, le dragon bleu à l'émaude au milieu du poitrail et Jyvro. Elle les avait rencontré dans un endroit peut rassurant, certes. La brume et l'air hanté ne l'avais fait beaucoup rire. Surtout après avoir entendu cette histoire sur une fameuse louve qui vivrais dans cette endroit. Bien heureusement pour elle, elle ne l'avait pas croisé. Ni elle ni d'esprit. Du moins à sa connaissance. Toute ses relations avait était enrichissante pour elle. Chacun apporté son petit brin de bonheur ou de tristesse, parfois même de peur. Ainsi était fondé les relations de Chrystal.

Elle marcha un peu le long de la plage, cette plage était peut-être comparable à nombreuse autre, mais elle ne pouvait s'empêcher de revoir sa première rencontre avec Maritin qui s'était aussi déroulait sur une plage. Bien-sûr, elle n'avait pas oublié Auzeri ni Kaminari. Mais cette événement n'était pas encore si vieux comparait au autre. Elle n'avait peut-être pas la notion du temps, mais elle apprécier chaque rencontre. Au plus Chrystal avancé sur le sable fin, au plus ses pattes se marquait dans le sol. L'écume des vagues de la mer venait parfois lui lécher les pattes, surtout quand elle s'égarer ou ne faisait pas attention à sa trajectoire, trop prise dans le vent de ses pensées. Quand l'écume passait sur ses pattes, il effaçait en partie ses traces comme si personne n'avait jamais mis pied ici, ou du moins patte. Le vent soufflait doucement emportant une odeur salée à chaque bouffé d'air et les vagues venait lécher le sable avant dans se retiré dans un bruitage agréable. Tout cette ambiance l'apaisait.

Les oiseaux piaillaient dans les airs à la recherche de la moindre denrée à se mettre sous la dent. Trois oiseaux se battaient devant elle pour une raison qui lui était inconnu et elle s'avança pour les observé. Un poisson avait échoué, elle ne savait pas trop comment, et il se battait pour le moindre morceau. Elle les regarda. Les oiseaux la regardaient. Elle pris la décision que si il ne savait pas se partagé une part aussi petite, il finirait dans son estomac. Aussitôt dit, aussitôt fait. Chrystal le goba en une bouché. Les oiseaux piaillèrent comme pour la mépriser et elle les regardait en continuant son chemin.


- Quoi ? Il y as rien à voir, allez circulé ! C'est vôtre faute de ne pas savoir partagé ! Du coup je me sers c'est normal non ?

Même si les oiseaux aurait voulu, il n'aurait rien su faire. Ses écailles était bien trop épaisse pour eux. Il se contentèrent alors d’émettre un piaillement bien sonore et désagréable à l'ouïe et de s'envoler pour rejoindre leur congénère. Chrystal haussa les épaules. Elle avait d'autre chose à faire que grillé un ou deux oiseaux qui lui en voulait pour un poisson aussi petit que celui-ci. C'est ainsi que Chrystal avait continuer son chemin sans faire attention au oiseau. Elle se contenta simplement d'écouter la mer et d'humer son parfum..


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4185
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Si ton coeur est plein de perles, imite l'huître, ferme bien ton coeur. »[Pv Auzeri et Saared] Lun 16 Fév 2015 - 22:57

La plage d'Ori, longue bande de sable tranquille, une mer calme la plupart du temps, un climat doux quasi permanent, aucune bestiole capable d'inquiéter un dragon de ma taille et surtout un éloignement de toute forme de civilisation...

Le toubib m'avait pourtant prévenus, le surmenage de l'aventure n'est pas compatible avec deux mois de convalescence mais quand l'aventure vous tombe dessus, impossible de résister à l'engrenage des événements.

Le fait est que rester à Warfang ne m'aurait surement pas aider à me tenir tranquille durant le mois qu'il me restait à passer. En tout cas cet endroit semble idéale pour tenir mon engagement, la zone ne manque pas de nourriture et bien peu de personne doive rôder dans le coin.

Cela faisait à peine une semaine que je passait ici et malgré le manque flagrant d'action je comprenait le sens du mot "tranquillité", pas besoin de se prendre la tête pour manger, dormir,se déplacer,gagner de l'argent, travailler. Il suffisait d’attraper une proie ou un poisson, de trouver un rocher bien plat quand vient le sommeil, passer le temps n'était pas compliqué, explorer les alentours, découvrir la faune et la flore locale ou encore de réfléchir sur mes problèmes et tenter de les résoudre mentalement.

Cependant la meilleure activité selon moi était de ne rien faire, de s'allonger sur le sable chaud, appuyer sa tête sur ses pattes et fixer l'horizon marin et ne penser à rien, le monde se réduisait alors au mouvement des vagues, à la brise iodé et au bruit des oiseaux et de la marée, tout devenait si simple, Spyro, Malefor, la guerre, mes parents, mes peurs, mes ambitions, ma rémissions tout cela me semblait si loin.

Peut être est-ce ainsi que la vie devrait être finalement

De plus cette bande de sable était assez confortable pour me permettre de somnoler, les yeux mi-clos, j’écoutais la rumeur de l'écume quand un goût salé envahit mon palais, j’étaie rester tellement longtemps sans bouger que la marée avait commencer à remonter, je secouais mon corps tout engourdis et après consultations de mon estomac décidait de dénicher une source de protéine convenable, je tourne alternativement la tête vers l'océan et l’arrière pays

Bof j'ai déjà mangé de la viande ce matin, autant varier un peu...

Pécher son repas est plus ardus qu'il n'y parait, même quand on domine la chaine alimentaire, il faut pas mal d'expérience pour se remplir le ventre, et mon manque de pratique était flagrant, après plusieurs essaie peu concluant mon système digestifs commençait à grogner, une odeur peu commune dans la région vint à mon museau, j’inspirai un grand coup pour analyser la fragrance.

Hum... Dragon, femelle et pas très loin si je ne me trompe pas


Mon dieu que cet avatar est génial, un grand merci à Jyvro pour ça!
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 621
Crédit : 3523
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 19
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Si ton coeur est plein de perles, imite l'huître, ferme bien ton coeur. »[Pv Auzeri et Saared] Dim 22 Mar 2015 - 20:56

[désolée longue absence personnelle, et petit poste...]

Je venais de Warfang, où je m'étais logée durant plusieurs jours, et plusieurs nuits. Mon seul but était de retrouver la mémoire, sans résultat... Les médecins ne pouvaient rien à cela, malheureusement. Mais l'envie de prendre l'air pour de nouveaux horizons était intense! Et quand bien même je n'irais pas à de nouveaux endroits, l'idée de voler et de fouler la terre pour courir venait souvent à moi! Alors, ce jour-là... Je pris mon courages à deux pattes et sortis de Warfang. Pourquoi me fallait-il du courage? Parce que je devrais me rappeler de chose de mon passé en voyant des lieux précis de mon enfance, mais je ne me souvenais de rien... C'est pour cela qu'il est difficile de se dire que je n'ai peut-être jamais vu tel endroit, mais que, sans le savoir, j'y au vécu... Mais comment bien exprimer ce sentiment?! C'est impossible...

Mais passons tout cela! Mes ailes et le vent finirent par me mener sur ce bel endroit que la plage d'Ori. Ces sables d'un jaune doré et cette eau d'un saphir magnifique m'émerveillait ... Cet endroit me rendait un peu joyeuse, si je puis dire. Car ici-même j'avais rencontré Chrystal ! Je levai mon museau bleu vers le ciel en fermant les yeux, sentant l'odeur salée de la mer et des poissons et compagnie, quelle chance d'avoir de si belle plage près de Warfang! Mais... Je sentis une autre odeur, que je connaissais bien, d'ailleurs. Je tournai la tête dans tous sens, afin de voir qui était cette personne... Et bien, en parlant du loup... Je vis la dragonne bleue, Chrystal, marcher tranquillement sur la plage! Je trottai documenté vers elle, et, une fois en face d'elle, je lui fis un simple sourire, en lui disant.

•Chrystal! Ça faisait longtemps, comment vas-tu?

Je m'assis sur le sable doré et enroulai mes pattes de ma longue queue. Revoir Chrystal à ce moment allait sûrement me changer les idées, enfin, du moins, ça ne pouvait être que positif! Je me retournai en croyant entendre des pas, ou quelqu'un, en tous cas. Mais, trop concentrer sur ce que me répondis mon amie, je ne vis ni entendu correctement le dragon qui n'était pas loin.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Si ton coeur est plein de perles, imite l'huître, ferme bien ton coeur. »[Pv Auzeri et Saared] Lun 23 Mar 2015 - 12:39

Alors que Chrystal avançait sereinement vers un endroit inconnu, respirant la tranquillité et la beauté de cette journée, une petite dragonne qu'elle reconnaissait s'avança, sautillant vers elle. Chrystal ne savait pas trop ce qu'elle faisait ici, mais c'était toujours une bonne chose de revoir des personnes avec qui ont c'était si bien entendu d'antan par une si belle journée ! De plus cela faisait déjà un moment qu'elle n'avait pas revu la jeune dragonnelle et se demanda si elle avait finit par réussir à retrouvé la mémoire. Elle comme Auzeri n'avait jamais su alors ce qui c'était passait pour qu'elle perd autant la mémoire. Chrystal avait souvent pensé au faite qu'elle serais sous l'emprise d'une sortilège maléfique qui lui bloquait toute donnée à ses souvenirs. Un peu comme Shadow, le dragon aux écailles sombres qu'elle avait rencontré. Même si pour sa part Chrystal avait réussit à lire ses souvenirs et lui racontait malgré que cela lui affligeait à lui l'effet d'un grand coup de marteau sur la tête quand il essayait de s'en souvenir. Pour le cas d'Auzeri, c'était comme une sorte de mur. Quand on essayait d'aller voir ce qu'elle pensait c'était comme se avancé dans son enfance jusqu'à se retrouvé nez à nez à un mur de béton armé sans faille. Enfin, c'est ce que Chrystal se souvenait de la dernière fois qu'il c'était vu.

Chrystal arbora un grand sourire en voyant la jeune dragonnelle trottait vers elle. Cela faisait chaud au cœur de Chrystal qu'elle se souvenait d'elle comme si c'était hier. Une fois Auzeri près d'elle un sourire s'afficha sur son museau avant de lui demandait comment elle allait. Depuis qu'ils se sont perdu de vue, la vie de Chrystal n'as pas beaucoup changé. Errer si et là à la recherche d'aventure et un minime espoir de trouvé soit Agrandil, même si elle n'y croyait plus, ou trouvait quelqu'un de son peuple. C'était triste d'être la dernière de sa lignée, c'est ce qu'avait toujours pensée Chrystal.

- Auzeri ! Ça fait un bout de temps dit moi ! Je vais bien et toi ? As-tu retrouvé ta mémoire depuis la dernière fois ?

Chrystal sentit qu'elles n'étaient pas seule. Une odeur musquée d'un mâle était pas très loin. Un jeune adulte surement. Même si l'odeur semblait lointaine, Chrystal la reconnaissait, elle l'avait déjà croisée quelque part, mais ne serais dire de quel mâle il venait. Elle ne savait si le dragon était de bonne augure ou pas. Mais elle doutait que ce soit un dragon du mal. Elle n'en avait plus rencontré depuis un petit moment déjà. Comme si il avait tous disparu. En même temps, elle ne s'aventurait pas pour autant sur les terres des dragons des ténèbres et/ou des partisans de Malefor. Elle ne voulait pas prendre le risque de se faire découpé en petit morceau..[/color]


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4185
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Si ton coeur est plein de perles, imite l'huître, ferme bien ton coeur. »[Pv Auzeri et Saared] Lun 23 Mar 2015 - 23:46

Mon estomac protestait violemment mais faire un petit détour ne devrait me tuer, j’atterris donc le plus près possible de la piste odorante pour me présenter au sol histoire de ne pas paraitre trop agressif à la nouvelle venue, néanmoins qui voudrait troublé la tranquillité de cet endroit?

Mon odorat ne m'avait pas trompé, mais je fut surpris quand j’eus passer la dune et aperçut de deux dragonne et non une seule, et encore plus qu'en je reconnus Crystal, ou non plutôt Cristal... enfin peut importe elle ne sauras pas que j'écorche mentalement son nom.

Hey, Je ne pensait pas que l'endroit était si animé!

L’inconnue s'était tourné vers moi tandis que je descendais la dune afin de les rejoindre et déclarais à l'intention de celle-ci

Je ne croit pas que l'on nous aient présenté, Saared Rugaard, 16 ans, forgeron draconnique, repentis de 10 ans de services chez Malefor et actuellement en convalescence d'une grave maladie cardiaque et de difficulté familiale intense...

C'est sur que cela faisait beaucoup d'informations à ingérer mais je ne comptait m’arrêter la.

Je vous voit venir et oui j'ai un nom Estrien, oui j'ai une griffe en plus, non je ne suis plus maléfique et non ma vie n'est plus en danger.

Mais la raison de leurs présence en un lieu aussi reculé m'intriguait

Que font deux dragonnes comme vous dans un lieu aussi éloigné de la civilisations?

C'est alors qu'un énorme poisson jaillit hors de l'eau salé pour gober un quelconque insecte en vadrouille à seulement quelque mètres de nous, mon estomac ne fit qu'un tour et avant de pouvoir continuer la conversation une énorme gerbe d'eau iodé arrosât les deux dragonnes et que je me retrouvait avec les écailles mouillé ainsi que le ventre toujours vide...

RHA! Encore raté!

Je m'extirpais de l’étendue aquatique en marmonnant

Désolé mais depuis quelque jours je n’arrête pas de céder à mes instincts primaires sans raison apparente.

Chrystal avait dus aussi remarquer que j’avais pris quelque mètres depuis notre rencontre et que cela ne risquait pas de s'arranger à mon avis...


Mon dieu que cet avatar est génial, un grand merci à Jyvro pour ça!
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 621
Crédit : 3523
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 19
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Si ton coeur est plein de perles, imite l'huître, ferme bien ton coeur. »[Pv Auzeri et Saared]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
« Si ton coeur est plein de perles, imite l'huître, ferme bien ton coeur. »[Pv Auzeri et Saared]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» En plein coeur d'Oryenna... [Terminé]
» Les Perles Du Bac, Pire que le Débilitron, ou pareil XD
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: