♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

« Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] Mer 18 Fév 2015 - 13:47

L'île de Légende. Voici un endroit que Chrystal n'avait pas encore vu de ses yeux et dont les langues parlaient beaucoup. Il paraîtrait que c'était un temple remplit de souvenir d'un peuple perdu depuis bien longtemps. Quand Chrystal avait entendu parlait de cette île près de ses anciens patients qui venait la voir de temps en temps pour la remercier, encore et encore, sa curiosité avait était piqué à vif. Elle n'avait put s'empêcher d'aller demander à un ancien de lui dire ou ce trouvait ce lieu plein de mystère. Malgré les mises en garde, Chrystal n'y avait pas pris attention. En faite elle connaissait la chanson et chaque lieu était remplit de monstre difforme peut importe là ou on allait. Chacun occupé son morceau de terre et voulait le défendre.

Chrystal avait déjà visité pas mal de lieu depuis que les soins se faisait moins présent et que cela lui laissait plus de temps pour elle. Elle était passait sur une îles ou une légende dirait qu'une femme louve garder l'endroit mais elle n'y avait pas croisé un poil de la bête, mais juste du brouillard à perte de vue. Bon elle avait rencontré trois dragons avec leur différence à eux, chaque espèce de dragon ne ressemblait pas à une autre. Puis sur une îles elle avait eu la chance de croisé un animal qui savait parlait, presque humanoïde. Maritin, ce renard à l'aspect plus qu'étrange resté une part de mystère pour elle. Sa musique résonnait encore parfois dans sa tête pendant ses voyages, elle la chantonnait même parfois. Elle n'arrivait pas à l’oubliait, cette musique qui l'avait emporter comme le chant d'une sirène.

Chrystal était aussi retourné à la plage d'Ori, en passant près de la route arc-en-ciel qui mène au Havre des Etoiles dans l'espoir de revoir Spyro, mais elle n'était pas rester et la chance de le croisé rester très minime. Elle avait bien apprécier sa présence au dragon violet, elle aurait même aimé que tout les héros de ce monde soit comme lui. Généreux et serviable. Malheureusement ils étaient bien rare ces héros là.. Et même les héros tout court d'ailleurs. On en voyait de moins en moins et ceux qui se lancé à l'aventure était souvent des mal fortuné et revenait soit handicapé soit.. Pire encore. Même mort souvent. Souvent ce pouvait être une catastrophe. Une catastrophe qui était répondu quand Malefor avait repris son règne, voulant montré à leur élue de leur cœur qu'ils pouvaient être eux aussi des héros. C'était même bien triste parfois.

Chrystal avait repéré la veille le lieu ou ce trouvait cette nouvelle quête. Une île entière remplit de Légende ! C'était vraiment quelque chose qu'elle voulait vraiment voir. Et c'était certainement une des unique chose pas entièrement détruite par Malefor ou ses partisans. Elle avait longtemps volé au dessus des mers et quand elle repéra l'île mystérieuse , elle replia ses ailes légèrement pour atterrir toute en douceur. Elle avait de la chance aujourd'hui, le ciel n'était pas au beau fixe mais il ne semblait pas encore pleuvoir et il n'y avait pas l'ombre d'une brume. Elle sourit de contentement. Elle pourrait peut-être visité cette îles sans trop d'encombre après tout si elle avait de la chance !

A peine attéri, Chrystal regarda autour d'elle. L'endroit avait son charme bien à lui, avec des fresques, des sculptures en partit détruite à cause du temps. Elle s'émerveilla devant autant de culture réunit sur une si petit île. Avait-il vécu ici, ce peuple mystérieux, tout le long de leur existence ? N'avait-il jamais essayé de voyager, découvrir le monde sous toute ses formes ? Il est vrai que vivre sur une îles ainsi était très agréable. Que l'on soit carnivore, herbivore ou piscivore. Tout était à porter de main. Le vent soufflait comme une caresse, il ne manquait que la chaleur des rayons du soleil pour que ce soit parfait. Bien-sûr, elle ne pouvait pas trop demander à un lieu aussi mystique.

Chrystal commença à examiner les fresques en s'éblouissant à chaque regard. Il est vrai que les dessins n'était pas d'un grand peintre dessinateur, de plus le temps et leur exposition les avait altéré. Mais les dessins restés encore visible et lisible. Ce peuple semblait grand, beau et fort. On aurait presque cru à des dieux vivants sur cette terre. Ils vivaient de leur grande richesse et leur grande culture. Ils semblaient si bien, si heureux que la peur, la peine et la douleur ne semblait même pas existé. Elle en fût fortement étonné. Chrystal voulu continuer sa lecture, comprendre ce qui avait bien pu arriver à se peuple et connaître avec plus de précision qui ils étaient mais elle fût alerté par un bruit. Il venait de pas très loin, près des arbres touffus et des buissons garnie de baie. Peut-être était-ce simplement un animal. Mais le buisson semblait bougé fortement pour un animal de petite taille, si il en s'agissait d'un il devait être de belle taille. Elle se tourna vers l'endroit qui bougeait et émettait beaucoup de bruit. Elle était sur ses gardes, prêtes à se défendre. Elle avait pris soin d'aiguisé ses serres avant de venir sur cette île. Pour le moindre danger. Juste au cas où.


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4185
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] Mer 18 Fév 2015 - 20:44

L'île des légendes,un coin du monde que peu de personne avait l'air de connaitre depuis que le peuple qui vivait dessus avait disparu sans qu'on sache exactement pour quel raison,laissant juste des ruines délabrés comme seuls vestiges et preuve qu'il y avait eu une civilisation intelligente a une époque du passé.Bref Shadow avait embarqué disons clandestinement dans un navire d'un équipe d'exploration mais contrairement a l'équipage,le dragon noir était le seul a avoir atteint la terre ferme même si c'était au prix d'une baignade improvisée. Après donc cette baignade forcée,le dragon noir avait rejoint les ruines sans pouvoir rater les bas reliefs qui de toute évidence n'étaient pas de la toute première jeunesse mais bon c'était toujours plus intéressant a regarder par rapport aux gribouillis dans la grotte du freezer de dante que le dragon noir avait vu le jour même ou il avait accompagné un groupe de dragons et une fouine pour aller libérer Spyro de sa sieste improvisé bien que le dragon noir n'avait pas vraiment une grande confiance envers le dragon violet mais bon aujourd'hui il n'aurait pas a le supporter.
*Bon,voyons ce qu'il y a d’intéressant ici,tant qu'a faire j’espère que je suis pas venu pour rien*
On pourrait croire qu'il avait de la peine pour le reste de l’équipage mais la vérité était qu'il n'en avait rien a faire pour la simple raison qu'il ne connaissait aucun d'entre eux et c'était sans doute mieux comme ca.Continuant son exploration,il passa par moment dans des buissons sans éveiller visiblement l'attention de qui que ce soit pour le simple fait qu'il ne semblait pas y avoir une seul personne vivante mais tout compte fait il y avait peut être quelqu'un d'autre dans les parages en la présence d'une dragonne bleu et plutôt mignonne d'ailleurs mais bon vu qu'elle semblait prête a se détendre,peut être valait il mieux que le dragon noir ne la laisse pas trop longtemps dans l'ignorance et décida donc rapidement de sortir de sa cachette.
"On se détend,je voulait pas vous faire peur ou dut mal,je pensait pas qu'il y aurait quelqu'un d'autre ici"
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 4041
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] Jeu 19 Fév 2015 - 13:16

Chrystal était resté planqué devant le buisson, sur ses gardes. Elle était prête à tout. Si elle devait déchiqueter de la chair de ses griffes acéré elle le ferais ! De plus avec sa grande taille elle pouvait presque dominer le buisson pour voir derrière. Quand on mesurait plus que 17 mètres comme Chrystal cela suscitait quelque avantage comme celui-là, mais aussi face à des ennemis de petit taille. Il prenait bien plus facilement peur et n'osait pas s'approchait d'elle s'il était question d'être seul ou à deux. Seule les bandes ou les plus imposant qu'elle s'osait s'attaquait à elle. Bien-sûr les monstres qui la dépassait de hauteur ou de poids était bien plus rare qu'on ne pouvait l'imaginé. Chrystal avait eu le malheur d'en croisé quelque rare il y avait bien longtemps, de plus elle était loin d'avoir finit de grandir d'après les livres qu'elle avait étudier sur son peuple des eaux. Elle se demanda alors à quel âge elle finirait de grandir et qu'elle taille elle ferait.

Chrystal n'eût pas le temps de sortir ses pics pour paraître plus impressionnante, mais elle avait émis un petit sifflement. Cela avait était suffisant visiblement. Le buisson avait un peu plus bouger puis une silhouette noir sortit. Une silhouette noir ornée de corne jaune et les yeux rouge feu. Un dragon noir se présenta alors devant elle. Il avait des piques, des cornes et des ailes jaunes. Chrystal eu un effet de recul avant de se reprendre. Les dragons noirs était un mauvais souvenirs de son enfance, c'était eux qui avait tué leur parents. Mais aussi ses sœurs et son unique frère. Elle leur en voulait et espéré que la guerre les avait emporté. Eux et le malheur qui c'était acharné sur elle depuis ce jour sombre. Chrystal en avait déjà recroisé des dragons noirs, pendant ses soins mais elle avait aussi rencontrer Arboryx. Elle avait appris à contrôler cette peur et ses hantises du début de sa vie. Mais à chaque fois qu'elle en croisé un sans s'y attendre elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un sursaut.

Le dragon noir au yeux rouge essayé de le calmer, la rassurer. Il ne s'était pas présentait pour autant mais il avait eu l'air surpris aussi. Il lui avait dit qu'il ne s'attendait pas à voir quelqu'un d'autre sur ce lieu. Chrystal n'en fût pas étonné, elle aussi ne s'y était pas attendu, mais le monde était petit et le peuple dragonnique était bien plus impressionnant que les autres peuples. Elle le regarda et souffla un coup, juste pour dire de rester calme, ne pas avoir peur de lui qui ne semblait pas le moins du monde menaçant. Après tout, tout les dragons de ce monde n'était pas des meurtriés encore moins des partisans de Malefor ou des dragons des ténèbres. D'ailleurs si il était un de cela il lui aurait déjà sauté au cou pour la tuer sans demander son reste. Elle se serais défendu, certes, mais elle ne souhaitait n'ai en moins pas vouloir se battre avec quelqu'un de passif. Elle se demanda pourquoi le dragon était venu sur cette terre mais surtout comment il l'as connaissait, elle avait du chercher.


- Heum. Bonjour. Ce n'ai rien, moi non plus je m'attendais pas le moins du monde à voir quelqu'un sur ses lieux. Comment-appelles-tu ?

Chrystal regardait le dragon avec pleins de question en tête mais n'osa pas les posé directement, sans doute qu'elle aurait ses réponses plus tard, chaque chose en son temps et la première chose à faire était peut-être de connaître l'identité de ce mâle qui se présentait devant elle. Elle avait peut affaire avec des dragons noirs ses derniers temps. Entre chacun de ses voyages elle prenait le temps de retourné à son travail, sur les terres de Warfangs pour se reposer et reprendre des forces. Les voyages était long et prenait beaucoup d'énergie, il fallait savoir se reposer quelque jours et se nourrir pour plusieurs semaines pour savoir reprendre la route sans s'en rendre sans problème. Le jour où elle n'avait pas pris de repos, elle avait voulu changer de forme pour être en anthropomorphe pour ne pas faire peur au renard mais cela lui avait pris le restant de son énergie et elle c'était effondré pour se réveiller bien plus tard soigné par le renard. Ce jour-là elle avait eu de la chance que le renard avait pas de mauvaise intentions.

Avant de venir ici, Chrystal avait vu ses collègues, des clients même mais les patients se faisait de plus en plus rare et les blessures graves n'était que peu présente. Ils n'avait pas besoin de son don de soin pour les soignés, tout ce passait très bien et elle continuait à prendre du bon temps tout en s'inquiétant pour ses collègues. La vie battait son plein, le temps passait et la guerre n'était plus. Il restait les conflits de certains clan ou de certaines différences mais rien de bien grave. Le plus important maintenant c'était de connaître les vrai intentions de se dragon.


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4185
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] Jeu 19 Fév 2015 - 15:27

Si au début il n'avait pas prêté beaucoup attention a la taille de la dragonne qu'il avait devant lui,il devait bien admettre qu'elle était plutôt impressionnante et il était sans doute mieux qu'il fasse tout pour ne pas se la mettre a dos car si il n'était pas facile de lui faire peur,il n'était pas suicidaire non plus.Même si il n'était pas sur que ses simples paroles aient était la seul chose qui pouvait garder la dragonne encore calme vu comment elle venait de souffler mais bon les paroles de la dragonne confirmaient qu'elle non plus ne s'attendait pas a voir quelqu'un d'autre dans les parages.
"Oh euh on m'appelle Shadow,je vient de Warfang mais le bateau ou j'était eu des ratés en arrivant dans le coin donc il n'y a que moi.Et...vous,comment on vous appelle?"
Autant expliquer un peu comment il était venu jusqu'ici même si pour repartir ca risquait d'être plus compliquer car si il savait bien voler,il n'avait pas l'habitude de voler sur des longs trajets hors vu qu'il avait pénétrer dans le bateau sans autorisation et a l’insu de tous,il était donc peu probable que quelqu'un allait venir sur l'île pour chercher des survivants.Regardant la dragonne,le dragon noir savait qu'il allait sans doute passer un bon moment dans cette endroit et d'un autre coté il devait avouer qu'il espéré un peu que la dragonne bleue veuille bien rester avec lui même si il n'oserait jamais lui demander directement.Tournant autour de la dragonne,il ne pouvait s’empêcher d'observer son corps,non pas qu'il n'avait jamais vu des dragons de grandes tailles a commencer par son père Malefor bien que ce dernier ne lui avait pas donner vraiment des preuves concrètes mais disons simplement qu'il était tout simplement très curieux.
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 4041
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] Ven 20 Fév 2015 - 12:06

Chrytal avait écouté attentivement le dragon qui semblait pacifique. Il se prénommait Shadow, surement en rapport avec la couleur de ses écailles. Elle avait beaucoup rencontré de dragon noir mais aucun n'avait porté ce nom, même si parfois on croisait des dragons au nom similaire. Ce n'était pas peu commun dans un pays aussi vaste et autant peuplé de dragon. Il racontait un peu la raison de sa présence ici. Enfin du moins comment il était arrivé ici surtout. Il venait visiblement de Warfang, un coin assez reculé de cette îlot et il serait venu en bateau. Chrystal n'avait jamais eu besoin de se moyen de transport, quand on est une dragonne des eaux on en ris car cela ne va jamais aussi vite. De plus cela lui permettait de se remplir l'estomac pendant son voyage aquatique. D'après ce qu'elle avait compris la barque c'était certainement rompu quelque part et il était le seul survivant. Était-il vraiment sûr qu'il ne restait presque ? Était-ce loin d'ici ? Chrystal ne pouvait s'empêcher de stresser à l'idée de savoir qu'il y avait peut-être des survivants qui serais certainement entrain de mourir sur un récif.

Elle frissona. Comment est-ce qu'il pouvait être le seul survivant et avoir nager jusqu'ici sans s'être fait attaqué par quelconque animal marin prédateur ? Enfin, il ne semblait pas vraiment abîmé ou amoché, il avait certainement eu de la chance à moins que l'embarcation c'est détruite pas trop loin d'ici. Elle surpris le dragon entrain de lui tournait autour, regardant ses formes comme si il s'agissait d'une bête de foire et elle se sentit mal à l'aise. Pourquoi les yeux rouges flamboyant la scrutait et l'examiner ainsi ? N'avait-il jamais croisé un dragon aussi imposant ou un dragon qui aurait des écailles bleuté ? Le jeune dragon n'avait en tout cas certainement jamais croisé une dragonne de sa race, ou un dragon. Son peuple avait disparu, en tout cas elle n'en n'avait jamais vu un seul pendant toute sa vie. Même si son isolation de plusieurs année lui avait coûté le prix de la solitude la plus total, quand elle avait repris le chemin de l'aventure elle n'en avait jamais croisé. Et ceux depuis que les dragons de Malefor sont venu détruire les siens.

Chrystal trouvait toujours cela un peu déprimant de pensé qu'elle était la dernière de sa ligné des dragons d'eaux. Mais elle ne pouvait plus changer grand chose à présent. Le temps avançait et on ne pouvait jamais revenir en arrière. Si elle le pouvait elle aurais bien changer des choses d'ailleurs, mais elle savait que cela altérerait le court de ce présent. Au plus les yeux rouge de Shadow l’examiner et au plus elle se crispa. Elle était debout, son corps droit et son encolure aussi. Sa tête suivait le chemin que les pas de Shadow faisait autour d'elle. Faisait-il sa parce qu'il la trouvait attirante ou bien par curiosité ? Cela la laisse perplexe pendant un moment.


- Moi je me nomme Chrystal. Je suis simplement arrivé par la mer, j'ai l'habitude de nager des longues heures, parfois des journées entière. Ma race en est la raison. Les ratés comme tu les appelle et qui était avec toi, c'était tes amis ?

Si c'était les amis de Shadow, alors elle le prendrait sur son dos pour qu'il lui indique l'endroit pendant qu'elle nagerait, lui servant comme un bateau vivant. Chrystal n'avait jamais eu de mal à porté quelqu'un sur son dos, même un dragon qui faisait la moitié de sa taille. L'apesanteur de l'eau y faisait certainement beaucoup. Elle serait le laisser à l'air libre pour qu'il voit où aller mais aussi respiré. Chrystal avait la chance de savoir respirer à la fois dans l'eau que sur terre. Mais au court de l'évolution de son espèce, celle-ci avait était obligé de s'adapté, aller sur les terres et ainsi ils aquérirent des pattes en plus que leur long corps fin. Et au plus l'espèce évoluer, et au plus le mélange d'espèce sélectif entre dragons dans leur sang leur permis d’acquérir des ailes en plus, leur offrant une plus grande mobilité. Elles était en fine et forte. Elle ne posait aucun problème pour nager aidant ainsi à garder une certaine stabilité, comme une sorte de gouvernail en plus de leur queue.

Grâce à sa force et sa robustesse Chrystal serais allait avec Shadow jusqu'à l'endroit de l'accident. Peut-être ils retrouveraient des survivants à deux. Si il n'y en avait pas, au moins il aurait essayé, surtout si il s'agissait des amis de Shadow. Elle n'arriverait pas à penser qu'elle les as laisser mourir alors qu'elle soigne des centaines de dragon et autre espèces au cours d'un mois. Elle n'arriverais plus à dormir en se disant qu'elle aurait laissé des innocents mourir. Mais tout cela dépendrait de ce que dirait Shadow. Si c'était des amis ou des ennemis. C'était à lui que leur vie revenait. Si seulement il restait des survivants, bien-sûr.


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4185
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] Ven 20 Fév 2015 - 12:35

Comme c'était a prévoir,le fait que le dragon noir était entrain de lui tourner autour n'avait pas l'air de plaire beaucoup a la dragonne d'eau ou tout simple a Chrystal vu que c'était visiblement son nom.Bon d'accord ce n'est jamais agréable quand on vous tourne autour mais au moins elle n'avait rien a craindre alors que la dernière fois qu'une dragonne avait tourné autour de Shadow,elle l'avait mordu a la gorge pour lui pompé du sang donc on pouvait dire que Chrystal s'en sortait plutôt bien quand on y pense.
"Ca doit être sympa de pouvoir vivre dans les océans comme tu peux le faire toi même,je me dit que c'est rassurant de savoir qu'il n'y a pas forcement que des dangers sous l'eau même si sur les terres ce n'est pas forcement mieux dans certains endroits"
Bien sur les terres avaient était exploré depuis un moment et pleins d'autres lieux n'avaient même pas était encore découvert donc dans un sens certains dragons préféraient la terre ferme a défaut de ne pas savoir ce qui se trouvent dans les océans,les dragons aquatiques avaient sans doute la même crainte dans le sens inverse.
"Il faut me pardonner pour le fait que je puisse te regarder a ce point,j'avoue que je n'avait jamais vu de dragonnes ou dragons comme toi avant aujourd'hui"
En revanche elle fini par poser la question que le dragon noir n'avait pas forcement envie de répondre même si il savait qu'elle aurait tôt ou tard était mis sur le tapis.
"En vérité je les connaissait pas et ils ne savaient pas non plus que j'était a bord sinon j'imagine qu'ils ne m'auraient pas autorisé a rester.J'admet que je me suis incrusté dans leur navire sans leurs autorisations.A warfang je ne suis pas toujours considéré comme un exemple a suivre"
Il ne fallait pas croire que le dragon noir était un criminel car même si il lui arrivait de faire quelques bêtises ou même de voler un peu de nourriture,les bénéfices n'étaient jamais pour lui même et par ailleurs il prenait toujours ce que certains n'avaient pas besoin pour redonner le butin a ceux qui pourraient y voir un avenir meilleur.Oui on pouvait ainsi dire qu'il essayait de donner un peu d'espoir aux gens qui en manque le plus même si ce n'était pas par des moyens appréciés de tous.
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 4041
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] Ven 20 Fév 2015 - 17:10

Peut-être que Shadow avait finit par voir que cela la gênait qu'il l'observait ainsi dans les moindres détails car il semblait avoir arrêter. Chrystal en fût soulager de ne pas sentir constamment un regard sur elle la décrypter comme si on regardait une page d'un livre pour savoir si il est intéressant ou pas. Chrystal émit un petit sourire de soulagement et se sentit mieux, relâchant ainsi son encolure droitement dressé ainsi que tout son corps. Quel jugement allait-il faire maintenant sur elle ? La trouvait-il étrange ? En faite elle n'en savait rien. C'est vrai qu'il était peu commun de voir chez des dragons une sorte de touffe de poils qui orne le bas du menton ainsi que le bout de sa queue. Elle fût soulager de pas avoir pris la peine d'avoir pris le temps de s'être transformé en anthro. Quel examen aurait-il fait sur elle ? Surtout que Chrystal se savait, quand elle changeait d'apparence physique pour paraître plus humanoïde, donc moins impressionnante, ses formes de son corps devenait plus généreuse. Qu'aurait-elle fait si il l'avait scruté dans cette état ? Chrystal en aurais encore était plus fortement gênée mais certainement pas que. Elle ne préférait même pas imaginer la scène. Heureusement pour elle, elle n'avait pas l'habitude d'opter pour cela à chaque fois qu'elle mettait patte sur un endroit, même si il était fortement boisé et que sa l'empêcher de se mouvoir correctement.

Shadow parlait de sa race, après qu'elle y avait fait mention. C'est vrai que Chrystal était une dragonne des eaux, mais pas n'importe lequel. Toute les espèces n'était pas anthro ni amphibien. Tous n'était pas pourvu de patte et encore moins d'aile. Non, elle était une race à part. De plus quand elle avait rencontré Spyro il lui avait bien dit lui aussi, qu'il pensait que cette race avait disparu et qu'il en avait seulement rencontré dans les légendes des livres. Pourtant Chrystal était bien réel. Et pour survivre elle as du s'adapter. Elle savait que sa race n'était que des dragons d'eau douce et que le sel de la mer abîmé les écailles. Mais elle n'avait plus eu le choix quand les endroits calme et reposant devenait rare et que les océans dominer. Elle avait appris à se couvrir d'algue marine pour ne pas rendre ses écailles trop poreuse et moins brillante. En tant que dernière espèce de son peuple elle voulait quand même garder un aspect physique raisonnable.


- Les fonds des océans peuvent être aussi beau qu'un coucher de soleil sur une plage un soir d'été. Mais il est vrai qu'il est tout aussi dangereux. Les requins et d'autres espèce qui se terraient dans l'obscurité. Certains ont même développé des sortes d'appât sur leur corps. Je pense notament aux poissons lanternes. Leur lumière sur leur tête attire les petits poissons perdu dans le noir et leurs dents acéré les acceuils. La faune de l'océan est aussi varié que dangereuse, un peu comme sur terre d'ailleurs.

Chrystal n'était même pas sûre que le dragon noir avait compris une miette de ce qu'elle avait expliqué. Chrystal connaissait tellement des océans, les bons, les méchants que elle le racontait comme si elle lisait un livre. Pour celui qui n'en n'avait jamais les fonds il était parfois bien compliqué de la suivre. Pour elle c'était un sujet passionnant, diversifiant. Tout comme elle apprenait à connaître encore les espèces animales terrestres et les monstres des lieux. Les seuls endroits où elle savait qu'elle risquait de laisser sa peau si elle y allait c'était les déserts. Certes elle avait appris à vivre sur la terre ferme mais vivre en milieu hostile et chaud pas encore. Sa race n'était certainement pas assez évoluer pour cela. Shadow finit par s'excuser pour l'avoir regarder aussi intensément pendant un long moment lui expliquant ainsi qu'il n'avait jamais croisé de dragon semblable à elle.

- Oui, cela je ne m'en doute pas, à vrai dire.. Je suis la dernière de mon peuple, je ne crois pas que tu en croisera d'autre comme moi.

Chrystal avait un petit pincement dans sa voix, la tristesse était toujours aussi présente à l'idée d'être seule. Elle savait qu'elle devrait faire comme ses ancêtres, la copulation sélective pour peut-être essayé de recrée sa race. Si seulement cela fonctionner. Peut-être était-ce pour cela qu'elle avait choisit Agrandil il y as plusieurs vingtaines d'année. Un dragon de glace et une dragonne des eaux. Les deux n'étaient pas loin d'être similaire. Puis quand on baissait le température assez basse l'eau se transforme en glace et vise-versa si on augmente la chaleur. Bien-sûr, Agrandil avait disparu, bien après l'éclosion de leur fille, Nithianaëlle qui se fît tué au départ pour la guerre de son tendre amour. Ce jour-là elle n'avait pas seulement perdu sa fille, elle avait aussi perdu son cœur. Après que Chrystal est longuement pensé à comment chercher les naufragés du bateau de Shadow, il lui expliqua presque à contre cœur qu'en faite il ne les connaissait pas. Il c'était introduit dans leur bateau sans leur consentement sinon il aurait était viré. Il disait aussi ne pas avoir une bonne réputation à Warfang certainement par ses actes.

Il était vrai que Chrystal n'y avait pas pensé, mais les dragons noirs avait une mauvaise réputation de base dans Warfang. En faite il leur faisait trop rappeler les années noirs où l'impératrice des ombres, Cynder, avait régné en maître et presque détruit la cité avec ses sbires. Depuis ce jour, les dragons noir avait beau être inoffensifs, les mémoires allait de génération en génération et la mauvaise réputation régné. Chrystal c'était longtemps battu pour cela, mais pour les dragons aux écailles rouges flamboyante. Ils étaient signe de feu et de sang. Tout le monde tremblait en les croisant et pourtant cela n'était que des préjugers. Aucun dragons rouges n'avaient fait couler de sang sur le sol de Warfang à l'époque. Du moins, pas encore.


- Oui je te comprend, à Warfang beaucoup de monde son craintif des dragons aux écailles noirs. Pour eux ils inspirent le vice et bien d'autre chose mauvaise. C'est triste quand on y pense, nous sommes tous les mêmes au fond. Nous cherchons juste à nous faire une place dans la communauté. Et c'est à cause de elle que nos choix se dérive de nos principe. Il n'est pas rare de voir un bon dragon noir gentil dérivé vers le mal car on l'accuse de meurtre et de vol. Je crois qu'à leur place je deviendrais folle aussi.

Chrystal avait décidé de ne pas aller chercher les survivants alors. Si le bateau avait était pointé et qu'il n'arrivait pas, un dragon éclaireur passerait voir ce qui c'est passait voir si il y as des vivants ou des morts et comprendre pourquoi il n'ai pas arrivé à bon port. Chrystal connaissait la machine des soins. Tout était contrôler à Warfang. Ce qui rentré comme ce qui sortait. C'est vrai qu'il n'était pas anormal de voir des dragons de mauvaise augure pénétré dans les failles et ravagé la cité. Quoi qu'il en soit elle sentait que ce que faisait Shadow à Warfang pour être mal vu n'était pas quelque chose d’influençable dans la ville, elle le voyait mal brûlait des maisons ou les pillais..


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4185
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] Ven 20 Fév 2015 - 18:01

Malgré ce qu'on pourrait penser,Shadow était très intéressé par ce que Chystal lui décrivait de l’univers des océans et surtout de ce qui pouvait y vivre car si il savait qu'il y avait peu de chance qu'il puisse n'en voir ne serait que la moitié a cause du fait qu'il n'était pas vraiment fait pour vivre sous l'eau,il avait devant lui quelqu'un qui s'y connaissait plus que bien et cela valait bien plus que tout les bouquins qu'il avait put lire quand il en avait eu l'occasion.
"Oh sur la terre ferme,on a aussi notre lot de dangers en tout genre,on en a juste moins peur parcequ'on en connait un certains nombres et on sais juste pas a quoi s'attendre de ce qu'il y a sous l'eau.J'imagine que l'inverse est aussi le cas de la part de ceux qui sont issus des eaux tout comme toi par exemple"
En revanche quand elle parla de son peuple qui avait disparu en ne laissant que Chrystal comme unique preuve que son peuple avait un jour existé,il ne put s’empêcher d'avoir de la peine pour elle qui devait se sentir bien seul.D'un autre coté il pensait a lui même qui était bien seul aussi dans son cas malgré le fait qu'il était loin d'être le seul dragon qui reste dans le monde même si il doutait de tous les rencontrer un jour a moins d'avoir plus d'une vie pour y arriver.
"Même si il y en avait d'autres,tu reste unique en ton genre et c'est pas une mauvaise chose je trouve.Ma race n'a peut être pas disparu mais la solitude je connait bien,j'ai crut pendant un temps que je ne serait plus seul mais tout compte fait j'aurait peur être espérer un peu trop vite"
Malgré que la dernière personne pour qui il avait eu des sentiments avait était une dragonne qui suce le sang des gens a la pleine lune,il n’empêche qu'Auras lui manquait par moment même si il savait très bien qu'il ne la reverrait sans doute jamais et le pire c'est qu'il ne savait même pas si elle était morte ou vivante,autrement dit il ne pouvait même pas en faire le deuil.Même si Chrystal n'avait pas tord en disant que les dragons noirs n'étaient pas souvent bien vu a Warfang,la dragonne des eaux était encore loin de la réalité concernant la vie du dragon noir.
"Je te rassure de suite,j'ai jamais tué personne ou en tout cas pas des innocents mais j'avoue que voler,ca m'arrive mais jamais de l'or ou des richesses,seulement de la nourriture et même pas pour moi même.Si il était seulement question que je puisse avoir une mauvaise réputation a cause de ma couleur,j'avoue que je m'en ficherait un peu mais le fait est que pour beaucoup j'ai l'impression que je n'existe tout simplement pas pour eux.J'ai bien un père ou dut moins c'est lui qui affirme que je suis son fils mais disons que ce n'est pour beaucoup pas le meilleur père que l'on puisse rêver et pas non plus un modèle a suivre.La seul différence qu'il a avec moi,c'est sa couleur violet et le fait qu'il aura eu sa célébrité a warfang,autant dans ses bonnes actions que les mauvaises"
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 4041
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] Lun 23 Fév 2015 - 15:58

Quand Chrystal comptait les beautés et les dangers du fond des océans, aussi mystérieux soit-il, Shadow semblait aspiré par ses paroles presque bercé. Il semblait s'imaginé ce qu'elle pouvait voir, sachant que cela serais certainement innacessible pour lui. Il était vrai que pour cela Chrystal avait beaucoup chance, d'être une dragonne des eaux, mais pas seulement. Une des dernière de son espèce, ceux qui savait aussi contemplait toute les beautés de la terre. Elle regarda un instant les nuages pendant que Shadow racontait que sur terre il y avait aussi mainte danger mais que les peuples de la terre sont plus attentif, les connaissant et apprenant à avoir une précaution hors paire. Chrystal as dût aussi apprendre à être craintive, mais elle ne l'était pas tant que les peuples de la terre, elle était née dans les eaux, elle connaissait plus les dangers. C'était sans doute pour cela qu'elle connaissait que très peu des nombreux dangers terrestres. Il disait qu'il s'imaginé que sont peuples avait des craintes envers l'inconnu de se qui se cachait dans l'eau et que ce devait être le même pour Chrystal, elle qui représentait en quelque sorte le peuple de l'eau.

- Oui c'est vrai. J'ai déjà parcouru pas mal de bout de terre, mais je ne connais pas encore tout les dangers. Je reste à mes aguets en guise de découverte pour apprendre plus sur les peuples qui vivent sur terre. Les seuls lieux innacessible pour moi sont les contrées chaudes, près des volcans ou les desert notament. Donc tu ne connaitra peut-être jamais les beautés des profondeurs des eaux, mais je ne connaitrais jamais ses contrées desséché et chaud. Je risquerais d'y laisser ma peau..

Chrystal trouvait cela dommage, mais si tout les peuples savaient visité tout les trésors du monde en dehors des livres, ils chercheraient plus facilement à dominer le monde, voir l'univers. Elle trouva qu'au final les races était bien faite pour éviter l'apocalypse. Chacun détenait une part de bien et de mauvais. Certains naissait avec plus de noiceur dans le cœur et d'autre avec plus de lumière. Cetains avait même le juste milieu. Elle avait toujours pensé que ceux qui savait peser le pour et le contre, le bien et le mal, pour faire un bon héros. Un vrai. Shadow la rassura, il comprennait sa solitude, elle, la dernière représentante de son peuple. Elle était peut-être la seule, mais elle était unique en son genre comme il le disait et ses mots eu pour effet de la faire légèrement rougir. Il était vrai que Chrystal n'avait jamais penser cela dans cette perspective. Il disait qu'un jour il avait cru ne plus être seul mais qu'il avait était leurer. Chrystal n'osa pas poser quelconque question par rapport à cette partie de son histoire, il était certainement encore trop tôt pour en parler.[b]

- Oui c'est vrai. Moi aussi je connais la solitude, j'ai passé plusieurs années enfermé dans l'ombre. La perte de ma fille et mon amant qui partait à la guerre le même jour n'as pas était bon pour mon moral. Quand la guerre as enfin vu la fin, il n'ai jamais revenu, et il est même porté disparu. Je parle de sa, cela remonte à bien plus que 10 ans je pense. Après la guerre je me suis enfermé à nouveau dans une bulle de solitude jusqu'au jour ou je me suis dit qu'en tant que dernière représentante de mon peuple je dois marché de l'avant pour montrer que nous sommes bon. Je dois œuvré en la mémoire de mon peuple, c'est plus qu'une obligation pour moi, c'est un devoir.

[b]Une brise du nord souffla sur la plaine, courbant les brins d'herbes, et faisait frémir les feuilles des arbres environnant. Chrystal écoutait Shadow, comme emportait par la brise qui venait de la caressait. Il racontait qu'il n'avait jamais tué personne, ce que Chrystal ne douta pas pour le moins du monde. Si il était un tueur son regard serais autrement. Il disait que cela lui arrivait de voler de la nourriture, mais jamais de l'argent. Si il le volait il n'était pas pour lui mais pour ceux qui était dans le besoin. Il était vrai qu'après la guerre certaines famille avait était détruite, perdant logement, mari et emploie. Souvent des miséreux sans famille et qui as refroidit leur cœur que pour avoir quelconque connaissance. Elle sourie, fière malgré tout de ce dragon qui jouait en quelque sorte les petits héro d'un peuple dans le besoin. Il s'en fichait si il le pointait du doigt à cause de sa couleur ou simplement par ses actes. En faite le plus important c'est qu'il essayait de dispersé le bonheur, un peu comme elle d'ailleurs, chacun à sa manière. Il commença à parlait de son père, qui serais un dragon violet. Parlait-il de Spyro ? Non ce n'était pas possible.. Pourquoi dirait-il que ce n'était pas un modèle à suivre sinon ? Pourtant il semblait connu de Warfang et le seul dragon violet qu'elle avait rencontré jusqu'à présent c'était belle et bien lui. Était-il devenu méchant depuis qu'elle ne l'avait pas revu ? Elle repensa à lui l'espace d'un instant. Lui le doux et gentil héro de son souvenir. Il n'avait rien de méchant, bien au delà de ca. Il était la bonté incarné. Tout cela mis Chrystal sceptique pendant un petit moment.


- Ton action n'ai peut-être pas bien vu par les plus aisé mais sache que tu offres une part de bonheur et d'espoir à ceux qui en ont le plus besoin, pour cela je n'arriverais jamais à te blâmer, au contraire. Je te vois plus comme une sorte de petit héro, à ta manière. Pour ton père, nous ne choisissons pas nos parent, le mien à dédier sa vie à protégé mes sœurs, mon frère et moi. Puis après ça as était ma mère. Mais j'était bien trop jeune pour les protégés, je n'avais que quelque mois et je ne savais même pas craché mes premières flammes à l'époque. Je n'ai pas su les sauvers. Je sais que mes parents on fait de leur mieux. Et puis.. Tu dit que ton père est un dragon violet, mais le seul que je connais c'est.. Spyro. Est-ce lui ton père ?

Chrystal regarda Shadow. Ses formes ne semblait pas très lointaine de Spyro après tout. Il lui ressemblait presque à regardait de plus proche. Sauf que lui avait des écailles sombre et Spyro des écailles violettes. Chrystal eu un frisson. Et si.. Spyro c'était unit à l'ancienne maîtresse des ténèbres, la célèbre Cynder, pendant qu'elle n'avait plus trouvait sa trace ? Cela expliquerais pourquoi Shadow lui ressemble beaucoup mais aussi pourquoi son père serais violet. Chrystal savait que l'ancienne maîtresse des ombres avait les écailles aussi sombres que la nuit cela pourrait coïncidait après tout.. Et si au fond elle c'était tout imaginé de la bonté de Spyro.. Chrystal eu un léger vertiges à ses pensées, mais elle ne laissa rien paraître. Tout s'expliquerait alors. Shadow serait peut-être leur fils..


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4185
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] Lun 23 Fév 2015 - 16:42

Ainsi il y avait des terrains inaccessible pour Chrystal,en partie les déserts?Oui c'était logique dans un sens que les dragons issus du milieu marins ne soient pas des fans de la chaleur intense mais d'un autre coté pour ce qu'il savait,il n'y avait pas que les dragons aquatiques qui peuvent y laisser leurs écailles sans une très bonne préparation,même le dragon noir en lui même n'aimait pas trop les déserts a cause de la chaleur plus qu’insupportable même si il maîtrisait le feu et sans compter qu'avec sa couleur noir,son corps avait une fâcheuse tendance a plutôt bien garder la chaleur qu'elle soit agréable ou trop forte.
"Oh pour les déserts,même les créatures terrestres ne sont pas a l'abris d'y laisser leurs peaux,même moi qui a une maîtrise avec le feu,je suis pas trop un admirateur des endroits de ce genre" 
En écoutant ce que Chrystal lui racontait sur la raison de sa solitude,le dragon noir ne pouvait s’empêcher d'avoir de la peine pour elle car si lui même n'avait eu qu'une aventure amoureuse plus que brève avec une dragonne a moitié vampire,la dragonne des eaux en revanche avait non seulement eu un compagnon et un enfant mais elle avait tout de même perdu les deux au cours de la guerre hors après 10 ans d’absences,il ne valait sans doute mieux ne plus trop espérer un retour car au mieux les deux disparus avaient refait leurs vies,au pire ils étaient morts tout les deux.
"La guerre a détruite beaucoup de familles,j'en voit tout les jours a Warfang qui en subit les dommages,collatéraux parfois mais le résultat est le même malgré tout,c'est aussi mon cas dans un sens.Moi c'est ma mère qui a disparu et je n'ai même pas put avoir de réponses clairs si elle est morte ou si elle est enfermée quelques part,dans un sens j'ai limite l'espoir que ce soit la deuxième éventualité"
Oui,sa mère avait disparu pratiquement dés le début de la guerre,soit juste après que les singes se soient emparé de l’œuf de Cynder et bien failli faire la même chose pour celui de Spyro.Le pire dans tout ca c'est que si Malefor n'avait pas menti sur le fait qu'il était son père,il était donc a parier que sa mère a soit était tué par ceux de Warfang ou a moins qu'elle ne soit enfermée quelques parts,peut être dans un sens sous son nez.Bref si Shadow avait de la peine pour Chrystal,ce n'était pas tellement de savoir qu'elle avait perdu des proches a cause de la guerre mais plutôt de se dire que son propre père n'y était peut être pas innocent.Quand Chrystal sembla croire que Spyro pourrait être le père du dragon noir,Shadow ne put s’empêcher de sourire un peu en se retenant de rire sous le coup d'une pensée un peu idiote mais amusante tout de même.
"Vu que Spyro a je pense a peu de choses prés le même age que moi,je doute que ce soit mon père.Non très franchement je croit que j'aurait préférer avoir un père comme le tient,le mien même si je comprend qu'il ai put avoir des malheurs dans le passé.....disons que je me dit le plus souvent qu'il aura apporté plus de souffrances aux autres en comparaison du mal qu'on a put lui faire.Oui Malefor est mon père ou dut moins c'est ce qu'il m'a dit la dernière fois qu'il est venu a Warfang.Je ne pense pas qu'il ai menti sur se sujet,auquel cas je doute qu'il m'aurait laisser vivre mais bon j'imagine que si lui a causé des malheurs aux autres,dans un sens moi je fait l'inverse sans qu'on me l'ai demandé"
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 4041
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] Mar 24 Fév 2015 - 14:29

Chrystal continuait d'observé le dragon noir qui se présentait devant elle. Ses écailles reflétait le soleil pareil à un onyx. Cette pierre mystérieux aux couleurs sombre. Chrystal avait toujours était fasciné quelque part par le beauté de cette pierre. Shadow était un peu cette pierre. Ses écailles luisait à chaque rayon de soleil, quand il n'était pas caché par les quelques nuages qui passait au dessus de leur tête. Les écailles de Chrystal, eux, brillait fortement, leur bleu océan reflétait la beauté des eaux. Son torse, plus tiré vers le blanc brillait comme une multitude de petit diamant comparé à celle de ses écailles, qui elles, brillaient comme des saphirs. Elle avait toujours comparé les écailles de ses semblables par l'espèces pour des pierres précieuse, elle ne savait pas trop pourquoi. Peut-être parce qu'il représentait un des plus beau peuple certainement. Shadow avait fait la remarque que lui non plus n'était pas un admirateur des endroits désertiques et chaud. Mais pas seulement lui, il expliqua que d'autre de sa race pouvait y laisser aussi quelque écailles dans un endroit comme celui-ci. Chrystal le comprenait.

- C'est vrai, je n'y est pas vraiment pensait mais avec des écailles aussi noire que les tiennes la chaleur doivent être semblable à se jeter dans un volcan en éruption ! En même temps je me demande si il y as vraiment beaucoup de chose à voir dans ses contrées..

Chrystal regardait Shadow. Avoir des écailles aussi sombre en été ne devait pas être le top non plus. Il devait certainement sortir que la nuit ou les soirées quand les rayons se faisait rare. Pour cela Chrystal était contente d'être une espèce de l'eau. Elle savait se rafraîchir en continue dans les eaux, et si cela ne suffisait pas, elle se cachait dans la vase, plus profondément. Elle utilisé aussi la cette technique en hiver, cela la tenait en partie au chaud, comme les poissons. Shadow raconta que Chrystal n'était pas la seul à avoir vu des familles décimer de leur famille à cause de la guerre. Ils se trouvaient partout dans les terres de Warfangs. D'ailleurs Shadow expliqua que lui avait perdu sa mère, ne sachant pas vraiment si elle était morte ou vivant malgré qu'il avait fortement l'espoir qu'elle soit encore de ce monde. Chrystal le comprenait, cette douleur qu'il avait pour sa mère jamais rencontré, sans savoir si elle était morte ou vivante. Elle avait cela avec Agrandil. Même si elle perdait bien espoir de le revoir un jour.

- Je te comprend Shadow. Moi aussi mon ancien compagnon à disparu sans que je sais si il est mort ou vivant. Il est difficile de faire un deuil dans ses conditions, à l'inverse de ma fille. Elle as était tué presque sous mes yeux après s'être enfuie subitement. Je n'ai pas eu le temps de la rattrapé et la protégé que son corps blanc gisait dans un bain de sang écarlate.

Quand Chrystal se remémora ce jour sombre, comme une pique que l'on enfonce dans son cœur pour mourir, elle n'avait pas put s'empêcher d'avoir une larme à l’œil. La perte d'un parent allait dans le sens de la vie, la vieillesse et la maladie y faisant, mais la perte de sa fille qui n'avait pas plus que 3 ans, c'était un drame. Elle n'avait pas vu son tueur, juste une ombre noir qui volait dans le ciel, marquant sa lugubre besogne de sa noirceur de ses écailles qui s’enfuyait au loin. Chrystal n'avait jamais retrouver son tueur pour la venger. Elle s'en voulait parfois, mais ses maintes recherche n'avait abouti à rien. Quand Chrystal avait raconté à Shadow qu'elle pensait que Spyro pouvait être son père il avait était pris d'un rictus avant de lui expliqué que ce n'était pas possible, tout deux avait le même âge. Chrystal fût rassuré d'une part, mais ne comprenait pas pourquoi elle n'avait plus revu Spyro dans les lieux qu'elle avait déjà visité. Était-il possible qu'il soit mort ? Non Chrystal n'y croyait pas. Il raconta que Shadow aurait préféré avoir un père comme elle, car il raconté que le sien n'avait pas était très bon, répandant le mal. Il dit que Malefor c'était présentait à Warfang et l'avait épargné en lui expliquant que c'était son fils. Pourquoi l'aurait-il épargné sinon ? Shadow c'était basé certainement sur ses mots du grand manipulateur. Chrystal n'eut pas pour autant plus peur de Shadow qu'avant. Elle restait sereine, même si c'était le cas, Shadow ne montrait pas une once de méchanceté. Sinon il l'aurais déjà tué sur place sans un mot.

- Ainsi c'est Malefor qui se proclame être ton père.. Je comprend. Malefor n'ai sans doute pas un très bon père, c'est un peu désolant pour toi. Je suis même fortement désolé pour toi. Mais nous ne choisissons pas notre famille après tout. Peut-être que ta mère était bonne avec un grand cœur se qui renverse la balance. J'espère vraiment pour toi qu'un jour tu la retrouveras dans le cas échéant, que tu connaisse au moins son identité. Tu le mérite.

Chrysta regarda Shadow avec une once de tristesse dans les yeux. Avoir un père comme Malefor n'était pas un don, elle le savait. Mais ce qui apporté de bon d'être un membre de la famille de Malefor c'était qu'on était plus crains. Crains par les membres qu'il avait sous sa patte, qu'il dominait avec toute la rancoeur du monde dans son cœur. Le sang et la corruption avait depuis longtemps détruit son cœur et elle ne pensait pas qu'il lui reste une once d'amour ou de pitié, quelque part au fond de lui.


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4185
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] Mar 24 Fév 2015 - 16:29

Pour ce qui concernait la chaleur des déserts,Chrystal exagérer un peu en disant que c'était comparable pour le dragon noir de sauter dans un volcan mais bon c'est sur que ca ne restait pas agréable.
"Bah il parait qu'il y a des tribus de dragons qui ce sont adaptés a ce genre d'environnement mais je ne croit pas qu'il y ai grand chose. Ca doit être le genre de lieu ou la chaleur te tue avant les prédateurs"
Raison de plus pour lui d'éviter ce genre d'endroit,il aimait peut être l'exploration mais il n'était pas connu pour autant a avoir des tendances suicidaires.A force d'écouter le dragonne,Shadow commençait a penser qu'ils avaient tout compte fait pas mal de choses en communs même si coté famille le dragon noir n'avait pas était aussi loin qu'elle bien qu'il aurait bien aimer.
"Ca changera sans doute pas grand chose mais je suis désolé pour ta fille,ce n'était en tout cas pas de ta faute"
C'était le genre de perte qu'il pouvait difficilement comprendre pour la simple raison qu'il n'avait jamais eu a subir une perte comparable et dans sens c'était déjà une bonne chose mais d'un autre coté il imaginait bien dans quel état il se mettrait si jamais un des dragonneaux orphelins donc il s’occupait parfois,venait a perdre la vie et cela qu'importe la façon donc ca se déroulerait.Sur le moment il en regrettait presque d'avoir essayer d'en imaginé la situation,encore une chose qu'il allait avoir dut mal a se sortir de la tête.En revanche la dragonne semblait plutôt bien prendre le fait de savoir qu'elle était devant un rejeton du dragon violet qui avait sans doute fait le plus de mal depuis plusieurs années et peut être aussi responsable directement ou indirectement des pertes que Chrystal avaient eu au niveau de sa famille.Bien sur qu'elle avait raison en disant que Malefor n'était pas un bon père et seul un fou dirait le contraire mais d'un autre coté Shadow avait presque pitié de son père car au final lui non plus n'aura pas put avoir une famille bien a lui ou dut moins pendant une courte durée,était il possible que ce soit ce genre de chose qui avait put le changer a ce point?Une crainte que Shadow avait lui même vu sa situation car dans cette éventualité,ne risquait il pas lui même de suivre le même chemin?Tellement de question que Shadow voudrait lui poser car même si le grand dragon violet n'était sans doute pas le meilleur exemple a suivre,il était tout de même un membre de sa famille et malgré tout le jeune dragon noir aurait sans doute donner beaucoup de choses pour avoir une chance d'avoir enfin une vrai vie de famille car malgré les dégâts que Malefor avait fait au passage le jour ou il avait croisé Shadow,le dragon noir avait enfin eu la sensation d'exister pour quelqu'un.
"Si ma mère est toujours vivante,je fairait tout pour la retrouver.Quand a mon père malgré le mal qu'il a fait,j'ai tout de même un peu pitié pour lui car lui non plus n'aura sans doute jamais la chance d'avoir une famille mais bon dans un sens je ne suis pas sur que ca soit encore possible qu'il redevienne comme avant,il a je pense était beaucoup trop loin pour avoir le luxe de revenir en arrière"
Bah il était sans doute inutile de continuer a pensé a lui,de toute façon les gens n'avaient pas l'air de savoir ou il pouvait se trouver et ils n'avaient sans doute pas non plus envie de le savoir surement par pur crainte de le voir a nouveau débarquer sous leurs nez.Fixant l'océan,il eu une petite idée derrière la tête afin éventuellement de sortir tout ces mauvais souvenirs de leurs têtes a tout les deux.
"Ca va te paraître peut être banal vu ton environnement habituel mais ca te dit d'aller piquer une tête dans l'eau?On est sur une île,il n'y a personne a pars nous deux alors autant en profiter tu ne trouve pas?"
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 4041
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] Jeu 26 Fév 2015 - 9:24

Chrystal avait certainement exagéré pour les desserts et leurs chaleurs quand on est un dragon aux écailles sombres. A vrai dire Chrystal n'avait pas d'écaille sombre et ne le comprenait pas tout à fait, sans doute était-ce pour cela qu'elle exagéré. Shadow dit que très peu de dragon savait aller sur ses terres mais qu'il y avait certainement pas grand chose à voir, qu'il y avait certainement un peuple qui s'y était développé aussi. Chrystal se demanda à quoi pouvait ressemblait se peuple et si eux n'avait pas trop chaud. Mais si il c'était développé dans un milieu aussi hostile et chaud leur résistance physique ainsi que leur pelage devait être adapté à une chaleur. A moins que ce n'était que des hommes lézards pourvu d'écailles. Pour les espèces de dragons qui savaient certainement aller dans un milieu aussi hostile et chaud elle pensa aux dragons aux écailles rouges. Il avait la couleur du feu, la chaleur, sans doute eux aimait d'être dans un endroit aussi chaud que celui-ci. Shadow pensait même que cette endroit était si chaud que cela te tuer avant même de rencontré un prédateur, elle pensa qu'il n'avait pas tord.

- Tu pense que c'est quel genre de peuple qui habite là-bas ? Des hommes lézards ou un truc du genre ? En tout cas leur corps doit être vachement conditionné pour ce genre d'endroit, sa doit presque être effrayant..

Shadow présenta ses excuses pour la fille de Chrystal qui était morte dans les griffes d'un dragon noir pendant que son amant partait en guerre, tout en essayant de la consolait que ce n'était pas sa faute. Cela Chrystal en était consciente, elle ne pouvait se faire du mal avec sa alors que sa fille avait subitement fuit sans raison à part entière. D'ailleurs elle n'avait jamais compris pourquoi elle avait fuit. Mais elle savait qu'elle ne pouvait que devenait qu'elle ne supportait pas que son père parte se battre pour y avoir un risque qu'il ne reviens jamais. Agrandil n'avait jamais sut que sa fille était morte, car il était déjà partit pour la guerre avant que Chrystal lui annonce la triste nouvelle. Malgré cela Chrystal gardait une image de sa fille quand elle était vivante, joyeuse. Elle incarnait Chrystal pour cela, sa joie était un rayon de soleil et elle le transmettait partout. Ses écailles aussi blanche que la neige était certainement un don de son père, dragon de glace. Elle était si jeune et si innocente quand le sang avait souiller ses jolies écailles mais aussi cette belle joie de vivre qui brillait au sein de leur famille.

- Je te comprend pour ta mère. Il te suffit d'une once de certitude, un indice. Après tout, ta mère est peut-être la preuve que Malefor est bien ton père. Et je ne crois pas que ton père puisse redevenir bon non plus un jour. La noirceur de son cœur est devenu trop grande à présent, il as fait trop de carnage, de mal et détruit trop de famille. C'est vraiment dommage que sa fureur et sa soif de pouvoir en soit arrivait là..

Elle regarda Shadow d'un air compatissant, elle souffrait presque pour lui d'avoir un père ainsi et une mère absente. Pour Chrystal une mère représentait l'harmonie et la sagesse. Elle représente aussi la protection, mais le père représente la force. Et si les deux sont très unit cela peut donné des enfants sans manque d'affection, si le cœur des parents n'est pas corrompu par le mal. Comme sa mère, quelle entendait quand elle était encore dans son œuf lui chantait une douce mélodie. Chrystal ne l'as jamais oublié d'ailleurs et elle l'avait longtemps chanté à sa fille, d'abord quand elle était encore dans son œuf puis quand elle fût plus grande, pour la réconforté. La guerre sonnait et les dragons se réunissait. Elle n'était décidément pas née dans une période de calme. Warfang avait déclaré la guerre à Malefor et la guerre des clans étaient encore plus forte à l'époque. Une période remplit de sang, de peur et de torture. Pour ce vider la tête de tout se sang et ce mal qui lui bourdonnait presque dans les oreilles, Shadow lui proposa de piquait une tête même si il se sentit un peu bête de demandé sa, étant l'élément principal de Chrystal. Après tout ils n'étaient que tout les deux sur cette îles, aucune forme de vie ne c'était encore présentait. C'était certainement l'occasion de faire plus ample connaissance mais aussi de pensait à autre chose, peut-être quelque chose de plus amusant ! Elle sourie à Shadow en regardant le lac un peu plus loin sur l'île, les reflets du soleils faisait brillait la surface semblable à des multitudes de perles. C'était magnifique et elle commença à s'engagé vers l'endroit.

- Bien sûr ! C'est un plaisir même ! Ca nous fera certainement du bien par dessus tout ! Les voyages ne sont pas toujours facile et cela nous aidera à nous décontracté !

Chrystal se retourna à mi-chemin et attendit Shadow avec un léger sourire joueur. Elle avait presque envie de faire une course jusqu'au lac à qui arrivera le premier. Qui sais, elle trouverait peut-être quelque poisson succulent à se mettre sous la dent pour elle et Shadow car si les voyages fatigués, il ouvrait aussi l'appétit !


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4185
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] Jeu 26 Fév 2015 - 13:54

Quel genre de peuple pouvait vivre dans les déserts?Comment voulait elle qu'il le sache?D'un autre coté il avait entendu pas mal d'histoires mais bon entre ce qu'on entend dire et la réalité des choses,il y a souvent une grande différence,surtout quand les sources on tendance a modifier la réalité en voulant la rendre plus intéressante.
"Je sais pas,certains parlent d'un peuple de dragons qui a élu domicile dans les déserts et qui on la particularité de manier le sable mais on en entend rarement parler,ca peut être tout aussi bien être une légende comme une autre"
Quand elle parlait de Malefor,Shadow était un peu étonné que Chrystal ne se soit pas plus en colère que ca envers le dragon violet mais bon après tout il n'allait pas s'en plaindre,il espérait juste que le dragon violet n'était pas responsable entièrement de l'extermination du peuple auquel Chrystal appartenait.
"Ouais mais dans un sens va savoir ce qu'on a put lui faire pour qu'il devienne comme ca.J'imagine qu'on peut tous commettre l’irréparable a force qu'on nous fasse du mal même en croyant tout notre vie qu'on sera jamais capable de faire autant de mal"
C'était bien Shadow ca,être prêt a donner un minimum d'excuses a quelqu'un qui ne le mérite peut être pas mais bon il avait toujours eu dans l'idée qu'on ne devient jamais mauvais sans une bonne raison et puis bon ceux de Warfang et les résistants contre Malefor n'avaient toujours que la version des sages,jamais celle du clan d'en face hors Malefor avait au moins dit la vérité au jeune dragon noir,les sages en revanche lui donnait toujours l'impression de ne jamais dire toute la vérité donc en toute logique Shadow essayait de comprendre un peu mieux son père.En tout cas l'idée d'aller se baigner avait était adopté a l'unanimité et le dragon entama donc une petite course avec Chrystal jusqu'au lac.Une fois sur place,il avait bien eu pendant un instant l'idée d'utiliser ses pouvoirs liées au feu pour faire un jacuzzi improvisé mais en voyant la faune qu'il y avait a l’intérieur,il estima rapidement que ca ne serait pas très bien de sa part.
"Je me demandait...es que tu serait d'accord de me faire partager ta façon de voir le milieu aquatique comme toi tu le voit?"
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 4041
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] Dim 1 Mar 2015 - 20:07

Chrystal avait demandé à Shadow quel peuple pouvait vivre dans le desert. Certes, Shadow ne s'approchait pas des endroits trop chauds à son goût mais peut-être avait-il rencontré d'autre dragons qui avait eu l'occasion de les visités. Il disait ne pas trop savoir lui même, mais à travers des légendes et des murmures croustillants qui se faisait dans les grandes cité il aurait entendu qu'un peuple de dragon qui serais manier le sable pourrait vivre en ses lieux. Mythe ou réalité ? Chrystal resta un instant perplexe, s'imaginant à quoi pouvait ressemblait les dragons de ses contrées. Savait-il volait ou était-il comme les givres, ses vers des sables qu'elle avait souvent entendu dans la grande bibliothèque et vu à travers quelque image. Ses vers géants qui pouvait manger un dragon en une bouchée. Elle frissonna rien qu'à l'idée de se faire manger par une bestiole comme cela.

Shadow finit par parlait de son père, ou du moins celui qui se proclamé pour son père. Il racontait qu'il avait peut-être mainte horreur pour en arrivait là. Car chaque espèces, corrompu jusqu'à la moelle, même s'il ne veux pas tué ni pensait tué, finit toujours par faire l’irréparable. Shadow n'avait pas trop tord sur la question. Chrystal en avait déjà vu des vertes et des pas mûres. Son passé aurait put la rendre folle, peut-être aurait-elle finit par faire une excellente allié de Malefor, mais elle avait appris à rester forte, quelque soit les circonstances, même si cela paraissait dur, même très dur. La vie était ainsi, plein de danger et de rebondissement, c'était bien loin du long fleuve tranquille.


- Je comprend ce que tu veux dire. Même s'il est plus que probable que ce sont les sbires de Malefor qui ont tué ma fille et peut-être corrompu Agrandil pour que je ne le revoit plus, je ne peut me venger. Le sang attire le sang et entraîne la haine. Je crois qu'il faut apprendre à pardonner si nous voulons rêver d'un monde meilleur. Ne crois-tu pas ?

Chrystal n'avait jamais vraiment compris qui était les méchants au final. Le clan de Warfangs tué des gens des partisans de Malefor et des dragons du clans des ténèbres. Et si au final « les méchants » essayé simplement de se défendre et que les sages essayaient, eux, de nous corrompre en nous faisant croire que nous sommes sur la bonne voie ? Si Chrystal avait choisit le clan de Warfang plutôt que celui des solitaires c'était pour les avantages que cela procuré. Une protection surtout. Mais des emploies plus stable dans les périodes de crises. Warfang était souvent plus craintif envers les solitaires qu'envers son propre peuple, après tout, on ne savait pas trop qui ils étaient là-bas. Shadow semblait avoir compris que Chrystal voulu faire la course car il lui emboîta le pas. Même si Chrystal était certainement moins agile sur la terre que Shadow cela lui fît du bien de faire cette petite course. Une fois arrivée, elle piqua sa tête dans le lac. L'eau était tiède, douce comme elle l'aimait. Elle souria et invita Shadow à la rejoindre sans crainte dans se bain de fortune.

A présent que Chrystal et Shadow se connaissait à peu près, il n'hésita pas à lui demandait comme elle voyait le fond des océans, leur beautés. Chrystal eu un sourire, c'était un des rares dragons qu'elle avait connu qui voulait apprendre à connaître ses habitations, elle en fût même touché. Chrystal n'avait pas eu l'occasion de rencontré des dragons aquatiques depuis bien longtemps et donc elle n'avait plus partagé sa vision des choses sur les beautés des océans depuis plusieurs année.


- C'est avec plaisir de te montré ses splendeurs que cache les océans. J'espère que sa sera à la hauteur de se que tu attends !

Chrystal se détendit et utilisa de la télépathie pour montré à Shadow ce qu'elle voyait au fond des océans en commençant parla diversité des espèces de poisson, tous plus coloré que les autres. Elle montra aussi divers coraux au couleurs multiples et lui fît découvrir que si il semble mort lors qu'ils peuvent s'échouer sur la plage, sous l'eau ils sont vivants comme un poisson qui nage. Elle lui fît montré ses prédateurs, les requins, les hommes-requins et plusieurs gros poissons qui ne font pas attentions à ce qu'ils peuvent avalé quand ils passent et peuvent facilement avalé un dragon sans le savoir. Sortir de ce genre d'animal était toujours une calamité. Elle finit par lui montré des bancs de saumon, un de ses mets favori et le plaisir de la chasse aquatique, chaque sensation qui la traverse, chaque onde de l'eau qu'elle faisait en se mouvent sous l'eau. Pour Chrystal c'était quelque chose d'unique dont elle avait le don de dégusté.

- Alors cela t'as plus ? C'est mieux que ce que tu as put lire dans les livres dans la bibliothèque, les archives ou les dires ?

Chrystal lui sourie, guettant une réaction, positive ou négative de cette découverte. Shadow pouvait certainement être fière, car elle n'avait pas tendance à faire montré cela à n'importe qui, il fallait qu'elle se sentent confiante pour que l'autre n'en face pas de mauvais usage ou ne divulgue pas que cela vient de sa propre expérience. En faite cela n'aurait que de réalité si le dragon possédé des yeux bleu, car les yeux de Chrystal, pour autant qu'ils soient d'un bleu océan, lui permettait de voir le monde que dans une ambiance d'un bleu léger..


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4185
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] Sam 7 Mar 2015 - 23:14

Apprendre a pardonner,voila une chose qu'il avait tendance a se dire lui même et voila que Chrystal lui disait elle aussi.Oui c'est une chose qu'il faut parfois savoir faire mais pourtant c'est souvent plus facile a dire qu'a faire et le dragon noir était réaliste sur le fait que si par exemple il venait a apprendre que les propres sages de Warfang étaient responsable de la disparition de sa mère,il était clair qu'il ne fairait pas comme si il ne c'était rien passé même si il ne pensait pas être capable d'ne venir a l'option génocide comme Malefor et ses sujets l'avaient déjà fait.
"Savoir pardonner....c'est parfois plus facile a dire qu'a mettre en pratique"
Si il ne se considérait pas comme son père,le dragon noir n'avait pas confiance pour autant aux sages de Warfang,estimant qu'ils avaient autant de secrets sans doute bien sombres tout autant que les vérités ou les mensonges qu'ils avaient accepté de donner aux habitants pour qu'ils se tiennent tranquille ou se battent contre ceux que les sages considéreraient comme des ennemis.Bref en attendant une réponse de Chrystal,il se mis a regarder le lac dut moins jusqu'a ce qu'il ai une réponse de la dragonne aquatique.Si il était prêt a plonger dans les profondeurs du lac en compagnie de la dragonne,ce fut pourtant un flot d'images qui traversa son esprit mais la ou d'habitude c'était parfois comme des images qui passe a toute vitesse,cette fois il voyait nettement les visions que lui envoyer la dragonne aquatique.En tout cas quand tout fut fini,il ne put s’empêcher de penser que Chrystal avait entièrement raison en disant que c'était autre chose que les livres qu'ils avaient put voir sur le sujet,c'est sur que ca n'avait rien a voir en comparaison.
"il faudrait refaire tout les livres sur le sujet pour égaler tout ce que tu a vu et surtout ce que tu m'a montrer même si je pense que ca suffirait pas je pense.Même si j'avait penser a un moment aller sous l'eau avec toi même dans le lac pour avoir les sensations,j'avoue que cette manière est bien aussi.Moi quand j'essaye de partager mes souvenirs....bah disons que c'est assez confus même quand j'essaye de me souvenir de certaines choses bien précises"
En effet a chaque fois qu'il essayait de se souvenir de la période de sa vie antérieurs a son arrivée a l'orphelinat de Warfang,c'était a chaque fois comme un blocage qui l'obligeait a se concentrer sur autre chose.
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 4041
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] Mar 10 Mar 2015 - 13:59

Il est vrai que Chrystal semblait avoir parlé comme si elle s'en foutait qu'on avait tué se fille, qu'elle avait perdu son compagnon.. Mais au fond elle était triste pour sa famille disparu, sans doute à jamais. Certes la haine envahissait encore son cœur, cela êtait certainement la raison du pourquoi elle se méfiait autant des dragons aux écailles noirs. Après tout c'était eux qui avait tué ses parents, ses sœurs et son frère mais aussi sa fille. Ils l'avaient détruite de l'intérieur. Mais elles savaient bien que tous n'était pas la cause de sa tristesse. Mais ce n'était pas une raison pour qu'elle se jette sur le premier dragon noir qui vient. Il fallait qu'elle vive avec ce deuil dans sa vie, cette tristesse. Même si elle tuait le scélérat qui as jouait l'assassin de sa famille, cela ne ramènera jamais sa famille. Shadow appuya sur le point que savoir pardonné etait plus facile à faire qu'à dire. Chrystal en était consciente, c'était surement à cause de cela qu'elle c'était plongé dans une solitude extrême pendant plusieurs année.

- Oui je sais bien. Moi sa m'as poussé à m'isoler du monde pendant plusieurs année. J'ai vécu dans une solitude extrême et c'est pour cela que j'ai eu et su avoir le temps de « pardonner ». Surtout quand on tue un proche, voir toute ta famille il est difficile de contenir une tel colère. Si je n'aurait pas fait cela j'aurais surement déraciné la race des dragons noirs, et surement que je me serais mise en danger mais mis en puéril ma race dans l'extinction total. J'ai du apprendre à vivre avec mon deuil, après tout, même si je déraciné la race des dragons noir cela ne ramènera pas ma famille.

Chrystal avait eu larme à l'oeil en parlant ainsi. Cela faisait déjà bien longtemps qu'elle ne c'était plus confiait ainsi. Son exil avait été un enfer nécessaire. Quand vous êtes la dernières de votre race il y as certaine condition qu'on échappe pas, sinon c'est le restant de la race qui est détruite. Chrystal avait montré à Shadow la beauté des fonds océans et cela la calma. Elle avait longtemps pratiqué la télépathie pendant son exil. Elle n'avait que quelque rare rongeur avec qui communiqué et elle devait parlait pas image, n'ayant pas le même langage. C'était sa manière à elle de se sentir moins seule. Shadow semblait éblouit par ce u'elle lui avait montré et il disait qu'il faudrait refaire tout les livres de toute les bibliothèques. Chrystal en rougie légèrement, touché par les commentaire de Shadow. Il raconta que lui ne savait pas vraiment faire cela, la télépathie. Mais pour Chrystal cela lui avait coûter un entrainement vitale pour ne pas devenir folle.

- Je comprend ce que tu veux dire, moi ça m'as couter plusieurs année d'entrainement. Tu sais quand tu décides de t'isolé et qu'il ne te reste que les insectes et les petits animaux comme compagnie et qu'ils ne parlent pas ta langue tu doit parlé par image. Même si ils ne te répondent pas, c'est agréable de se sentir « accompagné » quand ils restent près de toi quand tu dors et d'autre qui te suive pendant la journée. C'est une manière comme une autre pour ne pas perdre la tête à force de vivre seule.

Chrystal espérait ne pas trop choqué Shadow avec ses histoires triste. Elle avait vécu des misères dans sa vie, mais elle n'aimait pas s'en plaindre. Elle en parlait quand cela va dans le sujet, mais c'était tout. Chrystal préférait de loin faire rire que pleuré à cause de son histoire, c'était surement pour cela qu'elle avait presque toujours tendance à écouté celle des autres mais pas forcément raconté la sienne. Resté un mystère pour les autres, ce n'ai pas une mauvaise chose non plus..


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4185
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] Mar 10 Mar 2015 - 22:08

Plus il écoutait la dragonne et plus le dragon noir trouvait que Chrystal était douée d'une grande sagesse,dut peut être a la solitude qu'elle avait elle même choisi.En vérité il admirait le fait que la dragonne ai put être capable de mettre sa vengeance de coté envers les dragons noirs alors que toutes les pertes qu'elle avait subis auraient était des raisons suffisantes pour excuser n'importe quel vengeance.
"Bah surtout que si tu avait exterminé les dragons noirs,on ce serait peut être pas rencontrer ou dut moins pas parler longtemps.Je ne peux m’empêcher de t'admirer,je sais pas ce que je fairait si ca devait m'arriver.J'essaye de me dire que je serait pas capable de faire dut mal aux autres mais je me dit que lorsqu'on souffre comme tu a souffert,il serait facile de devenir fou"
D'ailleurs il se demandait un peu comment elle avait fait pour ne pas devenir folle elle même surtout quand on savait qu'elle avait choisi la solitude et donc dans un sens pris le risque que si les douleurs qu'elle avait eu ne l'avait pas rendu folle,la solitude aurait put achever le bon sens qu'elle avait encore.Bon elle venait de lui expliquer qu'elle avait vécu avec des petits animaux mais bon ce n'était quand même pas pareil que vivre avec ses semblables,même toutes races confondus.Bah après tout c'était peut être la solitude en elle même qui avait fini par détruire le peu de bon sens que Malefor avait put garder lors de son départ de Warfang et si Shadow n'avait pas voulu savoir grand chose au sujet de son père,il était clair que maintenant il aurait sans doute beaucoup de questions a lui posé si toutefois il était d'accord pour lui répondre et surtout si le dragon noir parvenait a le retrouver.
"Le pire avec moi,c'est que des dragons j'en voit tout les jours et pourtant je me sent toujours seul,par moment c'est a en devenir dingue"
Pendant un instant,il pensa au fait que Chrystal avait put partager avec les animaux ses souvenirs ou du moins envoyer des visions et donc il lui vint l'idée qu'elle était peut être capable de l'aider a éclaircir certains souvenirs qu'il avait dut mal a comprendre.Oui c'était vraiment tentant de lui demander car il avait envie de savoir mais d'un autre coté il ne savait pas si la dragonne le supporterait si les souvenirs qu'il avait n'était tout compte fait pas si agréable a se rappeler.
"Chrystal....si je t'ouvre mon esprit.....tu croit que tu pourrait m'aider a visualiser les souvenirs donc j'ai dut mal a me rappeler?Je sais de quoi ca a l'air dit comme ca,surtout que je ne sais pas si ce sont de bons souvenirs ou pas et donc je t'en voudrait pas si tu voulait éviter ce genre d’expérience.Je saurait pas expliquer pourquoi mais j'ai l'impression que c'est un souvenir important"
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 4041
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] Mer 18 Mar 2015 - 15:25

Chrystal semblait se faire admirer par Shadow, pas autant par sa beauté mais surtout pour sa sagesse. Le temps l'avait obligé plus qu'elle n'avait voulu prendre se chemin. Le vie n'était pas un long fleuve tranquille et les embûches pouvaient obligé à changé de direction dans son futur. Ainsi Chrystal était devenu plus sage en étant la dernière espèce de dragon aquatique et elle ne pouvait pas se permettre de mourir inutilement, elle devait garder son sang froid pour créer une éventuel progéniture, même si elle ne lui ressemblera peut-être pas. Toute ses obligations l'ont obligé à quitté la guerre, la fuir même. Shadow expliqua que si elle avait choisit le voie d'exterminer les dragons noirs, il ne serais pas rencontré ou pas très longtemps. Cela la fît rire, cette étrange réalité qu'elle savait pas impossible, mais c'était la voie qu'elle c'était refusé. Il expliqua que si ce qui était arrivait à Chrystal lui ne serait pas comment réagir. Chrystal était bien consciente que chacun avait son caractère et personne n'aurais réagit à l'exil, comme elle.

- Je te comprend bien, mais quand tu es la dernière ou le dernier de ta race tu as certaine obligation si tu veux pas que ta race reste une inconnue. Ou plutôt dans mon cas une race méchante, sans pitié et sans cœur. C'est un peu pour cela que je me bat, je crois. Contre les préjugés de ma race et contre toute les mauvaises langues..

Certes, Chrystal avait survécu à sa solitude et au risque de devenir folle en parlant avec les animaux. Elle étudiait leur comportement et avait pris la peine de rester près d'un point d'eau assez important que pour manger à sa guise des poissons de toute sortes. Les poissons n'était pas un met aussi délicieux que les saumons qu'elle avait goûté une fois, mais les poissons dans une étendue d'eau aussi large était multiple et donc au goût assez varié pour ne pas tombé dans une quelconque carence. Shadow expliqua que lui aussi se sentait seul et ce malgré qu'il était entouré par des semblables. Chrystal comprenait exactement ce que voulait dire Shadow. Elle aussi avait eu cette période, difficile moralement. Cette période en pleine société, des rues bondaient de monde mais qu'ils passent à côté de vous comme si vous étiez un fantôme. Pire encore, si vous êtes trop différent ils vous pointe de la pattes en rigolant.

- On peut se sentir seul en étant entouré. Seul les amis ou la famille proche nous aident à nous sentir moins seule. Parfois juste un sourire peut éclairé la vie d'une personne qui broie du noire. Une sorte de lumière inespéré, une attention particulière pour ceux qui se sentent seul.

Chrystal regarda avec attention Shadow. Elle éprouvait de la compation pour lui parce qu'elle le comprenait. La vie était déjà bien difficile mais en plus si on vous évites c'était encore pire. Shadow se tourna vers elle, un regard un peu confus. Il avait un peu du mal à formulé sa demande. Elle comprit néanmoins qu'il lui demandait une possibilité pour visualisé ses souvenirs à lui, quelque chose qui lui échappé certainement. Peut-être voulait-il savoir comment était sa mère ? Chrystal lui sourie. Elle pouvait essayé, après tout, faire le tri dans son propre esprit pour savoir lui expliqué se qu'elle pouvait. Surtout si Shadow aurait les visions dans le désordre.

- Heum, oui pourquoi pas essayé ! Mais je ne te garantit pas que je comprendrais tout ou que j'arriverais à tout t'expliqué comme je le voudrais.. Mais si ça peut t'aider, pourquoi pas. J'accepte l’essai.

Chrystal lui sourit gentillement. Elle savait que si Shadow avait créer des monstruosité dans le passé à travers ses visions, cela ne changerais rien pour elle. Le passé était une chose mais le présent était ce qui était une réalité des choses. Elle était sûr qu'un hors-la-loi devenu amical comme un agneau dans un présent n'était pas méchant malgré qu'il aurait put être le plus grand meurtrier. La vie pouvait vous rendre fou et vous faire basculé sur la balance et quand vous vous rendez compte de vos actes en sortant de votre folie, vous le regrettait pour faire un futur meilleur, une façon de se faire pardonné pour les erreurs commise. Enfin, c'était ainsi que le voyait Chrystal..


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4185
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] Mer 18 Mar 2015 - 22:33

Des obligations pour que sa race reste connu quand on est le ou la dernière exemplaire de son espèce,oui d'un sens Shadow comprenait bien ca même si ca ne le dérangerait pas qu'on puisse l'oublier même si toute sa race devait s'éteindre elle aussi et puis de toute façon personne ne faisait attention a lui donc ca ne changerait pas grand chose si les gens venait a l'oublier.Même si ce n'était pas drôle d'être le dernier de sa race,le dragon noir eu un mince sourire en pensant aux gardes de Warfang qui avaient tendance a lui courir après quand il le voyait.
"Moi ca m'arrangerait bien des fois que certains oublient mon visage comme les gardes de Warfang même si ils n'arrivent jamais a me suivre bien longtemps,d'un coté en leur faisant faire de l'exercice,je doit surement faire un travail d'utilité public"
Remarque même si il ne se souvenait plus trop de la raison avec les années,le dragon noir éprouvait une certaine satisfaction a causer des petits échecs permanents aux gardes de la ville donc il ne se privait jamais de chercher de nouvelles idées pour leur mener la vie dur.Pour le reste Chrystal avait raison en disant que c'est souvent la famille ou les amis qui aident a se sentir moins seul,l'ennui c'est que le dragon noir n'avait rien de tout ca.Néanmoins il avait déjà eu affaire a des dragonnets pour la plupart orphelins qui avaient aussitôt retrouvé le sourire au moment ou le dragon noir venait parfois les voir alors que quelques minutes plus tôt ils étaient dans une misère a faire peur.
"Une sorte de lumière inespéré....c'est parfois l'impression que j'ai l'air d'être des fois quand je vient voir des dragonnets orphelins dans les rues qui n'on plus rien.ils vivent parfois dans une misère qui fairait peur a n'importe qui,pourtant je voit bien leurs sourires quand il me voit....peut être pas un espoir a long terme étant donner que je ne peux pas non plus faire des miracles mais un espoir quand même,j'aimerait juste qu'un jour leurs espoirs soient enfin une réalité....ca me met en colère quand je voit des dragonnets limite bébés qui sont laissés a l'abandon"
Ce n'était pourtant pas simple de le mettre en colère d'autant plus que lorsque quelqu'un commençait a l'énerver un peu trop,il ne tardait jamais a frapper la ou ca fait mal et pas forcement de manière physique même si ce n'était peut être pas forcement le genre de choses bonnes a faire.Bref même si Shadow ne s'attendait pas trop a ce que la dragonne accepte sa demande a coup sur,elle semblait pourtant prête a l'aider même si elle ne garantissait pas que ca puisse fonctionner comme il pourrait le vouloir.Si d'habitude il aurait essayé de mettre certaines informations de son esprit hors de porté de celui de la dragonne,il laisser l’accès total a son esprit en essayant quand même de se concentrer sur le souvenir ou il bloquer toujours.

*
Des bruits de combats se faisait entendre dans les rues de warfang.on pouvait distinguer un grand dragon violet en compagnie d'une grande dragonne noir,tout deux se battant avec des techniques du feu,le dragon violet utilisant des flammes ordinaires tandis que celle de la dragonne étaient vertes émeraudes.En face des gardes de Warfang accompagné des gardiens du temple tandis que dans l'ombre du couple se trouvait deux jeunes dragons :une dragonne noir aux yeux jaunes avec un autre dragon noir plus jeune entre ses pattes. Malgré les flammes qui avaient envahis la moitié d'un quartier de la ville,un immense dragon vert(Terrador) venait d'arriver devant le dragon violet.
"Tu était prévenu Malefor,maintenant c'est toute ta famille qui va devoir payé pour ta trahison a ton serment"

La suite fut assez rapide dés le moment ou la dragonne noir se retrouva enfermer dans un cristal noir,encore vivante a l'intérieur malgré tout.
"Qu'on l’emmène au plus profond des catacombes,elle y passera l'éternité si il le faut,tout le monde l'oubliera avec les années"
De l'autre coté,le dragon violet était contraint de reculer avec la seul possibilité de fuir.
"JE VOUS TUERAIT!JE VOUS TUERAIT TOUS ET TOUT CEUX QUI VOUS SOUTIENDRONT"
Du coté des jeunes dragons,la plus âgé emmena le plus jeune jusqu'a un orphelinat avant de disparaître a la suite du dragon violet,toutefois après avoir dit quelques mots.
"Ne te soumet jamais a eux et ne croit jamais ce qu'ils pourront te dire sur nous mais on se reverra un jour....bonne chance..."

*

Le souvenir venait donc juste de s’estomper mais du coté du dragon noir,c'était comme si on venait de lui frapper la tête a coup de massue.Es que c'était pour l’empêcher de se venger que quelqu'un lui avait mis ce blocage mental pour qu'il ne puisse rien découvrir par lui même?Si tel était le cas,il trouverait celui qui aura fait ca et l'obligera a s'expliquer.En tout cas si il essayait de paraître calme,a l'intérieur il bouillonnait de colère envers les gardiens car si il n'avait était un de leurs fans,il n'aurait jamais pensé avoir raison quand il se disait parfois qu'ils étaient sans doute des menteurs sur certaines choses et maintenant il en avait la preuve.
"Ils disent a tout le monde que Malefor est un menteur, un monstre et que c'est lui qui a déclenché la guerre....si les gens pouvaient voir ce que j'ai vu.....je les hais"
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 4041
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] Lun 23 Mar 2015 - 14:50

Chrystal ne put s'empêcher d'émettre un sourire quand Shadow lui raconta qu'il s'amusait presque à faire courir les gardes de Warfang. Il avait certainement pas tord quand il disait qu'il faisait un travail d'utilité publique. Chrystal avait eu mainte occasion de les observé, ses dragons presque obèses portant une armure presque trop petite pour eux et une épée qui était juste là pour faire peur. Elle doutait même qu'ils savaient s'en servir. Les gardes de Warfangs était presque comique en soit et les voir courir amusait souvent les petits comme les grands. Trop vite essoufflé, presque inutile à la protection de Warfang. Seul leur chef pourrait se permettre de dire qu'il pourrait rattrapé sans peine les petits voleurs de quartier. Mais il n'avait que faire de ses problèmes là et préféré s'occupait de vrai truant qui trafiquait dans les coins sombres des rues. Chrystal avait toujours pensé que les gardes était les clowns de la ville et qu'ils jouaient presque mieux leur rôle que le cirque annuel qui passait chaque été.

Chrystal avait raconté à Shadow que la famille et les amis étaient une aide à la solitude. Même un sourire inespéré d'un passant dans la rue. Shadow lui avait répondu qu'il connaissait sa, avec les dragonneaux orphelins qu'il aidait. Il le reconnaissait partout où il le croisé. Il disait qu'il voulait que leur espoir deviennent réalité. Chrystal le comprenait pour cela, elle travaillait dur au soin pour pas que les familles se trouvent dépourvu d'un membre sans doute très important à leur survie. Elle les aidés.. A sa manière. Même si il lui arrivait qu'en jour de fête elle fasse un grand festin dans les régions les plus défavorisé. Tout comme Shadow, les dragonneaux presque bébé abandonné l'énervé toute autant. L'abandon d'un enfant de bas âge était une chose, aussi mauvaise soit-elle. Un jeune dragon savait volé pour se nourrir. Mais un bébé ne connait pas comment se nourrir et il doit apprendre sur le tas. C'était un acte cruel et purement ignoble au yeux de Chrystal.


- Je te comprend, moi j'essaye d'aider au maximum les personnes souffrantes qui se retrouve chez nous, en soin, pour éviter ce genre de problème. Quand un des deux parents meurs, il est difficile de s'occupé et apporté de la nourriture légalement au jeune dragon.. Alors ils sont forcé de les abandonné pour leur survie. C'est pour cela que j'aide.. A ma manière.

Chrystal esquissa un sourire. Même si ce n'était surement pas grand chose, elle espérait que cela apportait vraiment quelque chose de bon son métier. Puis Shadow pris le temps de se concentré et se détendre pour laisser Chrystal rentré dans ses souvenirs. Peut importe se qu'elle verrait. Chrystal n'était qu'une dragonne de Warfang pour sa protection et savoir apporté son aide. Si chez les solitaires il existait vraiment des camps fixes où on pourrait aidé les plus malade ou les plus blessé elle l'aurait fait. Mais les solitaires bougeait souvent de trop, n'ayant pas vraiment d'endroit fixe et ne pouvait posé un campement pour soigné les dragons dans le besoin. Et même si cela existerais, il faudrait trop de personnel pour chercher les rescapés à travers toutes les terres.. Et cela prendrais certainement trop de temps. Chrystal n'avait jamais cru au membre aussi important que le Chroniqueur, pour elle, ils n'étaient que des manipulateurs pour leur propre cause. Chrystal entra dans les souvenirs de Shadow et vît clairement ses souvenirs, comme si elle voyait une vidéo. Elle écouta et observa attentionnément les moindres détails. Et ce qu'elle vît ne la choqua que très peu.

En tout cas la vision qu'elle venait de voir lui confirma alors que Shadow était bien le fils de Malefor. Quand à Shadow, il en sortit troublé et jura. Il disait que tout le monde accusé Malefor de menteur et de monstre. Il était vrai que dans sa vision Malefor ne semblait pas si méchant que cela. Encore une idée des chroniqueurs qui aurait était instauré au peuple ? Chrystal n'en savait que trop peu, mais elle savait à présent qu'elle avait eu raison de se méfiait d'eux comme une maladie mortelle. Elle regarda Shadow, elle hocha la tête d'un acquis, pour lui faire comprendre qu'elle avait tout compris. Était-il prêt à entendre la vérité sur son histoire ? Elle n'en savait rien, mais elle lui avait promis, bien avant de réfléchir à la question et elle se devait d'y répondre.


- J'ai tout vu clairement. J'ai vu que ton père est bien Malefor, il c'est battu pour toi et ta sœur. Je ne sais pas si tu es au courant que tu as une sœur, mais elle ressemble fort à ta mère. Ta mère était une belle et grande dragonne noire. Elle crachait des flammes verts émeraudes. Je n'ai jamais rien vu de tel d'ailleurs.. Un grand dragon vert, Terrador je crois, et les autres ont décidé d'enfermé ta mère vivante dans un christal, comme il en est à présent pour ton père.. De ce que j'ai compris ils voulaient l'enfermait dans les catacombes. Ton père à jurais vengeance et ta sœur t'as conduis dans un orphelinat, tu étais certainement trop jeune.. Après cela elle as rejoint ton père. Mais avant de rejoindre ton père elle t'as dit une chose.. "Ne te soumet jamais a eux et ne croit jamais ce qu'ils pourront te dire sur nous mais on se reverra un jour....bonne chance..." Voilà, c'est à peut près tout ce que j'ai vu..

Elle regarda Shadow en ce demandant ce qu'il allait faire maintenant. Avait-elle bien fait au fond de lui donné ses souvenirs ? Elle n'en savait rien, mais elle l'espérait..

- Que vas-tu faire à présent ?

Chrystal s'inquiétait pour son nouvel ami.. Une nouvel comme celle-là devait être assez dur à digéré. Elle éprouvait une certaine compassion pour lui. Il avait certainement tellement souffert et il ne s'en souvient surement pas..


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4185
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] Lun 23 Mar 2015 - 19:27

Pour l'heure,le jeune dragon noir était encore sous le choc en se contentant juste d'écouter le récit que lui faisait Chrystal mais bon pour le coup il avait tout vu lui aussi mais au moins la dragonne venait de lui confirmer les faits.Au moins Malefor non plus ne lui avait pas menti et c'est vrai qu'il lui avait aussi parler de sa sœur qui s’appelait apparemment Blaze,tout ce qu'il avait dit était vrai le jour ou il avait attaqué Warfang.A cette période le dragon noir c'était demander pourquoi le dragon violet avait voulu attaquer la ville mais maintenant il était probable qu'il était peut être tout simplement venu pour lui,pour sa compagne ou tout simplement les deux.
"Je sais....moi aussi je l'ai vu.Je comprend mieux pourquoi il a attaqué Warfang le jour ou il m'a vu....il venait sans doute pour aller la cherché mais il ne savait peut être pas a quel endroit....Terrador et les autres,ils voulaient qu'il revienne...ils on dut garder ma mère en vie rien que pour ca"
Oui ca collait plutôt bien étant donner que le dragon violet n'aurait sans doute pas put avoir la certitude que le jeune dragon noir serait la au moment de son attaque mais au moins il avait était honnête avec lui.En revanche il remarqua vite le regard de Chrystal qui avait l'air inquiète.Pensait elle qu'il avait l'intention de mettre la ville a feu et sang ou de déclarer la guerre a Warfang et leurs alliés comme Malefor l'aura fait avant lui?C'est vrai qu'une vengeance de ce genre était tentante mais d'un autre coté qu'es que ca pourrait bien lui rapporter.Sa soeur lui avait donner une chance de changer les choses et d'avoir une meilleure vie hors si il décidait de se venger au même point que leur père,il réduirait sa vie en morceau du même coup.
"Tu pense que je vais allait les tuer comme mon père voulait le faire?C'est vrai que l'idée me tente mais je pense que je vais d'abord allait libérer ma mère si je peut.Ils doivent penser que mon père est toujours dans son cristal ce qui veut dire qu'ils ne penseront jamais que quelqu'un va aller fouiller les catacombes.....et puis si mon père a put sortir de son cristal même avec une aide extérieurs,ca veut dire que c'est possible aussi pour ma mère"
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 4041
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] Jeu 26 Mar 2015 - 9:13

Chrystal était inquiète pour Shadow, cette révélation n'étai pas infime.. Il semblait pensé à tout ça pour réfléchir à quoi faire dans son futur proche. Avait-il réussit à voir, cette fois-ci, son passé qui était bloqué ? En tout cas il ne semblait pas choqué ou troublé par ce que Chrystal venait de lui avouer. Elle espérait surtout que son blocage n'était pas lié par une magie forte, qu'il s'en souviendrais maintenant et dans quelques jours sa mémoire s'effacerais à nouveau. Vivre sans jamais connaître son passé n'était pas quelque chose de facile à vivre, elle l'avait déjà vu en rencontrant Auzeri, une jeune dragonne qu'elle avait rencontré plusieurs mois avant, voir quelque année, Chrystal n'avait jamais vraiment eu la notion du temps parce qu'elle avait l'habitude de vivre au jour le jour. Le monde était en guerre et la mort était proche. Cette vie déjà si courte.. Trop courte même réduit à néant par un coup de dent bien placé.. Tout arrivait si vite dans se bas monde.

Après un moment de silence et de réflexion, Shadow lui avoua qu'il avait vu, lui aussi son passé. Il lui raconta aussi qu'il comprenait mieux pourquoi Malefor à attaqué Warfang en voyant Shadow, qu'il cherchait certainement sa compagne mais ne savait pas trop où cherchait. Mais aussi que Terrador et les autres avait certainement gardait la mère de Shadow en vie pour attiré Malefor, pour le pousser à revenir.. Et peut-être ainsi l'emprisonné dans un cristal à son tour.. Malefor ne devait pas connaître assez les coins et recoins de la cité de Warfang, ou n'avait-il simplement pas eu la patience d'attendre d'envoyer un sbire pour fouiller là cité à la recherche des fameuses catacombes..
Ce qui était tout à fait compréhensible.

Pour sa part, Chrystal avait longtemps vécu dans les rues de Warfang, plus que 30 ans sans doute, à errer dans les rues sans vraiment de but devant ses yeux. Bien avant de se décidé à aider en devenant guérisseuse des soldats pendant la guerre ou des civils.. Chrystal connaissait bien Warfang et les catacombes lui était familière. Elle savait que se lieu était bien gardé, avec une garde alterné de jour et de nuit. Elle n'avait jamais compris pourquoi un lieu aussi isolé était autant fermé. Elle avait déjà fait connaissance avec quelque garde de Warfang mais tous lui avait dit que c'était un secret, qu'il devait monté la garde par ordre et qu'il ne savait pas ce qui se refermé d'aussi important. Les ordres était les ordres, elle le savaient assez bien..


- Je n'en doute pas de la part des chroniqueurs, je n'ai jamais eu grande confiance en eux. Je connais quelque garde qui surveille le lieu. Eux-même ne savent pas ce qu'il refermé, après tout les ordres sont les ordres ! Maintenant que j'ai vu ton passé je comprend mieux pourquoi se lieux est surveillé jour et nuit..

Shadow avait certainement vu son inquiétude sur son visage car il essaya de la rassurait. Il lui dit qu'il n'allait pas mettre la ville à feu et sang même si lui tentait, ce que Chrystal acceptait de comprendre après cette révélation. Il lui dit alors qu'il essayerait de libéré sa mère avant tout. Que si Malefor avait réussit à à sortir de son cristal par une aide extérieur cela devait être aussi possible pour sa mère. Elle n'avait pas vraiment compris quand Shadow lui avait dit que Malefor avait était libéré de sa prison de cristal. Elle savait que c'était Spyro et Cynder qui détenait les morceaux de cristaux qui permetait de libéré Malefor. Quelqu'un aurais sut faire un double des « clefs » pour le faire sortir ? En tout cas pour la mère de Shadow c'était certainement Terrador ou un autre chroniqueur qui avait certainement qui avait la clef pour ouvrir le cristal de la grande dragonne noire.. Mais comment arrivera t-il à se le procuré ?

- Non je n'ai pas peur que tu deviens comme Malefor, ton cœur est bien moins corrompu que le sien, je le sent. En tout cas, pour ta mère, je pense que c'est Terrador ou un membre important qui détiens la clef pour ouvrir le cristal de ta mère, tout comme Spyro et Cynder détiennent chacun une moitié de clef pour ouvrir le cristal de ton père.. Je ne sais pas si il y as une possibilité de faire une copie de cette clef, mais peut-être que tu trouverais des informations à la bibliothèque de Warfang ? Peut-être même le plan des catacombes ! Il y as certainement un passage secret quelque part..

Chrystal réfléchissait clairement à comment aidé Shadow à libéré sa mère. Vivre privé de sa mère le long de son enfance et loin de son père, ayant pour seul refuge un orphelinat.. C'était loin d'être une belle vie d'enfance. Chrystal le savait bien. Elle regarda Shadow d'un regard déterminé à vouloir l'aider. Si seulement il acceptait son aide, bien entendu..


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4185
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] Jeu 26 Mar 2015 - 14:08

Visiblement Chrystal en savait plus qu'il ne l'aurait crut mais si il était certain qu'elle n'avait jamais su ce qui se trouvait au plus profond des catacombes de Warfang et visiblement les gardes qui en protégeait l’accès non plus ignoraient ce qu'ils étaient censé surveiller,pensant sans doute qu'ils étaient la uniquement pour empêcher les individus louches de venir profaner les corps des morts entreposés au même endroit.
"Je ne suis pas sur non plus que les chroniqueurs soient plus fiables que les gardiens mais je croit que tu a raison en disant que les gardes ne savent pas ce qui se trouve la dessous mais bon même si je leur disait ce qu'il y a vraiment la dessous,ca m'étonnerait qu'ils puissent me laisser passé sans rien dire.Si je vais la dessous,ca ne sera pas dans les règles même si je respecte ce qu'il y a en dessous en dehors de ma mère"
Bon le plus dur le plus souvent,ce n'est pas forcement de rentrer dans ce genre d'endroit mais plutôt d'en ressortir.En revanche il compris vite que Chrystal ne semblait pas comprendre comment Malefor avait put sortir par une aide extérieur ou dut moins pas sans l'aide des deux héros de Warfang même si Cynder avait parait il toujours dut mal a faire oublier aux gens ce qu'elle avait fait dans le passé.
"Ma soeur a ouvert la prison de Malefor même si elle n'a sans doute jamais trouvé utile de me dire comment la seul fois ou je l'ai vu.Même si je pense qu'elle aurait très bien put voler les clés,je voit pas trop comment elle aurait fait pour que ca ne se remarque pas"
Trouver des informations dans la bibliothèque de Warfang?L'idée était bonne mais a vrai dire le dragon noir était persuadé que si un tel ouvrage puisse exister avec les informations nécessaires,les gardiens et encore moins les chroniqueurs qui c'étaient succédé n'auraient sans doute jamais pris le risque de mettre un tel livre a la portée de tout le monde sauf bien sur dans le cas ou ils en ignoreraient le contenu.
"Si mêmes les gardes qui surveillent l'endroit ne savent pas ce qu'ils protègent vraiment,alors tu peut être sûr que les gardiens ou les chroniqueurs n'auraient jamais laissés les plans des catacombes ou n'importe quel informations permettant de libérer quelqu'un se trouvant dans un cristal de ce genre.Si des ouvrages de ce genre existe,c'est la bibliothèque privé du temple qu'il faudrait que je fouille,autrement dit celle que la plupart des gens n'on pas accès librement mais je m'y introduirait quand même si il le faut"
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 4041
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow] Sam 28 Mar 2015 - 19:11

Chrystal avait beaucoup errer dans les rues de Warfang après la guerre, perdant son temps à apprendre chaque coin de rue de cette ville immense. Elle avait même fait connaissance avec quelque garde qui la respectait. La plus part la connaissait plus que de vue, et elle les connaissait aussi plus que dans leur métier. Souvent des parents avec des enfants de bas âges, ils avaient décidé de faire ce métier pour la protection de leur famille. Mais un jour la curiosité de Chrystal l'avait poussait dans un coin sombre et un peu reculait de la ville. Proche des défunts dragons, ce tombeau était bien plus surveillé que les autres et Chrystal n'avait pût s'empêcher de familiarisé avec les gardes pour en apprendre plus. Bien entendu, elle en avait pas appris bien plus, ils faisaient leur métier sans discuté, c'était la règle pour ne pas être virer..

Shadow lui dit que lui aussi pensait que les chroniqueurs n'était pas plus fiable que les gardiens. Il approuvait le faite que les gardiens qui était là devant les catacombes ne savait rien et qu'il le laisserais passait pour autant. A vrai dire Chrystal en doutait aussi, même si elle les connaissait en partit, ils ne prendraient certainement pas le risque de perdre un travail si bien payé pour faire pas grand chose.. Il disait que s'il avait l'intention d'y allait c'était très certainement pas dans les règles, même si il respectait le reste de ce qui pouvait se cachait dans les catacombes. Chrystal n'en doutait pas de la part de Shadow, elle sentait qu'il n'était pas du genre à profaner sur la tête des morts ou.. De ce qui se cache en dessous du moins. Peut-être que d'autre dragons se trouvait là dessous après tout, peut-être vivant, enfermé dans un réceptacle, qui sais.. C'était l'ultime secret des grands chefs de Warfang. De toute façon Chrystal savait pertinemment que dans un temps aussi sombre que celui-ci elle ne pouvait faire que trop peut confiance au peuple de Warfang.


- Je ne crois pas qu'il te laisserons passait non plus. Tu devras trouvé un autre chemin pour rentrer même si l'entrée était une bonne option parce que c'était la plus rapide.. Enfin, je pense.

Chrystal était resté perplexe quand Shadow lui avait parlé de son père comme si il n'était plus dans son cristal. C'est vrai qu'elle avait beaucoup passé de temps à voyager en ce moment et s'occupait que très peu, voir les négligeait presque, des affaires importantes de Warfang. Elle voyageait, revenait faire son travail et quand elle avait de nouveau du temps libre elle repartait. Elle avait compris que si elle ne sortait pas de sa tête tout ses blessés plein de rumeur tous plus morbide de d'autre elle ne survivrais elle-même plus très longtemps sans devenir folle parce qu'elle voudra aidé tout le monde. Elle se connaissait pour cela. C'était surement pour cela qu'elle partait plus qu'elle n’errait dans les rues de Warfang comme avant.. Elle comprenait au fur et à mesure que ce n'était que des menteurs qui manipulait le peuple à leur guise. Elle se dégouttait même. Mais elle refusait n'ai en moins de rejoindre Malefor pour devenir un monstre sanguinaire. Ça jamais.

- Hum je vois.. Elle doit être très discrète et peut-être elle as subit un entrainement spécial que pour savoir arrivait à libéré votre père sans vraiment d'encombre.. Enfin, je veux dire qu'elle aurait put se faire remarqué et poursuit par tout Warfang, mais je n'ai pas entendu de rumeur sur une Blaze dans Warfang.. Sinon la ville aurait vite était à sang et à feu je crois.. Déjà que le peuple de Warfang n'apprécie pas tellement les dragons noirs, ils les auraient tous poussé à l'exil si Blaze se serais fait repérer..

Chrystal avait pensait à la grande bibliothèque de Warfang en premier lieu pour ses recherches sur le plan des catacombes, dans chaque bibliothèque se trouvait un endroit à l'accès réservé, elle le savait. Il y en avait certainement un là-bas aussi.. Enfin, c'était qu'une supposition, elle n'avait jamais visité de fond en comble cette bibliothèque, les trucs trop ancien ne l'avait jamais particulièrement attiré, elle en avait déjà assez vu et entendu du haut de ses 53 ans de vie et elle avait compris depuis longtemps que même certains livre de l'histoire pouvait mentir.. Shadow appuya sur le faite que si les plan existait belle et bien c'était certainement dans un autre endroit, comme celle de la bibliothèque du temple qui reste inaccessible à n'importe qui. Il disait que s'il devait s'y infiltré pour fouiller, il le ferais même de force s'il le faudrait. Chrystal comprenait ce que cela devait être pour Shadow, juste un espoir depuis autant de temps de savoir revoir sa mère. En espérant seulement qu'elle soit encore en vie..

- Tu devrais pas y aller seul dans cette bibliothèque, elle est surement envahit par les gardes et tu va vite te faire repéré, même si tu y vas de nuit.. Je pense que tu aura besoin d'un coup de main pour accédé à la bibliothèque pour avoir les données qu'ils te faut.. Tu ne crois pas ?

Chrystal essayé de réfléchir au multitude de possibilité pour entrée dans cette bibliothèque sans trop d'encombre.. Mais elle n'avait pas eu beaucoup l'occasion de visité, de l'extérieur du moins, cette immense monument réservé.. En tout cas elle espérait que Shadow parviendrait à ce qu'il voudrait.. Sans devoir se faire repéré par des gardes déjà qu'il n'avait pas très bonne réputation auprès d'eux..


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..



- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4185
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
« Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre. » [Pv Shadow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. [ ABANDON ]
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous - Nuit Apocalyptique
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fou ~
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: