♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

le retour du maitre (pv au clan de malefor) [ABANDONNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: le retour du maitre (pv au clan de malefor) [ABANDONNE] Mar 22 Mai 2012 - 18:49

Aprés plusieurs jours de préparation ainsi qu'un nouveau vol a son actif,la jeune dragonne c'etait dirigé vers le cristal géant se trouvant au coeur du monde.Le trajet avait etait compliqué surtout qu'elle avait emmené Skorn comme seul escorte plutot que toute une bande de bras cassé qui n'auraient fait que la ralentir.Aprés plusieurs jours particulierement stressant dans les entrailles de la terre,elle avait enfin trouvé le cristal géant qui ne semblait pas avoir bouger depuis la battaille qui cetait soldé par l'emprisonnement de son pére.Le seul qui rester craintif etait le jeune varinx qui craignait d'etre aspiré lui aussi par le cristal etrange.
"J'imagine qu'il est trop tard pour reculer?On aurait peut etre dut emmener les autres non?"
"Ils n'on pas ce qu'il faut de toute facon et puis j'ai laisser un mot a ma mére pour lui expliquer ou on est,j'espere juste qu'elle stressera pas trop et qu'on aura pas de soucis"
Sortant l'amullette des ombres qu'elle avait volé dans le grand temple de Warfang au prix de préparations délicates,elle avait compris que cette objet pouvait ouvrir des passages avec la convexité et divers mondes parallèles mais en revanche ne savait pas comment declencher les pouvoirs de l'objet et finit par brandir l'objet au dessus du cristal en esperant reussir a la faire fonctionner.
"J'imagine que y a pas de manuel d'utilisation?Tu va la faire fonctionner comment?"
"A vrai dire....j'en ai pas la moindre idée"
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le retour du maitre (pv au clan de malefor) [ABANDONNE] Ven 25 Mai 2012 - 10:38

Le dragon violet se souvient dans sa jeunesse les anciens l'éleva en rang de sauveur un rang qui a été attribué à présent au jeune dragon Spyro. Pour lui Il était et sera leurs unique espoir pour sauver ce monde de la haine et de la tyrannie. Ne blâmait pas aussi facilement ce génie ce dragon qui a été corrompu par les ténèbres, il a été victime par la jalousie de certain sur sa puissance et son intelligence... Du moins ce qu'il pense réellement, car on l'a arrêté avant même qu'il accomplie sa quête pour devenir un grand dragon violet conscient qu'il est différent des autres et il a voulu juste apprendre plus sur sa race si fantastique qui le rend si fière pour enfin accomplir son destin de destruction de ce monde misérable portent que des égoïstes qui ne peuvent rien comprendre.

De nouveau enfermé pour les crimes qu'il a fait sur ce monde par les esprits des anciens après un combat contre deux jeunes dragons. Il attend son heure au cœur de la planète.

Des jours sont passés, voir des années pourtant il le sait qu'un jour il sera ressuscité par des pouvoirs aussi noirs que lui pour de nouveau semer le chaos dans le royaume des dragons , car il est éternel comme il le dit souvent en s'en ventant devant les autres dragons. Malefor a encore des cordes à son arc apparemment grâce à la famille et au fidèle serviteurs.
Une jeune dragonne ce jour-là s'approcha doucement du cristal de couleur mauve en mettent au- dessus un étrange objet qui agie avec le cristal. Les deux objets brillèrent et très vite une patte mauve sort du cristal le brisant pour laisser sortir un grand dragon adulte.

Enfin sortis de sa prison, Malefor sent de nouveau son cœur battre dans sa poitrine après tant de jours dans ce cristal en voyagent entre les mondes comme une âme en peine, il revient enfin avec son idée de dominer le monde des dragons en ce vengeant contre Warfang. Le dragon violet ce met à rugir puissamment heureux d'être sorti de sa prison accompagnée d'un rire machiavélique.

Je suis libre!!

Le dragon violet jeta un regard flamboyant à la jeune dragonne qui l'a libéré en compagnie d'une autre créature, il s'approcha d'elle d'un pat fière plus il s'approcha plus il la reconnait c'est Blaze sa fille.

Blaze..

Dit il froidement , Malefor a le don de cacher c'est véritable sentiment envers sa famille comme vous le savez très bien il n'est pas du genre à montrer son amour.

avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Crédit : 4252
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le retour du maitre (pv au clan de malefor) [ABANDONNE] Ven 25 Mai 2012 - 17:32

Pendant un instant la dragonne avait commencé a douter de ses capacités en voyant que le cristal ne reagissait pas,aprés tout elle avait peut etre sous estimé les pouvoirs de l'objet qu'elle avait volé mais quand le cristal se mit a briller et qu'elle vit une patte viollette surgir,elle eu tout de meme un petit sursaut en meme temps que Skorn mais en voyant Malefor sortir en entier,elle ne put que difficilement se retenir de ne pas montrer a son pére a quel point elle etait heureuse de le revoir aprés tout ce temps.Cependant quand elle vit s'approcher,elle ne put s'empecher de lui sourire,dire qu'elle avait crut qu'il aurait put l'oublier aprés tout ce qui c'etait passer.
"Je suis contente de vous revoir pére,j'avait peur de ne pas reussir a vous liberez"
Le dragon violet n'avait peut etre pas fait que des bonnes choses mais si pour certains c'etait peut etre justifié mais malgrés la froideur habituel du maitre noir,la jeune dragonne aimait quand meme son pére comme il etait.Ne pouvant resister longtemps,elle fit un petit calin a son pére en venant prés de lui et de toute manniere il n'y aurait personne pour voir ca a part Skorn et Malefor lui meme.
"Tu m'a manquer"
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le retour du maitre (pv au clan de malefor) [ABANDONNE] Dim 27 Mai 2012 - 11:41

A présent libre, le dragon violet chef de son clan respira à plein poumon l'air frais de la liberté tous en regardant sa fille avec un sourire satisfait. Enfin quelqu'un en plus de sa famille qui le libère de cette maudite prison emprisonné au coeur d'un monde qu'il a toujours détesté.. non attende une minute nous sommes dans une nouvelle ère. Malefor leva sa tête en direction de la sortie les pattes crispées au sol pour griffé le sol retenant sa colère de sa défaite contre son "frère de race" et une petite dragonne qui était encore son pantin à l'époque, il se jure au plus profond de lui-même qu'il se vengera de c'est deux jeunes dragons qui ont réussi à sauver ce monde à sa place. D'abord réunir ces troupes voir s'il a toujours encore des fidèles à son service qui seront prêts pour sa renaissance et sa conquête sur le monde... Prêt à le servir jusqu'à la mort pour son plan de domination et de vengeance.. On dirait que tous ce temps enfermé pour ces crimes ne lui a pas servis de leçon.

Malefor après d'avoir bien griffé le sol avec rage se leva de toute sa hauteur sur c'est deux pattes arrières en humant l'air avant de retomber lourdement sur le sol avec un tous petit sourire sadique aux lèvres. Il se retourne vers sa fille se met à sa hauteur en se baissant légèrement tous en l'écoutent avec un regard sans expressions. Dur a savoir si elle lui à manquer ou pas comme notre génie du mal à un coeur de pierre, mais avec quelques fissures lentement il posa sa patte sur la tête de sa fille qui lui fait un petit câlin contente de le revoir. Il tapota la tête de la jeune Blaze tous en la regardant avec le même expression aux visages..

Tu a réussi et me voilà m'a fille.. Quel est la situation?


Oui il voulait tous savoir sur ce monde reconstituer et aussi de savoir ce qui est devenu son clan après sa défaite. Malefor s'assoit enleva sa patte de la tête de Blaze en enroulent sa queue autour de ces pattes observent sa fille en entendent sa réponse.
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Crédit : 4252
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le retour du maitre (pv au clan de malefor) [ABANDONNE] Dim 27 Mai 2012 - 17:56

A observer son pére,il etait clair qu'il avait l'intention de se venger contre ceux qui l'on enfermé une nouvelle fois ou qui y ont participé mais dans un sens elle ne pouvait pas lui en vouloir car elle reagirait sans doute de la meme manniere a la place du grand dragon violet.Certains diraient que tout ses plans ne lui avaient jamais porté bonheur mais la jeune dragonne avait toujours eu l'impression que cette soif de vengeance etait allimenté par quelque chose de bien antérieur a Spyro ou Cynder mais malheureusement Malefor n'etait pas vraiment connu pour raconter sa vie.Enfin bref maintenant il etait de retour et puis qui sait,peut etre que cette fois le monde changerait radicallement cette fois mais en tout cas le maitre noir risquait d'etre en partie decus par la reponse a sa question.
"J'aimerait pouvoir dire que le monde a changé meme avec Spyro mais ca serait un odieux mensonge.Le monde en lui meme ou en tout cas la facon de penséé des habitants n'a en rien changé,ca ne m'ettonnerait pas d'ailleurs que Cynder s'en morde les doigts un jour.En ce qui concerne le clan,c'est le jeune Shadow qui a prit le commandement des troupes restantes mais pour etre honnete je ne sais pas si c'est une bonne chose.En ce qui me concerne je suis rester avec maman"
En revanche il y avait un petit detail qu'elle avait oublié de dire car a dire vrai,personne ne savait ce qu'elle avait eu l'intention de faire en venant ici,pas meme Heinaus car elle c'etait juste contenté de dire ce qu'ils avaient besoin de savoir.Autrement dit le retour de Malefor serait une surprise pour tout le monde mais au moins ca permettrait de surprendre les eventuels traitres.
"Il y a cependant une chose que vous devez savoir.Le clan n'est pas au courant de votre retour pour la simple raison que j'ai prit moi meme la decision de tenter votre liberation.je n'ai donné que des indices a maman mais le reste du clan n'est au courant de rien.Au moins si il y a des traitres ca ne sera pas difficile de le savoir quand on vous verra"
Elle ne savait pas pourquoi elle le vouvoyer d'un coup mais il arrivait qu'elle passe de la facon de parler comme avec un pére et a d'autres moments comme envers son superieur.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le retour du maitre (pv au clan de malefor) [ABANDONNE] Mar 29 Mai 2012 - 13:09

D'après les dires de Blaze, la misérable cité des dragons Warfang avec le comportement idiot de c'est larves au sujet de ceux qui sont différents n'a pas de tous changé. Ils auraient du choisir Malefor pour leur rédemption et non une jeune dragon incapable de tenir son rôle de dragon violet correctement pour faire un monde meilleur que celui ci en détruisant l'ancien. Enfin bref ce ne sont que des imbéciles.. La jeune dragonne continue de parler au sujet de la situation sur la nouvelle ère de ce monde sous les yeux de notre dragon violet qui la regarde avec silence. Alors comme ça ces sujets ont un autre jeune dragon qui les commande intéressants.. il est aussi très compétent? Et est ce qu'il sait que son chef et de retours parmi les vivants?Et pourquoi ce n'est pas la compagne de Malefor qui à pris les rênes de la grande armée? Beaucoups de questions se bouscule dans la tête de notre maitre noir qui plissa les yeux toujours en train d'écouter sa fille.

Les sujets ne savent rien sur le retour de leurs maîtres ont t'il perdu espoirs de revoir leurs chefs sur le trône du clan.. Ils doivent le savoir qu'il est éternel qu'il est comme la poussière on à beau de le battre il revient toujours. Malefor se met à sa léché les babines, mais son intention se porta sur l'animal qui accompagne sa fille dans les entrailles de la terre.

Mais qui t'accompagne? Un casse croûte?


Dit'il en montrant ces crocs tous en se baissant pour regarder l'animal de compagnie de sa fille droit dans les yeux. Comme vous pouvez très bien le deviner le grand maitre à faim après tous ces jours enfermé dans un cristal ça peut se comprendre. Il prend une grande respiration il avait l'attention de cracher du feu sur la créature de sa fille, mais quand il essaya de souffle rien ne sort simplement de la fumée..

Qu 'est ce don cette sorcellerie !! Je n’arrive plus à cracher du feu!!

Il se leva totalement en colère ce met à rugir tapent le sol avec sa queue tournent brutalement en rond.. Il arrêta se calma regardent le sol puis le plafond. Il avait compris..

Tous ces jours enfermé dans le cristal .. Je ne peux plus me servir de mes pouvoirs pendant un bon moment
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Crédit : 4252
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le retour du maitre (pv au clan de malefor) [ABANDONNE] Mar 29 Mai 2012 - 13:47

Une fois les mauvaises nouvelles ou les bonnes dites,la dragonne laissa son pére digerer un peu tout ca,aprés tout il avait sasn doute besoin de faire le point sur sa facon de revenir sur le devant de la scene mais il etait plus que probable qu'il allait devoir remettre en cause sa légitimité pour repprendre le pouvoir mais il verrait bien si Shadow imposerait une resistance ou pas,auquel cas il devra rappeller comment il doit se comporter envers le maitre noir.En revanche la suite failli lui arracher un cris quand Malefor voulu bruler Skorn mais au grand ettonnement de tout le monde,il ne se passa....absolument rien.D'un coté c'etait asser genant pour lui mais de l'autre c'etait pas plus mal vu ce qu'il comptait faire.
"Oui ca je m'y attendait pas.En ce qui concerne Skorn c'est mon ami et comme il a m'a proteger alors que j'allais me faire tuer,je me suis dit qu'il meritait bien un peu de protection de ma part.J'irait chasser si tu veux,d'autant qu'avec le soucis actuel,c'est pas specialement une bonne chose de se faire reperer"
En tout cas tant qu'a voyager,autant ne pas le faire de jour pour se donner toute les chances de pas etre vu.Devant la colere du dragon violet,le varinx etait mélangé entre l'admiration de la force du dragon mais aussi la crainte de se faire tuer par ce dernier.Se cachant derriere Blaze,il commencait a se demander si il avait bien fait de suivre Blaze jusqu'ici.
"J'aurait peut etre dut rester avec heinaus,ton pére me fait un peu peur"
"bah tu m'a aider pendant toute la periode ou j'ai travailler pour menner sa liberation a bien.Au moins la il te connait"
Sentant que son pére etait frustré mais surement aussi furieux d'avoir perdu l'usage de ses pouvoirs,elle prit son courage pour avancer faire son pére malgrés l'acte de colere qui venait de le prendre quelques instants plus tot pour venir contre lui en posant une patte sur celle de son pére.
"Je suis pas bien grande papa mais je vais t'aider jusqu'au bout mais on devrait peut etre attendre la nuit pour sortir au grand jour mais peut etre qu'on serait plus en sécurité loin de ce cristal,qui sait ce qui pourait arriver en plus"
Meme si elle ne savait pas comment il pourait reagir,elle lui fit une petite lechouille sur le museau en esperant lui redonner un peu de courage pour la suite ou tout simplement lui remonter le moral.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Réouverture Dim 3 Juin 2012 - 19:40


Vous pouvez reprendre votre RP ^^ La section est de nouveaux ouverte ! Bon RPG à vous deux.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le retour du maitre (pv au clan de malefor) [ABANDONNE] Dim 3 Juin 2012 - 22:28

Malefor se rassoit au sol fixent du regard le Varinx. Heureusement pour lui que notre grand chef à des problèmes de perte de pouvoir sinon il serait déjà servi au grill pour l'estomac qui crie famine de Malefor qui ne peut pas s'empêcher de ce lécher les babines en humant l'odeur de la créature de sa fille. Le dragon violet bougea sa queue de droite et à gauche en écoutent sa fille ne quittent pas du regard "le casse croûte". S'il pouvait et si blaze ne serait pas à côté pour défendre son animal, son père aurait déjà bondit sur le Varinx en plantent c'est crocs dans la gorge de celui-ci en le secouant avec violence dans tous les côtés en enfoncent bien les crocs dans sa pauvre victime en sentent le délicieux goût du sang de la bonne proie coulé au fond de sa gorge avant de l'avaler.

Bon comme ce misérable insecte appartient à sa fille et qu'il a plus ses pouvoirs pendant un bon moment pour faire quoi que ce soit. Il se met à lâcher un grognement sentent juste une petite léchouille sur son large museau, il regarde sa fille du coin de l'oeil avant de se relever pour se secouer en bougent un peu ces ailes en jettent des regard autour de lui.

mmh OUi attendons la nuit pour sortir..

Pour une fois qu'il écoute sa fille et non lui..
On va dire qu'il a peu compris certaine chose à cause de ces décisions de tous faire rapidement donc pour une fois il va écouter et attendre sagement au fond des entrailles de la terre pour sortir la nuit comme un animal nocturne. Il tourna un moment en rond avant de s'allonger sur le sol humide en regardant du coin de l'oeil Blaze. Il se met à souffler des injures lèvent les yeux au plafond réfléchissent déjà à un plan pour sa renaissance et de refaire trembler de nouveau le monde comme il a l'habitude de faire. En montrent à Spyro et à cynder qu'il est éternel que les deux jeunes dragons ne pourront rien faire pour le tuer et ça sera plus les anciens ni même personne qui pourront l'arrêter ça il le jure.. il en fait le serment, mais tous d'abord montrer qu'il n'est pas mort a s'est fidèles en les bousculant un peu.
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Crédit : 4252
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le retour du maitre (pv au clan de malefor) [ABANDONNE] Lun 4 Juin 2012 - 14:09

Bon meme si ils n'etaient plus prés du cristal,ils etaient encore obliger de rester sous terre pour ne pas que Malefor soit vu mais combien de temps aller s'ecoulé avant que le dragon violet affamé ne craque a devoré Skorn?Surement pas jusqu'a la tombée de la nuit en tout cas.Cependant maintenant qu'elle y pensé,rien ne l'empecher d'aller chercher elle meme de la nourriture mais pouvait elle laisser son pére tout seul?Non sans doute pas,a moins que....
"Hum j'y pense,moi je n'ai pas d'inquietude a me faire en allant a la surface,ca ne sera pas long pour moi de monter et de revenir avec au moins de quoi te remplir l'estomac.Cependant pendant que je vais chercher a manger...ne fait pas de mal a Skorn sil te plait.je vais faire vite"
"hey attend blaze,me laisse pas ici tout seul avec...."
Il n'avait meme pas eu le temps de finir sa phrase que la dragonne noir avait deja disparu vers la sortie.Plusieurs minutes se deroulerent mais au bout de quelques heures,deux cadavres de cerfs tomberent lourdement prés de Malefor bientot suivi d'un troisieme avant que la dragonne fasse son retour,les babines ainsi que la lame de sa queue encore taché de sang.
"j'ai fait aussi vite que j'ai put,au moins les proies sont abondantes juste au dessus.Avec Skorn tu te serait retrouvé avec des aigreurs d'estomac et des maux de ventre.Notre espece les tuent mais ils sont apparement inmangeable"
"Franchement en d'autres circonstances,je suis pas sur que ca l'aurait dérangé"
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le retour du maitre (pv au clan de malefor) [ABANDONNE] Mer 6 Juin 2012 - 16:23

Quand le seigneur Malefor veut quelque chose, il finit toujours par l'obtenir. Le grand dragon se met en boule ferma un moment les yeux. Il les ouvra en entendent Blaze qui va lui chercher quelque chose à la surface pour calmer sa faim avant qu'il saute sur le pauvre Varinx pour le dévorer.
Le maître noir est capable de tous pour satisfaire c'est besoin nécessaire à sa survie donc le laisser seul avec une créature ressemblent trait par trait à de la nourriture et quelque chose à éviter surtout que le maître noir n'est pas n'importe qui.. Il est le dragon violet de la prophétie le meilleur de sa race et un grand génie dans l'art du combat en maîtrisant 4 éléments avec la légendaire furie violette. Il a fait ce que aucuns dragon n'a pût faire jusque là.. Donc lui laisser le Varinx sur un plateau d'argent n'est pas du tous la meilleur idée.

Il leva sa tête en entendent sa fille lui demander quelque chose de très difficile pour lui. Laisser Skorn en vie.. Il fait un sourire narquois se leva en s'étirent comme un félin s'approcha doucement de Skorn pour s'assoir à c'est côté et posé sa patte sur la tête de la créature avant de déclarer d'une vive voix.

Tu es encore trop tendre m'a fille..

Dit'il entre les dents, il tapota la tête de Skorn regarde Blaze s'éloigner avant de baisser son regard sur le jeune Varinx. Il se met à grogner enleva sa patte de la tête de la chose pour mettre une de ces griffes pointé sur la gorge du pauvre Skorn.

Toi la vermine tu as de la chance d'être ami ami avec m'a fille

Quand Blaze revient de la chasse avec deux cerf dans ces griffes, il s'éloigna de Skorn en poussent des grognements rauques tournent en rond, mais en voyant les deux cerfs et de sentir la délicieuse odeur du sang. Il trottina dans la direction de c'est deux proie plantent c'est crocs dans la chair avant de commencer à les prendre dans la gueule.
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Crédit : 4252
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le retour du maitre (pv au clan de malefor) [ABANDONNE] Ven 8 Juin 2012 - 14:54

Bah oui la jeune dragonne etait trop gentille avec Skorn mais aprés tout il lui avait sauvé la vie et lui avait juré fidelité donc il mérité bien un peu de protection.Pendant l'abscence de Blaze,le jeune varinx etait rester trés tendu mais a la limite le fait que Malefor ne l'ai pas gardé trop longtemps prés de lui l'avait plutot arrangé,le fait etait qu'il en avait peur tout comme il avait peur de la plupart des dragons.Autant dire qu'il fut comme soulagé d'un poid lorsque la dragonne revint avec les trois cadavres bien que les mannieres de la jeune dragonne etait parfois asser particuliere.En effet l'un des corps semblait encore en vie mais cela ne dura pas quand la dragonne planta ses crocs dans la gorge de la creature en la vidant de son sang,appuyant sur le torse pour n'en rater aucune goutte avant de commencer a devorer sa victime en compagnie de Skorn.Cette mannier morbide etait asser special mais le varinx trouvait cela etrange de voir la dragonne qui semblait etre completement ailleurs pendant ce genre de chose.
"Eh bien,on m'avait dit que les dragonnes on de droles de coutumes mais tu m'impressionne"
"J'y suis pour rien,dés que je commence a avoir le sang d'une proie sur mes crocs,je peut pas m'empecher e la vider de son sang entierement.En tout cas je me sent plus forte par la suite"
Elle n'avait jamais put se l'expliquer elle meme mais en revanche il lui etait deja arrivé de le faire sur d'autres dragons comme les chasseurs de primes de Warfang mis du coup elle c'etait forgé une reputation asser effrayante quand elle allait la bas mais bon ceux qu'elle tué ne semblaient manquer a personne donc elle n'avait que peu de remord.
"Ca va mieux papa?"
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le retour du maitre (pv au clan de malefor) [ABANDONNE] Ven 3 Aoû 2012 - 11:00

Malefor coinça la carcasse du cerf entre c'est deux pattes avant lèchent les os avant de les ronger jettent un oeil au Varinx qui trouve les coutume des dragonnes bizarres et ça l'impressionne.Il se met à grogné.. et Le grand dragon arracha une patte du son cerf et le jette au Varinx.

Tien animal de compagnie de m'a fille.

Oui il a du mal d'accepter que Skorn est ami avec Blaze quelque chose de difficile pour Malefor qui n'a aucun ami à part sa compagne et sa fille, mais ça s'arrête là, car inutile d'avoir des amies surtout pour notre dragon violet qui était toujours enfermé dans un temple pendant sa jeunesse.Jeune il a toujours cru que les anciens étaient s'est proche amies le problème ils étaient jaloux de sa puissance et ils l'ont finalement emprisonné à jamais. Warfang est une citée remplit de jaloux ils sont responsables de ce que Malefor est devenu.

Notre dragon plongea ces pattes dans la carcasse brisent les os, arrachent les organes de sa propre nourriture pour les ressortir aimant joué avec sa proie se lèchent les babines et les canines avec un sourire sadique aux lèvres.

Dommage qu'il est déjà mort j'aurais tant voulu lui faire quand son cœur battait encore pour lui arracher...


Décidément le maitre des ténèbres à toujours des idées folles pour gâcher un repas et de faire peur à Skorn par la même occasion.
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Crédit : 4252
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le retour du maitre (pv au clan de malefor) [ABANDONNE] Dim 5 Aoû 2012 - 14:18


Reaver Le Gris

Les trouver n'avait pas été difficile. Un survol de la zone avait suffit, et le cristal n'avait pas été très très difficile à repérer depuis le ciel. Cependant, il avait fallut qu'il soit le second, et non le premier, comme il l'avait prévu. C'était décevant. Reaver pouvait abandonner une partie de son plan dans ce cas. Néanmoins, il s'était permis de rester cacher dans ce qu'il connait le mieux : L'ombre.
Malefor aurait très bien pus être un dragonnet que la situation n'aurait pas pus être différente pour Reaver, peu inquiet de ce qui pouvait lui arriver. Malefor était stupide pour penser qu'il ne fallait compter que sur la violence pour s'en sortir, mais il n'était pas suffisamment idiot pour liquider des membres potentiels qui se joindrait à lui. Ce que tôt ou tard, Reaver avait de toutes façons prévu afin de contrer les écervelés de Warfang. Ces abrutis pensaient régler les choses en continuant encore et toujours à préserver des valeurs qui n'ont aujourd'hui plus de lieu d'être. La Lumière à fait son temps et n'a apporter que des ennuis. Désormais, la nouvelle ère serait dédiée à l'ombre.

Pour l'heure, il observait, bien à l'abris sous le pan rocheux, ce qui allait se passer. La pause déjeuner de Malefor n'était rien de plus qu'un instant de répit. Qu'ils tremblent. Que Warfang entier tremble. Dragons insensés, Dragons insensés, ne ramenez pas la lumière, ne ramenez pas l'avenir. Chaque rayon de soleil est une invitation à la mort. Que Malefor vienne à son apogée, après et seulement après, il aurait enfin la carte blanche afin de s'occuper des incrédules entretenant le passé que représentait Warfang.




avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Correcteur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 148
Crédit : 4021
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 23
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le retour du maitre (pv au clan de malefor) [ABANDONNE] Mar 28 Aoû 2012 - 7:46

Eh bien visiblement c'etait le grand amour entre Malefor et Skorn mais pour Blaze ce n'etait pas une surprise en connaissant un peu son pére cependant lze varinx ne put s'empecher de lancer un regard plein de reconnaissance lorsque Malefor lui lanca une patte de son propre diner mais meme si Malefor venait un jour a le traiter comme un chien plutot que comme un veritable allié,a la limite Skorn preferait ca plutot que d'etre devoré.Ayant fini de saigner sa proie a blanc,la jeune dragonne ne put s'empecher de sourire face a ce que venait de dire le dragon violet au sujet de sa proie qu'il aurait preferait encore vivante.
"Ca c'est mon papa que je connait,moi je prefere faire battre le coeur un maximum pour les vider de tout leur sang avant de les devorer,tu devrait essayer un jour"
Cependant elle fut un peu inquiete lorsqu'elle vit Skorn qui semblait avoir senti une odeur suspecte en dehors bien sur de l'odeur du sang ou des cadavres mais bien que ses sens etaient plus aiguisés que celle des dragons,il ne les egalait pas sur le plan physique.En tout cas la dragonne esperait que le dragon embusqué n'etait pas un ennemi et encore moins un fouinard de Warfang sinon il finirait de la meme facon que la proie que la dragonne avait vidé de son sang meme si elle repugnait a devorer des dragons meme si elle pouvait les tuer de la meme manniere si la situation l'exiger.
"Tu sent quelque chose Skorn?Un ennemi?"
"Ca je peut pas le sentir ni le voir a sa figure mais il nous observe dans la penombre"
Il n'avait donner aucun detail directement mais venait de faire un geste de la tete pour indiquer a Malefor et Blaze a quel endroit il estimer que l'inconnu pouvait se cacher mais malgrés ses habitudes,la dragonne ne comptait pas monter le cherché sauf si ce dernier ne les rejoingnait pas.
"Montre toi un peu qu'on te voit.On ne peut peut etre pas te voir mais notre ami peut te sentir,descend ou c'est moi qui vient te chercher"
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le retour du maitre (pv au clan de malefor) [ABANDONNE] Mar 28 Aoû 2012 - 15:37


Reaver Le Gris


- Une chose importante : On ne peut pas craindre ce que l'on ne voit pas. Pourtant, la peur est une chose essentielle, elle transmet fougue, vigueur et courage. Pourquoi allez cherchez une ombre parmi d'autres ? Méditez plutôt sur la situation.

Il avança un peu pour désigner vaguement sa silhouette sur un filet de lumière.

- Nous sommes au croisement de deux routes, l'une menant à la défaite et l'autre à la victoire. Pour choisir le bon chemin, il faut d'abord se retourner et voir comment nous en sommes arrivés à ce point. Certain vous questionne sur votre droit à exterminer dix milliards d'individus.
Ceux qui comprennent réalisent que vous n'avez pas le droit de les laisser vivre ! Cependant, un bon général ne prend jamais de risques,
il attend que son adversaire le fasse. Vous avez commis une erreur tactique sur vos dernières "tentative". Mais soyons honnête, nous n'avons rien qui nous obligerais à faire la guerre. Au contraire.
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Correcteur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 148
Crédit : 4021
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 23
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le retour du maitre (pv au clan de malefor) [ABANDONNE] Sam 29 Sep 2012 - 17:22

[WARFANG]

Citation :

HS : J'intro une ouverture pour le clan des "gentils" comme cela ont peux avancer en parallèle ^^



Spyro se replongea le museau dans l'eau fraîche de la fontaine, il bu à grande gorgée. L'entraînement avait durée toute la matinée, il était exténué et cette eau lui semblait être la meilleur qu'il n'ai jamais bus. Il se passa de l'eau sur les écaille pour y chasser la saleté et pour oublier. En effet cet entrainement avait était de loin le plus mauvais qu'il n'ai jamais fait. Depuis quelque temps un malaise étrange c'était emparé de lui, ça concentration baissais, il ne mangeait plus autant qu'avant... Cynder avait tenté de le rassurer, en lui disant que ce n'était que passager, mais.. il savait que quelque chose n'allait pas...

le violet retourna sur l'arène en pierre jaunes et examina les dégâts, seulement neuf pantins... Il baissa la tête honteux de lui-même et se reposa la question intérieurement..encore et encore... Machinalement il déchira les bandages de ses pattes, sans envie, il ne prit pas la peine de les ramasser. Il passa sous l’ancienne arche et quitta l’arène à pas lent, il contempla pour la énième fois les fresques géante du temple avant de sortir.

Les rue était plutôt animées, aujourd'hui étant le jours du marché. Quelques dragonnes passait par groupes de deux ou trois, trennant devant les stands de parfums, des petit dragonneaux s'amuser à se renvoyer mutuellement un gros fruit rouge en piaillant, tandis que les marchant s’égosillaient pour vendre le produits. Le violet passa toutes cette joyeuse cohorte, pour se rendre dans les jardins habituellement calmes, il se coucha à moitié derrière un arbre en soupirant.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le retour du maitre (pv au clan de malefor) [ABANDONNE] Sam 29 Sep 2012 - 21:54

HS :


Alex était au courant du Marché se déroulant en Ville, Il décida de faire le plein de provisions.
Vu le nombre de gens présent , il lui était difficile de rester trop longtemps sur le marché.

Le Dragon Anthropomorphe parti vers se qui ressemblait a un jardin public.
Il se dit qu'une pose ne lui ferait pas de mal loin de l'animation des rues.

Alex prit place dans l'herbe, non-loin d'un arbre , il ne faisait attention a rien ni a personne , il était parti pour se détendre .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le retour du maitre (pv au clan de malefor) [ABANDONNE] Sam 29 Sep 2012 - 22:38

Malefor soupire en entendent sa fille lui parler au sujet de la belle lame fixé à sa queue qu'il regarde un petit moment avec la gueule dégoulinant de sang. Il regarde Skorn qui avait repéré quelqu'un en dehors du souterrain.. un étranger? un inconnue? ou un foue ne sachant pas à qui il a affaire. Lentement le dragon violet se leva s'étira en baillant d’ennuis, il suivi du regard sa fille qui disparait dans le tunnel du souterrain en laissant échapper un petit rire.
Le grand maître noir tourna en rond commencent à faire les cent pats autour de la carcasse de sa proie hument le sang aiment cette délicieuse odeurs attendent que Blase revient au centre du monde pour lui faire un rapport au sujet du fous qui ose venir au grand retour du dragon violet le plus dangereux de la planète. Il arrêta fessant roulé c'est muscles et décida efin de sortir sa tête dans le monde pour voir face à face avec l'étranger n'aimant pas trop attendre..

Enfin sortie des entrailles de la planète voyant une silhouette auprès de sa fille, il analysa pendant un petit moment la situation avant de s'éloigner de l'entrée du tunnel pour sauter sur un grand rocher et faire danser ces griffes dessus avant de se tourner complètement vers Reaver. Il s'assoit sur le rocher restent en hauteur regardent le dragon de haut avant de ce lécher une de ces pattes avant tous en écoutent la discution de Blaze et de ce dragon. Après qu'il s'est bien léché la patte son regard se posa dans la direction de la citée des dragons connus sous le nom de Warfang avec un sourire moqueur sur les lèvres.

Je me demande ce qu'ils feront .. Warfang en apprennent mon retour d'entre les morts. Après tous je suis éternel et ils seront témoin de mon digne retour

avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Crédit : 4252
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le retour du maitre (pv au clan de malefor) [ABANDONNE] Dim 30 Sep 2012 - 10:42

Alex remarqua la présence du Dragon Violet , sa présence ne le dérangeait pas , c'est surtout la blessure sur la patte du dragon qui le dérangeait , visiblement , le dragon Violet était mal a l'aise.

Alex eu un peu de mal a laisser ce dragon dans cet état , et décida d'aller le réconforter.
Il se leva , marcha en direction du dragon Violet et dit en souriant :

- Salut , Sa n'as pas l'air d'aller ...


S'assis au coté du dragon Violet
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le retour du maitre (pv au clan de malefor) [ABANDONNE] Lun 1 Oct 2012 - 18:01

Spyro était en train de se masser la tempe avec sa patte quand une voix douce et polie se fit entendre à côté de lui, il ne sursauta-pas – ou presque – il était d’ordinaire asse difficile de le surprendre. Encore une chose qui ne collait pas pensa-t-il. Le dragon semblait jeune, ou, à peux prêt du même âge que lui, une lueur de compassion émanait de son regard. Le violet voulu lui sourire mais ne put afficher qu’un bref haussement de lèvres.

- Salut, Sa n'as pas l'air d'aller ...

-Merci de vous en inquiéter, je n’ai pas l’honneur de te connaître…mais j’apprécie ton geste.

Il fixa le sol, le regard vide. Il se massa le crâne avec une patte comme ci il venait de prendre un coup.

-Je suis…simplement, préoccupé. Enfin, je ne vois pas pourquoi je te raconte tout ça… Tu as mieux à faire que de m’écouter…
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le retour du maitre (pv au clan de malefor) [ABANDONNE] Lun 1 Oct 2012 - 18:48


Reaver Le Gris


Reaver resta pensif sur l'approche de l'autre Gris. Ce rendait t-il compte...

- Réveillez vous... Ténèbres... Réveillez vous.

Il posa son regard brillant sur le Maître.

- Je... n'insinue pas... que vous vous êtes reposé sur vos lauriers... Mais disons que... Eh bien... C'est comme si vous étiez mort encore une fois... Quelque chose... à changer ici aussi... Les gens... Ne savent plus à quoi ils ont à faire...

Dans l'ombre, il regardait alors la femelle. Doucement, presque un murmure, Reaver se prit à entonner un conte.

- Oui... Ceci est l'histoire d'un prince fou...


L'histoire d'une ancienne époque qui est survenue dans un royaume.
Une sombre force à attaqué le royaume.
En une seule nuit, une armée de monstruosités aux yeux sanguins à décimé le royaume avec assez de créature pour teinté le ciel de noir et maculé l'herbe de sang. Il est dit que le Roi et la Reine ont été massacrés dans la ville royale par les griffes même du coeur du mal, dans une mare de sang. Le Prince et la Soeur sont parvenus à s'enfuir, mais le prince a juré de devenir un démon vengeur après avoir vu ce désastre.

L'histoire d'un destin semé d'embûches. Ce n'était pas la guerre qui l'inquiétait. Le champ de bataille était le refuge de sa déesse.
Le Prince pourfend, coupe les membres, taille la chair, décapite, éviscère et crève les yeux. Il ne pouvait pas voir si s'était le sang de l'ennemi... Ou le sien. Peut importe ce qu'il va perdre, du moment qu'il puisse brandir sa lame vengeresse.
Au fond de lui, le coeur du Prince était ponctué de désirs noirs.

L'ancien royaume s'appelait Prudence. Il brûla lors de l'appel des créatures noires nommées "Courage". Le Prince quand à lui se nommait "Témérité" et le nom de la Soeur était "Innocence."
Le coeur noir et emplit de haine, le Prince avait tiré un trait sur son royaume. Et, trop désireux de prendre les armes, il eut aussi abandonner sa Soeur.
Innocence fut capturé par les Créatures noires et fut écarteler afin d'être brulée vîve.
Bientôt, le Prince était seul, seul contre tous, il refusait d'abandonner. Mais, c'est alors que son coeur, empli de la tristesse de la perte de sa Soeur, se vidait de son désir noir... Il était trop tard.


Un monstre nommé "Curiosité" avait déjà veillé à ce que sa tête repose au bout d'une pique.


Il y eut un silence.

- Ainsi Témérité abandonna Prudence et Innocence. Pour cela, il paya de son existence, tué par la Curiosité... Vous comprendrez bien vite pourquoi ce conte n'est pas si différent de notre propre réalité.
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Correcteur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 148
Crédit : 4021
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 23
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le retour du maitre (pv au clan de malefor) [ABANDONNE] Lun 1 Oct 2012 - 20:09

Alex regardait le dragon Violet qui semblait mal , Attentif :

-Merci de vous en inquiéter, je n’ai pas l’honneur de te connaître…mais j’apprécie ton geste.-

Le dragon gris Sourit Amicalement

-Je suis…simplement, préoccupé. Enfin, je ne vois pas pourquoi je te raconte tout ça… Tu as mieux à faire que de m’écouter…

Reprit de façon calme et poser :

- Ne t'en fait pas j'ai rien d'autre a faire de toute façon , je me présente , suis Alex Astaldo ,Dragon Anthropomorphe Solitaire et Ex-forgeron de Warfang . Enchanté.

Alex regardait le dragon Violet attendit qu'il se Présente. Le violet se prenait la tête , comme prit de migraine :

-Qu'es qui te Tracasse autant , Pour en avoir Mal au crâne ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le retour du maitre (pv au clan de malefor) [ABANDONNE] Mar 2 Oct 2012 - 18:03


- Ne t'en fait pas j'ai rien d'autre a faire de toute façon , je me présente , suis Alex Astaldo ,Dragon Anthropomorphe Solitaire et Ex-forgeron de Warfang . Enchanté.

Spyro le salua par respect, d'un bref hochement de tête,

-Je me nomme Spyro, héros de Warfang...

Il n'en dit pas plus. L’étincelle de fierté avec lequel il clamait se nom il y a à peine quelque année avait maintenant disparu... Il lui arrivait parfois de vouloir être un dragon ordinaire, d’avoir était loin des champs de batailles, ou il avait perdu nombre de ses ami(e)s, dans un bout de forêt, delà ou il ne se rendrait pas compte de la misère des gens, du monde à deux doigt de basculer de le chao... Mais cela il l'avait choisi...

Non,

Il y avait était prés-destiné...

L'autre jeune dragon le sortit de ses pensées :

-Qu'es qui te Tracasse autant , Pour en avoir Mal au crâne ?

-Je ne pourrais l’expliquer... Des cauchemars des visions épouvantables, des morts..du sang et l'impression inébranlable de les avoir tousses commis... Je ne sais pas...

Il se frappa le front,

- ...Je ne sais plus...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le retour du maitre (pv au clan de malefor) [ABANDONNE] Mar 2 Oct 2012 - 21:17

Alex le regardait

-Je ne pourrais l’expliquer... Des cauchemars des visions épouvantables, des morts..du sang et l'impression inébranlable de les avoir tous commis... Je ne sais pas...

Il se frappa le front,

- ...Je ne sais plus...

Reprit d'un ton calme et rassurant mais entreprenant :

- Spyro Hein .... , Ecoute je connais pas mal de chose a ton sujet , du moins a se que j'ai entendu sur toi , on ne parle que de tes Exploits.
Es toi qui a commis ces meurtre ?
Non , Alors Pourquoi Culpabilise-tu ?
Après tout n'as tu pas Tué le coupable de ces Atrocité , Malefor ?
Cesse de te plaindre et Va de l'avant .


Attendit, respira un coup et Reprit plus calmement:

-Bon je te propose de t'aérer les idées sortons de la ville un vol en plaine nature, a profiter de l'air frais te feras du bien, Quand pense tu ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le retour du maitre (pv au clan de malefor) [ABANDONNE]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
le retour du maitre (pv au clan de malefor) [ABANDONNE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Premier Baptême... |Tout le Clan|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: