♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Seishin le mercenaire foudroyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Seishin le mercenaire foudroyant Mer 22 Avr 2015 - 17:07

Les champs marqués d'un
[*]sont obligatoires !
[*]
Informations sur le personnage
Nom:Seishin
Surnom:Saï
Âge:en age humain il aurait bien 38 ans
Sexe :Male
Métier:Mercenaire
Clan : Serviteurs de Malfort entre autre


Alignement :Loyal mauvais hein ? pas ça ? bah....mauvais ?
Aime: Gagner de l'argent, tuer, les richesses, le pouvoir, Les autres Mâle (gay), se battre au contact
Déteste: Les faibles, les pauvres, les femelles, ceux qui reste planqué derrière.
[b]Peur:
D'être pauvre, des chiens.

[/b]
Présentation du personnage



[*]Pouvoir :
Foudre :

Bouclier électrique : Seishin peut faire apparaître des arcs électrique tout autour de lui donnant une décharge à quiconque tenterait une approche. Cette technique de défense est instantané et il le fait quand il le veut sans que cela le fatigue.

Électrisation : Seishin peut envoyer un arc électrique depuis ses pattes avant en ligne droite. Le trait électrique brûle la zone touché mais n'est pas très puissant, sa donne une petite décharge et brûle, sa devient dangereux dans les zones non protéger d'écaille ou par coup répétitif. Cette technique le fatigue peu et il peut l'utiliser presque instantanément en pointant la direction ou il lance l'arc de sa patte avant.

Épée de foudre : Seishin peut imprégné l'épée qu'il utilise de foudre la rendant bien plus dangereuse. En plus de taillader et trancher elle peut aussi envoyer des décharge à l'adversaire qui, s'il ne fait pas attention peut se faire assommer par les décharges ou encore être sonné. Il peut maintenir l'épée ainsi (en supposant qu'il n'utilise pas d'autre technique entre temps) environ 2h car cela épuise continuellement son énergie vitale. Il est d'ailleurs obliger de se reposer en mangeant ou dormant pour en retrouver.

Morsure de Seishin : Cette technique est sans doute l'une des plus dangereuses. Depuis une morsure Seishin peut envoyer une lourde décharge dans le corps de son adversaire. La décharge passant par l'intérieur peut sévèrement toucher les organes et brûler d'autre choses importantes du corps. Ce coup l'épuise assez et il ne le fait que rarement.

ULTIME : Bombe Tesla : Seishin tire un trait de foudre en ligne droite en y imprégnant toute sa puissance électrique. A tout instant (choisi par Seishin) de multiple arc électrique sorte du trait dans des directions aléatoire et touche violemment et sévèrement tout dragon trop proche. Ils peuvent être électrocuté sur le coup s'il était déjà affaiblie ou alors brûlé a de multiple reprise. Cette technique épuise totalement Seishin et l’empêche d'agir quelques instant. Il peut encore voler mais a du mal à bouger après ça.

Corps à corps :
Seishin se bat à l'épée principalement et la tiens avec ses deux pattes avant. Il la manie à un niveau environ égale ou supérieur a un soldat entraîné.


[*]Aperçut physique et mental :

Seishin est un grand dragon jaune avec quelques rayures noir. Ces couleurs lui donnent un air représentant le danger, il est assez massif mais reste svelte. Il possède une crinière noir assez courte et une genre de barbichette faite d'une pointe unique. Ses ailes sont jaunes et ses yeux sont bleus. Il porte une épée dans une gaine qu'il trimbale partout et à une seul marque discrète au niveau du fessier gauche (une micro brûlure)

Seishin est quelqu'un d'assez impulsif, radin, colérique et égocentrique. Il n'en reste cependant pas moins sympa envers ceux qu'il considère comme digne de sa confiance (ce qui est assez rare). Il ne respecte personne hormis lui même car il pense qu'on est jamais mieux servie que par soi même. En amour ses penchants spéciaux fait qu'il lui est très difficile de se satisfaire, généralement et sans scrupule il prend ce qu'il trouve mais ne pourra jamais vivre en couple (SAUF si quelqu'un arrive à le supporter)


[*]Histoire :

Seishin à vécu une enfance dans une famille riche de Warfang mais non considérer comme noble. Il vivait bien et heureux. Mais vers son adolescence, sa famille fut prise d'une faillite organisé par des groupe commerciaux concurrent. Ayant tout perdu et cherchant à le récupérer il chercha un moyen de s'en sortir et rejoignit la garde de Warfang. Il est advenu très vite qu'il était la meilleur recrue que la garde ai jamais vu et de ce fait il prit la grosse tête, développant un ego démesuré. Il devint arrogant et les capitaines désapprouvèrent son comportement. Il pouvait même les battre s'il le voulait et ils ne risquèrent pas la honte. Ils le virèrent de la garde pour mauvaise conduite et répétèrent à la ville qu'il était le plus mauvais garde qu'il ai jamais vu. Renié et en colère il décida de se venger et s'infiltra dans la caserne sous les traits d'un capitaine. Il tua la plupart de ceux ci avant de s'enfuir. Il prévint ses parents de ce qu'il avait fait et ces dernier prirent peur et décidèrent de le renié à leur tour. Il les engueula en leur disant que tout ceci ne serait jamais arrivé s'ils avaient su gérer leur argent comme il fallait. Il prit ses armes et parti de Warfang.

Il s'installa près d'une rivière sur le flanc d'une montagne et décida de gagner de l'argent à sa manière. Non pas en ouvrant un commerce mais en faisant ce qu'il faisait le mieux : se battre. Il devint donc un mercenaire. Actuellement il vit toujours dans la même tanière qu'il a bien agrandi entre temps et à participé à beaucoup de bataille. Il vit plutôt bien mais il semble qu'il prépare un truc...


[*]Signes particulier :
Les signes personnels en plus qui permettent d'identifier votre personnage des autres.





Autres
Prénom/Surnom: C'est moi Aragox voici mon nouveau méchant
Âge:
Présence sur le forum (Sur /10):
Comment as-tu découvert le forum ?: Comment vous avez connu le forum (par une image, un recherche...)
Comment trouve-tu le forum ?:Si vous trouvez ce forum bien ou nul.
Autre chose ?:
Code du règlement:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Crédit : 1934
Date d'inscription : 22/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seishin le mercenaire foudroyant Jeu 23 Avr 2015 - 1:44

Bienvenue à toi :3 dis donc il est sexiste ton personnage, les femelles se battent aussi Surprised bref, il te manque un code du règlement, cherche bien ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seishin le mercenaire foudroyant Jeu 23 Avr 2015 - 7:52

Pour moi la fiche est bonne, comme l'as dit Linosys, il te manque juste un code mais aussi un avatar.

Après ça tu pourras être validés si Maritin est d'accord avec ta fiche aussi Smile


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4295
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seishin le mercenaire foudroyant Jeu 23 Avr 2015 - 10:38

Tout est bon. Et non il n'est pas sexiste....il aime les autres mâles et déteste les femelles Smile fin voila quoi pour une fois j'ai voulu faire un personnage aux penchant particulier ^^
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Crédit : 1934
Date d'inscription : 22/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seishin le mercenaire foudroyant Jeu 23 Avr 2015 - 15:50

Euh, bon, au vu de la fiche codée et de la merde que ça a déjà été par le passé (pitié ne me faites pas éditer ma propre fiche) j'aurais presque envie de t'accepter comme ça.

Ton personnage a l'air très bien construit au niveau de ses pouvoirs, et je plussoie le nom de l'attaque ultime parce que le Tesla, c'est classe, surtout quand on fait de la musique avec.

Bien que l'histoire me semble un poil trop courte, mais elle est déjà bien comme ça.

Par contre, ben, il manque un sacré truc : Si l'avatar n'était pas là, je ne saurais même pas que ton dragon était jaune, et c'est pareil pour le profil mental, ils ont disparu de ta fiche.

Je sais pas si c'est un problème que tu as eu pendant un édit ou en chipotant juste avec le code, mais c'est ballot puisque du coup, on a aucune idée de qui se trouve en face de nous.

J'espère que tu arriveras à remettre ça sans trop bousiller ta fiche, sinon je peux toujours te reproposer de copier tout ton texte de manière à le mettre dans une fiche, certes moins classe, mais surtout moins codée et moins boguée.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seishin le mercenaire foudroyant Jeu 23 Avr 2015 - 16:29

Ha mince j'avais zappé ça, oui a la base il est jaune et rayé noir sa à disparu effectivement je vais essayer d'arrangé ça  mais merci d'accepté comme ceci ^^

(d'autant plus que j'ai du récrire l'histoire 3 fois a cause des bug de la fiche du coup elle s'est raccourci a chaque fois XD
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Crédit : 1934
Date d'inscription : 22/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seishin le mercenaire foudroyant Dim 26 Avr 2015 - 20:21

Houla, je sais pas ce qu'il s'est passé mais la fiche a complétement déformé la page, avec tout ça.

Tu es certain de ne pas vouloir reprendre tout ton texte et faire une fiche simple, non codée ?

Enfin bon, mis à part ce gros problème de fiche boguée, je te signale qu'il manque encore ta description de caractère.

Je le redis, n'hésite pas à refondre toute la fiche pour abandonner ces codes de misère, si tu es d'accord, ça ne devrait pas reposer de problèmes par la suite.

Après, tu fais comme tu veux, mais tant que ta fiche ne sera pas complétée de la description mentale de ton personnage, je ne peux pas te valider.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seishin le mercenaire foudroyant Lun 27 Avr 2015 - 2:23

Fait !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Crédit : 1934
Date d'inscription : 22/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seishin le mercenaire foudroyant Ven 1 Mai 2015 - 20:55

Pour moi ta fiche est ok et peut être validé Smile

J'attend l'accord de Maritin mais normalement tu pourras commencé à RP !

Bonne continuation !


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4295
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seishin le mercenaire foudroyant Ven 1 Mai 2015 - 21:01

Je n'ai rien de plus à ajouter, du coup.

Et bien bon RP parmi nous en tant que méchant, alors~
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seishin le mercenaire foudroyant

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Seishin le mercenaire foudroyant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wicaemas Lothalia [Mercenaire]
» Funeste [Mercenaire & Roublarde]
» Azrayen [mercenaire]
» Chryses de Sybrondil [Marchand et mercenaire] [KATASTROPHE]
» Mercenaire plvling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage : :: Fiches validées-
Sauter vers: