♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Seniax est de retour xP (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Seniax est de retour xP (en cours) Sam 25 Avr 2015 - 17:28






Seniax

«"Te faire confiance, c’est ma decision; me prouver que j’ai raison, c’est ton choix."»



? ~Gentille
? ~Attentionnée
? ~Intelligente
? ~Rapide
? ~Agile
? ~Naïve
? ~Pleure facilement
? ~Pas de force
? ~Têtue
? ~Timide


Qui es-tu ?

Nom:Seniax Lyuros
Surnom:Euh… Je n’en ai pas vraiment, vous pouvez choisir ^^
Âge:16 ans, si on devait me comparé a une humaine
Sexe :femelle
Métier:Ancienne guerrière
Clan :
Dragons de Warfang


Alignement :
Du coté du bien

Aime: Mes amis, ma famille, les roses (noires surtout)
Déteste:[b] Le sang, la mort, les mauvaises personnes, et tout ça .o.
[b]Peur:
De son cauchemar, des personnes qui l’ennuient, et de la mort, aussi, forcément
Crédits de l'avatar: je ne sais pas:/
Physique et Caractère

TON CARACTÈRE EN 5 LIGNES MINIMUMS :
Je suis une dragonne assez sympathique dans la normale. Assez naïve, je crois facilement se que l’on me dit, car je fais trop vite confiance aux autres, et ça me joue souvent des tours, malheureusement, alors, je suis devenue très timide et j’essaie donc de prendre plus de recule avant de commencer a faire confiance au autre, même si j’en ai beaucoup de mal parfois. Sinon, je suis assez intelligente, je veux dire par là que j’ai une bonne culture générale, et je réfléchis beaucoup avant de dire n’importe quoi, j’ai trop peur de blesser ou de me tromper. J’aime faire plaisir et consoler mes amis quand ils en ont besoins, mon handicap ne m’en empêchera jamais, il n’y a qu’une chose qui me fait plaisir, c’est de les savoir heureux.
Sinon, je peux me fâcher, bien entendu, quand c’est nécessaire, mais pas sans raison, car je n’aime pas râler ou crier. Mais je suis aussi assez têtue et je sais toujours se que je veux. Enfin, voilà, je ne pense pas qu’on puisse dire que je suis une mauvaise dragonne, mais c’est normale que l’on puisse ne pas m’aimer, surtout les dragons plus entêtés et agressifs, je pense qu’ils ne m’apprécie pas beaucoup.

TON PHYSIQUE EN 5 LIGNES MINIMUMS :
Je suis une dragonne de petite taille pour mon âge, je ne dépasse pas les deux mètres aux épaules, mais je n’ai pas un grand appétit, donc, je suis assez fine, ma taille doit avoir surement un rapport avec cela. Les écailles de mon corps sont noires, pas fort solides mais très lisses et brillantes. Ma tête est assez fine, de la bonne taille comparée à mon corps, deux cicatrices rougeâtres passent de haut en bas de mes yeux, et ceux-ci sont tous blanc, mon iris est presque totalement invisible, seules mes pupilles noires sont bien visibles. Sur la tête, il y a deux grandes cornes blanches, la droite possède deux fins anneaux, et la gauche, juste un mais plus larges, les deux sont en or. De la base de mes cornes partes deux lignes rouges qui vont jusqu’au bout de mon museau, c’est original, mais j’ai ça depuis toujours. Je n’ai pas d’épine sur mon dos, mais un pelage blanc, assez long au niveau de ma tête, comme des cheveux, et plus court sur mon dos, mais quand même assez longs pour tomber sur les côtés. Et, au bout de ma queue, ils sont aussi beaucoup plus longs. Mes ailes sont légèrement trop grandes, se qui me gène pour m’envoler quand je n’ai rien pour voir autour de moi, elles se sont plusieurs fois brisées, mais ça ne se voit qu’aux écailles plus abimées, les membranes de celles-ci sont rouges pourpres, le bout étant l’endroit le plus foncés, et, au dessus de mes ailes, il y a deux petites griffes toutes blanches qui peuvent servir d’armes, mais elles ne sont pas très efficaces. Mes pattes avant sont toujours aussi noires, mais j’ai deux trois petits bracelets dorés à mes poignets et sur mon épaule gauche, j’ai un saphir en forme de losange incrusté dessus, je ne sais plus si j’ai cela depuis toujours… Je n’arrive pas non plus à me souvenir si on me l’avait mit. Mes griffes sont toutes blanches, normalement en tout cas. Et c’est pareil pour mes pattes arrières sauf que le dessous de mes pattes changent de couleur, il y a une sorte de dégradés, et le dessous est donc bleu foncé. Ma queue a aussi un dégradé, mais le bout de ma queue devient pourpre comme mes ailes, et, au bout, et bien, j’ai une sorte de plumes en fourrure, je ne sais pas comment appeler cela… Pour finir, mon ventre n’est pas vraiment séparé visuellement par des écailles différentes, mais il y a aussi un dégradé, qui, sur la ligne qui va du bas de ma tête au bout de ma queue, est blanche, et le dégradé passe par toutes les teintes de gris, sans à-coups. Voilà, Je pense avoir tout dis !

Pouvoir(s)

- Flammes noires (feu): Seniax envoie des flammes sombres pouvant atteindre quelques mètres.

-vue magique (furie) : Seniax utilise une magie qui lui permet de voir en noir et blanc, comme les lignes d’un dessin, elle ne voit que les courbes principales de se qui l’entour. Ses yeux deviennent jaunes quand elle utilise cette magie.

- choc sombre (ténèbres) : Seniax concentre son énergie en un point pour la relâcher d’un coup et alors produire des ondes dans le sol qui permettront de faire jaillir des piques de roches qui sortiront du sol, mais la dragonne est très vulnérable après cela.

- Accélération (vent) : Seniax éjecte une partie de son énergie se qui lui permettra d’accélérer, aussi bien en course quand vol, mais ça ne fonctionne que quelques dizaine de secondes avant qu’elle ne ralentisse

Ton histoire


Bonjour à tous, je m’appelle Eléanor Lyuros, je suis la mère de Seniax, mais je vais vous raconter le début de sa vie, car elle ne se souvient que de peu de chose. Alors, laissez-moi-vous compter la première partie de sa vie.
Tout à commencé quand j’avais la vingtaine, un dragon noir du nom de Palagor me tournait autour, j’étais une dragonne des ténèbres, lui, il était un grand solitaire. Et, dès que j’en trouvais l’occasion, je sortais du clan pour venir le retrouver.
Nous nous mirent ensemble peut après, trop amoureux l’un de l’autre, mais je le suppliai de ne pas venir dans mon clan, je ne voulais pas, les ténèbres étaient l’un des pires endroits de vie… Mais il le fit quand même, trop têtu pour m’écouter, et il fit donc partie du clan, même si il fallut un moment pour qu’il soit accepté par les autres.
Mais, quand on eu notre premier œuf, tout changea, je compris que ce n’était pas sur pour nos enfants, mais il était déjà trop tard car notre fils était presque adulte, c’est quand j’eu mon deuxième enfant que je paniquai… C’était vraiment trop dangereux pour elle… De plus, après trois jours, la dragonnette que j’avais nommé Seniax, fit un arrêt cardiaque… Avec l’aide d’un grand dragon du clan, nous réussîmes à la réanimé, lui mettant un crystal magique sur l’épaule, celui-ci s’occupait de la garder parfaitement en vie.
Un nouveau problème s’offrait à nous, comment faire sortir notre fille d’ici alors que le clan connaissait son existence, à présent ? Mon compagnon et moi cherchions comme nous pouvions… Il fallait absolument trouver quelqu’un pou la faire partir.
Je finis par trouver un espion de Warfang, le dragon n’était pas grand, et, effrayé à l’idée que je le dise aux autres, il accepta de repartir avec ma fille… Enfin, elle était sauvée de notre vie sombre au quotidien… Heureusement, nous arrivions à venir la voir de temps en temps pendant qu’elle grandissait dans la cité des dragons.
…………………………………………………………………………………………………………
De tout se que je me souvienne, j’ai grandi à Warfang. On m’acceptait bien, je me faisais beaucoup d’amis quand j’étais une enfant.
Vers mes 10 ans, je pu devenir une guerrière, et je montais facilement dans les grades grâce à mes stratégies et ma vitesse.
Mais un jour, tout bascula…
Pendant un petit combat contre des résistance de notre ennemi, l’un des dragon, plus puissant, réussi a me battre, le monstre me creva les yeux avec ses énormes griffes, je serais surement morte en m’écrasant au sol si l’un de mes alliés ne m’avais pas rattrapé…
Et ça se passa deux ans avant aujourd’hui…
En deux ans, jour pour jour, je m’entrainai à retrouver une vie normal, c’était dur, vraiment dur, surtout que des dragons en profitaient pour me arceler, m’agresser, et parfois pire…
Mais, maintenant, je me débrouille bien, j’ai apprit un pouvoir qui me permet de voir plus ou moins tout autour de moi, et j’ai un odorat extrêmement bien développé. Le seul problème reste les autres qui ne me prenne que pour une proie, quand je suis toute seule, c’est vrai, j’ai vraiment peur… Davantage que, depuis la perte de ma vue, je fais un horrible cauchemar, je ne peux l’expliquer, car il change chaque nuit, mais c’est toujours le même dragon qui me hante… Toujours le même qui m’empêche de dormir, qui raffole de me voir pleurer… Est-ce que je connaitrai un jour qui il est, je l’espère, je veux que ça cesse.


Derrière l'écran !

Prénom/Surnom: ahahah xP
Âge:14 ans
Présence sur le forum (Sur /10):ouf >.< sur 10, je ne sais pas, mas j’essaie au moins de passé une fois par semaine ^^
Comment as-tu découvert le forum ?: euuuuuh .w. je sais plus .x. En faisant des recherches sur google je suppose :s
Comment trouve-tu le forum ?:Il est et a toujours été super x) contente que Alenko ait disparu d’ici :3
Autre chose ?: nop Smile
Code du règlement:




avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 3920
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seniax est de retour xP (en cours) Sam 25 Avr 2015 - 19:03

Rebienvenue Seniax !

J'aime bien comment tu as retravailler ta fiche, c'est très jolie. Bonne continuation !

Ah, attention quand tu éditera ta fiche, on as des problèmes avec les fiches codé, quand tu édite la moitié disparait x(




Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4293
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seniax est de retour xP (en cours) Sam 25 Avr 2015 - 19:22

merci beaucoup Chrystal :3
Et oui, je sais, ne t'inquiète pas pour ça, je gère xP
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 3920
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seniax est de retour xP (en cours) Sam 25 Avr 2015 - 21:26

Bon retour! Cela fait pareil un petit bout. Je suis content que tu sois revenue! Very Happy


HO MY GOD! LE CAP DES 2000 postes viens d'être atteint!!!

''L'entente entre tous est une chose possible, il faut seulement faire un effort pour comprendre les autres''
- Chaosdraco-liche

Chaosdraco-liche...
Spoiler:
 


Moi quadrupède
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Détestable Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2092
Crédit : 6066
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 20
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seniax est de retour xP (en cours) Dim 26 Avr 2015 - 17:25

merci Jyvro :3 moi aussi, suis contente de te revoir x)
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 3920
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seniax est de retour xP (en cours) Dim 26 Avr 2015 - 18:05

et, pardon pour le double poste, mais je pense avoir finis ma fiche :3
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 3920
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seniax est de retour xP (en cours) Dim 26 Avr 2015 - 20:17

En effet, et je n'ai rien à redire.

Je te remets avec les fiers dragons de Warfang, re-bienvenue parmi nous.

Ah, et si tu pouvais éditer ta fiche juste pour mettre que ton code a été validé, histoire que je ne détruise pas une belle fiche... ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seniax est de retour xP (en cours) Lun 27 Avr 2015 - 12:24

voila Maritin x) c'est réglé
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 3920
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seniax est de retour xP (en cours)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Seniax est de retour xP (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» cours de latin
» Cours informatique
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage : :: Fiches validées-
Sauter vers: