♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une expédition hasardeuse (Rp Arboryx-Shadow-Seniax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une expédition hasardeuse (Rp Arboryx-Shadow-Seniax) Sam 2 Mai 2015 - 5:28

La nuit s’annonçait sombre. Dès que le timide soleil s’était couché sur la lande désertique qui s’étendait à perte de vue autour de moi, une épaisse couche noire semblait s’étendre sur le ciel cachant la lune et les étoiles auraient pu aider un aventurier égaré à s'orienter. Pas de bol pour elles, je savais exactement où je devais aller. Non loin devant moi à environ un mile, au beau milieu de ces terres infertiles couverte de pierres et de poussière, se trouvait le but de mon voyage qui avait débuté à Warfang une semaine plutôt.

-La cité, enfin.

Je frémissais d’impatience. Mes efforts allaient bientôt être récompensés, mais il ne fallait surtout pas que je baisse ma garde tout de suite. Je n’avais pas entendu parler de l’endroit qu’en bien et les histoires à propos de cette ville étaient légions. J’avais prêté attention aux racontars locaux dans un petit village  faisant office d’oasis décrépite dans cette partie oubliée du monde. Il semblerait, selon les dires d’un vieux dragon qui habitait l’endroit, que d’autres avant moi avaient tenté l’expérience, attirés par les rumeurs de richesses cachées et d’autres merveilles. Par contre, ces mêmes casse-cou disparaissaient sans laisser de traces après d’être mis en quête de la ville. J’avais discuté avec le vieux en question et j’étais alors convaincu sur le moment que l’eau qu’il vendait avait quelque chose de pas net. Il semblait avoir la cervelle complètement cramée.

-Vous ne la trouverez pas. M’avait-il dit alors que je lui avais annoncé mes intentions. Ce sera elle qui vous trouvera.

-Comment est-ce que  cela peut faire de sens grand père? Répondis-je de façon arrogante. Les villes abandonnées sont retrouvées par des types dans mon genre, pas l’inverse.

Il fixa sur moi un regard couvert par des cataractes.

-Celle-là est différente. continua-t-il. Elle apparaît et disparaît à sa guise. Elle se déplace. Elle bouge. On ne peut s’y rendre sans emprunter la route. Et ce avec ce qui y reste coincé, vivant ou non.

-Quelle route? De quoi est-ce que tu parles vieillard? M’étais-je impatienté devant un tel charabia.

-La route qui y mène. Tu comprendras vite. La route ne ment jamais. Elle vous y mènera quand elle en jugera bon.  

Après cela il était devenu muet comme une pierre. J’avais continué mon chemin et j’avais fini par trouver cette fameuse route. Le vieux avait raison. Un étrange chemin s’était formé et serpentait sur le sol. On pouvait facilement le remarquer par la couleur rouge sombre que la terre et la rocaille prenaient. Je l’avais suivi et j’avais fini par atteindre les ruines. Bien que je ne croyais pas du tout aux fables du vieillard, cet endroit me donnait un mauvais pressentiment à même la distance. Bah, de toute façon j’avais besoin d’argent et ce n’était pas un amas de ruines qui allait m’empêcher de piller.

Je parcourus  dans la noirceur la distance qui me séparait des remparts écroulés et pénétrai la cité. En regardant à quoi ressemblait l’endroit, il était certain que quelque chose de grave s’était produit ici, mais je n’en avais cure. Je m’arrêtai devant le premier bâtiment intéressant que je vis, une sorte de forge délabrée tout près du mur d'enceinte, et enfonçai la porte. Il était temps de faire du fric.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 28
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 161
Crédit : 3084
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Où l'on demande des soldats de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une expédition hasardeuse (Rp Arboryx-Shadow-Seniax) Sam 2 Mai 2015 - 23:27

La citée des cauchemars,un lieu qu'on disait maudit vu toutes les personnes qui avaient disparus en essayant de la trouver ou qui en tout cas n'en étaient pas revenus pour en parler.Oui il y avait de quoi faire froid dans le dos mais le dragon noir était persuadé que quelqu'un avait bien dut en revenir car si personne n'en était revenu,comment la légende aurait pris forme dans ce cas la?Pourtant si le dragon noir était a la recherche de cette cité maudite,ce n'était pas pour les trésors qu'on disait que la ville en était plein,non en fait il cherchait bien un objet en particulier mais qui ne lui servirait même pas a s'enrichir.En effet il avait renoncé a cambrioler le temple pour récupérer les artefacts qui lui permettrait de libérer sa mère de sa prison de cristal dans les profondeurs des catacombes de Warfang mais il avait découvert cependant qu'il pouvait briser le cristal grâce a une serrure s'ouvrant avec du sang et plus précisément le sien ou celui de sa sœur.Si il avait pratiquement tout ce donc il avait besoin,il avait néanmoins découvert qu'il avait besoin d'une dague spécifique donc la rumeur disait qu'elle se trouvait parmi les trésors se trouvant dans la cité des cauchemars.

Bref il avait conscience qu'il prenait un gros risque en voulant trouver cette cité maudite mais d'un autre coté risquait de devoir affronter les gardiens en voulant les voler et de se retrouver peut être lui aussi enfermer dans un cristal,ce n'était pas forcement moins risqué,non il en avait convenu qu'il était mieux pour son plan que les gardiens en sachent le moins possible sur ses intentions.En tout cas après plusieurs jours de voyage,il venait de tomber sur les fameuses ruines et si les lieux avaient l'air désert pour une cité qui avait la réputation de piéger ses victimes a l’intérieur,on ne pouvait pas dire qu'il y avait de la foule bien qu'il fini par voir une silhouette pendant un bref instant, un fantôme peut être mais en voyant le dragon en question entrain d'essayer de défoncer la porte d'une des ruines,il était clair qu'un fantôme ne ce serait pas donner cette peine.
"Si il y a une dague ancienne dans le coin,désolé mais elle est pour moi,j'en ai besoin"
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 3805
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une expédition hasardeuse (Rp Arboryx-Shadow-Seniax) Lun 4 Mai 2015 - 16:23



Une expédition hasardeuse
Avec Arboryx et Shadow

Alors que je dormais profondément, je fis un cauchemar, encore pire que les autres, je ne vais pas le décrire, car je ne supporte pas les revivre une deuxième fois, ils me semblent si réels, c'est un supplice de vivre ça... Mais je peux vous dire en tout cas que j'ai vu une cité, en ruine, loin de Warfang je pense, car je ne l'ai jamais vu avant.
Dès le matin suivant, je me mis à me documenter dessus. On la nommait la cité des cauchemars... Que ce nom allait bien avec la situation, mais il n'y avait pas beaucoup d'information certaine dessus, beaucoup de rumeurs, par contre... Je dus alors demander des autres informations sur sa localisation à des amis voyageurs, certaine qu'ils pouvaient m'aider...
Ils me disaient plus ou moins cela:

-La cité des cauchemars? Tu veux aller là-bas? Mais enfin ma chérie, n'y pense même pas: avec ton handicap, c'est du suicide! Même avec ton pouvoir qui te permet de voir!

-Tu n'es pas mon père... Aller, dites se que vous savez... S'il vous plait, il faut que j'y aille, maintenant!

-Bah, sors d'ici, de Warfang, par la porte principale, et va vers le nord-ouest... Si tu y tiens tant!

-Ne quitte pas le chemin, sinon, tu ne les as verras jamais, ces ruines!!

-Oui, c'est ça, fais attention à toi, ma petite Seniax, bon voyage et reviens vite!On tient à toi, hein!


Voila, je n'ai pas grand chose de plus comme informations sur cette cité, mais ils semblaient avoir peur que j'y aille... Enfin, vu son nom, je pense que c'était assez normal...
Ma raison d'y aller? Trouver l'origine de tous mes cauchemars, car c'était la première fois que je voyais si clairement un endroit, qui existe, en plus... J'espère avoir trouver, à présent, le lieu où vit celui qui me fais si mal chaque nuit... En espérant que... que j'arriverai à l’arrêter, mais je n'y crois pas une seconde, je suis rapide, agile, mais je ne suis vraiment pas très forte, moi, quand je me bats, je compte sur ma stratégie, et... sans la vue... Je n'ai plus aucune chance...
Bref! Une chose à la fois!

Le chemin était long jusqu'à la cité, mais le plus perturbant était que, d'un coup, tout devenu sombre, même si je ne voyais pas, je le sentais quand même un peu, je voyais un peu la lumière, quand même, et je vus bien la différence d'un coup. La peur me remplis d'un coup, car, quand des choses ainsi se produisait, c'est qu'un gros dragon me montait dessus, ou se mettait devant moi. Je me dépêchai de mettre ma vue magique, heureusement, aucun dragon en vue mais l'énorme cité oubliée, juste devant moi, je ne voyais plus de soleil, mais.. des nuages, enfin, je ne les voyais pas, mais j'avais appris à les différencier grâce à ma vue, même si très médiocre, magique. Mais se qui me gênait le plus était mon bras où j'avais mon cristal bleu, il me faisait vraiment mal depuis que tout était devenu sombre, je ne supportais pas cela... Mais rien à faire, tant pis, je verrai ça plus tard.

Je m'approchai doucement, laissant ma vue, car beaucoup de débris et autres jonchaient le sol, et je ne voulais pas poser mes pattes sur quelques choses de coupant, je faillis me prendre des murs, à deux reprises, car ma vue magique ne me permet pas de voir en trois dimensions, et, surtout, je ne vois que les contours, de chaque choses. Cool me diriez vous, je vois à travers les murs, oui, mais, c'est tout, je ne vois ni couleur ni rien, c'est vraiment dur... Mais c'est mieux que rien!

Après un long moment, j'entendis deux dragons, je ne savais pas ou ils étaient précisément, mais j'avais une bonne ouïe, et aucun mal à les entendre marcher sur les pierres, et parler... Je me stoppai alors, visiblement ennuyée, je retirai ma vue magique pour ne pas me paniquer davantage, mon cristal me brûlant toujours si fort.

Et je bafouillai doucement:

-Il... Il y a quelqu'un..? Montrez vous...

© Jibunnie pour  Epicode
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 3576
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une expédition hasardeuse (Rp Arboryx-Shadow-Seniax) Mer 6 Mai 2015 - 4:17

-Saleté de porte. Grognais-je sous l’effort.

Je m’acharnais sur la pièce de pierre depuis un bon cinq minutes. La porte tenait sous mes coups répétés et elle ne semblait pas vouloir faiblir. Du moins, pour l’instant. Je pris un moment pour rassembler mes énergies et me lançai une dernière fois, appliquant ma force et tout mon poids dans l’équation. La porte céda et je failli me faire projeter à l’intérieur par l’élan.

-Merde, il était temps! Me dis-je en reprenant mon équilibre.

Je jetai un coup d’œil à l’intérieur et soupira de déception. Je pu reconnaître dans la pénombre une forge et même pas une belle! J’étais loin d’être un expert en la matière, mais mon expérience acquise auprès de Saared, mon patron forgeron, me signalait qu’il n’y avait aucun profit à faire là. Les outils étaient vieux, rouillés et tordus. Les matériaux, pourris. Je m’attendais du moins à y trouver un squelette, signe que l’endroit avait servi, mais rien. Vraiment rien. Comme si personne n’était venu ici. Tous compte fait, peut être que cette cité n’était pas le meilleur endroit à piller, mais je m’étais rendu jusqu’ici alors il fallait tout de même essayer.

C'est alors que je vis quelque chose du coin de l’œil et entendit des paroles qui m’étaient adressées.

"Si il y a une dague ancienne dans le coin, désolé mais elle est pour moi, j’en ai besoin"

Surpris, je fis volte-face. Non loin de moi, un peu plus bas sur la rue sombre se trouvait un dragon. Bien vivant, en chair et en os, celui-ci était le premier être vif que je rencontrais depuis que mon court raid de la cité. N’ayant rien à perdre de fraterniser avec l’étranger, je me dirigeai vers lui tout en répondant.

-Une dague tu dis? Répondis-je d’un air moqueur. Tu pourras mettre la griffe sur toutes les dagues que tu voudras, à moins qu’elles ne soient en or et serties de gemmes car là on risquerait d’avoir un problème parce que je suis justement à la recherche de ce genre de trucs.

Je n’aimais pas trop les ombres qui semblaient s’étirer dans les ruelles et autours de nous. Ce genre de phénomène ne me disait rien qui vaille.

-Et toi? Qui est tu et pourquoi venir dans un bled pourris comme ici pour une dague, hmm? L'argent peut-être? Si c'est ça je te comprends tout à fait.

C'est alors que j'entendis une autre voix s'élever faiblement un peu plus loin.

-Il... Il y a quelqu'un..? Montrez vous...

-Bordel, on dirait que tous le monde a eu la même idée. Grommelais-je.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 28
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 161
Crédit : 3084
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Où l'on demande des soldats de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une expédition hasardeuse (Rp Arboryx-Shadow-Seniax) Mer 6 Mai 2015 - 8:33

Regardant le dragon entrain d'essayer de défoncer la porte du bâtiment en ruine,Shadow aurait bien sur put lui donner un coup de main mais a vrai dire c'est toujours plus intéressant et aussi distrayant de voir un éventuel pilleur de tombes a l'ouvrage mais bon au bout d'un moment le dragon qu'il était entrain d'observer fini par lui adresser la parole même si ce fut avec un air moqueur.Au moins le dragon noir eu rapidement confirmation que son interlocuteur était venu ici pour avoir de l'or mais de toute évidence ca ne serait pas dans cette vieille forge qu'il y en avait.
"Je ne suis pas ici pour l'or,tu peux le garder si ca te chante mais si jamais il s’avère que cette dague est en or ou dut moins porte la description de ce que tu vient d'en faire....bah désolé mais tu t'en devra t'en passer"
Shadow n'en avait en réalité rien a faire de l'or et si il en avait un jour besoin,il savait ou il pouvait se servir a Warfang avec très peu de risques.Tout compte fait si il n'aimait pas trop les ombres qui semblaient se déplacer dans les rues,il devait bien avouer que pour une ville censé enfermer  les malheureux,il n'y avait personne excepter le chasseur de trésors,même pas un squelette pour prouver qu'il y avait eu un jour de la vie.
"Comme je t'ai dit,je me fiche de l'or même si je commence a me dire que d'autres on peut être vidé les lieux avant nous.Cette dague est unique mais elle est nécessaire pour que je puisse sortir ma mère d'une prison de cristal dans laquelle les gens l'on enfermer depuis déjà trop longtemps.En clair que cette dague soit rouillé ou en or incrusté de joyaux et si elle se trouve vraiment dans cette endroit,je ne partirait pas d'ici les mains vides"
Bon il avait peut être parler un peu vite en disant qu'il n'y avait pas âme qui vive dans le coin quand une autre voix ce fit entendre.De toute évidence ca n'avait pas l'air de plaire a Arboryx qui avait l'air de croire qu'il s'agissait encore d'une concurrence supplémentaire.
"Je râlerait pas de suite a ta place.Cette endroit est censé emprisonner les gens qui entrent ici mais franchement tu voit beaucoup de monde ici a par nous?Il n'y a même pas de squelettes alors qui dit que d'autres ne sont pas venu avant nous pour se servir en trésor en faisant croire aux gens qu'il ne faut surtout pas y aller?"
Bah oui,il fallait envisager aussi que cette soit disant histoire de malédiction était de la poudre aux yeux censé servir a foutre la trouille aux courageux ou aux chasseurs de trésors hors il fallait bien avouer qu'une histoire de cité maudite était une bonne idée pour éloigner les crédules.Bref le dragon noir alla voir a qui pouvait bien appartenir en se plaçant bien en évidence pour être sur d'être vu ce qui d'ailleurs n'était peut être pas très prudent de sa part.
"Regardez ici,montrez vous je ne vous voit pas"
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 3805
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une expédition hasardeuse (Rp Arboryx-Shadow-Seniax) Ven 8 Mai 2015 - 9:00



Une expédition hasardeuse
Avec Arboryx et Shadow

Alors que je paniquais un peu d'entre deux dragons si proches, mais que je ne pouvais voir, je compris qu'ils n'étaient pas hostile, enfin, l'un d'eux semblaient de mauvaise humeur, il ne semblait pas aimer ne pas être le seul vivant ici...

-Bordel, on dirait que tout le monde a eu la même idée.

Oui, en effet, il n'était pas de bonne humeur... J'espérais seulement qu'il n'allait pas devenir agressif entre temps, je ne voulais pas me battre avec des autres dragons, je n'en avais ni l'envie ni la force...

-Je râlerait pas de suite a ta place.Cette endroit est censé emprisonner les gens qui entrent ici mais franchement tu voit beaucoup de monde ici a par nous?Il n'y a même pas de squelettes alors qui dit que d'autres ne sont pas venu avant nous pour se servir en trésor en faisant croire aux gens qu'il ne faut surtout pas y aller?

Je ne compris pas vraiment ce qu'il disait, ça me faisait un peu paniquée, mais, au moins, je savais qu'ils étaient deux, que deux, sauf si un autre ne disait absolument rien, mais ça m'étonnerait fort...

-Regardez ici,montrez vous je ne vous vois pas

Je ne bougeai plus d'un poil quand j'entendis qu'on me parlait, il fallait maintenant que je me concentre pour les rejoindre... Mais l'odeur était trop particulière ici et je n'arrivais pas à mit retrouver...

Alors, j'utilisai ma vue magique, je vus aussitôt les deux dragons, vu leur auras, c'étaient des dragons neutres, ça m'inquiétait, c'était souvent ce genre de dragon qui m'agressait, dans tous les sens du terme, mais ça valait surement mieux que de rester seule ici.

Un mur me séparait d'eux, s'est pour ça qu'ils m'entendaient et que je les entendais si bien, mais qu'ils ne pouvaient me voir... Je ne voulais pas me perdre dans ce labyrinthe, donc, je regardai au-dessus de moi, le mur était assez haut, mais, si je prenais du recule, je devrais pouvoir monter dessus...

Je reculai doucement, faisant attention où je posais mes pattes, et, une fois assez loin, je me baissai un peu avant de partir en courant vers le mur, sautant dessus, et, accrochant mes pattes dessus, j'arrivai à me hisser au-dessus, même si avec un peu de difficultés, car j'avais trop peur de me prendre les ailes dans les ruines trop proche de moi...

Une fois en équilibre sur le haut du mur, je regardai de l'autre côté, même si je voyais déjà en travers du mur, d'ici, je voyais mieux ce qu'ils faisaient. Ils étaient tout deux près d'une forge, à l'une des entrées de la cité, ce qui me perturba, car je ne pensais pas avoir tant marché et quand je regardai derrière moi... Je... franchement, rien, je ne voyais rien, c'était noir, brouillé, ma vue ne devait pas bien fonctionner ici...

Je finis par doucement descendre d'où j'étais, les regardant un moment avant de savoir qui m'avait parlé, souriant timide en levant légèrement une de mes pattes avant.

-Je... je suis ici...

J'enlevai doucement ma vue magique, en espérant qu'il n'avait pas eu le temps de voir la différence, surtout dans ce noir, mes yeux, avec la magie, devaient être très voyant comparé à maintenant ou aucun iris n'est visible...

© Jibunnie pour  Epicode
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 3576
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une expédition hasardeuse (Rp Arboryx-Shadow-Seniax) Mar 12 Mai 2015 - 3:07

L’inconnue, appelée par l’autre dragon apparue enfin. Elle grimpa par-dessus un mur près et se révéla à nous. C’était une dragonne de petite taille. Ses écailles noires, comme les miennes et celles de l’autre dragon se fondaient presque dans la l’obscurité qui semblait s’alourdir. Pendant un instant, ses iris flamboyèrent, mais se fondirent rapidement en deux yeux blancs.

-Intéressant. Me dis-je en observant le phénomène.

Elle paraissait un peu mal-à-l’aise sur le coup, réaction compréhensible compte tenu des lieux, mais nous salua tout de même.

-Je... je suis ici...

-Eh bien je vois ça, répondis-je, qu’est-ce que tu dirais de descendre de ton perchoir et de venir te joindre à notre club formé de moi et de…l’autre mec là dont le nom m’échappe. Je t’ai bien demandé ton nom, non? Finissais-je à l'adresse de Shadow.

J’avais décidé de laisser de côté mon approche habituelle, directe et agressive, pour une plus sympathique. J’avais eu assez de bagarres dernièrement et c’était loin le but de ma visite. De plus je m’étais déjà pris assez de coup sur la gueule ces dernières semaines. La situation était du moins étrange, trois inconnus anonymes se rencontrant dans une cité ténébreuse chacun avec ses propres motivations, plus ou moins, ou pas, douteuses.

J’aurais bien voulu continuer mon enquête pour éclaircir la situation, mais je fus interrompu par une sorte de clameur semblant venir de plus profond au cœur de la cité. On aurait dit les cris de plusieurs être et espèces différentes fusionnées en un tout incohérent.

-Euh…vous entendez ça ou c’est juste moi? Demandais-je aux deux inconnus.  

En fait, j’aurais bien voulus que ce soit juste mon imagination, mais ce luxe allait nous être refusé. Pour avoir une meilleure vue et sans avoir attendu la réponse des autres dragons, je me décidai à rapidement grimper sur le toit de la forge que je venais de cambrioler. Ce n’était pas un bâtiment très grand, mais j’eu une meilleure vue de là- haut. Je vis difficilement au travers de la pénombre que la cité semblait s’étendre à perte de vue. De plus, quelque chose de gros, sûrement la provenance des inquiétants cris, se dirigeait dans notre direction. Je ne pouvais distinguer ce que c’était, mais je ne voulais pas rester planté là et attendre que cette chose n’arrive. La clameur se faisait de plus en plus intense, mais le plus inquiétant était le fait que le monde extérieur semblait avoir disparu. À la place d’un désert, je ne voyais que des ténèbres. Nous étions piégés.

-Je crois qu’on va devoir foutre le camp et vite! Criais-je en bondissant en bas de la forge.

Ce qui était en train de se passer me dépassait complètement, mais je n’étais pas encore prêt à laisser ma peau dans cette fichue cité et j'espérais qu'il en était de même pour les deux autres.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 28
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 161
Crédit : 3084
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Où l'on demande des soldats de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une expédition hasardeuse (Rp Arboryx-Shadow-Seniax) Mar 12 Mai 2015 - 11:09

En voyant les yeux de la dragonne devenir blanc,le dragon noir pensa pendant un instant qu'elle était peut être aveugle mais y en pensant, il était peu probable que ce soit le cas sinon elle ne leur aurait pas fait un signe.En tout cas il descendit lui même rapidement de son perchoir a la demande de l'autre dragon noir donc il ne connaissait pas non plus le le nom mais qui lui proposé tout de même rejoindre leur petit groupe.
"Non tu ne l'a pas fait mais je vais te le dire,je m'appelle Shadow mais je ne pense pas non plus avoir entendu le tient.En tout cas j'accepte volontiers de rejoindre votre petit groupe"
De toute façon il n'avait rien d'autre a faire.En revanche si pendant un instant il avait penser que cette histoire de cité maudite n'était que de la poudre aux yeux,le dragon noir changea vite d'avis en entendant lui aussi les cris qui se faisaient entendre mais a l'heure actuel,le dragon noir était incapable de dire de qui ca pouvait venir.Avec un peu de chance,Shadow se disait que c'était peut être une méthode comme une autre de faire fuir les intrus si il y avait vraiment des richesses a récupérer mais en voyant tout comme Arboryx que le paysage avait disparu,le jeune dragon noir commença un peu a pâlir en comprenant ou ils venaient tous de se retrouver sans même s'en rendre compte.
"J'aimerait te dire que c'est que dans ta tête mais moi aussi je les entend"
Si il avait crut qu'Arboryx serait plus calme vu qu'il était visiblement plus âgé que lui,Shadow compris vite que le chasseur de trésor n'était vraiment plus de l'avis de rester dans cette ville maudite malgré la raison qui l'avait poussé a y venir,pourtant ce n'était vraiment pas le moment de paniquer mais plutôt de réfléchir a une solution pour sortir non pas juste de cette ville mais carrément de ce monde que le dragon noir ne pensait pas un jour parcourir en détail.
"Fuir?Et ou?On est plus dans notre monde et ca sera peut être pire si on va a l’extérieur de cette ville.Je ne pensait pas que je m'y retrouverait un jour mais on est dans le monde des ténèbres et si des dragons on put raconté que plusieurs d'entre eux ne sont jamais ressortis de cette ville,ca veut aussi dire que d'autres y sont tout de même parvenu autrement personne n'aurait put en raconter l'histoire.On doit simplement savoir comment ils on fait"
Bien sur que la logique voudrait que ceux qui se retrouvent piégés dans les ombres par la cité veuillent en sortir mais si jamais le trio venait a sortir,ils seraient encore plus dans les ennuis si cette cité venait a disparaître a nouveau.
"Ecoutez,je n'aime pas les cris qu'on entend mais on ne peut pas savoir si on a des raisons pour l'instant de s'en inquiéter,en ce qui me concerne c'est ce qui se trouve en dehors de cette ville qui m’inquiète le plus"
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 3805
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une expédition hasardeuse (Rp Arboryx-Shadow-Seniax) Lun 18 Mai 2015 - 15:42



Une expédition hasardeuse
Avec Arboryx et Shadow
-Intéressant.

Ce fut la première chose que j'entendis en arrivant, ça venait du deuxième dragon, et je me demandait bien de quoi il parlait en disant cela... Je le "regardai" ensuite après avoir signalé ma présence.

-Eh bien je vois ça, qu’est-ce que tu dirais de descendre de ton perchoir et de venir te joindre à notre club formé de moi et de…l’autre mec là dont le nom m’échappe. Je t’ai bien demandé ton nom, non?

J'en hochai légèrement de la tête, ne tardant pas a descendre en écoutant les dires de l'autre dragon.

"Non tu ne l'a pas fait mais je vais te le dire,je m'appelle Shadow mais je ne pense pas non plus avoir entendu le tient.En tout cas j'accepte volontiers de rejoindre votre petit groupe"

Voilà, je savais à présent l'un des prénom...  Il fallait que je sache encore l nom du second dragon.

-euh... je veux bien rester avec vous...  Si je ne dérange pas, bien sur, sinon je peux continuer mes recherches seule. Enfin, je m'appelle Seniax...

Ils me semblaient tous deux assez sympathiques, donc, je ne m'inquiétais pas trop pour mon cas, mais je ne préférai pas dire que j'étais une dragonne de Warfang, car je ne connaissais pas ses voix, si ça tombe, c'était en réalité, mes ennemis, et, rien qu'à le supposé, j'en tremblais. Je serai certainement plus en sécurité avec ces deux dragons mâles là, que seule, petite dragonne frêle que je suis...

Mais, je sortis de mes pensées quand j'entendis ses sortes de cris, aussi terrifiant que puissants, ils étaient encore loi, à cet instant, car nous nous trouvions plus proche de l'entrée de la cité.

-Euh…vous entendez ça ou c’est juste moi?

J'en hochai légèrement de la tête, prête à fuir si ses bruits se rapprochaient.

"J'aimerais te dire que c'est que dans ta tête mais moi aussi je les entends"

Je paniquais assez bien, et je savais que ma vue magique était brouillée, ici, donc, au tant ne rien voir que de m'effrayer davantage.
J'entendis soudain quelque chose cogner contre la roche, des griffes, et je compris vite se que faisait le dragon. Il était monter sur la forge, surement pour voir se qui émettait tant de bruit... je n'en dis rien et attendit alors tranquillement. Et, après un instant, le dragon en haut de la forge cria:

-Je crois qu’on va devoir foutre le camp et vite!

J'en bafouillais un peu, le sentant sauter au sol, je m'approchai un peu de lui, prête à le suivre. mais, alors que j'allais confier mes soupçons sur l'impossibilité de fuir, Shadow s'en chargea.

"Fuir?Et ou?On est plus dans notre monde et ca sera peut être pire si on va a l’extérieur de cette ville.Je ne pensais pas que je m'y retrouverais un jour mais on est dans le monde des ténèbres et si des dragons on put raconté que plusieurs d'entre eux ne sont jamais ressortis de cette ville,ca veut aussi dire que d'autres y sont tout de même parvenu autrement personne n'aurait put en raconter l'histoire.On doit simplement savoir comment ils on fait"

J'en eu un léger sursaut en entendant ça, secouant la tête.

-Quoi qu'il en soit, rester sur place n'est pas une bonne idée du tout. Je ne suis certainement pas la bonne personne pour ce genre de situation, mais la meilleur chose à faire, je pense, c'est de chercher une sortie par la voix des airs... Non? A terre, nous n'avons aucune chance de trouver une sortie...

"Ecoutez,je n'aime pas les cris qu'on entend mais on ne peut pas savoir si on a des raisons pour l'instant de s'en inquiéter,en ce qui me concerne c'est ce qui se trouve en dehors de cette ville qui m’inquiète le plus"

La logique de ce dragon m'effrayait presque, j'en secouai doucement la tête pour montrer que je n'étais pas d'accord avec lui.

-d'accord, cette cité disparaît. Mais notre ami ici présent à vu se qui faisait ce bruit, et, quoi que ce soit, je pense avoir comprit que c'était bien assez dangereux que pour rester là. En volant, on pourrait au moins essayer de trouver une ruine de maison ou... Je ne sais pas, un endroit pour nous cacher... Le temps que cette chose bruyante ne retourne d'où elle vient, et qu'on puisse continuer nos recherches, puis partir... Je trouve que ça serait la meilleur chose... Après, je ne sais pas, vous préféré quoi..?

Je me tut ensuite, les regardant un à un sans rien dire, espérant qu'ils allaient accepter mes idées, ou une partie en tout cas... Plus ses horribles bruits approchaient, plus que je sentais mal a l'aise... Je voulais partir, et tant pis pour mes cauchemars.


© Jibunnie pour  Epicode
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 3576
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une expédition hasardeuse (Rp Arboryx-Shadow-Seniax) Mar 26 Mai 2015 - 21:18

Au moins, la dragonne acceptait bien l’idée de se pousser de ce secteur, c’était juste la partie d’aller par la voie des airs qui m'inquiétait.

-Je ne crois pas que voler pour trouver une planque serait une bonne option, ce qui se trouve en bas nous repérerait sans difficulté et nous traquerait sans relâche. Nah, je crois qu’on devrait plutôt filer par les ruelles. On pourrait peut-être tomber sur quelque chose, mais je crois que ça vaut le risque. En plus, je ne sais pas pour vous, mais on dirait qu’il n’y a que le néant autour, je parle pour moi, mais côté désorientation il n'y a rien de pire et on pourrait s'écraser. Dis-je, alarmé. Je sais que ce n'est pas la bonne façon de trouver une issue, mais on pourra travailler sur ça après s'être mis en sûreté.

Les rugissements semblaient de plus en plus proches et croyait fortement que nous allions manquer de temps. La créature était rapide pour sa taille.

Restait un dernier problème. Shadow ne semblait pas être du même avis que la dragonne et moi. Je tentai donc de le convaincre, malgré mon sentiment urgent de bouger.

-Comme elle vient de dire, Shadow, j’ai vu cette chose. J’ai fait un bout de chemin dans ma vie et jamais je n’aie observé un truc qui ressemblait à ça. C’est énorme, indescriptible, dis-je en jetant des regards autours. D’accord, je ne te connais pas, mais tu es sûrement plus malin que  ça, hein? Vis maintenant et bat toi un autre jour. On ne sait jamais, peut-être on trouvera ta dague en chemin, t’en dis quoi? dis-je. De toute façons tu ne pourrais aider ta mère si tu mourrait bêtement ici. Ajoutais-je

Je jetai un coup d’œil vers la dragonne.

-Alors, vous êtes partant? Dis-je en commençant à me diriger vers une ruelle. En passant, mon nom est Arboryx, pour faire cours.  
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 28
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 161
Crédit : 3084
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Où l'on demande des soldats de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une expédition hasardeuse (Rp Arboryx-Shadow-Seniax) Jeu 28 Mai 2015 - 13:33

Bon si les avis de manière d'agir dans cette endroit sinistre étaient différents pour tout le monde au moins le trio semblait d'accord sur le point qu'il ne fallait pas sortir de la ville mais pas de rester au même endroit plus longtemps dans tout les cas.Quoi qu'il en soit le dragon noir était d'accord sur le fait que prendre la voie des airs serait la méthode la plus simple pour se faire repérer d'autant plus qu'a l'heure actuel il était impossible de savoir si la ou les créatures se trouvant au sol étaient capable de voler.
"Si ca se trouve la solution pour sortir est toute simple mais bon je préfère éviter de toucher aux portes de cette ville"
Ca serait vraiment ironique si la solution était simplement d'ouvrir les portes de la ville au lieu de passer par la voie des airs pour la quitter,une logique étrange mais a vrai dire ce n'était même pas sur que la logique élémentaire fonctionne vraiment dans ce monde mais bon dans tout les cas,c'était un risque encore plus grand que de celui de croiser une créature en fuyant dans les rues.Pour le reste,Arboryx avait sans doute raison tout comme Seniax.C'est vrai que la découverte de cette foutu dague était devenu une obsession qui avait peut être tendance a lui faire oublier la prudence surtout dans un lieu comme celui la,il n'avait pourtant pas le droit de faire prendre des risques aux autres. Après réflexion,le jeune dragon en conclu qu'il était mieux qu'il se contente de suivre les idées des deux autres dut moins tant quel leurs sécurités a tous ne seraient pas assurés.
"Tu a sans doute raison,c'est juste que....je peux pas me permettre de repartir sans rien"
Bref il suivit Arboryx dans la ruelle avant de tomber sur une créature noir avec des yeux jaunes qui brillaient dans l'obscurité mais sans bouche ni museau.Non ca ressemblait tout simplement a une créature humanoïde semblable a une ombre avec des antennes sur la tête,un peu plus petite que le jeune dragon noir.
"Attend,c'est ca la terrible menace qui nous poursuit?Il a l'air tout mignon pourtant"
Quoi que en entendant un bruit plus fort sur les toits des bâtiments ou il vit la partie d'une aile sans doute massive malgré le peu qu'il avait put en voir,il y avait une créature beaucoup plus massive dans les environs même si cette dernière ne semblait pas avoir repérer le groupe de dragons.
"Ce truc par contre,j’espère ne pas le voir"
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 3805
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une expédition hasardeuse (Rp Arboryx-Shadow-Seniax) Lun 8 Juin 2015 - 15:43



Une expédition hasardeuse
Avec Arboryx et Shadow

-Je ne crois pas que voler pour trouver une planque serait une bonne option, ce qui se trouve en bas nous repérerait sans difficulté et nous traquerait sans relâche. Nah, je crois qu’on devrait plutôt filer par les ruelles. On pourrait peut-être tomber sur quelque chose, mais je crois que ça vaut le risque. En plus, je ne sais pas pour vous, mais on dirait qu’il n’y a que le néant autour, je parle pour moi, mais côté désorientation il n'y a rien de pire et on pourrait s'écraser. Je sais que ce n'est pas la bonne façon de trouver une issue, mais on pourra travailler sur ça après s'être mis en sûreté.

J'en hochai légèrement de la tête, il semblait avoir peur, moi aussi. Après tout, dans une situation pareille, c'était normal.
Les cris, hurlement, je ne savais comme qualifié ça, se rapprochait. J'en eu un pas de recule, prête à fuir dès que les deux mâles se seraient mit d'accord.

"Si ça se trouve la solution pour sortir est toute simple mais bon je préfère éviter de toucher aux portes de cette ville"

-Comme elle vient de dire, Shadow, j’ai vu cette chose. J’ai fait un bout de chemin dans ma vie et jamais je n’aie observé un truc qui ressemblait à ça. C’est énorme, indescriptible. D’accord, je ne te connais pas, mais tu es sûrement plus malin que  ça, hein? Vis maintenant et bat toi un autre jour. On ne sait jamais, peut-être on trouvera ta dague en chemin, t’en dis quoi? dis-je. De toute façons tu ne pourrais aider ta mère si tu mourrait bêtement ici.

Si la situation n'avait pas été si pressante, j'aurais surement ri, ce dragon était assez amusant dans sa manière de parler.

"Tu a sans doute raison,c'est juste que....je peux pas me permettre de repartir sans rien"

Il avait raison, sur ce fait, moi non plus, je n'aurai pas trouvé se que je voulais, ça me rendait vraiment malheureuse...

-Alors, vous êtes partant? En passant, mon nom est Arboryx, pour faire cours.

J'en souris, maintenant, je connaissais le nom des deux dragons, et je commençai a les suivre, marchant près de Shadow... Jusqu'à ce que...

"Attend,c'est ça la terrible menace qui nous poursuit?Il a l'air tout mignon pourtant"

Je mis un instant ma vue magique pour voir de quoi il parlait. Et là, je me figeai un instant, la seule chose que je pouvais voir était les deux dragons, un peu les murs, et... Une étrange petite chose près de Shadow, mais, je ne pouvais la décrire, elle était bien trop floue... J'enlevai ma vue, elle ne me servait strictement à rien ici... Ce qui me mit fort mal à l'aise, tant que j'en avais mal à la tête... Je donnai un léger coup d'épaule à Shadow, entendant les bruit se rapprocher.

"Ce truc par contre,j’espère ne pas le voir"

-Trêve de bavardages, il faut avancer... Et vite, s'il te plait...

Ma voix tremblait, je ne pouvais plus cacher à mes compagnons de route que j'avais peur, oui, j'étais terrifiée car je ne savais plus me repérer, l'odeur était inexistante ici, ou presque, rien qui puisse m'aider en tout cas, de plus, ma vue magique était complètement brouillée car je ne pouvais voir que le vrai, et rien ne l'était ici... Ensuite, les cris du monstres derrières nous m’effrayaient comme une souris chassé par un chat qu'elle ne pouvait voir... Et qui était surement le pire chat de la création...
Bref, je voulais partir d'ici, et vite...

© Jibunnie pour  Epicode
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 3576
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une expédition hasardeuse (Rp Arboryx-Shadow-Seniax) Mer 17 Juin 2015 - 22:31

Mon idée qui était de trouver une planque pour brouiller les pistes, plan semblant très simple au début, semblait être de moins en moins solide plus nous avancions dans les tortueuses ruelles de cette ville damnée. En somme, beaucoup mon solide que je ne l’avais pensé. C’est alors que nous eûmes un premier contact avec la population locale. Je fis volte-face dès que j’entendis Shadow hausser la voix. Une créature s’était tout simplement plantée à côté de lui. Elle nous observait, mais ne semblait pas du tout hostile. Toutefois, nous n’avions pas le temps de trop lui porter d’attention. Un sifflement se fit entendre au- dessus de nos têtes. Jurant, je levai les yeux et n’eut le temps de voir qu’une énorme aile noire. Quelque chose en plus rôdait dans les environs et était passé à un poil de nous, faisant tomber dans la ruelle des tuiles provenant du toit du bâtiment  sur  lequel elle avait grimpé.

"Ce truc par contre, j’espère ne pas le voir" Dit Shadow.

Je ne pouvais qu’être d’accord sur ce point. Comme je ne pouvais qu’être d’accord avec Seniax qui insistait pour que nous continuions à avancer.

-Tu as raison, lui répondis-je à voix voix basse, ne restons pas plantés là.

Je jetai un dernier coup d’œil vers la petite créature qui continuait de nous regarder au travers de ses énormes yeux. Tout ça ne me disait rien qui vaille, mais nous avions assez perdu de temps.

-Si ce truc fait quoi que ce soit pour nous nuire, on le tue. Dis-je en passant une griffe le long de ma gorge.

Peut-être paraissais-je dur et injuste, mais je trouvais notre situation assez désespérée pour justifier de tels moyens. Et puis, je n’avais que faire du bien être de cette ancienne citée et de ses habitants. L’argent était ma motivation, pas la philanthropie.

Nous continuâmes donc à progresser sous le regard attentif de l’étrange créature qui n’avait pas bougé d’un pouce.  L’étroite ruelle débouchait sur une autre rue flanquée par de nombreux bâtiments délabrés. En arrivant à la fin du passage, j’hésitai d’en sortir. Le voile noir qui était tombé sur la ville empêchait de distinguer clairement si quelque chose nous attendait, mais ce n’était pas le moment de figer. Si les horreurs qui habitaient la cité nous tombaient dessus maintenant, nous serions littéralement pris au piège. Les rugissements qui se faisaient toujours entendre étaient un bon indicateur du risque auquel nous nous exposions en restant bloqués.

- Souhaitez-moi bonne chance. Dis-je à mes compagnons alors que je me préparais à sortir à découvert.

J’abaissai mon niveau et sortit dans la rue. En avançant lentement, je regardai frénétiquement de tous les côtés à la recherche d’une quelconque menace. Tout semblait  calme aux alentours, mais quelque chose piqua mon intérêt. Un bâtiment en particulier qui se trouvait tout juste à quelques mètres devant moi se démarquait des autres. De larges portes closes, des murs de pierre épais, une sorte d’autel et d’étranges sculptures pour compléter le tout.

-Un temple.

Il semblait beaucoup plus solide que n’importe quelle autre structure que j’avais vue ici. C’était peut-être notre chance de nous mettre à l’abri de la chose qui semblait  nous traquer,  du moins en attendant de trouver une solution pour nous sortir de cette situation merdique. Et il restait bien un dernier avantage à cet endroit : les temples regorgeaient souvent d’or et d’artefacts précieux en manque de surveillance.

-Quel sacrilège ce serait de repartir d’ici les griffes vides. Me dis-je en ricanant.

Je me sentais inexorablement attiré par le bâtiment comme il était imprégné d’une sorte d’ambiance mystique. Je ne savais trop pourquoi, mais on aurait dit que ce qu’il renfermait pourrait répondre à tant de questions…

Je me retournai vers les deux autres dragons.

-Je crois que j’ai trouvé quelque chose. Dis-je.

C’est alors que d’étranges silhouettes commencèrent à émerger des ruelles environnantes. Grandes et minces, elles se seraient complètement confondues dans la pénombre si un  attribut distinctif, deux énormes yeux, ne brillait pas dans la noirceur. On pouvait même distinguer leurs grandes mains aux doigts effilés terminés par des griffes meurtrières semblables à des aiguilles. Il en sortait de tous les côtés. En silence et lentement, mais sûrement, elles commencèrent à avancer.

-Merde, on va devoir se décider à faire quelque chose et vite parce que je crois qu’on a atterrit dans le mauvais quartier! Grognais-je à l’adresse de mes compagnons.

J’avais dégainé ma lame et autant que j’avais confiance en la qualité de forgeron de Saared, l’artisan qui l’avait forgée, et en la capacité à se défendre des deux autres dragons, je croyais bien que l’approche directe à ce problème était cuite.  

-Bordel de cauchemar…
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 28
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 161
Crédit : 3084
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Où l'on demande des soldats de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une expédition hasardeuse (Rp Arboryx-Shadow-Seniax) Sam 11 Juil 2015 - 11:28

Si Shadow restait curieux envers la petite créature,Seniax semblait plutôt de l'avis de continuer leur route en quête d'une sortie et il fallait bien avouer que vu ce qui venait de passer au dessus de leurs têtes,il ne valait en effet mieux ne pas trop traîner dans les parages.En entendant Arboryx entrain d'exprimait l’éventualité de détruire le monstre géant,Shadow ne put que se demander si c'était au moins possible,peut être après tout que les règles du monde normal ne fonctionnait pas dans cette endroit mais bon tant qu'il n'aurait la certitude de rien a ce sujet,autant ne pas effrayer plus les deux autres qu'ils ne devaient déjà l'être.Surveillant la tentative d'Arboryx qui avait pris la décision visiblement de partir en éclaireur,le dragon noir le rejoignit donc lorsque Arboryx venait de trouver ce qui avait l'air d'être un temple mais alors que Shadow avait commencer a en prendre le chemin,voila qu'une horde de créatures étranges venaient de faire leurs apparitions mais pour le coup,le jeune dragon noir aurait était incapable de savoir ce qu'était ces choses ou voir même ce qu'elles avaient put être,peut être des dragons ou créatures qui se seraient fait piéger dans le passé a moins que ce ne soit que des manifestations des ténèbres de ce monde.
"Je sais pas ce que sont ces choses mais tout compte fait je préfère la petite de tout a l'heure.Par contre si on est dans le mauvais quartier,ca serait bien de trouver les beaux quartiers"
En revanche il fut étonné de voir Arboryx sortir une lame,non pas que c'était plus illogique que toutes ces créatures étranges mais plutôt du fait qu'il c'était toujours demander comme un dragon peut manier une épée,lui même ne sachant se servir que de ses pouvoirs et de toutes les parties de son corps pouvant servir d'armes comme ses griffes.Alors qu'il voulu justement utiliser les ténèbres contre une des créatures,il se rendit compte avec horreur que non seulement la créature n'avait pas réagi mais qu'en plus l'aura noir qui aurait dut apparaître sur son corps avait était tout simplement absente,signe qu'il ne pouvait pas se servir des ténèbres dans un lieu ou il y en a pourtant en quantité.
"On est envahis par les ténèbres et je peut même pas me servir des miens.Quelqu'un a une idée intelligente a proposé?"

(vraiment désolé du temps de réponse....)
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 3805
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une expédition hasardeuse (Rp Arboryx-Shadow-Seniax) Mar 21 Juil 2015 - 15:03



Une expédition hasardeuse
Avec Arboryx et Shadow


-Si ce truc fait quoi que ce soit pour nous nuire, on le tue.

J'en fus surprise, mais en restai silencieuse, de toute façon, je ne le voyais pas, donc, ça m'était égal, je voulais juste partir d'ici à présent...
Je continuai de marcher tranquillement, mais inquiète, proche des deux dragons, je me sentais déjà un peu en sécurité, car j'étais bien plus petite que les deux mâles, seule, je ne sais pas se que j'aurais fait.. Vraiment pas.
Bref, plus loin, je me figeai un instant en entendant Arboryx.

- Souhaitez-moi bonne chance.

J'en restai un moment muette.

-B..Bonne chance..?

Mais c'était trop tard, je ne l'entendais plus, il devais être parti... Je me mis a tremblée, je n'étais plus du tout à l'aise à présent, non, j'étais vraiment effrayée... Je voulais absolument qu'il revienne, car même si c'était le plus dur de nous trois, c'était aussi le plus rassurant, dans cette situation je trouve...

-Je crois que j’ai trouvé quelque chose.

Je semblais bien rassurée en l'entendant. Souriant légèrement, j'activai alors ma vue magique pour regarder autour de moi, voyant Arboryx plus loin, Shadow près de moi, ça me rassuré.

-Tu...

Je me tus en voyant ses monstres..

"Je sais pas ce que sont ces choses mais tout compte fait je préfère la petite de tout a l'heure.Par contre si on est dans le mauvais quartier,ça serait bien de trouver les beaux quartiers"

Enfin, je les voyais à peine, j'étais effrayée car je n'arriverais pas à me battre alors que je les voyais toutes floues... Ces choses n'avaient rien de naturel... Je voyais aussi la magie floue, peut être qu'il avait été créé par magie..? Dur à dire...
Enfin, j'en reculai légèrement à cause de la peur..

-Merde, on va devoir se décider à faire quelque chose et vite parce que je crois qu’on a atterrit dans le mauvais quartier!

"On est envahis par les ténèbres et je peut même pas me servir des miens.Quelqu'un a une idée intelligente a proposé?"

-partir..

C'était la seule chose qui me venait à l'esprit... Je ne savais pas si c'était intelligent ou non, je me parlais à moi même, parce que je savais que moi, je n'avais aucune chance de survivre à un combat contre des choses pareil... Aucune chance, il fallait vraiment partir.
Je pris mon courage en main pour arriver à parler.

-Arboryx, tu avais trouvé quoi au juste..? On ne peut pas s'y enfermer le temps que ces choses ne partent..?

Je ne voyais rien d'autre, silencieuse à présent, espérant ne pas avoir dit de bêtise.

© Jibunnie pour  Epicode
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 3576
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une expédition hasardeuse (Rp Arboryx-Shadow-Seniax) Ven 7 Aoû 2015 - 21:56

Les créatures continuaient d’avancer lentement, mais sûrement. Les hautes figures sombres se laissaient porter par leurs grand pas fantomatiques et leur avance semblait impossible à stopper. Si nous ne faisions rien, elles allaient bientôt nous coincer. Les ténèbres nous engloutiraient et nous ne sortirions jamais de cette ville.

Pourtant, je ne m’avouais pas vaincu, du moins pas tout de suite…

Nous avions toujours une chance de nous en sortir, temporairement, mais cela valait toujours mieux que de crever tout de suite, charcutés à mort par ces saloperies. Comme l’avait mentionné Seniax, je croyais possible que nous utilisions le temple qui se dressait devant nous comme forteresse. Il restait juste à savoir si lui voulait bien nous laisser entrer.

Le voile d’ombre qui semblait déjà s’étendre sur toute la cité s’épaississait à vue d’œil. Tellement que je n’arrivais plus à très bien distinguer les bâtiments un peu plus éloignés ni le bout de la rue.

-Eh ben, on va devoir se grouiller. Adressais-je à mes compagnons.

Sans crier gare, je me ruai vers les portes du temple, gravissant quatre à quatre les marches massives de l’autel. Par contre, je ne m’étais pas préparé à ce qu’une des créatures, peut-être prise dans un élan d’initiative, s’éloigne de son groupe pour contourner le nôtre et finir par se tenir devant moi, me dominant de toute sa taille. Encore dans l’élan de ma course, j’eu du mal à éviter un violent coup de griffes de sa part. Par pure chance, je passai juste en dessous. Elles sifflèrent si près de ma tête que je remerciai ma génitrice de ne pas m’avoir fait trop grand. Je tentai de lui rendre la pareil en plaçant à mon tour un vicieux coup de griffes au passage, mais cela n’eut que très peu d’effet autre que l’énerver. Son corps semblait immatériel, intouchable. J’aurais eu de meilleurs résultats à frapper un nuage fumé…

Au moins, je parvins sans trop d’accrocs aux lourdes portes. Je tentai de les ouvrir en poussant dessus, mais rien n’y fit.

-Merde, bloquées!

Je tentai furieusement d’entrer en défonçant par de solides coups d’épaule, de queue, de crâne (eh ouais…), mais les lourdes planches de bois me refusaient le droit d’entrer. J’allais avoir besoin d’aide.

-Eh! , hurlais-je à mes compagnons sans arrêter de marteler le portes, à tous ceux voulant vivre, VOUS POUVEZ TOUJOURS ME DONNER UN COUP DE MAIN SI ÇA VOUS CHANTE!

Se battre contre de tels adversaires déjà en surnombre se présentait comme une tâche difficile, voire impossible à réaliser sans y laisser notre peau. Peut-être les deux autres dragons choisiraient de m’aider, dans le cas contraire, j’étais littéralement foutu…

(désolé du retard, j'ai été bien pris ces derniers temps)
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 28
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 161
Crédit : 3084
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Où l'on demande des soldats de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une expédition hasardeuse (Rp Arboryx-Shadow-Seniax) Sam 8 Aoû 2015 - 0:12

Si la situation continuait de se compliquer,cette fois cela semblait pire et en plus de cela,voit que le temple qui était censé contenir leur porte de sortie ne semblait pas vouloir les laisser entré.Le dragon noir voulu lui aussi aider Arboryx a ouvrir la porte mais rien a faire,la porte semblait ne pas vouloir s'ouvrir sans doute pour une bonne raison.
"Je...je sais qu'on se connait pas depuis longtemps tout les trois...mais je suis content de vous avoir connu"
Cette fois ca y est,le dragon noir avait vraiment peur de la situation dans laquelle il était mais il entendit bientôt la porte entrain de se déverrouiller de l'intérieur pour laisser voir un dragon lui ressemblant beaucoup mais encore plus foncé que lui avec des yeux,le ventre et des cornes de couleurs vertes.
"Ou vous pouvez aussi frapper gentiment a la porte. Dépêchez vous d'entrer,je ne vais rien vous faire de mal"
"Minute,tu est qui?"
Pour seul réponse,le deuxième dragon noir se contenta d'un petit sourire avant de répondre.
"Tu le saura bien assez tôt.Dîtes vous juste que je suis de votre coté et pour le coupe papier que tu est venu chercher Shadow,je l'ai avec moi en ce moment"
Attendant que tout le monde entre dans le temple,l'inconnu se dépêcha de sceller a nouveau les portes du temple pour empêcher les autres créatures d'entrer a l'intérieur.
"Vous pouvez souffler ici,ils n'entrerons pas y compris même le jaberwocky mais qu'es que vous faites ici?Autant pour Shadow je sais de façon certaine pourquoi il est venu,pour vous deux en revanche je reste curieux"
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 3805
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une expédition hasardeuse (Rp Arboryx-Shadow-Seniax) Ven 28 Aoû 2015 - 12:14



Une expédition hasardeuse
Avec Arboryx et Shadow


-Eh ben, on va devoir se grouiller.

Je n'en dis rien, car, moi, qu'il fasse noir ou jour, je ne voyais aucune différence à vrai dire... Ma vue magique ne me donnait ni l'impression de jour, ni de nuit, c'est d'ailleurs se qui me manquait le plus dans tout se que représentait de devenir aveugle comme moi.
Mais je sursautai en voyant Arboryx partir ainsi, je m'empressai de le suivre pour ne pas me retrouver seule au milieu de tous ses monstres.
Je poussai un léger cri quand je sentis les griffes du monstres fendre le vent. Silencieuse, je suivis raidement le dragon jusqu'aux portes du temple.
Sursautant par la violence des coups que donnait mon compagnon de route sur celle-ci, je mis un moment à me rendre compte que je pouvais aider... Et il le réalisa avant moi.

-Eh! à tous ceux voulant vivre, VOUS POUVEZ TOUJOURS ME DONNER UN COUP DE MAIN SI ÇA VOUS CHANTE!

J'en eu un frisson, baissant la tête.

-Excuse moi...

Et je me mis aussitôt à donner coups de griffes et de crocs dans se qui maintenant la porte fermée, si j'arrivais à briser cela, les portes pourraient surement s'ouvrir... Car je n'avais pas la force de taper dessus, ça ne servirait à rien que je m'explose côtes et épaule pour aucun résultat!

-Je...je sais qu'on se connait pas depuis longtemps tout les trois...mais je suis content de vous avoir connu.

Je sursautai en entendant Shadow dire cela, grognant un peu, j'avais gardé de mon caractère de chef de troupe.

-On ne peut pas abandonné!

Je sursautai en voyant la porte s'ouvrir, souriant un peu en ne voyant aucune hostilité.

-Désolé monsieur, mais il est rare que des dragons habite des temple à vrai dire!

J'entrai doucement, moi, je ne voulais pas me reposer, je n'en avais pas besoin, j'avais eu peur, c'était tout!

-Vous pouvez souffler ici,ils n'entrerons pas y compris même le jabberwocky mais qu'es que vous faites ici?Autant pour Shadow je sais de façon certaine pourquoi il est venu,pour vous deux en revanche je reste curieux.

Je le regardai un moment, mais alors que j'avais lui répondre, je refermai mes mâchoires en détournant la tête, hors de question que je dise tout à un inconnu... Tout simplement, je refusai, mais je secouai ensuite la tête, certaine que l'énorme monstre à notre poursuite était plus gros et effrayant qu'un jabberwocky.... Mais je ne préférai rien faire et m'éloigner un peu des trois mâles, en silence.
Je fis doucement le tour de la pièce, prête à n'importe quelle attaque qui pourrait venir des zones d'ombres...


© Jibunnie pour  Epicode
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 3576
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une expédition hasardeuse (Rp Arboryx-Shadow-Seniax) Ven 4 Sep 2015 - 22:19

Cette fois, nous l’avions échappé belle.

-Merde, c’est pas passé loin.

Je jetai un coup d’œil sur les portes qui s’étaient refermées. Les créatures qui s’étaient lancées sur nous ne semblaient pas vouloir s’y attaquer. Le seul indice qui trahissait leur présence était un étrange sifflement que l’on pouvait toujours entendre de l’extérieur. Eh ben, elles pouvaient vociférer autant qu’elles le voulaient, je ne retournais pas dehors de sitôt!

-Au moins, on va pouvoir prendre une pause. Me dis-je.

Je pris le temps d’observer autour. Comme à l’image de sa ville, l’intérieur du temple était peu éclairé et la noirceur recouvrait les moindres recoins, au grand désarroi de Nira qui semblait s’être mise sans attendre à enquêter sur  de potentiels dangers. La pièce où nous étions était grande, très grande. Une sorte de long hall semblant s’étirer sans fin dans les ombres. Par contre, malgré toute cette noirceur, je pouvais vaguement distinguer des objets briller dans le noir. De l’or? Peut-être que mon intuition concernant ce lieu était vraie. Peut-être que cette escapade n’allait pas être une perte de temps en fin de compte…

C’est alors que je fus tiré de mes pensées par notre hôte qui avait repris la parole. Je n’en croyais pas mes oreilles, ce type connaissait Shadow! Et ses plans aussi!

-Jaberwo-quoi? Eh, minute papillon! Qu’est qui se passe ici? M’écriais-je.

Le sombre dragon ne sembla pas porter attention à mes interrogations, préférant plutôt continuer en exposant les siennes. Nira et moi semblions être une énigme pour ce dragon. Une chance, car si par une quelconque façon ce mec aurait eu vent de mes habitudes, il aurait bel et bien planqué l’argenterie, chose qu’il avait intérêt à faire. Qu’importe mes intentions, j’allais tout-de-même répondre à la personne qui nous avait gracieusement sauvé la peau.

-Arboryx Griffes D’acier est le nom, dis-je, pourquoi est-ce que je me retrouve ici? Eh bien, je suis un aventurier errant vendant mes services au plus offrant. Depuis quelques temps le boulot a ralenti et des rumeurs racontant l’existence d’une  ville mystérieuse impossible à cerner et remplie de secrets étaient parvenues à mes oreilles. De là, mon idée de génie de la retrouver et mon orgueil m’ont forcé à aller de l’avant. Et voilà, maintenant je me retrouve au beau milieu de tout ce bordel.

Bien sûr, je ne lui disais pas toute la vérité. C’était plutôt mon avidité qui m’avait poussé à venir ici. Hé, il n’avait quand même pas besoin de tous savoir quand même. Dans le métier, il fallait apprendre à tenir sa langue à propos de certaines choses…et le vol d’artefacts anciens en faisait partie.

Je restai donc silencieux en attendant la suite, un œil ouvert à la recherche d’objet de valeur dissimulés dans les méandres sombres du temple.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 28
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 161
Crédit : 3084
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Où l'on demande des soldats de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une expédition hasardeuse (Rp Arboryx-Shadow-Seniax)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une expédition hasardeuse (Rp Arboryx-Shadow-Seniax)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition vers le Harad.
» Numenor et l'Atlantide
» Première expédition, longue route à endurer ...
» Les coulisses de l'expédition
» L'expédition naugrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: