♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un rencontre infortuné (PV Fyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un rencontre infortuné (PV Fyra) Ven 26 Juin 2015 - 15:25

Le Freezer de Dante un endroit connu pour être infesté de démon et autres créatures mortels. Pour Monsta ce n'était qu'un autre endroit à découvrir et à explorer. Le silence pesait sur son esprit la neige ne le dérangeait pas, malgré ça ce silence de mort ne le rassurai pas pour autant, l'endroit n'était pas connu des explorateurs à cause des démons qui finissais toujours par tué leur proie. Le dragon des glaces restait sur ces gardes en sachant que le danger ce trouvait partout d'après ce qu'on lui à raconté. Toute cette neige et cette glace, pour Monsta cet endroit aurai lui aurai surement suffit pour vivre après toutes ces aventures qu'il a vécu mais sa passion de la recherche et de l'exploration l'en empêchait mais c'était toujours cette vengeance contre Malefort et ces serviteurs qui le menait dans certain endroits dangereux comme celui-ci. Du coup il ne voulait pas vivre la ou le clan de Malefort est déjà passé.
Monsta examinait les alentours de façon très subjectifs car il pensait qu'il était en sécurité pour le moments.


Cette endroit... Je me croirai au paradis, mais je ne suis pas venu pour juste admirer le paysage faut que je reste sur mes gardes mais de tous ce que j'ai entendu, le fait que des personnes meurent de façon mystérieuse en entrant ici me tourmente. Je n'ai croisé personne et rien ne m'est arrivé jusque là. Serait-ce les démons qui serait à l'origine de ce phénomène ou est-ce autre chose de paranormales?

Le dragon ne cherchait pas à ce prendre la tête pour si peu alors il continua ça route dans ce silence pesant. Monsta marchait lentement dans la neige admirant ces terres recouvertes de neiges et de glaces. Il sentait la fraîcheur de la neige dans ces pattes, c'était une sensation agréable pour lui cela faisait remonté ces bon moments qu'il a passé avec ce groupe de voyageurs dont il ne se souvenait presque plus.

Au moins je pense que je ne serai pas dérangé dans ces terres désolé. Il ni aurait que des personnes comme moi qui oserait s'aventurer ici. Quoi que j'ai peut-être parlé un peu vite!

Il voyait au loin un forme sombre bouger, de là où il était impossible de percevoir quelque chose à travers la neige. Le dragon étant curieux de savoir ce dirigea en direction de cette chose.
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Voir le profil de l'utilisateur http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 2097
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 17
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rencontre infortuné (PV Fyra) Ven 26 Juin 2015 - 16:54

Une jeune dragonne errait dans les terres glacées du freezer de dante ne sachant que faire,elle était maudite ou pouvait elle aller et une terre glacée semblait parfaite pour un monstre aussi pire qu'elle,peut être que le froid intense finirait par la libérer de sa souffrance infinie et lui donner enfin la paix,une paix qu'elle souhaitait amèrement du plus profond de son âme et qui ne viendrait sans doute jamais.Elle resterait a jamais seule dans la mélancolie et l'horreur de ce qu'elle pourrait faire pendant la nuit,les meurtres qu'elle commettrait,le sang qui recouvrerait ses griffes a son réveil,le sang du dragon qui avait osé s'approcher.Il devait partir au plus vite avant que la nuit arrive,nul ne devait l'approcher,elle était maudite une abomination,une créature indigne de vivre.Elle lui demanda alors:que me veut jeune dragon de glace,tu ne peut rien pour moi je suis maudite un monstre indigne de vivre vas t'en si tu tient a la vie je ne vaut définitivement pas la peine,si tu souhaite m'aider laisse moi mourir de faim et de froid dans les terres glacées de dante.Tout ce qu'elle souhaitait désormais était de mourir comme il semblait n'exister aucun moyen de se débarrasser de sa terrible malédiction et qu'un importun arrive la dérangeait au plus au point.
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 19
Voir le profil de l'utilisateur http://askfyra.tumblr.com
Messages : 34
Crédit : 3184
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rencontre infortuné (PV Fyra) Sam 27 Juin 2015 - 0:07

Monsta ignorait ses menaces, ce qui avait intrigué sa curiosité c’est qu'elle parlait d'une malédiction et qu'elle ce décrivait comme un monstre. Il ne cherchait pas à savoir les intentions de la jeune dragonne  dans ces terres gelés, non ce qu'il voulait c'était savoir le malheur qui la frappait.

Comment ça tu est maudite? Tu à l'air pourtant normale, et tu te qualifie de monstre qui veut mourir de faim et de soif? Pour moi fuir c'est problème par la mort en endurant autant de souffrance n'est pas une solution, tu peut me croire.

Monsta voyait bien qu'elle ne voulait pas parlé et que moins elle le verrai mieux elle se porterait. Mais ça curiosité est sans égale quand on parle de quelque chose qu'il ne connaît pas pour lui c'est une manie de tout savoir.

Et tu pense être un monstre mais personne ne devient un monstre on reste la personne que l'on est peu importe ce qui nous arrive, on est ce que l'on vie et pas ce qu'on peut imaginé.

Plus il parlait avec la dragonne au écailles pourpre plus il voyait que la colère montait en elle. Alors il restait tout de même un peu distant en évitant le plus possible de s'attirer des ennuies.
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Voir le profil de l'utilisateur http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 2097
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 17
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rencontre infortuné (PV Fyra) Sam 27 Juin 2015 - 1:30

Le jeune dragon blanc ne comprenait vraiment pas même si elle semblait normale elle ne l'était définitivement pas.Elle soupira et rétorqua:tu crois que je suis parfaitement normale mais tu trompe d'aplomb j'ai été maudite par une dragonne noire malfaisante auquel j'ai échappé de justesse très jeune et elle m'a donné cet horrible fléau,le jour je suis celle que tu vois ici gentille et sans aucune méchanceté mais la nuit je devient une horrible bête un monstre sans âme vouée a la mort et la destruction et j'ai terriblement peur que si la nuit tombe je me réveille le lendemain les griffes pleines de sang et toi mort de mes propres griffes,je ne veut surtout pas que ça arrive.Donc vas t'en si tu tient a la vie.Est ce que tu comprend pourquoi je souhaite autant mourir d'atroces souffrances de froid et de faim je suis un monstre une abomination je ne mérite aucunement de vivre alors laisse moi mourir en paix!Tu pense que mourir n'est pas un moyen d'être sauvée mais qu'en connais tu,tu semble parfaitement normale.Par contre tu as raison je ne suis pas ma double maléfique qui m'a fait commettre ces horribles meurtres quoique parfois j'ai l'impression de n'être que ça un monstre indigne de vivre voila ce que je vit ce n'est pas juste mon imagination!
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 19
Voir le profil de l'utilisateur http://askfyra.tumblr.com
Messages : 34
Crédit : 3184
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rencontre infortuné (PV Fyra) Sam 27 Juin 2015 - 12:34

En écoutant les paroles de la dragonne, il regarda le soleil, il commençait à disparaître au loin à l'horizon. Si ce qu'elle disait était vrai, dans peu de temps cette malédiction dont elle parlait devrait bientôt ce manifesté. Monsta croyait facilement ces dires donc il ne voulait se mettre en danger inutilement.

Ton sort m'importe peu si tu veut mourir c'est ton choix mais sache que la mort ne résous pas les problèmes. Sache que moi j'ai aussi de bonne raison mourir mais qu'est-ce que que la mort apporte à par des regret? Rien. Si j'étais toi je chercherai plutôt une solution car rien n'est impossible si tu cherche un peu.

Monsta décidait de partir en laissant la dragonne derrière lui. Il lui restait un peu de temps pour s'éloigner d'elle mais Monsta s'interrogea quand même sur ce qu'elle avait dit.

Le jour je suis celle que tu vois ici gentille et sans aucune méchanceté mais la nuit je devient une horrible bête un monstre sans âme vouée a la mort et la destruction.

*Une malédiction qui change la moralité d'une personne en fonction de la lune et du soleil? Ça parait impossible rien ne peut changé l'humeur d'une personne à moi que cette malédiction soit l'objet s'une magie très puissante mais personne ne peut maîtriser une telle magie.*

Le dragon était perdu dans ces pensée alors que quelque chose l'observait dans l'ombre. Une créature au yeux luisant dans la nuit qui se parlait à lui même.

Oh oh oh. Un dragon qui décide de mourir en souffrant le plus possible. C'est comme entendre une douce musique à mes oreilles, je vais pouvoir réalisé ton souhait pauvre folle.

Monsta ne se rendait compte de rien, lui qui est d'habitude toujours sur ces gardes cette foi-ci il n'avait rien remarqué.
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Voir le profil de l'utilisateur http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 2097
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 17
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rencontre infortuné (PV Fyra)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un rencontre infortuné (PV Fyra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: