♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le passé finira par te retrouvé (Solo) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le passé finira par te retrouvé (Solo) [terminé] Ven 26 Juin 2015 - 16:00

La plage Ori, un endroit où se rendent ceux qui veulent rester seul et ce coupé du monde. L'endroit était rudement calme, personne à l'horizon, la douce brise marine qui caressait les écailles de Monsta et le seul bruit qui animait l'endroit le son de vagues venant s'échouer sur la plage. Monsta profita de l'instant pour admiré le couché de soleil qui s'étant jusqu'à l'horizon. Un peu de recul. C'est tout ce que cherchais Monsta ces dernières heures, du temps pour lui et non pour ses recherches lui ferai le plus grand bien. Il venait de trouver quelques test à essayer de faire pour continuer son alchimie, mais les matériaux se trouvait à l'autre bout du monde pour lui alors il décida de venir ici se vidé la tête de tous ce qu'il avait à penser.


*Aaah... un peu de paix. Loin de tous.*

Il s'allongea sur le sable en pensant rester ici une heure, deux, voir toute la nuit. Il voulait profité un maximum du moment pour se reposer et rêver de tous et de rien comme à son habitude. La fatigue du voyage l'emportait petit à petit dans le monde des rêve sans lutter à la tentation.
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Voir le profil de l'utilisateur http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 1989
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 17
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le passé finira par te retrouvé (Solo) [terminé] Sam 27 Juin 2015 - 1:03

Pour la suite je demande d'écouté cette musique pour plus d’immersion dans l'histoire.
Spoiler:
 

Mais au bout d'un moment un sentiment d'être observé le parcouru de tous sont long. Comparé à d'habitude il n'a pas vérifié si il était seul puisque l'endroit est réputé d'être calme et un paradis pour ceux qui veulent s'écarter du monde. Monsta fit comme si de rien n'était pensant que ce n'était que de la paranoïa, il continua sa sieste pendant quelque minutes mais fût subitement interrompu par un mystérieux personnage qui se mit à parler dans son dos.

Un dragon qui se repose sachant qu'il est observé, on ne voit pas ça tous les jours mais comme on dit tous peut arriver.

La peur s'empara du dragon pendant quelque secondes mais ce repris vite et se retourna pour voir qui était cette personne si mystérieuse. En se retournant il ne vit personne et pas une trace de pas se trouvait dans le sable. Ce n'était a rien y comprendre, il venait d'entendre quelqu'un lui parler mais personne n'était là. Monsta décida de mettre son moment de repos à plus tard et de cherché ce mystérieux individu. Le calme de la plage faisait redescendre la pression que le dragon avait cumulé quand il entendit cette voix dans sont dos. Le seul hic c'était qu'il ne savait même pas ce qu'il cherchait il parcouru les environs de la plage pour voir si personne ne si trouvait mais sur une plage c'est vite fait puisque qu'il n'y a rien d'autre que la mer et le sable. Le fait de ne rien trouvé commençait à énerver Monsta. Mais alors qu'il s’apprêtait à arrêter les recherche cette voix revint une fois de plus dans son dos.

Tu cherche quelqu’un peut être? Tu as l'air perdu dans ce que tu cherche à faire?

Monsta répondit à la question de l'inconnu sans se retourner.

Je n'ai rien demandé, c'est juste toi qui m'intrigue à ne pas me parlé en face. Tu cherche à caché ton identité pour une bonne raison.

Si c'est la seul chose que veux cela me déçoit beaucoup je pensait que tu me cherchait pour me tuer ou me dévorer.

Il parlait au dragon comme si il avait l'habitude d'en voir comme si c'était ce qu'il cherche à faire.

Je ne suis pas ce genre de dragon si c'est ce que tu cherche mais rien ne m'empêche de te geler vivant pour savoir à qui j'ai à faire.

Monsta se retourna et tenta d'utilisé son souffle de glace sur l'individu, mais la chaleur l'en la plage  l'en empêchait. Mais cette fois-ci l'individu ne bougea pas d'un pouce à croire qu'il savait ce que Monsta allait faire. L'individu s'avère être un loup anthropomorphe équipé d'un manteau rouge, des bottes en fer et il était armé d'une épée avec une arme à feu sur le manche. Le loup ne bougea pas d'un poil face au dragon qui le regardait fixement d'un air menaçant.

Alors c'est tous ce qu'a un dragon de glace de ton espèce sache que si j’étais un assassin tu serait déjà mort avant même que tu n’ai le temps de faire cette action inutile.

Cette parole du loup lui fit prendre conscience qu'il n'est pas ennemi. Mais "Un dragon de glace de ton espèce" pour lui c'était étrange que quelqu'un lui dise une chose pareil, les humains et les anthropomorphe ne s’intéresse jamais au dragon pour lui seul un dragon connaît un autre dragon, pour lui cela le rendait confus alors il posa une question au jeune loup.

Tu connais mon espèce ? Toi, un antropomorphe? Dis moi tous ce que tu sait sur les dragons.

Le loup se mit laissa un petit rire puis se remit à parlé.

Pourquoi ça? Rien ne m'oblige à te répondre et en quoi cela t’intéresse de savoir ce que je sait?

Monsta restait sur ses gardes par peur qu'il tente quelque chose de manière soudaine mais il pensait aussi à l'éventualité que ce soit un tueur de dragon avec beaucoup d'expérience. Il garda le silence en attendant le moment idéal pour attaqué alors que la marée commençait à atteindre leurs pattes. Le loup restait fixe lui aussi sa lame à la main, aurait-il percé à jour et si rapidement son plan? Monsta ne voulait pas risquer une attaque inutile qui le rendrait vulnérable, alors il préféra s'écarté de l'eau pour pouvoir se déplacer plus aisément au cas ou un combat serait lancé. Le dragon s'écarta de l'eau et du loup tout en continuant de l'observer. Mais à peine les pattes hors de l'eau l'inconnue repris la parole d'un ton plus menaçant.

C'est tout? Tu ne fais que fuir devant ton adversaire? Toi, un dragon d'une telle faiblesse est-il vraiment utile dans ce genre de situation? Si c'était un véritable combat tu aurai déjà eu le temps de mourir 100 fois contre moi rien qu'en ne faisant un seul pas.

Monsta ne cherchait pas une bataille inutile mais le loup commençait à s'énerver pour une raison qu'il ignore. L'individu n'avait pas bougé alors que la marée continuait à monter. Pour lui la situation devenait de plus en plus étrange, au début c'était Monsta qui le provoquait et lui qui évitait le combat mais maintenant les rôles sont inversé. Le loup posa un question de plus à Monsta.

Pourquoi un dragon comme toi est si faible, tu peut me le dire?

Le loup commençait à s'énerver mais des larmes commencèrent à couler sur sa fourrure.

Réponds moi quand je te parle Monsta! Pourquoi?

Cette dernière parole le toucha, comment ce loup pouvait il le connaître? Et pourquoi disait il qu'il est faible. Monsta répondit au jeune individu de façon à éviter d'empiré la situation.

Pourquoi dis tu que je suis faible et comment sais tu qui je suis?

Les larmes du loup se mirent à couler de plus belle après les paroles de Monsta.

Alors c'est vrai... Tu nous à oublié... tous... sans exception. Moi qui croyait que je comptais beaucoup pour toi... les autres m'on dit que tu est parti dans la nuit en silence pour ne pas que l'on te retrouve, et le jour où j'ai décidé de partir à ta recherche ils m'ont dit que tu nous aurais déjà oublié. Mais moi j'y croyais, dur comme fer, mais j'avait tort de penser ça!

Monsta ne comprenait pas ce qu'il racontait pour lui cette histoire n'avait pas de sens.

Pourquoi me raconte tu cette histoire, et qui sont ces "autres" comme tu dis?

Le loup commença à avancer dans ça direction ne montrant maintenant aucune émotions. Monsta commença à se dire que le combat serait inévitable.

C'est vrai... Puisque que tu nous à oubliés comme des moins que rien envers toi je vais te rafraîchir la mémoire alors. Te souvient tu de Nathan, de Elvis et de moi Swinger nous t'avions permit de rester avec nous pour tes recherches sur la matière et moi je pensait que nous étions amis mais au final tu voulais juste qu'on t'aide à chercher tes ingrédients comme de simple ouvriers fidèle à leur patron. Tu avais confiance en nous juste pour ça, tous nous avais raconté ta tragique soirée où tu avait perdu tes parents, mais était-ce vrai ou un autre mensonge de ta part.

Monsta se souvenait d'un certain Swinger, c'était un jeune loup qu'il avait rencontré peut de temps après la mort de ses parents. Il avait passé 5 ans avec lui et ces amis à voyager, c'est même eux qui lui on donné cette passion de voyager et cette envie de recherche sur la matière. Un jour il avait décider de partir dans la nuit pour ne pas avoir à revivre la même douleur de perdre devant lui d'autres personnes auquel il tenait, mais il ne pensait pas les revoir un jour ou que l'un d'entre eux parte à sa recherche.

Je me souvient de toi Swinger, tu était celui que j'ai mis le plus de temps à oublier, mais si je suis parti c'est pour ne pas revivre la même chose que j'ai connu avec mes parents. Mais jamais je  vous ait considéré comme mes amis jamais comme des ouvriers.

Et alors... Ce que tu me dit me prouve que tu n'avait pas confiance en vous et que tu continue à fuir, tes peurs!

C'est vrai, je fuit mes peurs mais j'avais confiance en vous.

Swinger repris un ton agressif envers lui.

Non! Tu n'avait pas confiance en nous sinon tu nous aurais dit pourquoi tu serais parti sans nous faire de la peine à tous.

Monsta baissa les yeux repensant à ce qu'il n'avait pas prévue ce jour là. Le dragon n'avait pas imaginé la peine qu'il avait causé ce jour là. Cela faisait 5 ans qu'il voyageait avec eux mais il pensait qu'il ne faisait que les ralentir.

Swinger je suis désolé pour le mal que je t'ai causée, je ne pensait pas que vous teniez à moi autant que ça. J'espère que tu comprend ce que je ressens et que tu me pardonnera.

Le problème c'est que je ne comprend pas ce que tu ressens parce que je ne l'ai jamais vécu. Mais tes excuse je peux les accepter à une seul condition.

Le loup repris son grand sourire qu'il avait lorsque il parlait lors de leur rencontre.

Je les accepterais que si tu me prouve que le fais que tu sois resté seul tous ce temps n’ai pas été inutile pour toi.

Monsta compris tout de suite ce qu'il avait derrière la tête et il accepta. Le loup sortit de l'eau qui commençait à lui arrivé jusqu'au bassin. Le loup se dressait devant lui en position de combat mais avant de commencer il posa une question.

Dis moi, tu ne veux pas savoir ce qui c'est passé pendant ces 5 dernières années?

C'est vrai je ne t'ai pas posée la question mais tu va me le dire quand même.

En réponse à son ami, Une aura blanche s'entoura autours de Swinger qui fit apparaître à ses cotés un double humain de lui avec les yeux jaunes et les même habits que lui mais de couleurs bleu.

T'en dit quoi?

Sa ne m'empêchera pas de te battre sans problème.

Avant que le combat commence ils ce regardèrent dans les yeux un long moments en écoutant le bruit des vagues qui venait lécher le sable. Un sentiment de nostalgie  monta en lui. Le fait de combattre son ami lui rappela les bon moments qu'il a passé avec lui. Mais cette fois-ci il ne combat pas avec lui mais contre lui. Monsta tira une petite leçon de cette histoire, mais après cette courte pause le combat commença, Monsta fut le premier à attaquer il commença par le Swinger bleu en asseyant de lui donné un coup de griffes au torse. Il esquiva sans problème la patte du dragon et enchaîna directement un coup sur le dos du dragon avec la manche de son épée. Le combat se déroula avec un sentiment de bonheur des retrouvailles d'ancien amis qui ne se sont pas vu depuis 5 ans...

Le loup
Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Voir le profil de l'utilisateur http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 1989
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 17
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Le passé finira par te retrouvé (Solo) [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Un soupir vient souvent d'un souvenir ... [solo, terminé]
» Un anniversaire, une nostalgie [Solo] [Terminé]
» Enfin une issue [SOLO] (terminé)
» Série de meurtre en Mavreah [Rp solo terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: