♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[RE-présentation]: Ender, le dragon venu d'ailleurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [RE-présentation]: Ender, le dragon venu d'ailleurs... Dim 19 Juil 2015 - 21:12

Informations sur le personnage


[*]Nom : Ender

[*]Surnom : Aucun

[*]Age : 20 ans

[*]Race : Dragon noir

[*]Clan : Dragons neutres

[*]Alignement : Solitaires, du coté du bien.

[*]Métier : Aucun.

[*]Aime : La nuit, l'obscurité, voler (dans les airs), les couchers et levers de Soleil et les personnes agréables.

[*]Déteste : Le jour, la lumière, être enfermé, les individus qui le juge sur son apparence et qui lui veulent du mal.

[*]Peur : Voir ses amis mourir.


Présentation du personnage
[*]Pouvoir : 4 éléments maximum + la description (facultative si votre personnage n'en a pas)

-Crocs toxique: Sa gueule se remplit d'une substance noir. Lorsqu'il mort son adversaire, le poison se répand dans l'organisme de celui-ci et paralyse son système nerveux pendant un petit moment. Mais la production de ce poison l'empêche de l'utiliser 4 minutes après. Ce poison est très corrosif sur le métal.

-Bouclier noir: Il s'entoure d'un aura noir qui l'immunise contre une attaque. Cependant, il lui faut 7 minutes pour pouvoir réutiliser cette technique.

-Flammes noirs: Crache de puissantes flammes noirs sur son adversaire. (Les flammes ont une grande portée). Contrairement aux flammes normales, ces flammes noir font plus mal et s'éteignent plus difficilement sur la cible, y compris dans l'eau.

-Furie noire: Ender s'entoure d'un épais aura violet. De gros rayons violets en sort et foncent sur toutes les personnes autour de lui. (Allier y compris) Une fois leurs cibles atteinte, les rayons explosent et blessent très gravement les cibles. Les rayons font aussi des dégâts matériel si ils en touchent. Une attaque puissante, donc. Petit problème: cet technique a de gros effets secondaires sur Ender. Il est épuisé et paralysé pendant un moment. Il devient donc vulnérable. (Il ne l'utilise qu'en dernier recours)

[*]Aperçut physique et mental :

Ender est un dragon d'une grande taille recouvert d'écailles noirs. Il possède des pics gris qui longent son dos jusqu'à la fin de la queue. Ses grandes ailes sont noires et argenté. Sur chaque membranes se trouvent un pics gris. Il possède de longues griffes et des longues cornes de la même couleur que ses pics ainsi que son ventre. Il possède des yeux d'un violet profond unique. Ender est calme, curieux et intelligent. Il n'est pas très joueur quelques fois. Parfois, il parait perdu dans ses réflexions. Il est courageux, mais ne cherche pas les combats, ce qui ne veut pas dire qu'il n'aime pas ça. Il est très méfiant quand il rencontre une personne. Mais plus il apprend à la connaitre, plus sa méfiance baisse. Mais si quelqu'un est en danger (du moment que cette personne ne l'a pas chercher), Ender vient lui venir en aide. Il connait beaucoups de choses.

[*]Histoire :

Ender n'est pas originaire de ce monde. Mais alors d'où vient-il? Lui-même ne le sais pas. Il connait juste son passé...
Tout à commencer lorsqu'une dragonne découvrit un oeuf. Un bel oeuf ovale de couleur noir à côté d'un rocher. La dragonne avait perdu son mari et son enfant lors d'un terrible accident. Cet oeuf lui rappella son enfant. Elle décida de garder et de l'élever. Un petit dragon vit le jour une semaine plus tard. Sa mère adoptif fut tout d'abord surprise par sa couleur, et surtout ces yeux... Elle n'avait jamais vu ça. Elle décida de l'appeller Ender, le premier nom qui lui passa par la tête. Elle l'éleva comme son fils. Elle seul lui faisait son éducation. Elle l'instruit grâce à de nombreux livres et à sa connaissance. Une très grande connaissance d'ailleurs, car elle est bibliothécaire dans la bibliothèque (logique) de la ville où elle vivait. Au fur et à mesure que Ender grandit, il apprit comment survivre dans la nature. Il appréciait beaucoup la nature. Il apprit aussi à découvrir et à développer quelques pouvoirs. Sa mère adoptif était fier de le voir grandir. Mais jamais elle ne lui as jamais révélé qu'elle n'était pas sa vraie mère. Elle craignait que Ender la rejette. Arrivé à l'âge de 15 ans, un malheureux accident chamboula sa vie.
Un violent séisme s’abat sur la ville. Personne se survécu, à l’exception de Ender. Celui-ci était de retour de la forêt. Voyant sa ville natale détruite, une seul pensée lui vint à l'esprit: sa mère. Il se mit donc à chercher, très longtemps. Il trouva finalement sa mère, mourante. Elle lui révéla qu'elle n'était pas sa vraie mère, et qu'il n'était sûrement pas de cette planète. Elle s'excusa de lui avoir mentit depuis le début. Après un ultime adieu, la dragonne mourut. Ender ne savait plus quoi penser. Il pleura sa mère pendant un très long moment. Puis, il se ressaisit. Il fallait savoir enjamber les incidents et continuer. Il ne la détestait pas à cause du mensonge. Elle sera toujours sa mère.
Aujourd'hui, Ender a 20 ans. Son occupation est de découvrir son origine. Il parcours le monde en espérant un jour découvrir la vérité.



Et non Chrystal, c'est pas OP...

[*]Signes particulier :
Il a les yeux d'un violet profond et unique.


Autres

[*]Codes: SCF9 ABPG 3370

[*]Comment avez-vous connu ce forum ? : En faisant des recherches sur Spyro.

[*]Comment trouvez-vous ce forum ? : Ce forum est super et bien organisé.
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Crédit : 3040
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : On-ne-sais-où...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RE-présentation]: Ender, le dragon venu d'ailleurs... Mar 21 Juil 2015 - 20:51

Rebienvenue Ender !

Désoler du temps que nous avons pris pour corrigé ta fiche. Alors voici quelques points à éclaircir :

"ceux qui le juge sur son apparence et les personnes qui lui veut du mal." Tu parle bien de ton personne ? Si c'est une personne extérieur n'oublie pas de dire de qui il s'agit Smile

"*]Pouvoir : 4 éléments maximum + la description (facultative si votre personnage n'en a pas) " Pour moi, j'en voit 5. Crocs toxiques, bouclier noir, flammes noires, griffes obscure et furry noir. Je veux bien que les attaques de mélés sont moins compté comme des éléments, mais comme tes crocs et tes griffes apportent quelques chose de spécial, cela comptent comme un pouvoir. Veille à n'en choisir que quatre, s'il te plait.

Ensuite, pourquoi deux fois le code de validation ? Une fois suffit, de plus que les deux codes sont différents. Enlève un des deux codes, s'il te plait.

Pour le faite que Ender viens d'un autre monde, je viens bien l'accepter si tu me certifie que en cas que la possibilité de retrouvait de où elle viens n'engendra aucune OP (Over power) pour ton personnage.

C'est à peut près tout ce que j'ai à dire.

Sur ce, bonne continuation !


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4069
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RE-présentation]: Ender, le dragon venu d'ailleurs... Sam 5 Sep 2015 - 17:10

OK, alors plusieurs points à mettre à jour, là:

"ceux qui le juge sur son apparence et les personnes qui lui veut du mal." Tu parle bien de ton personne ? Si c'est une personne extérieur n'oublie pas de dire de qui il s'agit"

Heu... Je vois pas de problème. En faites je comprends pas la remarque.

Pour moi, j'en voit 5. Crocs toxiques, bouclier noir, flammes noires, griffes obscure et furry noir. Je veux bien que les attaques de mélés sont moins compté comme des éléments, mais comme tes crocs et tes griffes apportent quelques chose de spécial, cela comptent comme un pouvoir. Veille à n'en choisir que quatre, s'il te plait.

Ça a changé depuis la dernière fois ou quoi?

Ensuite, pourquoi deux fois le code de validation ? Une fois suffit, de plus que les deux codes sont différents. Enlève un des deux codes, s'il te plait.

Bah pourquoi la fiche compose deux codes à remplir?

Pour le faite que Ender viens d'un autre monde, je viens bien l'accepter si tu me certifie que en cas que la possibilité de retrouvait de où elle viens n'engendra aucune OP (Over power) pour ton personnage.

Bah non.
Mais je comprends pas le problème
Cette fiche est comme elle l'était avant, et il n'y avait pas de problème. Je comprends pas.
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Crédit : 3040
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : On-ne-sais-où...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RE-présentation]: Ender, le dragon venu d'ailleurs... Sam 5 Sep 2015 - 18:59

Depuis certain problèmes, disons que certaines choses ont été vraiment prises en main de manière à faire progresser le forum.

C'est pour cela que certaines choses ont aussi changé au niveau des fiches.

Quoiqu'il en soit, n'oublie pas qu'on est avant tout là pour t'aider, alors les remarques de Chrystal, qui auraient été les mêmes que les miennes, ne sont pas là pour t'énerver.

Certes, il y a encore des problèmes, comme cette histoire de double-code dans la fiche, mais on fait ce qu'on peut, tant pis si ça prends son temps.

Merci quand même d'avoir corrigé ta fiche selon ces remarques de Chrystal.

Je ne vois en tout cas plus de problèmes en tant que tel, je pense qu'on va pouvoir te revalider, mais j'attends le feu vert de Chrystal.

Sinon, "re" bienvenue parmi nous, Enderdragon de Minecraft. xP
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RE-présentation]: Ender, le dragon venu d'ailleurs...

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[RE-présentation]: Ender, le dragon venu d'ailleurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître Chem [Libre]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» How train your dragon
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage : :: Fiches validées-
Sauter vers: