♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[SONDAGE] Les hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intégrer ou non des hybrides ?
OUI
88%
 88% [ 7 ]
NON
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

MessageSujet: [SONDAGE] Les hybrides Mar 21 Juil 2015 - 14:56

http://spyrocynderforum.forumdefan.com/t702-surprise-cette-categorie-existe-encore


Suite à ces messages. Tout est dans le titre du sondage.

Chrystal ? Maritin ? C'est à vous.
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Correcteur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 148
Crédit : 3797
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 23
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Les hybrides Mar 21 Juil 2015 - 16:39

Nota Bene: ce que vous allez lire est une ébauche, certains concepts sont encore flous à cause de nos difficultés à avancer dans la création de ce nouveau contexte qui apportera un peu plus de changements au forum, veuillez donc bien prendre en compte que cela pourra différencier du contexte final qui pourrait prendre place sur le forum.

"Il y a longtemps, bien longtemps, à l'âge où les Dragons apparurent sur les terres de Warfang, sont apparus, à des milliers de kilomètres de là, un tout autre peuple.
Ce dernier, vivant sur des territoires autrefois désolés, ont dû lentement évoluer, et sont petit à petit devenu ce qu'on appelle communément les Hybrides.
L'origine de leur évolution en tant que tel est encore un mystère, mais ils évoluèrent de leur côté, formant des fratries, puis des communautés, participant à des guerres interraciales qui débouchèrent sur d'autres querelles ou moments de paix.
Bien entendu, ils se calmèrent lentement, bien que certains conflits restaient latents, attendant de pouvoir refaire surface.
Contrairement aux Dragons, ils n'avaient pas aussi facilement d'affinités avec la magie, et ont du se tourner vers autre chose afin de pouvoir survivre.
Ils apprirent à cultiver la terre, ils apprirent à construire des abris, des machines, et créèrent ainsi un monde à eux qui était régis en partie par la Science.
Certains, écoutant les récits des plus vieux, avaient entendu parler des histoires d'un peuple leur étant inconnu, un peuple qui très vite découvrit la Magie, ce qui donna lieu ici et là à de rares écoles de mages où rares étaient les élus.
Quant aux autres, souvent pris pour des illuminés malgré le fait que leur gloire grandissait et qu'ils partageaient entre eux une grosse partie du pouvoir, se disaient guidés par la Foi.
Ces trois clans, malgré les différences qu'ils partagèrent, se mélangeaient au gré du temps, l'un prenant l'avant sur les autres avant de se faire rattraper, tandis que les peuples hybrides croissaient.
Arriva alors une crise assez particulière causée par la surpopulation de leur territoire, ainsi que du fait que les peuples de la foi parlaient de plus en plus de châtiment du divin, puisque leur territoire semblait reprendre sa forme initiale, désolée et morte.
Les scientifiques et les mages travaillèrent main dans la main afin de retarder le moment fatidique, et la création d'arches afin de sauver les hybrides s'ensuivit rapidement.
C'est alors que voguèrent des élus des trois grand clans, d'espèces variées et diverses, afin de trouver un endroit où pouvoir reprendre leur vie.
Cet endroit, après quelques années, ils le découvrirent, mais leur plus grande découverte fut celle de l’existence réelle et contemporaine des Dragons.
Comprenant qu'ils n'avaient que peu de chance de survivre si ils devaient faire face à ces créatures, ils se rangèrent pour la plupart dans l'ombre de ces mastodontes, de petits villages naissant ici et là où les dragons semblaient ne pas trop souvent passer.
De temps en temps, ils se firent aussi remarquer, certains travaillant avec des dragons, d'autres se manifestant à eux.
Mais les Dragons étaient toujours ceux qui détenaient la suprématie, et les hybrides n'étaient pas du genre à démarrer un conflit où il se savaient perdant.
Mais cela a peut-être trop duré, beaucoup sont morts de la main des dragons, certains ne sont plus d'accord avec le fait de partager ces terres avec ces créatures.
Les clans se liguèrent les uns contre les autres selon leur affinités avec les dragons, les Mages étant ceux qui ne voulaient pas se dresser contre eux, alors que les scientifiques cherchaient encore à dépasser la magie avec leur Science, et ceux qui se proclamaient avoir la Foi décidèrent que de telles créatures n'avaient pas le droit de vivre, car elles défiaient leur dieu créateur.
La guerre semble être aux portes de cette nouvelle ère, alors peut-être est-il temps de choisir votre voie, Invité ."
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Les hybrides Lun 10 Aoû 2015 - 2:37

Je pense que c'est resté assez longtemps. Très bien, je ne m'opposerais plus au projet.
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Correcteur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 148
Crédit : 3797
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 23
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Les hybrides

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[SONDAGE] Les hybrides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martelly creuse l'écart dans un nouveau sondage
» Sondage sur les membres du Forum - Rappel
» Petit sondage démographique
» [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)
» Résultat d'un sondage virtuel des 100 jours de Martelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Général :: Annonces :-
Sauter vers: