♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Terminé] Le nécromancien, Partie 2 (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Terminé] Le nécromancien, Partie 2 (Solo) Mar 28 Juil 2015 - 13:12

Igniis arriva aux Cieux Concordants. Il avait son masque et le voyage lui avait pris la journée. Il pleuvait et la lumière que produisaient les éclairs éclairaient son chemin car la nuit remplissait l'endroit d'une obscurité sans pareil. Puis, il vit une forêt de cristal. Une forêt lumineuse où l'électricité qu'avaient conservé ces cristaux produisait une lumière suffisante qu'on croirait être le jour si nous ne levons pas la tête pour voir s'il fait jour ou nuit. Cette nuit qui, par ailleur, semblait être éternelle à cause des nuages d'orage noirs infinis qui recouvrait cette zone. Igniis attérit enfin sur la terre ferme, juste devant cette forêt de cristal qui entoure les ruine de l'ancienne Antre de Cynder. Il entra dans la forêt lumineuse qui il entendit soudain un bruit de pas. Il se mit à couvert derrière un des cristaux opaque remplit d'électricité. Les pas passèrent près de lui, avant de repartirent dans la direction d'où ils venaient. Igniis avait retenu son souffle, et que ce bruit s'éloigna, il le repris et sortit sa tête de sa cachette. Ce qu'il vit, il n'en crut pas ses yeux... Un singe ! Mais il y avait autre chose. Ce était petit et avait comme un trou cicatrisé à l'endoit du coeur, comme si on avait recousu cela par magie. Cette blessure était faite à l'arme blanche. Et, vu la profondeur de cette cicatrice, c'était une blessure mortelle. Mais comment pouvait-il être vivant, alors ? Comment pouvait-il être là, devant ses yeux, en train de marcher ? Mais peut-être que... Igniis compris soudainement pourquoi cette créature était là... Il se rapprochait du nécromancien ! Il était sur la bonne route. Il avança donc dans ces Cieux Concordants. Mais, avant de continuer, puisque les singes sont toujours en groupe, il allait devoir éliminé ces singe. Les mettre dans l'inconcience serait mieux que de les tuer, pour l'avis personnel d'Igniis, mais ces singes sont bien trop dangereux pour les autres dragons. Il devait donc les tuer pour qu'aucune perte dragon ne soit faite dans le futur à cause de soudaines attaques de singes. Il allait les tuer, et allait régler le compte de ce nécromancien juste après...


Je suis un guerrier aguerris. Mes cicatrices sont chargé d'un grand et triste passé. Je suis... Igniis !
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Chosen FAIL
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 837
Crédit : 3680
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 17
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Le nécromancien, Partie 2 (Solo) Ven 31 Juil 2015 - 16:25

Il restait derrière le cristal. Il allait attendre le singe qui devait faire une ronde, qu'il avait vu tout à l'heure. Il attendit cinq petites minutes, puis il entendis les bruits de pas. Ils furent proche, mais il fallait qu'ils le soit encore plus. Igniis tappa donc légèrement sur le cristal avec sa queu, ce qui fit un petit bruit que le singe avait apparament entendu. Le primate s'avança vers le bruit et, quand il fut à la portée d'Igniis, et à la vue du singe, il le pris de sa patte avant gauche et lui couvrit la bouche avec sa patte avant droit pour qu'elle n'émette aucun bruit. Il se recacha, avec le singe entre ses pattes qui se débattait. Une fois celà fait, il tourna la patte avant droite brusquement vers sa droite et tordit la nuque du primate. La bruit d'ossement se crquant fut assez faible et la respiration de la victime ralentit pour finalement devenir inexistante. Il laissa le corps oùil était et s'avança dans cette forêt de cristal. Il avança sans faire de bruit, pour ne pas attirer les autres car il entendais d'autres bruits de pas. Il profita de chaque cristal pour cacher sa présence. La puanteur des singes était telle qu'il n'y avait aucun danger qu'il soit sniffé. C'était bizard qu'il ne soit pas encore tombé sur d'autres... Mais il vit quelque chose soudainement. Plusieurs tentes étaient là. C'était un camps. Puis, il vit sortir d'une de ces maisons de toile un gros et grand singe. Il lui disait quelque chose, pour Igniis, et il l'observa plus en détail. Il était plus grand que les autres singes, il avait un oeil de verre avec une cicatrice à celui-ci et une autre sur le museau, un casque surmonté de deux grandes cornes de métal, une plaque d'armure à l'épaule gauche, une arme blance au dessus des poings surmonté de deux griffes d'acier, une lame à la fin de sa queue et, enfin, deux grandes épées accrochées dans son dos. Igniis le reconnu...

* Gaul... Le nécromancien l'a lui aussi ressucité...*

Gaul rentra alors dans une des tentes. Igniis regarda derrière ce camps, il y avait les ruines de l'ancienne Antre de Cynder au loin. Ce nécromancien avait forcément une idée derrière la tête... Ressuciter Gaul, l'ancien bras droit de Malefor et roi des singes, voulait dire qu'il veut venger Malefor de sa défaite contre Spyro et Cynder... Igniis l'avait déja rencontré lors d'une de ses batailles perdus à la guerre... Un adversaire avec une force surnaturelle. Il allait pouvoir tuer Gaul de ses propres pattes, maintenant qu'il avait une seconde chance de le faire... Au diable la discretion, il voulait un combat individuel avec cet ennemi, et il contait bien le faire ! Ensuite, il tuerait tout les singes de ce camps. Il commença alors à s'approcher du camps...


Je suis un guerrier aguerris. Mes cicatrices sont chargé d'un grand et triste passé. Je suis... Igniis !
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Chosen FAIL
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 837
Crédit : 3680
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 17
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Le nécromancien, Partie 2 (Solo) Mer 5 Aoû 2015 - 20:05

Tout les singes étaient dans leur tentes. Igniis ne savais pas s'il faisait nuit ou jour. Il arriva en plein milieu du camps et dis d'une grande voix :

Je veux parler à votre chef ! Gaul, si tu m'entend, sors de ta tente !

Tout les singes sortirent. Tous, sans exeption. Gaul sortit le dernier et dit :

Ai-je entendu mon nom ? Que me vaut l'honneur de recevoir un dragon autre que le nécromancien ? Présentes-toi et dis-moi tes intentions.

Il avança vers Igniis. Il était aussi grand que lui. Cela prometait un beau combat.

Mon nom est Igniis. J'ai déjà combattut contre toi lors de la Grande Guerre, mais cela s'était fini sur une défaite de ma part. Aujourd'hui, j'ai de nouveau une chance de me battre contre vous. C'est pourquoi je viens vous demander un combat individuel à mort.

Il espérait qu'il ai toujours ce goût pour les combats individuels, et qu'il ne dise pas à ses sbires de l'attaquer. Gaul le regarda droit dans les yeux et un sourir s'esquissa sur son visage.

J'accepte. Ne le touchez pas, il est à moi.

Tout les singes se mirent à encercler les deux ennemis, formant ainsi une arène où le combat se déroulerait. Tout ces singes hurlaient au combats... Il proclamaient leur soif de sang comme des pirates assoifés demanderaient leur Rhum ! Gaul fixa de son seul oeil valide le dragon rouge.

Je crois me souvenir de toi... Oui, je me souviens, maintenant. Tu es celui qui m'a enlevé mon oeil gauche ! Tu t'étais bien battu ce jour là... Mais ta défaite fut presque total...

Comme sera la tienne aujourd'hui...

Les singes aux alentours continuaient de venir et finnissaient les contours de l'arène. Les deux ennemis commencèrent à se tourner autours. Igniis attendais que Gaul attaque le premier. Il n'avait pas encore sortit ses armes. Les deux se rapprochaient petit à petit que les rondes se faisaient. Au bout d'un moment, lorsqu'ils furent assez proche, Gaul donna de son poing droit, une droite dans la machoire à Igniis et celui-ci contre attaqua avec un coup de griffe inefficace dans l'épaule gauche du singe. Il roula sur le côté à cause du coup mais réussi à se relever avant que son ennemis lui fonce dessus. Il l'esquiva in extremis et l'attaqua dans le dos avec un coup de corne. Le bruit des cornes s'entrechoquant avec le métal des deux grandes épées se fit entendre lorsque le singe reçu le coup. Il se retourna et essaya de frapper Igniis d'une autre droite dans la machoire mais celui-ci esquiva pour lui donner un coup d'épaule. Il recula de deux pas et Igniis vu une occasion de frapper dans la machoire de ce singe. Il essaya donc un coup de griffe à l'horizontale mais le singe leva son bras gauche et son arme fit bouclier. Il frappa du poing droit, les lames orientés vers le torse du dragon, et celui-ci esquiva de justesse en ne laissant juste un marque de coupure. Avec sa patte gauche, Igniis frappa le ventre de Gaul et l'envoya deux mètre plus loin. Ils se fixèrent encore quelques secondes avant de continuer le combat. Le singe donna un coup de lames qu'il porte au poing droit à l'horizontal et Igniis l'esquiva en faisant un bond en arrière mais il compris trop tard que ceci était une feinte... Gaul, après avoir fait son coup, il fonça sur Igniis et lui donna un coup d'épaule puissant, qui l'envoya au loin. Il attérit sur le dos et Gaul fonça sur lui pour l'achever d'un coup de poing armé dans le torse. Mais le dragon rouge roula sur le côté au dernier moment et esquiva donc le coup fatal de Gaul, qui finit avec son poing coincé au sol. Igniis se releva fonça sur le singe pour lui donner un coup de corne. Cela l'envoya au sol à quelques mètres et le décoinça par la même occasion. Il se releva et oserva son ennemis dans les yeux.

Tu es fort, Igniis. Ce combat est plus intéressant que celui que j'ai fait avec Spyro.

Je peux en dire autant pour toi...

Gaul mit ses deux mains dans le dos et sortit ses deux épées. Il se rapprocha de son ennemis et lui assena un coup d'épée, qu'il esquiva sans problème car il l'avait vut venir à des kilomètres. Le singe donna un coup de son autre main en direction d'Igniis mais celui-ci esquiva encore. Il sauta sur lui avec ses épée dirigées vers le sol et l'intention de l'embrocher. Il esquiva de peu en faisant une roulade sur le côté mais, lorsque les épées touchèrent le sol, cela créa une onde de choque qu'il se prit de plein fouet et qui l'envoya valser en arrière. Il se releva et vit que Gaul essayait de retirer ses épées. Il lui fonça dessus pour lui donner un coup de corne et l'envoya au sol en ne le faisant retirer qu'une de ses épée. L'autre était au sol et Igniis l'attrapa par la gueule pour la retirer. Gaul se releva et regarda Igniis avec un sourire.

Finissons-en maintenant.

Quand tu veux !

Les deux se foncèrent alors en même temps dessus pour donner le coup d'épée fatale à son adversaire. Quand ils furent prêt l'un de l'autre, Igniis donna le coup à l'horizontale dans le ventre alors que Gaul préparait son coup puissant. Ils s'arrêtèrent lorsqu'ils furent dos à dos. Il entendis soudainement Gaul tomber derrière lui. Puis, un grand silence vint. Même les singes s'étaient tut. Igniis se retourna et vit son adversaire sur le dos, l'épée au sol et la main gauche sur le ventre. Il se rapprocha de lui et vit qu'il respirait encore.

Ce fut un très beau combat... Achèves-moi, dragon, et donne moi une mort digne d'un grand roi... Celle d'une chute lors d'un combat individuel à mort...

Tu fus un grand ennemis, et je suis honnoré de vous avoir combattu...

Je suis aussi honoré de vous avoir combattu... Maintenant, achèves-moi !

Igniis se mit sur Gaul et prépara ses griffes pour lui trancher vif la gorge. Le singe sourit et hurla :

Fais-le !!!

Le dragon rouge trancha la gorge de son ennemis. Celui-ci moura avec le sourire. Cela faisait bizard à Igniis... Il avait tué un de ses ennemis jurés, mais sa mort l'attristait. C'était un grand ennemi et se rebattre contre lui aurait été un plaisir pour lui, mais il ne le pourrait plus... Il se retourna vers les autres singes et les regarda avec un sourire sadique. Il allait devoir commencer le génocide dans ce camps...


Je suis un guerrier aguerris. Mes cicatrices sont chargé d'un grand et triste passé. Je suis... Igniis !
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Chosen FAIL
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 837
Crédit : 3680
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 17
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Le nécromancien, Partie 2 (Solo) Jeu 13 Aoû 2015 - 1:04

Tout les singes reculèrent... La mort de Gaul, suivit de ce sourire les effraya, mais quelque chose leur donnait le courage de venger le puissant roi. Celui-ci, soit dit en passant, était moins puissant que dans les souvenirs d'Igniis... Il s'attendait plutôt à mourir contre lui, ou alors que le combat dure plus longtemps... En même temps, il n'avait plus son sceptre, qu'il ammenait toujours en bataille, et ne pouvait donc utiliser la magie. Ensuite, il paraissait plus vieux et rouillé, ce qui expliquait sa lenteur. Ensuite, Igniis l'avait déjà vu combattre en guerre et il utilisait beaucoup des techniques qu'il a fait, ce qui faisait que certain de ces coups étaient prévisibles, vu la préparation du mouvement. Tout les singes étaient autours d'Igniis et avançaient doucement avec une peur et une détermination égale... Devaient-ils fuir, ou devaient-ils combattre ? C'est la question qu'ils se posaient probablement dans leur tête. Et, pour Igniis, ils avaient choisi. C'était combattre ! Il vomit ses flammes sur les adversaires devant lui. Ceux-ci brûlèrent et rejoignirent petit à petit la mort en hurlant de douleur et en courant dans tout les sens. Et, derrière lui, trois singes (un moyen et deux petits, le moyen étant au milieu) sautèrent sur lui. Mais ils semblèrent oublier que la queue d'un dragon est puissante et il les balaya d'un coup à l'horizontal, ce qui les envoya au loin, au sol, inèrtes mais pas morts. Certains singes allèrent prêt de leur compagnons en feu pour les éteindre. Mal leur en pris car leur attention était ailleur que sur le dragon. Il sauta sur le proche et lui assena un coup de dents à la gorge, le tuant presque intentanément ! Tout l'attention était sur lui. Personne ne bougea et ils se regardèrent les uns les autres. Quand l'un deux fit un signe de tête, tout les singes, sans exeption, lui sautèrent dessus. Ils le mirent au sol et l'écrasait. Igniis en avait le soufle coupé. Il bougeait dans tout les sens pour se libérer de leur emprise, mais ceci était en vain. Les singes parrurent triomphant... Quand lui vint une idée ! Une idée toute bête, qu'il aurait pû utiliser depuis le début, mais une idée qui marcherait. Ils étaient tous sur lui à le piétiner, quand il emflamma toutes ses écailles avec une grande énergie ! Tout les singes se cramèrent les pattes, certains tombèrent et finirent de rotir pour faire le futur repas du rouge. Ceux qui avaient survécus avaient les pattes cramés et ça les ralentissait... Ils ne pouvaient plus courir. Igniis en profita pour tous les tuer un par un d'un bon coup de griffes. Il allait achever le dernier. Celui-ci était au sol et reculait. Le dragon y voyait de la terreur et de la tristesse. Il se rapprocha de lui et celui-ci recula encore jusqu'à rester bloquer devat un de ces cristaux opaques. Le singe le regarda droit dans les yeux et un éclair vint éblouir la silouhette d'Igniis, le présentant comme un monstre. Celui-ci le regarda aussi droit dans les yeux avant de lui dire :

Aucun survivant...

Il leva sa patte et sortit ses griffes avant de l'abattre sur sa victime qui hurla de terreur avant que le coup ne l'achève. Une fois cela fait, Igniis était couvert du sang de des singes. Même son masque l'était. C'était un mal nécessaire s'il ne voulait pas qu'une attaque de singes surgisse là où les dragons vivent en paix. Il décida ensuite de partir vers les ruines. Une fois arrivé, il trouva un endroit plus vaste qu'il ne l'aurait imaginé. Certains murs étaient encore intact, alors que certains était complètement détruits. Il y avait même certaines pièce entière qu'il pouvait voir de là où il était. Il décida de pénétrer dans ces ruines, où il pourrait enfin trouver ce nécromancien et accomplir sa vengeance...

Fin de la partie 2... La partie 3, soon, in your little screen !


Je suis un guerrier aguerris. Mes cicatrices sont chargé d'un grand et triste passé. Je suis... Igniis !
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Chosen FAIL
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 837
Crédit : 3680
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 17
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Le nécromancien, Partie 2 (Solo)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Terminé] Le nécromancien, Partie 2 (Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Le réveil de la Prophétesse - La Voie du Temps, Première Partie [solo]
» Partie de chasse (Solo)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» (solo) Voleur un jour, volera toujours. (Terminé)
» Partie de plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: