♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Retrouvaille familial (PV malefor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Retrouvaille familial (PV malefor) Sam 1 Aoû 2015 - 11:57

Après avoir passer une période difficile dans la cité des ténèbres et au passage y avoir fait une connaissance des des plus surprenantes,le dragon noir avait quand même fini par en sortir avec ce qu'il était venu y chercher,autrement dit la dague du ténébreux comme on lui avait spécifié même si personne ne croyait en son existence mais a présent Shadow avait tout ce qui lui fallait pour libérer sa mère,il ne restait en vérité plus qu'une seul chose a faire.

C'est ainsi que le dragon noir pris la direction des ruines du repaire de Malefor dans l'espoir d'y trouver l'un des dragons faisant partie des plus craints de la plupart des gens mais qui était avant tout quand même son père et aussi tout ce qui lui restait comme membre de sa famille a part Blaze hors malgré tout ce que le dragon violet avait put faire,cela ne changeait pas le fait que pour le dragon noir,la famille est ce qui compte le plus a part bien sur les amis.Bref le dragon noir était enfin arriver a destination mais a ce qu'il pouvait en juger,il n'y avait pas l'air d'avoir ne serait qu'un rat comme habitant mais peut être que Malefor faisait exprès de rester caché pour que personne ne sache ou il pouvait se trouver.
"Père?Tu est dans le coin?"
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 4043
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille familial (PV malefor) Sam 1 Aoû 2015 - 13:57

Malefor était loin d'être un lâche, bien en contraire, il s'était reculé loin pour s'enfermer dans les ruines dans sa demeure pour être tranquille et penser à sa propre compagne. La seule qui il a aimé juste à présent... Depuis sa terrible disparition le dragon violet a bien sûr eu beaucoup de concubine.. mais malheureusement aucune na pu le satisfaire. Assi sur son trône, queue autour de ses énorme patte puissante le buste droit et fière comme à son habitude gardant tous de même les yeux fermer s'imaginant dans son esprit la délicieuse silhouette de sa bien aimée.... Encore un peu.. Oui encore un peu la voilà aussi belle ... mais.. Il ouvra subitement les yeux quand il voyait les anciens prendre de force pour emmener la femelle loin de lui. Malefor sent au fond de lui la colère contre ses professeurs de l'époque qu'il fronça les sourcils et se leva de son trône en poussant des grognements de rage.

Enervé il donna un féroce coup de patte avant à son trône qui vire volta à travers la pièce pour atterrir violement contre le mur d'en face. La pièce s'inonda de ténèbres réagissant aussitôt à la colère du maitre noir.. les rats, les cafards tous abandonnèrent leur nid apeuré par cette aura que dégagea le grand dragon et qui inonda la pièce.

Ses yeux d'or sont devenu violet fixant le mur en face de lui ouvrant la Guelle prêt à tirer son souffle violet pour détruire le mur.. mais se stopa en entendant une voix qui le fait aussitôt sortir de sa colère passagère. Ses yeux redeviennent couleur or et l'aura s'estompa. Il se dirigea lentement en direction de la voix qui la reconnu.

Arriver enfin il tomba sur son fils le jeune dragon noir..


Fils ?


Dit il calmement s'approchant de lui pour lui donner un amical coup de tête pour le saluer.
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Crédit : 4258
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille familial (PV malefor) Sam 1 Aoû 2015 - 15:48

Ayant pendant un bref instant l'impression que le lieu était désert,il eu cependant des doutes en entendant du bruit,signe que le maître des lieux devait avoir eu a l'instant une grosse colère.Au bout d'un moment il vit quand même la silhouette massive de Malefor qui venait de le rejoindre et devait sans doute être surpris de voir le dragon noir dans cette endroit en ruine.
"Tu en connait beaucoup qui viendrait te voir sans être invité?"
En tout cas le jeune dragon était content des retrouver le dragon violet et cela d'autant plus que la dernière fois,cela avait était dans un contexte beaucoup moins calme au milieu d'une bataille.Donnant un petit coup de tête a son père,il vint cependant vite se blottir contre lui avant de lui lui lancer un sourire.
"J'esperait te voir ici en tête a tête.Pour tout te dire j'ai quelques nouvelles qui devrait t'apporter plus de joie que tu n'en a eu depuis longtemps.Ca aura était d'obtenir ce qu'il fallait qui aura était compliqué mais avant de tout te raconter...tu m'a manquer"
Il savait très bien que l'ancien champion de Warfang avait eu le cour froid depuis déjà un bout bout de temps mais bon le dragon noir espérait un peu pouvoir briser la glace et qui sait,peut être un peu de bons sentiments dans son existence.
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 4043
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille familial (PV malefor) Dim 2 Aoû 2015 - 8:43

Malefor regarde son fils en fronçant les sourcils, mais cachant qu'il était fier d'avoir un garçon tel que Shadow. Il cacha l'amour qu'il a pour ses enfants sous sa carapace qu'il sait même lui fait depuis de très longues années d'exil et de plus de sa la corruption là rendu tellement fous à quel point que les liens il les à briser. Il afficha tout de même un sourire sur ses lèvres au contact de son fils le regardant de toute sa hauteur.

Parle mon fils..

Dit-il en se mettant assis en face de Shadow pour l'écouter... Il avait hâte de savoir les nouvelles qui lui apporte le jeune dragon noir. En tout cas le seigneur des ténèbres ne sent plus la présence de nuisibles dans son antre grâce à son coup de colère juste en pensant à la tête des anciens qui lui ont enlevé la seule capable de le calmer dans ces moments-là. Il aurait voulu remonter le temps pour les massacrer un par un, les mutilant et suspendant leur cadavre après un poteau à l'entrer de Warfang pour leur terrible dessein quelque chose qui ne peut malheureusement pas faire. Le grand dragon violet était quand même content d'avoir vaincu en quelque sorte le pouvoirs des anciens, car 2 fois il a réussi à sortir de sa prison grâce à ses principaux guerriers ou ceux qu'il aime comme Blaze sa fille unique. ohhh sa fille sa fait longtemps qu'il a plus vue.. Elle lui manque..

Mais revenons à nos moutons..

Malefor a un très fort caractère, au grand désarroi de son fils et de sa fille. Impatient et chaud comme la braise attention de ne pas trop le faire attendre. Le plus grand criminel du monde des dragons est réputé pour sa grande cruauté et il a quand même beaucoup de projets pour le monde qu'il là rejete. Des projets de destruction comme à son habitude..
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Crédit : 4258
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille familial (PV malefor) Dim 2 Aoû 2015 - 11:50

Comme il l'avait un peu imaginer,le dragon noir voyait bien que Malefor était presser de savoir les nouvelles que Shadow avait a lui apprendre mais il espérait que le dragon violet n'allait pas se mettre en colère en sachant que son fils avait pris un risque énorme en s'aventurant dans le monde des ténèbres pour récupérer le seul objet qui pouvait l'aider a réussir le projet qu'il avait en cours.
"J'ai appris que ma mère et aussi du coup celle de Blaze...enfin ton épouse se trouve enfermer dans un cristal du même genre que celui ou tu t'était retrouvé.Au début je pensais voler aux gardiens le même style d'objet que Blaze a utilisé pour te libérer mais après réflexion je me suis dit qu'ils on peut être détruit ce qui servirait de clé"
Dit comme ca,ce n'était pas une bonne nouvelle car ca laissait penser que les gardiens c'étaient débrouiller pour briser a jamais l'espoir de Malefor de réussir un objectif qui devait lui tenir a coeur mais pourtant si ils avaient prévus une autre solution pour libérer la dragonne,ils devaient penser que personne suffisamment intelligente aurait tenter d'aller chercher un objet spécifie dans un monde ou personne n'est sur d'en ressortir aussi facilement que d'y entrer.
"Seulement j'ai aussi découvert qu'ils avaient prévu un plan de secours mais risqué cependant j'ai quand même tenté le coup et j'ai trouvé ce qu'il fallait"
Il sorti de son sac de voyage une dague ancienne avec une lame ondulé de couleur noir.
"J'imagine que je n'ai pas besoin de te présenter cette dague qui a était pendant des siècles dans le monde des ténèbres,la cité des ténèbres pour être précis et aussi un monde ou il est plus difficile d'en sortir que d'y entrer mais ce n'est pas le plus intéressant.....j'ai appris qu'on peut s'en servir pour libérer celle qu'on aime tout les deux le plus au monde. Apparemment il y a une serrure prés de sa prison qui fonctionne...avec du sang et il fallait juste le faire avec cette dague.J'imagine donc que les gardiens avaient prévu un plan de secours mais en pensant que personne ne serait assez courageux pour prendre le risque d'aller la chercher"
Il attendait maintenant que Malefor retienne bien l'information crucial car ce n'était tout de même pas rien comme nouvelle et peut être même une des meilleurs depuis des années.Bien sur la question risquait d'être pourquoi Shadow n'avait pas déjà libérer la dragonne mais d'un il ne savait pas exactement ou elle était si ce n'est dans les catacombes de la ville et par ailleurs il se disait que le dragon violet aurait peut être envie d'être présent sur les lieux pour le grand moment.
"J'ai penser que tu voudrait être au courant avant que j'essaye de la libérer.....et puis je me suis dit que tu voudrait peut être venir sur les lieux pour l’accueillir"
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 4043
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille familial (PV malefor) Dim 2 Aoû 2015 - 13:20

Quel bande de sale lâche.. l'épouse de Malefor était certes belle, mais elle était remplie de douceur.. Elle ne méritait aucunement son emprisonnement. Elle était trop gentille. Le dragon violet laissa échapper un grognement en entendant ceux ci hurlant avec colère.


Honte Honte aux élites de Warfang !!


Il bougea sa queue de droite à gauche laissant échapper de sa geulle des grognements de mécontentements. Ils ont osées faire sa.. Warfang paiera.. oh oui la citée "glorieuse" des dragons sera que ruine et sa le grand violet se le promet.

Il écouta encore la suite, la suite lui plait qu'il se calma aussitôt tous en détaillant la dague du regard. Oh il la reconnaît, il la déjà vue dans ces grimoires. Il la pointa de sa griffe voulant tous de même questionnait le fiston au sujet de comment il l'à eu.. Décidément ses enfants ont hérité de son courage et de sa détermination. Intelligent comme il est, Malefor retient tous se qui dit son fils aînée comprenant chaque mot en hochant la tête ne quittant pas du regard le jeune noir.

Je viens avec toi. Ca fait si longtemps.. j'espère juste que..


Il se stop en baissant la tête pour regarder ses large pattes avec cette couleur.. si foncé dû à sa corruption . Malefor sent de la crainte d'être rejeter par celle qui est son épouse à cause de ce qu'il est devenu depuis son exil. Le grand dragon leva de nouveau la tête pour regarder son fils en entendant sa réponse voulant être rassurer par celui qui porte son noble sang.
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Crédit : 4258
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille familial (PV malefor) Dim 2 Aoû 2015 - 14:12

Bon si certains avaient encore des doutes si Malefor avait pardonner aux gardiens,la réponse était clairement négative vu la réaction du dragon violet.En tout cas même si Shadow savait que son père n'était sans doute plus très doué pour montrer ses sentiments mais vu comment le dragon violet parvint vite a se calmer,le dragon noir avait la sensation que cette bonne nouvelle concernant la libération de la dragonne venait aussi de peut être rendre un peu d'espoir au coeur du violet qui avait dut être brisé pendant des années depuis ce qui c'était passé plusieurs années plus tôt.
"Grâce a une bonne amie,j'ai put apprendre ce qui c'est passer lorsqu'elle a était capturé et dans un sens c'est aussi un peu grâce a elle que j'ai put savoir ou celle que nous aimons se trouve.Pour une fois depuis tant d'années,on a l'occasion d'avoir ce qu'on voulait tous"
Par contre il compris vite que le dragon violet avait peur que son épouse ne veuille plus de lui après tout ce que sa colère avait provoqué.C'est vrai qu'il y avait un risque que la dragonne ne veuille plus de lui mais il y avait quand même une chose que Malefor semblait avoir oublier avec les années.
"Tu espère qu'elle t'aimera toujours même après ce que ut a fait depuis,c'est ca?J'entend moi même beaucoup de gens qui disent que leurs vies a étaient détruites a cause de toi mais ils semblent tous oublier que tout ceux qui on combattu pour toi on fait des actes horribles parce-qu’eux mêmes en avaient envie,ca serait donc injuste de te mettre responsable de ce que les autres on fait"
Réfléchissant un peu a ce qu'il allait dire,il posa une patte sur celle de son père avant de reprendre.
"De toute manière quoi que les gens puissent dire a ton sujet,tu est mon père a moi et Blaze,Maman comprendra très bien que tu ai put devenir comme tu est parceque ses geôliers t'on fait souffrir alors il n'y aucune raison pour qu'elle ne t'aime plus.....qui sait,tu n'aura plus besoin de vouloir te venger quand elle sera avec nous a nouveau et peut être que la,on pourra vivre en famille comme on auraient dut toujours le faire.Par contre tu croit que tu pourrait nous y emmener par magie dans les catacombes?"
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 4043
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille familial (PV malefor) Lun 3 Aoû 2015 - 10:33

L'espoir revient peu à peu dans le cœur de notre terrible dragon. Un espoir qui avait disparut depuis la disparition de la mère de ces deux enfants et de son exil forcer. Devenu à présent le héros déchus du royaume des dragons pour des fautes justifier sachant la vérité sur sa race, Malefor marcher sur le chemin de la vengeance qui le brula depuis de très longues années. Des années d'errance dans un monde qui l'à toujours rejeter par simplement peur du dragon violet qu'il est depuis sa naissance comme ci naître violet n'est que malédiction. Une malédiction ? Nan une bénédiction des ancêtres.

Il regarde son fils quand il lui posa sa patte sur la sienne gardant toujours se même regard. froid en même tant brulant. Comme dit le maitre des ténèbres est loin de montrer ces propres sentiments qui sont enfouie dans son cœur de pierre. Les personnes disent qu'il na plus d'âme.. c'est faut il sent bien quelque chose en lui qui lui tiraille les entrailles depuis le contact de ces deux enfants. Au fond de lui il voulait changer ne plus se vengé pour vivre avec sa famille lui de tous sa et peut être il redeviendra le Malefor de l'époque.. qui sait..

Mais de l'autre côté, sa noirceur le commanda de détruire Warfang et de tuer tous ceux qui s'oppose à lui...
Il se tourne vers la direction de la sortie les yeux qui s'illumina il se tourne de nouveau vers son fils se mettant à sa hauteur affichant un petit sourire.

On y va ?

avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Crédit : 4258
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille familial (PV malefor) Lun 3 Aoû 2015 - 11:32

Si Shadow savait que son père avait dut avoir un coeur de pierre avec les années,une pile de gravats avaient dut tomber avec l'espoir qui venait de revenir mais es que cela suffirait pour que le dragon violet puisse un jour redevenir celui qu'il était,ca c’était encore a prouver.En effet le dragon noir savait que son père ne serait sans doute jamais réhabilité a pouvoir vivre a Warfang même avec toute la bonne volonté qu'il pourrait tenter de montré,trop de gens n'étaient pas encore prêt a cesser de lui mettre des fautes sur le dos.
"Par contre...autant éviter de faire une boucherie au passage.Je sais que tu en a sans doute envie mais si on attaque,ca donnera une occasion aux gardiens de nous faire encore plus mal qu'avant et puis bon,je pense qu'ils seront profondément humiliés quand ils s’apercevront enfin que tu a put venir juste sous leur temple sans qu'ils en sachent rien"
Hormis le fait qu'il voulait évité des pertes innocentes comme Chrystal par exemple,il savait aussi que les gardiens n’hésiteraient pas a abattre la dragonne une fois qu'elle serait libre uniquement pour ôter a Malefor tout espoir de la retrouver et cela même si ils seraient obliger de dévoilé leurs face plus que sombre devant tout les habitants de la ville.En tout cas il était prêt a partir au coté de son père pour enfin finaliser un objectif qu'il c'était donner depuis que Chrystal lui avait donner involontairement l'information concernant l'emprisonnement de sa mère.
"Pour qu'on soit a nouveau une famille,je suis plus que prêt a y aller"

(HRP : on fait une ellipse pour qu'ils se retrouvent dans les catacombes?)
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 4043
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille familial (PV malefor) Lun 3 Aoû 2015 - 16:01

L'envie lui démange de mettre la citée des dragons à feu et à sang. Une envie de destruction qui existe depuis sa libération de la convexité par Cynder. Le dragon violet écoute calmement sans bronché son fils qui lui parle "d'évité une boucherie ". Il roula des yeux levant sa patte avant s'engageant devant son enfant qu'il se retient, mais l'idée des humiliés en entrant dans leur temple lui plait énormément et sa sera l'occasion de faire un bouquet final spécialement pour les sages. Houla lala ils vont faire une de ces têtes si ils apprennent que le dragon violet était très proche d'eu. Malefor se met à rire juste en pensant à cette scéne.

Il gratta doucement le sol de ses grosses griffes signe de son impatience de retrouver sa femelle. Il avait hâte de la serrer contre lui et lui dire à quel point elle lui a manque après toutes c'est terribles années. Il tapota doucement la tête de Shadow avant de lui dire à l'oreille.

Rejoint moi au catacombe..

Puis le seigneur des ténèbres se retourna pour prendre son envol dans la grande salle et de quitter la pièce arrachant un peu au passages des bouts de pierres des mures. Le grand violet bâta des ailes à la sortie avec un sourire radieux pour la première fois de sa vie dans le clan des méchants il était content..

(allée !! lol)
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Crédit : 4258
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille familial (PV malefor) Lun 3 Aoû 2015 - 17:41

Etant depuis son passage dans la cité des ténèbres peu enclin a utiliser cette élément pour se déplacer maintenant qu'il savait que cette façon de voyager le faisait traverser plus que rapidement cette endroit,le dragon noir c'était donc diriger jusqu'au point de rendez vous dans les catacombes après avoir ouvert les accès donnant directement sur l’extérieur de la ville pour que Malefor puisse entrer dans les catacombes de la ville sans que quiconque puisse se douter un instant ce qui pouvait se passer en dessus d'eux.
*Allez papa....arrive vite sil te plait*
Shadow avait bien que Malefor avait quitter son antre en premier mais il n'avait pas croisé sa route pendant la durée du voyage donc le dragon noir espérait un peu qu'il ne lui était rien arrivé et surtout que le dragon violet ne c'était pas détourner de son objectif pour aller faire quelques victimes sur son chemin car le dragon noir ne tenait pas a ce que des dragons de la ville puissent mettre a mal le plan qu'il avait eu en tête,Shadow avait en effet était beaucoup trop loin dans ses objectifs pour voir tout ses efforts réduits a néant.Faisant un rapide tour des lieux en entendant l'arrivée du dragon violet,il voyait au loin dans les profondeurs une lumière violette presque imperceptible a l'oeil nu,situé dans un des secteurs les plus anciens de la vielle ville.
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 4043
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille familial (PV malefor) Lun 3 Aoû 2015 - 18:25

Malefor sait séparer de son fils non pas pour faire du carnage, mais il n'avait pas l'habitude d'être accompagnée par quelqu'un. Il sait si il voulait vivre correctement sa vie de famille il devait si habituer. Volant rapidement, le grand violet avait remarquer des cieux une bien étrange ouverture. Perspicace, Malefor vola dans la direction de l'entrer du passage se posant au sol regardant autour de lui fessant attention puis il s'engouffra à l'intérieur. Marchant d'un pat bien décider de réunir enfin sa famille, il remarqua au loin une silhouette d'une jeune dragon qui se dirigea dans les profondeurs.. Le seigneur des ténèbres remarqua lui aussi la lumière violette qui brille dans l'obscurité, guidant ainsi le père et son fils. Il suit donc son fils un peu de loin avec les yeux jaune qui brillèrent.

Malefor avait poser son regard sur cette lumière tous en s'approchant du jeune dragon se baissant pour lui parler.

Je te promet.. J'ai pas toucher à Warfang.

Dit il pour la première fois avec douceur essayant d'être le meilleur père possible. Il a dit sa avec sincérité ne voulant pas être au moins cette fois ci le monstre qu'il a toujours était. Au mesure qu'il marche dans le souterrains il sent son cœur battre dans sa poitrine sentant qu'ils approchent du but. Oh si seulement Blaze serait avec eu pour partager tous ensemble les retrouvailles et pour décider d'un lieu pour vivre en famille. Vivre en famille ? Il en rêve depuis toujours. A chaque pat, Malefor avait l'impression de rajeunir de se voir de nouveau à l'époque de son initiation avec les sages et de partager des moments d'amour avec son épouse.. bref tous lui revient.. Les pages se ré ouvrent.. ils défilent devant ses yeux.. La disparition de sa compagne.. les sages qui l'interdisent l'enseignements qu'il mérite.. son exil.. Son voyage à travers le monde.. ses premiers crimes contre le royaume des dragons..

Il cligna plusieurs fois des yeux sentant une colère de nouveau l'envahir qu'il devait s'arrêter de marcher pour poser une de ses pattes sur son visage pour tenter de se calmer.. Enfin calme, il laissa échapper un souffle et il reprend sa marche.
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Crédit : 4258
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille familial (PV malefor) Lun 3 Aoû 2015 - 19:32

Commençant un peu a stresser qu'il ai put se passer quelque chose,le dragon noir fut tout de même soulagé quand il vit enfin la silhouette de Malefor,un sentiment assez ironique si on prenait en compte que la vision de voir Malefor arriver était en général le genre de chose qui avait beaucoup d'effets sauf celui de rassurer les gens.En tout cas ce dernier jura qu'il n'avait pas toucher a Warfang ce qui était peut être un signe qu'il avait peut être envie de changer.
"Tu n'a pas besoin de jurer,j'ai une confiance total en toi"
Pour le coup,le dragon noir était sans doute le premier a lui dire ca depuis plusieurs années même si il était peut être le seul a part sa mère a le penser sur des kilomètres a la ronde.En tout cas il était content d'être auprès de son père en cette instant même si il senti que son paternel venait d'avoir une poussée de colère mais avait fini par reprendre le dessus.
"Ne pense plus a eux père,dans peu de temps tu aura dans tes bras celle que tu a toujours voulu retrouver"
Si il ne savait pas encore ce qu’était la lumière violette,en tout cas elle avait l'air d'un phare qui attirait l'attention du jeune dragon comme une lampe électrique qui attire les mouches,il n'y avait plus qu'a espérer que la destination ne serait pas aussi funeste.Plus la distance était réduite et plus Shadow arrivait a discerner un immense cristal violet irradiant de lumière avec une masse sombre a l'intérieur,presque comme fossilisé a l’intérieur.Autour d'u cristal,on pouvait voir des sillons creusés dans le sol,servant de toute évidence a y faire couler le sang pour déverrouiller la prison de la dragonne.
"Elle est la dedans.On ne peut pas mourir dans un cristal comme celui la,n'es pas?"
A vrai dire c'était la crainte du dragon noir d'avoir supporter tellement d'obstacles pour parvenir a ses fins et qu'au final tout ses efforts n'auraient servis a rien.Non il ne voulait pas imaginer que tout ce qu'il avait fait aurait était inutile.Sortant la dague,il se sentait prêt a faire couler un peu de son sang.
"Je vais le faire....a moins que tu veuille être celui qui l'aura libérer"
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 4043
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille familial (PV malefor) Mar 4 Aoû 2015 - 16:32

C'est bien la première fois qu'on dit à Malefor "j'ai confiance en toi" c'est quand même étonnant de l'entendre dire surtout que nous sommes le dragon le plus cruel et l'ennemi numéro 1 de ce monde.

C'est facile à dire qu'à faire. La haine qu'il le consume contre les sages était si grande et dans certains moment si incontrôlable. Le dragon violet à sut contrôler son coup de colère sachant très bien qu'il aurait pu blesser son épouse ou même son fils sans le vouloir aveugler par cette fureur maladive détruisant cette environnement grâce aux pouvoirs destructeurs des dragons de sa race "le souffle violet ". Un souffle puissant qu'il a réussi à contrôler sans personne. Après tous Malefor est un grand génie capable d'une telle prouesse apprenant rapidement.. Oh il aurait pu faire de grande chose pour le monde des dragons.. mais le destin en à voulu autrement.

Malefor suivi son fils à travers les entrailles de la terre arrivant enfin dans la pièce en question. Le grand violet posa ses yeux jaunes sur le Crystal remarquant la silhouette de son épouse. Il détourne un moment le regard parlant à voix basse..

Pardon.. Pardon mon amour..

Il lève de nouveau les yeux sur le Crystal violet écoutant son fils et il le regarde.

Ne t'inquiète pas.. t'a mère est une dragonne forte.

Malefor regarde son fils tristement en le voyant sortir la dague. Il s'approcha de lui toucha de ses grosses pattes la lame de la dague pour se blessé volontairement.

Je suis désolé Shadow. Fils tu ne dois pas faire sa. Après tous c'est à cause de l'amour que je ressentais pour ta mère et elle pour moi que nous sommes dans cette situation.

Dit il en prenant de la lame la dague des pattes de son enfant. Malefor sent une petite douleur, mais cette douleur n'était rien de ce qu'il ressentait en ce moment.. des remords. Des remords d'avoir pas défendu sa compagne des anciens et d'avoir était là pour ses dragonneaux. Oui même le grand maitre des ténèbres arrivent encore à ressentir des sentiments prouvant qu'il a encore une âme sous sa carapace faite de magie noir et d'autres horribles expériences.

Malefor s'approche doucement du Crystal la lame recouverte de son propre sang..
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Crédit : 4258
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille familial (PV malefor) Mar 4 Aoû 2015 - 20:37

Ironie ou pas,le dragon violet avait réussi a rassurer son fils et il avait sans doute la raison,la dragonne arriverait sans doute a endurer tout ce qu'on lui avait fait subir.Au moment ou le dragon noir allait s'entailler la patte,il se fit pourtant prendre la dague des pattes par le dragon violet qui avait l'air pour une fois décidé a ce que ce ne soit personne a part lui qui verse son sang a sa place.A l'entendre,Malefor semblait croire qu'agir de cette manière pourrait calmer les remords qu'il devait avoir dans le coeur mais le dragon noir savait que les remords ne pourraient s’atténuer qu'une fois que les erreurs commises auront étaient réparées bien que dans quelques minutes,le violet aurait l'occasion d'en réparer au moins deux si on prenait en compte la libération de son épouse et une possible réunification de la famille même si Blaze n'était pas dans le coin.
"Ce n'est pas toi qui l'a enfermer ici aux dernières nouvelles mais je comprend parfaitement"
Shadow avait beau savoir que Malefor avait fait beaucoup d'erreurs dans sa vie,ce n'était pas une raison quand même pour lui attribuer toutes les fautes qu'avaient fait les gardiens et a vrai dire le dragon noir adorait que tout Warfang puisse voir la face obscure de leurs protecteurs mais bon ils étaient sans doute trop malins pour ne pas se faire avoir en se dévoilant sous un mauvais jour.Regardant le sang qui courait dans les sillons autour du cristal,des bruits étranges comme des verrous qu'on débloque se faisaient entendre jusqu'a ce qu'au bout d'un moment ou le cristal commença a se désagréger,libérant peu a peu une dragonne assez grande qui ressemblait a une version adulte de Cynder et de Blaze.Si il ne l'avait vu de façon récente que dans un souvenir,Shadow était émerveillé devant la dragonne noir au ventre rouge même si il la vit tomber sur Malefor mais au moins elle respirait a nouveau.
"Je ne me souvenait d'elle que vaguement par un souvenir mais ca me fait bizarre de la voir vraiment devant moi"
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 4043
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille familial (PV malefor) Mer 5 Aoû 2015 - 13:09

Malefor sent une paix. Il soupire tellement qu'il était bien, car il n'était pas loin de la dragonne qui fait battre son cœur. Aujourd'hui, à ce moment précis il sera le grand dragon du jour pour la première fois il pourra en sourire heureux fière d'avoir enfin sa famille auprès de lui. Une famille qui était jadis fragile à cause des sages qui ont voulu avoir plein contrôle sur sa propre vie.. Oui Malefor était en prison à cause de ce qu'il est. Un dragon violet.. sujet de crainte pour les sages de Warfang. Les sages ont eu peur en le voyant apprendre si vite le contrôle des éléments et le pire ils ont voulu lui cacher se qu'il représente pour le monde des dragons.

Le dragon violet s'approcha du Crystal sourit de plus en plus en entendant les bruits étrange signe de la libération de sa dragonne. Il se positionna sous le Crystal devienant que son épouse vas tomber se tournant tous de même vers son fils partageant ainsi le moment qu'ils attendaient tous les deux.. et Blaze aussi même si elle n'était pas là. Soudain enfin libérer de sa prison de couleur violette, la dragonne tomba sur son dos.

Malefor sent enfin le contact de celle qu'il aime, il pose doucement une de ces pattes sur la pattes de la dragonne. Il se rend compte qu'elle n'a pas changer depuis le dernier jour qu'il la vue. Rassurer, sentant qu'elle respire il marche doucement écoutant son fils se tournant dans sa direction lui disant calmement.

Connaît tu un endroit sûr ?

Le dragon veux mettre sa famille en sécurité quelque part dans se monde loin de leurs ennemies commun qui en veulent à sa vie. Il ne voulait pas que sa famille courre un grand danger. Il ne permettrait à personne de toucher à sa famille. Malefor la protégera avec férocité et détermination.
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Crédit : 4258
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille familial (PV malefor) Mer 5 Aoû 2015 - 14:31

Laissant un peu son père avec son épouse,le dragon noir ramassa un morceau du cristal tenant tout juste dans sa patte même si il n'avait pas l'intention de s'en servir a moins bien sur que ce ne soit contre les gardiens même si il savait que ca ne serait pas bien de faire ca et si Malefor devait apprendre a réapprendre a être quelqu'un de bien,il ne devait dans ce cas pas faire le contraire.Bah au moins il allait le garder comme un trophée et aussi pour se rappeler de tout ce que ce maudit cristal avait symbolisé pour sa famille.Cependant Malefor lui posa bientôt une question assez difficile car le soucis était bien de trouver un endroit sûr hors les gardiens venaient a se rendre compte que leur prisonnière avait put être libérer,il était a prévoir qu'ils tenteraient de récupérer sans doute la seul monnaie d’échange qui pourrait dissuader Malefor de raser Warfang,quitte a envoyer une armée dans les terres de Malefor pour la débusquer même si les chances de survie seraient bien faibles face a la colère du dragon violet.
"Si ils se rendent compte qu'elle est libre,les gardiens enverront des armées même dans ton territoire en comprenant qu'ils ont perdus leur unique monnaie d’échange contre toi.....d'un autre coté ils n'iront sans doute pas vérifier si elle est toujours enfermer si ils pensent que personne n'a était assez fou pour aller chercher la dague a l'endroit ou elle était"
Apparemment même les gardes qui surveillaient habituellement l'entrée des catacombes n'étaient pas au courant de ce qui avait était enfermer juste sous leurs pieds,autant dire qu'il y avait des chances que l'évasion ne soit jamais connu.
"En fait,je me dit que le seul endroit ou ils chercheront pas,c'est celui ou ils ne penseraient jamais qu'on seraient assez fou pour s'y installer même provisoirement.Ils pensaient après tout que personne n'irait volontairement dans la cité des ténèbres et pourtant je l'ai fait quand même"
Bon concernant cette escapade,il fallait bien reconnaître que ca en revenait a un brin de courage pour plusieurs grains de folie mais en attendant c'était le résultat final qui comptait le plus. Après le fait de se cacher dans le seul endroit ou les gardiens ne penseraient a pas a chercher,c'était précisément ce que Shadow avait fait toute sa vie en se cachant ironiquement dans l'ancienne demeure familial de Warfang donc peu de gens osaient encore s'approcher même si beaucoup ne savaient pas exactement la raison de la crainte que cette maison inspirait aux habitants.
"Moi je me suis ironiquement cacher dans la maison ou vous habitiez quand vous étiez ensemble avant que les choses changent.Personne ne s'en approche jamais et puis je croit qu'un accès jusqu'a un secteur condamné des catacombes existent encore en dessous,si il faut se cacher ca peut être une solution même si c'est pour peu de temps"

Sans doute qu'il ne s'agissait pas de la meilleure idée qu'il avait a l'heure actuel mais la on lui demandait de réfléchir vite et il savait qu'il se devait de trouver une solution même si elle devait être limité dans temps et pas idéal non plus car bon être enfermer dans une maison avec la crainte de se faire attaquer par les gardes en cas de tentative d'exploration en dehors,ce n'était pas une vie non plus et d'un autre coté Shadow avait toujours son amie Chrystal qui vivait a Warfang,ca serait aussi dur pour lui de s'en éloigner.En fait il y avait encore une solution encore plus simple et radical qui consisterait tout simplement a tuer les gardiens.Oui vu comme ca c'était plus que radical mais d'un autre coté,qui allait les pleurer a part peut être Spyro?Par ailleurs le dragon noir se doutait que ca ne fairait pas de grande différence si ils n'étaient plus au pouvoir,les habitants se fichant en général de savoir qui gouverne tant que ca ne change rien a leurs petites vies.
"Pendant longtemps,je me suis demander comment tu avait put faire pour sombrer aussi profondément dans les ombres mais en ce moment plus je réfléchit a une solution pour notre famille et plus je comprend que c'est facile de mal agir si toutefois c'est pour quand même des bonnes intentions derrière..."
A vrai dire ca le perturbait un peu car lui qui c'était toujours considéré comme quelqu'un de bien,il venait quand même de penser a une méthode plus radical pour que sa famille ai enfin une vie heureuse mais après tout es que c'était si mal que ca?On avait essayer de lui apprendre a penser aux bien du plus grand nombre avant le sien mais au fond qu'es que ca lui avait apporter a lui?Bah rien,juste d'être obliger de voler pour se nourrir et nourrir aussi les orphelins qu'ils y avaient parfois dans les rues.Ce fut pourtant une caresse qui le sortit de ses idées noirs mais ce ne fut pas celle de Malefor mais celle de la dragonne noir qui venait d'ouvrir les yeux en se rendant compte qu'elle était enfin libre.
"Tu n'est pas.....quelqu'un de mauvais tout comme ton père ne l'a jamais était.Le monde n'est pas parfait et il faut le prendre comme il est même si parfois on se retrouve obliger a faire des choses qui ne sont pas bien a faire si toutefois c'est pour faire un plus grand bien par la suite"
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 4043
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille familial (PV malefor) Mer 5 Aoû 2015 - 15:09

Connaissant Malefor, le grand violet était loin du dragon faible et sa il là montrer plusieurs fois au fil des années. Il a gagnée de nombreuse fois contre l'emprisonnement et bizarrement les sages n'ont pas profiter de le détruire alors qu'il était sous leurs yeux à la porter de leurs souffle. Il est si puissant que sa ? ou ils voulaient le garder pour une autre occasion. Les sages sont si idiots parfois et comment des habitants peuvent t'il leurs faire confiance. Une confiance aveugle ignorante. C'est bien les sages qui ont provoqués le courroux du dragon violet et personne d'autres. Ils voulaient un héros pour rétablir la paix, ils en avaient un et ils ont tous gâchés en voulant emprisonnées Malefor dans leur satané temple. La captivité d'un génie ne sert à rien simplement à le rendre fous. Fous de savoir et de pouvoirs. Malefor a beaucoup étudier pendant c'est voyages seul à travers le monde, à un point qu'il connaît parfaitement tous les secrets que les vieux dragons garder aussi précieusement et avec jalousie.

Ont dit que Malefor est le premier.. Oh non il est la suite d'un énorme cycle qui fait que de se répéter pour permettre un recommencement de la vie. Ce qu'il avait aussi bien motiver à l'époque de réveiller le destructeur pour le grand nettoyage c'est bien de faire un nouveau monde sans de préjuger avec un nouveau régime pour établir la paix. Une idée qu'il avait en tête en honneur de sa dragonne, pour toutes les fois du refus des sages pour son enseignements et pour son emprisonnement.

Difficile à se dire que notre seigneur des ténèbres voulaient faire un monde remplit de joie et d'amour. Dure à imaginer n'est ce pas ? pour vous c'est comme un mirage en plein désert. Nan Malefor savait très bien ce qu'il fessait alors pourquoi l'avoir arrêter ? alors que votre destin se trouve dans ces pattes depuis sa naissance.

Malefor regarde doucement son fils baissant un moment les yeux sachant maintenant que son fils vivait seul dans l'ancienne demeure familial en pleine citée. Personne de se préoccuper de l'avenir de se jeune dragon? Honte à Warfang d'abandonner un de ces enfants comme ça. Malefor laissa échapper un soupire levant ses yeux jaunes dans la direction de son enfant toujours avec sa compagne sur son dos.

Si j'avais sut que j'avais un des enfants .Je serais venu pour vous

Dit il en s'approchant de son garçon en posant sa patte sur l'épaule regardant Shadow qui leurs proposa d'habiter dans la demeure en plein cœur de la citée. Un petit rire sorti de la bouche du dragon violet entendant que personne ne s'approche de son ancienne maison totalement sans doute apeurer que le maudit Malefor ne les entrainent dans des terribles tourments.

Ah Ah Ah . Oui ma maison est la porte ouverte dans le royaume des ténèbres!!


Il disait sa pour rire.. A lalala qu'est ce qu'on peut pas entendre de nos jours..
Malefor arrêta de rire restant auprès de son fils le regarde son sourire s'effaça et regarde du coin de l'œil la dragonne qui vient de parler à son enfant pour le rassurer. Malefor reconnaît bien là la dragonne qu'il a épouser tellement douce avec les personnes qui l'entoure. Les habitants de Warfang devait se demander comment un tel monstre pouvait épouser une aussi belle dragonne douce.
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Crédit : 4258
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille familial (PV malefor) Mer 5 Aoû 2015 - 15:56

Si Malefor était sans doute plus que mécontent que Warfang n'ai pas pris soin d'au moins un de ses enfants,Shadow en revanche n'en voulait pas a son père de ne pas avoir était la pendant tant d'années et puis d'ailleurs si on y réfléchit,il n'aurait sans doute pas eu beaucoup d'occasion de s’occuper de lui vu tout ce que les gardiens avaient fait au dragon violet même par le biais de Spyro.
"Bah tu pouvait pas le savoir et puis vu tout ce qu'ils t'on fait,tu n'aurait peut être pas put beaucoup t'occuper de moi.Maintenant tu peux le faire et puis...ce coup ci tu sera plus seul"
Pour le reste,Shadow ne savait pas si son père était d'accord pour s'établir a Warfang,c'était tout de même une option assez culotté car la ils vivraient sous le nez des gardiens sans que ces derniers puissent imaginer que le dragon violet craint de beaucoup de gens puisse vivre au beau milieu de la ville mais au moins Warfang avait l'avantage d'être une très grande ville et donc en étant assez malin,même une personne avec un lourd passé pouvait très bien y vivre en se montrant intelligent.
"Je sais de quoi ca a l'air dit comme ca mais on pourrait revenir tous y vivre.Je me doute que c'est le dernier endroit ou tu aurait envie de t'installer mais la ville est si grande que je suis sur qu'on pourraient très vivre ensemble dans notre maison sans que les gardiens se doutent de quelque chose.....et puis pour toi papa,ca sera comme une provocation envers eux.Ils auront voulu te faire partir et la tu serait juste sous leurs museaux sans qu'ils en sachent rien"
En tout cas l'idée semblait plaire la grande dragonne noir même si elle semblait être très fatiguée,ses muscles n'ayant pas servi depuis un certains nombres d'années.Il sursauta cependant un instant en voyant un dragon qui lui ressemblait beaucoup mais qui semblait entouré de ténèbres.Ce n'était pas Blaze mais en fait une projection de la version ténébreuse du jeune dragon noir mais dans les faits il était invisible pour tout les autres,comme une hallucination que Shadow était le seul a voir depuis son passage éclair dans la cité des ténèbres.
"Je me suis pas tromper a ton sujet....tu est un bon double"
"Ouais....toi aussi"
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 4043
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille familial (PV malefor) Mer 5 Aoû 2015 - 21:18

Malefor ne craint rien, alors vivre parmi le peuple de Warfang sera juste une partie de plaisir et de rigolade. Juste un problème notre grand seigneur est plein de nostalgie et il hésitera pas de se promener dans la citée seul sans pour autant porter la patte sur une taupe ou un dragon.. mais si cette être l'agresse ou l'embête il n'hésitera pas de se défendre comme à son habitude se dragon violet n'a pas froid aux yeux. Il sait, il est loin d'être dupe si l'alliance trouve un moyen de le faire faiblir pour le faire passer devant les grand tribunaux de Warfang pour ces crimes passé. Il restera fort à ce moment là détaillant c'est juges avec férocité leur hurlant "Je suis éternel!!" attendant sa lourde peine.. la mort.. Oui il risque la peine de mort pour toutes ses actes passé.

Shadow avait l'idée de faire vivre toute sa famille de nouveau dans la citée que Malefor à vue jadis pousser et s'agrandir au fils des années. Le dragon violet n'était pas contre du fait de narguer les sages de sa présence dans les murs de Warfang. Oh bon sang si ils le savent ils auront la plus grand trouille de toute leurs misérable vie.

Le seigneur des ténèbres avait la réputation de fous, de maudit et de dragon le plus dangereux de la planète. Et son ancienne demeure porte aussi aujourd'hui une bien étrange réputation d'après les dires du fils. Il hocha doucement la tête caressant de sa patte la patte de sa compagne encore affaiblie de son hibernation dans le Crystal. L'idée le séduit totalement et personne ne voudra même par curiosité de venir troubler la paix de la famille du dragon violet.

avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Crédit : 4258
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille familial (PV malefor) Mer 5 Aoû 2015 - 22:55

Maintenant que la question de la libération de la dragonne et du logement pour la famille semblait être régler,le dragon noir commençait a se dire qu'il était peut être temps de rejoindre la demeure familial car bon les catacombes n'étaient pas vraiment un lieu des plus sympathiques sans compter que la dragonne y avait séjourné suffisamment longtemps et avait elle peut être l'envie de voir a nouveau le ciel.
"Alors tu est d'accord pour qu'on vive tous ensemble dans votre ancienne....euh notre maison?On devrait se mettre en route en tout cas,la nuit a dut tomber depuis et puis....cette endroit va finir par me rendre claustrophobe"
En tout cas il ouvrit la marche en prenant la direction d'une des sorties qui n'était pas souvent garder et qui débouchait directement dans la ville qui était a cette heure tardive plus que déserte, la nuit étant tomber sans doute depuis quelques heures mais bon au moins comme ca personne ne verrait le dragon violet le plus rechercher de la planète entrain de circuler dans les rues en toute tranquillité avec une grande dragonne noir sur le dos.

Cette dernière d'ailleurs ouvrit finalement les yeux en pleurant a moitié en voyant le ciel pour la première fois depuis des années.
"Mon amour...j'avait oublier qu'elle effet ca faisait d'être...libre.En tout cas malgré toutes les erreurs qu'on nous a reprochés,nos enfant en revanche on peut en être fier,il t'a fait revenir a moi"
Si elle n'avait pas dit grand chose,Malefique savait très bien que c’était sans doute shadow qui avait fait revenir son père a Warfang,ayant toujours cette vision ou elle avait vu Malefor et Blaze s'enfuir le jour de sa capture pendant que le shadow ayant était le plus jeune,c'était vu contraint de se cacher pour rester en vie et maintenant c’était lui qui leur offrait a nouveau un foyer même si il s'agissait de l'ancien.

Au bout d'un moment ils se retrouvèrent devant un manoir donc le jardin avait était délabré avec les années,une statue de brisée de Malefor a qui il manquer la tête siégeait tout prêt de l'entrée tandis que la plupart des fenêtres avaient étaient condamnées par des planches de bois.
"On y est.Ca devait avoir une allure différente avant"
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 4043
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille familial (PV malefor) Jeu 6 Aoû 2015 - 7:45

Malefor est bien décider de vivre dans Warfang parmi ceux qu'ils l'ont totalement rejeter, détruit.. et pour eux est ce qu'on dragon violet doit rester assis dans un temple pour lire des livres ou faire les sales corvées de ses anciens maitre ? pas du tous. Malefor a toujours était libre juste que les sages sont des ignorant perverti par leurs égoïstes de ne pas voir la vérité en face. Sans parler du chroniqueur toujours dans ses bouquins gardien de toute destiné pourquoi lui il a pas défendu la cause du grand dragon violet.. Nan il l'à aussi abandonner le laissant sombrer peu à peu dans une folie en quête de pouvoirs.

Nous savions tous que Malefor aura bien du mal à pardonner à tous se petit monde qui vie en ce moment au dessus d'eu acclamant leurs deux héros. Spyro petit frère de couleurs naïf et Cynder traitresse qui mérite eux aussi de subir la fureur du seigneur des ténèbres. Ce n'est qu'une question de temps et de patience.

Malefor fait un bref signe de tête voulant lui aussi sortir son épouse de cette endroit pour mener sa petite famille dans leur maison. Le jeune dragon noir ouvra la marche les guidant ainsi dans les souterrains et le dragon violet le suivi sans rien ajouter. Il est si silencieux et c'est yeux d'or brillèrent de mille feux.

Enfin sortie tous les trois des entrailles de la terre, le dragon violet entend la douce voix de sa compagne. Il leva lui aussi la tête en direction des étoiles respirant à plein poumon cet air si frais qui fait tant du bien.

Oui..

Dit il en regardant Shadow avec un regard fière, fière de son fils.. Il lui ressemble tellement héritant de la silhouette de son père et de la couleurs noir de sa mère. Un parfait mélange résultat d'un grand amour.

Le seigneur des ténèbres circula dans les rues de Warfang et lui qui se disait qu' il rentrera que dans la citée lorsqu'elle serait en ruine.. c'est peine perdu. Arriver enfin devant la maison, Malefor entend les paroles de son fils au sujet de la statue représentant notre propre dragon violet à qui il lui manquer la tête et des fenêtres de la maison condamnés par des planches pour que personne ne s'approche de ce maudit bâtiment.

A l'époque on traitait les traitres de cette manière et encore d'après ce que l'ont voie. Notre chez nous est traitais de maison du malheur voir maudite que personne ne s'approche.

dit il froidement, mais cette statue décapité. Cette vue le travaillait à l'intérieur, mais il se retient d'utiliser ses sombres pouvoirs pour détruire Warfang pendant que ces habitants dorment à point fermer pour leur actes aux yeux de Malefor qui est totalement signe de sacrilège. Il n'oublie pas qu'il doit se retenir et de pas sombrer dans la folie pour ainsi laisser sa corruption prendre le dessus sur lui même si physiquement on voie et sent qu'il est ténébreux.

Allons rentrons..

Il ouvra doucement la grande porte avec ses pouvoirs. Il entra le premier laissant ainsi Shadow de fermer derrière eu.
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Crédit : 4258
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille familial (PV malefor) Jeu 6 Aoû 2015 - 23:52

Bon au moins il avait facilement convaincu Malefor de venir vivre a Warfang même si la demeure familial allait avoir bien besoin de quelques rénovations a commencer par le jardin donc Shadow n'avait jamais pris le temps de s'en occuper.
"J'admet que j'ai pas pris la peine de remettre le jardin en état,c'était pas vraiment une priorité a mes yeux et puis j'était loin de savoir a une époque a qui appartenait la maison.En plus la réputation de la maison a un avantage,les curieux ne s'en approche pas donc aucun risque d'être déranger"
C’était d'ailleurs bien pour ca qu'il s'y était installer a l'origine,ignorant au début que cette maison était de toute manière son foyer dés sa venu au monde.Si l’extérieur avait besoin d'avoir des rénovations,l'intérieur en revanche était en excellent état avec la garde manger plein,les chambres toujours dans un état impeccable même celle que le dragon noir n'utilisait pas.En fait il n'y avait que la tapisserie représentant Malefor et Malefique qui avait souffert des dégâts du temps mais bon il aurait était culotté de la part du dragon noir de demander a quelqu'un de la remettre en état.
"J'aurait jamais penser dire ca un jour mais...bienvenue a la maison...euh par contre je me suis pas occuper de la partie des catacombes qui est sosu la maison,je savait pas ce que tu y faisait"

Concernant la dragonne,elle n'avait pas tarder a s’affaler sur un des canapés de la pièce principal même si elle était quand même contente de revenir dans un lieu qu'elle n'aurait jamais crut y revenir.
"Je n'aurait jamais penser qu'on reviendrait ici un jour Malefor,j’espère que Blaze aura rapidement la nouvelle"


(hrp : je part pendant une semaine a parti de samedi qui vient,je revient le 15 ou 16 aout)
avatar

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Crédit : 4043
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille familial (PV malefor) Sam 5 Sep 2015 - 10:45

Malefor avait déposé son épouse au sol pour faire le tour de son ancienne demeure. Il est surpris tout est presque en ordre malgré le temps qui s'était écouler depuis son exil. Son regard se promena depuis le plafond jusqu'au sol de la salle de séjour, quand soudain ses yeux se stoppèrent sur la tapisserie représentant lui avec son épouse après leurs unions. Il regarde la tapisserie longuement avant de se retourner en direction de Shadow qui avait bien prit soin de sa demeure. Il se tourne ensuite vers Maléfique avec un petit sourire à ses lèvres après qu'elle s'était affaler sur le canapé totalement heureuse d'être de retour à la maison. Depuis le temps qu'elle a dut attendre dans sa prison de Crystal.. N'oublions pas le dragon violet aussi à était enfermer de nombreuse fois pour ses crimes contre le monde qu'il a tant mépriser.

Notre violet s'allongea auprès de sa compagne tous en la regardant avec les yeux qui pétilla de joie et d'amour. Il était content après tant d'année de vengeance et de malheur. Il tourne ensuite la tête vers Shadow.

Fils envoie vite un message à ta sœur.. Pour lui dire de nous rejoindre.

Oui il n'a pas oublier sa fille et il voulait à tous prix de réunir la famille pour fêter les retrouvailles. Malefor s'était relever prenant doucement la patte de son épouse dans la sienne pour lui faire le baise patte. Il se dirigea ensuite vers la cheminée en dessous de la tapisserie.

Cette cheminée.. me rappel tant de souvenirs en t'a compagnie ma belle Maléfique.
avatar

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Ancien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 143
Crédit : 4258
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille familial (PV malefor)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Retrouvaille familial (PV malefor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Caniche de 13 ans drame familial risque le refuge (34)
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: