♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nosgoth Bloodflake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Nosgoth Bloodflake Mer 26 Aoû 2015 - 23:10

«"L'élégance et la cruauté se marient parfaitement, j'en suis la preuve vivante..."»




Qualités :
❧ ~Gentleman
❧ ~Loyal
❧ ~Honorable
❧ ~Réfléchi
❧ ~Tacticien

Défauts :
❧ ~Sadique
❧ ~ Mauvais perdant
❧ ~Prétentieux


Qui es-tu ?

Nom: Nosgoth
Surnom: Nono, Lord
Âge: 35 ans en age humain
Sexe : Male
Métier: Bourreau, Assassin, Expert en poison
Clan :  Serviteurs de Malfort
Alignement : Mauvais
Aime: Réfléchir, imaginer des pièges, tuer, faire la cour, Voir du sang, faire souffrir.
Déteste:  Perdre, se faire battre et rester en vie.
Peur:  Rien

Physique et Caractère

Nosgoth est un dragon noir ou plutôt très foncé rouge. Il possède des cheveux blanc-gris et des yeux rouges. Il à les poils gris et une petit corne sur le front. Il à un aspect de vampire sous forme dragon mais ce n'est que d'apparence. Il est rayé orange-jaune sur le dos et possède des plaques épaisses d'écaille sur le ventre. Il à des ailes de chauves souris.

Nosgoth est un gentleman, il aime les dames et se conduit en véritable charmeur. Il salue n'importe quelle dames tel un véritable gentleman et se conduit plutôt prétentieusement envers les mâles. Il aime réfléchir à des plans et fabriquer de spièges. C'est un tacticien qui prévoit toujours 3 coups à l'avance et qui possède toujours un air confiant. Mais sous son aspect charmeur se cache un véritable psychopathe aimant faire souffrir les gens. Ces pièges et ses plans ne servent généralement qu'a ça. Il passeras rarement à l'action car il sait que ces pièges marcheront. Si il passe à l'action il useras de sortilèges terrifiant principalement fondé sur la feinte, la peur et la cruauté. Il n'aime pas tuer un ennemis sans le faire souffrir.

C'est rare qu'il perde et si jamais c'est le cas, il deviendra fou furieux et ne réfléchira plus, il ne chercher qu'a tuer son opposant.


Pouvoir(s)


Feu : C'est son élément de combat physique et l'utilise comme tel.
Souffle de feu : bah souffle du feu, environ 10m de portée pour 2m de large.

Boule de feu : Charge et crache des boules de flammes en ligne droite. Il en tire une environ toute les 3 secondes et peut en charger une grosse avant de cracher.

Mur de feu : Peut manipuler ses jets de flammes pour créer des murs qui restent environ 30 sec.

Tout ses sorts de feu ne font que le fatiguer et il crache ses flammes environ une fois toutes les dix secondes.



Poison : C'est un élément de contrôle de l'adversaire et il s'en sert pour faire des pièges et pour manipuler les autres.
Main du démon : Nosgoth empoisonne ses griffes pendant quelques secondes. s'il touche assez profondément un adversaire le poison agit et fait diminuer la vitesse de l'adversaire (il sent comme s'il était fatigué dans la partie touché). le poison agit dés la 30eme secondes et ne dure que 2 min. Il peut aussi s'en servir pour empoisonner ses pièges.

Poison d'illusion : Sa queue s'imprègne d'un poison qui fait croire à la personne toucher qu'il y à plusieurs Nosgoth autour de lui.

Le poison de Nosgoth est très spécial et c'est ce qui motive sa personne à boire le sang d'autrui tout en les torturant. (no spoil je dit ça par MP)



Peur : C'est son élément de sadisme, il aime l'utiliser sur les fragiles et faibles.
Souffrance personnel : Il demande à la personne sous emprise ce qu'il pense que Nosgoth peut lui faire et lui montre les pensées horrible que la personnes pense. (exemple : "que pense tu que je peut te faire *ho non pitié qu'il ne me jette pas des serpents* BAM il lui montre plein de serpents !)
Nosgoth ne voit pas ce voit la personne ! il essaie dabord d'utiliser des visions d'horreur jusqu’à ce qu'il entend sa victime crier un truc du genre "ho non pas ça" c'est à ce moment la qu'il décuple cette vision !

Formes intimidante : Fait croire à son adversaire qu'il devient plus gros et plus grand et envelopper de ténèbres histoire de bien faire peur. Ce sort ne dure que quelques secondes (environ 40) mais nosgoth peut bouger pendant que la cible est prise d'attention sur le nosgoth géant.

"Ton sang sera mien" : Faire croire à la personne touché qu'elle perd beaucoup de sang et elle croit qu'elle devient faible. Le cerveau faisant son office la cible s'épuise d'elle même.


Ton histoire

Nosgoth ? Ce nom viens d'un lointain et obscur passé....Nosgoth est avant tout un serviteur loyal du mal. Depuis tout petit, il aime faire souffrir et est mauvais perdant. Il commença dans un clan de dragons solitaires et nomades qui avait pour habitude de s'abreuver du sang d'autrui croyant que cela les rendaient plus fort. Ce clan avait ses propres croyances mais ils étaient pacifiques et ne s'abreuver que du sang d'animaux chassés pour manger. Nosgoth grandi donc dans ce clan mais était différent...faire souffrir les animaux avant de les tuer complètement le rendait fou heureux. En grandissant, il chercha des moyens de plus en plus originaux pour tuer et chasser et inventa bon nombre de pièges et s'étudia dans l'élément du poison. il devint clair pour le reste du clan que ce garçon était bel et bien fou. A son "adolescence" il fut banni de son clan pour son caractère violent et il parti en exil, Effectivement, Nosgoth goutait le sang de toujours plus de créatures différentes jusqu'a en apprécier les différents gouts jusqu'au jour ou il tua un des petits du clan pour le boire. Sa surprise fut tel qu'il se mit adorer le sang de dragon. Un jour, un certain "Malefort" lança une croisade contre les dragons. Nosgoth vit en cela un moyen de se venger de son clan et de pouvoir s'abreuver de ce sang qu'il aime tant au point d'en devenir malade. Il demanda à Malefort de participer et il réussi. Pendant la croisade de destruction, il se découvrit un plaisir grandissant de faire souffrir ses semblables et ses découvert des talent de commandements. Il resta avec Malefort. Ce dernier remarqua la cruauté de Nosgoth et il apprécia. Nosgoth demanda à Malefort de lui apprendre l'élément de la peur. ce dernier accepta. Nosgoth utilisa les sorts de peur à sa façon, se donnant un style bien particulier à cette élément. Depuis il se sert de l'élément de peur pour faire naître chez son adversaire la souffrance. Depuis qu'il est avec Malefort, il cherche une dame et se fait paraître pour un gentleman, tentant désespérément de séduire une jeune dragonne. Actuellement, il est l'assassin et le bourreau de Malefort et ce dernier l'utilise quand il n'as pas envie de bouger.

Derrière l'écran !

Prénom/Surnom: C'est Aragox !!!
Âge: 18
Présence sur le forum (Sur /10): 10/10
Comment as-tu découvert le forum ?: Via alex
Comment trouve-tu le forum ?: Très cool !
Autre chose ?: C'est moi Aragox, voici mon reroll j'ai vu qu'il manquait des méchants bah en voila un bien sadique Wink
Code du règlement:
Ok by Chrystal ~♥
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Crédit : 3538
Date d'inscription : 16/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nosgoth Bloodflake Jeu 27 Aoû 2015 - 16:14

Waouh, je n'ai presque rien à redire.

Cette fiche est très bien construite, et on a presque toutes les donnés nécessaire à la compréhension du personnage.

Je dois d'ailleurs dire que je trouve qu'il ressemble un peu fortement à Jonathan Crane, vu l'utilisation à la fois du poison et de la peur. ( Aka l'épouvantail, dans Batman, bande d'incultes. )

Cependant, voilà, déjà, je trouve l'histoire un peu... Courte.

Maigrelette, elle ne permet pas aussi bien de comprendre ce qui anime les noirs desseins de ton personnage.

De plus, un de tes pouvoirs semble dire que tu es capable d'utiliser la télépathie, sinon tu ne pourrais pas savoir ce que pensent ceux en face de toi pour utiliser une illusion qui leur fera vraiment peur.

J'aimerais que tu fasses attention à ces deux détails, avant d'être d'accord pour ta validation.

De plus, j'attendrais aussi l'avis de Chrystal, parce que je suis peut-être loin d'avoir soulevé les problèmes, vu que j'en vois très peu.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nosgoth Bloodflake Jeu 27 Aoû 2015 - 21:03

C'est quoi cette mode de manger le 'e' de Malefor.. Enfin.

Moi je pense qu'il manque le temps de rechargement de tes sors et SURTOUT le nouveau code ! Je ne pense pas que Sunshine l'as validées pendant la nuit car je t'ai déjà fait la remarque hier :p


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4059
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nosgoth Bloodflake Dim 30 Aoû 2015 - 21:38

c'est un ancien perso du forum (vous avez encore sa fiche dans les validé page 2) et oui je vais en faire une tite refonte, je vous le redit quand c'est fait
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 225
Crédit : 3904
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nosgoth Bloodflake Lun 31 Aoû 2015 - 16:08

C'est corrigé Smile j'ai essayer de rallonger un peu l'histoire mais si j'en dit plus je risque de spoil et spoil ce perso c'est ruiner ce qui fait que les gens l'aime bien ^^
avatar

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 225
Crédit : 3904
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 22
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nosgoth Bloodflake Lun 9 Nov 2015 - 16:36

Ta fiche est bonne, je te valide, bon rp Wink


Agrandil.. Je t'attendrais jusqu'à ce que la mort nous sépare..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Ma véritable forme -

Spoiler:
 
avatar

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 327
Crédit : 4059
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nosgoth Bloodflake

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Nosgoth Bloodflake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayn Nosgoth [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage : :: Fiches validées-
Sauter vers: