♦ La légende continue ♦

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Terminé] Le nécromancien, Partie 3 et finale (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Terminé] Le nécromancien, Partie 3 et finale (Solo) Dim 30 Aoû 2015 - 11:30

Tout était sombre... Très sombre. Igniis avait encore du sang des singes sur ses pattes. C'était un génocide et il n'en était pas fier. Mais, malheureusement, c'était nécessaire s'il ne voulait pas qu'une autre guerre se produise. La guerre... Il voulait tout faire pour qu'il n'y en ai pas une autre, même s'il devait le payer de sa vie. Mais il savait qu'il ne pourrait empêcher les guerres à jamais, car elles recommencerons toujours. Un jour, il avait entendu une question : Pourquoi la guerre ? Dans sa tête, il avait simplement répondu : Car il y a les dragons, et chaque créatures "intelligentes" la font pour une raison comlètement conne, ce qui enlève alors leur côté inelligent. Et enfin, il avait ensuite entendu : Comment la paix ? Il ne savait quoi répondre à cette question, car il savait que chaque paix était provisoire, que, malgré toute les pertes engendré par la guerre, il y en aura encore une après, et qu'il y aura toujours quelqu'un de terriblement fou pour la déclencher. Il savait aussi que dans chaque guerre, tout les messages de paix sont bannis pour faire part à un massacre, à une boucherie... La guerre, il détestait cela. C'est à cause de ça que son père est mort, qu'il a rencontré Lyra pour la perdre juste ensuite dans une bataille sanglante, c'est à cause de ça qu'il est Igniis, et est non resté Kasaï simplement, à cause de ça qu'il est ici même. C'était l'effet papillon. Même des amitiés qu'il avait créé durant la guerre, il les perdit un moment ou un autre. Tout cela le déprimait, mais il s'était juré de venger Lyra, et il le ferait jusqu'au bout. Cette tristesse lui donnait même une rage qui le poussait à avancer. Parmi les ruines, il y avait encore quelques pièces intactes. Il entra dans l'une d'elle pour qu'il uisse continuer son chemin. Il pouvait ressentir les évènement du passé : les tortures sadiques faites par l'ancienne terreur des cieux, la mort, la désolation... L'arrivé de Spyro qui mit un terme à tout cela. Dans cette pièce, il ne restaient que quelques meubles, sinon, tout était vide. Il continua son chemin pour trouver le nécromancien. Il arrivit soudainement à une salle où menaient plusieurs sorties. Mais une seule était la bonne. Il entendis soudainement par l'une d'elle :

- Par ici...

Un courant d'air se faisait sentir dans cette ouverture, ce qui montrait que cela allait à l'extérieur. Il s'empressa d'aller vers cette voix. Une fois à l'extérieur, il vit une forme noire, grande, mais pas très musclé. Elle se dirigea vers une entrée, où une lueur verte pouvait être visible, et tourna la tête avant d'entrer pour dire d'une voix grave :

- Suis-moi...

Il suivi cette forme et entra. Un fois à l'intérieur, il le vit. La forme qu'il avait suivi avait, vu de face, une cicatrice à l'oeil et un regard noir.

- Je t'attendais, Igniis... Ou plutôt Kasaï.

Il vit tout de suite qui il avit en face de lui.

- Le nécromancien de Malefor...


Je suis un guerrier aguerris. Mes cicatrices sont chargé d'un grand et triste passé. Je suis... Igniis !
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Chosen FAIL
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 841
Crédit : 3823
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 17
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Le nécromancien, Partie 3 et finale (Solo) Lun 31 Aoû 2015 - 20:06

Il faisait froid. La lumière verte était omniprésente derrière le sombre Nécromancien de Malefor. Celui-ci reculait pour faire place à un cercle où un liquide vert remplaçais l'intérieur de celui-ci et dit à Igniis :

- Mais où sont mes bonnes manières... Entres donc.

Il entra dans la pièce, mais il gardait toute sa méfiance. Qui sait ce que ce nécromancien préparait, cela pouvait être un piège.

- Comment saviez-vous que j'arriverais ?

- Très simple. Tout d'abbord, disons que j'ai ressenti le sort que j'avais fait sur ta chers Lyra disparraître, qu'il avait été rompu... Et je savais ses moindres faits et gestes. Au fait, comment va-t-elle ? Je crois que la flèche d'Apolon l'avait transpercé au coeur quand vous avez rompu le charme... Ho, pardon, c'était un des pics du château, où est donc ma tête.

Il ria comme si c'était une blague que tout le monde apprécirait. Mais Igniis, lui, faisait de son mieux pour garder son calme et ne pas lui sauter dessus. Il se contenta de répondre avec mépris :

- Je ne sais pas où est votre tête en ce moment, mais ce que je sais, c'est qu'elle va bientôt rouler par terre, à mes pattes, avec la gueule bien ouverte et les yeux effrayés de votre sort car vous avez compris ce que vous avez fait.

Le nécromancien secoua la tête et claqua trois fois sa langue avant de dire :

- Tu n'as donc aucun humour. Enfin bref, je t'ai ensuite entendu arrivé avec le boucan que faisait tout ces stupides macaques. Je sais que tu les as tous tué, ma magie me le fait savoir. En même temps, leur vie ne vallait rien. Tu l'as prouvé toi-même en les exterminant tous...

- Leur vie vallent beaucoup mieux que la votre. Et Gaul était un meilleur, et brave ennemis que vous ne le serez jamais. Il avait au moins de l'honneur. Et il aurait pû faire un exellent allié, s'il n'avait pas été au côté de ce bâtar de Malefor...

- Ne parle pas de Malefor comme cela !

Cela fit sourire Igniis. Le dragon noir semblait perdre son calme.

- Aurais-je touché un point sensible ?

Celui-ci lui jeta un regard noir avant de lui dire :

- Enfin bref... J'ai aussi prévu ton arrivé, c'est pour cela que je t'attendais... Ho, tu dois te demander comment je l'ai su ? Et bien sache que j'avais un espion. Et, si par malheur, cet espion me désobéissais, mon pouvoir de nécromancien fait en sorte que je puisse le tuer à distance en lui faisant un arrêt du coeur. Tout le monde croit alors un un simple arrêt cardiaque... Mais j'avais préféré le faire au dessus de l'océan car on ne retrouve pas son corps après.

Cela mettait Igniis en rage... Il avait du mal à garder son calme.

- Vous n'êtes qu'un vicieux serpent !

- Ho... Et bien merci de me complimenter sur mon venin.

De la fumée sorti des nasaux du dragon rouge, visiblement en colère. Il repris quelques secondes avant de reprendre son calme. Il lui dit alors :

- Une dernière question, avant que je vous tue, à quoi sert ce liquide vert, derrière vous.

Cela semblait faire rire le Nécromancien de Malefor :

- Ho, ça ? C'est ce qui sert à mes rituel. Je donne une goûte de mon sang à ce liquide pour que la personne ressucité soit en mon pouvoir. Il faut, bien évidemment, mettre le corps de la personne à ressuciter là dedans.

- Et qu'est-ce que ça fait si on y met une personne vivante à l'intérieur ?

- Il se passe l'inverse de la nécromancie... Il se passe un meurtre. En effet, une personne vivante meurt lorsqu'on la met dedans. Et, je voulais faire une dernière chose... Notad ! Viens ici, mon grand...

Dans son regard, il y avait la malice... Il avait quelque chose derrière la tête, et celà ne plaisait pas au rouge. Soudainement, un petit dragon jaune, qui devait avoir entre deux et trois ans, vint timidement vers le noir.

- Igniis, je te présente Notad. Ce petit dragon électrique...

Avec sa queue, il prit derrière lui une lame et il prit entre sa patte avant droite le petit avant de mettrte sa lame sous la gorge de celui-ci.

- ... Sera mon otage ! Non, ce n'est pas mon fils. Et heureusement, d'ailleur. Ce petit est faible et n'arrête pas de chialer pour ses deux parents. Tu dois sûrement te demander où ils sont ? Et bien sache que, devant les petits yeux de cet enfant, ses parents sont morts. Ho, ils n'ont pas été tués par ma main. Mais disons que j'y ai un peu... Participé. En effet, j'ai adoré le voir pleurer quand je les ai poussé dans le liquide de résurection derrière moi. Certains diraient que c'est le rire d'un enfant, le plus beau trésor au monde, moi, ce sont leur pleures... Même si ça devient chiant au bout d'un moment.

Igniis fut pris d'une rage. Il devait sauver cet enfant de ce monstre ! Il fit un pas mais le Nécromancien de Malefor rapprocha la lame de la gorge du petit, qui commençait à pleurer, et lui dit :

- Un pas de plus, et ce petit baignera dans son sang.

Il écouta ce qu'il avait dit.

- Bien ! Maintenant, tu vas m'écouter attentivement. Ce petit aurais été l'enfant rêvé par Lyra, tu trouve pas ?

La colère se faisait de plus en plus lire sur le visage du rouge et le nécromancien commença à rire :

- Aurais-je touché un point sensible ? Tu as causé la mort de ta bien aimé, tu ne vas pas causer la mort de ce petit dragon, non ?

Tout les muscles d'Igniis commençaient à se crisper.

- Puisque tu es en incapacité de bouger, je vais être gentil avec toi... Je vais te dire ce que j'avais l'intention de faire, même si je pense que tu le savais déjà. Je voulais venger Malefor. Et, pour cela, il me fallait une armée capable de rivaliser avec celle qu'avait Malefor. J'ai donc ressucité certains singes, comme Gaul. Ensuite, j'ai ressucité Lyra... Sa double personnalité l'aurais faite la nouvelle Terreur des Cieux, tu ne trouve pas ? J'avais l'intention d'attaquer Warfang discrètement en éliminant un par un les éléments les plus forts de cette cité. J'allais commencer par Spyro et j'allais continuer par les dirigeants, les personne ayant une haute classe sociale, pour qu'il ne reste que des faibles à l'intérieur. Mais avant, il fallait que je rende impossible le fait de lever la malédiction de Lyra, c'est donc pour cela que je l'ai envoyé te tuer. Mais, maintenant que Lyra est morte, tout mes plans sont ruinés par ta faute...

- Et j'en suis très heureux...

Il le coupa avec un soupir :

- Enfin bref... Dommage que ce petit ne sache pas voler.

Avec un sourire, il lança Notad, qui hurla de peur, en direction du liquide de résurection. Igniis avait sa chance de le sauver. Il sauta rapidement en battant des aile et rattrapa le petit au vol, lorsqu'il était au dessus de ce qui aurait pu causer sa mort. Ils attérirent juste à côté. Il s'en était fallu de peu. Le Nécromancien de Malefor entra dans une grande rage et lança sa lame en direction du rouge. Heureusement qu'il visait mal... La lame n'avait attérit que dans son épaule et pas dans son coeur. Mais la douleur se fit ressentir chez le dragon de Warfang. Il se releva, se mettant juste devant Notad pour le protéger. Celui-ci se cachait en pleurant derrière son sauveur. Le nécromancien fut soudainement terrifié... Il n'avait plus d'arme. Il commença à fuir, mais Igniis le rattrapa et le jeta contre un des murs. Il pris par la gueule une barre de fer qui était planté au sol et sa rage contre lui le fit décupler ses forces. Au bout de la barre se trouvait un énorme morceau de pierre qui fut arraché au sol lorsque le rouge la prit. Son ennemis commença à reculer de peur.

- On... On peut discuter si tu veux...

- Ce coup, c'est pour ce que tu as voulu faire !

Il lui donna un coup de la masse qu'il avait obtenu dans le ventre de son adversaire, le faisant hurler de douleur et le faisant voler jusqu'à l'autre bout de la pièce pour enfin se fracasser contre un mur. Il se rapprocha de lui avant de redonner un coup de masse, mais dans l'aile gauche, cette fois.

- Celui-là, c'est pour ce petit et ses parents !

Un autre hurlement de douleur vint du noir et des pleures virent du petit. Il planta ensuite le barre dans l'aile droite du monstre en criant :

- Celui-ci, c'est pour Lyra !

Il lacha la barre pour prendre le Nécromancien par la gorge avec sa patte avant droite. Celui-ci n'avait plus aucune force pour se débattre et dégageait quelques gémissements de douleur.

- Et enfin, ça...

Il se dirigea avec lui vers le liquide vert. Une fois tout prêt de celui-ci, il lui dit en hurlant :

- C'EST POUR MOIIII !!!

- NOOOOOOOOOOOON !

Igniis le plongea dans le liquide de résurection et celui-ci, à l'intérieur, hurla de douleur et commença à fondre. Le spectacle était sanglant. Le sang tachait la couleur vert fluo du liquide présent... Ce fut trente longues secondes que le Nécromancien de Malefor souffra avant de mourir. Trente secondes que le rouge regarda avec un regard froid la scène... Quand cela fut fini, le liquide vert disparu soudainement. Notad se rapprocha de lui pour dire timidement :

- C'est... C'est fini, il est parti le méchant monsieur ?

Igniis était fatigué par ce combat. Il baissa la tête en direction du petit pour lui dire :

- Oui, tout est fini.

Celui-ci se blottit contre lui pour pleurer un "Papa... Maman..." et ça faisait extrêment mal au coeur du rouge. Il lui posa comme question :

- As-tu un frère ? Un oncle ? Une Grand-mère ou un grand père ?

Notad mit quelques secondes avant de répondre :

- N... Non... J'ai pas de frère, mon papa et ma maman non plus... Papi est mort à la guerre, c'est mamie que me l'a dit... Et mamie, elle est morte de vieillesse il y a un mois...

Il se reblotit contre lui, étant donné que c'était la seule personne ici à ne pas lui avoir fait de mal et l'avoir même sauvé. Igniis ne pouvait pas le laisser comme ça. Ce petit n'avait nul part où aller... Puis, il lui vint une idée... Cela allait lui couter plus chèrs en nourriture mais il fallait le faire pour Notad... Pour lui redonner une famille, qu'il a perdu.

- Notad... C'est ça ? Que... Que dirais-tu de venir habiter chez moi... Tu n'as nul part où aller et donc... Je... Je veux t'adopter puisqu'il ne reste que ça à faire pour toi...

Celui-ci leva la tête pour le regarder avec ses yeux mouillés de larmes avant de se reblottir contre lui et lui dire :

- Oui... Oui...

Les larmes de tristesses semblairent se transformer en larmes de joies... Et cela rendait Igniis tout aussi joyeux. Au bout d'une petite minute, Notad s'effondra au sol et s'endormi avec un sourire. Le rouge le regarda pendant un petit moment avant de le prendre par la peau du cou avec, lui aussi, un sourire et de commencer à s'en aller de cet endroit où les ténèbres sont omniprésent et aller vers Warfang, vers sa maison et, maintenant, la nouvelle maison du petit Notad. Il s'en allait avec ce qu'il avait perdu il y a longtemps, et ce que Lyra aurait voulu du plus profond de son coeur... Une famille.


Fin
J'espère que ça vous aura plus ^^

Récapitulatif pour le personnage

-Igniis a enfin vengé Lyra et le Nécromancien de Malefor est mort.
-Notad a retrouvé une famille car Igniis l'a adopté.
-On sait qu'Igniis est prêt à donner sa vie pour éviter une guerre ^^
-Igniis a fait échouer les plans du nécromancien et a donc sauvé Warfang.
-Enfin, Igniis a tué Gaul, qui fut ressucité, d'une façon classe Cool


Je suis un guerrier aguerris. Mes cicatrices sont chargé d'un grand et triste passé. Je suis... Igniis !
avatar

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Chosen FAIL
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 841
Crédit : 3823
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 17
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
[Terminé] Le nécromancien, Partie 3 et finale (Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse (Solo)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» (solo) Voleur un jour, volera toujours. (Terminé)
» La grande finale : Liverpool vs Milan AC
» Partie de plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: